Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Faux profils et divers escrocs

Publié le par Catherine Debusne

Faux profils et divers escrocs

Rien qu' à VOIR la photo et LIRE l'annonce, on SAIT que c'est un brouteur

Et quand on le cherche...on le trouve dans la liste des photos volées par les scammeurs !!

http://www.clicoeur.fr/archiv_brouteurs_liste.php?page=9&tsex=1

Faux profils et divers escrocs

http://hdimagelib.com/juan+soler+2013

Toutes les photos volées à Juan Soler

Photos volées...il suffit d'en faire la recherche sur Google Images
Photos volées...il suffit d'en faire la recherche sur Google Images Photos volées...il suffit d'en faire la recherche sur Google Images Photos volées...il suffit d'en faire la recherche sur Google Images

Photos volées...il suffit d'en faire la recherche sur Google Images

Mon record du jour 285 SPAMS...

Mon record du jour 285 SPAMS...

http://www.clicoeur.fr/archiv_brouteurs_liste.php?page=59&tsex=1

On trouve les photos volées, dans des sites qui répertorient les " appâts "

Rien qu' à VOIR ce profil, on sait qu'il est FAUX !!Rien qu' à VOIR ce profil, on sait qu'il est FAUX !!

Rien qu' à VOIR ce profil, on sait qu'il est FAUX !!

CLIQUER pour agrandir
CLIQUER pour agrandir

Il est connu que Meetic Affinity ne lit PAS les annonces...

Il suffit de lire ces FAUX Bac + 4...voire Bac + 5 ( et plus...) totalement PRIMAIRES pour comprendre que ce sont de faux profils

AUM non plus d'ailleurs...

Preuves qu'ils ne vérifient RIEN ...
Preuves qu'ils ne vérifient RIEN ...Preuves qu'ils ne vérifient RIEN ...Preuves qu'ils ne vérifient RIEN ...

Preuves qu'ils ne vérifient RIEN ...

Faux profils et divers escrocs

Et on continue... TOUJOURS les mêmes photos volées et les sites ne VOIENT rien et ne FONT rien

Avec les adresses mails, on retrouve, aisément, les faux profils sur Skype
Avec les adresses mails, on retrouve, aisément, les faux profils sur SkypeAvec les adresses mails, on retrouve, aisément, les faux profils sur SkypeAvec les adresses mails, on retrouve, aisément, les faux profils sur Skype

Avec les adresses mails, on retrouve, aisément, les faux profils sur Skype

Faux profils et divers escrocs

On prend les mêmes et on recommence...

Faux profils et divers escrocsFaux profils et divers escrocs
Faux profils et divers escrocs

On suppose que le jour de Noël, il n'y a pas de "modérateurs"...les escrocs sont toujours là...

Faux profils et divers escrocsFaux profils et divers escrocs
Faux profils et divers escrocs
Faux profils et divers escrocs

Lui n'a pas de photo volée, mais rien que le pseudo et le profil...on SAIT que c'est un FAUX !!

Et ça n'a pas loupé...

Photos volées reçues !

mdr

"jean marie" <jean_marie09@hotmail.fr>

En fait, sur Meetic Affinity, il y a plus de FAUX que de VRAIS profils !!!

Faux profils et divers escrocsFaux profils et divers escrocs
Faux profils et divers escrocs

Le même brouteur, à peine supprimé, REVIENT dans l'heure une photo du MÊME mec, et un autre pseudo et AUM ( qui ne vérifie RIEN ) laisse ce faux profil...

Moi, je trouve ceci AHURISSANT (autant que lamentable ), pour ce site qui s'est donné le titre de :

" MEILLEUR site de l'année "

Faux profil supprimé tardivement, et qui revient immédiatement !!
Faux profil supprimé tardivement, et qui revient immédiatement !!

Faux profil supprimé tardivement, et qui revient immédiatement !!

Partager cet article

Repost 0

Faux profils. Suite ...

Publié le par Catherine Debusne

Faux profils. Suite ...

"Jean-Yves Dombreval" <glm1@outlook.fr>

Bonsoir,

Merci pour votre message. En toute sérénité, je vous trouve très belle sur votre photo.
Je me prénomme Jean-Yves Dombreval, divorcé j'ai perdu ma fille c'est un peu douloureux d'en parler ... Je suis dans l'agroalimentaire, je recherche et conçois les nouveaux produits en liaison avec le service marketing des sociétés avec lesquelles j'ai un contrat suis dans le domaine des boites de conserve.

Je cherche à refaire ma vie sans attendre! avec une femme douce, tendre, sensuelle, simple, fidèle, sincère pour une relation stable basé sur la complicité, l'honnêteté, respect, la confiance sans la confiance rien ne peut avancer ni aboutir.

Mes loisirs sont: j'aime faire la natation, la randonné, les balades en amoureux, resto, ciné, la lecture, la nature la cuisine et la danse.
Je suis catholique non-pratiquant et j'espère bien que la religion ne sera pas un handicap pour la relation amoureuse que nous voulons entamer.

Comme promis, je vous joindre une photo récente, et ensuite faire plus ample connaissance avec vous et voir ce que l'avenir nous réservera.

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très bientôt
Cordialement
Jean-Yves

Faux profils. Suite ...

Rien qu'à la photo et la façon d'écrire ( MAL...) on VOIT que c'est un brouteur!!

Et on le retrouve dans la liste des photos volées...

Il suffit de faire, systématiquement, la recherche des photos ( par l'URL de l'image ) sur Google Images...

http://www.arnacoeurs.com/album-2093367.html

Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...
  1. Preuves ( encore...) que les sites de rencontres ne vérifient RIEN !
Annonces dont on VOIT que ce sont de FAUX profils d'escrocs !
Annonces dont on VOIT que ce sont de FAUX profils d'escrocs !
Annonces dont on VOIT que ce sont de FAUX profils d'escrocs !

Annonces dont on VOIT que ce sont de FAUX profils d'escrocs !

Il suffit de LIRE ! MDR Et la photo est connue...

Il suffit de LIRE ! MDR Et la photo est connue...

Après qu'on ait fait LEUR travail, ils bloquent !! Mon score du jour : 278 SPAMS
Après qu'on ait fait LEUR travail, ils bloquent !! Mon score du jour : 278 SPAMS

Après qu'on ait fait LEUR travail, ils bloquent !! Mon score du jour : 278 SPAMS

Faux profils. Suite ...

Et celui-là qui veut vous faire croire qu'il a 52 ans !!

Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...

Il suffit de faire la recerche par l'URL des photos et vous constatez que ce lec a PLUSIEURS ( fausses) identités.

Vous SAVEZ donc que ce sont de FAUX profils...

