Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le génocide planifié

Publié le par Catherine Debusne

Le génocide planifié 

PLUSIEURS employés des labos commencent à parler, ayant retrouvé, une conscience et dénoncent. 

 

Une ancienne employée de Pfizer confirme :
Oui, il y
a de l'oxyde de graphène dans le "vaccin
corona" !

 

EXCLUSIF! 

Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et analyste actuelle pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, a présenté des éléments incontestables qui devraient être partagés avec LE MONDE ENTIER !

Kingston soupçonne que cet ingrédient n'est pas mentionné dans les brevets des vaccins parce qu'il est toxique pour les humains et parce qu'il peut littéralement se connecter à l'internet. 

La vaccination, connue sous le nom de « vaccination COVID », est une condamnation à mort empoisonnée et personne ne devrait subir les vaccinations.

« Ce sont des armes biologiques. C'est un génocide planifié ».

 

-L'inoculation désignée sous le nom de « vaccins COVID » est une condamnation à mort toxique, et personne ne devrait se soumettre aux coups de feu.

Karen Kingston a confirmé que l'oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid.

Kingston soupçonne que cet ingrédient n'est pas mentionné dans les brevets des vaccins parce qu'il est toxique pour les humains et parce qu'il peut littéralement se connecter à l'internet. 
 

Les neurosciences ou comment manipuler VOTRE cerveau !

 

Partager cet article
Repost0

Technologies cachées 

Publié le par Catherine Debusne

Je suis atterrée que tant de Français ne sachent RIEN, et surtout ne veuillent RIEN savoir !
Les mots " Tesla, Med Bed, Alliance, Cabale, GESARA, Grand Réveil, système quantique, 5ème dimension, résonance de Schumann, Deep State, fraude du nom légal,  " etc n'évoquent RIEN POUR EUX.
RIEN ! Calendrier du spectrogramme
 
D'ici un an, la plupart des procédures hospitalières seront obsolètes
Technologies cachées ; Med Bed, Quantum, Anti-Gravity, Réplicateurs
Guérison par la thérapie par fréquence
Traduit de l'anglais
Toute personne qui n'est pas sur la fréquence spécifique de la Terre pour l'éveil et la guérison, c'est-à-dire ouverte aux énergies d'ascension entrantes ; les vagues intérieures de résonances harmoniques menant à la conscience d'unité devront soit se transformer, soit échouer. Cela se compose de votre corps et de votre âme, et ce n'est pas de la fantaisie, c'est une science et un fait mesurables, réels, appelés résonnance de Schumann   qui sont des résonances électromagnétiques globales, générées et incitées par les énergies de notre univers et perceptibles lors de la foudre.
Plus nous vieillissons; plus il y a d'erreurs dans le codage de l'ADN. En conséquence, l'état général de notre corps diminue avec le temps. On vieillit, on a des rides, on tombe malade et on finit par mourir
Une méthode pour traiter les plaintes physiques au moyen de radiofréquences, est aidée par un équipement très avancé et avant-gardiste, pour traiter les plaintes physiques ou pour prévenir, réduire et guérir. Intentionnellement, caché aux yeux du public, car cela ne profite pas à Big Pharma.

Nous entendons des sons parce que nos oreilles distinguent différentes fréquences et résonances, qui sont interprétées comme des sons par le cerveau. La lumière est reçue par nos yeux et traduite par le cerveau en images. Le son et la lumière ont des fréquences. Les radiofréquences sont utilisées dans ce traitement. L'équipement transmet des fréquences spécifiques au corps. Celles-ci sont individualisées pour chaque individu. Les gens peuvent distinguer différents instruments de musique et tonalités individuelles dans la complexité des signaux de fréquence de la musique, de même que notre corps peut distinguer individuellement les fréquences radio d'un signal complexe.

Certains ressentent cela comme des vibrations, d'autres non. Chaque matière a sa propre fréquence ; appuyez simplement sur la table ou la fenêtre et vous entendrez la différence de son, qui correspond à chaque fréquence. De la même manière, les atomes et les molécules et les cellules ont leur propre fréquence. Si ces fréquences correspondent à la fréquence des cellules ou des molécules dans le corps, une résonance est générée. C'est ce qu'on appelle la biorésonance . La matière vivante réagit à toute fréquence qui correspond et par conséquent peut être reçue.

Les cellules peuvent être affectées par des bactéries, des champignons, des virus, des rayonnements cosmiques, des rayons X, des rayons ultraviolets et des substances toxiques. Ces changements dans le code ADN, qui est copié à la génération suivante, se produisent par le biais de divisions cellulaires, de rayonnements ionisants, de certains virus et récemment par le biais de la vaccination contre l'ARNm Covid. Ces changements de codes sont transmis à la génération de cellules suivante.

 

À chaque division cellulaire, des erreurs se produisent dans la copie de l'ADN, et même après réparation par le propre mécanisme de réparation de l'ADN de la cellule, certaines des erreurs persistent. En conséquence, des modifications de l'ADN au fil du temps, les cellules ne peuvent plus remplir leur fonction d'origine.

C'est ce qu'on appelle, entre autres, une réaction auto-immune qui augmente, avec une présence toujours plus importante de micro-organismes pathogènes. Un mécanisme de protection contre d'autres mutations existe, provoquant la mise des cellules irrémédiablement endommagées dans un mode silencieux, appelé sénescence , vieillissement de l'organisme, une sorte d'hibernation, arrêtant de nouvelles divisions cellulaires.

 

Ces cellules sénescentes augmentent en nombre au cours du vieillissement et ont en elles-mêmes une influence dégénérative sur leur environnement immédiat. Dans l'ensemble, la qualité et la quantité des cellules fonctionnelles diminuent. – De nouvelles recherches sont en cours permettant de remplacer les cellules sénescentes d'élimination par des cellules fonctionnelles.

 

La thérapie de fréquence applique une multitude de fréquences différentes simultanément. C'est un traitement homéopathique inoffensif, comparable à la réécriture d'un disque dur dans un ordinateur, mais dans ce cas la réécriture du système immunitaire et de la structure de l'ADN qui sont reprogrammés en éliminant complètement les maladies auto-immunes qui entre autres racines sont causées par l'injection d'ARNm. Plus d'informations concernant le traitement sont disponibles par email.

 

D'ici un an, la plupart des procédures hospitalières seront obsolètes

Le président Donald Trump a déclaré le 14 juin 2020 à la nation:

" D'ici un an environ, presque toutes les procédures hospitalières seront obsolètes". 

Chaque ville aura de nombreux lits médicaux et chambres Tesla capables de guérir et de réparer l'ADN ainsi que de guérir tous les maux. Comme; Régression d'âge, jusqu'à 30 ans. Fini le cancer, l'autisme, la maladie d'Alzheimer, la fibromyalgie ( une affection qui provoque des douleurs articulaires sur tout le corps, des troubles du sommeil, de la fatigue, et souvent une détresse émotionnelle et mentale, et bien d'autres carences.)

 

La preuve est dans les décrets signés. Les lits médicaux ont la capacité de repousser les organes manquants, tels que la vésicule biliaire, les reins ou les ganglions lymphatiques, etc. Grâce à l'utilisation de spectres et de fréquences lumineux.

Les pods médicaux holographiques ( lits médicaux ou Med Beds ) sont des stations automatisées où un expert médical sélectionne le type de procédure à effectuer à partir de la base de données informatique, le patient s'allonge dans le pod ou le lit et la machine effectue l'opération ou la procédure médicale. Enfin, des lasers ferment les points d'entrée d'où a commencé la procédure. Les Med Beds diagnostiquent, traitent et réalisent un large éventail d'interventions chirurgicales avec des incisions laser ultra fines guidées par un balayage anatomique 3D. Le scan 3D a des lentilles réfractaires qui prennent des scans en direct du corps afin d'effectuer diverses procédures médicales.

 

La technologie des capsules médicales holographiques ( voir lien ci-dessous ) ne vient pas de la planète Terre. Ce n'est pas une technologie créée par un humanoïde. C'est une technologie qui a été donnée à l'humanité par des extraterrestres, venus  hors de ce  monde. Un lit médical est basé sur l' énergie des particules de tachyons, ce sont des particules hypothétiques plus rapides que la lumière et l'énergie du plasma. L'énergie plasma vient de l'univers, équilibrant les planètes pour les maintenir dans leur position, afin qu'elles n'entrent pas en collision les unes avec les autres. En d'autres termes; le système solaire est en équilibre avec lui-même et avec toutes les planètes.

 

Le sol, l'atmosphère, l'eau, tout est énergie plasma, en fait, tout dans l'univers est énergie plasma , c'est juste sous une forme différente au milieu de fréquences vibrationnelles différentes.

 

Les lits médicaux sont dotés d'une intelligence artificielle (IA) contrôlable, de sorte qu'ils ne peuvent pas devenir incontrôlables et se déchaîner, en fait un ordinateur. Il fonctionne comme une imagerie par résonance magnétique - IRM, qui effectue une oscillation magnétique et une analyse par résonance de votre corps pour diagnostiquer la maladie.

 

Med Bed scanne la peau, les tissus musculaires, tous les organes et tout le reste du corps. Il montre tout - jusqu'au niveau du micron du sang. Il identifie en fait votre ADN et effectue une analyse interne complète du corps. Ce faisant, il attrape toute maladie et toute imperfection génétique. Par exemple, la leucémie de stade 4 sur un lit médicalisé est guérie en environ 2,5 minutes, sans aucun effet secondaire.

 

Si un organe a été prélevé ; Le processus de réatomisation de Med Bed régénère cet organe comme s'il n'avait jamais été retiré. En raison de la résonance originale du corps, sa fréquence vibratoire. Le corps se souvient toujours quand un organe a été retiré ou a cessé de fonctionner. L'intelligence artificielle de Med Bed se connecte à la fréquence vibratoire et à l'ADN du corps pour régénérer l'organe. C'est simple comme ça.

 

Lit médical dissimulé, Quantum, Propulsion anti-gravité, Réplicateurs

Encore une fois, la technologie Med Bed a été « supprimée » et « dissimulée » au public pendant très, très longtemps. Cette technologie n'est pas disponible à l'achat ou aux services au grand public, jusqu'à ce que la Cabale de l'État Profond soit rendue impuissante.

 

Heureusement, en raison du récent passage planétaire de la 3D à la 5D et de la demande croissante de transparence de la conscience collective humaine ; des gens courageux se présentent pour révéler ce qui a été caché pendant des décennies, voire des siècles, et très probablement depuis des milliers d'années.

La transition mondiale depuis des décennies, et contient des informations sur de nombreux sujets dont le grand public n'est pas au courant, y compris, mais sans s'y limiter, les cadeaux technologiques extraterrestres à l'humanité comme le système monétaire financier quantique ( voir lien ) la propulsion anti-gravité, les réplicateurs et les lits médicaux. .

Il n'est pas difficile d'imaginer qu'il existe aujourd'hui des technologies supprimées qui sont volontairement cachées aux masses communes au profit de ceux qui sont au sommet de la société ; ceux qui sont « chargés » du système de maintenir leur contrôle sur tout – les ressources naturelles, les institutions, l'aspect militaire, politique et même psychologique de chaque individu. Ce qui est difficile à accepter, cependant, ce sont les affirmations selon lesquelles ces technologies avancées ne proviennent pas de la Terre mais ont été données ou laissées par des êtres extraterrestres existants d'autres planètes.

 

Il existe trois types de lits médicaux : holographiques ; Régénérant qui régénère les tissus et les parties du corps, et enfin le lit médical de réatomisation qui, en deux à trois minutes environ, régénère tout le corps humain, de la tête aux pieds.

 

Fontaine perpétuelle de jouvence

Que signifie cette technologie de pointe pour une personne de 80 ans ? Il pourrait avoir à nouveau 30 ans en moins de trois minutes. Cinquante ans ont marqué sa vie. Maintenant, elle peut à nouveau avoir des enfants. Ils pourraient avoir une toute nouvelle famille s'ils le souhaitent. On dirait que la technologie Med Bed est une fontaine de jouvence perpétuelle.

 

La technologie Med Bed regarde le corps et corrige les imperfections. Cette technologie existe depuis un certain temps. Il a été caché à la race humaine pendant très longtemps. Certaines personnes peuvent penser que cette technologie de guérison est de la science-fiction. Trop beau pour être vrai. Il n'est même pas trop compliqué de fabriquer ces Med Beds en quantité et de les distribuer partout où l'on veut. Jerd Rand - suivre ce lien - dit :

« Quand vous êtes dans un lit médicalisé, vous ne ressentez aucune douleur, vous ne subissez aucune radiation. Ce n'est pas comme un événement maléfique. Vous vous endormez profondément. Il n'y a pas d'injection, pas d'aiguilles ou quoi que ce soit. Vous vous réveillez et vous regardez dans le miroir et votre peau effrayante a disparu. Vos cheveux blancs sont de la couleur que vous aviez lorsque vous aviez vingt ans (20 ans). C'est la même chose pour votre vue, votre ouïe, votre goût, votre odorat. Tout est à nouveau restauré dans un état plus jeune et parfait »,

 

C'est le nouvel âge pour la nouvelle Terre et la nouvelle race humaine. C'est totalement le contraire de ce que nous avons vécu. Ces technologies sont déjà là. Il s'agit de les remettre en toute sécurité aux personnes qui peuvent les utiliser. Enfin, depuis l'année 2020, la technologie Med Beds n'est plus accessible au grand public.

 

Les réplicateurs recyclent les vieilles choses en énergie plasma. Il n'y a pas de déchets, pas de déchets, pas d'ordures, rien qui puisse polluer l'environnement ou détruire l'écosystème. Le sol est l'énergie du plasma. Les plantes sont de l'énergie plasmatique. Emmenez un réplicateur dans un village pauvre et ces gens peuvent avoir tout ce dont ils ont toujours rêvé en quelques minutes. Les réplicateurs élimineront le besoin de quantités massives de terres pour nourrir la population. Tout ce que vous voulez, vous pouvez l'avoir.

Les imprimantes 3D sont les précurseurs des réplicateurs. Accélérez cela cent fois et vous avez un réplicateur Med Bed. Tout dans la création et est composé d'énergie plasmatique. Les réplicateurs sont une technologie hors du monde, qui nous est donnée par les Galactiques, qui partagent cette technologie avec la race humaine. Cette technologie arrive ! Il sera disponible partout. Vous pourrez avoir un avenir phénoménal.

 

Il y a une liste de maladies et de troubles génétiques si longue que c'est incroyable ! Une fois que vous comprenez le fonctionnement de l'ADN, de l'ARN, de l'ARNm et des protéines, vous comprendrez rapidement que toutes les maladies sont des mutations génétiques . Ces mutations, ou variantes, sont toutes causées par quelque chose qui a modifié l'information de l'ARN, que l'ARNm a donnée à la protéine pour dire à la cellule ce qu'elle deviendrait.

 

Penser à; Les vaccins provoquent des maladies génétiques ; depuis les années 50, il s'agit de la causalité de toutes les variantes/mutations qui causent un trouble génétique. En d'autres termes, l'establishment médical provoque toutes les maladies sur terre, sans en guérir aucune ! Ils ont détruit la qualité de vie de milliards de personnes au fil des ans.

 

Passer à une nouvelle chaîne

Notre capacité d'éveil en croissance rapide est la motivation derrière le passage à notre nouveau canal. Tout le monde est prié de se déplacer avec nous vers notre nouveau canal, l'ancien site du groupe sera bientôt annulé.

Ne vous inquiétez pas, toutes les informations importantes précédemment publiées ont été déplacées vers un nouveau site de chaine . Vous ne manquerez rien des articles déjà publiés. Nous espérons que vous apprécierez notre expansion et que vous souhaitez contribuer à notre croissance dynamique future. Merci de votre compréhension et de nous aider à diffuser cette information vitale.

