Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fact-checkers, chemtrails, merdias, OTAN, vérité etc

Publié le par Catherine.M. D.

                                                          ++++++++++++++++++++++++++

Les fameux '"fact-checkers" sont - comme par HASARD - apparentés, liés, reliés, amis avec - devinez QUI ? - les inévitables Rothschild, la Macronie, le gouverne-ment et autres du Deep State.

C'est pourquoi, conflits d'intérêts obligeant, ils ne sont JAMAIS impartiaux mais payés pour démolir  et calomnier la résistance.

Techniques manipulatoires habituelles...

 

 

                                                    +++++++++++++++++++++++++++   

Une plainte contre des dirigeants français est déposée à la CPI avec demande d'ouverture d'enquête pour Génocide.

La Corruption en place ralentit la procédure !

 

« Les citoyens se croyant protégés par leurs gouvernants réalisent aujourd’hui que ce sont leurs pires ennemis ! »

                                                        ++++++++++++++++++++++++

Farines de grillons dans les aliments transformés de la grande distribution

                                                   +++++++++++++++++++++++++

Les fakes les plus connus...

En phase 3

Sauf pour le Covidiot qui n'a toujours pas compris le principe du Deep State et ses manipulations, mensonges, tromperies et autres arnaques dont ils ont le secret !

 

                                                        ++++++++++++++++++

Petit rappel 

La Vérité du COV19 passe en phase TROIS !

 

                                                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le CONNARD en images

Merci à celui qui se reconnait dans TOUTES ces images de ne PAS me contacter.

MERCI ! 🤣🤣🤣

 

Les merdias passeront AUSSI en phase 3

Le narratif officiel change selon son intérêt, celui du pouvoir, du gouvernement et des lobbies qui le soudoient, PAS celui de la Vérité ni des lecteurs-auditeurs-spectateurs.

JAMAIS !

                                                              ++++++++++++++++++++++

La phase 3 va, aussi, et bien évidemment arriver pour Jean-Brigitte.

 

                                     ++++++++++++++++++++
La « théorie du complot » est confirmée: le Sénat américain rapporte que les chemtrails sont réels et nous tuent !

 

Prononcer le mot « chemtrails » dans un bus public ou sur Facebook va vous valoir les sarcasmes des oreilles indiscrètes et des membres de votre famille qui sont sceptiques.

 

Cependant, alors que le scepticisme, indépendamment de la source, n’est pas la pire chose au monde, il semble que ceux qui croient fermement à l’idée que le gouvernement américain pulvérise des produits chimiques dangereux dans l’atmosphère pourraient finalement avoir raison.

Les preuves ?

Non, pas une vidéo de YouTube par un concierge retraité de la NASA. Cette fois, vous avez un véritable document officiel du gouvernement américain admettant qu’ils placent des produits chimiques dans l’atmosphère.

 

Le document se trouve ici mais je vais traduire quelques extraits ci-dessous pour vous donner l’essentiel des informations. Tout d’abord, le Dr Norman A. Beckman commence par demander un rapport sur l’historique des modifications du climat.

Washington, D.C., 30 juillet 1976.

 

Dr Norman A. Beckman,

Directeur par intérim, Service de Recherche du Congrès

Bibliothèque du Congrès, Washington, D.C.

 

Cher Dr Beckman: La modification du climat, bien qu’il s’agisse d’une science relativement jeune, a suscité au cours des années un grand intérêt au sein des communautés scientifiques, commerciales, gouvernementales et agricoles. Ces réactions sont facilement compréhensibles.

 

Dans la section suivante, vient la réponse du gouvernement, qui présente quelques aspects hautement surprenants:

 

Bien que les Soviétiques et certains opérateurs américains privés annoncent un certain succès dans la suppression de la grêle par l’ensemencement des nuages, (au moyen de fusées, d’avions) notre compréhension des processus physiques qui créent la grêle demeure faible.

La seule grande expérience menée par les Etats-Unis a amélioré notre compréhension des orages violents, mais a surtout prouvé l’étendu de ce que nous ne connaissons pas encore.

Depuis plus de 30 ans, les deux branches législative et exécutive du gouvernement fédéral ont été impliquées dans un certain nombre d’aspects concernant la modification du climat.

Cette dernière déclaration à elle seule devrait vous inciter à cliquer sur le lien ci-dessus pour lire l’ensemble du document. Partagez-le avec vos amis les plus sceptiques et voyez ce qu’ils ont à dire – je sais qu’il m’a vraiment pas mal ouvert les yeux.

 

Traduction de la vidéo:

95e Congrès – Rapport du Congrès – 19 mai 1978

Programme et potentiel de la modification du climat

Le Gouvernement Fédéral s’implique depuis 30 ans dans plusieurs aspects de la modification du climat au travers d’activités du Congrès et de l’exécutif. Depuis 1947, les amendements concernant la modification du climat liés aux fonds de recherche, des opérations, des études des politiques à mener, règles, contingences, rapports d’activités, établissement de panels d’experts et de comités, ainsi que les problèmes internationaux ont été présentés au Congrès. Il y a eu des séances sur plusieurs des mesures proposées et des audiences de surveillance ont été également menées sur les programmes en cours. Au total, six lois particulières sur la modification du climat sont passées depuis 1958, alors que d’autres ont inclus des provisions qui d’une certaine manière sont liées à la modification du climat. Les résolutions traitant de l’utilisation de technologies de modification du climat en tant qu’arme par les forces militaires américaines et la promotion d’un traité de l’ONU interdisant de telles activités ont été présentées dans les deux chambres du Congrès, et l’une de ces résolutions a été adoptée par le Sénat.

Lorsque les effets de l’ensemencement des nuages s’estompent, les nuages éclatent, provoquant des inondations, détruisant les récoltes, les bâtiments, et noyant des gens ainsi que le bétail.

L’ensemencement a été responsable de sérieuses pollutions de l’air.

Retard mental et folie liés à la dispersion de produits chimiques dans l’air.

L’empoisonnement de toute matière vivante est directement lié à la dispersion de ces produits.

 

L’emphysème est trois fois plus élevé dans les régions où ces dispersions sont les plus fortes.

Le cancer explose hors de proportions.

Les pertes financières de l’agriculture et des industries qui leur sont liées se montent à des milliards.

Les arbres des forêts ainsi que des vergers meurent à cause des réactions chimiques qui ont lieu dans l’air du fait de l’ensemencement des nuages.

L’atmosphère est rendue complètement inefficace biologiquement pour toute la matière vivante qui inclut les animaux et les plantes.

En d’autres termes, ils nous tuent exprès.

La géo-ingénierie nous détruit.

Le gouvernement américain admet avoir modifié la force des ouragans.

Et devinez quoi ?

Sur YTube...censuré....

 

                                                     ++++++++++++++++++++++++

TOUS des corrompus, malveillants, pourris et à éradiquer !

Il est temps que le Français sachent combien ces "élites" sont effroyables !

Tunisie : le pôle judiciaire défère l’affaire de complot contre la sûreté de l’Etat – dont #BHL – devant le juge d’instruction

Pas un seul mot sur les plateaux télé des médias parisiens !

                                                            +++++++++++++++++++++

Petit rappel des sadiques criminels qui ont menti, manipulé, humilié ...

NI oubli, NI pardon !

 

                                             ++++++++++++++++++++++++++++++++

Autre "philanthrope" dont il est urgent que le Covidiot prenne conscience de la malveillance

Bill Gates finance de la fausse viande cancérigène la preuve que cet homme est le pire des criminels sur la terre ! IL AURAIT PU AVEC SA FORTUNE SAUVER DES MILLIONS DE VIES MAIS SON COMBAT A LUI C EST LE CRIME GRATUIT, LE MAL son unique but est de décimer la planète en tuant des millions d âmes.

CE TYPE EST PIRE QUE SATAN !

(Natural News) Le mondialiste et cofondateur de Microsoft Bill Gates a investi dans la consommation de fausse viande, qui peut éventuellement provoquer un cancer en raison des ingrédients utilisés pour la fabriquer, et l’a encouragée.

Le technocrate a exprimé son désir de voir tout le monde manger de la fausse viande comme une alternative « respectueuse du climat » à la vraie viande. Lors d’une interview accordée à la MIT Technology Review, M. Gates a fait remarquer que le comportement des gens devrait être modifié pour qu’ils apprécient la viande cultivée en laboratoire. Il a insisté sur le fait que les réglementations pourraient contraindre les gens à manger ces aliments « Frankenfood ».

« Je pense que tous les pays riches devraient passer au bœuf synthétique à 100 % », a déclaré M. Gates à la revue. « On peut s’habituer à la différence de goût, et on prétend qu’ils vont le rendre encore meilleur avec le temps ».

Le cofondateur de Microsoft a également souligné diverses propositions qui interdisent la pratique trompeuse consistant à étiqueter la viande cultivée en laboratoire comme étant la vraie. Il a déclaré : « Il y a tous ces projets de loi qui disent que ça doit s’appeler, en gros, des déchets de laboratoire pour être vendu. Ils ne veulent pas que nous utilisions l’étiquette « bœuf ». »

Il est intéressant de noter que le Daily Expose a déclaré que Gates est un investisseur à la fois dans Memphis Meats et dans Impossible Foods. Dans le cas de cette dernière, il a rejoint Jeff Bezos, le grand patron de Google et d’Amazon, pour financer l’entreprise. Outre la fausse viande, Gates a également soutenu la startup Biomilq qui cherche à développer du lait maternel cultivé en laboratoire.

Bien qu’il ait financé Impossible Foods avec de grosses sommes d’argent, le marché libre a parlé et déclaré que la vraie viande était meilleure que la version artificielle. Cela s’est traduit par une baisse des profits, conduisant Impossible Foods à mettre en place des mesures de réduction des coûts.

Brighteon.TV
Selon le National Pulse, Impossible Foods a annoncé une troisième vague de licenciements le 30 janvier. Environ 140 des 700 membres du personnel de l’entreprise seraient licenciés. La société a défendu cette décision comme étant nécessaire pour rationaliser et « hyper-croître » l’entreprise. (Related : Des entreprises de fausse viande s’effondrent en raison de la baisse des ventes et des réactions négatives).

Les lignées cellulaires immortalisées utilisées pour créer de la fausse viande se reproduisent à jamais comme le cancer
Pour que l’industrie de la fausse viande soit réellement viable commercialement, il faut augmenter la capacité de production. Pour y parvenir, les entreprises de fausse viande utilisent des lignées cellulaires immortalisées pour leurs produits. Un article de Bloomberg du 7 février, rédigé par le journaliste scientifique Joe Fassler, s’est étendu sur cette question.

« Les cellules normales de la viande ne se divisent pas à l’infini. Pour que les cultures cellulaires se développent à un rythme suffisant pour alimenter une entreprise, plusieurs sociétés … utilisent discrètement ce que l’on appelle des cellules immortalisées, ce que la plupart des gens n’ont jamais mangé intentionnellement », écrit-il.

Bien que les lignées cellulaires immortalisées « soient un élément de base de la recherche médicale », M. Fassler a fait remarquer qu’elles sont techniquement précancéreuses et peuvent parfois être totalement cancéreuses.

Le problème est que les matériaux utilisés pour fabriquer le produit – les « lignées cellulaires immortalisées » – se répliquent éternellement, tout comme le cancer. Ce qui signifie, en fait, qu’elles sont le cancer. Les industriels sont « convaincus » que la consommation de ces produits ne présente aucun risque. Mais il n’est pas difficile d’imaginer, même si l’innocuité des produits est « prouvée », que les gens puissent être rebutés par l’idée qu’ils mangent une tumeur glorifiée. »

Raw Egg Nationalist (REN) a approfondi la question dans une tribune publiée le 17 février dans le Pulse.

Selon lui, les dangers de la fausse viande fabriquée à partir de lignées cellulaires immortalisées viennent du fait que les données sur la sécurité à long terme de sa consommation ne sont pas encore disponibles. En outre, des problèmes d’image entrent également en jeu.

« Les producteurs de viande cultivée en laboratoire favorisent les lignées cellulaires immortelles pour les mêmes raisons que les scientifiques. Étant donné que les cellules normales ne se divisent qu’un certain temps, il faudrait constamment prélever des échantillons sur les animaux pour poursuivre la production », écrit REN.

« En plus d’augmenter les coûts, cela démentirait l’affirmation selon laquelle les viandes cultivées en laboratoire sont ‘sans cruauté’, car il faudrait toujours élever des animaux – et finalement les abattre à un moment donné – pour les produire. »

 

                                              +++++++++++++++++++++++++++++

Certainement pas relayé dans la presse !

BOOM!

Ministre chinois des Affaires étrangères :

"Les États-Unis ont cherché à renverser plus de 50 gouvernements étrangers, se sont ingérés de manière flagrante dans les élections d'au moins 30 pays et ont tenté d'assassiner plus de 50 dirigeants étrangers."

                                          +++++++++++++++++++++++++

La Science ou la Mafia ?

 

                                                    +++++++++++++++++++++

Quand un merdia fait une gaffe !

La télé polonaise filme "accidentellement" Zelensky et son double

Comme déjà dit, tous ces prédateurs ont des doubles, sosies, clones, acteurs masqués ou hologrammes...

 

 

                                                              +++++++++++++++++++

Petit résumé

La différence entre le Covidiot stupide, ignare, limité et paresseux intellectuellement, égoïste et conformiste, matérialiste et futile, qui n'a toujours rien compris, au bout de TROIS ans...

Et le "Complotiste" futé, qui, LUI, a gardé son esprit critique et son bon sens, sa lucidité et son esprit d'analyse, qui rapidement a COMPRIS que le gouverne-ment, les merdias, l'OMS et Cie lui mentait et qui a cherché des réponses et la vérité...

 

 

                                                         ++++++++++++++++++++++++++

Pour ceux qui veulent VRAIMENT savoir la vérité

Il y a la version pour les crétins de BFM ( ou Covidiot précédemment évoqué )

« Poutine est méchant, il est très malade et il veut envahir l’Europe ».
Sinon si vous voulez en savoir plus sur ce personnage hors du commun voici la version de Bertrand Scholler

 

                                                      +++++++++++++++++++++++

Et une preuve de plus.

Comment la Fenêtre d'Overton se déplace au fil du temps, de la désinformation, des livres d'histoire réécrits, de la manipulation et de la propagande...

Vous pensez à la chanson de Sardou " Si les Ricains n'étaient pas là..."

et vous voyez comment on déforme l'Histoire !

ILS NOUS MENTENT !

Seul le Covidiot vraiment très, TRÈS primaire ne le comprend toujours pas !

 

 

 

                                          +++++++++++++++++++++++++++++

Parfois UN praticien HONNÊTE !

On attend de la part des pharmaciens-soignants-médecins qui ont injecté le poison, excuses, humilité et regrets.

Ces collabos ne le feront pas!

Et, on les entendra, au Nuremberg 2.0 dire comme en 1947

"Je ne savais pas "!?

 

Rapport du Parlement européen sur HAARP et ses conséquences

                                                     +++++++++++++++++++++++++++

Quels sont les pays :

Les plus endettés ?

Les plus vaccinés ?

Où il y a eu le + de décès covid

Où est apparue en même temps la varioles du singe ?

Où il y a le + de surmortalité ?

Où il y a le + de baisse de la natalité ?

Où il y a le + d'inflation ?

Qui sanctionnent la Russie ?

Même le plus borné des Covidiots PEUT et DOIT comprendre...

 

                                                         +++++++++++++++++++++

Elon Musk vient de lâcher une bombe atomique sur Fauci si lui en parle c est clair qu ‘il doit avoir les preuves !!!

Lisez bien cet article je mettrais plusieurs infos sur Fauci ….

                                                      ++++++++++++++++++++++++

L'affaire Palmade incarne la caste: immoralité, excès, addictions et impunité Elle est l'occasion du rejet de l'élite donneuse de leçons.

Le discours de Poutine sur l'Occident décadent est brocardé mais pourrait exprimer le ressenti du peuple occidental

L’affaire Palmade est en passe de devenir une affaire politique de première importance, n’en déplaise aux sectateurs macronistes prompts à stigmatiser toute évocation de cette tragédie.

Pour beaucoup de Français, Palmade incarne la vision du monde propre à la caste: pratiques morales condamnables ou douteuses, excès, addictions, et surtout sentiment d’impunité ou de supériorité face aux lois.

Au fond, Palmade est l’occasion d’un rejet moral face à une élite donneuse de leçons, mais affranchie de toute limite. Le discours de Poutine sur la décadence de l’Occident est volontiers brocardé par la caste mondialiste. Mais sommes-nous sûrs qu’il n’exprime pas un sentiment profond dans le peuple occidental ?

Partager cet article
Repost0

Insectisation, pédos, satanisme et autres crimes...

Publié le par Catherine.M. D.

Pédophiles et Cie 

 

 

 

                                                    +++++++++++++++++++

A l'heure de l'affaire Palmade, voici 2000 nouvelles pages terrifiantes qui ne vont pas arranger les affaires parisiennes des riches et puissants. Ici, vous allez découvrir un Jeffrey Epstein comme l'ultime prédateur de la Jet Set Occidentale. Avec des noms partout, de Paris à New York, des filles à papa, des stars, des avocats, des procureurs, même un prince d’Angleterre et deux présidents des Etats-Unis.

 

Vous allez comprendre ici comment il a développer un réseau mondial de prostitution de jeunes filles, souvent mineures, qu’il partagea avec ses amis, tout en soudoyant la justice. Du FBI aux procureurs en passant évidemment par les journalistes (jusqu’au coeur de Paris) : tous savaient qu’Epstein était un pédocriminel, mais personne n’a rien dit…

En parallèle de ces révélations sordides, Ghislaine Maxwell offre sa première longue interview. En prison s’il vous plaît. Son comparse mort dans sa cellule n’aura plus son quart d’heure de gloire. Il reste de lui, outre les souffrances endurées, ces 2042 pages. Où il apparaît comme le mal absolu. Un personnage de film noir qui jamais ne s’arrête. Une légende préfabriquée qui page après page se révèle comme un ami du diable. Un parfait exemple de ce qu’est le 21e siècle en Occident.

HAS...YouTube et Google, toujours les aberrations et l'occulte !

Une hostilité indéniable se concrétise envers le Genre Humain.

Et le Covidiot de continuer sa petite vie servile sans rien voir ni faire... 

Quand les psychopathes vous DISENT " Vous ne posséderez RIEN et vous serez heureux", vous DEVEZ croire qu'ils sont sérieux!

Ils le feront, ils ont commencé à le faire, et ils CONTINUENT...puisqu'en face le Covidiot continue sa petite vie servile sans rien voir ni faire... 

Pourquoi se gêneraient-ils ? Vu le niveau de connerie du-dit Genre Humain...

Jean-Dominique Michel

Tout à fait notre actuelle société...

Pas d'accord ? Vous êtes des complotistes, des terroristes etc 

 

Insectisation de votre nourriture, en douce, discrètement, vicieusement comme le Deep Sate sait le faire !Image

                                                        ++++++++++++++++++++++++++

Monde des valeurs inversées. Une fois de plus !

LA GROSSE BLAGUE DU JOUR !! L'ONU DÉCLARE QUE LA CENSURE PROTÈGE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !!

Le problème de ce monde, c'est le pouvoir que possèdent des institutions toutes corrompues...

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

 

                                                                ++++++++++++++++++++

Pour le Covidiot qui croit encore ce que racontent les officiels merdias propagandistes de désinformation...

 

 

                                                   +++++++++++++++++++++++++

La communauté internationale est quasi unanime

Ci-dessous en vert, les pays ayant sanctionné la Russie, je laisse chacun juger-

La propagande médiatique est tellement flagrante !

 

                                                ++++++++++++++++++++++++++++++

YouTube a complètement censuré la vidéo avec Pierre-Antoine Plaquevent au sujet de L’ULTIME PLAN MONDIALISTE sur le GÉNOCIDE ET la STÉRILISATION de la POPULATION ! 

Trop sensible !!  

On a réuploadé la vidéo sur une plateforme privée accessible à tous 

Soros, Gates, Schwab : Comprendre et désigner l'ennemi globaliste

Avec Pierre-Antoine Plaquevent

                                                       ++++++++++++++++++++++++

Et cette classification date de 2018...alors en 2023 !!

On a du passer en rouge foncé, bordeaux SOMBRE ...

Et le Covidiot-qui-ne-comprend-rien de se croire en "démocratie" !?

 

 

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ILS SAVAIENT. NI oubli, NI pardon.

Ce sont des ASSASSINS !

 

 

 

 

Image

                                                               ++++++++++++++++++++++++

L’épidémie de Covid ne fut ni grave ni importante.

 

Interview de Laurent TOUBIANA, épidémiologiste français.

« Ni grave,ni importante »… ces propos relatifs à l’épidémie Covid-19 classeraient directement son auteur dans la catégorie des « complotistes ». Mais ce qui est plus  embêtant pour ces chasseurs de « fake news », c’est que Laurent Toubiana, ayant travaillé trente ans dans le domaine des épidémies, connaît le sujet et ne s’appuie que sur des chiffres officiels. C’est donc un retour implacable sur un désastre politico-médiatique, dont les plus graves effets sanitaires sont à venir…

A partager partout !

Nous ne devons RIEN oublier et RIEN pardonner !

                                                            ++++++++++++++++++

Le seul but de ces psychopathes est le POUVOIR absolu, total sur un troupeau d'esclaves.

TOUT ce qu'il se passe dans le monde, dans TOUS les domaines tend à ce but.

TOUT.

Une fois qu'on a compris ce but, on voit que TOUT est lié.

Et grâce à l'ignardise et l'apathie des Covidiots...ILS CONTINUENT...

Le VRAI et le plus grand problème, ce sont EUX, ces Covidiots qui laissent faire.

Que je leur en veux ! Ma famille comprise.

Et ce n'est pas faute de les avoir prévenus.

L’UE confirme son projet d’un “portefeuille européen d’identité numérique”. C’est un pas monstrueux vers la société de surveillance totale, la coercition constante, c’est la fin de la Liberté.

L’UE confirme son projet d’un “portefeuille européen d’identité numérique”, un projet similaire est rejeté au Canada

 

L’Union européenne (UE) fait un pas de plus vers l’identification électronique. Des eurodéputés souhaitent instaurer, pour « l'ensemble des citoyens, résidents et entreprises de l’UE » un « portefeuille européen d'identité numérique », qui leur permettrait de stocker toutes sortes d’informations, y compris médicales, sur leurs smartphones. Une démarche semblable suscite la controverse au Canada où deux États se sont formellement opposés à un projet d’identité numérique.

