Brouteurs, scammeurs, escrocs et arnaqueurs

Publié le par Catherine Debusne

Sympa
56 ans 
Rennes ..

Bonsoir comment allez vous ? Je me prénomme Félix et vous ? Parcourir votre profil m'a vraiment donné envie de vous contacter, essayer de créer une ébauche de correspondance, dialoguer, discuter, échanger les idées pour, une mutuelle découverte. L'annonce écrite, suppose une femme forte sincère et sympa. Cela serais un réel plaisir de discuter avec vous.
 
Toujours la même prose basique, primaire...
On les reconnait toute de suite !
Brouteurs, scammeurs, escrocs et arnaqueurs
Brouteurs, scammeurs, escrocs et arnaqueurs
Même ' honnête", il ne sait pas l'écrire !!! Prose du brouteur de base...
Même ' honnête", il ne sait pas l'écrire !!! Prose du brouteur de base...

Même ' honnête", il ne sait pas l'écrire !!! Prose du brouteur de base...

Marc
54 ans 
Thonon les Bain..

salut je suis Marc de Thonon divorcé et je suis sur le site dans le but de trouver une femme avec qui passer le reste de ma vie alors si possible j aimerais bien faire votre connaissance enfin si cela ne vous gêne pas ? Au plaisir Marc
Rien qu'à leur prose d'analphabètes, qui se disent " Bac plus 3 ou 4 ", on voit que ce sont des brouteurs, avec des formules alambiquées, de fautes partout, des formules obséquieuses
 
 
COUCOU
(2017-02-04 21:24:28)

BONSOIR

Comment allez vous ? J'espère que je ne dérange pas ? Je suis Charles de Angers , en effet je suis novice via le site je viens a peine de visité votre profil que j'ai apprécié , j'ai donc décidé de vous écrire histoire de pouvoir faire votre connaissance , enfin si cela ne vous cause aucun souci, bien sur j'en serai ravi ! J'avoue que je vous trouve ravissante sur la photo! vous connaitre me ferai énormément plaisir ! Je profite de cette belle occasion vous souhaiter une excellente soirée !

Bon Week-end

Bise amicale !

Charles
Patrick
61 ans 
Lyon ..

Moi, je recherche une relation sérieux et durable base sur la confiance et trouve une femme avec qui revivre l’Amour avec un grand A, mais bien avant tout engagement, j'aimerais apprendre a la connaitre par le biais de la télécommunication et ses merveilles c’est-à-dire internet et autres. Après quoi, viendra notre rencontre, le moment magique, je ne veux plus faire d'erreur raison pour laquelle j'ai adopté cette concession.
 
Ou alors
 salut coucou belle dame comment aller vous
 
 Là, à 110 %, c'en est un !
 
 
 
 
 
 

 
 
 
Le faux sur un site de rencontres et le VRAI Russe de qui on a volé la photo !Le faux sur un site de rencontres et le VRAI Russe de qui on a volé la photo !Le faux sur un site de rencontres et le VRAI Russe de qui on a volé la photo !

Le faux sur un site de rencontres et le VRAI Russe de qui on a volé la photo !

Commenter cet article