 

Motivez chaque éveillé à nous rejoindre et devenez un véritable patriote de notre nouvel ordre mondial, possédé et gouverné par nous, le peuple . Soyez un patriote pensant actif, indépendant et innovateur. Et rejoignez la nouvelle chaine FWC pour promouvoir et révéler des idées inspirantes.( lien) 

 

Notre liberté doit être combattue par nous-mêmes d'en bas, pas d'en haut. Nous devons tous ensemble rejeter notre gouvernement et ses règles, ce sont les marionnettes du Deep State. Souvenez-vous : si nous ne commençons pas nous-mêmes ce processus de libération, la liberté n'a aucune valeur et ne durera pas !

 

Restez à l'écoute, rejoignez The Final Wake-up Community sur TELEGRAM ,  créé pour rapprocher les lecteurs et les participants du monde entier. Ce sont les éveillés qui sont devenus des patriotes, pour se joindre au combat pour éliminer une fois pour toutes la mafia mondiale de la planète Terre. La planète Terre est à nous, nous déciderons nous-mêmes comment notre monde fonctionnera dans l'harmonie et la paix et la prospérité éternelles. À laquelle chacun contribue selon sa perspicacité et ses capacités. Continuez à suivre FWC sur Telegram pour des mises à jour quotidiennes sur les développements dans notre lutte contre la Deep State Mafia. Si vous ne pouvez pas ouvrir TELEGRAM depuis votre ordinateur, essayez-le sur votre mobile ou votre iPad, en raison d'une mise à jour logicielle.

 

La participation au FWC sur TELEGRAM est gratuite, et offre l'avantage d'être constamment informé des derniers développements. Nous sommes dans la phase finale de notre lutte, des mises à jour fiables sont donc essentielles. Devenez membre et rejoignez notre combat mondial contre la mafia mondiale.

 

Il est important de former et de maintenir des communautés autonomes pour s'assurer que l'oppression et la terreur ne reviendront jamais. Soyez armé de la vérité et rejoignez le FWC 

Le système financier quantique 

GESARA-NESARA

QFS met fin à la banque centrale corrompue de la Cabale

Le système QFS couvrira le nouveau réseau mondial de transfert d'or ou d'argent adossé à des actifs, initié par la Russie et la Chine pour remplacer le système Swift contrôlé par les États-Unis.

 

Ce nouveau système financier quantique - QFS fonctionne sur un ordinateur quantique, basé sur un satellite en orbite, et est protégé par des programmes spatiaux secrets pour garantir qu'il ne peut pas être piraté. La technologie quantique a été fournie par des Galactiques extraterrestres bienveillants. Le but du nouveau système financier est de mettre fin à la corruption, à l' usure et à la manipulation de la Cabale dans le monde bancaire. La clé est de mettre en œuvre des limitations qui empêcheront les banquiers corrompus de réaliser des bénéfices importants.

 

Le QFS est complètement indépendant du système centralisé existant, ce qui rend inutiles tous les autres systèmes de transfert précédents, comme par exemple la blockchain. Au moins, la technologie blockchain n'est pas nécessaire, car elle a été remplacée en raison de ses lacunes par au moins deux autres réseaux de transfert, ce qui remet sérieusement en question le besoin de cryptos. De plus, après la réévaluation, toutes les monnaies souveraines seront adossées à de l'or ou à des actifs, garantissant une valeur durable, ce qui rend obsolète le besoin de cryptos non adossés, car ce ne sont que des chiffres sur les banques de mémoire informatique.

 

De plus, le battage médiatique autour des crypto-monnaies est un exemple moderne de la mentalité de troupeau de moutons. Apparemment, il semble y avoir un manque de pensée logique. Lors de l'achat de quelque chose de valeur, il est rationnel de l'échanger contre quelque chose de valeur égale, représentée par le montant de l'argent échangé. Étant donné que les cryptos n'ont aucune valeur intrinsèque, il ne peut jamais y avoir d'accord équilibré. Et par rapport à sa valeur nominale ; il n'y aura jamais de stabilité entre acheteurs et vendeurs de cryptos, comme c'est le cas pour toutes les autres marchandises. Pour donner une analogie ; il est très peu probable qu'une pièce jetée tombe sur le bord, tout comme il est très probable qu'il y aura toujours soit une majorité qui souhaite acheter, soit une majorité qui souhaite vendre les pièces crypto.

 

Avec l'activation du QFS, l'Alliance Galactique détruira complètement le système bancaire central qui a été conçu pour détruire l'économie mondiale et mettre la population mondiale dans un esclavage de dettes perpétuel. La vérité peu connue est que le QFS fonctionne parallèlement au système bancaire central depuis de nombreux mois, voire plus d'un an, et a contrecarré de nombreuses tentatives de piratage pour voler des fonds par la Cabale. Le résultat étant que de nombreux banquiers ont été pris en flagrant délit de transferts d'argent illégaux et ont par conséquent été arrêtés.

 

Système QFS avancé sans équivalent

On sait peu que ce nouveau système a été inventé en prévision de la prise de contrôle du système de dette de la banque centrale pour mettre fin à l'esclavage financier et au contrôle de la population. L'Alliance a donné au président Trump la baguette magique de reprendre l'ancien système bancaire sans le changer.

 

Le système financier quantique - QFS n'a aucune comparaison avec tout ce qui a jamais été introduit dans le monde auparavant. Il n'a pas de pair ; il n'a pas d'équivalent en technologie de pointe d'un autre système avant lui. C'est tout neuf. Il règne en maître dans la technologie qu'il applique, pour atteindre la sécurité financière et la transparence à cent pour cent dont tous les titulaires de comptes en devises ont besoin. Avec le QFS, le système monétaire du monde peut facilement être modifié pour englober des devises adossées à l'or qui éliminent complètement le besoin de transfert de l'ancien système bancaire central de la Cabale. Malheureusement, pour bien comprendre la structure avancée de QFS, il n'existe pas de technologie équivalente pour servir d'exemple.

 

Politiciens et banquiers pris en flagrant délit en temps réel. 

Personne n'a jamais soupçonné que ce puissant système informatique quantique pourrait attribuer un numéro numérique à chaque dollar fiduciaire/euro/yen figurant sur chaque compte bancaire du monde entier et le surveiller en temps réel ; savoir exactement où il est allé, quand il a été transféré, qui l'a envoyé grâce à ses informations de connexion et quel compte l'a reçu. Imaginez la frustration d' un banquier qui vient de voler de l'argent et de le transférer illégalement sur un autre compte, pour être ensuite arrêté en temps réel pour vol.

 

Quelqu'un pense-t-il que cela se produira sans que les banquiers contrôlés par l'État profond n'empêchent tout pour empêcher que cela se produise ? N'appliqueraient-ils pas tous les trucs criminels, tous les faux drapeaux dégoûtants, tout et n'importe quoi pour empêcher que cela se produise ? Bien sûr, ils ont essayé et essaient toujours de l'empêcher à ce jour. Ils ont exploré toutes les voies pour pirater et détruire ce système, mais en vain ! La cabale prend son dernier souffle, mais soyez assuré qu'elle est définitivement sur le point de s'en aller. 

Leur bataille est perdue ; notre victoire est proche.

 

QFS arrête le Deep State dans leur élan

L'Alliance a dû intervenir avec des technologies extra-terrestres, ou plus exactement d'autres technologies dimensionnelles, pour nous livrer, nous autres terriens, ce système monétaire ultra avancé sur le plan technologique. Il est enraciné dans l'intelligence de l'ordinateur quantique qui vient sans aucune création de troisième dimension. Aucune création 3D n'est livrée avec un « système de reconnaissance » révélateur qui imite la création d'une entité vivante. C'est simplement l'Intelligence Artificielle (IA), qui vient avec quelque chose qui est capable de remplacer les êtres humains conscients.

 

Notre planète Terre est une entité vivante dont la force vitale est constituée des symboles planétaires. Le QFS est considéré comme vivant avec une Intelligence Bienveillante Quantique qui interagit avec chaque transaction financière n'importe où dans le monde de la finance, pour s'assurer qu'elle le soit ; légal, conçu par le propriétaire et transparent. Si l'on comprend la physique quantique, alors on peut comprendre quel effet cette intelligence quantique a sur chaque transaction financière qui passe par le système financier quantique. Il ne peut pas être compromis !

Même ainsi, les politiciens qui ont utilisé le Swift Transfer System (STS) pour transférer leur argent illégal mal acquis partout dans le monde, ne savaient pas que le QFS fonctionnait déjà parallèlement et simultanément en patrouille avec le STS. Les politiciens ne craignaient pas d'être pris car les banquiers étaient de leur côté, car eux aussi gagnaient une prise sur leurs transactions.

 

Monnaies adossées à des actifs en or

Seules les devises adossées à de l'or ou à des actifs qui ont un certificat d'or ou d'actif numérique peuvent être transférées via le QFS. Le certificat fera référence à un numéro de série sur une pièce d'or ou un actif détenu en réserve pour soutenir la devise. Des technologies hors du monde sont utilisées pour mettre en quarantaine l'or et/ou les actifs utilisés pour soutenir les devises. Il n'y a aucun moyen de le voler ou de le retirer des coffres-forts sécurisés où il est stocké. Voilà pourquoi il est appelé un or- soutenu la monnaie, il faut référence revenir à la pièce d'or ou de l' actif qui est le soutenir.

 

Les références aux « monnaies adossées à des actifs » sont le processus d'établissement d'une devise basée sur les actifs dans le pays d'origine. Les actifs sont la justification pour établir le montant de la devise disponible dans un pays, mais toutes les dénominations de devises doivent être acceptées dans le QFS et recevoir un certificat or/actif pour être actif au sein du QFS.

 

 

Si les actifs sont extraits ou extraits de la terre, ils seront vendus sur le marché comme pour tout autre produit. Ce processus est compliqué et n'est pas une tâche simple à accomplir. Mais c'est un processus qui est nécessaire pour garantir la valeur des devises mondiales utilisées dans le QFS.

 

Toutes les monnaies fiduciaires qui ne peuvent pas être désignées comme étant propres, claires, non terroristes ou ne provenant pas clairement d'activités légales sont disqualifiées, qui sont la plupart, sinon toutes les monnaies fiduciaires. Les monnaies Fiat ne peuvent donc pas devenir légales dans le QFS.

 

Les devises Fiat déjà en possession au moment de la mise en œuvre à grande échelle du QFS, reçues dans le cadre d'activités légales, seront échangées contre des devises adossées à de l'or à la banque.

 

La procédure ici est appelée « réconciliation », qualifiant le transfert d'argent comme étant soit légal soit illégal, et sera effectuée par une entité consciente bienveillante de la 5ème dimension.

La confirmation et la révélation de cette composante bienveillante du QFS, sera l'assurance et la preuve d'un système de transfert neutre sécurisé à cent pour cent bénin.

 

Sans la possibilité de réconcilier l'ancienne monnaie fiduciaire dans le nouveau QFS, toutes les activités de la Banque centrale cesseront d'avoir toute pertinence dans ce nouveau système financier. Tout pays qui n'est pas conforme à GESARA sera exclu du QFS et finira par être exclu du commerce international. Les pays non conformes, s'il y en a, seront obligés de troquer des marchandises ou de conclure un échange de crédit avec d'autres pays, un système qui n'est actuellement pas mis en place pour faire des affaires à un niveau de pertinence.

 

GCR - Réinitialisation des devises mondiales

Chaque pays doit être conforme à GESARA pour participer au QFS. L'Alliance utilisera une formule quantitative spécifique pour établir la quantité de monnaie disponible, « dans un pays », qui doit être adossée à de l'or dans le QFS. Les résultats de la formule établiront une juste valeur des actifs de chaque pays par rapport à un autre. Il y a beaucoup plus d'or qu'il n'en faut pour accomplir l'approvisionnement en or de toutes les monnaies du monde. Une fois établi par le GCR, le prix de l'or deviendra sans importance.

 

Si le prix de l'or augmente, la valeur de toutes les devises augmentera également, ce qui n'entraînera aucun changement net de la valeur nominale de toutes les devises. La formule comprend, en actifs terrestres, l'économie du pays, sa population - qui est l'un des atouts du pays, et un certain nombre d'autres paramètres pour déterminer la valeur de la monnaie du pays. Cette formule doit être appliquée à chaque pays afin que toutes les devises soient au pair avec tous les autres pays. L'application de la formule et de la valeur commune de tout l'or signifie que la monnaie d'un pays doit avoir la même valeur que la monnaie d'un autre pays. C'est ce qu'on appelle la réinitialisation globale des devises - la réinitialisation de toutes les devises au même niveau que toutes les autres devises du monde et elles ont chacune un certificat en or pour valider l'authenticité. C'est l'exigence de chaque pays d'utiliser la formule de réinitialisation et d'appliquer les normes mondiales, afin que le QFS puisse fonctionner comme prévu. C'est pourquoi un pays doit être conforme à GESARA pour participer au QFS.

 

Faites confiance au régime

L'Alliance a confirmé que son objectif de vaincre l'État profond a été beaucoup plus complexe, chronophage et difficile que prévu et prévu. Il devient de plus en plus évident que des informations qui changent le monde sont sur le point d'être abandonnées, probablement plus tôt que prévu. Cela s'accompagnera probablement des arrestations massives très attendues. Il y a littéralement plus de soixante-dix mille actes d'accusation scellés prêts à être exécutés. Une fois cette séquence d'événements réalisée, il appartiendra aux lecteurs éveillés d'aider chacun à comprendre ce qui se passe, en expliquant le caractère positif des changements en cours et en cours.

 

N'oublie jamais; l'avilissement délibéré de notre monnaie fiduciaire par les banquiers centraux est un vol et équivaut à de la contrefaçon. Les pères fondateurs des États-Unis d'Amérique considéraient la contrefaçon comme un crime grave, méritant la peine de mort.

 

L'État Profond est en panique, alors que les gens se réveillent et réalisent qu'ils ne peuvent pas l'arrêter. Ils essaient continuellement de l'empêcher ou de le supprimer, mais la vérité éclate.

 

Maintenant, il est temps que les gens apprennent à penser par eux-mêmes, en se détachant du battage médiatique, dans lequel, par exemple, des multitudes de personnes, en raison d'une sorte de pensée de groupe insensée, arrivent à la conclusion que quelque chose a de la valeur, alors que s'ils devaient pense logiquement, ils arriveraient à la conclusion que ce n'est pas le cas. Une grande partie du monde a été intentionnellement mal interprétée et déformée par les médias. Il y a un grand manque de personnes indépendantes et critiques. Ce manque peut facilement être levé en lisant et en étudiant mon livre LE GRAND ÉVEIL ( liens  ) et par conséquent en expérimentant et en comprenant consciemment les développements à venir avec joie.

 

 

Partager cet article
Repost0

Appel citoyen aux forces armées pour l’arrestation des criminels d’État.

Publié le par Catherine Debusne

Appel citoyen aux forces armées pour l’arrestation des criminels d’État.
Partager cet article
Repost0

Modèle de lettre pour refuser l’injection obligatoire.

Publié le par Catherine Debusne

Obligation vaccinale

Il est temps de mettre les collabos-injecteurs et autres collabos-petits-chefs complices de cette mascarade devant leurs responsabilités.

ON VOUS MENACE ?

Faites lire et SIGNER ceci.t

Obligation vaccinale
 
Voici un modèle de lettre à adresser à l’employeur ou la hiérarchie, préparé par le Corona Committee France, qui peut être proposé notamment aux actifs souhaitant refuser l’injection obligatoire.
Ce courrier peut également être utilisé pour les personnes en EHPAD.

