Brouteurs et escrocs

Publié le par Catherine Debusne

Brouteurs et escrocs

Les nombreux faux p^rofils avec photos volées , ou texte si débile qu'on voit TOUT DE SUITE qu'ils émanent de brouteurs...

Et les divers sites ne voient RIEN, ne surveillent RIEN, ne lisent RIEN, ne vérifient RIEN...

Brouteurs et escrocsBrouteurs et escrocs
Brouteurs et escrocs
Mon actuel score sur AUM

Mon actuel score sur AUM

Brouteurs et escrocs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir ce gars a plusieurs identités moi il à dit s’appeler Enrique Martinez et m'a arnaqué et bien d'autres personnes , et me retrouve avec des emmerdes ce salopard à des complices dit être en situation de pas pourvoir manger et payer son hôtel à Casablanca et dit aussi avoir un héritage j'espère de tout cœur que cet individu sera pris dans son propre piège tôt ou tard et que la justice prennes soins de le mettre sous les verrous c'est mon souhait le plus chère.<br /> ;
Répondre