Scams, brouteurs, escrocs et autres

Publié le par Catherine Debusne

Celui-ci vous met un long copier-coller...

 

JEIURIRHIHRHR

Bonjour, comment allez vous ?

Quant à moi, je me porte très bien,je vous prie de m'excuser pour cette incursion dans votre vie mais lors de mes recherches j’ai découvert et visité votre profil, j'avoue franchement qu'il m'a énormément attiré car vous correspondez bien à mes attentes; je pense donc que nous pourrions entamer une belle relation amicale et si possible une merveilleuse rencontre d'amour car à un cœur pur tout est possible mais cela dans la confiance et le respect de nos échanges. Je me prénomme Philippe âgé de 59 ans, je suis divorcé depuis 6 ans sans enfants, j'aime comme loisirs le ciné, le restaurant, les balades, le sport, la nature, la lecture,la danse,la natation,le vélo,la rando, les voyages etc. J'ai créé un profil sur ce site de 

rencontre parce que je veux trouver une relation sérieuse, je suis un homme sérieux dans la vie, plans d'un soir pff pas trop mon truc, ça ne mène à rien à mon âge. En ce qui me concerne, je ne suis pas quelqu'un de compliqué calme et souriant (c'est en prenant la vie du bon côté que tout va bien), j'aime quand les choses sont claires, simples et sans prises de tête, je suis aussi un peu têtu mais dans la limite du raisonnable et sachez que l'age et la distance ne me gene pas. J'ai visité votre profil et je me suis permis de vous laisser un message, je voudrais faire ample connaissance avec vous si vous n'y voyez aucun inconvénients n'hésitez pas à venir me parler . J'ai ajouté une photo mais le site beurg et elle a été donc supprimé ou en cours de transparence alors laissez moi votre adresse mail afin que je puisse vous joindre quelques photos et mettre fin à cette transparence sinon je vous laisse mon Adresse mail : hermphilippe@gmail.com et mon adresse skype : Philippe.herm, merci pour votre bonne compréhension, dans l'entente de vous lire.
À plus et bonne journée ,bisous

Philippe

 

Comme par hasard, il est " architecte" - ils sont tous architectes ! 

Et s'excusent toujours ...écrivent mal, de façon basique - voire incompréhensible -  avec des clichés... sont toujours seuls, veufs, tristes, et prennent les Blanches pour des idiotes !!

 

Ce qui m'amuse, c'est qu'ils sont tellement stupides et arrogants, qu'ils s'attaquent à des femmes beaucoup trop intelligentes pour eux...Et je suis bien certaine qu'ils ne comprennent toujours pas comment et pourquoi, on arrive à deviner ce qu'ils sont...

 

 

Je les " sens" ! A 100 %, je GAGNE !! Je les signale à Meetic AVANT même d'avoir les photos!Je les " sens" ! A 100 %, je GAGNE !! Je les signale à Meetic AVANT même d'avoir les photos!
Je les " sens" ! A 100 %, je GAGNE !! Je les signale à Meetic AVANT même d'avoir les photos!Je les " sens" ! A 100 %, je GAGNE !! Je les signale à Meetic AVANT même d'avoir les photos!

Je les " sens" ! A 100 %, je GAGNE !! Je les signale à Meetic AVANT même d'avoir les photos!

Un veuf, timide avec une aussi large recherche ? Encore un à 99 % Un veuf, timide avec une aussi large recherche ? Encore un à 99 %

Un veuf, timide avec une aussi large recherche ? Encore un à 99 %

ejeanaspect@aol.com

Ils vont tout de suite sur Skype. Se méfier, donc !!Ils vont tout de suite sur Skype. Se méfier, donc !!
Ils vont tout de suite sur Skype. Se méfier, donc !!Ils vont tout de suite sur Skype. Se méfier, donc !!Ils vont tout de suite sur Skype. Se méfier, donc !!

Ils vont tout de suite sur Skype. Se méfier, donc !!

ANTONY

 

Bonsoir chèr membre , 
Je me Nomme Antony je viens de visiter votre profil que je trouve super cool et très attirant, j'avoue franchement que votre fiche a retenu toute mon attention car vous correspondez vraiment à ma recherche . Je suis nouveau inscrit et j'ai tenté de joindre une photo de moi mais la quantité et le format du fichier sont insupportables donc elle n'est pas prise en compte par le site. Si vous le voulez bien je peux vous envoyer une photo par E-mail, il suffit que vous me laissez un "COUCOU" sur mon Adresse e-mail: bnhrbonheur@gmail.com OU skype :bnhrbonheur1 une fois reçu votre mail je vous envoie ma photo en vous donnant plus de détaille sur ma personnalité.
Au plaisir de vous lire en attendant je vous souhaite de passez un excellent après-midi et à bientôt peut-être.

Cordialement Antony

 

Veuf, timide et un copier-coller !!

Ras- le- bol des brouteurs analphabètes...

 
  • 18/01
  • DOUAOUDE

    Bonjour Belle Dame Je me prénomme Vincent, j'ai 56 ans, je suis veuf depuis 5 ans avant de commencer, j'aimerais que vous saches que je ne suis pas ici pour le sexe, pour des aventures, ou pour un rendez-vous d'un soir je respect beaucoup la femme, je connais aussi la valeur de la femme si je suis sur le net, c'est par la faute de la solitude qui me pèse, j'aimerais aimer et être aimé
    Si je suis sur le site aujourd'hui, c'est parce que je recherche une femme sérieuse sincère fidèle et honnête avec qui reconstruire une nouvelle vie alors si vous recherchez la même chose que moi alors pour quoi ne pas se donner une chance. Vous avez une adresse mail pour qu'on puisse échanger des photos : mon adresse E-mail est : vmounier54@gmail.com ou mon Skype : merci a

    vous et au plaisir de vous lire directement dans ma boite mail Cordialement Vincent

     

    Rien que ce message, avant même d'avoir trouvé sa photo volée sur son Skype, vous de vez SAVOIR que c'est un brouteur !!

     

  •  
Encore gagné !!! S'il va tout de suite sur Skype ( SANS CAM, bien sûr ) le bloquer !!Encore gagné !!! S'il va tout de suite sur Skype ( SANS CAM, bien sûr ) le bloquer !!

Encore gagné !!! S'il va tout de suite sur Skype ( SANS CAM, bien sûr ) le bloquer !!

Commenter cet article