 

 

Lieu – date: …………………..

Nom Prénom de l’expéditeur: …………………..

adresse: …………………..

fonction: …………………..

Tel: …………………..

 Mel : …………………..

  à

Nom du destinataire: …………………..

 fonction: …………………..

adresse professionnelle: …………………..

Monsieur – Madame + titre

J’accuse réception de la lettre, circulaire note de service en date du ….. par  laquelle vous m’ordonnez de me faire « vacciner ».

Je vous informe ou  rappelle que tous les « vaccins » actuellement proposés à l’injection ne

sont pas des vaccins mais des substances géniques classées juridiquement comme médicaments et de surcroît tous ces produits ne sont encore qu’au stade expérimental

(phase 1 à 3 groupées) et ce jusqu’en 2022 voire 2023. Ces substances géniques ne

disposent donc que d’une autorisation temporaire de mise sur le marché.

Je vous rappelle également que sur le site Européen de pharmacovigilance

“EUDRAVigilance”, il est mentionné 19.791 décès au 24/07/2021 et environ plus de

2.000.000 d’effets indésirables dont 800.000 graves voire irréversibles (hors notamment

Suisse et UK), ce qui est extrêmement alarmant par rapport à toutes les campagnes de vaccinations que nous avons connues par le passé. Il est à noter que d’après de nombreux scientifiques les données de pharmacovigilance ne représentent en général que 5% en

moyenne des cas réels et que des essais cliniques sont normalement arrêtés immédiatement si des décès sont constatés (exemple parmi de nombreux : en juillet 2020, la Food and

Drug Administration (FDA) américaine a stoppé les essais cliniques de la société Cellectis

pour le produit UCARTCS1 pour seulement un décès).

Le professeur Peter A. McCullough, cardiologue, vice-chef de médecine interne à la Baylor University Medical Center à Dallas au Texas ainsi que professeur principal en médecine interne à l’Université A&M du Texas Health Sciences Center, a précisé dans une interview que :

« La limite  pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Grippe porcine, 1976,

26 décès, ils ont arrêté.» – COVID : «Le vaccin est l’agent biologique le plus mortel, le plus toxique jamais injecté dans un corps humain».

A ce stade,  je suis contraint (e) de constater que nous sommes face à un empoisonnement collectif.  Ce n’est pas parce que ce scandale sanitaire n’est pas mentionné par les médias « grand public » qu’il n’existe pas.

Compte tenu notamment de la loi dite « KOUCHNER », du règlement (UE) 2021/953 du PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 14 juin 2021, relatif à un cadre pour la délivrance, la vérification et l’acceptation de certificats COVID-19 interopérables de vaccination, de test et de rétablissement (certificat COVID numérique de l’UE) afin de faciliter la libre circulation pendant la pandémie de COVID-19 (considérants 36 et 62) ainsi que des conventions internationales ratifiées par la France, dont la Convention d’ OVIEDO en vigueur depuis le 1 avril 2012, ayant une valeur juridique supérieure à la loi, et à plus forte raison au décret et selon l’article 55 de la Constitution, nul ne peut être obligé de suivre un traitement expérimental.

Sachant que les laboratoires ont décliné toute responsabilité, qui assumera la responsabilité en cas de complication, d’accident, voire de décès post vaccinal ? L’Etat ? L’établissement ? Vous Monsieur Madame ?

En l’état actuel des informations, tant au sujet du produit que des garanties proposées, je refuse de donner mon consentement éclairé à une injection de l’un quelconque des produits anti COVID proposés à ce jour en France, à moins que vous n’ayez des informations nouvelles que je n’ai pas, qui vous amèneraient à me garantir personnellement :

1- Que je serai protégé(e) contre le Covid-19,

2- Que cette injection ne me rendra pas contagieux (se)  vis à vis de mon entourage,

3- Que je ne risque pas d’effets indésirables graves,

4- (optionnel si crédit(s) en cours car clause d’exclusion en cas de participation à un essai clinique) Que mon/mes assurance(s) décès notamment pour mon logement.. prendra/prendront bien en charge le reste de mon/mes crédits à payer afin que mes survivants puissent continuer à vivre paisiblement.

Faute de m’apporter par écrit les garanties ci-dessus demandées, l’ordre que vous me donnez est illégal, en l’absence de mon consentement. De plus, dans le cas où vous ne pourriez m’apporter les garanties demandées, cet ordre serait contraire à toute logique, puisque c’est vous qui exigez cette injection,  sans pouvoir me garantir que je n’en mourrai pas, ou que je ne serai pas gravement handicapé(e).

Persister à me contraindre à la « vaccination » (le terme « injection » est plus approprié) pourrait vous rendre personnellement  passible notamment des dispositions des articles 121-1 et suivants  du Code pénal, celles de l’article 221-5, prévoyant des peines criminelles lorsque l’on se rend complice d’un empoisonnement ou d’une tentative d’empoisonnement ainsi que celles de l’article 222-33-2 du même Code.

L’article 7 du Code de procédure pénale précise que « L’action publique des crimes se prescrit par vingt années révolues à compter du jour où l’infraction a été commise. […]». L’article 8 dispose « L’action publique des délits se prescrit par six années révolues à compter du jour où l’infraction a été commise. […]»

Veuillez agréer…………………………………

Prénom, nom signature

Partager cet article
Repost0

A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent...

Publié le par Catherine Debusne

A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent...

 

Je vous partage ici un texte du philosophe Strasbourgeois Reza Moghaddassi qui expose clairement le problème de la situation actuelle. Prenez le temps de la lecture mes amis.
   

A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.

 

Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique.

Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises.

Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus.

Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas.

Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale.

Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques.

Pardonnez-moi d’oser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces évènements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie.

Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination.

Pardonnez-moi d’exister

Vous avez raison, je ne suis qu’un insolent. Après tout nous sommes dans l’urgence et nous n’avons pas le temps de s’encombrer de la réflexion et de la morale. Ne brisons pas l’unité du troupeau et laissons-nous guider par les « experts » honnêtes et fiables qui nous gouvernent.  L’important ce n’est pas la vérité, ce n’est même pas la réalité, c’est d’être uni dans la guerre contre le virus.

Vous avez raison le plus grand danger, ce sont les « complotistes », c’est-à-dire tous ceux qui osent remettre en cause l’intégrité des autorités politiques et scientifiques ou des médias de masse. Ces vilains conspirationnistes vont semer les germes du doute et de la division. Ils risquent, par leur impudence, de pousser les gens à réfléchir.

Merci en revanche à Pfizer et à Moderna, et à tous les autres, de penser à nous et de nous proposer une offre d’abonnement à vie.

Merci à leurs amis de longue date dès les bancs de l’université de médecine puis à travers une collaboration étroite de devenir leurs relais et contribuer ensemble à construire une science véritable au service de la santé.

Merci aux médias dominants, neutres et indépendants de faire un travail si important de réinformation des masses incultes dont je fais partie.

Merci bien évidemment aussi à toute l’équipe dirigeante de faire de son mieux, pour notre bien.

 

C’est pour notre bien.

 

Oui, c’est pour notre bien en effet que les autorités ont continué depuis un an et demi à supprimer des lits à l’hôpital

C’est pour notre bien qu’ils nous ont imposé le port du masque à l’extérieur sans aucun fondement scientifique.

c’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander de la vitamine D et du zinc en prévention pour renforcer nos défenses immunitaires malgré toutes les études qui confirment leur rôle.

c’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander des traitements précoces peu onéreux malgré l’abondante littérature scientifique et les expériences de terrain qui en montrent l’efficacité et qu’ils recommandent seulement du doliprane et de rester à la maison.

C’est pour notre bien qu’ils menacent et suspendent tous les médecins qui ont soigné leurs patients avec des résultats époustouflants au lieu de les renvoyer chez eux avec du doliprane.

C’est pour notre bien qu’ils commandent des millions de dose de remdesivir à 3000 euros la dose en intraveineuse sans études validant ces effets et malgré un retour sur le terrain qui a conclu à son inefficacité, sa toxicité pour les reins et son rôle mutagène.

c’est pour notre bien qu’ils refusent de s’intéresser au vaccin chinois ou russe, (uniquement pour des raisons sanitaires ! ), même quand on ne disposait pas d’assez de vaccins.

C’est pour notre bien qu’ils terrorisent et menacent la population pour aller se faire injecter un médicament expérimental sur lequel nous n’avons aucun recul à moyen et long terme.

C’est pour notre bien que le pouvoir exécutif a créé un conseil de défense totalement secret (pour 50 ans) avec une haute autorité de santé composée d’acteurs en conflits d’intérêt.

C’est pour notre bien qu’ils incitent les enfants à se faire vacciner alors qu’ils risquent davantage de souffrir des effets secondaires des « vaccins »  que du covid.

C’est pour notre bien qu’ils lancent une vaccination de masse en pleine pandémie contrairement aux règles habituelles de prudence.

C’est pour notre bien qu’ils piétinent les libertés les plus fondamentales et scindent à présent le peuple en deux avec deux régimes de droits.

C’est pour notre bien qu’ils ont interdit la prescription d’hydroxychloroquine jusque-là en vente libre par les médecins.

C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander l’usage de l’ivermectine, de macrolides et du zinc.

C’est pour notre bien qu’ils ont méprisé tout le travail de l’IHU méditerranée, le lieu le plus à la pointe de la recherche en France en infectiologie et dont les résultats ont été bien meilleurs qu’ailleurs.

C’est pour notre bien qu’ils mobilisent et financent des tests PCR peu fiables avec des cycles d’amplifications si nombreuses que le test perd de toute sa pertinence.

C’est pour notre bien qu’ils comptabilisent comme mort du covid une majorité de gens morts avec le covid.

C’est pour notre bien qu’ils se sont associés avec les Gafam pour censurer les lanceurs d’alerte sur you tube, sur twitter, sur Facebook.

C’est pour notre bien qu’ils acceptent de décharger les industries pharmaceutiques de toute responsabilité juridique en cas d’effets secondaires des vaccins et qu’ils nous font signer une déclaration de consentement.

C’est pour notre bien qu’il a été décidé de créer une scission en France entre les vaccinés et les non-vaccinés alors même que les vaccinés peuvent être contaminants.

C’est pour notre bien qu’on a déclaré comme fou, gâteux, dangereux tous les scientifiques parmi les plus brillants et aux titres académiques les plus prestigieux qui ont eu le malheur de contester la narration officielle sur les évènements.

 

Pardonnez-moi de finir par me méfier de ceux qui veulent mon bien. Je suis trop bête pour comprendre.

 

Trop bête pour comprendre

Qu’on a dû changer la définition de ce qu’est un vaccin pour pouvoir dire que ces expériences géniques sont des vaccins.

Que nous sommes face à un vaccin si nouveau et si révolutionnaire qu’il n’empêche pas de tomber malade ni d’être contaminant.

Que nous prétendons « vacciner » les gens avec des techniques inédites qui sont en phase expérimentale et dont nous ne connaissons pas les conséquences à moyen terme et à long terme, mais que ceux qui se font vacciner ne seraient pas des cobayes.

Trop bête pour comprendre

Qu’on ne connaît pas exactement l’intégralité de la composition des vaccins au nom du secret industriel, mais qu’on ne peut pourtant affirmer qu’il n’y a pas de problèmes.

Que les industries pourvoyeuses des vaccins dont Pfizer ont été condamnés à plusieurs milliards d’amendes pour fraude scientifique, mais qu’on peut s’appuyer sur leurs seules études pour lancer la campagne vaccinale.

Que si des spécialistes de la vaccination et des scientifiques dans le monde entier mettent en garde contre les risques de ces vaccins à adénovirus ou à ARN messager, c’est parce qu’ils sont devenus fous ou séniles.

Que si une personne âgée meurt en ayant le covid, elle meurt du covid mais que si une personne âgée meurt après s’être fait vaccinée elle meurt de vieillesse.

Que le nombre de morts et d’effets indésirables officiellement signalés par les agences de pharmacovigilance  chez les « vaccinés » est sans commune mesure par rapport aux vaccins habituels mais que nous devons fermer les yeux.

Trop bête pour comprendre

Qu’on ne connaît pas exactement l’intégralité de la composition des vaccins au nom du secret industriel, mais qu’on ne peut pourtant affirmer qu’il n’y a pas de problèmes.

Que les industries pourvoyeuses des vaccins dont Pfizer ont été condamnés à plusieurs milliards d’amendes pour fraude scientifique, mais qu’on peut s’appuyer sur leurs seules études pour lancer la campagne vaccinale.

Que si des spécialistes de la vaccination et des scientifiques dans le monde entier mettent en garde contre les risques de ces vaccins à adénovirus ou à ARN messager, c’est parce qu’ils sont devenus fous ou séniles.

Que si une personne âgée meurt en ayant le covid, elle meurt du covid mais que si une personne âgée meurt après s’être fait vaccinée elle meurt de vieillesse.

Que le nombre de morts et d’effets indésirables officiellement signalés par les agences de pharmacovigilance  chez les « vaccinés » est sans commune mesure par rapport aux vaccins habituels mais que nous devons fermer les yeux.

Trop bête pour comprendre

Que ces injections géniques évitent les formes graves alors que pourtant en Israël et en Angleterre ultra vaccinés une partie non négligeable des personnes en réanimation sont doublement vaccinés.

Que ce vaccin est tellement protecteur qu’il faut continuer les gestes barrières, continuer à porter les masques et surtout continuer à craindre les non-vaccinés.

Qu’il est tellement efficace qu’on parle déjà de « baisse immunitaire », de troisième ou de quatrième dose et pourquoi pas d’un abonnement annuel ou biannuel.

Trop bête pour comprendre

Qu’on n’a jamais mis fin aux épidémies de grippe mais qu’on prétend qu’en « vaccinant » tout le monde nous allons vaincre le coronavirus.

Que nous faisons partie des pays au monde qui ont le plus de morts par millions d’habitants, mais que nous sommes pourtant les meilleurs et que nous pouvons continuer à nous fier à la même équipe scientifico-politique.  

Que les pays les plus vaccinés sont ceux qui sont les plus touchés par les nouveaux variants mais que c’est parce que nous ne sommes pas suffisamment vaccinés.

Que si les vaccinés tombent malades, c’est à cause des non-vaccinés.

Que l’État est surendetté et n’a pas d’argent, mais qu’il peut débloquer des milliards et des milliards pour financer sa politique sanitaire.

Que les tests et les vaccins sont gratuits, mais que ce sont les contribuables qui vont devoir les payer.  

Qu’en prétendant sauver une partie infime de la population, nous allons sacrifier la vie de beaucoup d’autres et détruire l’avenir de la  nation.

Oui, je suis trop bête pour comprendre tout cela.

Je dois avoir l’esprit tellement confus que tout semble s’inverser dans ma tête.

Je dois apprendre grâce à vous à remettre les choses dans le bon ordre.

Inversion

Je dois, en effet, comprendre que :

La liberté, c’est de se soumettre au pass sanitaire

L’immunité artificielle est meilleure que l’immunité naturelle

Si les gens vaccinés tombent malades ou développent des formes graves, c’est la preuve que le vaccin marche

Si le vaccin fonctionne moins bien contre un nouveau variant, c’est qu’il faut reprendre une dose du même vaccin.

Toute personne testée positive à un test PCR est une personne malade.

Toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore et dont il faut se méfier.

Je suis désolé, je suis un peu lent et il va falloir que je me répète souvent tout cela pour réussir à l’intégrer. Heureusement que les journalistes sont là pour faire preuve de pédagogie et de répétition.

