Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS

Publié le par Catherine Debusne

Et on continue avec ces cupides et stupides saletés d'Afrique  nommées BROUTEURS

BON A SAVOIR...Ils se disent ARCHITECTES ou hommes d'affaires, ou concessionnaires, ou n'importe quoi de - forcément- prestigieux ( de TOUTE FACON, leur -faux- job va les emmener très rapidement en AFRIQUE !!!

Ou (c'est nouveau...) dans l'IMMOBILIER...

Devinez OU ils construisent ou investissent? EN AFRIQUE !!!

Ou "bijoutier"...il est vrai que l'Afrique est riche d'or et multiples pierres précieuses.

Mais ces crétins sont incapables de faire propérer leurs propres pays, donc, il est plus facile de voler les Blanc

 

Sur Adopte un Mec, ils foisonnent Sur Adopte un Mec, ils foisonnent
Sur Adopte un Mec, ils foisonnent Sur Adopte un Mec, ils foisonnent
Sur Adopte un Mec, ils foisonnent Sur Adopte un Mec, ils foisonnent

Sur Adopte un Mec, ils foisonnent

On cherche et on les trouve sur le Net. CLIQUER pour agrandir l'imageOn cherche et on les trouve sur le Net. CLIQUER pour agrandir l'image
On cherche et on les trouve sur le Net. CLIQUER pour agrandir l'imageOn cherche et on les trouve sur le Net. CLIQUER pour agrandir l'imageOn cherche et on les trouve sur le Net. CLIQUER pour agrandir l'image

On cherche et on les trouve sur le Net. CLIQUER pour agrandir l'image

Sujet : Bjr
Bonsoir Comment allez-vous ? Bien, j'espère !!! Votre profil m'a donné envie de croire à une belle rencontre. Je franchis donc la première étape en vous envoyant ce message et j'espère que de votre côté, vous avez également envie d'y croire et que j'aurai le plaisir de recevoir une réponse. Je me nomme Yohann, Veuf et je vis tout seul dans ma maison. J’ai lu votre profil et je me suis tout de suite intéressé à vous. Après 3 années de solitude me re voilà attentionné, souriant, câlin, sociable, sensible, ayant de l'humour et bien dans sa tête. Je souhaite partager des moments simples avec une compagne qui aime autant donner que recevoir, j'aimerais vivre des moments avec elle tels que : rire, voyager, faire des repas en tête-à-tête ou des soirées entre amis, danser, etc. Seul, je ne vis qu'à moitié alors venez me rejoindre... Je ne recherche pas une relation sans lendemain ni à me caser : je suis un homme qui désire retrouver le bonheur. Petit crayon mignon cherche petite gomme gentille pour tout effacer et tout recommencer, je vous laisse mon adresse mail yohann.bernard*****(yohann)(point)(bernard)(point)(muller)(2017)(arobase)(o,u,t,l,o,o,k)(point)(f,r) en espérant avoir une suite très rapidement vue que je ne suis pas abonnée sur le site, je souhaiterais que vous me répondiez directement dans ma boite de réception svp dans l'attente d'une réponse favorable. Mon E-mail ; (yohann)(point)(bernard)(point)(muller)(2017)(arobase)(o,u,t,l,o,o,k)(point)(f,r) E-mail ; yohann.bernard.mul*****s-moi directement un petit message par mail, je vous répondrai avec mes photos. bon dimanche Yohann mon numéro*****

 

 

Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS

Et on continue sur Adopte.

Ils ne font RIEN, ne surveillent, RIEN, ne vérifient RIEN...

Les faux profils ne sont supprimés QUE après que j'ai fait LEUR TRAVAIL !!!

Parfois, UN JOUR plus tard, l'escroc est toujours là...

Et j'attends encore qu'ils me disent MERCI.

C'est pas lamentable, ça !!??

 

Chercher les photos, Adopte en est INCAPABLE !!!Chercher les photos, Adopte en est INCAPABLE !!!
Chercher les photos, Adopte en est INCAPABLE !!!Chercher les photos, Adopte en est INCAPABLE !!!Chercher les photos, Adopte en est INCAPABLE !!!
Chercher les photos, Adopte en est INCAPABLE !!!Chercher les photos, Adopte en est INCAPABLE !!!

Chercher les photos, Adopte en est INCAPABLE !!!

Et on continue...

 

DEUX faux profils avec la même photo, le MÊME jour .Adopte ne voit RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!DEUX faux profils avec la même photo, le MÊME jour .Adopte ne voit RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!DEUX faux profils avec la même photo, le MÊME jour .Adopte ne voit RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
DEUX faux profils avec la même photo, le MÊME jour .Adopte ne voit RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!DEUX faux profils avec la même photo, le MÊME jour .Adopte ne voit RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!DEUX faux profils avec la même photo, le MÊME jour .Adopte ne voit RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
DEUX faux profils avec la même photo, le MÊME jour .Adopte ne voit RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!DEUX faux profils avec la même photo, le MÊME jour .Adopte ne voit RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

DEUX faux profils avec la même photo, le MÊME jour .Adopte ne voit RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il suffit de LIRE annonce et pseudo. Et on SAIT !!
Il suffit de LIRE annonce et pseudo. Et on SAIT !!

