Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un scandale de plus !

Publié le par Catherine Debusne

Ces organismes liés à la sécurité sociale n' ont aucun statut juridique fiable et font du détournement d'argent.

Avec VOTRE argent...

Pascal, le Président du SAFACJ (Syndicat Anti Fraude Anti Corruption Justice) fait des révélations sur la corruption systémique de la France

 

Ces organismes qui constituent un GIE (Groupement d' Interet Economique) n' ont aucun statut juridique fiable pour faire partie de notre Sécurité Sociale.

Tous les organismes (ARS, ASE, Pôle emploi..) qui tournent autour de la Sécurité Sociale sont constitués dans une existence juridique anormale.

On comprend pourquoi nos données personnelles arrivent à échapper de la SS, ce qui n’est pas normal. Comme on le dit avec Sylvie, le programme est préparé: revenu universel, retraite universelle, tout sera fait sur un système universel. Ce qui me dérange, c’est que les syndicats qui sont derrière ne dénoncent pas ça !

L'URSSAF a été créé en 1960 pour faire du lucratif, c'est un organisme de droit privé qui n’a aucune existence juridique légale.

Normalement, c’est un organisme collecteur des cotisations pour l' injecter dans la sécurité sociale, mais l' URSSAF disjoncte l’argent de la Sécu pour faire des placements financiers à court terme avec des billets de trésorerie sur une durée d' un an. Au bout d' un an, ils ressortent cet argent, gardent les intérêts et replacent l argent à la Sécu. En mars 2018, l' URSSAF avec ACOSS détournent 40 milliards de la Sécu pour les placer sur UBS, banque suisse, qui se fait condamnée 11 mois après pour blanchiment d argent, fraude fiscale, et évasion fiscale, au tribunal correctionnel de Paris.

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/fraude-fiscale-ubs-condamne-a-3-7-milliards-d-euros-d-amende-un-record-808163.html?amp=1

Ils ont placé intentionnellement l' argent des cotisants, qui ne rentre donc pas pour les hôpitaux, pour les handicapés, pour tout le système social, sur une (ou des) banque(s) qui fait du détournement d' argent, du blanchiment d' argent et de la fraude fiscale, et l' URSSAF savait qu il plaçait l' argent détourné sur une banque qui faisait de la fraude au moment où il l'a placé.

Et c’est l'argent des cotisants de la CSG - CRDS !

Et c’est pour ça que les CSG, CRDS sont illégales et devraient revenir dans le brut du salaire.

La couverture sociale s' effondre pour laisser place au revenu universel, retraite universelle etc ( But du N.O.M pour esclavagiser les citoyens )

Et les syndicats ne disent RIEN et ne font RIEN...vous dire qu'ils sont COMPLICES du système et des malversations.

Français, REVEILLEZ-VOUS !

C'est ce système épouvantablement MALSAIN et PERVERTI qu'il faut CHANGER !

Nota Bene L’Acoss devient Urssaf Caisse nationale

Effectif depuis janvier 2021, ce changement de nom vise à améliorer la lisibilité de nos missions vis-à-vis de nos publics.

Il s’inscrit dans le prolongement des travaux sur l’identité de notre réseau engagé en 2019.

En parlant de scandale, ça mettra le temps mais on les aura TOUS !!

Petite liste des pédocriminels, amis de Epstein...

En gros...TOUT Hollywood, TOUS les " grands" politiques, TOUS les artistes connus...

 

Et Elon Musk qui dans le même temps demande haut et fort pourquoi la liste des personnes ayant visité l’île à pédophiles d’Epstein n’est toujours pas rendue publique !

Pour votre information Valérie Dugault REFUSE tout débat...

 

Partager cet article
Repost0

Soutien au Dr Grégory Pamart

Publié le par Catherine Debusne

A la fin de cet article, vidéo et notes sur les  Med beds

Encore un jeune médecin persécuté par l'Ordre des Médecins.

Soutenons-le en envoyant un message aux ARS, Ordres et autres collabos !

Le Dr Grégory Pamart, de Jenlain, dans le Nord-Pas-de-Calais, suspendu depuis quelques mois, car refusant l'injection de ces faux vaccins, est, à présent, poursuivi car ayant donné GRATUITEMENT des soins à une personne !

S'il avait refusé, c'eût été  " non-assistance à personne en danger ".

Voici où en est ce pays devenu FOU !! 