Quand des mecs n'ont QUE des femmes dans leurs contacts, c'est LOUCHE !!Quand des mecs n'ont QUE des femmes dans leurs contacts, c'est LOUCHE !!
Quand des mecs n'ont QUE des femmes dans leurs contacts, c'est LOUCHE !!

Quand des mecs n'ont QUE des femmes dans leurs contacts, c'est LOUCHE !!

Faux profils. Suite ...

http://www.clicoeur.fr/archiv_brouteurs_liste.php?page=165&tsex=3

Rien qu'au message débile, à la photo et au faux nom, on VOIT que c'est encore un BROUTEUR !!!

À propos de HuguesrocheH:

JE SUIS NOVICE ET JE RECHERCHE MON AME SOEUR POUR LE VERITABLE AMOUR

Coucou bonjour comment allez vous !! j’espère ne pas vous dérangé suis novice sur ce site et aimerais bien me faire des connaissance et même plus si affiné .. Au plaisir de vous lire Bise bonne journée
Hugues !!!

Dès qu'on voit, en faisant des recherches, qu'un mec a PLUSIEURS noms, ce n'est PAS normal !!

Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...

http://www.01casting.com/books/tristanlignier/galeries/90930-update3

Encore de fausses identités,,avec photos volées à des mannequins...ou hommes politiques

https://www.scamwarners.com/forum/viewtopic.php?f=13&p=81661

http://www.romancescam.com/forum/viewtopic.php?t=29178&start=15

http://www.yourittoday.com/scammer_profile_data/profile_data19/554723.html

TOUS des faux profils TOUS des faux profils
TOUS des faux profils
TOUS des faux profils TOUS des faux profils

TOUS des faux profils

Faux profils. Suite ...

http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-site-de-rencontre/photos-utilisees-par-les-escrocs/commentaires-recus-en-2014/

Et ce dernier crétin peut faire illusion TANT QU'IL N'ECRIT PAS !!!

Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...
Rien que le PSEUDO !! MDR
Rien que le PSEUDO !! MDR

Et comme d'habitude, la même annonce revient et comme ils ne lisent RIEN...

On voit, déjà, que cet homme n'a PAS 56 ans !!On voit, déjà, que cet homme n'a PAS 56 ans !!

On voit, déjà, que cet homme n'a PAS 56 ans !!

Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...
SCORE sur AUM

SCORE sur AUM

CLIQUER pour agrandir
CLIQUER pour agrandir

Et la même annonce revient sur Meetic Affinity, qui ne les lit PAS

Faux profilsFaux profils

Faux profils

Celui-ci, pour rire ! Encore un qui triche sur son âge. Trop bête pour le faire intelligemment...

Celui-ci, pour rire ! Encore un qui triche sur son âge. Trop bête pour le faire intelligemment...

Faux profils. Suite ...

Et un de plus.

Rien qu'au PROFIL et au message primaires, on devine que c'est un escroc !!

Obséquieux, plein de fautes, sans style ni originalité...

Faux profils. Suite ...Faux profils. Suite ...
Faux profils. Suite ...
Ca, ça vient de OXFORD et ça a 49 ans !!??MDRCa, ça vient de OXFORD et ça a 49 ans !!??MDR

Ca, ça vient de OXFORD et ça a 49 ans !!??MDR

Faux profils. Suite ...

J'avoue être vraiment LASSE de faire le travail de Adopteunmec, Meetic, Meetic Affinity, Jecontacte, Oulfa, Lebeguin et les autres..

Faux profils. Suite ...

http://www.clicoeur.fr/archiv_brouteurs_liste.php?page=82

OBJET : mon Pseudo est: mayvie21

Bonsoir chère membre. Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes, car votre profil a attiré toute mon attention, nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs, je me prénomme Jean-Hubert, je recherche une relation sérieuse, stable et durable, une relation bien suivie basée sur la confiance, la complicité, l'entente, le respect mutuel, la réciprocité, le partage, la compréhension entre deux. Si mon profil vous plaît, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message en retour sur mon adresse MAIL: j (point) h u b e r t l e v r o n 10 () G M A I L (point) C O M veuillez me laissez directement un mail dans ma boite courrier ou veuillez m'envoyer une demande de contact directement sur .
En espérant avoir aussi votre adresse mail ou votre invitation. Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement Jean-Hubert

Comme par hasard...ARCHITECTE !!Comme par hasard...ARCHITECTE !!

Comme par hasard...ARCHITECTE !!

Partager cet article

Repost 0

Miss France 2016. Débilités et déguisements...

Publié le par Catherine Debusne

Miss France 2016. Débilités et déguisements...


Et comme chaque année, je vais écrire au Comité Miss France, à TF1, et dans quelques médias, pour leur dire que leurs " costumes traditionnels" sont du grand n'IMPORTE QUOI !!


On descend, d'année en année, dans le grand- guignolesque, la clownerie, la connerie ubuesque...les mots me manquent !


Quand on sait le budget de ce Comité, et que l'on voit que le style " régional" se contente d'un vague madras pour l'Antillaise, une couronne de fleurs pour la Tahitienne, d'un noeud pour l'Alsacienne et que l'on cherche ( en vain) une partie de VRAI costume folklorique pour les autres candidates, on se dit que, oui, la France est FOUTUE !!


MDR


"Inspiré" du costume, ose - t- on écrire...


Certaines tenues n'en étaient pas même " inspirées"...


J'ai vainement cherché, dans ces robes aussi ridicules que fantaisistes, une vague "inspiration" authentique et...je ne l'ai pas trouvée !
Quelle tristesse de constater que la France renie son passé, ridiculise son patrimoine, cède à une fantaisie aussi grotesque que méprisable.


Lu dans la presse: " Les Miss vont donner du rêve aux enfants".
Cela leur donnera peut- être, en effet, du "rêve", mais certainement pas de la culture, des connaissances en matière de leur patrimoine, ni du respect pour notre Pays et ses costumes.


Je n'ose imaginer ce que la prochaine élection nous proposera!
Mais je fais confiance à ces organismes, payés, semble- t -il pour anihiler définitivement notre Nation, et je pressens que même le noeud alsacien aura disparu.


Je découvre avec stupéfaction, autant qu 'avec dégoût, que ce défilé en pseudo " costumes régionaux" ne soulève AUCUNE critique chez les Français.
Du moins à l'heure où j'écris ceci, et je doute que quiconque critique, soit -dit en passant...
Les Français se laissent donc abrutir, et abêtir sans broncher.


J'en prends bonne note.
Mais... je le savais déjà !!


C'est vraiment vous dire que la France est définitivement FOUTUE ...

Miss France 2016. Débilités et déguisements...

Partager cet article

Repost 0

La ronde des brouteurs

Publié le par Catherine Debusne

La ronde des brouteurs

Et celui-ci, PAS vérifié sur Jecontacte!!