Il suffit de LIRE annonce et pseudo. Et on SAIT !!

Bonjour, j'espère que ça va bien ! 

Aujourd'hui je finis plus tôt que prévue, voilà pour quoi j'ai eu le temps de vous écrire et j'en suis ravie. J'aimerais savoir comment vous allez en espérant avoir une photo récente de vous. En attendant votre compliment sur le mien bise.
 
Olivier
 
Celui-ci, on ne sait si c'est un faux ou un vrai...PRIMAIRE, qui ne sait pas écrire et qui ne se prend pas pour une " merde" !
Quelle arrogance.
Et quel TACT...il vous laisse visibles les NOMBREUSES adresses mail de toutes les femmes auxquelles il envoie cet insipide message !!!
MDR

Et celui-ci...qui me propose quand même son ARNAQUE !!!

Ils sont, vraiment d'une incommensurable CONNERIE !!!

Quant à la prose de ce richissime héritier...on voit qu'il ne vient pas d'une sublime famille...

 

Les mêmes  reviennent, avec un autre pseudo, et Adopte ne voit RIEN !! MdrLes mêmes  reviennent, avec un autre pseudo, et Adopte ne voit RIEN !! Mdr
Les mêmes  reviennent, avec un autre pseudo, et Adopte ne voit RIEN !! MdrLes mêmes  reviennent, avec un autre pseudo, et Adopte ne voit RIEN !! Mdr
Les mêmes  reviennent, avec un autre pseudo, et Adopte ne voit RIEN !! MdrLes mêmes  reviennent, avec un autre pseudo, et Adopte ne voit RIEN !! Mdr

Les mêmes reviennent, avec un autre pseudo, et Adopte ne voit RIEN !! Mdr

Saletés d'Afrique. Les BROUTEURSSaletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURSSaletés d'Afrique. Les BROUTEURS

Celui-ci ne sait pas écrire ( mais va vous expliquer, comme les autres..." Je suis franco-grec, canado-brésilien, ou américano-belge...)

Mais quand

on voit son âge, son annonce et le fait qu'on trouve PLUSIEURS identités sur le Web, on se dit que  ce n'est pas clair !!

Honnête et sérieux. BIEN SÛR !!! Et s'exprime comme ces brouteurs...mais il ne "sait pas" !Honnête et sérieux. BIEN SÛR !!! Et s'exprime comme ces brouteurs...mais il ne "sait pas" !Honnête et sérieux. BIEN SÛR !!! Et s'exprime comme ces brouteurs...mais il ne "sait pas" !
Honnête et sérieux. BIEN SÛR !!! Et s'exprime comme ces brouteurs...mais il ne "sait pas" !Honnête et sérieux. BIEN SÛR !!! Et s'exprime comme ces brouteurs...mais il ne "sait pas" !

Honnête et sérieux. BIEN SÛR !!! Et s'exprime comme ces brouteurs...mais il ne "sait pas" !

Photos usurpées à des footeux ou autres restaurateurs !Photos usurpées à des footeux ou autres restaurateurs !
Photos usurpées à des footeux ou autres restaurateurs !Photos usurpées à des footeux ou autres restaurateurs !

Photos usurpées à des footeux ou autres restaurateurs !

 

Celui-là c'est une merveille.

Il se dit italien, et donne un nom qui est tout sauf italien!!!

Et une quatrième identité ...Les brouteurs d'Adopte, comme d'hab...Et une quatrième identité ...Les brouteurs d'Adopte, comme d'hab...
Et une quatrième identité ...Les brouteurs d'Adopte, comme d'hab...Et une quatrième identité ...Les brouteurs d'Adopte, comme d'hab...

Et une quatrième identité ...Les brouteurs d'Adopte, comme d'hab...

Photos volées et prose PRIMAIRE du débile escroc primaire...Photos volées et prose PRIMAIRE du débile escroc primaire...
Photos volées et prose PRIMAIRE du débile escroc primaire...Photos volées et prose PRIMAIRE du débile escroc primaire...
Photos volées et prose PRIMAIRE du débile escroc primaire...Photos volées et prose PRIMAIRE du débile escroc primaire...Photos volées et prose PRIMAIRE du débile escroc primaire...

Photos volées et prose PRIMAIRE du débile escroc primaire...

On trouve vite les photos volées répertoriées sur le WebOn trouve vite les photos volées répertoriées sur le Web
On trouve vite les photos volées répertoriées sur le WebOn trouve vite les photos volées répertoriées sur le WebOn trouve vite les photos volées répertoriées sur le Web

On trouve vite les photos volées répertoriées sur le Web

Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Saletés d'Afrique. Les BROUTEURS
Scams mais aussi mecs complexés incapables de s'assumer en mettant leurs VRAIES photos !!Scams mais aussi mecs complexés incapables de s'assumer en mettant leurs VRAIES photos !!
Scams mais aussi mecs complexés incapables de s'assumer en mettant leurs VRAIES photos !!Scams mais aussi mecs complexés incapables de s'assumer en mettant leurs VRAIES photos !!

Scams mais aussi mecs complexés incapables de s'assumer en mettant leurs VRAIES photos !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article