Adopte un Mec...NULLISSIMES ! Ils sont nullissimes !

Publié le par Catherine Debusne

Adopte un Mec...NULLISSIME !

 

Vraiment NULLISSIME !

Ca ose se prétendre " Site de l'Année " ?

Incapables de vérification et  de surveillance...

Ce site minable laisse tous les brouteurs, les faux- profils et tous  les mecs dont ils ne vérifient ni les photos, ni les profils, ni les annonces

Brouteurs connus. Photos volées. faux profils de ce site vraiment nullissime !Brouteurs connus. Photos volées. faux profils de ce site vraiment nullissime !
Brouteurs connus. Photos volées. faux profils de ce site vraiment nullissime !Brouteurs connus. Photos volées. faux profils de ce site vraiment nullissime !

Brouteurs connus. Photos volées. faux profils de ce site vraiment nullissime !

Les faux profils, avec photos volées ( ou en photo de " profil " :chien, chat, attributs masculins ou tatouages insipides autant qu'indécents) sont légion.

AUCUNE vérfication, pas de modération, pas de contrôle...

En fait, pour faire du " chiffre", ils laissent tout et n'importe quoi et attendent que la Conne de Service ( moi, et d'autres, supposè-je) fassent LEUR travail !

Adopte ne fait PAS  la recherche par l'URL de la photo, pour constater qu'elle est volée Adopte ne fait PAS  la recherche par l'URL de la photo, pour constater qu'elle est volée
Adopte ne fait PAS  la recherche par l'URL de la photo, pour constater qu'elle est volée Adopte ne fait PAS  la recherche par l'URL de la photo, pour constater qu'elle est volée

Adopte ne fait PAS la recherche par l'URL de la photo, pour constater qu'elle est volée

Ils volent la photo. Voici le VRAI. Adopte ne fait PAS son travail !Ils volent la photo. Voici le VRAI. Adopte ne fait PAS son travail !Ils volent la photo. Voici le VRAI. Adopte ne fait PAS son travail !

Ils volent la photo. Voici le VRAI. Adopte ne fait PAS son travail !

TOUJOURS les mêmes photos volées, très connues Textes primaires des brouteursTOUJOURS les mêmes photos volées, très connues Textes primaires des brouteursTOUJOURS les mêmes photos volées, très connues Textes primaires des brouteurs

TOUJOURS les mêmes photos volées, très connues Textes primaires des brouteurs

Mon score, volontairement diminué par Adopte ! Et photo de pubs Mon score, volontairement diminué par Adopte ! Et photo de pubs

Mon score, volontairement diminué par Adopte ! Et photo de pubs

On vous demande de mettre une photo où (comme dans la rue !) vous êtes VISIBLE, reconnaissable, VOUS - MÊMES, en sorte..

Mais les mecs pas très équilibrés, ou pas très honnêtes  ou pas très doués en informatique, mettent RIEN...ou ça !!

 

Bagnole, chien, chat et diverses fantaisies

Photos de profil...Vous dire l'honnêtété des mecs !! PTDR
Photos de profil...Vous dire l'honnêtété des mecs !! PTDRPhotos de profil...Vous dire l'honnêtété des mecs !! PTDRPhotos de profil...Vous dire l'honnêtété des mecs !! PTDR

Photos de profil...Vous dire l'honnêtété des mecs !! PTDR

Quelqu'un d'honnête, équilibré, sain et NORMAL, mettra sa VRAIE photo !

Voir mon livre " Dr@gue-en-ligne: mode d'emploi"

J'ai étudié la Nature Humaine et je puis vous affirmer que si l'on n'a rien à cacher et qu'on est SAIN et honnête, on trouve, à notre époque le moyen de SE MONTRER 

Rien que le texte, on SAIT !!Rien que le texte, on SAIT !!
Rien que le texte, on SAIT !!Rien que le texte, on SAIT !!

Rien que le texte, on SAIT !!