BROUTEUR connu, photos volées...

La ronde des brouteurs

Si les sites faisaient VRAIMENT un travail de vérification...

Rien que la photo, le pseudo et l'annonce primaire, ils verraient que ce sont des BROUTEURS !!

On VOIT que les photos sont volées à des JEUNES...pas 50 ans !mdriOn VOIT que les photos sont volées à des JEUNES...pas 50 ans !mdri
On VOIT que les photos sont volées à des JEUNES...pas 50 ans !mdri
On VOIT que les photos sont volées à des JEUNES...pas 50 ans !mdriOn VOIT que les photos sont volées à des JEUNES...pas 50 ans !mdri

On VOIT que les photos sont volées à des JEUNES...pas 50 ans !mdri

La ronde des brouteurs

Faux profils trouvés au hasard des pages...

La ronde des brouteurs

Là, ils font très très fort, chez AUM

DEUX faux profils différents qui se suivent avec les photos du même mec ( volée, évidemment) et ils ne voient, ni ne font RIEN !!!

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Et ils OSENT écrire ceci !!

La ronde des brouteursLa ronde des brouteurs
La ronde des brouteursLa ronde des brouteurs
La ronde des brouteurs

Mon score sur AUM

CLIQUER sur l'image pour agrandirCLIQUER sur l'image pour agrandir

CLIQUER sur l'image pour agrandir

La ronde des brouteurs

Cette photo volée de GAMIN (qui annonce ses 44 ans ...)

se retrouve sur des dizaines de sites !!

La ronde des brouteursLa ronde des brouteurs
La ronde des brouteursLa ronde des brouteurs
La ronde des brouteurs

Et celui- là...je les " SENS ", rien qu'au texte, au pseudo et à la photo !!

La ronde des brouteurs

Encore un autre photo volée et que l'on retrouve sur des tas de sites ...

http://arnaqueinternet.com/racontez-votre-histoire/arnaques-aux-sentiments/seduite-par-un-faux-juan-soler/

http://www.clicoeur.fr/index.php

La ronde des brouteursLa ronde des brouteurs
La ronde des brouteurs

Et les faux profils avec même annonce mais noms différents, ne choquent PAS DU TOUT Meetic Affinity !!

Preuve qu'on en vérifie RIEN sur les sites...Ce brouteur est l'un des plus connus Preuve qu'on en vérifie RIEN sur les sites...Ce brouteur est l'un des plus connus

Preuve qu'on en vérifie RIEN sur les sites...Ce brouteur est l'un des plus connus

La ronde des brouteurs

Et celui-ci...

Carrément, pseudo: MON REVE !!

MDR

Il suffit de le chercher sur Skype avec l'adresse mail !!

Il suffit de le chercher sur Skype avec l'adresse mail !!

La ronde des brouteurs

Partager cet article

Repost 0

Les femmes belles et intelligentes sont seules !

Publié le par Catherine Debusne

Les femmes belles et intelligentes sont seules !

Des articles à lire qui m'ont inspiré ces quelques lignes

http://bridoz.com/mesdames-plus-vous-etes-intelligentes-et-plus-vous-risquez-detre-celibataires/

http://www.01amour.com/pourquoi-les-femmes-intelligentes-restent-celibataires.html

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/mesdemoiselles-restez-betes-plus-intelligentes-vous-etes-plus-vous-avez-de-chances-de-rester-celibataires--2872

http://www.letribunaldunet.fr/newsletter/femmes-intelligentes-celibataires.html

http://bestof-rencontre.fr/articles/trop-intelligente-pour-se-marier-868/#comment-70205

" Et si le fait d’être si brillantes les rendait également plus exigeantes ? Puisqu’elles n’ont pas besoin d’un homme, peut-être qu’elles deviennent beaucoup plus picky : pourquoi se « contenter » d’un homme normal, alors qu’on pourrait en avoir un plus beau, plus intelligent, plus drôle, plus ceci ou plus cela…? Et à force de faire la difficile et de chercher l’homme parfait qui n’existe pas, on se retrouve toute seule…"


D'accord avec cela.
Et pourquoi ne serions - nous pas, nous aussi ( les " BIS ", Belle, Intelligente et Seule ) aussi exigeantes que les hommes?

La BIS est, certes, plus favorisée que d'autres par la Dame Nature.

Elle ne demande que l'équivalent de ce qu'elle sait pouvoir apporter !

Un homme séduisant ( eux qui veulent tous de "jolies" femmes) ...intelligent et cultivé ( question d'avoir des conversations entre les câlins, dont on a aussi besoin ) qui ait les valeurs morales qu'elle a ( fidélité, intégrité, honnêteté, franchise, loyauté, courage, tenacité, humlilité, humour...vertus rarement masculines, soit dit en passant ) .

Car pour que nous aimions un homme ( et l'on ne demande QUE cela: tomber amoureuse) il nous faut le désirer, l'admirer et le respecter.

Mais les Mâles de mon âge ( 60 ans) sont si décevants...
Soit pas du tout (mais alors, pas du tout ) désirables et sexys.

Pour faire court : gros, chauves, couperosés d'abus d'alcool de toute une vie, enlaidis par barbe ou moustache qui leur donnent dix ans de plus...et MOCHES, donc.

Quand la BIS a le sens de l'esthétique...c'est franchement pas envisageable.

Soit incultes, lourds, sans intelligence ni subtilité ou finesse. Ou sans originalité ( et - en plus, non conscients de ce qu'ils sont- d'une effroyable arrogance !)

Soit des " vieux garçons" tristes ( mais TRISTES... ) sans humour, ni légéreté, avec leurs petites manies auxquelles ils ne voudront pas renoncer ( parce que trouver un homme capable de faires des efforts pour une femme, cela aussi est très difficile !)

Soit creux, vides, frimeurs, prétentieux, imbus d'eux -mêmes et persuadés que leur fric va suffire à nous acheter...


Soit incapables de tendresse, gentillesse, attentions et patience, alors que la femme a tant d'amour à donner.

Soit totalement infantiles... avec foot, jeux vidéos, poker, tennis ou golf, dont ils nous saoulent !

C'est un homme que l'on veut. PAS un enfant de plus !

Certes, l'homme à aimer aura ses défauts.

Les BIS aussi, ont des défauts;

Mais lorsque un être propose " anormalement " plus de talents, atouts et beauté, on lui pardonne volontiers ses petits défauts !


Je passe sur l'hypocondriaque et le mythomane pathologiques, le pervers narcissique, l'égocentrique nombriliste ou les déséquilibrés, nombreux, que j'ai déjà croisés.