L’identité électronique en Europe est régie depuis 2014 par le règlement eIDAS. La Commission de l'industrie, de la recherche et de l'énergie (ITRE) du Parlement européen a proposé une réforme en juin 2021 et le Conseil a formalisé sa position commune en décembre 2022.

L’ITRE a approuvé ce projet de réforme lors d’un vote qui a eu lieu le 09 février 2023. Ses membres ont exprimé 55 voix favorables contre huit voix défavorables tandis que deux abstentions ont été annoncées par l’UE dans un communiqué.

Ce vote ne signifie pas l’entrée en vigueur des amendements, mais donne le feu vert pour les négociations interinstitutionnelles au sein de l’UE sur le projet de loi, en attendant son approbation formelle en mars en séance plénière.

Dans son communiqué, le Parlement européen rappelle que les services d’identité numérique sont 

actuellement proposés par des parties tierces. Le recours à ces « fournisseurs commerciaux », comme les banques ou les opérateurs privés, pour instaurer son identité numérique est « préoccupant » et « soulève des inquiétudes quant à la sécurité et la confidentialité des données ».

Les eurodéputés estiment que les solutions de ces fournisseurs tiers sont « déconnectées de l’identité physique » et leur partager ses données électroniques « compromet le contrôle de ses données personnelles et accentue les menaces de fraudes ».

« Des données sociales, financières, médicales et bien plus »

Le nouveau texte offrirait ainsi « aux utilisateurs le plein contrôle de leurs données et leur permettrait de décider quelle information partager et avec qui » le faire. Les citoyens de l’UE pourront alors « s’identifier et s’authentifier en ligne sans avoir à recourir à des fournisseurs commerciaux ». 

De quoi s’agit-il, concrètement ? Plusieurs services seront intégrés à ce portefeuille européen, qui ne se limiterait pas uniquement à stocker des informations d’identités (Nom, prénom, âge, etc...). Ce wallet « pourrait lire et vérifier des documents électroniques » grâce à des outils « essentiels pour instaurer la confiance » comme la signature électronique, l'estampille, le sceau, la carte d'identité et le certificat d'authentification web.

Le portefeuille pourrait aussi stocker d’autres documents comme le permis de conduire ou permettre d’ouvrir un compte bancaire, faire sa déclaration fiscale, s’inscrire dans une université, louer une voiture, une chambre d'hôtel ou conserver une prescription médicale.

Les députés envisagent d’obliger chaque État membre à instaurer dans les 24 mois suivant l’adoption du texte un modèle de portefeuille afin de le rendre interopérable au sein de l’Union européenne. Une telle procédure exige, comme le prévoit le projet de loi, de « demander, d’obtenir, de stocker, de combiner et d’utiliser en toute sécurité les données d’identification personnelle et les certificats électroniques » des citoyens. Ces derniers, promet-on, seraient libres de se doter ou non de ce portefeuille.

Les informations de chaque document introduit dans ce portefeuille pourraient ainsi être collectées. L’eurodéputée croate, Romana Jerković, membre du Parti social-démocrate de Croatie, le confirme en déclarant que ce wallet pourrait intégrer « des données sociales, financières, médicales, professionnelles et bien plus encore. Il permettra de stocker les informations personnelles dans un seul identifiant numérique ».

Au Canada, l’Alberta et le Saskatchewan disent non

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle deux États canadiens ont fermement rejeté un projet identique dans le cadre du Transfert canadien en matière de santé.

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, avait annoncé que le gouvernement fédéral était prêt à investir 196,1 milliards de dollars dans les soins de santé au cours de la prochaine décennie, y compris 46,2 milliards de dollars en nouvelles dépenses en plus des fonds déjà prévus. En échange, les Provinces doivent s’engager à améliorer la manière avec laquelle les données sur la santé sont recueillies, partagées, utilisées et communiquées.

Le Premier ministre de l’État de Saskatchewan, Scott Moe, a été le premier à hausser le ton.

« Le gouvernement de Saskatchewan ne créera pas d’identité numérique et n’acceptera aucune exigence en relation avec le financement des soins de santé pour la création d’une identité numérique », lit-on dans un communiqué.

Scott Moe affirme que son gouvernement « ne communiquera aucun renseignement médical personnel au gouvernement fédéral », puisque, rappelle-t-il, « ces renseignements sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements médicaux et le demeureront ». De son avis, une telle démarche revient à « abandonner et affaiblir le droit à la vie privée en matière de santé ».

C’est Danielle Smith, Première ministre de l’État de l’Alberta, qui exprime son accord avec son homologue en affirmant son intention de protéger les informations médicales privées de ses concitoyens. « Je veillerai à ce que les accords conclus avec le gouvernement fédéral ne prévoient pas le partage de ces informations personnelles avec le gouvernement fédéral ou avec une tierce partie », a-t-elle écrit sur Twitter.

Au Canada, le projet d’une identité numérique suscite des inquiétudes. « Cela commence par valider son identité pour des services gouvernementaux puis des projets se mettent à utiliser les données comme c’est le cas du Québec, où la Société de l’Alcool ou du Cannabis a recours à ces informations », a rappelé Sébastien Gambs, professeur au département d'informatique de l'UQAM, interrogé dans « Le Café show », une émission radio de Radio Canada.

Ce professeur estime que l’instauration d’une identité numérique doit faire l’objet d’un débat dans la société.

« Globalement, il y a plusieurs manières différentes d’implémenter l’identité numérique. Elles peuvent être respectueuses de la vie privée ou, au contraire, elles peuvent créer une espèce de “mini-Big Brother" (...) Il faut avoir un débat au niveau de la société. Quelle forme prendra, l’identité numérique ? Qu’est-ce qu’on va vouloir valider ? Quelles sont les données collectées ? Vont-elles être centralisées dans une base gérée par le gouvernement ou par une entreprise externe ? », s’interroge Sébastien Gambs.

La Poste a été la première entreprise française à lancer en janvier 2020 une identité numérique conforme au règlement eIDAS européen. Un service public, France identité numérique, est en phase bêta depuis mai 2022.

Selon le groupe Thales, 85% des Français sont « prêts à utiliser le portefeuille européen d’identité numérique ». Les craintes que soulève Sébastien Gambs à Radio Canada ont pourtant été exprimées par des Français au début du mois en cours, lorsque le ministre délégué en charge du Numérique Jean-Noël Barrot a annoncé que la France va imposer un outil de vérification de l’âge afin de bloquer aux mineurs l’accès aux sites pornographiques.

Il avait affirmé, dans une interview au Parisien, qu’un « certificat de majorité » sera instauré en septembre 2023. De nombreux internautes ont exprimé des inquiétudes que cette attestation soit utilisée à d’autres fins, comme le blocage d’accès à d’autres sites. Des réactions reconduites avec ce projet européen d’identité numérique, qui rappelle, pour certains, le passe sanitaire lors de la pandémie du COVID.

                                                             +++++++++++++++++++++

Petite vidéo de 30 secondes qui démontre clairement que l’OTAN a empiété sur la Russie et est l’agresseur, et a créé le conflit actuel.

La Russie ne fait QUE se défendre sur cet envahisseur belliqueux, qui l'enserre.

On ne va plus démontré l'agressivité et le souhait de conquête et de domination de l'OTAN.

La Russie est indéniablement menacée et se défend. En outre, elle dénazifie l'Ukraine , vassale des USA, où ces derniers ont installé biolabs, traite d'être humains, fabrique d'adrénochrome et autres activités aussi ignobles que dangereuses.

Les merdias propagandistes de désinformation, comme d'habitude "oublient" de vous en parler, de dire les choses qui dérangent et présentent Poutine comme le méchant.

TOUT ce que l'on vous raconte est FAUX.

                                                                +++++++++++++++++

Quand on dit qu'ils ont TOUS des clones, on nous traite de complotiste de base. Ah là, il s'est fait avoir...(cela tourne sur le Net mondial depuis cette nuit)

Ben oui, il y en a DEUX identiques...

 

                                                        +++++++++++++++++++++++

LES COULISSES D’UN COUP D’ÉTAT MONDIAL CONTRE LES PEUPLES (OMS ET MONNAIES NUMÉRIQUES) – CATHERINE AUSTIN FITTS

Comme ils sont tous de mèche, ils oeuvrent tous dans le même sens, chacun à leur façon.

L'OMS étant l'un des pires prédateurs...

Image

                                                +++++++++++++++++++++++++++++++

Emission Spéciale Injections Expérimentales

ENORME - En mélangeant du sang avec l'injection C0VlD, le tube à essai s'est mis à émettre un signal Bluetooth (adresse MAC) au bout de 2 heures ! (Collectif NEXT DOSE)

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La vérité sur l'Ukraine

Évidemment, ceux qui veulent entendre Nikolaï peuvent toujours le faire à travers d'autres plateformes. N'hésitez pas à partager. Ils n'ont pas encore compris qu'ils ne peuvent pas faire taire la vérité ! Voici un lien, mais il y en a un tas d'autres.

                                                     +++++++++++++++++++++++++++

Gisele, Vogue, NY Fashion Week, Grammys, Superb Owl Show, Baalenciaga, Met Gala 2022 - TOUTE LA MÊME ÉNERGIE SATANIQUE.

Vous devez montrer aux normies qui ils ont soutenu financièrement et énergétiquement.

Et le Covidiot pense VRAIMENT que des dégénérés qui adorent le diable se préoccupent VRAIMENT de leur BIEN !?

Des gens dont LE modèle est le dieu du MAL agissent dans leur intérêt ?

Faut-il être CON !!

Muré dans son déni, son refus de voir et savoir, le Covidiot laisse faire.

Ces psychopathes auraient, en effet, bien tort de se gèner.

Image

Image

Image

ImageImageImageImage

Partager cet article
Repost0

Psychopathes, vaccins, autisme, plandémie etc

Publié le par Catherine.M. D.

Je confirme, de nombreuses personnes ne voient PAS ce qu'il se passe.

C'est EFFARANT.

Réellement EFFARANT !

Ingénierie sociale très au point, incontestablement...

 

Mila Aleckovic : Ces psychopathes qui nous gouvernent !

Publié le 24 Février 2023

 

 

Entrevue intégrale de Mila Aleckovic (docteur en

 

psychopathologies) pour comprendre ces psychopathes

 

qui nous gouvernent ! 

Souvenez-vous. Ils ont appliqué cette Charte à la lettre !

TORTURE psychologique...

Les sujets abordés au cours de cette entrevue avec Dr Mila Aleckovic :

les techniques de manipulation des populations ;
la guerre psychologique — la « psychiatrie noire » ;
la crise sanitaire est un programme préparatoire à la 3e guerre mondiale ;
les caractéristiques du profil psychopathe ;
est-ce que certaines maladies mentales peuvent être le résultat « d’influences démoniaques » ;
quels sont les types de personnes qui ont la capacité de résister et quels sont les attributs pour pouvoir mener le combat auquel nous faisons face ?

                                                      +++++++++++++++++++++++++

Excellente analyse du déroulé de cette plandémie orchestrée depuis le début (voire même AVANT sa déclaration début 2020)

 

                                                        +++++++++++++++++++++

Petit rappel au Covidiot qui n'a toujours pas compris.

Une des façons de se débarrasser des corps des enfants tués après prélèvement de leur adrénochrome, est de recycler leur "viande" qu'on vous sert au MacDo, l'un des plus actifs membres du Deep State.

Et pour l'incrédule, ce n'est pas la 1ère fois, des enquêtes sont en cours. Une fois de plus, le "Complotiste" n'invente RIEN !

Bon appétit 

 

                                                            ++++++++++++++++++++++++++

Le Covidiot continuera à dire que le "Complotiste" INVENTE. Le satanisme n'existe PAS, c'est bien connu.

Marrant comme TOUTES les cérémonies se passent pourtant sur ce thème

 

                                                   ++++++++++++++++++++++++++++

But : dépopulation-stérilisation-graphénisation-traçage. Ca marche bien !

Et le Covidiot, malgré ces preuves, va faire injecter ses petits ?

C'est juste CRIMINEL ...

 

 

                                                              +++++++++++++++++++++

UN SCANDALE MAJEUR SE PROFILE QUI POURRAIT DÉPASSER LES PLUS GRANDS SCANDALES SANITAIRES DE TOUS LES TEMPS !!

Décès excessifs dans le monde enregistrés par le Dr John Campbell, 

Australie 9%,
Danemark 30%
Angleterre 20%
France 25%
Allemagne 43%
Hongrie 11%
Irlande 20%
Pays-Bas 37%
Norvège 28%
Nouvelle-Zélande 17%
Pologne 21%
Ecosse 13%
Corée du Sud 18%
Suisse 12%
Taïwan 25%
États-Unis 12%

Pour l'Europe, la surmortalité a fortement augmenté à 19% en décembre 2022, "chiffres officiels", 

                                                  ++++++++++++++++++++++++++++

« L'UE s'attribue des droits qu'elle n'a pas.

Nous refusons cette nouvelle lecture de l'Europe avec le #Wokisme, la #CancelCulture, nous aimons l'Europe et voulons protéger son histoire, ses frontières et sa civilisation ! » Virginie Joron

Coucou les débiles !


Voici tous les ennemis du monde libre, gentil & démocratique que la presse vous a fait détester depuis 2001.
Sans surprise le grand gagnant est Ben Laden.
Je suis fier et heureux d'avoir été lauréat en 2021 avec quelques amis.
Merci beaucoup @BFMTV et @BHL pour leur précieuse participation dans ce challenge des ennemis du monde libre ...  

 

Nous vaincrons.

La Cabale est exposée chaque jour un peu davantage, sur toute la Planète...

LES CAPSULES JURIDIQUES DE MAÎTRE X

                                                              +++++++++++++++++++++++

En consultant le dernier numéro spécial de Charlie Hebdo, "Complotisme, le seul virus contre lequel la science ne peut rien", j'ai remarqué l'édito du petit Rudy Reischtadt, fondateur de Conspiracy Watch, qui parlait de la dernière "enquête" d'une certaine Fondation Jean Jaurès sur la "mésinformation scientifique des jeunes à l'heure des réseaux sociaux".

J'ai voulu en savoir plus sur ce groupe de réflexion créé en 1992 qui regroupe tout le "gratin" du socialisme, de François Hollande à Jack Lang et qui livre clé en main son prêt à penser "humaniste" et "démocratique" aux partis, aux ministères et aux syndicats aux ordres de la pensée "juste".

En parcourant les enquêtes et les articles de la Fondation Jean Jaurès, on comprend maintenant mieux pourquoi tous ces milieux organisés dits "de gauche" n'ont pas levé le petit doigt pour mettre fin aux répressions et aux ségrégations de la période Covid, préférant suivre les recommandations du "think tank" en faveur de l'injection Covid et de la chasse aux chercheurs de vérités qui dérangent, dont les membres les plus actifs, selon la Fondation Jean Jaurès toujours, peupleraient principalement le sud de la France.

On les retrouve TOUS...comme par hasard !

 

Et ce qui est marrant c'est que c'est TOUJOURS un DANGER pour la "démocratie" ;

TOUJOURS !! 

La blaguounette du jour. Les seins extensibles de Jean-Mi-Brigitte !

 

Pour le Covidiot...

Crise sanitaire : la plus grande mystification de l’histoire de la médecine

La Macronie freine des quatre fers l’inéluctable réintégration des soignants non-« vaccinés ».

Le sinistre Braun attend pour cela fin avril l’avis du cumulard Professeur Defraissy, en sa qualité cette fois de président du Comité Consultatif National d’Ethique…..

Ils y seront obligés, sauf si le plan pandémie de l’OMS est imposé, car la vérité sur les « vaccins » apparaît de tous côtés :

SAUF pour le Covidiot muré dans son déni, au bout de TROIS ANS...

NI oubli, NI pardon, NI excuse pour ces criminels et collabos !

 

Comment on assassine une réputation !

Le Terrorisme Intellectuel ou "Tyrannie Parlière" selon Montaigne s'est massivement intensifié dans le monde Occidental depuis la fin de la Guerre Froide, et en particulier depuis deux décennies.

Diffamation, aggression, harcèlement, dénigrement, insultes, tous les coups sont permis pour une presse-voyou qui, bien qu'encore subventionnée, est devenue d'autant plus agressive qu'elle a perdu ses lecteurs par dizaines de milliers.

André Bercoff, qui a personnellement connu toutes les évolutions de la presse depuis les année 1960 jusqu'à aujourd'hui, nous permet de prendre un peu de recul sur cet effondrement moral et intellectuel.

Partager cet article
Repost0

Pfizer, Palmade, Deep State etc

Publié le par Catherine.M. D.

Pfizer a sciemment autorisé des composants dangereux dans ses vaccins

Le vaccin contre le covid-19 de Pfizer contient des fragments d’ARNm appelés « ARNm tronqué ». Il s’agit d’un problème grave qui vient s’ajouter aux événements de sécurité potentiellement mortels du vaccin. De façon stupéfiante, Pfizer a soumis des rapports d’analyse d’ARNm falsifiés à plusieurs autorités sanitaires.

La question de l’ARNm tronqué a conduit l’Agence européenne des médicaments (AME) à soulever une « objection majeure » avant son approbation conditionnelle du vaccin en décembre 2020. Que s’est-il passé ? Comment ces questions ont-elles été considérées comme résolues ? Cet article de la série en deux parties abordera la question en profondeur et examinera ses conséquences potentielles pour la santé humaine.

Résumé des faits essentiels
  • Le vaccin contre le covid-19 de Pfizer contient de l’ARNm tronqué, ce que l’AME a signalé comme une raison de son « objection majeure », indiquant une exclusion de son autorisation.
  • Pfizer n’a pas étudié les effets néfastes de l’ARNm tronqué dans ses vaccins.
  • Pfizer a soumis à la Food and Drug Administration (FDA) et à l’AME des chiffres de Western blot générés numériquement et non issus d’expériences réelles.
  • Les autorités sanitaires ont fait preuve d’un manque alarmant d’action à ce sujet.
  • L’ARNm tronqué contribue potentiellement à de multiples lésions liées aux vaccins, notamment les caillots sanguins fibreux induits par la protéine spike mal repliée, les troubles auto-immuns et le cancer.
  • Ces problèmes avec le vaccin de Pfizer pourraient avoir entraîné des variations radicales de la qualité du produit d’un lot à l’autre. Cela pourrait expliquer la différence entre les effets indésirables subis par les personnes vaccinées.
  • La cause première de cette conduite irresponsable de l’industrie pharmaceutique et des autorités sanitaires est le manque d’éthique.

Lorsque vous allez au supermarché et que vous voulez acheter 10 bouteilles de lait entier pour vos enfants, vous supposez généralement que les produits chimiques et les concentrations dans ces 10 bouteilles sont identiques ou similaires. Personne ne s’attendrait à ce que cinq des bouteilles soient remplies de lait dilué et les cinq autres de yaourt.

La plupart des aliments achetés en magasin répondent à nos attentes en raison des réglementations et des contrôles de qualité. Les mêmes critères existent dans l’industrie pharmaceutique, y compris pour les vaccins.

Nous nous attendons à ce que les paramètres physiques et chimiques des ingrédients clés soient constants dans les différents lots de médicaments ou de vaccins. La cohérence est le fondement qui permet aux patients et aux consommateurs d’avoir confiance dans la sécurité et l’efficacité des médicaments.

Le processus CMC – abréviation de chimie, fabrication et contrôles – consiste à définir les pratiques de fabrication et les spécifications du produit qui doivent être respectées pour garantir la sécurité du produit et la cohérence entre les lots. Il s’agit d’un critère obligatoire pour que les autorités sanitaires mondiales approuvent un médicament ou un vaccin.

 

Le contrôle de la qualité d’un produit chimique traditionnel est relativement simple, mais pour un produit biologique, comme l’ARNm, les choses se compliquent.

https://www.aubedigitale.com/pfizer-a-sciemment-autorise-des-composants-dangereux-dans-ses-vaccins/

Qu’est-ce que l’ARNm tronqué ? Pourquoi est-ce important ?

Notre ADN contient des codes de gènes composés de nucléotides. L’ADN fabrique des protéines composées d’acides aminés. Entre le code génétique et la protéine, il y a une molécule pont, un « traducteur » – appelé ARN messager (ARNm).

La séquence complète de l’ARNm du vaccin de Pfizer codant pour la protéine spike est longue de 4 284 nucléotides.

Elle est constituée d’une structure 5′ CAP pour amorcer sa traduction en une protéine spike. Elle fonctionne comme la boîte de contact d’une voiture. À l’extrémité de la région traduisible, le cadre de lecture ouvert, se trouve un codon stop, qui est comme les freins d’une voiture. Si l’ARNm tronqué ne contient pas de codon stop, il ne donne pas de signal de « freinage ». Le processus de traduction des protéines se poursuivra indéfiniment.

 

La traduction de l’ARNm en une protéine et le rôle du codon stop. (Avec l’aimable autorisation du National Human Genome Research Institute)

L’absence de codon stop dans un ARNm tronqué est très préjudiciable pour l’homme. Il peut conduire à la production de produits protéiques toxiques.

Le vaccin contre le covid-19 de Pfizer contient de l’ARNm tronqué

L’AME est chargée d’approuver tous les médicaments à usage humain en Europe, y compris les médicaments et les vaccins. Le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) est le comité de l’AME chargé d’interpréter les avis de l’agence.

Dans un rapport d’évaluation de l’AME codé EMA/CHMP/448917/2021, l’AME a demandé à Pfizer de traiter les impuretés de son produit vaccinal, que le rapport de l’AME décrit comme « ARNm tronqué et modifié ».

Le rapport de Pfizer à l’AME a clairement montré que le vaccin de Pfizer contenait des impuretés, comme l’indique le « pic 1 » dans le graphique ci-dessous, d’après une capture d’écran de la page 14 du rapport de l’AME d’août 2021

SOURCE

https://www.aubedigitale.com/pfizer-a-sciemment-autorise-des-composants-dangereux-dans-ses-vaccins/

Virginie Joron

Je répondais aux questions de Grzegorz Placzek sur les irrégularités concernant l'achat de milliards de vaccins par l'UE.

                                                                ==================

Vous pensez que la censure était réservée aux US ?