Merci à vous, tous les gens raisonnables et très intelligents, de veiller sur nous.
Merci de nous dispenser de penser.

Reza Moghaddassi, le 23 juillet 2021

Des membres du Parlement brésilien ont fait irruption dans l’hôpital, dont la direction a déclaré qu’ils avaient 5 000 personnes infectées et 200 décès attribuables à la COVID-19.

En fait, l’hôpital était vide.

UNE PREUVE DE PLUS...

Vidéo à voir par ce lien

 

https://t.me/jesuiscomplotistemaisjemesoigne/37559

 

URGENT !! TEXTE À FAIRE TOURNER EN MASSE !


Un texte qui circule sur le net et qui représente parfaitement la situation actuelle et qu'il faudrait faire notre et le diffuser le plus largement possible à tous vos contacts et réseaux sociaux : Déclaration de Souveraineté du 22 Juillet 2021 
 
À notre gouvernement 
À notre armée 
 
Nous Peuple de France, seul souverain légitime de la Nation, 
constatant que les personnes que nous avons élues pour nous représenter nous ont trahi, 
déclarons reprendre notre Souveraineté. 
 
Ces personnes nous ont trahis depuis plus d’un an : 
en prenant sous de faux prétextes et contre notre volonté des décisions contraires : 
À notre santé physique et psychique 
À nos libertés fondamentales 
À notre unité nationale 
À notre bien être collectif et personnel 
À la bonne marche de notre économie 
 
Ces personnes nous trahissent aujourd’hui : 
En faisant pression pour nous obliger à participer contre notre gré à une expérimentation 
médicale, dont les conséquences mortelles apparaissent de plus en chaque jour. Cela au mépris de tout principe de précaution. 
 
C’est pourquoi nous affirmons que ces personnes, agissant criminellement contre nous, ne peuvent plus nous représenter et nous déclarons ce gouvernement illégitime. 
Nous n’avons pas élu une dictature. 
 
Nous appelons donc solennellement notre Armée à défendre nos vies et nos libertés et nous leur demandons : 
De destituer le gouvernement et que ses membres soient poursuivis en justice 
De dissoudre le Sénat et l’Assemblée nationale et que les complices identifiés de ce régime dictatorial soient poursuivis en justice 
D’organiser des élections présidentielles anticipées 
 
Nous demandons à nos Forces de l’ordre de revenir à leur mission première : servir et protéger le Peuple français et non le régime anti-démocratique qui s’est emparée de notre Nation 
 
Les membres du gouvernement ne sont pas nos dirigeants, ce sont nos mandataires et nos employés et nous leur retirons notre confiance à nous représenter. 
 
Le Peuple de France est souverain. 
Le pouvoir c’est Nous.

Vous savez quoi ?
Si on vous demande un passe pour un restaurant, un café, un commerce, demandez les nom prénom et adresse des collabos et allez porter plainte pour divulgation des données médicales par des personnels non soignants.
Si vous êtes plusieurs en même temps (repas d' amis ) allez- y en collectif !
A cela ajoutez refus de vente :
Un vendeur peut refuser de vendre à un client s'il justifie d'un « motif légitime »
Amende
L'amende prévue est celle applicable aux contravention de 5e classe. L'auteur personne physique encourt jusqu'à 1500 euros d'amende. Si le responsable est une personne morale (une société par exemple), le montant de l'amende encourue est porté à 7500 euros.
Discrimination
Si le refus de vente repose sur un motif discriminatoire (origine, sexe, état de grossesse, handicap...), le vendeur s'expose à une peine d'emprisonnement. La discrimination est en effet un délit réprimé par l'article 225-1 du Code pénal. A titre d'exemple, la Cour de Cassation (arrêt 13-81586 rendu par la chambre criminelle le 15 décembre 2015) a ainsi condamné une compagnie aérienne qui refusait l'embarquement de personnes handicapées, alors même que le transporteur arguait que son personnel n'était pas formé pour assurer la sécurité de ces passagers.
L'article L121-11 du Code de la consommation.
D'affirmer faussement qu'un produit ou une prestation de services est de nature à guérir des maladies, des dysfonctionnements ou des malformations....
Imprimer l article de loi sur la non divulgation de vos données médicales
Rappel
A votre attention d' après la loi, seul le personnel médical est apte à vous demander vos données médicales
Ce qui veut dire que
Les policiers, les vigiles n ont pas le droit de vous demander un " pass " car cela reflète votre état de santé !!!!!!
Valable pour les employeurs
Donc en cas de vérification dans n importe quel commerces
Dites le haut et fort
L’article L. 1110-4.II du code de la santé publique
Imprimer cet article et donnez à votre patron ainsi que le post ( droit de retrait)
https://t.me/jeboycotte/1164 Article 44 (abrogé)
Abrogé par Loi n°92-1336 du 16 décembre 1992 - art. 261 (V) JORF 23 décembre 1992 en vigueur le 1er mars 1994 :
Sera puni d'un emprisonnement d'un an à cinq ans et d'une amende de 20.000 à 2.000.000 de francs quiconque, étant détenteur d'informations nominatives à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, les aura détournées de leur finalité telle qu'elle est définie dans l'acte réglementaire prévu à l'article 15 ci-dessus, ou dans les déclarations faites en application des articles 16 et 17 ou par une disposition législative.
 
 
Demandez-vous à quelqu'un le résultat de son dernier examen de la prostate ou sa mammographie de contrôle ?
NON...c'est très exactement la même chose, aussi personnelle et intime, relevant du secret médical, qui ne regarde donc QUE votre médecin.
Et encore, avec VOTRE consentement !
 
                                                                       +++++++++++++++++++++++
 
Reiner Fuellmich :
" La crise actuelle n'a rien à voir avec la santé publique"

L'avocat Reiner Fuellmich de retour pour faire le point sur ses actions et positions : pour lui, il y a une "pandémie de tests PCR" et la crise actuelle n'a plus rien à voir avec la santé publique.

Partager cet article
Repost0

LES CAMPS DE CONCENTRATION sont arrivés !

Publié le par Catherine Debusne

Et ne dites pas comme en 1940:

 

" On ne savait pas " !! 

Cela se passe en FRANCE, dans les Landes, en juillet 2021 !

Ecrivez tous au Maire de cette commune pour demander des explications

Adresse de la mairie de Oeyreluy :
Mairie - 40180 OEYRELUY - 40180 Oeyreluy
 

Téléphone de la mairie de Oeyreluy :  Contacter par Téléphone
Fax de la mairie de Oeyreluy : 05 58 57 63 51

Email de la mairie de Oeyreluy : mairie@oeyreluy.fr

 

 

Réponse de la Croix-Rouge à propos du Camp de concentration, donc complice de cette dictature et de cette plandémie. Si vous en doutiez, lisez cette prose, qui m'a fait exploser de rire !
Donateurs Croix-Rouge <donateurs.croix-rouge@cba.fr>
 
30 juil. 2021 11:59
Objet: RE: [Demande site] : Camp de concentration de Oeyreluy
Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande.
L'établissement visité par Richard Boutry (vidéo "La minute de Ricardo") est le lycée agricole Hector Serres, situé à Dax Oeyreluy, dans les Landes.
Du fait de l'ampleur de la quatrième vague épidémique qui touche le département des Landes, certaines personnes ont été confrontées à une impossibilité matérielle de s'isoler (de nombreux travailleurs saisonniers notamment). La préfecture des Landes a dès lors mis cet établissement à disposition des personnes majeures qui seraient démunies d'une solution matérielle d'isolement.
Ce centre fait partie des dispositifs mis à la disposition par l'Assurance maladie aux personnes testées positives ou cas contact Covid-19, qui doivent s'isoler et qui ne disposent pas d'hébergement.
Des centaines de dispositifs comme celui-ci ont été ou sont déployés partout sur le territoire depuis le début de la crise par les Cellules territoriales d'appui à l'isolement dans le cadre de la stratégie "tester, alerter, protéger".
Bien entendu, toutes les personnes logées ici sont accueillies exclusivement sur la base du volontariat.
La Croix-Rouge française apporte à ce dispositif un soutien technique, notamment en termes de portage des repas, blanchisserie et conciergerie.
Ce centre fait partie des dispositifs mis à la disposition par l'Assurance maladie aux personnes testées positives ou cas contact Covid-19, qui doivent s'isoler et qui ne disposent pas d'hébergement. Des centaines de dispositifs comme celui-ci ont été ou sont déployés partout sur le territoire depuis le début de la crise par les Cellules territoriales d'appui à l'isolement dans le cadre de la stratégie "tester, alerter, protéger".
Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Sincères salutations,
Service Relations Donateurs
Croix-Rouge française

CESSEZ d'AVOIR PEUR !

Le dictateur psychopathe essaie de vous faire PEUR !

Ce criminel fait n'importe quoi, il vous menace, vous terrorise, vous ment, vous manipule, mais il n'a PAS le droit pour lui !!!

TOUS les cinglés comme lui font la même chose !

STOP, les Français, cessez d'obéir ! 

Portez plainte, rejoignez les collectifs .

On peut et on DOIT agir.

Avez-vous rejoint les Collectifs avec lesquels vous pouvez porter plainte contre les criminels du gouvernement ? 

( https://www.bonsens.info , https://reaction19.fr ,

legavox.fr/blog/maitre-de-araujo-vecchia/rapport-dictature-2020-terrorisme-etat-29896.htm )

Maître Di Vizio, pour les «  non-essentiels » lespenduslecollectif@gmail.com

Avez-vous envoyé votre témoignage au TPI ?

Le futur Nuremberg II commence ce 3 juillet !

Envoyer à

admin@icj-icc.org

PublicAffairs.Unit@icc-cpi.int

unserpolitikblog@gmail.com

otp.informationdesk@icc-cpi.int,

cicc@coalitionfortheicc.org,

cicc-hague@coalitionfortheicc.org,

information@icj-cij.org,

kontakt@corona-ausschuss.de

A regarder

https://odysee.com/@Miniver:4/Cour-p%C3%A9nale-internationale:e?fbclid=IwAR1wpqRUHaym7Mbjs2CEUX0b1cGNt00dUBeq4kHIdzfmO5w7nmHJj_NlL_s

 

 

 

Ce sont des petits psychopathes, des petits chefs allumés...qui savourent leur petit pouvoir et qui se plaisent à vous terroriser !

 

Suivez, chaque soir le Live d'Antoine pour savoir ce qu'il se passe VRAIMENT.

Pas les mensonges qu'on vous sort à la TV !

Mais non, mais non, ILS ne veulent QUE votre bien !!
Ne soyez pas de vilains " complotistes" !!

Suite de la résistance .

PRIONS, priez pour que le Plan de Trump se réalise VITE !

TRES VITE !!

Partager cet article
Repost0

Plainte collective pour crime contre l’humanité !

Publié le par Catherine Debusne

Plainte collective pour crime contre l’humanité !

Par |22 février 2021|ACTUALITÉ politique, élections, guerre civile, attentats, pandémie, crash financier, écroulement économique

Partout dans le monde occidental, en Allemagne, au Canada, en France, en Italie et aux Etats-Unis, des collectifs d’avocats se sont constitués pour mener une action collective contre les gouvernements et les labos pharmaceutiques pour crimes contre l’humanité.

 

Pour l’instant et pour ce qui concerne la France, de nombreux avocats s’attaquent aux mesures liberticides décrétées par notre gouvernement. En Allemagne, le collectif mené par Reiner Fuellmich s’attache à démontrer que les tests ne sont pas fiables, qu’ils sont volontairement truqués et utilisés pour justifier les décisions les plus absurdes qui sont en train de détruire l’économie et la vie de millions d’êtres humains.

Pour ce qui nous concerne, nous affirmons depuis le début de ce coronacircus que l’Etat ne respecte plus ni le droit, ni sa propre Constitution et avons basculé dans un régime liberticide et autoritaire dans lequel le Covid-19 sert d’alibi au gouvernement pour justifier l’injustifiable. Même si nous soutenons les actions menées par des avocats courageux, nous sommes conscients que face à un Etat rongé par la corruption et les conflits d’intérêts, et des institutions judiciaires étrangement muettes, il sera difficile que les citoyens réussissent à faire plier un Etat obstiné dans la négation des évidences et des preuves.

Maître Virginie de Araujo-Recchia mène une action collective et bien évidemment, nous la soutenons de toutes nos forces et encourageons tous les citoyens conscients des dangereuses dérives de ce pouvoir et des graves menaces que font peser sur nos libertés leurs décisions infondées, à la contacter et se joindre à elle.*

Interview de Me Virginie de Araujo-Recchia, avocate au barreau de Paris

Après avoir obtenu une maîtrise en droit européen et international, puis un D.E.S.S. en droit commercial international à l’université Paris Descartes, elle a rejoint le cabinet d’avocats international Clifford Chance, puis Ernst & Young et Cabinet Pierre Boudriot, spécialisé en droit fiscal et en droit de la propriété intellectuelle.  Elle a fondé son cabinet en 2014.

Me Araujo-Recchia a mis en place un action collective pour le compte des citoyens souhaitant contester les mesures sanitaires de couvre-feu et de confinement.  Son constat part du fait que de nombreuses actions de référé liberté au Conseil d’Etat se sont heurtées à des décisions insatisfaisantes puisqu’elles sont, soit déboutées, soit elles font l’objet de décisions parcellaires se prévalant de la loi d’urgence et des positions du Conseil scientifique afin de ne pas traiter le sujet sur le fond. Cela peut être illustré par les décisions sur les masques pour les enfants ou le fond du sujet, c’est-à-dire, le problème d’urgence des conséquences du port du masque prolongé à moyen terme qui ne sont pas évaluées à juste mesure. Le Conseil d’Etat ne donne pas le sentiment d’étudier les études scientifiques soumises par les requérants, prenant trop souvent une position ultra conservatrice qui permet de justifier les actions du gouvernement sans toutefois regarder les réelles conséquences pour les plaignants.

Le dossier est prêt à être déposé et elle répond à nos questions en détail :

FranceSoir : Comment en êtes-vous venue à mettre en place cette action collective ?

VAR : Cela faisait un moment que je réfléchissais à une action qui pourrait mettre fin aux nombreuses mesures liberticides prises en France depuis mars 2020.

 

 

Suite à la publication de mon rapport intitulé « Dictature 2020, terrorisme d’Etat, atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation et crime contre l’humanité« , j’ai rejoint un Collectif d’avocats et de juristes internationaux afin d’échanger et élaborer des outils juridiques destinés à lutter contre les mesures liberticides prises de manière concomitante dans différents pays du monde.

En décembre 2020, nous avons décidé avec Jean-Luc DUHAMEL, juriste international et membre du Collectif, de joindre nos compétences afin de trouver une première voie de droit, qui permette d’agir rapidement et efficacement.

A cet effet et puisque les référé-liberté déposés durant la crise n’ont jamais donné lieu à des décisions conformes à nos droits fondamentaux, nous sommes donc remontés aux sources de notre Droit.

Voici des extraits de l’assignation qui permettront à vos lecteurs de mieux comprendre les bases juridiques de notre démarche :

« Le préambule de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789 proclame que le actes du pouvoir exécutif ne peuvent être respectés par le peuple que si ces actes respectent eux-mêmes les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’Homme : »Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.« 

Sur l’obligation de sagesse, de justice et de raison des lois :

« Les lois ne sont pas de purs actes de puissance; ce sont des actes de sagesse, de justice et de raison. Le législateur exerce moins une autorité qu’un sacerdoce.Il ne doit point perdre de vue que les lois sont faites pour les hommes, et non les hommes pour les lois« .

(Extrait du discours préliminaire sur le projet de Code civil de Jean-Etienne-Marie PORTALIS, présenté le 1er pluviôse an IX).Ainsi, la « loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société«  (article 5 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789).