Soit affligés d' une pathologoie vraiment lourde...style maniaquerie intransigeante, fana de méditation transcendentale ( ou Vipassana) qui passe plus de temps en stages qu'avec vous.

Soit de la radinerie exacerbée...On ne demande pas à se faire entretenir, mais j'en ai vu qui avaient réellement un GROS, GROS problème de ce côté -là !

A l'inverse, il y a aussi celui qui a TOUT perdu. Plus de maisons, plus d'appart, plus de revenus ( pas de retraite, bien sûr) plus de Porsche, plus de costards Armani, plus...RIEN.

Il a vécu à Miami, tant dépensé en motos et autres bagnoles de luxe, fait des affaires véreuses qu'il se retrouve à 60 ans sans RIEN !

Et donc, en plus, il faut les entretenir? MDR

Dans un autre genre de mecs invivables, on croise les hyperactifs qui vont droit à la crise cardiaque ou à l' AVC tant ils sont incapables de se poser, respirer, VIVRE...

De toute façon ils n'auront pas le temps de s'occuper d'une femme ( POURQUOI ces types-là en cherchent -ils une ? )


Parce que, en plus, on souhaiterait un homme " normal"...mais pas " ordinaire " !

Ces BIS sont, par définition, peu " ordinaires" .


Belles, intelligentes avec souvent, en plus, de nombreuses vertus, voire talents.
Que les hommes leur paraissent généralement fades !!

Effroyablement " inférieurs"...en toute modestie.

Le Mâle de l'Espèce a rarement su se remettre en question.
Cela existe, mais rarement. Si rarement !

Les femmes belles et intelligentes sont seules !


La Femme a, en effet, trop vite évolué, et la BIS lui fait peur.

Alors on est seules. Douloureusement seules.

Fortes par nécéssité.

L'on voudrait tant avoir une épaule solide d'homme sur laquelle nous reposer.

Pouvoir ENFIN lâcher prise...Et faire confiance. ENFIN trouver un homme FIABLE !


Mais des " vrais" hommes, cela semble ne plus exister non plus !

Je parle en mon nom, mais aussi au nom de nombreuses amies qui pensent comme moi.

A 60 ans, on a derrière nous, carrière et enfants.

Plutôt rester seules que de repartir avec un " boulet".


Les boulets... on les a eus dans notre vie, lorsqu'on était plus jeunes et plus naïves. On les a épousés et on leur a fait des enfants.

A 60 ans, on veut le meilleur. On le cherche, on ne le trouve pas...et c'est douloureux.

Alors...on vit, chaque jour, jour après jour, sans amour, sans sexe, sans rires partagés ni regards complices.
Sans jamais une main à tenir, sans, plus jamais, aucun projets à deux.

C'est dur, très dur !
Lorsqu'on aime, on se sent "vivantes"...

Ces hommes rares existent.

Très rares, ils existent, plus favorisés par la Nature que les autres ...Comme les BIS.

Mieux physiquement, brillants, instruits, cultivés, mais pas arrogants. Qui ont su apprendre de la Vie la modestie et l'humilité.

Qui ont acquis, aussi, ces qualités morales que nous donnons, et attendons en retour.

Mais ils sont si " rares " qu'on les trouve ...rarement.

Voir un de mes articles précédent

" J'ai trouvé mon homme idéal."

Les femmes belles et intelligentes sont seules !

https://www.facebook.com/notes/casawaves-actualites-casablanca/bis-belles-intelligentes-et-seules/10150208523080648

BIS ? Belles Intelligentes et Seules

Aujourd'hui, Miss Casa va voir son amie Sophia. Sophia, c'est cette bonne copine, la trentaine, belle, intelligente mais seule.

Diplômée d'une grande école, elle a toujours été une fille brillante. Depuis son premier jour d'école, elle a toujours fait la fierté de ses parents, qu'elle a habitués à d'excellents résultats scolaires, avec en prime un comportement de petite puis de jeune fille modèle.

Côté plastique, la nature ne l'a pas négligée non plus, la plaçant dans la catégorie BCBG (Beau Corps, Belle Gueule).

Indépendante en théorie et en pratique, elle s'est payée sa voiture et même son propre appartement. Elle ne panique pas devant un mode d'emploi en japonais et sait changer un pneu toute seule. En définitive, elle s'assume et n'a besoin de personne! Intelligente, jolie et autonome, une jeune femme intéressante à tous points de vue.

Cependant, côté cœur, c'est plutôt le désert amoureux. Pas un seul chameau à l'horizon. Elle a soif, terriblement soif. Et avec les années, ça ne s'arrange pas. Les terres sont arides, et elle rêve de croiser une oasis sur son chemin.

Bien-sûr, elle a eu quelques histoires, plus ou moins sérieuses, plus ou moins durables, mais rien qui ne débouche sur le but ultime: le mariage.

Pourtant, des "garçons bien", elle en a rencontrés. Du jeune cadre ambitieux, à l'héritier précieux, en passant par le poète malicieux, elle compte quasiment toutes les espèces à son CV amoureux. Malheureusement, aucun d'entre eux n'a franchi la porte de chez ses parents pour demander sa main. Ils s'en en sont tous approchés, mais ont détalé très vite, souvent même sans se justifier...

Comme toute fille qui se respecte, Sophia a été très influencée par les contes de fée, et a cru voir en chaque crapaud qu'elle a connu le prince charmant, celui qui vous arrache à la solitude et vous offre le ciel sur un plateau en argent.

Son célibat, elle le vit donc très mal, surtout qu'autour d'elle, tout le monde se marie ou accouche de son troisième enfant... Du coup, elle a arrêté de fréquenter ses amis en couple, mais n'en déserte pas moins leur mariage, espérant qu'elle y trouve un mari à son tour, sait-on jamais?

Miss Casa aime pourtant beaucoup son amie Sophia, mais elle n'en peut plus de l'entendre pleurnicher. Du coup, à chaque rendez-vous, c'est presque un supplice... En amie fidèle et dévouée, elle est à son écoute dès qu'un nuage de déprime couvre son humeur, mais elle ne sait plus comment la consoler quand elle se plaint de sa situation "désespérée". "Vais-je finir ma vie toute seule?", "plus personne ne veut de moi!", autant de conneries monumentales que Miss Casa ne supporte plus.

Sophia, réveille-toi! Vis ta vie et arrête de te plaindre, car tu n'es pas à plaindre! Fais de ta vie une fête, tu en as les moyens! Il n'y pas que le mariage dans la vie et rassure-toi, ton heure n'est pas passée. Donc arrête de te voir comme un cas désespéré, tu en deviens exaspérante!

