Escrocs, brouteurs autres saletés...

Publié le par Catherine Debusne

Un témoignage.
faites comme cette femme : TOUJOURS rechercher les photos, les noms et vérifier à qui vous avez affaire  
 
 

J'ai été victime d'un brouteur : j'avais commencé une romance sur Hangouts d'un certain Patrick

Breton jusqu'au moment ou le mec m'a demandé de l'argent. La j'ai tout de suite compris. Et ca

allait recommencer avec un Patrick Lorenzo Agnelli et là je ne suis pas allée bien loin : j'ai eu la présence d'esprit de vérifier sur le net le lendemain d'avoir echangé avec le mec du faux profil et

sui tombé sur votre blog.

 

Et celui-là...je le traite de brouteur, juste avant qu'on le supprime...

Sa réponse laisse rêveurs.

INCOMPREHENSIBLE !

Et il y a des femmes assez connes pour croire ces incultes analphabètes illettrés???

CLIQUER POUR AGRANDIR
CLIQUER POUR AGRANDIRCLIQUER POUR AGRANDIRCLIQUER POUR AGRANDIR
CLIQUER POUR AGRANDIRCLIQUER POUR AGRANDIR
CLIQUER POUR AGRANDIRCLIQUER POUR AGRANDIR

CLIQUER POUR AGRANDIR

Celui-ci, c'est MACRON et Adopte ne le voit PAS !!!???Celui-ci, c'est MACRON et Adopte ne le voit PAS !!!???
Celui-ci, c'est MACRON et Adopte ne le voit PAS !!!???Celui-ci, c'est MACRON et Adopte ne le voit PAS !!!???

Celui-ci, c'est MACRON et Adopte ne le voit PAS !!!???

https://www.romancescam.com/forum/viewtopic.php?t=80400

 

Comme TOUS LES JOURS sur AdopteUnMec, où ils ne font RIEN...

Escrocs, brouteurs autres saletés...Escrocs, brouteurs autres saletés...
Escrocs, brouteurs autres saletés...Escrocs, brouteurs autres saletés...

 

 

 

 

 

bonsoir Je suis Vincent, votre profil attire mon attention.Nous semblions partager beaucoup d’intérêts communs je tente aujourd'hui de rencontrer une personne sur le net qui me plait avec qui je souhaiterai partager une certaine complicité, ma démarche est sérieuse et parfaitement sincère car il me manque ma moitié pour équilibrer ma vie, j’aimerais vraiment par le biais du site faire plus ample connaissance si jamais cela ne vous pose pas de pépin. Je serai très ravi d'apprendre à vous connaitre ,plus si affinité . pour des raisons professionnelles et de sécurité , j'aimerais vous joindre mes photos bien sur si vous vous sentez intéressé par mes dires par le biais de ma messagerie mail ou sur skype . je vous laisse mes coordonnées internet . entreprise.lapote1957@gmail.com adresse skype: aunn94 vous pouvez me laisser les votre . Au plaisir de vous lire . Vincent

 

Rien qu'à LIRE, on SAIT que c'en est un !!lol

http://www.laprovince.be/705334/article/regions/mons/actualite/2013-04-17/idea-le-president-entendu-pendant-7h-en-tant-que-temoin-par-la-police

 

Et voilà le VRAI...

Il suffit de CHERCHER sa photo sur le Net

 

 

Et sur Meetic, où il OSENT dire vérifier les profils...

http://brouteurs.clicoeur.fr/faux-profils.php?page=268

 

Ce serait de vrais "professionnels," ils devraient connaître toutes les photos volées !

 

Et voilà, on trouve ce brouteur !!Et voilà, on trouve ce brouteur !!

Et voilà, on trouve ce brouteur !!

Escrocs, brouteurs autres saletés...
Photos volées à des mannequins, hommes politiques, acteurs ou...anonymesPhotos volées à des mannequins, hommes politiques, acteurs ou...anonymes
Photos volées à des mannequins, hommes politiques, acteurs ou...anonymesPhotos volées à des mannequins, hommes politiques, acteurs ou...anonymes
Photos volées à des mannequins, hommes politiques, acteurs ou...anonymesPhotos volées à des mannequins, hommes politiques, acteurs ou...anonymesPhotos volées à des mannequins, hommes politiques, acteurs ou...anonymes

