ENFIN un bon site de rencontres, gratuit et honnête!

Publié le par Catherine Debusne

ENFIN un bon site de rencontres, gratuit et honnête!

ENFIN un vrai site de rencontres GRATUIT et honnête, qui SURVEILLE et éradique les FAUX PROFILS !

Et de tous ceux que j'ai fréquentés pour la rédaction de mon enquêtre sociologique :

Dr@gue-en-ligne: mode d'emploi"

et après des MILLIERS de faux profils dénoncés aux Webmasters de ces sites, je dois signaler que c'est la PREMIERE FOIS qu'on me REMERCIE de ce travail (pour lequel, je le précise, je ne suis PAS rémunérée)

L'IP de ce brouteur est située en France, car il utilise un VPN pour en changer et la situer dans un autre pays.

Je signale m'être faite "jeter" d'un site, après avoir signalé des faux profils et la Webmaster n'a JAMAIS voulu admettre que ces escrocs étaient de vrais escrocs, car il étaient faussement " domiciliés " en France !

Alors que leurs annonces et leurs photos étaient les mêmes que sur les autres sites où ils sévissaient, qu'il était facilement trouvable que les photos étaient volées...

Il y a des cons bornés partout...

mdr

ENFIN un bon site de rencontres, gratuit et honnête!

Bonjour Catherine Debusne,

C’est Monsieur Tall, je vous écris pour vous remercier pour
l’aide que vous nous apporter dans notre lutte contre les faux prof
ils.

J’ai vu que vous disposez de plusieurs blogs qui traitent du
sujet afin d’alerter et informer les internautes du danger que représente les
escrocs sur le
net.

Peut-être vous pourrez aussi leur parler d’un autre danger qu’est le partage d’adresse ip.

En effet beaucoup de français partagent leur adresse ip en utilisant des extensions comme Hola( et il y’en a d’autres).


Quand un ivoirien utilise une extension comme Hola, il peut tout simplement avoir une adresse Ip française, ce qui lui permet de passer à travers nos filtres (mais aussi les filtres des autres sites).

C’est le cas du profil que vous venez de nous signaler.

La lutte contre l’arnaque sur le net doit être le combat des tous, et les internautes doivent savoir que leur décision de partager leur Adresse Ip facilite la tâche aux escrocs.

Comment communiquer avec les internautes sans donner l’information aux escrocs ?

Pour plus d’informations sur Hola voici le lien : magazine/27539-hola-une-extension-geniale-pour-contourner-le-filtrage-geographique.html

FAUX profil dont parle Mr Tall. Avec une IP en FRANCE !!
FAUX profil dont parle Mr Tall. Avec une IP en FRANCE !!

FAUX profil dont parle Mr Tall. Avec une IP en FRANCE !!

Commenter cet article

Marc 03/09/2016 15:49

Je suis un homme noire agee de 24 ans je rechecher une femme pour mariage a vie mon tel est 0022589551766

Catherine Debusne 05/09/2016 12:45

AH OUI ???
Et que voulez-vous que cela me fasse ?
Je ne suis pas un site de rencontre , ni une agence matrimoniale ! LOL
Vous apprenez à LIRE et vous allez sur les sites conçus à cet effet.
Il y en a des CENTAINES sur tout le Web.
Je laisse votre numéro de téléphone, en espèrant qu'une charmante femme vienne vous solliciter !
Mais si vous pensez VRAIMENT qu'une femme va être assez STUPIDE pour appeler un homme inconnu, qui n'a pas le courage de se montrer, ni la politesse de se présenter, qui, de plus, écrit comme un enfant de 8 ans, sans aucune éducation, ni subtilité, vous divaguez totalement, mon pauvre...
Toutes les femmes d'Europe ne sont pas assez idiotes pour rencontrer le premier mec d'Afrique venu, dont on sait bien que votre sport national est l'escroquerie en ligne !
Allez donc draguer dans les bars de votre village.PTDR