Il devrait en être de même en ce qui concerne chaque acte, chaque agissement provenant des autorités administratives. Ce n’est malheureusement pas toujours le cas et les conséquences de certaines de ces décisions peuvent se révéler dramatiques et gravement préjudiciables aux citoyens.

Sur l’obligation d’une justice indépendante afin d’atteindre ou de conserver le statut « d’Etat de Droit« , statut tant promu en France et à l’étranger par nos dirigeants successifs:

« Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution » (article 16 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789).

Lorsque les droits de l’Homme sont bafoués, seule une justice indépendante fait alors office de rempart.

FS : Depuis l’entrée en vigueur, le 1er janvier 2001, de la loi du 30 juin 2000, la justice administrative s’est progressivement arrogé le pouvoir de juger de l’ensemble des atteintes aux droits fondamentaux. Or, dans le cadre de la crise de Covid-19, constitue-t-elle véritablement une justice indépendante au sens précis de la formulation de l’article 16 de notre Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789 rédigée et proclamée par nos ancêtres ?

Notre réponse à cette question sera la même que celle formulée par Anselme BATBIE,  qui fut sénateur et auditeur au Conseil d’Etat en 1847:

« Nous ne considérons pas comme une garantie vaine celle qui résulte de l’examen par le Conseil d’Etat. Mais il est difficile d’admettre que chez nous, après tout ce qui a été dit pour demander que nul ne soit distrait de ses juges naturels, nous en soyons arrivés à placer les droits les plus essentiels sous la protection d’un corps semi-politique et composé de membres révocables, qu’après avoir tant de fois entendu demander que le contentieux administratif fût restreint ou même supprimé, on mette sous la protection de cette justice tant attaquée autrefois les droits essentiels de l’homme vivant en société » (A. BATBIE, Traité théorique et pratique de droit public et administratif, 2ème éd., 1885-1886, t. VII, p. 409 et s., cité par E. DESGRANGES, préc., p. 154).

L’histoire a montré le caractère indissociable de l’Etat de droit et d’une séparation des pouvoirs équilibrée, impliquant la reconnaissance de l’indépendance et de l’autorité de la justice. La séparation des pouvoirs et l’indépendance de la justice sont la matrice de la garantie des droits fondamentaux, sans laquelle il n’est point de démocratie.

Aujourd’hui en France, l’autorité judiciaire indépendante est la seule Gardienne Naturelle de nos Libertés et Droits fondamentaux.  Les évènements récents exigent plus que jamais depuis 1789 l’intervention du Juge Judiciaire indépendant afin que les atteintes aux libertés et le mépris des Droits de l’Homme dont fait preuve le pouvoir exécutif cessent immédiatement et soient sanctionnés.

Il est grand temps de nous remettre dans les pas de nos ancêtres républicains et illustres juristes, afin que nos droits fondamentaux ne soient plus méprisés comme ils le sont depuis le début de la crise de Covid-19.

Comme vous avez pu le comprendre, nous avons donc décidé de porter notre action collective devant le juge judiciaire afin de demander la cessation des mesures d’assignation à résidence qui ont été imposées illégalement aux citoyens français depuis mars 2020 et de manière continue depuis le 17 octobre 2020, ce jusqu’à nouvel ordre.

A ce jour, les mesures d’assignation à résidence couvrent une période cumulée de plus de cinq mois.

La dégradation du tissu social et du tissu économique étant jour après jour de plus en plus dramatique, il s’agit dans un premier temps de déposer un dossier en référé devant le juge judiciaire, étant donné l’extrême urgence à faire cesser les conséquences irréversibles des mesures d’assignation à résidence.

Nous souhaitons donc indiquer dès à présent que le dossier d’assignation est complet et prêt à être déposé.

FS : Sur quelle base repose votre action ?

VAR : L’Habeas corpus ad subjiciendum et recipiendum énonce la liberté fondamentale, selon laquelle personne ne peut être emprisonné sans jugement, contraire de l’arbitraire qui permet d’arrêter n’importe qui sans raison valable. En vertu du principe, toute personne arrêtée a le droit de savoir pourquoi elle est arrêtée et de quoi elle est accusée.

Les origines de « l’Habeas Corpus » remontent à la Rome antique avec la provocatio, qui en est le précurseur, et son principe moderne naît dans l’Angleterre du Moyen Âge.

L’Habeas corpus à la française figurant à l’article 66 de la Constitution du 4 octobre 1958 dispose que :

« Nul ne peut être arbitrairement détenu. L’autorité judiciaire, gardienne de la liberté individuelle, assure le respect de ce principe dans les conditions prévues par la loi.« 

Ce texte proclame l’intervention du pouvoir judiciaire en matière de liberté individuelle et confie à l’autorité judiciaire le soin d’en assurer la sauvegarde.

La Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789

Nous rappelons les articles de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789 :

– L’article 5 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789:

« La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. »

– L’article 7 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789, lequel contient la formule suivante :

« Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu’elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis« .

– Nous rappelons également l’article 9 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789 :

« Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, s’il est jugé indispensable de l’arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi« . 

La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et le Pacte International relatif aux Droits civils et politiques :

– Nous citerons un extrait de la Déclaration universelle des droits de l’homme du 10 décembre 1948 dont le préambule contient notamment les considérants suivants :

« Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde. 

Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l’homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l’humanité et que l’avènement d’un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l’homme.« 

L’article 3 de la Déclaration universelle des droits de l’homme du 10 décembre 1948 pose le principe selon lequel:

« Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.« 

L’article 5 de la Déclaration universelle des droits de l’homme du 10 décembre 1948 pose les principes suivants :

« 1.Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales :

a) s’il est détenu régulièrement après condamnation par un tribunal compétent;b) s’il a fait l’objet d’une arrestation ou d’une détention régulière pour insoumission à une ordonnance rendue, conformément à la loi, par un tribunal ou en vue de garantir l’exécution d’une obligation prescrite par la loi;c) s’il a été arrêté et détenu en vue d’être conduit devant l’autorité judiciaire compétente, lorsqu’il y a des raisons plausibles de soupçonner qu’il a commis une infraction ou qu’il y a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l’empêcher de commettre une infraction ou de s’enfuir après l’accomplissement de celle-ci; (…)

2. Toute personne arrêtée doit être informée, dans le plus court délai et dans une langue qu’elle comprend, des raisons de son arrestation et de toute accusation portée contre elle.

3. Toute personne arrêtée ou détenue, dans les conditions prévues au paragraphe 1.c du présent article, doit être aussitôt traduite devant un juge ou un autre magistrat habilité par la loi à exercer des fonctions judiciaires et a le droit d’être jugée dans un délai raisonnable, ou libérée pendant la procédure. La mise en liberté peut être subordonnée à une garantie assurant la comparution de l’intéressé à l’audience.

4. Toute personne privée de sa liberté par arrestation ou détention a le droit d’introduire un recours devant un tribunal, afin qu’il statue à bref délai sur la légalité de sa détention et ordonne sa libération si la détention est illégale.

5. Toute personne victime d’une arrestation ou d’une détention dans des conditions contraires aux dispositions de cet article a droit à réparation. »

De même l’article 9 de la Déclaration universelle des droits de l’homme du 10 décembre 1948 contient le principe suivant :

« Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ni exilé. »

– Nous citerons également l’article 9 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques (ONU, 16 décembre 1966) :

« (1) Tout individu a droit à la liberté et à la sécurité de sa personne. Nul ne peut faire l’objet d’une arrestation ou d’une détention arbitraire. Nul ne peut être privé de sa liberté, si ce n’est pour des motifs et conformément à la procédure prévus par la loi.

(2) Tout individu arrêté sera informé, au moment de son arrestation, des raisons de cette arrestation et recevra notification, dans le plus court délai, de toute accusation portée contre lui.

(3) Tout individu arrêté ou détenu du chef d’une infraction pénale sera traduit dans le plus court délai devant un juge ou une autre autorité habilitée par la loi à exercer des fonctions judiciaires, et devra être jugé dans un délai raisonnable ou libéré. La détention de personnes qui attendent de passer en jugement ne doit pas être de règle, mais la mise en liberté peut être subordonnée à des garanties assurant la comparution de l’intéressé à l’audience, à tous les autres actes de la procédure et, le cas échéant, pour l’exécution du jugement.

(4) Quiconque se trouve privé de sa liberté par arrestation ou détention a le droit d’introduire un recours devant un tribunal afin que celui-ci statue sans délai sur la légalité de sa détention et ordonne sa libération si la détention est illégale.

(5) Tout individu victime d’arrestation ou de détention illégale a droit à réparation. »

Par une décision en date du 12 janvier 1977 n°76-75 DC[1], le Conseil constitutionnel consacre la liberté individuelle en tant que principe fondamental reconnu par les lois de la République (bloc constitutionnel, norme suprême) :

« 1. Considérant que la liberté individuelle constitue l’un des principes fondamentaux garantis par les lois de la République, et proclamés par le Préambule de la Constitution de 1946, confirmé par le Préambule de la Constitution de 1958;

2. Considérant que l’article 66 de la Constitution, en réaffirmant ce principe, en confie la garde à l’autorité judiciaire; »

Par une décision n° 2015-527 QPC du 22 décembre 2015[2], le Conseil constitutionnel, saisi par le Conseil d’Etat a rappelé :

« 5. Considérant, en premier lieu, que les dispositions contestées permettent au ministre de l’intérieur, lorsque l’état d’urgence a été déclaré, de « prononcer l’assignation à résidence, dans le lieu qu’il fixe, de toute personne résidant dans la zone fixée » par le décret déclarant l’état d’urgence; que cette assignation à résidence, qui ne peut être prononcée qu’à l’égard d’une personne pour laquelle « il existe des raisons sérieuses de penser que son comportement constitue une menace pour la sécurité et l’ordre publics« , est une mesure qui relève de la seule police administrative et qui ne peut donc avoir d’autre but que de préserver l’ordre public et de prévenir les infractions ; que cette assignation à résidence « doit permettre à ceux qui en sont l’objet de résider dans une agglomération ou à proximité immédiate d’une agglomération« ; qu’elle ne peut en aucun cas « avoir pour effet la création de camps où seraient détenues les personnes » assignées à résidence; que, tant par leur objet que par leur portée, ces dispositions ne comportent pas de privation de la liberté individuelle au sens de l’article 66 de la Constitution;

6. Considérant, en second lieu, que, dans le cadre d’une assignation à résidence prononcée par le ministre de l’intérieur, la personne « peut également être astreinte à demeurer dans le lieu d’habitation déterminé par le ministre de l’intérieur, pendant la plage horaire qu’il fixe, dans la limite de douze heures par vingt-quatre heures« ; que la plage horaire maximale de l’astreinte à domicile dans le cadre de l’assignation à résidence, fixée à douze heures par jour, ne saurait être allongée sans que l’assignation à résidence soit alors regardée comme une mesure privative de liberté, dès lors soumise aux exigences de l’article 66 de la Constitution; »

Or, les mesures dites de « confinement » et de « couvre-feu » sont juridiquement qualifiables de mesures d’assignation à résidence, attentatoires à la liberté individuelle :

– la mesure dite de « confinement » est une mesure d’assignation à résidence de plus de 12h00.

– la mesure dite « de couvre-feu » est une mesure d’assignation à résidence de 12h00 (au plus).

Sur la base de l’article 6 de la loi n° 55-385 du 3 avril 1955 relative au régime de l’état d’urgence : 

ces mesures ne peuvent être prises par la police administrative que s’il existe des raisons sérieuses de penser que le comportement d’UNE personne prise individuellement constitue une MENACE pour la sécurité et l’ordre publics,

ces mesures NE PEUVENT AVOIR D’AUTRE BUT que de préserver l’ordre public et de PREVENIR LES INFRACTIONS.

ces mesures ne peuvent excéder 12h00 par 24h00 et cette plage horaire ne peut être allongée sans que l’assignation à résidence ne soit regardée comme une mesure privative de liberté.

Il en découle que :

– Les mesures d’assignation à résidence de plus de 12h00 par 24h00 relèvent par principe du juge judiciaire conformément à l’article 66 de la Constitution.

Les mesures d’assignation à résidence de 12 h00 (au plus) relèvent également du juge judiciaire s’il n’est pas démontré par l’autorité administrative que tous les citoyens pris individuellement représentent chacun par leur comportement une menace pour l’ordre et la sécurité publics et sont susceptibles de commettre une infraction prévue par le Code pénal.

Par conséquent, le premier ministre et le ministre de la Santé ne peuvent prendre par décret des mesures d’assignation à résidence à l’encontre de l’ensemble de la population en dehors des conditions susvisées, que ce soit des mesures d’assignation d’une plage horaire de plus ou moins 12h00 par 24h00 sachant que la menace d’une infraction prévue au Code pénal n’est pas démontrée ni justifiée.

La condition principale de l’existence d’une raison sérieuse de penser que le comportement de tous les citoyens est une menace pour l’ordre et la sécurité publics n’est donc pas remplie.

Ces mesures d’assignation à résidence (sans raison sérieuse permettant de penser que tous les citoyens ont un comportement menaçant vis à vis de la sécurité et de l’ordre publics) portent atteinte à la liberté individuelle de chaque citoyen et sont donc manifestement insusceptibles d’être rattachées à un pouvoir appartenant à l’autorité administrative.

Par ailleurs, plus de vingt-cinq études citées dans le cadre de l’assignation démontrent la nocivité des mesures d’assignation à résidence prises durant la crise. Parmi ces vingt-cinq études, quatre études ont été « revues par les pairs » dont une notamment réalisée par des chercheurs français (j’ajoute ceci afin de couper court aux éternelles discussions sachant que l’assignation est avant tout une démonstration d’ordre juridique).

Au surplus, nous dénonçons l’utilisation du nombre de « positifs » aux tests RT-PCR (et non pas de malades) afin de justifier l’ensemble des mesures liberticides prises durant la crise.

En effet, il est désormais largement démontré par de nombreuses études également citées dans le cadre de l’assignation, que les tests RT-PCR n’ont pas été conçus pour diagnostiquer le SARS-CoV2. Des actions en justice à ce sujet sont diligentées à travers le monde et font l’objet d’une annexe à l’assignation.

Nous citerons une étude du 27 septembre 2020 (mise à jour 27 novembre 2020), vingt-deux scientifiques (Pieter Borger (Allemagne), Bobby Rajesh Malhotra (Autriche), Michael Yeadon (Royaume Uni), Clare Craig (Royaume Uni), Kevin McKernan (Etats Unis), Klaus Steger (Allemagne), Paul McSheehy (Allemagne), Lidiya Angelova (Etats Unis), Fabio Franchi (Italie), Thomas Binder (Suisse), Henrik Ullrich (Allemagne), Makoto Ohashi (Japon), Stefano Scoglio (Italie), Marjolein Doesburg-van Kleffens (Pays Bas), Dorothea Gilbert (Norvège), Rainer Klement (Allemagne), Ruth Schruefer (Allemagne), Berber W. Pieksma (Pays Bas), Jan Bonte (Pays Bas), Bruno H. Dalle Carbonare (Suisse), Kevin P. Corbett (Royaume Uni), Ulrike Kämmerer (Allemagne)) font une analyse indépendante « par les pairs » de l’article original de Drosten et Corman et démontrent que ces travaux présentent dix erreurs majeures qui rendent les tests invalides pour le diagnostic d’infection par Sars-CoV-2.[3] :

« 1. Il n’existe aucune raison précise d’utiliser ces concentrations extrêmement élevées d’amorces dans ce protocole. Les concentrations décrites entraînent une augmentation des liaisons non spécifiques et des amplifications des produits de la PCR, ce qui rend le test inadapté en tant qu’outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus du SRAS-CoV-2.