Cliquez sur ce lien, et ils ne s'en cachent même pas, vous allez tomber sur la censure de l'UE AVEC LES RAPPORTS de Google You Tube, Twitter, Facebook etc...

                                                       +++++++++++++++++++++++++++

Comme ils SAVENT qu'ils sont des criminels, comme par hasard et pour détruire les preuves...

Subitement ces criminels se préoccupent de vos données ?  @MinistereCC

Et le Covidiot de ne toujours pas comprendre ?

 

Autorisation de destruction des archives papiers des centres de vaccination

 

                                        ++++++++++++++++++++++++++++

La règle des " 4D" que la doxa a imposée, pour être sûrs d'en tuer le maximum.

NON par incompétence, ou ignorance, mais par volonté de TUER.

Doliprane, dodo, domicile...décès

Ce sont des ASSASSINS !

TOUT a été fait dans le but d'éliminer le maximum de gens, il faut absolument que le Covidiot qui n'a toujours rien compris, l'admette. Et TOUT l'a prouvé, pour qui est encore capable de PENSER, de comparer, de réfléchi et d"analyser. 

Les "mal-traités" à voir ci-dessous

Partie 1.

"Les mal traités" : documentaire en deux parties, portant sur tout ce qui a été mis en œuvre par les autorités de santé, pour que les médecins ne puissent pas soigner efficacement les malades atteints de CoVid-19, ce qui a donc abouti à ce qu'ils soient "mal traités".

Image

                                                              ++++++++++++++++++++++

Et comme par hasard aussi, les collabos reviennent discrètement sur les suspensions ?

Pourquoi ne le font-ils pas ouvertement !?

 

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Etienne Chouard La "suspension" —arbitraire, anti-scientifique, enragée, injuste et cruelle— des opposants politiques en France (les plus courageux, résistants au fanatisme "vaccinal" des marchands de chimie) est un crime contre l’humanité, imprescriptible, dont les acteurs devront être punis.

Alice Desbiolles : "Les soignants suspendus non-vaccinés covid, c'est un problème scientifique, éthique et démocratique. Le pass vaccinal ne repose sur aucun rationnel. La suspension sans droit est inconcevable. Usuellement une suspension c'est 4 mois avec salaire maintenu"

                                                     °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sexualiser les enfants, les pervertir, voici le BUT des nos honorables institutions de France !

Juste pour rappel...

Site "onsexprime" référencé par l'éducation nationale et santé publique France, pour les 11-18 ans...

C'est cool d'apprendre à 11 ans que ton anus est un organe sexuel permettant d'être sodomisé... Mais attention !

Bien lubrifier s'il vous plaît...

 

 

 

 

               ++++++++++++++
Énorme discours de Trump qui expose la corruption de l’État profond, des globalistes et des va-t-en guerre qui souhaitent une troisième guerre mondiale avec la Russie et ruiner l’Amérique .

Énorme discours de Trump qui expose la corruption de l’État profond, des globalistes et des va-t-en guerre qui souhaitent une troisième guerre mondiale avec la Russie et ruiner l’Amérique .

« Je suis le seul président qui a rejeté leur catastrophique plan! « 

Image

                                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les psychopathes du Deep State sont en panique et se sachant perdus feront le maximum de dégâts !

La série continue :

Un incendie s'est déclaré dans un bâtiment de traitement de l'uranium du complexe de sécurité nationale Y-12 à Oak Ridge. ..Coïncidence ?

Image

Image

                                                               ++++++++++++++++++++

Un enfant de 10 ans, peut-être; le Covidiot formaté, lâche et soumis, ignare, conformiste et obéissant, limité et paresseux intellectuellement qui préfère le déni servile, LUI, ne comprend toujours pas l'arnaque au bout de TROIS ANS !Image

                                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour info, à ceux qui ne voient ni ne comprennent toujours RIEN.

Des dizaines de marques connues sont en liquidation judiciaire, voulue et programmée par le dictateur psychopathe dont la mission est la DESTRUCTION de tout, par tous les moyens.

But officiel et avoué, NON caché par le NOM, détruire et appauvrir la Classe Moyenne.

 

 

Il suffit au Covidiot qui dira que le "Complotiste" invente et que c'est une Fake News d'aller lui-même vérifier que ce que dit le psychopathe Harari est VRAI...

                                                                      ++++++++++++++++

TOUT ce qu'ils font contre les Humains, ils l'ont dit, écrit, déclaré et annoncé. TOUT !

Le Covidiot, lui ne sait pas LIRE ?

Il est incapable d'écouter ?

Comme l'a fait le " Complotiste" qui ne fait que l'alerter !?

 

                                                          +++++++++++++++++++++

SATANISME...suite du plan.

Carnaval au Brésil...

Ouvertement, publiquement, sans se cacher
Et le Covidiot ne comprend pas !?

                        +++++++++++++
États-Unis : Les centres antipoison tirent la sonnette d’alarme sur un produit chimique contenu dans certains tests à domicile COVID-19

CINCINNATI – Soyez vigilant : Le kit de test COVID-19 qui se trouve chez vous peut contenir une substance toxique qui peut être dangereuse pour vos enfants et vous-même.

Il s’agit d’azoture de sodium, et le centre d’information sur les médicaments et les poisons du centre médical de l’hôpital pour enfants de Cincinnati a constaté une augmentation du nombre d’appels concernant des expositions à ce produit chimique depuis que davantage de personnes ont commencé à effectuer des tests de dépistage du COVID-19 à domicile.

Cinquante millions de foyers américains ont reçu une version des kits de test, bien que l’on ne sache pas exactement combien d’entre eux contiennent de l’azide de sodium. Le gouvernement a envoyé 200 millions de kits, et environ 85 % des commandes initiales ont été remplies, ont déclaré des responsables lors d’un briefing de la Maison Blanche la semaine dernière.

« Nous avons commencé à recevoir nos premières expositions à ces kits de test vers début novembre », a déclaré Sheila Goertemoeller, pharmacienne et toxicologue clinique pour le centre. « C’était, vraiment, tous les âges. » Les appels au centre local reflètent ce qui se passe au niveau national. Le Upstate New York Poison Center et le West Texas Poison Center ont signalé des problèmes similaires.

 

https://www.anguillesousroche.com/sante/etats-unis-les-centres-antipoison-tirent-la-sonnette-dalarme-sur-un-produit-chimique-contenu-dans-certains-tests-a-domicile-covid-19/

Qu’est-ce que l’azide de sodium ?

L’azide de sodium, souvent utilisé comme agent de conservation, est un réactif liquide présent dans plusieurs des kits de test COVID-19, a-t-elle précisé. Selon le National Capital Poison Center, ce produit chimique est incolore, insipide et inodore, et il est principalement utilisé dans les airbags des voitures et comme agent antiparasitaire.

Son ingestion peut provoquer une baisse de la tension artérielle, qui peut se traduire par des vertiges, des maux de tête ou des palpitations. L’exposition à ce produit peut également provoquer une irritation de la peau, des yeux ou des narines. De grandes quantités d’exposition à l’azide de sodium peuvent entraîner de graves menaces pour la santé, conduisant à des convulsions, une perte de conscience, des lésions pulmonaires, une insuffisance respiratoire conduisant à la mort, note le Centers of Disease Control and Prevention.

« L’azide de sodium est un poison très puissant, et l’ingestion de doses relativement faibles peut entraîner une toxicité importante », indique le Centre antipoison. « Les flacons d’extraction ressemblent effectivement à de petits flacons compressibles ou à des compte-gouttes pour les yeux. Certaines personnes peuvent accidentellement les confondre avec des médicaments et appliquer les gouttes dans leurs yeux ou leur nez, ce qui peut provoquer une irritation. Les gens peuvent également en renverser sur leur peau, ce qui peut provoquer une irritation cutanée ou des brûlures chimiques. Les jeunes enfants peuvent accidentellement avaler le contenu du flacon ou s’étouffer avec le petit bouchon du flacon. »

Plusieurs centres antipoison à travers les États-Unis ont signalé des expositions à l’azide de sodium provenant des kits de test COVID-19. M. Goertemoeller estime qu’il y a eu plus de 200 cas signalés par les 55 centres antipoison du pays.

Le Cincinnati Children’s based Drug and Poison Information Center a enregistré 38 cas d’exposition à l’azide de sodium, avec un pic de cas en janvier, à peu près au moment où le variant omicron a déclenché un grand nombre de cas de COVID-19, a déclaré Mme Goertemoeller. Les adultes exposés ont généralement souffert d’une légère irritation de la peau, qui peut s’aggraver si la zone n’est pas soigneusement lavée, a-t-elle ajouté.

Le centre antipoison Nationwide Children’s Central Ohio Poison Center à Columbus a également signalé une « augmentation » des cas, selon une porte-parole. Le centre n’a pas immédiatement indiqué le nombre de cas.

« J’ai surtout été très inquiète pour nos jeunes enfants », a déclaré Mme Goertemoeller.

La « bonne nouvelle » est que les cas signalés au centre pour enfants de Cincinnati ont été pour la plupart mineurs et résolus à la maison, a déclaré Mme Goertemoeller. Elle ajoute que la quantité d’azide de sodium contenue dans les tests rapides COVID-19 est faible.

Le centre antipoison note que le risque d’empoisonnement est faible lorsque ces tests sont utilisés et éliminés correctement.

SCOOP : La Gigantesque Arnaque du COVID 19:De nouvelles notes de service révèlent un accord secret entre les États-Unis et le Royaume-Uni pour dissimuler les effets secondaires du vaccin COVID

SOURCE

https://www.anguillesousroche.com/sante/etats-unis-les-centres-antipoison-tirent-la-sonnette-dalarme-sur-un-produit-chimique-contenu-dans-certains-tests-a-domicile-covid-19/

                                                              ++++++++++++++++++++++++

De pire en pire.

Pfizer a déclaré que les injectables anti-CoVid n'étaient pas de vrais vaccins, mais des prototypes expérimentaux de l'armée 🇺🇸.

C'est pourquoi ces produits ne sont pas soumis aux règles habituelles s'appliquant à la conception et la sécurité des vax

                                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Palmade ?

Ce si gentil pédocriminel toxico que les merdias plaignent tant !

Les preuves arrivent. DIFFUSONS !

Voilà le niveau...Image

 

 

En France, le dictateur psychopathe continue à cacher les chiffres, bien sûr.

MAIS on a ceux de l'étranger qui donnent les preuves de l'hécatombe dues aux injections 

Et le Covidiot dira qu'on INVENTE les chiffres OFFICIELS ?

 

L'angleterre Décès par l'État de la
Vaccination
Qu'importe la manière dont vous étudiez ces chiffres, ce n est pas bon pour les vaccinés (sauf si vous êtes l'OMS, bien sûr).

Il s'agit d'un excellent article montrant que Vax AUGMENTE à la fois la mortalité toutes causes *et* par COVID . C'est un désastre

                                                            +++++++++++++++++++++++

Les ONDES.

Pratiques pour le Deep State, on ne les voit PAS !

Vicieuses, cachées, invisibles, inodores, indolores...

On vous en parle, à la TV, radio ou école ?

NON, bien sûr...

C'est pour VOTRE BIEN !

Conférence d'Anthony Brun-Maestroni sur les effets des champs électro-magnétiques (CEM) artificiels sur le vivant

Partager cet article
Repost0

Attentats non accidentels, code ICD-10 et divers

Publié le par Catherine.M. D.

 Pourquoi le CDC a-t-il mis à jour sa page sur le chlorure de vinyle près de deux semaines avant le déraillement d'un train dans l'Ohio ? Le CDC a modifié son profil pour le chlorure de vinyle juste...

Le fait qu'ils l'aient fait avant l'"accident" indique clairement qu'il ne s'agissait PAS d'un accident après tout !

Le CDC met à jour le profil du chlorure de vinyle quelques jours avant le déraillement d'un train dans l'Ohio, et supprime la section sur les effets sur les enfants.

Pourquoi la CDC de mise à jour de sa page pour le chlorure de vinyle près de deux semaines avant l'Ohio déraillement d'un train? La CDC a édité son profil pour le chlorure de vinyle, tout récemment, la suppression d'un article sur la façon dont le produit chimique affecte les enfants.

Le 3 février, une Norfolk Southern Railroad train a déraillé dans l'Est de la Palestine, de l'Ohio, en émettant des nuages toxiques dans l'air et de l'eau. Les autorités ont lancé une évacuation d'urgence peu de temps après, mais les habitants ont depuis revenu à la maison. La catastrophe a été minimisé par les médias, et l'Environmental Protection Agency a jugé l'eau "bonne à boire" – en dépit de l'existence de rapports de la faune de mourir dans la zone touchée.

Maintenant, il semble que même le CDC est de minimiser les effets des produits chimiques impliqués dans l'accident, l'un d'eux étant le chlorure de vinyle, un gaz utilisé pour produire un plastique connu comme le chlorure de polyvinyle (PVC). Selon l' Institut National du Cancer, le chlorure de vinyle est un produit cancérigène qui a des liens à différents types de cancers, y compris le foie, le cerveau et les cancers du poumon, ainsi que le lymphome et la leucémie.

En janvier 2023, le profil toxicologique chlorure de vinyle a été révisé à partir de l'original lignes directrices publiées dans le Federal Register près de quatre décennies – le 17 avril 1987, pour être exact. Alors que les profils toxicologiques sont mis à jour occasionnellement, les utilisateurs sont alarmés par l'étrange timing. Le dernier profil de chlorure de vinyle a été libéré en 2006, il y a 17 ans. C'est étrange qu'ils ont rédigé de nouveau en janvier 2023, quelques semaines avant la catastrophe dans l'Est de la Palestine.

La CDC page du site du chlorure de vinyle a été récemment modifié. Une version archivée affiche un plus long, plus détaillé page de la FAQ avant les modifications ont été apportées. La capture d'écran ci-dessous montre une longue liste de questions-réponses avec des informations supplémentaires. Le profil d'abord eu les sections suivantes: "Comment peut-chlorure de vinyle sur les enfants?", et "le gouvernement fédéral a fait des recommandations pour protéger la santé humaine?" – mais tous les deux ont depuis été supprimé.

                                                     ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

" Accidents " chimiques provoqués aux USA.

Sachant que BlackRock et Vanguard, sont, comme par hasard propriétaires de certains de ces trains...

 

Le même jour que l'Ohio, une catastrophe chimique apocalyptique provoquée par la Cabale :

  • Au Texas, un tremblement de terre de magnitude 4,3 a frappé Snyder, le tireur d'un centre commercial texan a fait quatre victimes, dont un mort, et seize wagons transportant des matières dangereuses ont déraillé lorsqu'un semi a percuté un train à El Paso.

  • À Kissimmee, en Floride, un incendie s'est déclaré dans un grand entrepôt de cinq acres rempli de matériel de rempotage en plastique. Ce feu toxique brûle depuis six jours maintenant. Zéro couverture médiatique.

  • En Arizona, un camion a déversé de l'acide nitrique et a créé une autre catastrophe liée à des matières dangereuses, entraînant un ordre d'évacuation et de mise à l'abri.

  • En Oklahoma, un incendie s'est déclaré dans un réservoir de produits chimiques, entraînant des évacuations.

  • En Caroline du Sud, un autre train a déraillé. Pas de détails.

  • Dans le Michigan, un autre train a déraillé, cette fois dans le canton de Van Buren à l'extérieur de Detroit, Michigan, avec un wagon transportant des matières dangereuses.

  • À New York, le terminal JFK a subi une importante panne de courant due à un incendie, provoquant des déviations sauvages.

  • Dans le comté de Lehigh, en Pennsylvanie, un tracteur semi-remorque s'est mis en portefeuille sur la I-78 en direction de l'ouest et a déversé du carburant, bloquant toutes les voies

  • Italie : Un incendie de produits chimiques toxiques s'est produit sur le site du Salumificio COATI à Vérone.

                                                          +++++++++++++++++++

Et encore un tremblement de terre avec, AVANT, des éclairs lumineux caractéristiques de HAARP.

Curieusement, un "orage" se déclenche, sans pluie ni vent, et comme par hasard, juste AVANT que la terre ne bouge ?

A CHAQUE FOIS ?

Seuls le Covidiot et les merdias propagandistes mensongers pourront le croire.

Au sujet des armes sismiques
Physicien et ancien directeur de recherche au CNRS, Jean-Pierre Petit parle des armes ssismiques et de la possibilité pour les armées de créer des tsunamis.

                                                                 +++++++++++++++++++++

En parlant du CDC...le seul but de toutes ces manoeuvres est un contrôle TOTAL sur le bétail.

Je rappelle que ce "bétail", c'est moi, VOUS, tous les êtres humains de toute la Planète. Car c'est ainsi que nous considèrent et nous nomment ces psychopathes milliardaires mégalomanes qui n'ont pas assez de leurs milliards et qui veulent passer à l'étape suivante, la DOMINATION et donc la mise en esclavage total sur toute vie sur cette Terre.

Les troupeaux d'ovins ou bovins sont déjà fichés, on déjà leur étiquette à l'oreille ou leur puce sous la peau, on passe à l'Humain, à présent.

Et cette affirmation n'est pas un délire de "complotiste". Il suffit de lire ou d'écouter les déclarations de ces psychopathes EUX-MÊMES qui ne s'en sont jamais cachés !

Seul le Covidiot ignare, ou dans un effarant déni et si paresseux intellectuellement qu'il ne va pas vérifier, n'a toujours pas compris le but de ces fausses pandémies, ces faux vaccins et autres manigances.

Les autorités américaines recensent les non-vaccinés

Chère amie, cher ami, 

C’est en lisant un article du Dr Joseph Mercola que j’ai découvert la nouvelle(1).

Le gouvernement américain a subrepticement mis en place un système de recensement du statut vaccinal des citoyens de son pays. 

Il compte ceux qui ont reçu l’injection ARn et ceux qui ne l’ont pas reçue ou qui n’ont pas reçu toutes les doses recommandées. 

Si je vous fais part de cette nouvelle, c'est parce que ce qui se passe aux États-Unis est rarement neutre, pour nous, en Europe. 

En général, c’est une question de semaines ou de mois avant que l’on nous impose plus ou moins les mêmes mesures. 

Ce qui se passe, c’est que l’administration américaine, l’air de rien, met en place les outils nécessaires pour que voie le jour le passeport vaccinal international. 

Des questionnaires dans les cliniques et les hôpitaux 

Le programme a été lancé en avril 2022, mais n’a été déployé sur l’ensemble du territoire américain qu’à partir de janvier 2023. 

Il a été orchestré par le CDC (Center for Disease Control), le Centre de contrôle des maladies infectieuses américain qui, durant tout l’épisode du covid-19, a donné le la sur ce qu’il fallait faire contre l’épidémie dans tout l’Occident. 

Selon cette nouvelle politique sanitaire, les médecins libéraux, les cliniques et les hôpitaux doivent demander aux patients quel est leur statut vaccinal(1,2,3).

Celui-ci est alors ajouté à leur dossier médical électronique. 

Un code spécial est inscrit selon le statut vaccinal du patient. 

Il s’agit du code ICD-10. 

D’après le Dr Joseph Mercola, cette procédure se fait sans le consentement des patients ni même qu’ils ne soient au courant(1).
 

Le code ICD-10 : un outil de fichage de la population 

Ce code correspond à une classification. Mais il ne classe pas tant les maladies, ou les cas médicaux, que les personnes et leur statut vaccinal. 

Il a été introduit, lors d’une réunion officielle entre différentes administrations de santé américaines, pilotée par le CDC, qui a eu lieu les 14 et 15 septembre 2021(2,3).

L’administration explique clairement dans les documents relatifs à la réunion, qui sont publics, qu’il y a un intérêt direct à tracer les personnes qui ne sont pas immunisées ou seulement partiellement immunisées. 

Il existe ainsi différents codes ICD-10 pour désigner le statut des personnes : 

  • Z28.310 désigne un patient qui n’a pas reçu d’injection anticovid 19 ;
  • Z28.311 désigne un patient qui n’a pas reçu l’ensemble des doses anticovid 19 prescrites par les administrations de santé américaines ;
  • Z28.29 est indiqué pour un patient qui ne serait pas à jour de ses vaccins.

La mention associée au code Z28.310 indique que le sujet ne s’est pas conformé à une obligation médicale. 

Une fois que les données des patients sont enregistrées dans la base de données nationale, ces informations sont accessibles à l’administration ainsi qu’aux assurances privées. 

Joseph Mercola insiste sur le fait que le statut vaccinal d’une personne doit obligatoirement être notifié à l’administration centrale, comme si cela avait été une maladie. 

Vers le passeport immunitaire aux États-Unis 

En clair, il n’existe plus beaucoup d’obstacles dans ce pays, soi-disant libre, pour que les données médicales de n’importe quel citoyen ayant consulté une fois un médecin, ne circulent entre les mains des administrations et des assurances. 

Tous les éléments sont en train d’être mis en place pour créer un passeport sanitaire. 

Mais comme le note le Dr Mercola, la force de ce système viendra du fait que les contrôles se feront au niveau du terrain. 

Le passeport vaccinal sera exigible à l’entrée des restaurants, des cinémas, pour prendre l’avion, pour l’accès à l’école, etc. 

Cette politique est-elle transposable en France ? 

La réponse est oui. 

Nous avons connu une situation similaire avec le pass sanitaire. 

Les acteurs de terrain ont effectué les contrôles exigés par le gouvernement. 

Les cinémas, les restaurants, les médiathèques, les discothèques, la SNCF, les compagnies aériennes, etc. tous ces acteurs économiques ont contrôlé vos pass sanitaires pendant des mois. 

La plupart des Français ne se sont pas tellement émus de cette situation. 

Ils avaient l’impression que l’urgence et la gravité de la situation l’exigeaient. 

Or cette urgence et cette gravité n’existaient pas. Les patients covid n’ont représenté, rappelons-le, que 2% des patients hospitalisés en 2020(5) !

Les autorités et les médias auraient créé de toutes pièces une psychose ?

Et la population a suivi. 

Il n’y a aucune raison que cela ne recommence pas dans les mois ou les années à venir. 

Mais cette fois, les injections sont prêtes et les administrations aussi. 

Une coordination offerte par l’OMS 

L’une des raisons pour lesquelles le code ICD-10 pourrait s’imposer au sein de l’UE est que cette nouvelle politique sanitaire est coordonnée par l’OMS. 