Nous remercions chaleureusement le COLLABO délateur qui a fait la dénonciation, faisant revivre les heures glorieuses de la méchanceté et la mesquinerie, dignes de 39-45 !

nord@59.medecin.fr, cd.62@ordre.medecin.fr, conseil-national@cn.medecin.fr, 

ars-hdf-signal@ars.sante.fr, pharmacodependance@chru-lille.fr, DrPamart@laposte.net, 

Les habitants de Jenlain n'ont plus de médecin, il ne peut plus exercer  faute de pass sanitaire

https://www.businessbourse.com/2022/04/26/attaque-par-lordre-pour-avoir-soigne-un-patient-covid-dr-gregory-pamart/?fbclid=IwAR3BPxGzbU8TGL_HPcebjDBviD_C0GzwW1AQ68K3IgM4F0rmKDoZLVExjco

Appel d'un autre médecin, belge cette fois-ci.

Mais comme TOUS les pays sont concernés et que TOUS les Conseils sont également corrompus et à la solde des criminels, soutenons aussi le Docteur David Bouillon de Mons

Ainsi que la gynécologue Dr Laurence Kayser, tous deux persécutés par les Conseils de l'Ordre.

Et tous ces autres médecins, régulièrement convoqués et persécutés !

Comme en France, rassurez-vous, on ne va pas non plus leur demander de RESPECTER le public et de mettre, sur leur propres sites officiels, des adresses mails tenues à jour et valides !!

Donc certains mails, non distribués vous reviennent...

dr.dbouillon@gmail.com, privacy@ordomedic.be, INFO.BBW@ORDOMEDIC.BE, info@absym-bvas.be, info@absym-wallonie.be, info@absym-wallonie.be, veronique.solvel@sante.belgique.be, ih.mons@sante.belgique.be, isabelle.renard@sante.belgique.be, ih.libramont@sante.belgique.be, juliette.renard@sante.belgique.be, ordomedic@skynet.be, info.bruxelles-brabantwallon@ordomedic.be, info.hainaut@ordomedic.be, om.prov.liege@skynet.be, 

info@absym-bvas.be, info@bru.absym-bvas.be, info@csm-braine.be,  secretariat@le-gbo.be, info@gbs-vbs.org, info@pharma.be, odm.luxembourg@ordomedic.be, secretariat@ceom-ecmo.eu, om_namur@skynet.be, om.prov.liege@skynet.be,  info@ordeantwerpen.be,  odm.luxembourg@ordomedic.be,  info@absym-wallonie.be

 om.prov.liege@Skynet.be, dg@pharma.be, info@healixia.be, jb@pharma.be, 

Voilà jusqu'où va l'abjection !

Ils chassent les médecins anti- "vaccins "

 

Belle Lettre Ouverte en Belgique où les médecins ne demandent qu'une chose : SOIGNER !

Extrait

 

" Mais venons-en à la déontologie.

Nous pensons en effet que votre message n’a rien à voir avec la déontologie médicale. Elle révèle au contraire une conception de la médecine autoritaire, déshumanisée et ignorante de la pratique médicale qui est de soigner en âme et conscience.

Le médecin doit être, comme vous le dites très justement, avocat de la santé. Cela ne peut pas, comme vous l’entendez, se traduire en «  avocat du vaccin », dans le chef d’un médecin qui n’est pas convaincu du bien-fondé de la vaccination anti-Covid 19, surtout si la confiance n’est pas au rendez-vous, ce qui est, à notre avis, totalement justifié.

Votre menace de sévir fermement contre la diffusion d’informations qui ne cadrent pas avec l’état actuel de la science révèle par ailleurs une conception totalitaire de la connaissance scientifique que nous n’hésitons pas à qualifier d’obscurantisme savant. "

 

Quelques-uns des collabos belges, que Nuremberg 2.0 ne devra pas oublier :
 

 

Il y a des collabos partout, aussi en Suisse!

 

Vous pouvez soutenir la Lanceuse d'alerte bien connue Chloé Framery, qui après avoir été persécutée et harcelée par les criminels de son Ministère, vient d'être...révoquée !

 

junodch@bluewin.ch,  dgco@etat.ge.ch, eric.stachelscheid@etat.ge.ch, dominique.bruxelle@etat.ge.ch, conseilleredetatdip@etat.ge.ch, 

 

Comme on est dans la médecine...

Encore un article sur les Med Beds, déjà opérationnels sur notre Terre dans quelques pays - Japon, Croatie, Hollande, Allemagne, Roumanie...-

QUE SONT les MED BEDS?

 " Les Lits médicaux sont issus d' une technologie qui guérit  votre corps, en lui redonnant l'optimisation de sa plus parfaite santé “en utilisant les codes originaux dans votre ADN.”