2. Six positions d’oscillation non spécifiées introduiront une énorme variabilité dans la mise en oeuvre de ce test en laboratoire dans le monde réel ; la description non spécifique déroutante du document de Corman-Drosten[4] ne convient pas comme protocole opérationnel standard, ce qui rend le test inapproprié comme outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus du SRAS-CoV-2.

3. Le test ne peut pas faire la distinction entre le virus entier et les fragments viraux. Par conséquent, le test ne peut pas être utilisé pour diagnostiquer des virus intacts (infectieux), ce qui le rend inadapté comme outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus du CoV-2 du SRAS et faire des déductions sur la présence d’une infection.

4. Une différence de 10° C par rapport à la température de recuit Tm pour la paire d’amorces1 (RdRp_SARSr_F et RdRp_SARSr_R) rend également le test inapte à servir d’outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus du SARS-CoV-2.

5. Une erreur grave est l’omission d’une valeur de Ct à laquelle un échantillon est considéré comme positif et négatif. Cette valeur Ct n’est pas non plus présente dans les soumissions de suivi, ce qui rend le test inapte à servir d’outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus du SARS-CoV-2.

6. Les produits de la PCR n’ont pas été validés au niveau moléculaire. Ce fait rend le protocole inutile en tant qu’outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus du SARS-CoV-2.

7. Le test PCR ne contient ni un témoin positif unique pour évaluer sa spécificité pour le CoV-2-SARS, ni un témoin négatif pour exclure la présence d’autres coronavirus, ce qui le rend inutilisable comme outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus du SARS-CoV-2.

8. La conception du test dans le document de Corman-Drosten est si vague et si imparfaite que l’on peut aller dans des dizaines de directions différentes; rien n’est normalisé et il n’existe pas de procédure opératoire normalisée. Cela remet fortement en question la validité scientifique du test et le rend inadapté en tant qu’outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus du SARS-CoV-2.

9. Il est fort probable que l’article de Corman-Drosten n’ait pas fait l’objet d’un examen par des pairs, ce qui rend le test inapproprié en tant qu’outil de diagnostic spécifique pour identifier le virus du SARS-CoV-2.

10. Nous constatons de graves conflits d’intérêts pour au moins quatre auteurs, outre le fait que deux des auteurs de l’article de Corman-Drosten (Christian Drosten et Chantal Reusken) sont membres du comité de rédaction d’Eurosurveillance. Un conflit d’intérêt a été ajouté le 29 juillet 2020 (Olfert Landt est PDG de TIB-Molbiol ; Marco Kaiser est chercheur senior au GenExpress et est conseiller scientifique de TIB-Molbiol), qui n’avait pas été déclaré dans la version originale (et qui manque toujours dans la version PubMed) ; TIB-Molbiol est la société qui a été « la première » à produire des kits PCR (Light Mix) basés sur le protocole publié dans le manuscrit de Corman-Drosten, et selon leurs propres termes, ils ont distribué ces kits de test PCR avant même que la publication ne soit soumise [20] ; de plus, Victor Corman & Christian Drosten ont omis de mentionner leur deuxième affiliation : le laboratoire de test commercial « Labor Berlin« . Tous deux sont responsables du diagnostic des virus dans ce laboratoire [21] et la société opère dans le domaine des tests PCR en temps réel.

À la lumière de notre réexamen du protocole de test pour identifier le SARS-CoV-2 décrit dans le document de Corman-Drosten, nous avons identifié des erreurs et des failles inhérentes qui rendent le test PCR du SARS-CoV-2 inutile. » (…)

L’utilisation des tests PCR en tant que méthode de mesure des infections, n’est pas seulement un non-sens scientifique, mais a apparemment été délibérément conçue pour créer autant de faux positifs que possible (et paniquer ainsi le monde). »

Nous rappelons par ailleurs que seuls les médecins sont habilités à diagnostiquer les malades en fonction du tableau clinique et à proposer des soins et des mesures d’isolement si nécessaire car un test RT-PCR ne remplacera jamais le diagnostic d’un médecin.

Le créateur du test PCR, le Dr Kary Mullis, lauréat du prix Nobel de chimie, a d’ailleurs déclaré dans une interview:

« Un test PCR positif ne peut pas vous dire que vous êtes malade, car avec ce test, vous pouvez trouver presque n’importe quoi chez n’importe qui ». De plus, le diagnostic en médecine est  de manière classique la conséquence d’un exercice logico-rationnel entre les signes et symptômes cliniques et les tests de laboratoire qui permettent d’orienter le diagnostic. La présence de symptômes cliniques a toujours été nécessaire pour établir un diagnostic; un test analytique ne suffit pas.« 

Enfin, une étude chinoise publiée le 20 novembre 2020, faite à Wuhan sur la base de 10 millions de personnes (représentant 94,1% de la population de Wuhan, il s’agit d’une méta-analyse), a démontré que les personnes asymptomatiques ne sont pas contaminantes: la pratique généralisée des tests PCR au sein d’une population est donc parfaitement inutile.[5]

Cette étude permet de conclure que les mesures d’assignation à domicile de l’ensemble de la population et l’utilisation en masse des tests RT-PCR sur des personnes asymptomatiques sont clairement injustifiées.

Cela étant dit, je pense qu’il est utile de porter ces données scientifiques à l’attention du juge judiciaire, afin qu’il soit en mesure de comprendre les tenants et aboutissants de notre action collective et citoyenne, bien qu’encore une fois, ma démonstration utilise essentiellement notre arsenal juridique.

A ce titre, il est important de rappeler la décision de la troisième section criminelle de la Cour d’appel de Lisbonne, en date du 11 novembre 2020[6] (1783/20.7T8PDL.L1-3, Margarida Ramos de Almeida – Testes RT-PCR Privação da liberdade – Detenção ilegal – IRL), qui confirme que la fiabilité éventuelle des tests PCR réalisés dépend, d’emblée, du seuil de cycles d’amplification qu’ils contiennent, de telle sorte que :

jusqu’à la 25 cycles, la fiabilité du test est d’environ 70%;

jusqu’à 30 cycles, le degré de fiabilité est de 20%;

lorsque 35 cycles sont atteints, le degré de fiabilité est de 3%.

Nous laisserons le lecteur calculer le degré de fiabilité des résultats des tests PCR utilisés en France avec une amplification minimale de 35 voire 40 cycles.

A ce titre, nous nous interrogeons donc quand à la légalité de l’exigence de résultats négatifs aux tests PCR pour être admis et soignés dans les hôpitaux et cliniques.

FS : Qu’est-ce que vous souhaitez obtenir à travers cette action ?

VAR : Les mesures dites de « couvre-feu » et de « confinement » portent une atteinte grave à la liberté individuelle des citoyens, à la dignité humaine et plus généralement aux intérêts fondamentaux de la Nation.

Les citoyens sont donc légitimes à demander la cessation de ces mesures privatives de liberté, la cessation de l’utilisation de tests non fiables pour justifier l’ensemble des mesures liberticides et à réclamer à l’Etat l’indemnisation de leur préjudice moral.

Nous invitons donc les citoyens qui souhaiteraient rejoindre cette action collective, à envoyer un email à l’adresse suivante d’ici le 21 février 2021 :

Stop_mesures_liberticides@protonmail.com

[1] Conseil Constitutionnel

[2] Conseil Constitutionnel

[3] Review Report by an International Consortium of Scientists in Life Sciences (ICSLS) – Corman-Drosten et al., Eurosurveillance 2020 : Cormand rostenreview

[4] Corman Victor M, Landt Olfert, Kaiser Marco, Molenkamp Richard, Meijer Adam, Chu Daniel KW, Bleicker Tobias, Brünink Sebastian, Schneider Julia, Schmidt Marie Luisa, Mulders Daphne GJC, Haagmans Bart L, van der Veer Bas, van den Brink Sharon, Wijsman Lisa, Goderski Gabriel, Romette Jean-Louis, Ellis Joanna, Zambon Maria, Peiris Malik, Goossens Herman, Reusken Chantal, Koopmans Marion PG, Drosten Christian. Detection of 2019 novel coronavirus (2019-nCoV) by real-time RT-PCR. Euro Surveill. 2020;25(3):pii=2000045.DOI.org

Eurosurveillance.org

[5] Shiyi Cao, Yong Gan, Chao Wang, Max Bachmann, Shanbo Wei, Jie Gong, Yuchai Huang, Tiantian Wang, Liqing Li, Kai Lu, Heng Jiang, Yanhong Gong, Hongbin Xu, Xin Shen, Qingfeng Tian, Chuanzhu Lv, Chanson de Fujian, Xiaoxv Yin & Zuxun Lu Post-lockdown SARS-CoV-2 nucleic acid screening in nearly ten million residents of Wuhan, China Nature Communications volume 11, Article number: 5917 (2020): 

Nature.com

[6] DGSI.pt OpenDocument

Source : FranceSoir + Ajouts de la Rédaction*

Partager cet article
Repost0

CONTRE les agissements du véreux Véran. Action collective

Publié le par Catherine Debusne

A envoyer de toute urgence. Il est vraiment temp d'AGIR  !

Adresses des Ordres et OMS 
conseil-national@cn.medecin.fr, 
vans@who.int, eualert@who.int,
salvic@who.int, euhiudata@who.int, euwomenshealth@who.int,
ltaylor.ihspr@mcgill.ca, paris@75.medecin.fr,
ile-de-france@crom.medecin.fr, 
tylers@who.int,

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur d'attirer votre attention sur le comportement du Docteur Olivier Véran, qui exerce aujourd'hui la fonction de Ministre de la Santé.
J'ai constaté moi-même, publiquement des dérives graves dans ces discours, qui constituent à mon sens, des infractions au code de la Déontologie du Médecin.
A ce titre, je vous prie de bien vouloir ouvrir une enquête à son encontre.
En effet, dans son rôle de Ministre de la Santé, et en usant de ses fonctions de médecin, Monsieur Olivier Véran a rendu la "vaccination" obligatoire pour un certain nombre de citoyens.

Il enfreint l'article L 1111-4 de la loi Kouchner datant de 2002 :

"Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment". Avec cette obligation "vaccinale", nous ne pouvant que constater qu'une pression psychologique, sociétale et humaine est imposée aux personnes ce qui est une atteinte grave à l'Article 3 de la Convention européenne des droits de l'Homme (CEDH):
" Les juges regardent que la sanction, de nature administrative (type éviction scolaire), plus rarement pénale (pécuniaire), demeure proportionnée à l’objectif. Le consentement ne peut donc être forcé, mais fortement incité"

Je rajoute que dans la CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L’UNION EUROPÉENNE, il est mentionné à l’article 3.
Droit à l’intégrité de la personne
1. Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.
2. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doivent notamment être respectés :
Le consentement libre et éclairé de la personne concernée, selon les modalités définies par la loi,
- L’interdiction des pratiques eugéniques, notamment celles qui ont pour but la sélection des personnes,
- L’interdiction de faire du corps humain et de ses parties, en tant que tels, une source de profit,
A ce jour et avec la méthode du Ministre de la Santé, je ne peux donc donner mon consentement libre et éclairé pour suivre un « VACCIN » qui n’en est pas un.
En effet, je tiens à vous notifier que le terme "vaccination" est un abus de langage pour les "vaccins" proposés par M.VERAN, si je prends la définition du mot vaccin dans le dictionnaire LAROUSSE, il est écrit :
· Substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.

Or à ce jour, le ministre de la santé Mr Véran ne propose pas un "vaccin", mais de suivre une thérapie génique EXPERIMENTALE. Cela n’a strictement rien à voir avec un vaccin.
J’ai demandé au centre info COVID19, si un VRAI vaccin était proposé, ils m’ont répondu que non, donc à ce jour M. le Ministre de la Santé ne peut imposer au peuple Français de suivre une thérapie génique EXPERIMENTALE.
 
C’est une violation de :
- Serment d’Hippocrate
- L’Article R4127-36 du code de Santé Publique.
- L’article 225-2 du Code Pénal
- DU code Nuremberg de 1947
- La déclaration de Genève de 1948
- L’article 25 de la déclaration d’Helsinki de 1996
- L’article5 de la convention d’Oviedo de 1997
- L’article 111-4 de la loi Kouchner du 04/03/2002
- L’arrêt Salveti de 2002
- L’article 16-1 du Code Civil
- La résolution 2361 du Parlement Européen du 27/01/2021
- L’article 36 des règlements du Parlement Européen du 14/06/2021
- L’article de la Constitution Francaise
- Article 3 de CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L’UNION EUROPÉENNE.
 
Encore aujourd'hui, Monsieur le Docteur Olivier Véran, menace de discrimination les personnes "non-vaccinées" à ce jour ce qui constitue également une pression en faveur de cette injection. Il faut comprendre, que je ne suis pas contre le principe de certaines vaccinations, mais pas de cette manière !
Je tiens à vous préciser aussi que les personnes non- injectées auront moins de droits à la rentrée 2021 que des personnes inscrites dans le ficher "S" ; je rappelle que pour faire partie de ce fichier, il faut être violeur, pédophile, terroriste etc... et je ne pense pas que les Français qui veulent juste attendre avant de se faire injecter, pour avoir un vrai vaccin efficace, ou qui préfèrent laisser leurs défenses immunitaires naturelles agir, soient tous des "assassins"...
 
Je souhaite qu'un devoir de réserve lui soit notifié par l'Ordre des médecins et que lui soit rappelée l'obligation de laisser libre le discernement des personnes.
 
En vous priant de croire, Madame, Monsieur en l'expression de mes plus sincères salutations, je vous remercie de bien vouloir me tenir informée des suites que vous donnerez à cet email.
 
Je rappelle également que de nombreuses plaintes ont été déposées contre ce médecin pour crimes contre l'Humanité et qu'il sera convoqué au Nuremberg 2.0, de même que toutes les personnes qui auront participé au génocide en cours.
Bien cordialement,
 
CONTRE les agissements du véreux Véran.  Action collective
Partager cet article
Repost0

Pédophilie, pédocriminalité et pédosatanisme

Publié le par Catherine Debusne

Pédophilie, pédocriminalité et pédosatanisme

 

Etat Profond ( Kabale ) et son fonctionnement.

Toutes les preuves et archives .
Vidéo a voir absolument et à partager le plus possible

 

Les signes sont partout, on ne les voit pas, car on ne les cherche pas!

Tout est codé.

Car ces  " élites" fanatiques  ne se cachent même PAS !

Pentagramme ou croix inversés, sang, organes, symboles des pédophiles, sexes et pornographie , cornes du diable, signe de Satan, cannibalisme, pyramide, œil-qui-voit-tout - ou œil d'Horus, égyptien - apprenez à décoder.

TOUT est VISIBLE 

Le symbolisme sera leur chute

Apprenons le décodage et TOUT devient très clair !

Sortez de votre dissonance cognitive !

Quand il y a TROP de " coïncidences", ce n'est PAS de le "coïncidence "

MANIPULATION, mensonges et désinformations:

Les FAKE NEWS, ce sont EUX ! Ces grand merdias " grand public " qui cachent ces vérités, qui vous désinforment, qui vous distraient avec tout et n'importe quoi pour ne pas vous laisser approcher de la vérité.

