Témoignage de Véronique

Publié le par Catherine Debusne

Témoignage de Véronique

Un joli témoignage de Véronique, que je me permets de remercier.

Hélas ( pour nous, les Femmes ) nous pensons toutes la même chose !

Car les hommes, très majoritairement ( voir mon article précédent " 75% des hommes sont des connards " ) ne sont que des menteurs, profiteurs, manipulateurs, opportunistes, ni fiables, ni honnêtes, ni francs, ni fidèles, ni scrupuleux...des " boulets", en somme !

Et comme ils sont imbus d'eux- même, épouvantablement arrogants, se croyant irrésistibles, et incapables d'humilité, ils ne se remettent JAMAIS en question !

Témoignage de Véronique

Bonjour,je m'appelle Véronique ,j'ai bientôt 54 ans et depuis 3 ans ,divorcée,je m'inscris puis me désinscris sur des sites de rencontre ,je contacte ,pof et badoo.

J'ai découvert votre blog en vérifiant une photo sur google images.Cela m'a plu de voir enfin quelqu'un qui est comme moi,pas naïve au point de tout gober!actuellement j'y suis (sur pof) et les mêmes galères reprennent;j'ai rencontré un homme ,à50 kms de chez moi,une rencontre ,on se plait ,2 rencontres ,on s'embrasse;je lance négligemment (pas vraiment en fait ,je suis maligne)"eh bien ,je vais me désinscrire du site",

pas de réaction de sa part hormis un silence et un regard qui se détourne...

Le doute est là...Pendant les 3 jours qui suivent ,j'ai mis mon profil en invisible mais lui se connecte 2 fois par jour...et parfois en même temps qu'il m'appelle!!!

J'ai donc créé un profil avec la complicité d'une amie et ...bingo ,il veut la rencontrer....


Je ne vous écris pas pour pleurer ni me plaindre mais je trouve cela méprisable et irrespectueux;par le passé ,j'ai rencontré d'autres hommes qui ,eux ont eu l'honnéteté de me dire qu'ils ne souhaitaient pas s'engager ou étaient en couple et recherchaient une maitresse.

Au moins ,ceux là sont plus respectables même si je n'ai pas la même philosophie .


Voilà ,c'était mon petit coup de gueule du matin ,parce que je ne suis pas vieille France mais ,les valeurs fondent comme neige au soleil même chez des cinquantenaires...


je me suis abonnée à votre blog et j'aurai plaisir à vous lire!

Photos voléesPhotos volées
Photos voléesPhotos volées

Photos volées

Faux profils et photos voléesFaux profils et photos voléesFaux profils et photos volées

Faux profils et photos volées

  • Ici, encore un message d'un escroc...Toujours le même genre, ils sont veufs, ont perdu femme et enfants dans des conditions épouvantables...
  • Sont des grands constructeurs, ou architetces, ou dans l'import - export....de toute façon un métier qui les fait VOYAGER et, comme par hasard, ils vont, très vite, se retrouver en AFRIQUE !!!

​Et, comme par hasard aussi, insistent lourdement sur le fait qu'ils aiment respect, franchise, honneur, vérité, honnêteté, devoir, confiance...et sont TOUS " sérieux " !

coucou bonsoir madame comment allez vous je me prénomme Franck âgé de 60 ans, je suis veuf (j'ai perdu ma femme et mon unique fils dans un accident de la circulation il y a 3ans maintenant, j'en ai beaucoup souffert), J'exerce la profession d'Architecte Immobilier à titre personnel.Depuis que j'ai eu mes 60 ans pour mieux me consacrer à moi et à ma future compagne je travaille moins qu'avant, je fais des plans de constructions pour des grandes structures, je fais aussi construire de grandes maisons a l’étranger dont je mets en vente et cela me permet de suivre mes projets tout en étant ici et en me déplaçant que juste pour des transactions et des grandes décisions. J'aimerai avoir une relation sincère et sérieuse à deux car je pense que la beauté d'une personne, n'est pas totalement dans son physique mais aussi dans son cœur et son âme. La beauté du cœur et de l'âme valent beaucoup plus pour moi que la beauté du corps. J’aime la complicité, le respect mutuel, la nature, la lecture, le cinéma, le restaurant, le golf, la natation, la cuisine, la musique et les ballades.
Je suis pour la vérité, l’honnêteté, la confiance, la franchise, le respect et la fidélité mais je déteste le mensonge, l'infidélité, la méchanceté, l’agressivité, l'hypocrisie et surtout les faux-semblants. Pour moi l'amour c'est rendre l'impossible en possible. J’espère trouver le bonheur, je sais qu'il existe, je l'ai déjà vécu et je veux le revivre à nouveau. Je suis rempli d'optimisme et de qualité. Je recherche une relation sincère et non une aventure d'un soir, si l'on devrait se
rencontrer ça sera sérieusement et non pour une aventure. Je suis quelqu'un de bien dans le cœur, gentil, sincère, affectueux et
j'aime donner le sourire sans attendre d'en recevoir.
voici mes photos de moi j aimerais en recevoir la votre si possible merci

Au plaisir de vous lire.

Une photo volée à un mannequin ! Et mon record du jour sur Adopte 432 SPAMS !!!Une photo volée à un mannequin ! Et mon record du jour sur Adopte 432 SPAMS !!!
Une photo volée à un mannequin ! Et mon record du jour sur Adopte 432 SPAMS !!!Une photo volée à un mannequin ! Et mon record du jour sur Adopte 432 SPAMS !!!

Une photo volée à un mannequin ! Et mon record du jour sur Adopte 432 SPAMS !!!

Commenter cet article