Il ne s’agit donc pas d’une procédure voulue par les autorités américaines pour les Américains, mais d’un système de contrôle voulu par le CDC et l’OMS pour l’ensemble des citoyens du monde, en tout cas tous ceux qui seront disposés à se laisser faire. 

Les Français sont compris dans “le package.” N’ayez aucun doute à ce sujet !

Aux États-Unis, l’administration, dans ses documents de travail(1,3,4), précise que ceux qui ne seraient pas à jour de leur vaccin pourraient être considérés comme des “délinquants vaccinaux”. 

La notion n’est pas davantage précisée, mais l’esprit dans lequel ce nouveau cadre sanitaire est pensé n’est guère réjouissant !

Sortir du contrôle à tout va et redonner goût à la vie 

Dans le fond, la volonté du CDC ne constitue pas une surprise. 

Un organisme dont le nom lui-même indique une volonté de “contrôler” les maladies ne pouvait qu’aboutir à de tels excès. 

Le CDC et l’OMS peuvent désormais contrôler les populations, les réguler. 

Il ne s’agit que d’une étape supplémentaire dans la volonté de réguler le vivant. 

On retrouve l’esprit du catalogue qui a voulu classifier toutes les semences pour n’en laisser que quelques-unes disponibles pour le marché(6).

La logique est simplement étendue aux êtres humains, considérés comme du bétail, que l’on peut marquer et tracer. 

Ce qui a changé, c’est la technologie. 

Les injections ARn, les tests PCR, la collecte de données massives permettent de mettre en place un programme de contrôle massif des populations. 

Mais la nature n’a que faire de tous ces contrôles. 

Les écosystèmes existent depuis des millions d’années. 

Et l’avenir de l’humanité ne passe pas par la création d’une grande matrice qui régit et soumet toutes les âmes. 

Toutes ces idées folles passeront. 

L’avenir de l’humanité passe par une redécouverte de la nature, des liens sacrés qui nous unissent à elle et de sa capacité à se régénérer pourvu qu’on en respecte les logiques. 

Pierre Rabhi avec sa sobriété heureuse ou encore Masanobu Fukuoka avec son livre La révolution d’un seul brin de paille nous ont montré la voie. 

L’avenir appartient à ceux qui seront solidaires entre eux !

Ce qui n’empêche pas de veiller à ce qui se déroule autour de nous et de s’en protéger lorsque cela est nécessaire.

Naturellement vôtre, 

Augustin de Livois

Alertes Santé <alertes.sante@mail1.infolettre-ipsn.fr>

LE VACCIN CONTRE LA COVID-19 EST MORTEL
 On estime à 13 millions le nombre de personnes tuées dans le monde par les vaccins COVID 

Selon un nouveau document, on estime à 13 millions le nombre de personnes tuées dans le monde par les vaccins COVID. C'est plus de deux fois plus que le nombre de personnes tuées par le virus. Selon les estimations, 6...
Le document suggère que vous pouvez prendre le nombre de doses de vaccin administrées, diviser par 1 000 pour obtenir une estimation du nombre de personnes tuées par le vaccin COVID.

Le document suggère que vous pouvez prendre le nombre de doses de vaccins livrés, divisé par 1000 pour obtenir une estimation du nombre de personnes tuées par la COVID vaccin.

La défaite de l’Ukraine se précise

C’est un secret de polichinelle : le gouvernement de Kiyv est en train de perdre militairement face à l’armée russe. Celle-ci avance sans se presser et construit la défense des régions qui ont rejoint Moscou par référendum. Mais cette réalité inexorable en cache d’autres. Par exemple, le fait que la Türkiyé, toujours membre de l’Otan, soutient la Russie et lui fournit des pièces détachées pour son armée.

Non seulement l’Alliance atlantique perd, mais elle se fissure.

A voir absolument pour défendre la Liberté d'Expression en France qui est complètement supprimée surtout depuis 3 ans !
Quand même la Science est censurée c'est que nous sommes en pleine inquisition comme dans les pires dictatures !

                                                           ++++++++++++++++++++++

Pour le crétin de base qui n'a toujours PAS compris...

Les génocidaires ne cachent PAS leurs plans, ne s'en sont jamais cachés et l'ont tous déclaré !

Une preuve de plus...

Le père de Boris Johnson est aussi pour la dépopulation.

                                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En 2006, un brevet a été accordé à un homme nommé Paul Stamets.

En effet, le mycologue a compris comment utiliser les créations de la nature pour empêcher les insectes de détruire les cultures. On les appelle des pesticides INTELLIGENTS. Ces pesticides fournissent une solution sûre et quasi-permanente pour contrôler plus de 200 000 espèces d’insectes, et tout cela grâce à des champignons.

Tout cela vient du « Mycelium », présent partout sur la Planète et plus particulièrement dans les champignons. Le Mycelium traverse le sol avec une férocité telle qu’il peut briser l’asphalte.

Le Mycelium permet de briser les liaisons des hyrdrocarbures (pétrole), a tel point pour qu’en l’espace de six semaines, l’ensemble des hydrocarbures sont absorbés et laissent place à des champignons.

Le Mycelium présent dans certains champignons (champignons « Agaricon ») permet également de limiter les risques d’attraper la Tuberculose, la Variole et la Grippe (risques diminués par 1 000 !).

Pour finir, Paul Stamets, en prenant un champignon entomopathogène (champignon qui détruit les insectes) et en le transformant pour qu’il ne produise pas de spores, a réussi à attirer les insectes qui en mangent et se transforment en champignon de l’intérieur.

De ce fait, il n’y aurait plus besoin de produits phytosanitaires pour détruire les insectes.

Cela pourrait réorganiser totalement l’industrie des pesticides dans le Monde entier.détruire-Monsanto-1

Les « Twitter Files » – 16 : Intermède comique : Une expérience médiatique

Le plan du Nazi World Order en état de fonctionnement.

Le bouton est même à placer plus bas à droite !

Le programme avance bien.

Le Covidiot laisse faire, vit sa petite vie futile et égoïste, conformiste et lâche, il ne voit rien, et ne veut rien voir, préférant son ignorance servile et obéissant à toutes les injonctions les plus stupides et liberticides, il ne réalise pas que le Gouverne-ment n'agit jamais dans son intérêt.

C'est à cause de ce collabo plus ou moins volontaire que les prédateurs peuvent continuer le plan qu'ils n'ont jamais caché, mais que le Covidiot est trop con pour voir !

 

Une les nombreuses manipulations médiatiques employées par le Deep State ( déjà vues à de multiples reprises...) dans tous les journaux de propagande !

On prend une photo d'une catastrophe passée et on vous la remet, en changeant le lieu et la date.

Ici, manipulation pour faire croire en Ukraine qu'un train a été détruit par les Russes.

Une fois de plus.

Et le Covidiot non averti croira bêtement ce que son journal "d'information" lui dira...

Ceci s'appelle "ingénierie sociale".

DESTRUCTION programmée

Et le dictateur psychopathe se soucie de vote BIEN !? 

Partager cet article
Repost0

Attentats, COV19, Crop Circles et autres nouvelles récentes

Publié le par Catherine.M. D.

Les Élites du Forum Économique Mondial de Davos ont l’intention d’en finir avec l’Humanité avec les Manipulations du Génome pour faire des "Surhommes" ! 

Pfizer AVOUE l'escroquerie !

 

 

Et tant qu'on est dans les escroqueries et manipulations ...

 

LE VACCIN CONTRE LA COVID-19 EST MORTEL


 On estime à 13 millions le nombre de personnes tuées dans le monde par les vaccins COVID - https://greatgameindia.com/people-killed-by-covid-vaccines/
Selon un nouveau document, on estime à 13 millions le nombre de personnes tuées dans le monde par les vaccins COVID. C'est plus de deux fois plus que le nombre de personnes tuées par le virus. Selon les estimations, 6...
Le document suggère que vous pouvez prendre le nombre de doses de vaccin administrées, diviser par 1 000 pour obtenir une estimation du nombre de personnes tuées par le vaccin COVID.

https://t.mefrancemediasnumerique

                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pourquoi croyez-vous que la Cabale veut absolument vous faire manger des INSECTES !

Pour votre BIEN ?

Vraiment ?

LA CHITINE POUR L'INTERFACE BIO-NUMÉRIQUE des injectés, pourquoi ils tiennent à nous faire bouffer des insectes?

Les processus de Chitinisation, par l’alimentation insectivore, en synergie avec la Graphénisation, vont engendrer un nouvel organisme humain chimérique et connecté.

 

La Foule se Réveille Enfin
Le Barrage Commence à se Rompre
Le Temps de l’Action est Venu
L’Esprit Humain
Hiérarchie Invisible
Nouvel Ordre Mondial

 

Le Barrage Commence à se Rompre

Le réveil des masses est ce que le monde attendait. Lorsque la foule réalise que la pandémie de Covid a été inventée pour tuer volontairement la population par empoisonnement des

vaccins, les vannes s’ouvrent. Les gens sont enragés et cherchent à se venger de toute autorité qu’ils peuvent trouver. C’est exactement le moment que le monde attendait.

C’est la seule façon, enfin, de s’occuper de la Cabale du Deep State pour de bon et de la faire disparaître de la planète Terre.

L’heure est tardive, mais le moment le plus opportun arrive. Le bon moment pour cueillir le fruit ; plus tôt il n’est pas encore mûr, plus tard il sera pourri. Les plus éveillés d’entre nous devraient guider et soutenir cette action. Des manifestations sporadiques peuvent se produire, hors de tout contrôle. Ne craignez pas un grand chaos ; dans le monde entier, l’armée est préparée et garde de telles situations sous contrôle.

Relier les points par le biais des médias alternatifs sur Internet offre un effet d’influence. Il s’agit de montrer à la mafia mondiale, de l’intérieur, ce que l’on sait déjà d’elle et dans quelle mesure. Avec le retour de ce que les autres savent, cela crée un modèle et une image très sinistre de la réalité.

Les murs de la compartimentation sont abattus, le rideau de l’obscurité est levé, ce qui fait paniquer la Mafia du Deep State. Les initiés effrayés brisent les rangs, de plus en plus sortent, reconnaissant que le silence n’est pas une option, en raison de la direction et du degré que le monde a pris.

 

Le Temps de l’Action est Venu !

Les gens voient leur monde changer et veulent comprendre ce qui se passe, et pourquoi. Ils veulent être informés et préparés. Ils veulent avoir la liberté de faire des choix éclairés, au lieu de se faire dire quoi faire par les mêmes personnes et institutions qui mentent et trichent constamment, et qui ont transformé l’économie en un horrible chaos.

Le processus d’éveil est en train d’exploser. L’éveil a un prix, quand il a été difficile d’y travailler. Convaincre les autres en analysant et en affrontant des circonstances et des conditions difficiles pour convaincre l’esprit est encore plus difficile. C’est une bataille contre le temps, surtout pour observer et enregistrer ces injustices qui auraient pu être facilement évitées. 

Il est triste de voir comment les non-éveillés sont ballottés d’un côté à l’autre sans avoir la moindre idée de ce qui se passe réellement. Mais même ces situations sont une consternation “artificielle” conçue par le Deep State. Chaque personne éveillée devrait aider à ramener les nouveaux venus à la raison pour surmonter cette fausse réalité. Des millions de personnes consultent des sources d’information alternatives pour essayer de comprendre ce qui se passe réellement. Ils rencontrent des réalités qu’ils n’avaient jamais considérées auparavant, ou jamais imaginées.

Une fois la vérité connue, la tâche des éveillés est de la partager avec ferveur, mais aussi sur eux-mêmes pour en profiter. Ce n’est pas toujours agréable, mais c’est un devoir qui doit être accompli. L’heure est tardive, le laps de temps dans lequel nous vivons est affreux, mais court. Cette situation exige une prise de conscience optimale et une action rapide. Il n’y a pas d’alternative.

Le conscient doit agir. C’est virtuellement, nous ou eux, la vie ou la mort, la vérité ou le mensonge, la liberté ou l’esclavage. Non seulement pour nos proches, mais aussi pour notre postérité, toute l’humanité et nous-mêmes.

L’Esprit Humain

La vérité a un prix ; c’est la fin d’une période remplie de mensonges, d’illusions et de tromperies, sur lesquels les gens ont compté toute leur vie. C’est un processus progressif. Beaucoup se sentent maintenant perdus et ont peur.

Ce chaos délibérément créé est exactement dans ce but. Mais parallèlement et simultanément à leurs images psychotiques, on assiste à un énorme renouveau de l’esprit humain, soutenu par une conscience émergente et un profond sentiment de sensibilisation et d’autonomie personnelles croissantes.

Beaucoup ne reconnaissent probablement pas ces changements énergétiques émergents, apparemment déroutants, comme le processus créatif en cours, et c’est bien de cela qu’il s’agit.

L’éveil est avant tout un processus destructeur, éliminant tout ce qui est irréel et qui fait obstacle au développement et au progrès personnels. Ces deux dynamiques fonctionnent simultanément.

 

Hiérarchie Invisible

La mafia cachée du Deep State dirige la société depuis les coulisses par l’intermédiaire d’individus éminents et extraordinairement riches, de politiciens et de grandes entreprises.

Cette hiérarchie invisible n’a de comptes à rendre qu’à elle-même et non à la structure perçue comme les gouvernements, les agences de renseignement, les forces de l’ordre et l’armée. Quel que soit leur nom, toutes les marionnettes gouvernementales sont des esclaves contrôlés par l’esprit de la Cabale à qui l’on a délibérément donné trop de pouvoir.

 

Groupe Occulte du Nouvel Ordre Mondial

Chaque jour, la Mafia Khazarienne est de plus en plus exposée par les Médias Alternatifs sur internet et par le bouche à oreille.

En détournant toutes les grandes institutions comme la plupart des Banques Centrales, les Banques TBTF, les gouvernements, etc., un Château de Cartes, un Empire du Mensonge et de la Tromperie a été créé. Au fur et à mesure que la vérité expose les mensonges et que les masses comprennent qui contrôle et définit réellement la société; comment des “moyens criminels” anti-humains sont exploités pour obtenir et maintenir le pouvoir, malgré un pouvoir extrême, l’Hégémonie du Groupe Occulte Mondialiste NWO est brisée….. L’effondrement inattendu par le démasquage de leur Empire au Mensonge Flagrant est imminent !

Le peuple doit prendre conscience et découvrir qui et ce que ils sont vraiment, pour aider à éliminer toutes les marionnettes de la Cabale et les copains.

Promouvez et diffusez cette vérité en partageant cet article. Créez des liens communautaires avec tous ceux qui sont conscients de cette situation. Tout ce dont l’homme éveillé a besoin, c’est de soutien et de courage, pour atteindre la pleine maturité de l’âme éveillée et autonome.

Il y a encore trop de gens parmi les moutons stupides et effrayés, qui ne comprennent pas encore pourquoi la Pandémie de Covid a été mise en place, la guerre contre le terrorisme est menée, etc. Ce sont des désagréments délibérément créés par son propre gouvernement pour susciter la mort, la terreur et la crainte, et déstabiliser la société.

Les États-Unis poursuivent intentionnellement une politique qui signifie la fin de la vie sur la planète Terre. Une politique que les gouvernements fantoches occidentaux sont obligés de soutenir, tandis que le peuple insouciant n’a aucune idée de ce à quoi tout cela va mener.

Voir à travers ces politiques est la confirmation que vous commencez à vous réveiller et que vous en avez assez des médias dominants, et que vous les rejetez pour de bon.

Il est nécessaire de faire appel à la pensée indépendante et au bon sens, entre autres, en suivant des sources d’information alternatives. Puisez dans les sources qui nourrissent l’âme et inspirent le cœur, et écoutez les âmes qui partagent vos idées.

Regardez cette vidéo, pour mieux comprendre la démocratie au sein de l’UE.

                                                       +++++++++++++++++++++

ILS SAVAIENT !

Partie 1.

Fraude scientifique, falsification des données, calculs invérifiables, dissimulation des effets indésirables, etc. Grande interview au Parlement européen de Vincent Pavan et Emmanuelle Darles, par Xavier Azalbert et grâce à Virginie Joron, députée européenne française.

Partie 2.

Fraude scientifique, falsification des données, calculs invérifiables, dissimulation des effets indésirables, etc.

Grande interview au Parlement européen de Vincent Pavan et Emmanuelle Darles, par Xavier Azalbert et grâce à Virginie Joron, députée européenne française.

                                                                 ++++++++++++++++++++

En dictature, normal de ficher "S" un Lanceur d'Alerte intègre qui dénonce les crimes contre l'Humanité.

Pauvre France !

SOUTENEZ-LE !

 

TOUT pour TRICHER...les prédateurs ne savent faire QUE cela !

Voici le "truc" de la fausse injection avec la fausse aiguille de la fausse seringue... !

                    +++++++++++++
Révélation explosive en France : Big Pharma a offert 818 millions à des médecins pour manipuler l’opinion publique...

                                                        +++++++++++++++++++++

Complots ?

Complotistes ?

Insulte suprême dont on targue toute personne qui OSE poser et se poser des questions.

L'Intelligence Artificielle va bien au-là de ce que vous pensez !

J’y évoque beaucoup de sujets dont l’Homme sur la Lune, l’assassinat de JFK, les attentats du 11/09, les séismes de Turquie, mais également les pandémies, les injections, la 5G, Epstein, l’Adrénochrome, Clinton, Trump, Obama et Biden, Nord Stream 1 & 2, Hollywood, la littérature, les médias, le 6 janvier, la culture Woke, l’intelligence artificielle par Microsoft, les hommes verts, Tucker Carlson et Hersh, etc.

Bref, un tour d’horizon et des clins d’œil mais sans sourire car ces « complots » sont importants J’ai essayé d’être exhaustif et de rentrer dans certains « événements marquants » ou « trop résiliants » pour ne pas être abordés de façon précise et didactique, ainsi je serai plus détaillé dans d’autres capsules

Car les sujets de Notre- Dame, des Tours Jumelles, des Pandémies, des séismes et du Great Reset (comment être le Maître absolu du Monde) sont passionnants Je n’ai pas évoqué Jean-Michel ni sa famille, j’ai oublié de parler de Project Veritas, et je parlerai plus en détail de mes potes dont Bercoff et aubontouitefrancais une autre fois

C’est l’Episode 1 … il y en aura d’autres.

Merci de préciser en commentaires les sujets à approfondir.

L’Histoire s’écrit avec en grand H en ce moment et ça va vite !

Liens utiles sur le climat et pas que...

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLjRBD4qJGSsWEofor2DyfW7bagk4YeXk6

                                                +++++++++++++++++++++++++++++
31 milliards d’euros.
C’est la somme que l’UE aurait surpayé pour ses vaccins contre le Covid. 
 
Nos impôts ont donc payé 31 milliards de trop pour que Pfizer puisse engranger 1000 dollars par seconde avec ses vaccins.  
 
Critiquée pour son manque de transparence dans ses négociations avec les laboratoires pharmaceutiques, l’UE cherche-t-elle à dissimuler la vérité ? La question fait particulièrement scandale depuis que la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a refusé de révéler le contenu de ses textos secrètement échangés avec le Directeur de labo Pfizer pendant ces négociations…
 
Ces pratiques occultes doivent cesser immédiatement !
 
Exigez qu’Ursula von der Leyen, révèle le contenu de ces SMS. 
 
Les règles de l’UE sont claires : le public a le droit d’accéder aux échanges écrits réalisés - sms compris - dans le cadre de ces négociations selon la médiatrice européenne, Emily O’Reilly. Mais Ursula von der Leyen refuse de révéler ces messages secrets au public
 
Von der Leyen, n’en est pas à son coup d’essai. En 2019, le contenu de son téléphone avait été mystérieusement effacé alors que le parlement allemand le réclamait dans le cadre d’une enquête la ciblant. Elle était soupçonnée d’avoir fait preuve de favoritisme dans l’octroi de contrats lorsqu'elle était ministre de la défense allemande. 
 
Von der Leyen avait affirmé que c’était le résultat d’une mauvaise manipulation faite par un collaborateur... Mais, depuis qu’elle a pris la tête de la Commission européenne, de nombreux observateurs dénoncent une institution de moins en moins transparente, responsable et démocratique
 
Ursula von der Leyen doit faire toute la lumière sur ces négociations qui ont coûté 31 milliards d’euros de trop au contribuable !
 
Dites à la présidente de la Commission européenne de révéler ses SMS secrets avec le directeur de Pfizer. 
 
Vous pouvez faire flancher Ursula von der Leyen tout comme les membres de SumOfUS l’ont déjà fait avec David Cameron. Suite aux révélations des Panama Papers, plus de 50 000 membres de SumOfUs avait forcé l’ex-Premier ministre britannique, à faire preuve de transparence au sujet d’un scandale de fraude fiscale dans lequel lui et ses proches étaient impliqués
 
Plus récemment, au niveau européen, vous avez poussé les eurodéputées à adopter une régulation historique contre les géants du Web, pour protéger l’humain, partout dans le monde. 
 
Aujourd’hui encore, vous pouvez faire pencher la balance du côté de la justice ! 
 
Exigez qu’Ursula von der Leyen dévoile ses SMS secrets avec le directeur de Pfizer. 

PS : ces magouilleurs ne cessent de mentir et TRICHER ?

Employons les mêmes armes qu'eux et signons PLUSIEURS fois cette pérttion avec PLUSIEURS adresses mails et plusieurs noms.

Vous ne ferez qu'agir à la place de tous ces Covidiots lâches et futiles, égoïstes et ignares, formatés et indifférents, limités et paresseux intellectuellement, que cela concerne aussi, mais qui ( pour les raisons précédentes ) n'auront pas l'idée de demander des comptes à Ursula.

Donc, on ne fait qu'agir pour eux !

                                                         ++++++++++++++++++++++

Les “vaccins” n’ont jamais existé

La Rougeole, aux USA, a quasiment disparu avant l’introduction du “vaccin” en 1963
 
Aux USA, le “vaccin” à l’encontre, prétendument, de la rougeole a été introduit en 1963 alors que les “épidémies” de rougeole avait quasiment disparu depuis les années 1930. Aujourd’hui, aux USA, ce sont environ 92% des enfants ou adolescents qui ont été “vaccinés”. 

Voici le tableau qui le prouve pour les USA. Et pour la France, avons-nous un tableau similaire démontrant que la vaccination à l’encontre de la rougeole ne sert strictement à rien sinon à provoquer des pathologies.