                                         

                                      WE ARE 

 

                 Q

 

Partager cet article
Repost0

Les " bienfaits" de la muselière 

Publié le par Catherine Debusne

Les " bienfaits" de la muselière 

 

Les masques sont nocifs : 17 façons dont les masques peuvent causer des dommages
En tant que médecin et ancien rédacteur en chef d'une revue médicale, j'ai lu attentivement la littérature scientifique concernant l'utilisation de masques faciaux pour atténuer la transmission virale. Je pense que les experts en santé publique ont tout faux dans le port de masques par la communauté. Voici quelques-uns des mécanismes par lesquels les masques médicaux peuvent être nocifs pour leurs porteurs et le port communautaire de masques faciaux est une très mauvaise idée :

Le port de masques pendant de longues périodes augmentait l'incidence des maux de tête et affectait négativement les performances au travail.

Voir Jonathan JY Ong et al., Headaches Associated With Personal Protective Equipment – ​​A Cross-Sectional Study Among Frontline Healthcare Workers during COVID-19, Headache, the Journal of Head and Face Pain (mai 2020). https://headachejournal.onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1111/head.13811

  1. Les masques médicaux affectent négativement la physiologie et la fonction respiratoires
  2. Les masques médicaux abaissent les niveaux d'oxygène dans le sang
  3. Les masques médicaux augmentent les niveaux de dioxyde de carbone dans le sang
  4. Le SRAS CoV-2 est armé d'un « site de clivage de la furine » qui le rend plus pathogène
  5. Les masques médicaux piègent les agents pathogènes viraux (et autres) expirés dans l'espace bouche/masque, augmentent la charge virale/infectieuse et augmentent la gravité de la maladie
  6. Le SRAS CoV-2 devient plus dangereux lorsque les niveaux d'oxygène dans le sang diminuent
  7. Le site de clivage de la furine du SRAS CoV-2 augmente l'invasion cellulaire, en particulier pendant l'hypoxie (faible taux d'oxygène dans le sang)
  8. Les masques en tissu peuvent augmenter le risque de contracter Covid-19 et d'autres infections respiratoires
  9. Le port d'un masque facial peut donner un faux sentiment de sécurité
  10. Les masques compromettent les communications et réduisent la distance sociale
  11. Gestion non formée et inappropriée des masques faciaux
  12. Les masques portés imparfaitement sont dangereux
  13. Les masques collectent et colonisent les virus, les bactéries et les moisissures
  14. Le port d'un masque facial fait entrer l'air expiré (panaches respiratoires) dans les yeux
  15. Des études de recherche des contacts montrent que la transmission asymptomatique par un porteur est très rare
  16. Les masques faciaux et les ordonnances de séjour à domicile empêchent le développement d'une immunité collective
  17. Les masques faciaux sont dangereux et contre-indiqués pour un grand nombre de personnes ayant des problèmes de santé et des handicaps préexistants
1. Les masques médicaux affectent négativement la physiologie et la fonction respiratoires.
  • Les masques inhibent le flux d'air entrant et sortant des poumons.
    • Pour les personnes souffrant d'asthme, de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) et de nombreuses autres maladies pulmonaires chroniques, les masques faciaux sont intolérables à porter car ils aggravent l'essoufflement.[ R ]
  • Les masques médicaux abaissent l'oxygène dans le sang et augmentent le dioxyde de carbone de sorte que la fréquence respiratoire et la profondeur des respirations sont augmentées.[ R ]

    • La diminution de l'oxygène et l'augmentation du dioxyde de carbone dans le sang stimulent une réponse compensatoire dans les centres respiratoires du cerveau. Ces changements dans les gaz du sang entraînent des augmentations à la fois de la fréquence et de la profondeur des respirations.
    • Comme les masques augmentent à la fois la fréquence et la profondeur des respirations (respirations), ils augmentent la probabilité que chaque respiration contienne une plus grande quantité de particules virales infectieuses. Cela peut aggraver la transmission communautaire du CoVID-19, car les personnes infectées portant des masques exhalent des panaches respiratoires chargés de niveaux plus élevés de particules virales infectieuses. Ces panaches infectieux se déplacent facilement sur les côtés, le bas et le haut des masques.
    • Cela peut également augmenter la gravité du CoVID-19, car le volume courant accru libère les particules virales plus profondément dans les poumons.
    • Ces effets sont amplifiés si les masques faciaux sont contaminés par des virus, des bactéries ou des champignons qui trouvent leur chemin ou se développent de manière opportuniste dans l'environnement chaud et humide que deviennent rapidement les masques médicaux.
2. Les masques médicaux abaissent les niveaux d'oxygène dans le sang.[ R ]

Le port d'un masque pendant plus de quelques minutes entraîne une réduction significative du niveau d'oxygène dans le sang d'une personne.

  • Beder, A., U. Büyükkoçak, H. Sabuncuoğlu, ZA Keskil et S. Keskil. 2008. « Rapport préliminaire sur la désoxygénation induite par un masque chirurgical pendant une chirurgie majeure. » Neurocirugie 19 (2) : 121-26. DOI : 10.1016/s1130-1473(08)70235-5

    • Cette étude de 53 chirurgiens a évalué l'effet des masques chirurgicaux sur la saturation en oxygène de l'hémoglobine chez les chirurgiens effectuant une intervention chirurgicale.
    • L'étude a révélé que les chirurgiens ont connu une diminution significative de la saturation en oxygène des pulsations artérielles (SpO2) et une légère augmentation de la fréquence du pouls après une heure. La diminution était plus marquée chez les chirurgiens de plus de 35 ans.
    • Étant donné qu'une faible diminution de la SpO2 reflète une forte diminution de la pression partielle d'oxygène dans le sang artériel (PaO2) [ R ], les résultats de cette étude suggèrent que les masques chirurgicaux portés plus d'une heure peuvent abaisser suffisamment l'oxygène artériel pour induire des effets physiologiquement néfastes. effets.
  • Voici deux cas des conséquences tragiques de forcer les enfants à porter des masques : Deux garçons chinois tombent morts alors qu'ils portaient des masques faciaux pendant les cours d'exercice physique.[ R ][ R ]

    Deux garçons de deux villes chinoises sont morts d'un arrêt cardiaque soudain en une semaine. Le premier garçon, 15 ans, s'est effondré après avoir fait du jogging en classe d'éducation physique tout en portant un masque facial le 24 avril. L'autre garçon, 14 ans, serait décédé lors d'un examen de course alors qu'il portait un masque.

    Pourquoi des garçons en bonne santé tomberaient-ils morts en portant des masques et en courant en cours de gym ?! Pour répondre à cette question, nous devons examiner comment la désoxygénation induite par le masque et l'augmentation des besoins en oxygène du muscle cardiaque pendant l'exercice pourraient avoir précipité des crises cardiaques chez des adolescents par ailleurs en bonne santé :

    • Point #1 : Le muscle cardiaque a besoin d'oxygène pour survivre. Et plus le cœur travaille fort, plus il a besoin d'oxygène. L'American Heart Association dit ceci à propos des crises cardiaques :
    • "Votre muscle cardiaque a besoin d'oxygène pour survivre. Une crise cardiaque survient lorsque le flux sanguin qui amène l' oxygène au muscle cardiaque est sévèrement réduit ou complètement coupé."[ R ]
    • Point #2 : Les masques bloquent l'entrée d'air et diminuent l'oxygène artériel.

    Des études sur des individus masqués ont montré que le port du masque diminue l'oxygène artériel. Par exemple, les effets des masques chirurgicaux portés par les chirurgiens dans la salle d'opération (un environnement dans lequel les effets de blocage de l'oxygène des masques sont minimisés par le débit d'air élevé, l'augmentation des niveaux d'oxygène et la température fraîche de la salle d'opération) pendant une intervention chirurgicale majeure ont montré une diminution significative de l'oxygène artériel.[ R ]

    La leçon ici est que les masques médicaux ne doivent pas être portés pendant un exercice intense. Comme décrit ci-dessus et montré dans l'étude des chirurgiens portant des masques chirurgicaux, les masques médicaux bloquent l'apport d'oxygène. Priver le cœur d'oxygène pendant l'exercice, en particulier l'exercice intense, pourrait précipiter une crise cardiaque aiguë.

Des questions? Attends... il y a plus...

  • Le poumon de Jogger s'effondre après avoir couru pendant 2,5 miles tout en portant un masque facial [ R ]

    Le poumon gauche de M. Zhang a été perforé en raison d'une pression élevée causée par la course. Le jeune homme de 26 ans est devenu essoufflé en faisant du jogging avec un masque en Chine. Les médecins ont déclaré que son poumon perforé avait été causé par un jogging avec un couvre-visage. Il est maintenant dans un état stable après avoir subi une opération, a indiqué l'hôpital.

  • L'hypoxie augmente le risque de formation de caillots sanguins.[ R ]
  • La diminution de l'oxygène artériel supprime le système immunitaire, augmentant ainsi la sensibilité des porteurs de masques aux maladies infectieuses.
3. Les masques médicaux augmentent les niveaux de dioxyde de carbone dans le sang.

Bien que le corps dispose de mécanismes robustes pour atténuer les élévations transitoires et mineures de CO2 dans l'air que nous respirons, ces mécanismes peuvent facilement être dépassés par une exposition chronique à des élévations significatives de CO2, comme cela se produit avec le port prolongé d'un masque médical.

  • La science démontre clairement que les masques faciaux provoquent une réinhalation de dioxyde de carbone et une hypercapnie [ R ]

  • L'air expiré est riche en dioxyde de carbone , un déchet de la respiration cellulaire .
  • Une partie du dioxyde de carbone précédemment expiré est inspirée (respirée) à chaque cycle respiratoire.
  • Les masques piègent les expirations respiratoires riches en CO2 à l'interface masque-bouche, forcent la respiration des expirations riches en CO2, augmentent les niveaux sanguins de dioxyde de carbone (CO2). R ]

 

  • Des preuves objectives démontrant comment les masques augmentent les niveaux de dioxyde de carbone dans le sang et ont un impact négatif sur la santé et la fonction.

    • L'échographie Doppler transcrânienne (TCUD ) est un moyen non invasif d'évaluer le flux sanguin dans le système vasculaire cérébral. L'augmentation des pressions partielles de dioxyde de carbone (PCO2) causée par les masques médicaux peut être évaluée par TCUD.[ R ]
    • L'élévation de la PCO2 provoque une vasodilatation des canaux artériolaires conduisant à une diminution de la résistance vasculaire périphérique. La diminution de la résistance vasculaire périphérique est responsable des modifications du temps de circulation cérébrovasculaire, CBF, et de la vitesse du flux (V) dans les artères cérébrales.
    • Les masques médicaux forcent le porteur à inspirer (respirer) de l'air qui est un mélange d'air de l'environnement local et de déchets respiratoires provenant des expirations précédentes du porteur de masque.

      • Les expirations respiratoires contiennent des niveaux significativement plus élevés de dioxyde de carbone (CO2), l'un des déchets de la respiration.
      • Le système pulmonaire est conçu pour collecter l'oxygène et éliminer le CO2 du corps. Les masques piègent les expirations riches en CO2 à l'interface masque-bouche.
      • Les modifications de la PCO2 artérielle influencent considérablement le débit sanguin crânien (CBF).[ R ]
    • Des études d'échographie transcrânienne Doppler (TCUD) sur des individus masqués et non masqués démontrent les changements dans le flux sanguin dans le cerveau résultant de l'élévation du CO2 artériel qui se produit quelques secondes après avoir enfilé un masque.

      Cette vidéo montre l'utilisation du TCUD et de la variabilité de la fréquence cardiaque pour mesurer les effets indésirables du masquage d'un enfant de neuf ans en bonne santé : https://bit.ly/2GGQWiZ
4. Le SRAS CoV-2 est armé d'un « site de clivage de la furine » qui le rend plus pathogène.
  • Le site de clivage de la furine rend le virus plus capable d'envahir les cellules humaines.
  • Le site de clivage de la furine rend le virus encore plus capable d'envahir les cellules lorsque les niveaux d'oxygène artériel diminuent.[ R ]
  • Par conséquent, le port d'un masque médical peut augmenter la gravité du CoVID-19.
5. Les masques médicaux piègent les agents pathogènes viraux (et autres) exhalés dans l'espace bouche/masque, augmentent la charge virale/infectieuse et augmentent la gravité de la maladie.
  • Les masques faciaux piègent les particules virales expirées dans l'espace bouche/masque. Les particules virales piégées sont empêchées d'être éliminées des voies respiratoires. Le porteur du masque est alors obligé de respirer à nouveau les particules virales, augmentant ainsi les particules virales infectieuses dans les voies respiratoires et les poumons.
  • De cette façon, les masques chirurgicaux provoquent une auto-inoculation, augmentent la charge virale et augmentent la gravité de la maladie.
  • Le neurochirurgien Russell Blaylock, MD, soulève des préoccupations supplémentaires :

    "En portant un masque, les virus expirés ne pourront pas s'échapper et se concentreront dans les voies nasales, entreront dans les poumons, les nerfs olfactifs et voyageront dans le cerveau."[ R ]

  • Les masques faciaux piègent les particules virales exhalées dans l'espace bouche/masque.[ R ] Les particules virales piégées ne peuvent pas être éliminées des voies respiratoires. Le porteur du masque est ainsi contraint de respirer à nouveau les particules virales, augmentant les particules virales infectieuses dans les voies respiratoires et les poumons. De cette façon, les masques médicaux provoquent une auto-inoculation, augmentent la charge virale et augmentent la gravité de la maladie.
  • Les cas asymptomatiques ou bénins de CoVID-19 deviennent plus graves lorsque l'infecté est masqué, l'oxygène diminue, la charge virale augmente en raison de la re-respiration des particules et la maladie submerge le système immunitaire inné.

    • L'objectif principal de la réponse immunitaire innée est d'empêcher immédiatement la propagation et le mouvement d'agents pathogènes étrangers dans tout le corps.[ R ]
    • Le système immunitaire inné joue un rôle crucial dans la destruction du virus, la prévention de l'infection ou la diminution de la charge virale pour diminuer la gravité de l'infection.
    • L'efficacité de l'immunité innée dépend fortement de la charge virale. Si les masques faciaux augmentent la respiration des particules virales en même temps qu'ils créent un habitat humide où le SRAS-CoV-2 reste activement infectieux, le masque augmente la charge virale et peut submerger le système immunitaire inné.
  • Ce piégeage, cette re-respiration et l'augmentation de la charge pathogène délivrée aux poumons deviennent considérablement plus dangereux lorsque le masque médical est contaminé par les virus, bactéries et champignons opportunistes qui peuvent se développer dans l'environnement chaud et humide du masque.
  • "En portant un masque, les virus expirés ne pourront pas s'échapper et se concentreront dans les voies nasales, entreront dans les nerfs olfactifs et voyageront dans le cerveau." - Russell Blaylock, MD
6. Le SRAS CoV-2 devient plus dangereux lorsque les niveaux d'oxygène dans le sang diminuent
  • La désaturation en oxygène artériel est un problème critique dans CoVID-19. La capacité du virus à infecter les cellules est nettement améliorée par la désaturation en oxygène, qui s'est avérée se produire même dans l'environnement idéal de la salle d'opération dans laquelle opèrent les chirurgiens : systèmes à débit/échange d'air élevé, température fraîche et niveaux d'oxygène plus élevés dans la pièce. lors du port d'un masque chirurgical.[ R ]
  • L'une des caractéristiques qui rendent le SRAS CoV-2 particulièrement infectieux est la séquence « furine » dans le virus qui active l'augmentation de l'attaque des récepteurs ACE2 et l'invasion cellulaire dans les environnements à faible teneur en oxygène.[ R ]
7. Le site de clivage de la furine du SRAS CoV-2 augmente l'invasion cellulaire, en particulier pendant l'hypoxie (faibles taux d'oxygène dans le sang)[ R ]
  • Le site de clivage de la furine trouvé dans le SRAS CoV-2 est le résultat probable de la recherche en bio-ingénierie sur le « gain de fonction » (ce qui signifie augmenter la virulence d'un agent pathogène) menée à l'Institut de virologie de Wuhan. Cette recherche contraire à l'éthique, dangereuse et illégale dans la plupart des pays aurait été financée par le Dr Anthony Fauci (avec 7,4 millions de dollars des contribuables ) et Bill Gates.
  • Les sites de clivage de la furine se trouvent dans certaines des formes les plus pathogènes de grippe, sur lesquelles la furine et d'autres protéases cellulaires peuvent agir. L'expression omniprésente des protéases cellulaires à travers les types de cellules augmente le potentiel pour que le virus s'infiltre avec succès dans l'hôte.
  • La furine est une protéase liée à la membrane qui est exprimée dans plusieurs tissus du corps humain. La furine est exprimée en concentrations significatives dans les poumons. Ainsi, les virus des voies respiratoires peuvent utiliser cette enzyme pour convertir et activer leurs propres glycoprotéines de surface. Cela rend leur rôle dans le traitement des protéines virales remarquable.[ R ]
  • Certaines des formes les plus pathogènes de la grippe et du VIH ont des sites de clivage de la furine similaires. Il n'est pas présent dans d'autres bêta-coronavirus de chauve-souris. (Au fait, Fauci a construit sa carrière en faisant des recherches et en n'ayant pas réussi à créer un vaccin contre le VIH). Le site de clivage de la furine n'est PAS présent dans le SRAS CoV-1 ou le MERS, ni dans aucun des autres "coronavirus de chauve-souris" connus.
  • Permettez-moi de le répéter, le SARS-CoV (alias SARS-CoV-1), qui est étroitement lié à la plus récente souche SARS-CoV-2, ne porte pas le site de clivage de la furine.