L'objectif de cette technologie est le bien-être, d'être en bonne santé et non pas à l'aide médicale de l'intervention d'aucune sorte.

Le Programme spatial Secret a été utilisé avec succès sur les 50 dernières années.”

 

LE LIT HOLOGRAPHIQUE MÉDICAL 

Les Med Beds qui sont aussi appelés " holographiques médicaux  " est une technologie de guérison très avancée, non intrusive et qui a été volontairement refusée au Genre Humain,   . Cette technologie est utilisée par le Secret de l'Espace de Programmes (SSP) comme cela a été révélé par les dénonciateurs comme Emery Smith et Randy Cramer.

 

TECHNOLOGIES EXTRATERRESTRES

Après enquête de Susan Prix, chercheur et avocate des anciens combattants,  ce sont des technologies extraterrestres qui ont été supprimées depuis des décennies par les suspects habituels: l'ABC des services de renseignement, le Complexe militaro-Industriel, et DC politiciens. 

Jared Rand, rédacteur en chef de “l'Immobilité dans la Tempête”, confirme ce que Susan Prix prétend que ce sont des technologies "hors-monde", telles que les chambres de guérison à tachyons, la technologie des portails, des réplicateurs, et le rajeunissement.

 Non seulement cette technologie a la capacité de guérir les maladies et de faire repousser les membres disparus, mais aussi de “rajeunir " les atomes et les cellules de l'organisme et d'inverser le processus de vieillissement.

AIDER À LA GUÉRISON DES TRAUMATISMES

Le Med Bed, outre pour l'âge et la mémoire de régression  permettra aussi de guérir les personnes qui souffrent du SSPT et les souvenirs traumatiques. 

En outre, comme mentionné précédemment, ce type de lit peut également aider à revenir à un aspect plus jeune. 

 

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a, concrètement, avec les ingénieurs la possibilité de savoir comment reproduire cette extraordinaire technologie.

 

CES TECHNOLOGIES SONT VÉRITABLES
Selon Sacha Stone, ces technologies  sont bien réelles, et il a assisté en personne à des séances en Roumanie. 

Ndlr :Il y a déjà des Med Beds aussi en Allemagne, Croatie, Japon et Hollande, à ma connaissance.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Les professionnels de la santé seront formés pour gérer ces appareils de guérison miraculeuse. Ils scannent le corps du patient pour identifier l'ADN pour détecter les imperfections, puis utilisent la fonction “plasma et tachyon de la technologie avec une contrôlable de l'IA de l'ordinateur pour traiter en fonction des désirs de la personne.

 

Le processus va comme ceci: numérisation de l'organisme endommagé, problème détecté, l'analyse de l'affaiblissement de l'orgue, le traitement, et l'envoyer ensuite les fréquences des cellules saines de l'organisme endommagé.  Si le foie, par exemple, est affaibli, alors les fréquences des cellules saines du foie seront envoyées aux cellules défectueuses.

LA CABALE NOUS L'A DIT PAR LE BIAIS DE FILMS.

Dans plusieurs films, on nous avait déjà annoncé ces Lits Médicaux, qui existent...MAIS, le but de ces criminels étant la dépopulation, la souffrance et les maladies des Hommes, ils n'allaient surtout pas les mettre à notre disposition !!

Comme vous le savez, Big Pharma n'aime pas les concurrents qui peuvent réellement guérir les gens et non l'inverse.

 

 

LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL A SUPPRIME CES TECHNOLOGIES

Ces technologies ont été supprimées depuis  au moins sept décennies par le complexe militaro-industriel, et est resté , selon Susan Prix, un secret transnational de l'élite politique et de l'organisation qui gardé ces technologies de métro et militarisé le Secret de l'Espace de Programmes contre l'humanité. 

Aujourd'hui, ces incroyables  technologies de guérison de provenance extraterrestres sont en train d'être révélées.

5000 BREVETS SUPPRIMÉS

Le gouvernement AMÉRICAIN a supprimé plus de 5000 brevets de l'énergie libre et d'autres inventions révolutionnaires. 

Ces brevets ont été supprimés par le gouvernement des ETATS-UNIS, en vertu de l ' “Invention Secrecy Act de 1951”[...]

Steven Aftergood :

“Il y avait 5 135 personnes inventions qui étaient sous le secret de commandes à la fin de l'Exercice 2010, l'US Patent and Trademark Office a dit le Secret des Nouvelles de la semaine dernière. C'est une hausse de 1% sur l'année précédente, et le total le plus élevé en plus d'une décennie.”