Le grand génie Ivan Illich, dès 1975, dans son ouvrage “Nemesis Médicale” a prouvé que les campagnes de “vaccinations” constituaient une arnaque complète.

D’ailleurs, en fait de fait, quel est le problème avec la rougeole? Nous avons éduqué 5 enfants sans aucun vaccin et lorsque certains ont contracté la rougeole, dans leur enfance, nous les avons protégés de la lumière solaire directe en ombrageant totalement leur chambre.  

 

                                                                   +++++++++++++++++++

Vidéo terrible et touchante

"Consentement NON éclairé".

On a CONTRAINT, on a obligé les gens à se faire injecter un POISON ! 

Ces CRIMINELS doivent être jugés et condamnés !

Ce sont des ASSASSINS !

Ils ont menti, ils ont manipulé, ils ont corrompu et acheté les merdias.

Ce sont des ASSASSINS, car ils SAVAIENT, ils SAVENT et ils CONTINUENT.

SCIEMMENT.

On sait, depuis DES MOIS, et ils CONTINUENT !

Ce sont des ASSASSINS.

Et le PIRE dans tout cela? 

Ce sont ces MILLIONS de Covidiots qui n'ont toujours rien compris...

Un regard approfondi sur le récit du Covid 19, qui le contrôle et comment il est utilisé pour injecter une nouvelle technologie non testée dans presque chaque personne sur la planète.
Ce film explore notre récente perte des droits de l'homme tout en évoquant l'impact dévastateur des mandats et l'histoire très émouvante de la perte d'un être cher.
Écoutez la vérité de médecins et de scientifiques qui n'ont pas peur de s'opposer à Big Pharma et à l'élite qui profite de ces mandats.

                                                               ++++++++++++++++++++

Festival de Nice 2023.

Satan, le diable, le bouc, le feu, l'enfer...

Partout le Satanisme à l'honneur...

Ces criminels ne se cachent pas et, ainsi formatent l'opinion publique à la secte à laquelle ils veulent les faire adhérer...

Et le Covidiot de ne toujours RIEN voir? Cela devient gravissime s'il ne voit toujours rien !

 

 

 

 

                                    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ils tentent de mettre du graphène PARTOUT, soyez prudents !

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un peu d'humour...

J’en aurai appris des choses depuis 4 ans !


Quand on a une infection respiratoire, on fait rien. Quand on étouffe on va aux urgences.
Un vaccin c’est juste un laisser- passer.
Manger des cafards, ça fait refroidir la terre
Tu peux faire flamber du chêne de 800 ans avec un mégot…
Quand on a 14 cancers, apparemment ça donne envie d’envahir l’Ukraine
Prendre une douche froide, ça fait chier Poutine
La mozzarella provoque des crises cardiaques.
Quand un train déraille et que tous les poissons d’une rivière meurent, c’est pas très grave et c’est sous contrôle. 
L’expression: « Mettre l’économie russe à genou », ça veut dire la rendre extrêmement florissante. 

Oubliez tout ce qu’on vous a appris avant 2019 !

                                                          ++++++++++++++++++++

Si même ces merdias propagandistes de désinformation en parlent, c'est qu'on peut, de plus en plus difficilement, cacher des choses à Pédoland (surnom de la France, pour les non-initiés... c'est vous dire l'état de déliquescence dans lequel est tombé ce pays...)

 

Affaire Palmade : une enquête ouverte pour « détention d’images pédopornographiques »

Le parquet de Paris a ouvert samedi une enquête visant l’humoriste suite aux investigations menées après son grave accident de voiture en Seine-et-Marne, le 10 février dernier.

Pierre Palmade détenait-il des images à caractère pédopornographique ? Un signalement en ce sens a en tout cas conduit le parquet de Paris à ouvrir une enquête préliminaire visant l’acteur, selon une information de BFMTV dont Le Parisien a obtenu confirmation ce dimanche.

Les investigations ont été confiées à la Brigade de protection des mineurs. Celle-ci va procéder à l’audition d’un homme ce dimanche, après un signalement effectué par un appel téléphonique au 17, le 18 février, concernant l’existence d’un moins une vidéo démontrant que Pierre Palmade détiendrait des images pornographiques mettant en scène des mineurs.

Le comédien, âgé de 54 ans, est actuellement assigné à résidence dans le service addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne), sous bracelet électronique. Il a été mis en examen vendredi pour « homicide et blessures volontaires aggravés » après un grave accident de la route qu’il a provoqué alors qu’il conduisait sous cocaïne, le 10 février dernier en Seine-et-Marne.

 

La Peugeot 3008 conduite par le comédien est venue percuter de plein fouet une Renault Mégane qui arrivait en sens inverse avec trois personnes, dont une femme enceinte, à son bord. Le conducteur de cette voiture et son fils de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation dans un état grave. Sortie d’affaire, la sœur du conducteur, enceinte de six mois, a perdu l’enfant qu’elle portait. De nouvelles expertises sont en cours afin de déterminer si le bébé est né vivant après la césarienne d’urgence pratiquée sur la victime ou s’il était déjà mort. Ces examens cliniques devront permettre d’affiner les poursuites engagées contre Pierre Palmade.

                                                     +++++++++++++++++++++++++

Messages des Extra-Terrestres par les Crop Circles

Déchiffrage par Umberto Molinaro, spécialiste français

Incroyable crop circle vu par le Dr Jerry K.

Bonsoir mes amis, c'est la preuve que les choses avancent.

D'abord en 2020, en plein confinement covid, un crop circle apparaît dont le message clair et sans détours nous informe sur le Coco...

Jusque là c'est formidable d'autant que nous pressentons que nos Amis cherchent à nous aider à trouver l'antidote...

Quelques temps plus tard un grand professeur le Docteur Kroth analyse ce crop et découvre en effet que celui-ci renseigne sur des choses que les études des chercheurs commencent à aborder...

Merci à nos Amis les Célestes, c'est une nouvelle à partager sans modération. GRATITUDE

528 Hertz : la fréquence

Partager cet article
Repost0

OMS, fact-checkers, attentats et totalitarisme

Publié le par Catherine.M. D.

Ces gens qui dénigrent  les gentils, obtiennent l'exact inverse de ce qu'ils cherchent !

Sur Twitter, le Guillaume HB ci-dessous voulant ( comme ils ne cessent de le faire ) ridiculiser les vrais Résistants n'aura obtenu que des louanges sur ces derniers.

J'ai pris conscience, à ce moment-là que nous sommes très nombreux, bien plus nombreux que les crétins de base qui n'ont toujours rien compris et croient encore aux versions "officielles" . Que ce soit pour la plandémie, ce faux vaccin, le NordStream, les attentats aux séismes, incendies ou autres inventions machiavéliques du Deep State.

C'est très encourageant!

Liste de personnes intègres et à suivre !

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un peu de légèreté, mais si VRAI !

 

Vous allez vous régaler des révélations dans ces documents ENFIN accessibles !

Donnés par Wikileaks 

Sachant que la censure bloque souvent votre accès. Il ne faut pas que les gens réalisent combien la Caste se moque d'eux, leur ment et les manipule. 

- HRC

- Guilty AF on ALL counts McCain

- Executed for treason Vegas

- Drill/FF/Assassination Attempt on Saudi King Podesta

- Monsters Inc. Afghanistan

- Opium Heist Syria/Iran - CIA Ops Bilderberg

- Child Trafficking Inc. WHO

- Genocide Inc. Pandemic

- D-Pop Phase 2

Et le Covidiot ne verra pas la manipulation ?

 

                                                        +++++++++++++++++++++

Message de Réaction19

Chers adhérents, 

Suite aux mises en demeure (MED) que nous avons adressées à Sanef et Vinci et publiées sur notre site, concernant la publicité du rappel vaccinal contre le Covid-19 et la double vaccination covid et grippe diffusée sur les autoroutes, nous avons été informés par des adhérents qu’elle a été retirée des endroits où ils l’avaient vue. 

Notre action a donc donné des fruits et nous nous en réjouissons ! 

Toutefois, Sanef, Vinci, ainsi que France Télévisions à qui nous avons également adressé, comme vous le savez, une MED, ne nous ont pas confirmé, comme demandé, qu’ils ont fait le nécessaire pour que cette publicité illégale et trompeuse cesse. 

Nous avons donc établi et adressé, comme annoncée par notre dernière publication à cet égard, une plainte au Procureur de la République près le Tribunal Judiciaire de Paris, pour publicité illégale et trompeuse de médicaments. 

Bien entendu et pour votre parfaite information, vous trouverez, ci-après, la copie de cette nouvelle plainte. 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites. 

Vous en souhaitant une bonne lecture, 

L’Association REACTION 19   

 

Incendie majeur dans un réservoir de bitume à Montréal-Est

Et les attaques du Deep State contre les populations continuent ! Aux USA, en Floride, en Arizona, au Texas, dans l'Oklahoma, au Michigan et en Caroline du Sud.

Aucune de ces nouvelles qui affectent la sécurité des Américains n'est correctement couverte, ni même mentionnée dans les médias grand public.

Il n'y a que le Covidiot qui pourra croire qu'un incendie chaque jour dans de nombreux pays du monde, c'est "accidentel" !

 

Ces criminels n'ayant jamais caché leurs plans de stérilisation-dépopulation, ils tentent, partout et par tous les moyens de faire du mal, d'attenter aux vies humaines, de détruire, polluer et faire le maximum de dégâts.

Figurez-vous qu'il y avait aussi un incendie à Steinhagen le 07/02 stockant des produits de chlore gazeux, la population était avertie de rester chez elle...

Que de "coïncidences" tout de même !

Dans l’Ohio, le NUAGE DE GAZ TOXIQUE se déchaîne lorsque les “autorités” mettent le feu au chlorure de vinyle pour le DISPERSER dans le ciel, les fermes et les rivières

Si vous voulez contrôler les produits chimiques, vous ne les mettez pas en feu dans un champ ouvert et dispersez les sous-produits de la combustion dans le ciel.

Ce n’est pas une combustion contrôlée,

c’est le déclenchement d’une bombe chimique à gaz.

Ils arrêtent les reporters et menacent les photographes, essayant de jeter un filet de silence sur cette catastrophe écologique, espérant distraire les Américains avec le Superbowl et des histoires de “ballons extraterrestres” dans le ciel.

Et on continue avec ces incendies "accidentels"...

Explosion et incendie dans une usine chimique de la ville de Houjie, préfecture de Dongguan, Chine

 

Pour rappel, photos ci-dessous de quelques-uns des psychopathes qui ne veulent pas votre "bien", mais qui se présentent comme de grands philanthropes qui disent œuvrer pour la Planète, votre intérêt, votre santé et votre avenir.

Si vous êtes encore assez stupides et naïfs pour ne pas comprendre que ces mégalomanes génocidaires font TOUT pour stériliser et éliminer le maximum d'Humains, vous n'avez pas encore tout compris !

Leurs actes montrent qu'ils agissent dans le but d'asservir totalement par l'IA, les rares Humains qu'ils daigneront garder comme esclaves soumis. 

OMS compris, bien sûr...

 

 

                                                    ++++++++++++++++++++++++++++++

L'essence même du pouvoir est de COMPLOTER !

Pour comprendre comment les criminels ont comploté pour vous dominer, déformer votre esprit, et vous amener aux perversions qu'ils affectionnent.

Pour dédramatiser, pour influencer le public quant à la pédocriminalité.

Cette fameuse Fenêtre d'Overton que ces psychopathes déplacent depuis plusieurs décennies pour faire accepter tout et surtout le PIRE à l'Humanité...!

Alors, CESSEZ de vous faire manipuler par la terreur qu'ils créent!

 

Dans ce nouvel épisode, Elo Veut Savoir reçoit la psychologue Ariane Bilheran pour parler des récentes dérives sanitaires et de la normalisation de la pédophilie dans un contexte d'érosion des droits et libertés.

                                                                    +++++++++++++++++++

Pour celui qui croit encore en cette fausse "démocratie", on dévoile chaque jour un peu davantage les mensonges, détournements de fonds, vols et autres escroqueries de la part des élus ou hauts-fonctionnaires.

TOUT est pourri et corrompu et TOUT doit être changé !

Cela se révèle un peu plus chaque jour et ce système doit et va tomber, inexorablement.

Mieux vaut être du côté des gens lucides qui l'aideront à s'écrouler pour en construire un meilleur, plus juste et plus sain, que d'être de ceux qui l'appuient et retardent ce moment, puisque, de toute façon, ça VA s'écrouler !

Ou, si cela ne s'écroule pas, c'est le monde d'Orwell qui vous attend avec un mondialisme totalitaire terrifiant !

Et cela sera la faute des crétins qui n'auront pas vu et anticipé le danger.

Les Lanceurs d'Alerte sont là pour ça ! C'est VOTRE avenir et celui de vos enfants qui est en jeu.

 

COMMENT LES PUISSANTS UTILISENT LES CRISES POUR CONCENTRER LA RICHESSE ET MANIPULER LES MASSES
Dans un récent épisode de son émission « Stay Free », l’humoriste et commentateur politique Russell Brand a expliqué comment les crises qui touchent les gens ordinaires – de la pandémie de COVID-19 à la guerre en passant par la crise économique – sont autant d’occasions pour les personnes au pouvoir de concentrer leurs richesses et de manipuler les masses.

 

Pr. Christian Perronne, ancien chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches.

Auteur de :

“Y’a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise”

“Décidément, ILS n’ont toujours rien compris”

et “ Les 33 questions auxquelles ILS n’ont toujours pas répondu " aux éditions Albin Michel

On a ainsi la liste de ceux qu'on n'oubliera pas au Nuremberg 2.0. C'est pratique, tout ça !!

 

 Faites-vous plaisir, vous qui êtes sur Twitter, envoyez les preuves des arnaques que vous partagez aussi aux destinataires ci-dessous, pour demander aux merdias corrompus propagandistes de désinformation de relayer l'info !

Ces pauvres journalistes incompétents et si naïfs, ne savent peut-être pas où trouver les VRAIES informations que la Charte de Munich les oblige - en principe- à donner au Public ...

NOUS, ON SAIT où les trouver. Souvent sur les sites officiels d'ailleurs.

Mais peut-être ces chers journalopes ne savent-il pas lire ? Ni écouter un lien audio ou vidéo ?

@libe @lemondefr @leparisien @TF1 @A2Journal @canalplus @M6 @RSS_NouvelObs @MarianneleMag 

@Causeur @ELevyCauseur @FemmeActuRSS @femmeactuelle

@FRANCE24 @24hPujadas @EliseLucet    @LEXPRESS   @franceinfo  @leJDD

@CashInvestigati @LePoint  @lyonne_fr @Le_Figaro @CerfiaFR@afpfr @AfpFactuel @AFP_Alertes_Pro  

@iciradiocanada  @Quebecor @lalibrebe

@Mediapart @MediapartBlogs @SDJMediapart @Mediapart_LeFil 

@canardenchaine @GrablyR @TPMP @Cyrilhanouna  @CerfiaFR

@Midilibre @MLMontpellier @MLBeziers @MidiLibreAles @MidiLibreSete 

@MidiLibrelozere @MidiLibreAude @MidiLibreLunel @MLGardrhodanien 

@Dupont_LePoint @lyonmag@C8TV@morandiniblog @SciencetVie @13h15 @Telerama @GG_RMC 

@franceculture @Lesmatinsfcult @FC_actu @FCulture_Pol @F24Culture@LePointAfrique @Europe1 @europe1presse @franceinter @inter_presse 

@RTLFrance @rtlinfo  @GeorgesLangRTL @OuestFrance @courrierouest @sophiedurocher

 

 @ParisMatch @MatchSdj @ParisMatchBe @instantmatch @franceinfo
 
 
@20Minutes @20minutesOnline @20minuteslyon @20minutesnantes 
@20minutesbord @20minutesparis @20minutestoul @20minutesrennes
 
 
@RFI @Midilibre @MidiLibreAles @MidiLibreSete @RMCInfo @Valeurs

@MidiLibrelozere  @MidiLibreAude  @MidiLibreLunel     @AureliaEndAFP  

@humanite_fr  
@LesEchos @ledauphine
 
 
@BFMParis @BFMLyon @BFMTV_Inside @DeniseBombardi3 @PEStrasbourg
 

@RTLFrance @rtlinfo @RTL_presse @RTL2officiel @GrossesTetesRTL @RTLTVI @LVT_RTL @RTLSoir @GeorgesLangRTL@GrablyR

@lavoixdunord @voixdunordarras @Lavoixdunord59 @lindependantPDC

@lemondelive @lemonde_pol @lemondefr @LeMonde_Afrique @lemonde_M @lemonde_planete

@francebleu @francebleuparis @francebleuazur @Francebleubzh 

@francebleuDA @francebleuisere @francebleucom @FranceBleuRCFM @acrimed_info

 

L'INSEE qui triche sur les chiffres

@InseeFr @InseeOccitanie @InseeRegions @Insee_NA @InseeBFC @InseeBretagne @InseeHdF @InseeOI @InseeHdF

 

Et les plus connus et plus vils des "Fact-checkers" @tristanmf  @JulienPain @TroncheBiais @RReichstadt @conspiration

Rappelez-leur, aussi, de temps en temps que l'inévitable Nuremberg 2.0

n'oubliera aucun collabo criminel.

Suggérez-leur de faire une enquête sur ce futur procès !

La peur doit changer de camp !

OK, celui-ci, il m'a bloquée, n'aimant visiblement pas les vérités que je lui disais, contredisant ses affirmations mensongères.

D'ailleurs ce grand démocrate, à l'esprit ouvert et adepte du dialogue semble bloquer TOUTES les personnes qui ne pensent pas comme lui...

Adresses Tweeter des HAS et ARS en France, coupables de crimes contre l'Humanité 

@ARS_IDF @ARSPaca @ARS_NAquit @ARS_OC @ars_pdl @ars_grand_est @HAS_sante @ansm

@ars_normandie @HAS_sante  

 
 

 

Et autres collabos, les Conseils de l'Ordre des Médecins

@Conseil2b  @ConseilM @ordre_medecins   @ORDREMEDECINSPA @ConseilOrdre

 
 

Le Gouverne-ment et ses collabos  @PatrickPelloux @BHL @justice_gouv @BrunoLeMaire @Miviludes_Gouv 

@SoniaBackes @Arcom_fr @sarahelhairy @Elisabeth_Borne @YaelBRAUNPIVET

@Sante_Gouv @olivierveran  @olivierverangvt @EmmanuelMacron  

@PapNdiaye @E_DupondM @GDarmanin @dr_l_alexandre

 
@gerard_larcher @Senat @publicsenat @Senat_Direct @lesRep_Senat @senateurJGM  
@senateursPS @PierreCharon @KARLOLIVE @DeputeTardy @DeputesRE @SimonnetDeputee 
 @LouisLemieux @jfcoulomme   
 @sorre_depute @DeputeCausse 
@ECiotti @ @cestrosi 

 

@CPAM59LD  
@cpam61  
@CpamArtois  
 

Ces syndicats qui n'ont RIEN fait !       

 
@cfdtcpamalpesm1 @CFE_CGC_CPAM50 @Cpam81Cgt @SNJ_national @stjv_fr @SyndicatCFTC @UPFI_syndicat @SMA_syndicat @syndicatavocats @SyndicatSJA @fo93syndicats @SyndicatSnarf @syndicatSNPPS @UnionFOjustice @fo92syndicats @Syndicats_SFR

                                                    +++++++++++++++++++++++++

QUI est le psychopathe Klaus Schwab ?

                                                          +++++++++++++++++++++++

Charles Gave « Il faut quand même que les Français prennent conscience du fait que les gens qui les gouvernent ne sont pas à la recherche du bien commun. »

Conclusions:

« Une Europe haïssable conduite par des gens méprisables »

LE CRIME ABSOLU CONTRE
L' HUMANITE
Un site web très respecté a diffusé cette information :
Liste des pays qui ont retiré leurs ambassadeurs de Turquie 24 heures avant le tremblement de terre : CANADA, USA ,GRANDE- BRETAGNE, ALLEMAGNE, BELGIQUE, ITALIE , HOLLANDE, FRANCE
 POURQUOI ???

Nos gouvernements européens savaient ce qui était sur le point d’être perpétré contre le peuple turc. Ils avaient été avertis, et par qui sinon par le Grand Allié ?

Celui qui avait le pouvoir de provoquer le tremblement de terre ?

Non, ce n'est pas une "coïncidence " mais, au point où on en est, on n'est plus à un crime contre l'Humanité près...

Sachant que ces psychopathes sont capables de TOUT, cela vous étonne ?

MOI PAS...Un fois que vous avez admis ce postulat, vous comprenez tout ce qui se passe sur cette planète.

IDENTITÉ ET EURO NUMÉRIQUE : LES 2 ARMES ATOMIQUES DU SYSTÈME AVEC VIRGINIE JORON

Virginie Joron, député européen au groupe RN, est la personnalité politique en pointe contre la dictature numérique que veulent nous imposer les mondialistes afin de soumettre les peuples au servage du XXIème siècle.

Aujourd’hui en France peu de monde a conscience et même connaissance de ce qui leur attend, il faut donc communiquer et relayer toutes ces informations pourtant publiques, puisque seul le peuple a les clefs pour sortir de sa servitude !

Des noms qu'on connait.

Liste d'EPSTEIN, suite...marrant, ils y sont TOUS...

Image

 

 

                                                          ++++++++++++++++++++++++

Dans l'abject, voici une couverture de The Economist ( en l'an 2000 ), qui vous prévient toujours de ce que la Cabale (à laquelle ce journal appartient ) vous réserve !

ILS ne pourront pas dire ne pas vous avoir prévenus...

Et le Covidiot dira que ces sont des hasards, des coïncidences...

Ces prédateurs n'ont jamais caché leurs objectifs !

On y est les amis à la next catastrophe:

Masque à gaz pour les adultes suite aux explosions chimiques dans le monde Et on voit des gamins envoyés au front en Ukraine.

Ils suivent le plan !

 

                                                            +++++++++++++++++++++++++

The Guardian a piégé Tal Hanan, ancien membre des forces spéciales israéliennes, responsable de la Team Jorge.

Il influence des élections dans le monde entier via les médias sociaux, sur mandats privés ou gouvernementaux

33 campagnes présidentielles, 27 couronnées de succès !

Dont, bien évidemment celles de Micron, Biden ou Lula, pour ne citer que celles-ci.

A part cela, vous êtes en "démocratie" et les élections ne sont en aucun cas truquées !?