Photos volées à des mannequins, hommes politiques, acteurs ou...anonymes

Bonjour comment allez-vous ? Bien je pense quant à moi je vais bien, je tiens a m'excuser de m'introduire dans votre profil sans votre accord, mais j'aimerais faire ample connaissance avec vous et voir si plus affinités, j'espère que cela serait possible ? Je prends le temps de chatter ma présentation ! Je me nomme Jean-Philippe age de 62 ans, Veuf depuis 2 ans avec une fille. je suis un homme honnête, sincère, attentionné et sérieux qui recherche également du sérieux avec une femme sérieuse, sincère, honnête et fidèle avec qui j'aurai une vie meilleure et une relation durable à long terme. Voici mon adrersse Skype underw0rld69 Ou Gmail : jean.phillippe2018@gmail.com je vous pries de bien vouloir m'ajouter afin de mieux échanger, cela me fera aussi plaisir que même si vous n'avez pas le temps alors j'aimerais bien vous lire. Merci d'avance, passer une bonne Journée Jean.phillippe...

Et ça se prétend BAC +5 ?...Une faute à chaque mot??

Et un escroc de plus...qui oublie de répondre quand vous lui dites l'avoir démasqué...

 

Rien qu'à lire, on sait.

Comme par hasard, veuf, comme par hasard, avec un enfant, comme par hasard, il gagne beaucoup d'argent, comme par hasard, il est..."Honnête, sincère,, sérieux"...

Donc à 99,99 %, vous savez d'avance que c'est encore une saloperie de brouteur !

 

Vous trouvez les photos volées sur le Net. CLIQUER SUR L'IMAGE pour agrandirVous trouvez les photos volées sur le Net. CLIQUER SUR L'IMAGE pour agrandirVous trouvez les photos volées sur le Net. CLIQUER SUR L'IMAGE pour agrandir

Vous trouvez les photos volées sur le Net. CLIQUER SUR L'IMAGE pour agrandir

Adopte un Mec est vraiment AHURISSANT de nullité !

Je leur fais supprimer un brouteur ( car eux ne font rien et ne surveille en aucun cas annonce ni photo)...

Le LENDEMAIN le même brouteur revient, avec les mêmes photos volées et ils ne voient RIEN !!

Rien qu'à LIRE cette prose primaire, on SAIT que c'est un brouteur d'Afrique !
Rien qu'à LIRE cette prose primaire, on SAIT que c'est un brouteur d'Afrique !
Rien qu'à LIRE cette prose primaire, on SAIT que c'est un brouteur d'Afrique !
Rien qu'à LIRE cette prose primaire, on SAIT que c'est un brouteur d'Afrique !
Rien qu'à LIRE cette prose primaire, on SAIT que c'est un brouteur d'Afrique !

Rien qu'à LIRE cette prose primaire, on SAIT que c'est un brouteur d'Afrique !

La prose de celui-ci est INCOMPREHENSIBLE !! Un record...
La prose de celui-ci est INCOMPREHENSIBLE !! Un record...La prose de celui-ci est INCOMPREHENSIBLE !! Un record...La prose de celui-ci est INCOMPREHENSIBLE !! Un record...
La prose de celui-ci est INCOMPREHENSIBLE !! Un record...La prose de celui-ci est INCOMPREHENSIBLE !! Un record...

La prose de celui-ci est INCOMPREHENSIBLE !! Un record...

Comme tous les brouteurs, il mélange voussoiement et tutoiement.

D'une nullité de langage effarante !!

Il se prétend "canadien"...sauf que le Canadien respecte la langue et s'exprime beaucoup mieux que le Français lui-même...

Les brouteurs vont toujours se dire , au choix : américano-péruvien, greco-allemand, franco- hongrois, etc...TOUT et n'importe quoi pour justifier leur si lamentable maitrise de la langue française...

Celui-ci, ce n'est pas un escroc...juste l'islamopithèque primaire qui ne supporte pas qu'une Blanche lui dise NON !!

MDR

Et comme il a été supprimé de Adopte Un Mec, c'est qu'il a du être aussi courtois avec d'autres femmes !!

TOUS, ils me draguent TOUS...les pires, les moches, les cons, les ploucs, les incultes, les gamins, les HORS SUJETS... je les ai TOUS !

Et - car ils ne lisent, ou ne respectent, bien évidemment, pas mon annonce- ils sont vexés que je leur dise leurs quatre vérités.

Susceptibles, en plus, ces messieurs !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article