Si vous pensez que vous pourriez demander à la “liste des domaines de la technologie utilisée pour l'écran de demande de brevet” pour d'éventuelles restrictions en vertu de la présente loi en vertu de la Freedom of Information Act, alors vous allez être déçu, car il a été refusé 

LA GRANDE REMISE À ZÉRO

C'EST UNE THÉORIE DU COMPLOT

Le professeur Michael Rectenwald, Professeur à l'université de New-York et l'auteur de onze livres, la moitié de demande en plaisantant, “N'est pas de la Grande remise à zéro tout simplement d'une “théorie du complot”, concocté et distribué par “les extrémistes de droite ?”

Regardons cette soi-disant théorie du complot appelé “le Grand " Reset”

Il est “un complot ourdi par une technocratique de l'élite mondiale pour établir un socialiste-communiste Nouvel Ordre Mondial. La Grande remise à zéro va supprimer les droits de propriété de la majorité, ainsi que de l'individu et de la souveraineté nationale, et d'effacer les derniers vestiges de la liberté personnelle. Ils utilisent covid-19 et le changement climatique comme autant de prétextes pour asservir ce qui restera de l'humanité, à l'aide verrouillages sans fin, de vaccins expérimentaux, et une omniprésente et incontournable surveillance. 

EST-IL VRAIMENT?

M. Harari, historien, philosophe et auteur  qui est aussi un haut conseiller de Klaus Schwab ( Forum Économique Mondial- WEF)  révèle de manière flagrante la grande remise à zéro du sinistre ordre du jour dans un discours devant le FORUM économique mondial. Vous pouvez regarder ce discours dans la vidéo ci-dessous.

À 7:28 minutes, il parle explicitement de l'humain qui devient “hackable”, comme un animal qui n'a plus ni mystère ni âme, et que les entreprises et les gouvernements pourraient hacker toutes les personnes. Ce que les tyrans n'étaient pas capables de faire dans le passé en raison du manque de connaissances de la biologie et de la puissance de calcul.

 

Il admet dans cet exposé que la fusion de la technologie et de la vie humaine ne va bénéficier qu'à un petit groupe de “élites”, et non la moyenne de l'homme ou de la femme.

 

Dans ses mots, ces “élites” vont “construire une dictatures numérique” pour eux-mêmes, comme on peut déjà voir se qui se passe en Chine; en particulier, le courant horrible de verrouillage à Shanghai. Dans cet exposé, Harari dit,

“Tout ce qui est en cours de numérisation. Tout est surveillé.”
Et “que vous ne devriez jamais permettre à une bonne crise pour aller à déchets, en raison d'une [COVID] la crise est l'occasion de faire de bonnes réformes qui, en temps normal, les gens n'accepteront jamais” ce qui est, aussi, un message que Klaus Schwab

Il le réitère également plusieurs fois dans son livre co-écrit avec Thierry Malleret Covid 19: la Grande remise à zéro. 

 

L'ÉLITE MONDIALE DE DISCUTER OUVERTEMENT ET DE POUSSER LA “GRAND REMISE À ZÉRO”

Klaus Schwab, Fondateur et Président Exécutif du FORUM économique mondial, minimise la Grande remise à zéro en tant que “simplement une tentative de remédier aux faiblesses du capitalisme exposées par la " Crise  Covid ” et aussi aider à lutter contre les catastrophes imminentes posés par le soi-disant “changement climatique”. 

Si ce n'était qu'un vaste    complot de gauche en vue de créer un régime totalitaire d'un gouvernement mondial, alors pourquoi publier un livre entier sur la grande remise à zéro que les détails de leurs plans pour un gouvernement qui va totalement réduire en esclavage l'humanité ?

Quelques citations de ce livre pour montrer comment la grande remise à zéro est un vrai plan, pas une théorie du tout.

“Il court le long de ces lignes que le COVID-19 crise ne peut pas aller à déchets et qu'il est maintenant temps de promulguer des politiques environnementales durables.” (COVID-19: La Grande remise à zéro, p. 110)

“Nous allons voir comment la recherche des contacts a une extraordinaire capacité et quasi-place essentielle dans l'arsenal nécessaire pour combattre COVID-19, alors que dans le même temps être en voie de devenir un outil de surveillance massive.” (COVID-19: La Grande remise à zéro, p. 151)

LA GRANDE REMISE À ZÉRO DU CALENDRIER

Le “Grand remise à zéro” peut être attribuée à l'European Management Forum fondé en 1971, le prédécesseur du Forum Économique Mondial fondé par Klaus Schwab, un économiste et un ingénieur de formation 

Selon le Dr Michael Rectenwald, le Forum Économique Mondial (WEF) a organisé deux événements qui ont précédé la plandémie COCID, a prédit Covid-19, qui a été le prétexte pour le déploiement de la Grande remise à zéro à travers le monde quelques mois plus tard. 