Il faut être très - TRÈS - stupide pour le croire encore.

Une preuve de plus...

Comme tous ces gens du Deep State sont malsains, corrompus et manipulateurs, la seule façon de les piéger ( comme le Directeur Adjoint Walker, de Pfizer récemment ) est de faire comme eux: mentir, tricher, et les filmer à leur insu.

C'est ce que font les Chercheurs de Vérité.

On doit utiliser les mêmes armes que l'ennemi.

 

Partager cet article
Repost0

Résistance, Conseil de l'Ordre, et autres délires des psychopathes au pouvoir...

Publié le par Catherine.M. D.

De plus en plus AHURISSANT en France !

Les Conseils de l'Ordre des Médecins dans toute leur ABJECTION ...

Documentaire inédit sur la Chaîne TV 🇲🇫 LCP (Janvier 2023) sur le silence voir même la complicité du conseil de l'Ordre des Médecins en France sur des faits très graves.- pour une fois que la TV dénonce quelque chose, c'est à souligner ! -

Écoutez:

"L'ordre a suspendu un médecin pédocriminel juste HUIT jours car il avait fait une fellation à un enfant de 5 ans"

Et les médecins qui ont juste voulu SOIGNER, eux sont harcelés, persécutés voire radiés !?

Prenez 10 min pour regarder cette vidéo sidérante sur le
Conseil de l'Ordre des médecins qui cache et étouffe les
affaires des praticiens violeurs et pédophiles, ralentit les procédures et ne les radie jamais !
70 plaintes pour viols et agressions et il exerce encore !!!

                                                               ++++++++++++++++++++

Nous sommes une majorité alors que les merdias vous font croire qu'on est une minorité !

MANIPULATION, comme d'habitude !

 

                                                       ++++++++++++++++++++++

Pour le Français en France, mettez absolument un VPN à votre ordinateur pour accéder à Rumble.  Ce logiciel ( il en est des gratuits, ou qui coûte environ 30 € par an ) délocalise votre adresse IP, vous rend intraçable et vous permet donc si vous êtes en France, de faire croire que vous êtes aux USA, à Hong-Kong ou en Roumanie, et ainsi vous pourrez déjouer la censure.

C'est un outil INDISPENSABLE à tout Résistant ! 

Personnellement, j'ai ce produit français, MonVPN, de très bonne qualité, avec, de plus un SAV impeccable !

Pour écouter le remarquable Francis Lalanne, invité de Alexis Cossette-Trudel 

Très instructif !

 

C'est fou comme des informations très importantes ne sont pas reprises par les médias mensongers qui devraient avoir honte et devront répondre de leurs agissements.

Car il ne s'agit même pas d'étude mais de FAITS ! 

La vaccination des femmes enceintes en Israël a été associée avec d'énormes pics de décès de nouveau-nés, selon les résultats publiés par les Israéliens l'assureur soins de santé Maccabi.

Un Israélien chercheur du nom de David Shuldman a travaillé sans relâche pour libérer des données provenant des agences gouvernementales. Shuldman réussi à obtenir des données via une requête FOIA sur les décès de nouveau-nés de l'Israélien de la santé fonds de l'assurance connue comme Maccabi. L'assureur couvre actuellement 25% des Israéliens.

Le décès de nouveau-nés sont définis comme des décès survenus dans un bébé de quatre premières semaines de la vie, de la naissance jusqu'à 28 jours plus tard. Selon les rapports trimestriels Shuldman obtenus à partir de Maccabi, le nombre de décès de nouveau-nés en 2019, est resté très faible, oscillant entre 4 et 8. Les mêmes émissions à l'horizon 2020, et en décembre de la même année, Israël a commencé son Covid-19 campagne de vaccination.

 

D'ici le deuxième trimestre de 2021 (avril à juin), le nombre de décès de nouveau-nés a sauté trois fois à 17 ans, qui a fléchi au troisième trimestre, pour augmenter à nouveau à 18 dans le dernier trimestre de l'année. Parce que ces numéros à peine de changer de mois en mois, ces pointes sont près de trois fois le taux de la mortalité infantile. En février 2021, le Ministère Israélien de la Santé a commencé à recommander l'arnm de vaccins pour les femmes enceintes qui étaient à leur deuxième et troisième trimestres de la grossesse, ce qui coïncide avec ces derniers résultats. Le deuxième pic pourrait être lié à la Israël agressif de la vaccination de rappel de la campagne, qui a eu lieu en août et en septembre, et fortement ciblée pour les femmes enceintes.

Malheureusement pour Shuldman, l'assureur de la santé n'ont pas d'information sur le vaccin contre le statut de ces femmes enceintes. Cependant, il est important de noter que ces rapports sont similaires à un autre chercheur de résultats. Le dr Josh Guetzkow, maître de conférences à l'Université hébraïque de Jérusalem, a analysé les données provenant d'un grand hôpital Israélien qui a été reçu par le biais de demandes FOIA. Ce que le Dr Guetzkow trouvé était que les enfants mort-nés, des fausses couches, et l'avortement (SBMA) ont été à un taux de 6% chez les non vaccinés des femmes, comparativement à 8% chez leurs vaccinés homologues.

 

"C'est une différence statistiquement significative odds ratio de 1,36 (IC 1.0-1.9), qui signifie que vos chances d'avoir une mortinaissance, un avortement ou une fausse couche sont de 1,36 fois plus élevé si vous vous faites vacciner," 

Dr Guetzkow écrit.

 

Il continue , "une Autre façon de le mettre, c'est que le SBMA taux chez les femmes vaccinées a été de près de 34% plus élevé que le taux chez les femmes non vaccinées.  Cette différence est statistiquement significative à 95% intervalle de confiance basé sur un test de Chi carré significatif."

 

Une étude en juin 2021 intitulé “les Résultats Préliminaires de l'arnm Covid-19 Innocuité du Vaccin chez les femmes Enceintes les Personnes” semblait négliger les constatations relatives à des fausses couches et des vaccinations. 827 femmes ont terminé leur grossesse au cours de cette étude, et 712 d'entre eux a donné naissance avec succès. 700 de 712 femmes ont reçu leur Covid vaccin au cours de leur troisième trimestre de grossesse. 104 827 femmes ont connu "des avortements spontanés," c'est à dire des fausses couches, avec 96 qui se passe dans le premier trimestre de la grossesse.

Evie l'écrivain Jane Swift, ont analysé les données publiées à l'époque pour calculer avec précision le taux de fausse couche. Elle a noté que les fausses couches – par définition – se produire avant 20 semaines de gestation marque. Ce qui signifie que les 700 femmes qui ont reçu de l'arnm coup de feu dans leur troisième trimestre de grossesse doit être exclue du calcul, car ils seront passé en ayant une "technique de la fausse couche." En conclusion, 104, 127 connu une fausse couche. Cela signifie que le taux de fausse couche de femmes qui ont reçu de l'arnm de la grenaille dans le premier ou le deuxième trimestre de la grossesse est de 81,9% femmes sur 10, ce qui est extrêmement élevé par rapport à la moyenne nationale. Combien de ces résultats sera considéré comme des coïncidences?

L'Étude Montre Que 8 Femmes Sur 10 Ont Eu Une Fausse Couche Après L'Obtention Du Vaccin Covid Avant Le Troisième Trimestre De La Grossesse

                                                            ++++++++++++++++++

Quasiment, dorénavant, CHAQUE JOUR, comme par hasard, un -voire plusieurs - incendie de produits dangereux ou d'usines alimentaire se produit quelque part dans le monde.

Ce ne peuvent plus être des "coïncidences". C'est un PLAN.

LEUR plan pour continuer les pénuries, la stérilisation et la dépopulation.

Inde, Badlapur East. Un incendie majeur se déclare dans une usine chimique, juste en face de la caserne des pompiers. On peut affirmer que c'est terroriste. Trop de coïncidences qui coïncident, c'est plus des coïncidences, c'est un plan...

                                                             +++++++++++++++++++++

Tant que les gens n'auront pas compris que les Gouverne-ments sont CONTRE eux, n'agissent pas dans leur intérêt, que ce qu'on appelle " opposition" n'est qu'une façade, une mascarade, cela continuera.

Il ne peut y avoir d'opposition QUE dans le Peuple.

Les "partis" politiques ne vont pas agir contre leurs PROPRES intérêts, qui est de perpétuer un régime pervers, élitiste, antidémocratique et foncièrement malsain qui, de plus, est de plus en plus totalitaire.

Nous ne sommes PAS en "démocratie", les élections sont truquées.

Et si quelques-uns rares sont honnêtes, l'immense majorité est corrompue. Les Citoyens doivent en prendre conscience, absolument.

" L'important n'est pas d'être nombreux, l'important est d'avoir raison." Mazarin

 Et nous avons raison !

Et nous pouvons le PROUVER !

 

Citation à comparaître pour les PDG de appel, Amazon, Meta, et Microsoft le 23 mars 2023.

Ca bouge aux USA ! On vous l'a dit sur TF1, cela ?

Et, encore un hasard, les PDG démissionnent les uns après les autres !

 

                                                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

The Guardian : une association d’entrepreneurs israéliens « Team Jorge », spécialisée dans la manipulation de masse afin d’influencer les résultats d’élections dans le monde. documents exclusifs divulgués par un collectif international de journalistes comme Der Spiegel, El País..

 

 

                                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Robert Kennedy vous apprend que la plandémie est une opération du Pentagone...Encore et toujours !

 

N'OUBLIEZ JAMAIS...

CESSEZ d'être des moutons lâches et individualistes, serviles et obéissants !

Et ne dites plus "vaccin" dites :  "injection létale".

C'est plus exact, car "arme biotechnologique expérimentale emplie de graphène et de nanoparticules toxiques ', c'est long.

Plus précis, certes, mais un peu long !😉

 

 

Pour celui qui doute encore de leur intégrité !

 

“Orchestration de la Famine Pandémique”  

Les fruits et légumes sont moins nutritifs qu’auparavant

Il s’agit d’un article du National Geographics qui reprend ce que j’ai déjà exposé, à maintes reprises, depuis un quart de siècle: les fruits et légumes sont moins nutritifs qu’auparavant. 

https://www.nationalgeographic.com/magazine/article/fruits-and-vegetables-are-less-nutritious-than-they-used-to-be 

Dans cet article, afin de s’incliner devant la doxa climatique, et de générer de futures subventions, les auteurs ont l’audace de prétendre que “l’augmentation du CO2 et le changement climatique” sont, également, facteurs de baisse nutritionnelle des fruits et légumes.

Des preuves de plus en plus nombreuses montrent que de nombreux aliments complets d'aujourd'hui ne sont pas aussi riches en vitamines et en nutriments qu'il y a 70 ans, ce qui peut mettre la santé des gens en danger.

De nombreuses études scientifiques montrent que de nombreux fruits, légumes et céréales cultivés aujourd'hui contiennent moins de protéines, de calcium, de phosphore, de fer, de riboflavine et de vitamine C que ceux cultivés il y a plusieurs décennies. Il s'agit d'une question particulièrement importante si un nombre croissant de personnes adoptent une alimentation essentiellement végétale, comme les experts le recommandent de plus en plus pour la santé publique et la protection de la planète.

Selon les scientifiques, l'origine du problème réside dans les procédés agricoles modernes qui augmentent le rendement des cultures mais perturbent la santé des sols. Il s'agit notamment des méthodes d'irrigation, de fertilisation et de récolte qui perturbent également les interactions essentielles entre les plantes et les champignons du sol, ce qui réduit l'absorption des nutriments du sol. Ces problèmes s'inscrivent dans le contexte du changement climatique et de l'augmentation des niveaux de dioxyde de carbone, qui réduisent également la teneur en nutriments des fruits, des légumes et des céréales.
 

En Equateur, une importante décision a été rendue par la justice.


l'information vient d'un site allemand et je vous lis l'article traduit.

"Le 3 février, les combattants de la liberté en Équateur ont remporté une importante victoire juridique contre le ministère de la Santé, qui doit désormais rendre publics les contrats passés avec les fabricants de vaccins. C'est ce qu'écrit le professeur Mark Crispin Miller de l'Université de New York sur Substack. "Il se passe quelque chose de merveilleux en Équateur", dit-il.
Le gouvernement équatorien a imposé la "vaccination" dans le cadre de ces contrats avant que cette mesure n'ait une base juridique. Le ministère de la Santé a également interdit l'autopsie des cas de décès par "coronada".
Fin 2021, le pays était le premier au monde à imposer le vaccin "Corona" à tous les habitants âgés de cinq ans et plus.
Le professeur Miller fait référence à une vidéo dans laquelle un avocat annonce la décision. "Ce n'est pas seulement absurde, c'est aussi contraire à l'État de droit et c'est une attaque grossière contre le peuple équatorien", a déclaré l'avocat.
L'avocat a ajouté que le 3 février, seule une bataille a été gagnée, mais que cette victoire inspirera "nos frères et sœurs dans d'autres pays" à engager eux aussi la lutte.
Notre combat est dirigé contre un système de contrôle international qui vise à réduire la population et à asservir l'humanité entière, a souligné l'avocat."


Je joins aussi le lien vers une vidéo, en espagnol, sous-titrée en anglais qui confirme ces informations

                                                            +++++++++++++++++++++++++++

Ceux qui consultent régulièrement les rapports ont une vision claire des effets indésirables 
Le grand public ne devait pas être au courant avant d’entendre ce monsieur citer les chiffres.
Il ne me semble pas l'avoir entendu parler de la sous-déclaration ?
Et dire qu' il faut multiplier ses chiffres par 10 ou 20 minimum.
Pour certains, même par 100. 

Quand on voit des chiffres déjà extrêmement importants, on imagine avec effroi le chiffre réel des décès et complications...

                                                      +++++++++++++++++++++++++

Après les soignants, la persécution continue à l'encontre des Résistants.

Toutes ces personnes sont des Héros que l'Histoire reconnaîtra, nul doute, prochainement !

L'Histoire reconnaîtra aussi les criminels, les collabos et tous ces complices qui n'ont RIEN fait par lâcheté !

A part cela, la France ou la Belgique sont des états " démocratiques ?

Où il y a la liberté de parole ?

Les dérives depuis 2020 sont épouvantables...

Emmanuel Herbin, enseignant à Arlon (Belgique) vient d'être licencié !

Via ce courrier recommandé reçu le 13.02.23

Le dossier qu’ils lui ont envoyé fait 40 pages. Il est accusé de tout ce qu’ils ont pu inventer : "prof raciste", "mise en danger de la vie de ses élèves", "accointances avec partis politiques"… 

Nous commençons à être nombreux à subir ces licenciements politiques...

 

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La pandémie C19 était donc prévue de longue date et c'est le PDG de Moderna qui l'avoue ouvertement en live lors d'un panel du forum de Davos. 

Partagez moi ça !!

Vidéo sur telegram La Vérité en Marche Tchat

Pour celui qui croirait encore que ce "virus" est arrivé par accident !

Le Dr Robert Malone explique comment éliminer l’injection de votre système.

Robert Malone répond à cette question de l'animateur radio et de télévision Grant Stinchfield "Existe-t-il un moyen d'éliminer ce vaccin de votre système et d'en inverser les effets pour qu'il ne soit plus présent ?"

 

 

Pour les injectés

Avez-vous VRAIMENT bénéficié d'un consentement "libre et éclairé" ?

Vous a-t-on, AVANT injection, dit que vous risquiez tout cela, voire la mort ?

Si vous n'avez pas le courage et l'honnêteté intellectuelle d'avouer

 "Je me suis trompé".

ON m'a trompé...vous êtes irrécupérable et allez vite faire vos 12 autres doses, mettez votre muselière, faites vos trois tests quotidiens et FOUTEZ LA PAIX à ceux qui essaient d'alerter du danger.

 

Et, une fois de plus, ce qu'ont dit les "Complotistes" s'avère ENCORE vrai !

URGENT INFORMATION IMPORTANTE

Et une page de plus du carnet Epstein !

Vous y trouverez certaines de vos "idoles"...

 

Superbes anecdotes qui vous feront RIRE en déchiffrant l'actualité !

Suivez la Farce Tranquille 

Partager cet article
Repost0

Deep State, Ohio, Epstein, Mafia Khazare ...

Publié le par Catherine.M. D.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, regardez tous ces brevets pour les maladies avec lesquelles ils ont essayé de nous tuer.

Le Deep State FABRIQUE les maladies ( on ne peut pas breveter un élément de la Nature. Elles ont donc été créées !)

Croyez-vous VRAIMENT qu'on fabrique volontairement des maladies pour le "bien" des gens ?

 

Les psychopathes nous ont toujours prévenus de leurs attaques, en fait !

Dans les films ou séries...

Et ces explosions dans l'Ohio ne sont certainement pas non plus des "accidents"

Les Merdias Mainstream vous en parlent ? NON...

Lolita Express, île d'Epstein...

 

Et on continue dans une abjection qu'il faut que vous sachiez !

L'association CORVELVA - Coordination régionale de la Vénétie pour la liberté des vaccinations - a été fondée en 1993 et pose comme principe le libre choix des vaccinations.

Le 25 janvier 2023, a eu lieu à Rome l'audience sur la deuxième opposition à la demande d'archivage de notre plainte pénale, présentée avec les résultats du projet Vaccinegate.

L'association CORVELVA paye des Laboratoires qui analysent la composition des vaccins, et ce qu'ils trouvent, dépasse l'entendement. Le Tribunal ordonne la création d'un Comité National chargé de valider ces études, et a pris en compte les infractions mises en évidence par l'Association --> qui vont d' « épidémies par négligence » à la « falsification de médicaments » en passant par « le commerce ou l’administration de médicaments défectueux » et la « fraude commerciale »

"Nous ne faisons confiance à personne et exigeons que l'État travaille à la protection de ses citoyens et n'agisse pas plutôt comme le promoteur pharmaceutique des Multinationales "

"Le juge des enquêtes préliminaires a analysé les actes et a accepté notre objection, en acceptant la demande de création d'un groupe inter-forces, Nuclei Antisofisticazione e Sanità (NAS) et/ou Reparto Investigazioni Scientifiche (RIS), pour examiner d'un point de vue scientifique et instrumental quelles sont les constatations que nous avons présentées depuis juillet 2018" (Traduction d'une de nos abonnées qui est bilingue Italien/Français, merci à elle

 

Nous avons gagné de nouveau!!!
 
Notre analyse des vaccins devront être répliquées à partir du Nas et Ris, parce que digne de l'enquête!

Le 25 janvier 2023 s'est tenue à Rome, l'audience de la deuxième opposition pour la demande de stockage de notre exposé pénale, a présenté les résultats du projet Vaccinegate: analyse commanditée par notre Association dans des laboratoires indépendants de l'industrie pharmaceutique, l'utilisation de différents lots de vaccins pour une utilisation pédiatrique.

Le Juge de l'enquête Préliminaire, d'analyser les actes accepté notre opposition et a transcrit la 

demande de création d'un groupe mixte, les Noyaux anti-falsification et de la Santé (NAS) et/ou d'un Département de recherches Scientifiques (RIS), qui permettent d'examiner, du point de vue scientifique et instrumentale ceux qui sont les résultats présentés par nous depuis le mois de juillet, 2018!
La loi du GIP prendre en compte le fait que l'évaluation scientifique avait déjà été largement documentée depuis le premier exposé, et, par-dessus tout, de l'infraction, nous avons signalé, allant de l'épidémie de négligence, la falsification ou la contrefaçon de médicaments et le commerce ou l'administration de médicaments, de l'échec et de la fraude dans le commerce.

Comme vous le savez peut-être, en plus d'avoir toujours up-to-date organes enquêteurs par le dépôt de l'exposé et après en avoir informé tous les nationales et supranationales, à la suite de notre analyse, nous avons également publié sur le journal méthode scientifique pour l'analyse de la métagénomique montrant un maximum de transparence et de rigueur méthodologique, de demander, d'une voix forte à tous, et de ne pas nous faire confiance, mais de procéder à la réplication de la même analyse peut être certain que les résultats que nous avons obtenus sont juste là, à la portée de n'importe qui qui veut étudier, plutôt que de simples actes de foi.

Dans un monde qui fonctionne bien avant cela, et le nombre de plaintes déposées, accompagnées par des centaines de pages d'analyse instrumentale commandé dans les laboratoires de prestigieuses universités étrangères, dans un État digne d'être appelé, les autorités auraient dû avoir une évaluation rapide. Nous ne parlons pas seulement de l'éthique professionnelle, mais de non-conformité avec les lois déjà en ce mois de juillet 2018 aurait pour déclencher une alerte précoce et, en conséquence, une intervention dans les 24 heures, en fonction et, en particulier, du principe de précaution, mais à ce jour rien n'a été fait, si ce n'est de continuer avec les obligations de vaccination de la loi, de refuser les réactions indésirables, avec la devise: “j'ai confiance en la science”. Non, nous ne pouvons nous faire confiance à personne et demande que l'État travaille pour la protection de leurs citoyens et non pas le visage au lieu de le promoteur de la multinationale pharmaceutique ronde, comme c'est le cas peut-être par De Lorenzo.

Dans cette version, nous ne voulons pas répéter en détail les nombreux pénible questions critiques que nous avons rencontré la contamination de l'ADN mutée, les virus, les antigènes, les disparus, etc. etc., de trop nombreux ont été les pages d'écrits, d'articles de journaux et perdu pour nous engloutir tous et l'explication en vidéo; aujourd'hui, nous voulons parler d'une victoire, un autre pas en avant pour faire la lumière sur quelque chose qui reste dans l'obscurité totale.

Tu veux bien nous excuser si nous voulons être répétitif, mais l'idée d'analyser les vaccins n'était pas né à l'affaire, a été parmi les principes constitutionnels avec qui ils ont établi la Commission d'Enquête Parlementaire c.d. L'uranium appauvri (Décision du 30 juin 2015). Cette commission a également pour assurer, de manière indépendante, la composition des vaccins, afin de vérifier la correspondance avec les fiches de données, mais n'a pas, et nous avons continué dans les mêmes idées que l'État a décidé de ne pas financer. Nous l'avons fait!

Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous sommes encore dans le domaine, capable et déterminé à jouer cette bataille, pleinement conscient de l'avoir à l'encontre de tout un système, mais plein d'espoir du fait que la tête de nous avoir dur et ne pas abandonner!