C'est vrai, du haut de ses vingt-six ans, Miss Casa n'en est pas encore là, mais ça ne saurait tarder... C'est triste à dire, mais dans notre contexte local, passé le cap des trente ans, une fille atteint sa date de péremption, et il devient très difficile de trouver un mari... Une réalité cruelle, et surtout injuste, quand un homme est encore "potable" voire "très faisable" même passée la cinquantaine. De quoi se suicider au yaourt périmé!

Les BIS (Belles, Intelligentes et Seules) sont de plus en plus nombreuses, et tout le monde en compte une bonne dizaine dans son entourage. Elles ont tout pour elles, tout, sauf un homme à leur côté. Messieurs, pourquoi les évitez-vous si soigneusement? Est-ce leur beauté qui vous coupe la voix? Ou leur collection de diplômes qui vous intimide? Ou peut-être tout bêtement le fait que vous n'ayez plus rien à leur apporter qu'elles n'aient déjà?

NB: Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite! ;)

Nota Bene: vous trouverez les commentaires masculins à cet article sur le site ( en allant sur le lien)...c'est EFFARANT de constater le niveau d'éducation, de réflexion et d'analphabétisme des messieurs qui se manifestent.

Bêtise, misogynie, machisme primaire, arrogance lamentable ...devinez OU cela se passe?

Dans un pays musumaln !

Partager cet article

Repost 0

Merveilles de brouteurs

Publié le par Catherine Debusne

Des fautes partout
Des fautes partout

Et celui-ci...ce n'est pas une merveille ???

BAC + 8 ...

Il écrit comme un PRIMAIRE qu'il est...

ET les photos de cet homme sont connues pour être usurpées...

Le texte est afflgeant de fautes autant que de banalités...

Merveilles de brouteursMerveilles de brouteurs
CLIQUER pour agrandir
CLIQUER pour agrandir

Encore une preuve que Meetic Affinity ( CONTRAIREMENT à ce qu'ils osent affirmer) ne lit PAS les annonces...

Soit ils ne les vérifient pas

Soit ils sont d'une incompétence innacceptable

Car cette annnonce de brouteur, vous pouvez la retrouver sur ce même blog, plusieurs fois avec des profils différents d'escrocs

Rien que le pseudo et le métier, on SAIT qu'il est faux !Rien que le pseudo et le métier, on SAIT qu'il est faux !

Rien que le pseudo et le métier, on SAIT qu'il est faux !

Merveilles de brouteurs

Et le même brouteur est toujours là, plusieurs heures après... avec la même photo volée .

Meetic ne l'a pas vu, pas vérifié, pas contrôlé, malgré mon signalement ...

Lui, écrit comme un primaire, avec son faux Bac +4

Lui, écrit comme un primaire, avec son faux Bac +4

Encore le même texte de brouteur, NON vu, ni enlevé par Meetic Affinity, bien sûr !

Encore le même texte de brouteur, NON vu, ni enlevé par Meetic Affinity, bien sûr !

La même annonce d'un AUTRE brouteur, le même jour.PAS vérfiée non plus...
La même annonce d'un AUTRE brouteur, le même jour.PAS vérfiée non plus...
La même annonce d'un AUTRE brouteur, le même jour.PAS vérfiée non plus...

La même annonce d'un AUTRE brouteur, le même jour.PAS vérfiée non plus...

Merveilles de brouteurs

Sur AUM, brouteur connu...

Lien, à suivre...

Site où sont répertoriés les escrocs

http://www.clicoeur.fr/archiv_brouteurs_liste.php?page=42

Photos volées qui servent à de nombreux faux profils d'escrocs
Photos volées qui servent à de nombreux faux profils d'escrocsPhotos volées qui servent à de nombreux faux profils d'escrocsPhotos volées qui servent à de nombreux faux profils d'escrocs

Photos volées qui servent à de nombreux faux profils d'escrocs

Et un  de plus...

Et un de plus...

Rien que le texte débile, le pseudo et la photo d'un JEUNE, on SAIT que c'est un BROUTEUR !!!Rien que le texte débile, le pseudo et la photo d'un JEUNE, on SAIT que c'est un BROUTEUR !!!
Rien que le texte débile, le pseudo et la photo d'un JEUNE, on SAIT que c'est un BROUTEUR !!!

Rien que le texte débile, le pseudo et la photo d'un JEUNE, on SAIT que c'est un BROUTEUR !!!

Partager cet article

Repost 0

Le deuil de la démocratie représentative

Publié le par Catherine Debusne

Le deuil de la démocratie représentative

Un ecxcellent article que je vous propose ici !

http://grisebouille.net/le-deuil-de-la-democratie-representative/

BY GEE dans LA FOURCHE, LA PLUME

Le deuil de la démocratie représentative

Le deuil de la démocratie représentative

D’abord, un chiffre pour remettre les pendules à l’heure : 91%. C’est le pourcentage de français qui n’a pas voté pour le FN1. Moins d’un français sur 10 a donné une voix à ce parti. Et de fait, que le FN soit « le premier parti de France » n’est pas en soi le symbole d’une droitisation ou d’une radicalisation rampante de la société français. C’est le symbole de la mort de la démocratie représentative, le signe ultime que celle-ci ne représente plus rien ni personne.

Hier, je n’ai pas voté. Je n’irai pas plus dimanche prochain. Ami votant2, je sais que, probablement, tu me méprises, tu as envie de me hurler dessus, de me dire que c’est honteux, que des gens sont morts pour que je puisse voter, qu’à cause de moi le fascisme pourrait s’installer. Je ne t’en veux pas, j’étais pareil il y a à peine 4 ans.

Le deuil de la démocratie représentative

Les étapes du deuil

Tu connais peut-être les 5 étapes du deuil de Elisabeth Kübler-Ross. Ça n’a pas forcément une grande valeur scientifique, mais ça permet de schématiser certains mécanismes émotionnels. Laisse-moi te les énoncer :

  1. Déni
  2. Colère
  3. Marchandage
  4. Dépression
  5. Acceptation
Le deuil de la démocratie représentative

Ami votant, je sais déjà que tu as dépassé le stade du déni : tu sais pertinemment que la démocratie représentative est morte. Sinon, tu voterais pour des idées qui te correspondent, tu voterais pour faire avancer la société, pour donner ton avis sur la direction à prendre. Mais tu ne fais pas cela : au contraire, tu votes « utile », tu votes pour faire barrage à un parti, tu votes pour « le moins pire ». C’est déjà un aveu que le système est mort.