Ainsi, la question que nous devrions tous nous poser est de savoir comment la séquence génétique qui code pour ce gain de fonction sérieux qui augmente le potentiel pour que le virus s'infiltre avec succès dans l'hôte s'est-elle retrouvée dans le SRAS-CoV-2 ?

C'est la question à mille milliards de dollars ; cela exige une réponse réelle et honnête.

8. Les masques en tissu peuvent augmenter le risque de contracter le Covid-19 et d'autres infections respiratoires.

Voir MacIntyre CR, Seale H, Dung TC, et al., Un essai randomisé en grappes de masques en tissu comparés aux masques médicaux chez les travailleurs de la santé, BMJ Open 2015 ; 5 : e006577, Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis, National Institutes of Health, doi : 10.1136/bmjopen-2014-006577, 22 avril 2015. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4420971/ pdf/bmjopen-2014-006577.pdf

  • «Cette étude est le premier [essai contrôlé au hasard] de masques en tissu, et les résultats mettent en garde contre l'utilisation de masques en tissu.
  • Il s'agit d'une constatation importante pour informer la santé et la sécurité au travail. La rétention d'humidité, la réutilisation des masques en tissu et une mauvaise filtration peuvent entraîner un risque accru d'infection. »
9. Le port d'un masque facial peut donner un faux sentiment de sécurité
  • Les gens adoptent une réduction en conformité avec d'autres mesures de contrôle des infections, y compris la distanciation sociale et le lavage des mains.[ R ]
10. Les masques compromettent les communications et réduisent la distance sociale
  • La qualité et le volume de la parole entre deux personnes portant des masques sont considérablement compromis et elles peuvent se rapprocher inconsciemment pour améliorer les communications
  • Cela augmente la probabilité d'être exposé aux particules virales infectieuses dans les panaches respiratoires des noyaux de gouttelettes en aérosol qui s'échappent du haut, du bas et des côtés des masques.
11. Gestion non formée et inappropriée des masques faciaux :
  • Le public n'est pas formé et insuffisamment éduqué sur le choix approprié des masques (la plupart portent à tort des masques en tissu), le port approprié, la gestion de la stérilité et l'importance de ne pas réutiliser les masques à usage unique.
  • Les personnes ne doivent pas toucher à leurs masques, doivent changer fréquemment leurs masques à usage unique ou les laver régulièrement, les jeter correctement et adopter d'autres mesures de gestion, sinon leurs risques et ceux des autres peuvent augmenter.[ R ][ R ]
  • Nous pouvons tous observer les innombrables façons dont les membres des communautés portent mal, maltraitent et augmentent leur propre risque et celui des communautés de contracter des maladies infectieuses, y compris le CoVID-19.
12. Les masques portés imparfaitement sont dangereux

Pour apprécier pleinement le danger d'un port et d'une manipulation inappropriés des masques faciaux, il suffit d'observer comment le public les gère. Faites un voyage à Walmart ou à votre école locale et observez comment les porteurs de masques tirent les masques de leur poche ou de leur sac à main, déposent les masques sur le sol, toussent et éternuent dedans, les déplacent sous le nez, sur la tête ou sous le menton. Je le vois tous les jours. Je vois aussi leurs masques chirurgicaux souillés et tachés et je sais que ces personnes réutilisent dangereusement un masque qui ne devrait jamais être réutilisé.

Vous n'avez pas besoin d'un essai clinique pour déterminer que même lorsque les porteurs de masques parviennent à enfiler correctement un masque frais et stérile, à le garder plus de quelques minutes à la fois, ils contaminent très rapidement le masque, leur environnement et augmentent leur risque d'infection car le masque les incite à toucher compulsivement leurs visages et leurs masques.

  • L'Organisation mondiale de la santé, qui a changé à plusieurs reprises sa position sur le masquage universel, est catégorique sur le fait que si les masques faciaux ne sont pas portés avec soin, correctement et hygiéniques, ils sont pires qu'inefficaces.
  • Autrement dit, les masques portés imparfaitement sont dangereux.

    Les gens peuvent s'infecter s'ils utilisent des mains contaminées pour ajuster un masque ou le mettre ou le retirer à plusieurs reprises », a expliqué le directeur général de l'OMS, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus. «Je ne peux pas le dire assez clairement. Les masques seuls ne vous protégeront pas du COVID-19. »

Le non-respect des normes médicales strictes relatives au port d'équipements de protection et aux spécifications de stérilisation et de nettoyage entraîne souvent des « blessures de la peau et des muqueuses, qui peuvent provoquer une dermatite aiguë et chronique, une infection secondaire et une aggravation des maladies de la peau sous-jacentes ».

13. Les masques collectent et colonisent les virus, les bactéries et les moisissures.

En Allemagne, où les écoles sont ouvertes et les masques sont pour la plupart facultatifs, l'association "Kinder f.Weltfrieden eV" a commandé une analyse en laboratoire pour enquêter sur le niveau de contamination microbienne résultant du port d'un masque neuf par un enfant pendant 6 à 8 heures. à l'école. Ce qu'ils ont trouvé était alarmant pour tous ceux qui recommandaient de masquer nos enfants plusieurs heures par jour. Les masques étaient contaminés par 82 colonies bactériennes et 4 colonies de moisissures . Où pensez-vous que les bactéries, les moisissures et les virus qui colonisent et se développent progressivement sur l'interface masque-bouche humide et chaude se retrouvent ?

De nombreux microbes sont transférés sur les surfaces que l'enfant (ou l'adulte) touche après avoir touché, tripoté et mal manipulé son masque. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les masques augmentent presque certainement la transmission des maladies infectieuses. Plus dangereusement, ces microbes sont inhalés et délivrés profondément dans les poumons, où une maladie respiratoire bien pire que le CoVID-19 peut en résulter.

Les effets de réduction d'oxygène des masques obligent le corps à compenser en augmentant la fréquence cardiaque et en approfondissant les inspirations (augmentation des volumes courants). L'augmentation des volumes courants entraîne les agents pathogènes du masque profondément dans les poumons où ils peuvent provoquer une pneumonie, une inflammation et des lésions tissulaires graves.

De plus, ces risques sont aggravés par la suppression immunitaire (suppression des lymphocytes T CD4+) qui résulte d'une diminution de l'oxygénation artérielle. Ainsi, l'enfant portant un masque court un risque imminent de dommages causés par des infections pulmonaires qui sont bien plus dangereuses qu'une infection à CoVID-19.

En fait, sur la base des rapports de mes collègues en médecine d'urgence, en pneumologie et en maladies infectieuses, une explosion alarmante de pneumonies bactériennes est signalée dans les salles d'urgence et les centres de soins d'urgence à travers le pays.

Preuve qui appuie les points ci-dessus :

  • Zhiqing, Liu, Chang Yongyun, Chu Wenxiang, Yan Mengning, Mao Yuanqing, Zhu Zhenan, Wu Haishan, et al. 2018. "Les masques chirurgicaux comme source de contamination bactérienne pendant les procédures opératoires." Journal de traduction orthopédique 14 (juillet) : 57-62.

    • Cette étude a examiné si les masques chirurgicaux (MS) pourraient être une source potentielle d'excrétion bactérienne entraînant un risque accru d'infection du site opératoire.
    • Résultats : Plus le temps opératoire est long, plus la colonisation bactérienne est importante. Une augmentation significative [du nombre de bactéries] a été notée dans le groupe de 2 heures.
  • Colleen Huber, NMD, « Les masques ne sont ni efficaces ni sûrs », PrimaryDoctor.Org, 6 juillet 2020. https://www.primarydoctor.org/masks-not-effect

    • « Les données qui précèdent montrent que les masques servent davantage d'instruments d'obstruction de la respiration normale que de barrières efficaces contre les agents pathogènes. Par conséquent, les masques ne doivent pas être utilisés par le grand public, que ce soit par les adultes ou les enfants, et leurs limites en tant que prophylaxie contre les agents pathogènes doivent également être prises en compte dans les milieux médicaux. »
    • L'article du Dr Huber cite 42 études scientifiques à l'appui.
  • "Dr. Jenny Harries, médecin-chef adjoint de l'Angleterre, a averti que ce n'était pas une bonne idée pour le public de porter des masques faciaux car le virus peut être piégé dans le matériau et provoquer une infection lorsque le porteur respire. »

  • Voir aussi, Melkorka Licea, "Mask Mouth" est un effet secondaire gravement puant du port de masques. New York Post, 5 août 2020. https://nypost.com/2020/08/05/mask-mouth-is-a-seriously-stinky-side-effect-of-wearing-masks/
  • Considérez ceci : le service de santé enquête après un nombre élevé de cas d'angine streptococcique signalés dans les écoles Shepherd.

    Le département de la santé du district central du Michigan enquête après que plus d' une douzaine de cas d'angine streptococcique aient été signalés dans les écoles publiques de Shepherd malgré les protocoles COVID-19 .
14. Le port d'un masque facial fait entrer l'air expiré (panaches respiratoires) dans les yeux.
  • Les masques peuvent capturer des jets respiratoires et de grosses gouttelettes respiratoires, mais ils ne peuvent empêcher les panaches respiratoires composés de noyaux de gouttelettes respiratoires aérosolisables de s'échapper du haut, du bas et des côtés des masques.
  • Le panache respiratoire flotte dans les yeux et génère une sensation inconfortable et une compulsion à toucher et à frotter les yeux. Si vos mains sont contaminées et que vous touchez ou frottez vos yeux, vous vous transmettez et vous vous infectez par la muqueuse oculaire.[R]
15. Les études de recherche des contacts montrent que la transmission asymptomatique par un porteur est très rare.
  • Les porteurs asymptomatiques ne sont pas un moteur majeur de la maladie.[ R ]
  • Par conséquent, l'une des principales raisons pour lesquelles le public a été invité à porter des masques, les épandeurs asymptomatiques, ne devrait pas être utilisée comme motif pour le port de masques par la communauté.
16. Les masques faciaux et les ordonnances de séjour à domicile empêchent le développement d'une immunité collective.
  • Seule l'immunité collective peut prévenir les pandémies ; c'est la seule chose qui ait jamais existé.
  • Seule l'immunité collective protégera les membres vulnérables de la société.
  • L'exemple de la Suède continue de prouver ce point.
17. Les masques faciaux sont dangereux et contre-indiqués pour un grand nombre de personnes souffrant de troubles médicaux et de handicaps préexistants.
  • Un grand pourcentage de la population a des conditions médicales qui rendent le port d'un masque dangereux. Les personnes doivent être examinées par un professionnel de la santé pour s'assurer que le port du masque ne compromet pas davantage leur état de santé.

    • Les enfants souffrant d'asthme (7,5% des enfants américains) et d'autres handicaps respiratoires sont lésés par les mandats de masque, ils sont discriminés par les entreprises, les écoles et les espaces publics qui ont besoin de masques.
    • Les enfants atteints d'autisme et d'autres troubles neurodéveloppementaux sont extrêmement sujets à l'agitation et à l'anxiété sévère qui résultent des effets indésirables, par exemple des effets de diminution de l'oxygène, des masques.
    • Un nombre toujours croissant d'enfants et de jeunes adultes autistes sont sensibles au toucher et à la texture.[ R ] Se couvrir le nez et la bouche avec du tissu peut provoquer une surcharge sensorielle, des sentiments de panique et une anxiété extrême.
  • Si une personne handicapée n'est pas en mesure de porter un masque facial, les agences gouvernementales étatiques et locales et les entreprises privées doivent envisager des modifications raisonnables à une politique de masque facial afin que la personne handicapée puisse participer ou bénéficier des programmes offerts ou des biens et services qui sont fournis. Une modification raisonnable signifie changer les politiques, les pratiques et les procédures, si nécessaire, pour fournir des biens, des services, des installations, des privilèges, des avantages ou des aménagements à une personne handicapée.
  • Des exemples d'une personne handicapée qui pourrait ne pas être en mesure de porter un masque facial comprennent les personnes souffrant d'asthme, de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) ou d'autres handicaps respiratoires peuvent ne pas être en mesure de porter un masque facial en raison de difficultés respiratoires ou d'une altération de la respiration. . Les personnes ayant une déficience respiratoire doivent consulter leur propre professionnel de la santé pour obtenir des conseils sur l'utilisation des masques faciaux.
  • Le CDC déclare également que toute personne ayant des difficultés à respirer ne doit pas porter de masque facial.[ R ]
  • Les personnes souffrant d'un trouble de stress post-traumatique (TSPT), d'anxiété grave ou de claustrophobie (une peur anormale d'être dans des endroits clos ou étroits) peuvent avoir peur ou être terrifiées lorsqu'elles portent un masque facial. Ces personnes peuvent ne pas être en mesure de rester calmes ou de fonctionner lorsqu'elles portent un masque facial.
  • Une personne atteinte de paralysie cérébrale peut avoir des difficultés à bouger les petits muscles des mains, des poignets ou des doigts. En raison de leur mobilité limitée, ils peuvent ne pas être en mesure d'attacher les ficelles ou de mettre les boucles élastiques d'un masque facial sur les oreilles. Cela signifie que la personne peut ne pas être en mesure de mettre ou de retirer un masque facial sans aide.
  • Une personne qui utilise des dispositifs de contrôle de la bouche tels qu'une gorgée et une bouffée pour faire fonctionner un fauteuil roulant ou une technologie d'assistance, ou utilise sa bouche ou sa langue pour utiliser des ventilateurs d'assistance ne pourra pas porter de masque.

TOUS les traîtres et les collabos seront jugés!

 

 

Les &quot; bienfaits&quot; de la muselière 

Sachant que le dictateur psychopathe bafoue toutes les lois...

RENSEIGNEZ-VOUS, défendez-vous, battez-vous, BORDEL !!

Nous avons la LOI POUR NOUS !

Il faut être plus vicieux qu'eux!

Ce sont de grands pervers...soyons plus intelligents qu'eux.

Soyons plus subtils, soyons plus futés.

 

NUREMBERG 2.0 les jugera !

Partager cet article
Repost0

1 2 3 4 > >>