Ca, c'est quand une femme OSE dire NON à un macho !!Lol

Ca, c'est quand une femme OSE dire NON à un macho !!Lol

Faux profils sur AdopteUnMec...Ou homme sans courage, qui piquent des photos !Faux profils sur AdopteUnMec...Ou homme sans courage, qui piquent des photos !
Faux profils sur AdopteUnMec...Ou homme sans courage, qui piquent des photos !Faux profils sur AdopteUnMec...Ou homme sans courage, qui piquent des photos !
Faux profils sur AdopteUnMec...Ou homme sans courage, qui piquent des photos !Faux profils sur AdopteUnMec...Ou homme sans courage, qui piquent des photos !

Faux profils sur AdopteUnMec...Ou homme sans courage, qui piquent des photos !

Parfois, on tombe sur un homme dont on doute

CAR.....

Comme par hasard, ces photos font très "mannequin" !

Comme par hasard, il fait des tas de fautes en écrivant sur Skype

Comme par hasard, son français est très basique, donc l'annonce n'est pas de lui.

Il l'a volée quelque part. Ou il s'est appliqué -avec une aide - et, à y regarder de plus près, il y a des incohérences.

C'est TROP BEAU, un homme comme cela.

Une femme ainsi peut exister, mais PAS UN MEC !!

Comme par hasard, il n'a pas de cam !

Donc,  il ne veut pas se montrer...

Comme par hasard, il ne veut pas vous téléphoner ( ben oui...son accent de noir d'AFRIQUE serait bien trop reconnaissable !

 

Bel homme, mais photos trop " posées" !! Non répertoriées sur le Net, mais trop " mannequin" Bel homme, mais photos trop " posées" !! Non répertoriées sur le Net, mais trop " mannequin"

Bel homme, mais photos trop " posées" !! Non répertoriées sur le Net, mais trop " mannequin"

Et un peu plus tard: profil supprimé. J'ai encore gagné !!Et un peu plus tard: profil supprimé. J'ai encore gagné !!
Et un peu plus tard: profil supprimé. J'ai encore gagné !!Et un peu plus tard: profil supprimé. J'ai encore gagné !!

Et un peu plus tard: profil supprimé. J'ai encore gagné !!

ROMANTIQUE

Bonjour je vous remercie d'avoir donner suite, votre profil me plait bien et me donne envie de vous connaitre davantage si bien sur vous le souhaitez je vous donne mon e-mail antony.arron007@gmail.com faites moi un message directement dans ma boite réception, je vous répondrai avec une photos , ou laisser moi votre émail afin que je puisse vous envoyer un message . NB : je n'arrive pas à mettre ma photo sur le site, le format de la photo est petit.
j'espère avoir une réponse...bonne journée

Antony

 

Il vous sufit de chercher sa photo, avec son Skype.

Et vous trouvez encore la même photo volée

Différentes photos volées au même mec et PLUSIEURS faux nomsDifférentes photos volées au même mec et PLUSIEURS faux noms
Différentes photos volées au même mec et PLUSIEURS faux nomsDifférentes photos volées au même mec et PLUSIEURS faux noms

Différentes photos volées au même mec et PLUSIEURS faux noms

Et comme chaque fois qu'on va sur Adopte, les faux profils...qui n'aiment pas qu'on les dénonce !

Réponse écrite en " petit nègre" de l'analphabète d'Afrique !

Adopte un Mec...NULLISSIMES ! Ils sont nullissimes !Adopte un Mec...NULLISSIMES ! Ils sont nullissimes !
Adopte un Mec...NULLISSIMES ! Ils sont nullissimes !Adopte un Mec...NULLISSIMES ! Ils sont nullissimes !
Toujours la même annonce basique du brouteur primaire...Toujours la même annonce basique du brouteur primaire...
Toujours la même annonce basique du brouteur primaire...Toujours la même annonce basique du brouteur primaire...

Toujours la même annonce basique du brouteur primaire...

Commenter cet article