Faux profils. Suite ...

Publié le par Catherine Debusne

Faux profils. Suite ...

"Jean-Yves Dombreval" <glm1@outlook.fr>

Bonsoir,

Merci pour votre message. En toute sérénité, je vous trouve très belle sur votre photo.
Je me prénomme Jean-Yves Dombreval, divorcé j'ai perdu ma fille c'est un peu douloureux d'en parler ... Je suis dans l'agroalimentaire, je recherche et conçois les nouveaux produits en liaison avec le service marketing des sociétés avec lesquelles j'ai un contrat suis dans le domaine des boites de conserve.

Je cherche à refaire ma vie sans attendre! avec une femme douce, tendre, sensuelle, simple, fidèle, sincère pour une relation stable basé sur la complicité, l'honnêteté, respect, la confiance sans la confiance rien ne peut avancer ni aboutir.

Mes loisirs sont: j'aime faire la natation, la randonné, les balades en amoureux, resto, ciné, la lecture, la nature la cuisine et la danse.
Je suis catholique non-pratiquant et j'espère bien que la religion ne sera pas un handicap pour la relation amoureuse que nous voulons entamer.

Comme promis, je vous joindre une photo récente, et ensuite faire plus ample connaissance avec vous et voir ce que l'avenir nous réservera.

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très bientôt
Cordialement
Jean-Yves

Faux profils. Suite ...

Rien qu'à la photo et la façon d'écrire ( MAL...) on VOIT que c'est un brouteur!!

Et on le retrouve dans la liste des photos volées...

Il suffit de faire, systématiquement, la recherche des photos ( par l'URL de l'image ) sur Google Images...

http://www.arnacoeurs.com/album-2093367.html

Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...
  1. Preuves ( encore...) que les sites de rencontres ne vérifient RIEN !
Annonces dont on VOIT que ce sont de FAUX profils d'escrocs !
Annonces dont on VOIT que ce sont de FAUX profils d'escrocs !
Annonces dont on VOIT que ce sont de FAUX profils d'escrocs !

Annonces dont on VOIT que ce sont de FAUX profils d'escrocs !

Il suffit de LIRE ! MDR Et la photo est connue...

Il suffit de LIRE ! MDR Et la photo est connue...

Après qu'on ait fait LEUR travail, ils bloquent !! Mon score du jour : 278 SPAMS
Après qu'on ait fait LEUR travail, ils bloquent !! Mon score du jour : 278 SPAMS

Après qu'on ait fait LEUR travail, ils bloquent !! Mon score du jour : 278 SPAMS

Faux profils. Suite ...

Et celui-là qui veut vous faire croire qu'il a 52 ans !!

Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...

Il suffit de faire la recerche par l'URL des photos et vous constatez que ce lec a PLUSIEURS ( fausses) identités.

Vous SAVEZ donc que ce sont de FAUX profils...

Quand des mecs n'ont QUE des femmes dans leurs contacts, c'est LOUCHE !!Quand des mecs n'ont QUE des femmes dans leurs contacts, c'est LOUCHE !!
Quand des mecs n'ont QUE des femmes dans leurs contacts, c'est LOUCHE !!

Quand des mecs n'ont QUE des femmes dans leurs contacts, c'est LOUCHE !!

Faux profils. Suite ...

http://www.clicoeur.fr/archiv_brouteurs_liste.php?page=165&tsex=3

Rien qu'au message débile, à la photo et au faux nom, on VOIT que c'est encore un BROUTEUR !!!

À propos de HuguesrocheH:

JE SUIS NOVICE ET JE RECHERCHE MON AME SOEUR POUR LE VERITABLE AMOUR

Coucou bonjour comment allez vous !! j’espère ne pas vous dérangé suis novice sur ce site et aimerais bien me faire des connaissance et même plus si affiné .. Au plaisir de vous lire Bise bonne journée
Hugues !!!

Dès qu'on voit, en faisant des recherches, qu'un mec a PLUSIEURS noms, ce n'est PAS normal !!

Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...

http://www.01casting.com/books/tristanlignier/galeries/90930-update3

Encore de fausses identités,,avec photos volées à des mannequins...ou hommes politiques

https://www.scamwarners.com/forum/viewtopic.php?f=13&p=81661

http://www.romancescam.com/forum/viewtopic.php?t=29178&start=15

http://www.yourittoday.com/scammer_profile_data/profile_data19/554723.html

TOUS des faux profils TOUS des faux profils
TOUS des faux profils
TOUS des faux profils TOUS des faux profils

TOUS des faux profils

Faux profils. Suite ...

http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-site-de-rencontre/photos-utilisees-par-les-escrocs/commentaires-recus-en-2014/

Et ce dernier crétin peut faire illusion TANT QU'IL N'ECRIT PAS !!!

Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...
Rien que le PSEUDO !! MDR
Rien que le PSEUDO !! MDR

Et comme d'habitude, la même annonce revient et comme ils ne lisent RIEN...

On voit, déjà, que cet homme n'a PAS 56 ans !!On voit, déjà, que cet homme n'a PAS 56 ans !!

On voit, déjà, que cet homme n'a PAS 56 ans !!

Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...
SCORE sur AUM

SCORE sur AUM

CLIQUER pour agrandir
CLIQUER pour agrandir

Et la même annonce revient sur Meetic Affinity, qui ne les lit PAS

Faux profilsFaux profils

Faux profils

Celui-ci, pour rire ! Encore un qui triche sur son âge. Trop bête pour le faire intelligemment...

Celui-ci, pour rire ! Encore un qui triche sur son âge. Trop bête pour le faire intelligemment...

Faux profils. Suite ...

Et un de plus.

Rien qu'au PROFIL et au message primaires, on devine que c'est un escroc !!

Obséquieux, plein de fautes, sans style ni originalité...

Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...
Ca, ça vient de OXFORD et ça a 49 ans !!??MDRCa, ça vient de OXFORD et ça a 49 ans !!??MDR

Ca, ça vient de OXFORD et ça a 49 ans !!??MDR

Faux profils. Suite ...

J'avoue être vraiment LASSE de faire le travail de Adopteunmec, Meetic, Meetic Affinity, Jecontacte, Oulfa, Lebeguin et les autres..

Faux profils. Suite ...

http://www.clicoeur.fr/archiv_brouteurs_liste.php?page=82

OBJET : mon Pseudo est: mayvie21

Bonsoir chère membre. Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes, car votre profil a attiré toute mon attention, nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs, je me prénomme Jean-Hubert, je recherche une relation sérieuse, stable et durable, une relation bien suivie basée sur la confiance, la complicité, l'entente, le respect mutuel, la réciprocité, le partage, la compréhension entre deux. Si mon profil vous plaît, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message en retour sur mon adresse MAIL: j (point) h u b e r t l e v r o n 10 () G M A I L (point) C O M veuillez me laissez directement un mail dans ma boite courrier ou veuillez m'envoyer une demande de contact directement sur .
En espérant avoir aussi votre adresse mail ou votre invitation. Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement Jean-Hubert

Comme par hasard...ARCHITECTE !!Comme par hasard...ARCHITECTE !!

Comme par hasard...ARCHITECTE !!

Commenter cet article