Pfizer investit 100 milliards de dollars de bénéfices COVID dans le développement et la commercialisation de médicaments

 

Pour comprendre ce qu'il se passe sur cette Planète et ce qui s'en vient 

 

Le rapport sur ce qui se passera en 2023 sera la plus grande nouvelle de l’histoire humaine sur la planète Terre. Les Voleurs khazaris, avec leurs tromperies criminelles de banque d’endettement, d’emplois internes, de meurtres de masse, de surveillance de masse, d’attaques terroristes, de crashs d’avions et de tromperies religieuses, s’effondrent. Treize siècles de désinformation menée par les élites prendront bientôt fin.

La “magie” moderne consistant à créer de l’argent à partir de rien trouve son origine dans l’ancienne ville de Babylone, quelque 600 ans avant la naissance du Messie – Yeshoua, plus connu sous le nom de Jésus-Christ.

Il est temps pour le monde de travailler ensemble pour éradiquer ces crimes une fois pour toutes maintenant, par tous les moyens nécessaires. Le véritable objectif de la cabale au pouvoir est bien plus “inquiétant” et “sinistre” que ce que la plupart des gens peuvent imaginer.

L’Ancien Empire Khazar

Il est temps de dénoncer la corruption de notre argent ; c’est le plus grand mal dont le monde ait jamais été témoin. Dans l’histoire, l’art de faire de l’argent à partir de rien n’a jamais été aussi développé que dans l’ancien empire khazar, issu de clans de brigands nomades opérant sur les routes caravanières occidentales dans les montagnes du Caucase, au nord de l’Irak et entre la mer Noire et la mer Caspienne. Au Xe siècle, les Khazars avaient construit un empire prospère s’étendant au nord de la mer Noire à l’Oural et à l’ouest de la mer Caspienne au fleuve Dniepr.

Le Kazakhstan, berceau de la mafia financière mondiale, a connu une vague d’agitation qui a commencé par des manifestations de masse officiellement déclenchées par le doublement des prix du gaz de pétrole liquéfié.

Le début d'un effet domino ; les émeutes ont fait s’écrouler le gouvernement corrompu du Kazakhstan. Bientôt, d’autres dominos tomberont également. Les gens se réfugieront alors dans les métaux précieux tels que l’or et l’argent, qui commenceront à augmenter de manière exponentielle. Les gens seront accablés par leurs dettes infinies. Bientôt, ils exprimeront leur colère par des manifestations de rue contre les vaccins Covid toxiques qu’on leur a injectés pour une pandémie Covid inexistante.

 

A propos de l’Histoire

Les chefs de guerre khazaris ont décidé que l’échange et le prêt d’argent seraient plus rentables et moins dangereux que les raids sur les caravanes. Il y avait un problème. L’empire khazarien était divisé de manière presque égale entre chrétiens, musulmans et juifs. Les chrétiens comme les musulmans considéraient que le fait de facturer des intérêts sur un prêt, autrefois appelé usure, était un péché.

Seuls les Juifs étaient autorisés à facturer ouvertement des intérêts sur les prêts. Qu’ils l’aient fait pour des raisons pratiques ou par réelle religiosité, dans tous les cas, les aristocrates khazaris ont professé une conversion au judaïsme.

“Certains chercheurs pensent que les Khazars sont les ancêtres de nombreux Juifs d’Europe de l’Est.”

Cela inclut les Rothschild, anciennement appelés Bauer, qui ont financièrement dirigé et pillé l’Europe pendant plus de deux siècles, comme ils le font toujours avec leur système financier mondial. Ils sont les sponsors financiers des Rockefeller et d’autres riches familles de la lignée Archon.

Il est important de noter qu’aucun de ces Khazars convertis n’avait de lien avec le judaïsme, et qu’ils prétendent être des Juifs sionistes. Plus précisément, les Juifs ne sont pas sionistes, et les sionistes ne sont pas juifs.

 

L’Escroquerie Monétaire Asservit la Population

La plupart des gens ne savent pas que leur argent n’a aucune valeur, et que les banques centrales, le système bancaire et les gouvernements sont complètement corrompus. Sachez que nous, le peuple et nos pays respectifs, formons ensemble une seule nation sous Dieu.

Malheureusement, la plupart des gens ont perdu la lumière qui les éclaire et qui leur sert de phare pour se valoriser. Pour remédier à cette lacune, chaque citoyen devrait prendre note de cette prescience pour comprendre comment et pourquoi les gens ont été manipulés pour devenir des esclaves perpétuels de la dette.

Les banquiers Rothschild, dirigés par la cabale du Deep State, ont décidé de prendre le contrôle de notre civilisation et d’exterminer jusqu’à 90 % de l’humanité par le biais d’une multitude d’actions secrètes, notamment l’empoisonnement par le spray Covid, les guerres, l’empoisonnement de notre eau, de notre nourriture, de notre air et de nos médicaments. En outre, grâce à divers programmes de vaccination, la pandémie actuelle s’est transformée en pandémie Covid 19 pour éliminer le reste de la population.

En outre, ils ont engagé des mercenaires islamiques et africains bien payés pour prendre le contrôle de l’UE et des États-Unis.

 

Le Deep State au Pouvoir

Le ‘Deep State’ dirige toute cette opération secrète de Magie Noire, via les Reptiles Négatifs Draco, la Noblesse Noire, le Vatican, les Jésuites, les Monarchies, ainsi que la Mafia Khazarienne. Dirigé par des marionnettes de la cabale comme Biden, Bush, les nazis de Clinton, les factions de la CIA et les factions corrompues du FBI. En fait, l’ensemble du système d’agences comme les administrateurs judiciaires, les juges, les avocats et les faux tribunaux font tous partie de cette grande façade, qui a violé les droits de l’homme indiscutables que nous a donnés notre Créateur.

 

Fraude Financière

La fraude consiste à assimiler juridiquement la monnaie créée par des citoyens ordinaires qui se font confiance – la “monnaie de confiance” – à la monnaie créée par les banques centrales, qui est la “monnaie de dette”, de sorte que la seconde acquiert la confiance de la première.

Il en résulte une inflation, qui est en soi un vol pur et simple. L’augmentation de la masse monétaire va donc bien au-delà de ce que la confiance sociale permet. Le conflit entre les deux types de monnaie – monnaie de confiance contre monnaie de dette – est évident ; parce qu’un dollar/euro/Yen ne peut être dépensé qu’une seule fois – essentiellement pour des transactions privées entre citoyens, mais ce même dollar est à nouveau exploité pour payer la dette nationale, à travers des constructions que les gouvernements utilisent, sans le consentement, ni la connaissance, des citoyens.

En fait, ce sont les élites psychopathes qui dirigent le monde ! Un groupe relativement restreint de psychopathes sataniquement narcissiques, organisés à travers une idéologie sectaire comme la franc-maçonnerie, qui disposent d’une influence et de ressources illimitées. Ces personnes n’ont pas la moindre empathie et poursuivent leur programme en se basant sur une logique infondée infusée de mensonges. Cet ordre du jour nous conduit directement dans le marais de la Lignée Sanguine des Archontes et de la matrice de contrôle des Anunnakis et des Dracos Reptiliens respectivement !

Société Contrôlée par les Khazars

Le vrai pouvoir dans le monde n’est pas le gouvernement élu qui sert le peuple, mais c’est le monde bancaire contrôlé par les Illuminati qui manipule chacun d’entre nous.

Les politiciens, soutenus par les fonds des partis, les contributions des grandes entreprises, les fonds de campagne, etc. sont détenus et contrôlés par ces criminels. Ils sont embauchés, soumis à un lavage de cerveau et motivés pour soutenir les nouvelles règles juridiques qui permettent aux Khazarians de pénétrer encore plus profondément leur réseau dans la société et de garantir la poursuite de leur fraude.

Leur fausse monnaie représente une priorité ; elle réduit les recettes, veille à ce que les lois soient “révisées” et que l’argent passe de la classe moyenne aux riches.

L’argent réel, en revanche, doit avoir une valeur propre parce qu’il est utilisé comme moyen d’échange contre d’autres choses de valeur. Ce type d’argent ne peut pas être manipulé.

La plupart des crimes khazaris des siècles passés sont ancrés dans l’humanité et considérés comme des affaires courantes. Ces crimes sont si incroyablement trompeurs et corrompus qu’ils nécessitent une explication supplémentaire pour réveiller tout le monde. Nous sommes tous victimes de cette fraude à grande échelle chaque jour. La fraude a débuté il y a si longtemps que personne ne la reconnaît plus comme un crime.

Des quantités inimaginables de fraude ont englouti le monde au cours des dernières centaines d’années, notamment par le biais de banques criminelles et d’entreprises d’État, dont les vastes

tentacules atteignent les coins les plus reculés du globe. Les efforts d’un seul ou même de 30 pays ne suffiront pas à venir à bout de ce crime de grande ampleur, qui se répète dans presque tous les pays du monde, avec les mêmes résultats, et qui doit être traité comme un problème mondial et résolu dans l’intérêt de la population. Ces activités criminelles sont causées et coordonnées par les Banques Centrales et leurs filiales. Tous les peuples du monde ont été victimes de ces actes criminels et de ces fraudes fondées sur la confiance fiduciaire, à une échelle inimaginable.

Matrice de Contrôle

Pendant des milliers d’années, toutes les religions ont caché les vraies réponses sur qui et ce que nous sommes vraiment afin d’accroître leur contrôle sur nous, de nous piller et de nous exploiter au profit de leur richesse et de leur pouvoir.

Comme si cela ne suffisait pas, ils commettent eux-mêmes des crimes odieux sur des membres de notre société, en particulier les plus faibles et les plus jeunes, comme l’ont montré récemment les enquêtes indépendantes sur le PizzaGate et le PedoGate.

Les méthodes de contrôle de l’argent de la dynastie bancaire Rothschild ont été copiées par les Financiers globalistes depuis de nombreuses décennies. Un élément clé de ce contrôle est le secret total.

En utilisant des tactiques sur des politiciens soudoyés ou compromis par le chantage, qui agissent comme des larbins et sont l’objet de la colère et de l’examen du public, les grands mondialistes peuvent opérer presque impunément en dehors de l’œil du public.

Avec énergie, ils privent la classe ouvrière de sa richesse réelle par le biais de leur fausse monnaie et de leurs fausses guerres, afin de détourner des milliers de milliards de l’Économie Mainstream vers leurs propres poches. Puis, après avoir commis le plus grand vl de toute l'histoire, ils font la leçon à leurs pauvres victimes sur le réchauffement climatique, le racisme et les questions de genre.

Notez que ces Parasites Globalistes sont décrits et qualifiés par des noms tels que : les Jésuites, les Illuminati, les initiés, le Deep State, les Rothschild, les Rockefeller, la Mafia Khazarienne, la Cabale, l’Élite, l’Establishment ou les Powers That Be – PTB. Ces gens possèdent et dirigent le cartel maçonnique de la fausse banque centrale juive, la CIA, le MI-6, et Mossad, afin de déstabiliser le gouvernement, les entreprises, les forces de l’ordre, l’éducation et les médias dans le cadre d’un complot visant à voler et à asservir l’humanité.

Ce n’est pas l'”incompétence” qui a mis l’économie mondiale à genoux, mais l’imposition d’augmentations d’impôts ou de politiques d’austérité économique, dans lesquelles les pays confrontés à une catastrophe doivent être sauvés par les contributions des habitants d’autres pays.

Si le problème n’était que l'”incompétence”, la solution serait beaucoup plus simple et l’accent serait mis sur le remplacement des “incompétents” par des personnes compétentes. Ce n’est pas comme ça. Ces personnes sont très “compétentes” pour suivre l’agenda de l’incompétence calculée dans le but de créer un gros problème à la recherche d’une solution. C’est leur conspiration pour transformer le monde en une dictature totalitaire dirigée depuis Israël par la Mafia Khazarienne des Rothschild.

Tous les dirigeants occidentaux sont des initiés importants qui suivent le scénario de la Mafia Khazarienne. L’implosion économique précédemment artificielle de la Grèce, de l’Irlande, du Portugal, de l’Italie et de l’Espagne a créé un énorme problème qui cherche une solution et ce qui a été proposé est la mise au rebut de ce qui reste de la souveraineté nationale pour “résoudre” le problème créé.

C’est l’idée familière de Problème-Réaction-Solution menant à un autre pas de géant vers un état totalitaire de l’Europe et du reste du monde. L’euro n’a jamais été conçu comme un but en soi. Le projet était une monnaie électronique unique pour le monde entier. L’euro était l’arme secrète pour supprimer toutes les monnaies individuelles qui existaient auparavant. L’objectif est de jeter l’euro – et le dollar américain – et de passer à une monnaie mondiale avec toutes les implications d’un contrôle mondial.

L’obstruction d’énormes quantités de dettes rend impossible la reprise de l’économie mondiale. – C’est précisément l’intention de la Mafia Khazarienne, qui a donné des instructions en ce sens à ses gouvernements fantoches.

Pire qu’une dette ingérable, c’est une dette croissante. La dette de l’UE et des États-Unis se chiffre en centaines de milliers de milliards, à des taux d’intérêt artificiellement bas en raison de la politique de taux d’intérêt zéro.

Si les taux d’intérêt augmentent, comme c’est le cas actuellement, cette dette s’accroîtra à un rythme plus rapide, augmentant la dette totale de centaines de milliards d’euros et de dollars en un court laps de temps. Sans aucun doute, cela signifie : défaillance, faillite, effondrement final et le plus grand baisse de l’histoire.

plus rapide, augmentant la dette totale de centaines de milliards d’euros et de dollars en un court laps de temps. Sans aucun doute, cela signifie : défaillance, faillite, effondrement final et le plus grand baisse de l’histoire.

La tendance qui prévaut actuellement dans le monde est le désendettement et la déflation, qui mènent finalement au défaut de paiement et à la faillite. La tendance actuelle à l’augmentation de la dette est insoutenable. Et s’il n’est pas viable, il conduira à un effondrement total, et au plus grand marché baisse de l’histoire.

La dette détruit la richesse. L’argent et l’or ne sont pas des symboles de richesse, ils sont la richesse. Tout l’or jamais extrait dans l’histoire du monde est encore parmi nous, en partie déguisé en bijoux. Contrairement à l’or, l’argent est utilisé dans l’industrie. Des milliards d’onces d’argent étaient détenues par le Trésor américain. Cet argent a été utilisé par l’industrie ou thésaurisé par les investisseurs.

Peu charitable, mais pas faux !

 

                                                     +++++++++++++++++++++++++

CHIC, les violeurs et autres pédocriminels vont,  grâce à la complicité des autorités françaises, pouvoir plus facilement encore avoir accès à leurs proies.

Et le Covidiot de ne toujours pas voir le but de DESTRUCTION du dictateur psychopathe ?

Son appétence pour la perversion ?

Son encouragement à tout ce qui est immoral et malsain ?

 

 

"Story Killers" : une enquête de 100 journalistes révèle l’ampleur de l’industrie de la désinformation
La cellule investigation de Radio France a enquêté pendant plusieurs mois aux côtés de 30 médias internationaux dans le cadre du projet "Story Killers", coordonné par Forbidden Stories. Il lève le voile sur les coulisses de l’industrie de la désinformation, aujourd’hui en plein essor.

Le 27 juin 2022, le journaliste Mohammed Zubair est arrêté. Un mois plus tôt, il avait publié une série de tweets relevant les commentaires controversés d’une porte-parole du parti au pouvoir en Inde, le BJP (Bharatiya Janata Party, ou "Parti indien du peuple", droite nationaliste hindoue), contre le prophète Mahomet. Co-fondateur d’un site réputé de fact-checking connu pour sa couverture des contenus en ligne visant la minorité musulmane en Inde, Mohammed Zubair restera plus de trois semaines en prison. Cette arrestation est considérée par les défenseurs des droits de la presse comme une mesure de rétorsion des autorités contre son travail de décryptage de la désinformation et ses critiques visant le gouvernement du Premier ministre Narendra Modi.

Maria Ressa, la lauréate du prix Nobel de la paix fait, elle, face à des attaques en ligne et à des poursuites judiciaires, depuis la publication de son enquête sur la manipulation de l’information par "les armées de trolls" du président philippin Rodrigo Duterte lors de sa prise de pouvoir en 2016. Aujourd’hui, elle ne se déplace plus sans gilet pare-balles et voyage souvent accompagnée d’une équipe de sécurité.

La journaliste finlandaise Jessikka Aro, l’une des premières à enquêter sur la ferme à trolls de l’Internet Research Agency de Saint-Pétersbourg, a été victime d’une violente campagne de désinformation d’origine russe : attaques en ligne, emails insultants, dépôts de plaintes contre elle et son média de radio-télédiffusion public, Yle. La journaliste a même reçu un SMS d’une personne se faisant passer pour son père décédé, affirmant qu’il était vivant et qu’il "l’observait".

>> "Story Killers" : à l’origine d’une enquête sur la désinformation, la mort d’une journaliste indienne

Dans sa ville de Bangalore, au centre de l'Inde, la journaliste Gauri Lankesh couvrait, elle aussi, la désinformation. En particulier celle propagée par le parti de droite nationaliste hindou BJP. Une façon pour elle de dénoncer les méthodes de l’extrême-droite dans son pays. En septembre 2017, alors qu’elle prévoyait de publier un éditorial intitulé "À l’ère des fake news" dans lequel elle dénonçait les "fabriques à mensonges", la journaliste a été tuée par balle par un individu associé à une organisation nationaliste hindoue.

100 journalistes mobilisés

Plus de cinq ans après le meurtre de Gauri Lankesh, Forbidden Stories, dont la mission est de poursuivre le travail de journalistes menacés, emprisonnés ou assassinés, a réuni plus de 100 journalistes de 30 médias internationaux, dont la cellule investigation de Radio France, pour poursuivre son travail. Avec cette enquête "Story Killers", c’est la première fois qu’un consortium international de journalistes d’investigation enquête sur le marché obscur des mercenaires de la désinformation.

 

Durant plus de six mois, le consortium a pu identifier des acteurs majeurs de cette activité. De l’Inde à l’Arabie Saoudite, en passant par Israël, l’Espagne et les États-Unis, le consortium a enquêté sur les entreprises et les mercenaires qui vendent désormais des services "clé en main" à des États ou des hommes politiques dans le but d’influencer les opinions, manipuler des élections, ou détruire des réputations au détriment de l’information et de la démocratie. Alors qu’elle représente une menace globale souvent invisible, cette nouvelle industrie très rentable est en plein essor. Elle se développe d’autant plus facilement à coups d’avatars, de bots et de faux comptes, qu’aucune réglementation ne la régule vraiment. Selon un rapport du Oxford Internet Institute, en 2020, au moins 81 pays ont eu recours à des campagnes de manipulation organisées sur les réseaux sociaux.

Plusieurs jours de révélations

Les journalistes comptent souvent parmi les premières victimes de ces services de plus en plus prisés par des régimes autoritaires ou corrompus. Selon une analyse des données de l’ONG Comittee to Protect Journalists réalisée par Forbidden Stories, un reporter sur quatre tués hors zone de conflit entre 2017 et 2022 a été ciblé par des campagnes de désinformation ou a reçu des menaces directes via les réseaux sociaux avant d’être assassiné. Parmi eux notamment :

• Daphne Caruana Galizia , tuée dans l’explosion de sa voiture piégée à Malte en 2017.

• Gauri Lankesh, assassinée par balles devant son domicile par des assaillants à moto, en Inde en 2017.

• Jamal Khashoggi, assassiné au consulat d’Arabie Saoudite à Istanbul en 2018.

• Rafael Emilio Moreno, tué par balle dans son restaurant de Montelíbano, en Colombie en 2022.

 

Malgré les menaces proférées contre elle, Maria Ressa continue d’exposer les mécanismes de la désinformation pour les faire connaître au plus grand nombre. "Ils utilisent la liberté d’expression pour vous réduire au silence. Mais je refuse de me taire", clame la prix Nobel. Durant les jours qui vont suivre, les journalistes de l’opération "Story Killers", dont ceux de Radio France et du journal français Le Monde, vont publier leurs révélations et dévoiler les coulisses souvent stupéfiantes de cette industrie qui posent la question de la régulation des réseaux sociaux dont le fonctionnement actuel brouille les repères et sape les fondations des démocraties, lorsqu’ils ne sont pas détournés pour être utilisés comme des armes aux mains d’officines qui agissent dans l’ombre.


Les médias membres du consortium : Radio France, The Guardian et The Observer, Le Monde, The Washington Post, Der Spiegel, ZDF, Paper Trail Media, Die Zeit, Proceso, OCCRP, Knack, Le Soir, Haaretz, The Marker, El Pais, SverigesTelevision, Radio Télévision Suisse, Folha, Confluence Media, IRPI, IStories, Armando Info, Code for Africa, Bird, Tempo Media Group, El Espectador, Der Standard, Tamedia, Krik.

Preuves qu'on peut vous faire croire n'importe quoi !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Blue Beam et autres manipulations...

 

Les Crises Actuelles sont faites pour nous contrôler !
 
Les Crises Actuelles, comme le Covid, la Guerre en Ukraine, le Réchauffement Climatique, la Monnaie Numérique… sont faites pour mieux nous contrôler !  

L’écrivain et historien écossais Neil Oliver affirme qu’il ne croit pas que le Covid ait jamais été une question de santé publique, ni que la guerre en Ukraine vise à sauver la démocratie, ni que la crise climatique vise à sauver la planète. 

Le dénominateur commun à tout cela est le pouvoir de contrôler.

                                                     +++++++++++++++++

Le Devoir de Sensibilisation

Tant pis si vous devez heurter votre fils, tant pis si la vérité doit choquer votre soeur !

Vous DEVEZ ouvrir les yeux aux humains de votre entourage encore endormis.

Lorsque la vérité est connue, les éveillés ont la responsabilité de la partager avec ferveur, mais aussi d’en profiter. Pas toujours facile, mais un devoir qui doit être accompli. L’heure est tardive, le cadre temporel dans lequel nous vivons est embarrassant, il exige une conscience optimale et des actions rapides. Il n’y a pas d’autre alternative.

Les réveillés doivent maintenant retrousser leurs manches. Il n’y a rien d’ autre que :

nous ou eux, la vie ou la mort, la vérité ou le mensonge, la liberté ou l’esclavage …

non seulement pour nos proches, mais aussi pour notre postérité, la race humaine tout entière.

 

Ohio : L'Accident du Train Toxique est-il Volontaire ?