En fait, tu oscilles entre les étapes 2 et 3. Entre la colère envers un système qui se fout de ta gueule, la colère contre les abstentionnistes qui ne jouent pas le jeu… et le marchandage. « Allez, si je vote pour le moins pire, système, tu continues à vivoter ? Allez, peut-être que si on vote PS cette fois, il fera une vraie politique de gauche ? Allez système, tu veux pas continuer à faire semblant de marcher un peu si je fais des concessions de mon côté ? Si je mets mes convictions de côté, tu veux bien ne pas être totalement lamentable ? »

Le deuil de la démocratie représentative

Encore une fois, je comprends le principe, j’étais au même point lors des dernières élections présidentielles. J’appelais les gens à voter, je critiquais les abstentionnistes qui se permettaient de se plaindre alors que, merde, ils n’avaient pas pris la peine de faire leur devoir de citoyen. Je savais pertinemment que le PS au pouvoir ne ferait aucun miracle, que fondamentalement rien ne changerait par rapport à l’UMP, à part à la marge. Mais il fallait bien choisir le moins pire. La démocratie représentative était déjà morte, je le savais. Le vote utile, on nous le rabâchait depuis avant même que j’ai le droit de vote. Sans parler du référendum de 2005 où ça sentait déjà fort le sapin. Mais je n’avais pas terminé mon deuil. Et puis Hollande est passé.

Le deuil de la démocratie représentative

Les derniers coups de pelle

Je ne pourrais jamais assez remercier François Hollande. Il m’a aidé à terminer mon deuil. En me renvoyant ma voix en pleine figure, en m’appuyant bien profondément la tête dans les restes puants et décomposés de notre système politique. Le quinquennat de François Hollande aura été la plus parfaite, la plus magnifique démonstration que le vote est une arnaque et que le pouvoir du peuple est une immense illusion. Le changement, c’est maintenant ! Rappelle-toi, le PS avait tous les pouvoirs en 2012 : la présidence, l’Assemblée, les villes, les régions… merde, même le Sénat était passé à gauche ! Une première ! Les types avaient les mains libres et carte blanche pour tout. Il fallait écouter Copé, la pleureuse « profondément choquée », nous expliquer l’énorme danger que représentaient ces pleins pouvoirs. Lutter contre la finance ? Imposer les revenus du capital comme ceux du travail ? Interdire le cumul des mandats ?

Le deuil de la démocratie représentative

LOL NOPE.

Au lieu de ça, nous aurons eu la même merde qu’avant. Parfois en pire. Course à la croissance alors même que nous produisons déjà trop pour la planète. Course au plein emploi alors que le travail est condamné à disparaître (ce qui, je le rappelle, devrait être une bonne nouvelle). Course à la productivité alors que les syndromes d’épuisement professionnel se multiplient et que le mal-être des travailleurs se généralise. Diminution de ce qu’on nous matraque comme étant « le coût du travail » mais qu’un employé sensé devrait comprendre comme « mon niveau de vie ». Détricotage méthodique des services publics qui devraient au contraire être renforcés.

Le deuil de la démocratie représentative

Nous n’attendions rien de Hollande, il a réussi à faire pire. Des lois liberticides au nom d’une sécurité qu’elles ne garantiront même pas. Un État d’Urgence à durée indéterminée. Des militants assignés à résidence pour leurs convictions. Des manifestations politiques interdites. Des gamins mis en garde à vue parce qu’ils ne respectent pas une minute de silence. Heureusement que c’est sous un parti qui se dit « républicain » que tout cela se passe, sinon, on pourrait doucement commencer à s’inquiéter.

Le deuil de la démocratie représentative

Vous me traitez d’irresponsable parce que je n’ai pas été voter dimanche ? Moi je me trouve irresponsable d’avoir légitimé notre gouvernement actuel en votant en 2012. Depuis 2012, j’ai fait comme beaucoup de monde : j’ai traversé le stade 4, celui de la dépression. À me dire que nous étions définitivement foutus, que même lorsqu’un parti qui se disait en opposition totale avec le précédent se vautrait à ce point dans la même politique insupportable, il n’y avait plus de solution. Que la démocratie était morte, et que nous allions crever avec elle. Ami votant, admets-le, tu as eu la même réaction. Mais comme toujours, à chaque vote, tu régresses, tu retournes à l’étape 3, au marchandage, à te dire que peut-être, on pourra incliner un peu le système en s’asseyant sur nos convictions.

Le deuil de la démocratie représentative

Moi, j’ai passé le cap. Je suis à l’étape 5, à l’acceptation. La démocratie représentative est morte, point. Que cela soit une bonne chose ou non, l’avenir le dira, mais le fait demeure : ce système est mort. Tu penses que retourner à l’étape de marchandage, c’est garder de l’espoir et qu’accepter la mort de notre système, c’est le désespoir. Je ne suis pas d’accord. Faire son deuil, c’est bien. C’est même nécessaire pour passer à autre chose et, enfin, avancer.

Le deuil de la démocratie représentative

La démocratie est morte, vive la démocratie !

Tu remarqueras que je persiste à ajouter « représentative » quand je parle de mort de la démocratie. Parce que je ne crois pas que la démocratie elle-même soit morte : je pense que la démocratie réelle n’a jamais vécu en France. Le système dans lequel nous vivons se rapproche plus d’une « aristocratie élective » : nous sélectionnons nos dirigeants dans un panel d’élites autoproclamées qui ne change jamais, là où la démocratie voudrait que les citoyens soient tour à tour dirigeants et dirigés. Le simple fait que l’on parle de « classe politique » est le déni même de la notion de représentation qui est censée faire fonctionner notre démocratie représentative : la logique voudrait que ces politiciens soient issus des mêmes classes qu’ils dirigent. Attention, ne crachons pas dans la soupe, notre système est bien mieux qu’une dictature, à n’en pas douter. Mais ça n’est pas une démocratie. Je te renvoie à ce sujet à ce documentaire, J’ai pas voté, que tout le monde devrait voir avant de sauter à la gorge des abstentionnistes.

Le deuil de la démocratie représentative

Des gens sont morts pour qu’on puisse voter ? Non, ils sont morts parce qu’ils voulaient donner au peuple le droit à s’autodéterminer, parce qu’ils voulaient la démocratie. Est-ce qu’on pense sérieusement, en voyant la grande foire à neuneu que sont les campagnes électorales, que c’est pour cela que des gens sont morts ? Pour que des guignols cravatés paradent pendant des semaines pour que nous allions tous, la mort dans l’âme, désigner celui dont on espère qu’il nous entubera le moins ? Je trouve ce système bien plus insultant pour la mémoire des combattants de la démocratie que l’abstention.