 

Nouveau 11 septembre : le nuage de cancer se propage aux États-Unis après l’attaque biologique ! 
Et comme il se doit : Blackout des médias....

Ceux qui sont au courant l’appellent "Tchernobyl de l’Ohio" ou le "nouveau 11 septembre", car les retombées toxiques du déraillement de train dans l’est de la Palestine, dans l’Ohio, continuent de se propager à travers les États-Unis, contaminant l’air et l’eau. 
Des poissons morts apparaissent dans la région et d’autres animaux meurent après l’arrivée de responsables gouvernementaux louches qui ont inexplicablement incendié des wagons de train déraillés contenant du chlorure de vinyle non durci, qui est l’une des substances les plus toxiques connues de l’homme. 
Les résidents locaux sont furieux contre le gouvernement pour avoir contaminé l’air et l’eau et tenté de dissimuler l’événement en minimisant la situation. 
Il s’agit d’une catastrophe écologique majeure qui se produit en temps réel en ce moment, affectant de vraies personnes, et la déconnexion avec l’administration Biden est très révélatrice. 
Nous devons vous avertir qu’il y a un langage fort dans cette vidéo d’un habitant de Darlington, en Pennsylvanie, à 11 kilomètres de East Palestine, qui est naturellement furieux contre les personnes responsables des retombées. (vidéo sur Rumble inaccessible en Europe)

Ashley Munoz, qui a grandi dans la région et dont les parents vivent toujours à proximité, a fourni ce rapport troublant sur ce qui se passe réellement sur le terrain. 
Selon Ashley, il y a une dissimulation en cours. 
De plus en plus de riverains en viennent à la conclusion qu’il s’agissait d’un acte intentionnel. 
Selon Sil Caggiano, un expert HAZMAT qui ne mâche pas ses mots, le gouvernement américain a "bombardé" East Palestine. 
Selon les habitants, la façon dont les fonctionnaires ont géré la scène après le déraillement dépasse tout simplement l’entendement. 
Un seul wagon fuyait, mais les autorités ont utilisé de "petits explosifs" pour faire des trous dans les autres camions-citernes qui contenaient du PV (Chlorure de Vinyle) afin qu’il s’échappe et qu’ils puissent y mettre le feu. 
Ils l’ont fait apparemment sans faire aucun effort pour éliminer d’abord les autres produits chimiques moins volatils mais aussi hautement toxiques de la zone. 
Cela semble trop fou pour être vrai, mais c’est ce qu’ils ont fait. 
Et les officiels et les grands médias se livrent à une dissimulation criminelle de la vérité. 
Et ce ne sont pas seulement les personnes à proximité immédiate qui sont touchées. 
Le déraillement et l’événement aérien toxique ont eu lieu dans un endroit très stratégique afin d’affecter des dizaines de millions de personnes. 
La rivière Ohio, qui dessert plus de 10% de la population américaine, aurait été contaminée en raison des produits chimiques provenant du déraillement du train. 
La rivière fournit de l’eau potable publique à plus de 5 millions de personnes en plus des industries jusqu’en Virginie-Occidentale, affectant plus de 30 millions de personnes qui vivent dans le bassin de la rivière Ohio. 
Mais c’est encore pire. 
 
Un film hollywoodien sur un déraillement de train dans l’Ohio a été tourné au même endroit où le déraillement réel s’est produit 
Le déraillement du train ressemble étrangement au scénario du film White Noise, sorti en août 2022 sur Netflix. 
Il raconte l’histoire d’une ville qui voit sa vie basculer lorsqu’un accident entre un train transportant un produit chimique toxique et un camion libère un nuage noir nocif sur la région, la population se voit dans l’obligation d’évacuer. 
En faisant de la figuration dans ce film, les habitants d’East Palestine n’auraient jamais pensé que la fiction deviendrait une réalité. 
Vendredi 3 février 2023, un train qui transportait un produit chimique a pourtant déraillé avant de prendre feu. 

L’accident n’a fait aucune victime, en revanche plus de la moitié de la population de la ville de l’Ohio a reçu l’ordre d’évacuer, soit environ 2.000 personnes.

 
Les nouvelles locales essaient de prétendre que c’est simplement "la vie imitant l’art". 
Mais sérieusement, quelles sont les chances que cela se produise ? 
Étant donné que nous savons que l’élite mondiale aime se moquer de nous, est-ce un autre exemple de "programmation prédictive ?" 
Considérant les chances astronomiques de la vie d’imiter ainsi l’art, et sachant que l’élite mondiale aime se moquer de nous, une expression vient immédiatement à l’esprit :
"Révélation de la Méthode". 

Issu d’anciens textes rosicruciens, ce concept fait référence au processus d’exposition des gens à de sombres réalités, souvent de manière voilée et sournoise, pour obtenir l’acceptation implicite des masses. 

Une fois que ces vérités cachées sont discrètement et trompeusement révélées au public et rencontrées dans l’apathie et l’indifférence générales, elles deviennent normalisées et intégrées dans l’inconscient collectif de la société. 

Prenons par exemple le grand nombre de références au 11 septembre 2001 dans les films, les émissions de télévision et les jeux vidéo des années avant que les attentats ne se produisent réellement. 
Les exemples incluent les Simpsons, Retour vers le futur et plus encore. 

Certains occultistes comparent ce processus de normalisation au "Grand Œuvre" alchimique où le monde est "transmué" selon la volonté de l’élite occulte. 
Dans son livre "Secret Societies and Psychological Warfare", Michael Hoffman explique pourquoi l’élite aime s’y frotter la figure : 
Le principe alchimique de la "Révélation de la Méthode" a pour élément principal une moquerie clownesque et souriante de la ou des victimes en guise de démonstration de puissance et d’arrogance macabre. Lorsque cela est effectué de manière voilée accompagné de certains signes occultes et de mots symboliques et ne suscite aucune réponse significative d’opposition ou de résistance de la part de la ou des cibles, c’est l’une des techniques les plus efficaces de guerre psychologique et de viol mental. 

Depuis l’avènement des médias de masse, la "Révélation de la Méthode" est devenue de plus en plus évidente. 
Alors que, par le passé, l’élite opérait dans le plus grand secret, elle cherche désormais à opérer au vu et au su de tous. 
Le déraillement du train de l’Ohio et la dissimulation qui a suivi s’inscrivent parfaitement dans le concept de "Révélation de la Méthode". 
Et maintenant, on s’attend à ce que nous croyions que les déraillements de train sont normaux. 
Les responsables des urgences répondent actuellement à deux autres déraillements de train, l’un en Caroline du Sud et l’autre près de Houston, au Texas, qui transportait 16 wagons de "matières dangereuses".
Veuillez partager la vidéo Rumble (non postée ici, voir sur l’article source), avec toute personne qui, selon vous, pourrait bénéficier de l’information et si vous êtes à proximité du déraillement, veuillez suivre les conseils de l’expert en matières dangereuses Sil Caggiano et allez voir un médecin immédiatement. 

Chez The People’s Voice , nous sommes déterminés à continuer à vous présenter ce que les médias grand public et les représentants du gouvernement veulent dissimuler. 

Si vous souhaitez soutenir notre travail, veuillez vous abonner à la chaîne et n’hésitez pas à rejoindre la communauté locale de The People’s Voice pour nous aider à exposer le sombre programme de l’élite mondiale. Le lien est dans la boîte de description sous cette vidéo. 
 
Et rappelez-vous, nous sommes tous dans le même bateau.

ÉTATS-UNIS - En faisant de la figuration dans ce film, les habitants d’East Palestine n’auraient jamais pensé que la fiction deviendrait une réalité. Vendredi 3 février, un train qui transportait un produit chimique a pourtant déraillé avant de prendre feu. L’accident n’a fait aucune victime, en revanche plus de la moitié de la population de la ville de l’Ohio a reçu l’ordre d’évacuer, soit environ 2 000 personnes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, le déraillement du train ressemble étrangement au scénario du film White Noise, sorti en août 2022 sur Netflix. Il raconte l’histoire d’une ville qui voit sa vie basculer lorsqu’un accident entre un train transportant un produit chimique toxique et un camion libère un nuage noir nocif sur la région, la population se voit dans l’obligation d’évacuer.

Partager cet article
Repost0

Satanisme et mensonges d'état

Publié le par Catherine.M. D.

Seul le Covidiot dit que le "Complotiste" invente alors qu'il l'informe et NIE que le satanisme existe malgré les preuves.

Les "élites" honorent le dieu du Mal et le prouvent par leurs actes.

Et si ce même Covidiot peut VRAIMENT penser que des gouvernants qui sont voués à Satan veulent leur bien, c'est qu'ils sont soit sous hypnose soit totalement dérangés.

Un petit exemple parmi tant d'autres...

 

Et ils appellent ça de "l'ART  "!?

Non, ce n'est pas de la "création artistique", c'est juste DIABOLIQUE !

Alors que les Grammy Awards 2023 mettaient en vedette Beyonce, Jay-Z, Harry Styles et Lizzo, la principale star du spectacle a été Sam Smith. On dit que les trophées Grammy sont "la plus haute distinction de l'industrie musicale" et que les Grammy Awards sont "les plus grandes et les plus spectaculaires soirée de la musique".

Effectivement il n’est pas exagéré de dire que cette cérémonie a élevé la distinction des grammy awards a un niveau sans précèdent … exposant BEAUCOUP de choses dont on va debunker ensemble !

Comme je l’ai déjà partagé avec vous dans des vidéos précédentes, les cérémonies de remise de prix sont des affaires hautement chorégraphiées où un nombre limité d'acteurs sont utilisés pour mener à bien un récit spécifique… Vous allez vous que ce coup l’histoire n’est pas piqué des hannetons !

Et c'est maintenant en vidéo…

 

 

Les signes occultes qu'ils font TOUS, stars du Show-Biz mais aussi les dictateurs psychopathes eux-mêmes !

Ils ne se cachent plus...

Le rouge du sang et du sacrifice omniprésent dans cette cérémonie

 

Et, bien sûr, l'être humain NORMAL, s'il OSE critiquer ces déviants, sera accusé d'être raciste, transphobe, homophobe ou fatphobe !

Effacement des genres souhaités. Soit la fin de l'Humanité désirée...

Hasard aussi, bien sûr pour le Covidiot-qui-ne-veut-rien-voir que le choix de cette coiffure de Madonna ?

 

Nous sommes dans un film d'HORREUR !

La Fenêtre d'Overton se déplace lentement. Ils accélèrent et le Covidiot ne voit rien, ne dit rien, ne fait rien, ne sait RIEN...

Donc ces grands malades continuent !

 

+++++++++++++++++++++
 
Vous voulez ENCORE du scandale et de la corruption !?
Ecoutez cela...bof, on n'en est plus à cela près en Macronie !
A propos de retraite et Sécu
Ce genre d'Association ne sera JAMAIS invitée sur les chaines de TV.
Leurs déclarations pourraient réveiller le Covidiot qui dort...
 
Association de malfaiteurs, escroquerie en bande organisée, pillage systémique, détournement de fonds publics.
 
Comment croyez-vous que les acteurs du Deep State s'enrichissent ?
Juste en VOLANT l'argent du bétail... du Peuple français, qui cotise, qui paie taxes et impôts.
Car une partie de ces milliards ne vont pas pour le Bien Public, mais se retrouvent, miraculeusement, dans les poches de toujours les mêmes escrocs !
7% seulement sont redistribués.
Absolument AHURISSANT, mais VRAI !
 
Les ordonnances d'octobre 1945 créent une organisation, la Sécurité sociale qui fusionne toutes les anciennes assurances (maladie, retraite...) et garantit à chacun qu’en toutes circonstances il disposera des moyens nécessaires pour assurer sa subsistance et celle de sa famille dans des conditions décentes. En 2015, nous fêtions le 70ème anniversaire de la Sécurité sociale. Construction humaine historique et unique, la Sécurité sociale donne la garantie pour tous de pouvoir être protégés contre les aléas de la vie.
 
C’est aussi une institution, un legs de la plus haute importance pour les générations futures. Les 70 ans de la Sécurité sociale ont été l’occasion, pour nombreuses organisations syndicales et associations, de rappeler qu'ils ont, depuis sa création, toujours été des acteurs majeurs dans son développement et dans sa défense. J'ai longtemps adhéré et cru, comme tant de Français à cet idéal commun de solidarité, où chacun donne en fonction de ce qu'il peut et reçoit en fonction de ses besoins.
 
Mais c'était trop beau pour être vrai. Depuis 1945, la sécurité sociale a été détournée, pervertie, subvertie et corrompue par des intérêts particuliers. Ce que vous allez découvrir ce soir est effarant et peu étonnant à la fois ! C'est en écho parfait avec la mobilisation actuelle contre la ènième réforme des retraites, la 7ème depuis ma naissance.
 
Grâce à l'association CSAPE et ses représentants, que nous avons la chance de recevoir ce soir sur Le Front Médiatique, vous allez découvrir comment le système social français, si beau dans ses idéaux initiaux, est devenu une nébuleuse gigantesque de détournement d'argent public.
Site internet : CSAPE - ANTI CORRUPTION COLLECTIF SYNDICATS ET ASSOCIATIONS PROFESSIONNELS EUROPEENS

 

 

Twitter Files, suite

Les Anciens Dirigeants de Twitter, interrogés par le Congrès des États-Unis, avouent que la Censure sur le Covid était Politique et sur Ordre du Gouverne-Ment !

 

Enfin les Anciens Dirigeants de Twitter déballent toute la Vérité sur la Censure des Données Covid : 
NON, ils ne sont pas médecins… 
OUI, ils devaient suivre des ordres afin de bannir les docteurs qui remettaient en cause le récit grand public concernant les vaccins ! 
OUI, ils ont supprimé les vraies données des taux de mortalité ! 
OUI, c’est de la vraie CENSURE !!! 
 
https://www.businessbourse.com/2023/02/13/enfin-les-anciens-dirigeants-de-twitter-deballent-toute-la-verite-sur-la-censure-des-donnees-covid-non-ils-ne-sont-pas-medecinsoui-ils-devaient-suivre-des-ordres-afin-de-bannir-les/
 
https://changera4.blogspot.com/2023/02/les-anciens-dirigeants-de-twitter.html

D’anciens dirigeants de Twitter, dont Yoel Roth (responsable de la confiance et de la sécurité) et Vijaya Gadde (conseil général fortement impliqué dans les décisions de censure) ont récemment été tenus de comparaître devant une audience du House GOP au sujet de la censure par la plate-forme de médias sociaux. 

 

Les questions portaient sur la collusion de Twitter avec les agences gouvernementales et les dirigeants politiques pour faire taire les personnes partageant un large éventail d’informations préjudiciables à la gauche politique, mais l’un des programmes les plus flagrants impliquait le bannissement de médecins et de scientifiques qui remettaient en question le récit grand public sur le Covid avec des faits vérifiables et données. 

 

La suppression des preuves scientifiques entourant le taux de mortalité minimal de Covid, l’inadéquation des obligations vaccinales comme du port du masque et des confinements, ainsi que la véritable efficacité et la sécurité des vaccins à ARNm est peut-être l’une des pires violations des droits constitutionnels de l’histoire américaine. 
 
Le partenariat du gouvernement avec Big Tech pour étouffer la liberté d’expression de l’opposition politique est une attaque claire contre le 1er amendement qui est maintenant largement exposée.
 
La représentante de la Chambre Nancy Mace de Caroline du Sud a confronté Roth et Gadde sur leur campagne de censure – Voici quelques-uns des faits affligeants - en américain -: 
https://twitter.com/MattClarkReport/status/1624134526078226460

Ces "vaccins "tueurs

VOUS NE SAVEZ PAS.

EN 78 ANS, ILS N’ONT JAMAIS EU UN JEUNE DE 15 ANS MORT D’UNE CRISE CARDIAQUE. EN DÉCEMBRE 2022, ILS EN ONT EU 1 PAR SEMAINE PENDANT 3 SEMAINES D’AFFILÉE !

PERSONNE N’EN PARLE PUBLIQUEMENT.

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

                                                        ++++++++++++++++++++++++++

Ne pas oublier comment ils nous ont manipulés avec leurs fakes, faux films, fausses déclarations, faux chiffres ...

Mais le pire ?

Ce sont ces millions de Covidiots qui ne voient toujours RIEN trois ans plus tard, et à cause desquels les mascarades grotesques du Deep State continuent.

                                                          +++++++++++++++++++++++

L’abjecte comédie par les images
La dictature de l’occident pourri
Un ami m’a dit…
L’objectif de la Russie n’a jamais été d’envahir ou d’attaquer l’Ukraine. L’objectif de Poutine depuis 1999, a été de détruire la Mafia Khazar Sioniste Rothschild et compagnie, dont l
’OTAN est une des nombreuses organisations, comme l’ONU, l’OMS, les banques et les médias dont ils ont le contrôle. La réunification des 3 pays de socle chrétiens que sont la Biélorussie, la Russie et l’Ukraine est en bonne voie ; la Mafia Khazar Sionistes des Rothschild et leurs partenaires sont très inquiets, d’autant qu’aux USA, Trump et ses troupes « Q-Army » se préparent à revenir aux affaires.

Voyez la manipulation infusée par les médias de masse corrompus par les mafieux qui ont réussi a monter un empire très puissant en infiltrant toutes les hautes sphères médiatiques, politiques, bancaires, juridiques, médicales (BigPharma), administratives et ont fondé le Complexe Militaro-Industriel que le monde subit. Poutine et Trump veulent éliminer la mafia Khazare, à la tête des plus grands réseaux pédophiles, de trafiquants d’organes, d’êtres humains, de drogues, etc., qui ont déclenchés les guerres et commis les pires atrocités et crimes contre l’humanité

Voici donc l’Histoire cachée de la plus grande mafia de la planète

 

                                                                 ++++++++++++++++++++++++

Les preuves en images
Le Ministère Russe de la défense a déclaré : « Le service de sécurité de l’Ukraine prépare une mise en scène selon les plans bien connus des Casques blancs en Syrie.

Des vidéos sont tournées dans les villes ukrainiennes avec des massacres présumés parmi la population civile


Voici le tournage de cette mise en scène propagandiste anti POUTINE et anti russe

Des acteurs préparent leur entrée en scène


Des soldats Ukrainiens massacrant les voitures de citoyens ukrainiens !

Révélation explosive : voici la liste des médias qui ont touché 319 millions de Bill Gates pour contrôler nos opinions

Une information publiée en novembre dernier mais qui mérite une nouvelle fois que notre média la mette à la disposition du grand public dans un contexte particulier marqué par une violence et une agressivité indescriptibles des grands médias qui refusent catégoriquement de couvrir la corruption qui gangrène le monde scientifique.

Mais, pour quelles raisons les médias refusent-ils de s’attaquer à Big Pharma? Sont-ils payés par les labos pour taire les pratiques malsaines courageusement dénoncées par des centaines de scientifiques depuis le début de la pandémie? Les questions se posent et le débat est ouvert.

En tout cas, ce l’on sait jusqu’ici, c’est que de grands médias en Occident sont financés par le milliardaire Bill Gates dont les liens avec les labos sont connus de tous. Pour vous donner une idée de cette connivence entre le fric et Big Pharma, Lecourrier-du-soir.com a jugé bon de republier une révélation faite il y a un an sur ce sujet.

 

                                                   +++++++++++++++++++++++++++++

Le BIG RESET ou les mensonges d'état, et le plan de réinitialisation :

Et ce film date de septembre 2022. De nombreuses autres preuves de l'arnaque se sont rajoutées depuis.

Comme d'habitude, le Covidiot borné dira que le " Complotiste" INVENTE, alors qu'il ne fait que relater ce que les criminels du Deep State ont EUX-MÊMES dit et écrit...

TOUT est prévu et planifié par eux...comme par hasard, ils ont TOUS participé aux réunions de Bilderberg.

TOUS.

Et ils ont TOUS déclaré leurs intentions.

L'Agenda 2030

Et le Covidiot le nie encore ?

Il ne voit VRAIMENT pas le problème ?

Alors, il fait grandement partie du problème ! Car c'est à cause de lui, de sa bêtise, son ignorance, sa futilité, sa lâcheté qu'ils peuvent continuer...

Rassurez-vous, braves Covidiots, c'est TOUJOURS pour votre santé, votre bien et votre sécurité !

 

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et le Deep State continue ses mensonges éhontés !

Ils ne savent plus quoi inventer pour cacher les décès dus à leurs injections d'armes biotechnologiques expérimentales COV19

 

 

Alexis Cossette-Trudel vous le précise

Sur la guerre de 5ème génération, ça fait des années qu' on

explique les méthodes de manipulation des médias:
-Diversion
-Taire le sujet
-Assassinat social -Corrompre le message
Mais les réseaux sociaux arrivent à forcer les sujets qui sont tus

 

 

Le carnet de Jeffrey Epstein...que des gens "bien" !

Les Français 

 

 

 

Ces gens du Deep State tombent, chaque plus, un peu plus bas dans la malveillance, la délation, l'ignominie, la bêtise et méchanceté gratuites.

Voici ce que Julien Pain s'amuse à publier sur son Tweeter, pour emmerder gratuitement Elon Musk !

S'il n'apprécie pas Elon Musk, il peut ne pas s'abonner à lui, ne pas consulter ce qu'il écrit ou le bloquer !

Ces gens sans humanité ni empathie doivent - je suppose !?- le faire par plaisir, juste pour " s'amuser"? Ou ils le font au contraire juste pour faire la seule chose qu'ils connaissent: le MAL, et qui les met en joie.

C'est dire qu'il y a vraiment des personnes malsaines, mauvaises, perverses en ce bas-monde. Ils ne vivent que pour faire du mal aux autres, avec un esprit mal tourné, qui leur donne cette imagination pour inventer les mauvaises choses à faire.

Ils sont déjà comme cela, tout petits, dans les cours de récréation. On en a tous connus, mauvais dès l'enfance, qui frappent leurs petits camarades quand le prof regarde ailleurs !

Et, comme tous ces manipulateurs, ils vous répondent : " Mais, c'est une BLAGUE " !

On en a tous connus...Réfléchissez bien.

Du coup, pour soutenir Elon Musk, certains Résistants ont suggéré de signaler le compte de ce Pain pour dénoncer le-dit harcèlement !

 

 

 

                                                            +++++++++++++++++++++++

Tout est NA-TU-REL !

Petite parodie de ce monde de FOUS !

Partager cet article
Repost0

1 2 > >>