Le deuil de la démocratie représentative

Alors oui, j’ai fait mon deuil, et ça me permet d’avoir de l’espoir pour la suite. Parce que pendant que la grande imposture politicarde se poursuit sur les plateaux-télé, nous, citoyens de tous bords, essayons de trouver des solutions. Plus le temps passe, plus le nombre de gens ayant terminé leur deuil augmente, plus ces gens s’intéressent réellement à la politique et découvrent des idées nouvelles, politiques et sociétales : tirage au sort, mandats uniques et non-renouvelables, revenu de base, etc. Des solutions envisageables, des morceaux de savoir, de culture politique… de l’éducation populaire, en somme. Rien ne dit que ces solutions fonctionneront, mais tout nous dit que le système actuel ne fonctionne pas. Et lorsque ce système s’effondrera, ce sera à ces petits morceaux de savoir disséminés un peu partout dans la population qu’il faudra se raccrocher. L’urgence aujourd’hui, c’est de répandre ces idées pour préparer la suite. Ami votant, tu as tout à gagner à nous rejoindre, parce que tu as de toute évidence une conscience politique et qu’elle est gâchée, utilisée pour te battre contre des moulins à vent.

Le deuil de la démocratie représentative

Notre système est un vieil ordinateur à moitié déglingué. Tu peux continuer d’imaginer qu’en réinstallant le même logiciel (PS ou LR, choisis ton camp camarade), il finira par fonctionner. D’autres utilisent la bonne vieille méthode de la claque sur la bécane (le vote FN) : on sait bien que ça ne sert à rien et que ça ne va certainement pas améliorer l’état de l’ordi, mais ça soulage. Certains imaginent qu’en déboulonnant l’Unité Centrale et en hackant petit à petit le système, on finira par faire bouger les choses (la députée Isabelle Attard est un bon exemple, personnellement je la surnomme l’outlier, la donnée qui ne rentre pas dans le modèle statistique du politicien). Ce n’est pas la pire des idées. On a même parlé de rebooter la France. Qui sait, si on arrive à mettre sur pied une telle stratégie en 2017, possible que je ressorte ma carte d’électeur du placard. Mais les plus nombreux, les abstentionnistes, ont laissé tomber le vieil ordinateur et cherchent juste à en trouver un nouveau qui fonctionne.

Le deuil de la démocratie représentative

Alors on fait quoi ? Soyons clairs, je suis comme tout le monde, je n’ai aucune idée de la manière dont on peut passer à autre chose, pour instaurer une vraie démocratie. Une transition démocratique pourrait s’opérer en douceur en modifiant les institutions petit à petit : tout le monde aurait à y gagner. Politiciens compris, car l’alternative est peut-être l’explosion, et c’est une alternative à l’issue très incertaine. Mais clairement, nous ne prenons pas la direction d’une transition non-violente.

Je continue pour ma part à penser que, comme le disait Asimov, « la violence est le dernier refuge de l’incompétence ». Mais nous constatons chaque jour un peu plus notre impuissance dans ce système, et les politiciens actuels seraient bien avisés de corriger le tir avant qu’il ne soit trop tard. Avant que les citoyens ne se ruent dans ce dernier refuge.

Le deuil de la démocratie représentative

Partager cet article

Repost 0

Faux profils et brouteurs

Publié le par Catherine Debusne

Faux profils et brouteurs

Et les faux profils de brouteurs continuent...

Faux profils et brouteurs

D'autres photos souvent volées pour créer de faux profils

Ces crétins de brouteurs sont très stupides, ils mettent de jeunes gens leur donnant 60 ans !!Ces crétins de brouteurs sont très stupides, ils mettent de jeunes gens leur donnant 60 ans !!
Ces crétins de brouteurs sont très stupides, ils mettent de jeunes gens leur donnant 60 ans !!

Ces crétins de brouteurs sont très stupides, ils mettent de jeunes gens leur donnant 60 ans !!

Faux profils et brouteurs

Les faux profils sur Meetic ( et pourtant ces photos volées sont HYPER CONNUES )

PREUVE qu'ils ne vérifient RIEN !

Yeux CLAIRS sur la description. Ils sont CONS, ces brouteurs...

Yeux CLAIRS sur la description. Ils sont CONS, ces brouteurs...

Faux profils et brouteurs

Et cet analphabète prétend avoir fait Sciences Po !!!

Lorsque'il écrit son premier mot, il est si inculte que vous devez voir qu'il est dans son Afrique natale, ne dominant absolument pas le français...

Ils sont d'une arrogance, c'est ahurissant !

Et le pire, c'est qu'il y a des femmes assez CONNES pour se faire avoir !

Faux profils et brouteurs
Photos volées. Les VRAIS sont AUSSI des VICTIMES !Photos volées. Les VRAIS sont AUSSI des VICTIMES !
Photos volées. Les VRAIS sont AUSSI des VICTIMES !

Photos volées. Les VRAIS sont AUSSI des VICTIMES !

Faux profils et brouteurs
Faux profils et brouteursFaux profils et brouteurs
Faux profils et brouteursFaux profils et brouteursFaux profils et brouteurs
Faux profils et brouteursFaux profils et brouteurs
Faux profils et brouteurs
Faux profils et brouteursFaux profils et brouteurs
CLIQUER pour agrandir
CLIQUER pour agrandir

Quand on LIT cette prose basique, sans recherche ni originalité, avec les mots primaires du brouteur primaire...

On se méfie !!

Quand vous le traitez de brouteur, il vous bloque. C'est la PREUVE attendue !
Quand vous le traitez de brouteur, il vous bloque. C'est la PREUVE attendue !

Quand vous le traitez de brouteur, il vous bloque. C'est la PREUVE attendue !

CLIQUER pour agrandir
CLIQUER pour agrandir

Celui- ci écrit comme les brouteurs avec son ( faux) niveau Université...

Le seul Daniel Maxon trouvé ( avec URL de la photo ) fait, comme par hasard - et comme les escrocs - des " prêts" ...

Et a un profil très récent...

Comme tous les escrocs !

http://www.viadeo.com/fr/groups/detaildiscussion/?containerId=002iqs3pv31d4gl&forumId=00216e6ydz9aip4g&action=messageDetail&messageId=002wfhqfq82y2q0

Sachez que la grande majorité de ces escrocs se fabriquent de FAUX profils sur les sites ;

Facebook et / ou Google +, bien sûr mais également les sites " pros" Viadéo, LinkedIn...

Des recherches ( et le bon sens) font que l'on peut, généralement, retrouver la personne et voir si elle est VRAIE, existe bien, et n'est pas une personne créée de toutes pièces !

Et encore un qui se dit " architecte" , ne sait pas écrire, et est " SERIEUX " !!!
Et encore un qui se dit " architecte" , ne sait pas écrire, et est " SERIEUX " !!!

Et encore un qui se dit " architecte" , ne sait pas écrire, et est " SERIEUX " !!!

Annonces qui reviennent...Quand les escrocs en ont une, ils la remettent !Annonces qui reviennent...Quand les escrocs en ont une, ils la remettent !

Annonces qui reviennent...Quand les escrocs en ont une, ils la remettent !

Partager cet article

Repost 0

Ce qu'est une VRAIE " démocratie "

Publié le par Catherine Debusne

Ce qu'est une VRAIE &quot; démocratie &quot;

Sur Facebook, après de MULTIPLES signalements:

Cette vidéo n’a pas été supprimée

https://www.facebook.com/video.php?v=390889377738555

Vous saurez que cette vidéo, où de jeunes racailles (autrement appelées aussi des NIKTAMERS ) vocifèrent, méprisent et insultent notre pays (et ses habitants) n'est PAS une incitation, ni à la haine, ni à la violence, pour Facebook.

Il faut dire que ces sous-doués incultes et illettrés étant de couleur, ils sont le DROIT de faire et dire ce qu'ils veulent dans ce pays!

Si un Blanc OSAIT dire l'équivalent en France, CONTRE ces débiles légers, comme par hasard, la vidéo serait immédiatement supprimée.

Sachez, Français que nous ne sommes PAS en "démocratie"en France, et que la "liberté d'expression "est désormais réservée UNIQUEMENT à certains.

Le "Souchien" (Français de souche) ne peut PLUS s'exprimer

Je vous signale que vous allez être surpris de l'évolution de la Langue de Molière dans cette vidéo.

Le niveau de vocabulaire de ces sauvages doit -péniblement- atteindre les 200 mots.

Leur niveau d'intelligence et préoccupation primaire, sont basé EXCLUSIVEMENT sous la ceinture.

Ils se répêtent, d'ailleurs beaucoup, je trouve, dans leur discours subtil, élégant et raffiné.

Vous entendrez particulièrement souvent les termes: niktamer, baiser, bite, cul..

Tout ce qui fait la préoccupation hautement intellectuelle et subtile, de ces jeunes imbéciles.

Amusez-vous...

Ce qu'est une VRAIE &quot; démocratie &quot;
Ce qu'est une VRAIE &quot; démocratie &quot;

POURQUOI nous en sommes arrivés là?

Parce que nous en sommes PAS dans un système démocratique, tout simplement.

Que des irresponsables corrompus au pouvoir ont fait ce qu'ils voulaient depuis des décennies!

Dans LEURS intérêts, EXCLUSIVEMENT, et en AUCUN cas dans l'intérêt des Français!

Et c'est à NOUS, Français, de reprendre VITE (mais alors TRES TRES VITE) le pouvoir, en créant une VRAIE démocratie.

Alors, au lieu de pleurer, vous lamenter, AGISSEZ

Si l'idée de "démocratie" vous parle...

LISEZ, écoutez Etienne CHOUARD et d'autres groupes qui oeuvrent pour que, en France, on crée une VRAIE démocratie.

Suivez ces liens

https://www.facebook.com/SalonVraisDemocrates/videos/939585996094104/

https://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8

http://lavraiedemocratie.fr/

https://www.youtube.com/watch?v=ZWSXU0mCxT0

http://jcfrog.com/democracy4all/

Ce qu'est une VRAIE &quot; démocratie &quot;
Ce qu'est une VRAIE &quot; démocratie &quot;

Partager cet article

Repost 0

L'incommensurable connerie des brouteurs

Publié le par Catherine Debusne

L'incommensurable connerie des brouteurs

Et ce crétin...

LISEZ...on est pliée en deux de rire devant de conneries !!

Et il est assez idiot pour venir me chercher !!

CLIQUER pour agrandirCLIQUER pour agrandir
CLIQUER pour agrandir
CLIQUER pour agrandirCLIQUER pour agrandirCLIQUER pour agrandir

CLIQUER pour agrandir

L'incommensurable connerie des brouteurs

Et on reprend...les FAUX profils AUM, qui ne vérifie RIEN !!

Quant à Meetic Affinity...

CINQ faux profils de suite, TOUS des " Jean- Philippe " (les brouteurs adorent lers prénoms composés ) et TOUS " ARCHITECTES ( les brouteurs adorent les archis ) et bien sûr, comme ils ne lisent PAS les annonces, ces faux profils restent en ligne...

Mon score AUM...257 spams ! YESSSSSSSSSSMon score AUM...257 spams ! YESSSSSSSSSS

Mon score AUM...257 spams ! YESSSSSSSSSS

L'incommensurable connerie des brouteurs

Et cette annonce d'escroc revient, aussi, à l'identique...

Meetic Affinity ne les lisant PAS, ils ne voient rien

Evidemment, après qu'on ait fait LEUR travail, ils suppriment les faux profils !

Evidemment, après qu'on ait fait LEUR travail, ils suppriment les faux profils !

L'incommensurable connerie des brouteurs

Pour rire...quelques photos de profil.

Preuve qu' AUM ne vérifie RIEN !

On est sensé mettre un PORTRAIT de soi, VISIBLE et reconnaissable !

Celui- ci est artiste...

Celui- ci est artiste...

Celui-là, on a déjà vu TOUTES les parties de son anatomie

Celui-là, on a déjà vu TOUTES les parties de son anatomie

Celui- là a , au moins, le sens de l'humour !

Celui- là a , au moins, le sens de l'humour !

Et ils se disent TOUS, francs, honnêtes et courageux ::

Et ils se disent TOUS, francs, honnêtes et courageux ::

Un poète, peut- être?

Un poète, peut- être?

Nul doute, celui- là, un frimeur !

Nul doute, celui- là, un frimeur !

Au moins est-ce d'actualité !!MDR

Au moins est-ce d'actualité !!MDR

Captain Flam, Albator, Goldorak...ils y sont TOUS !

Captain Flam, Albator, Goldorak...ils y sont TOUS !

Patriote et INVISIBLE !!

Patriote et INVISIBLE !!

L'incommensurable connerie des brouteurs

Et encore un faux profil...

AUM n'a AUCUNE excuse car celui-ci est l'un des plus connus.

L'image de cet homme est, en effet, usurpée partout

L'incommensurable connerie des brouteurs L'incommensurable connerie des brouteurs
L'incommensurable connerie des brouteurs
Rien qu'à LIRE ces annonces, on SAIT que ce sont des brouteurs !!
Rien qu'à LIRE ces annonces, on SAIT que ce sont des brouteurs !!
Rien qu'à LIRE ces annonces, on SAIT que ce sont des brouteurs !!
Rien qu'à LIRE ces annonces, on SAIT que ce sont des brouteurs !!

Rien qu'à LIRE ces annonces, on SAIT que ce sont des brouteurs !!

Cet autre brouteur met, carrément, des photos de stars !!mdrCet autre brouteur met, carrément, des photos de stars !!mdr

Cet autre brouteur met, carrément, des photos de stars !!mdr

L'incommensurable connerie des brouteurs

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>