En octobre 2019, Bill et Melinda Gates Foundation en collaboration avec le FEM a collaboré avec l'Université Johns Hopkins à produire de l'Événement 201 encore un autre événement qui a simulé une pandémie de l'exercice et de la réponse internationale à, deux mois avant l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a déclaré la covid-19 éclosion d'une pandémie 

La Grande remise à zéro du lancement officiel a été annoncé en juin 2020, quand le Forum Économique Mondial a tenu sa Grande remise à zéro du sommet.

Le 19 juillet 2020, quelques mois seulement après le début de la Crise COVID, Klaus Schwab et Thierry Malleret publient le livre  Covid 19: la Grande remise à zéro,  dans lequel ils refusèrent de déclarer, “que covid-19 représente une “opportunité [qui] peut être saisie”, et “nous devons profiter de cette occasion sans précédent pour réinventer notre monde”

La remise des Grands combine rétablit dans toutes les domaines de la vie humaine: économiques, environnementaux, géopolitiques, gouvernementaux, industriels, technologiques, sociaux et individuels. [...]ce que j'ai appelé “société du socialisme” et de “capitalisme avec des caractéristiques Chinoises Journal de la légende de QUI libère plan pour le numérique mondiale vaccin passeports financé par BG

FASCISME ÉCONOMIQUE

La Grande remise à zéro, selon le Dr Rectenwald, augmente considérablement le corporatisme ou ce qu'il appelle  "fascisme économique", la tendance de cet ordre du jour vers la monopolisation

“l'acquisition d'autant de contrôle sur la production et la distribution de ces entreprises favorisées que possible, tout en éliminant les industries et les producteurs jugés inutiles ou nuisibles.”

FAIRE DES RAVAGES SUR LES PETITES ENTREPRISES

 Les draconiennes interdictions imposées lors du COVID-19 par les gouvernements ont accompli ce FORUM des sociétés socialistes et de leurs collaborateurs apparemment voulu. 

Ils ont éliminé les concurrents en détruisant 40 pour cent des petites entreprises aux états-UNIS seulement

Pendant ce temps, Big Tech, Les Géants Numérique, y compris Facebook, Apple et Amazon, ont récolté des gains massifs.

“Au cours de la période de trois mois se terminant en juin 2020, par exemple, d'Amazon “le bénéfice trimestriel de $5,2 milliards (£4 mds) a été la plus importante depuis la compagnie de lancement en 1994 et est entré en dépit de fortes dépenses d'équipement de protection et autres mesures à cause du virus.”

Ces mesures constituent une attaque contre la majorité, sur l'humanité elle-même, tandis que l'état est étendu, comme un résultat. En outre, le financement de l'état est canalisé vers le “développement durable”, ce qui exclut les non-conformes et utilisent la  5G,  l'IA, et Big Data, pour le suivi et le contrôle des citoyens.

“Pour ce qui est du " vaccin " Covid, l'état accorde à Big Pharma le monopole de la protection et de la garantie de responsabilité en échange d'un véhicule à élargir ses pouvoirs de coercition.”

Toutes ces " réinitialisations " défient “ce que cela signifie d'être humain.” 

 

LA GRANDE REMISE À ZÉRO A UN DÉFAUT FATAL

Les promoteurs de la Grande remise à zéro ne se rendent pas compte que leur plan est fatal, car ils

“ne peuvent  pas comprendre ce que les êtres humains sont, et ne peuvent donc pas savoir ce qui les régit.

Je ne vais pas manger des insectes. 

Je ne vais pas porter des masques pour toujours. 

Je ne vais pas me laisser devenir un cyborg. 

Je ne vais pas me laisser injecter ce médicament expérimental dans mes bras à l'infini.

Vous et moi sommes des êtres humains, et nous sommes libres. 

Nous n'allons pas vivre comme des esclaves pour un culte de fous de science-fiction.” 

Code de Nuremberg, des procès de Nuremberg et de l'État de droit. L'IGNORANCE de la LOI n'est PAS UNE DÉFENSE.

Tous ceux qui enfreignent le Code de Nuremberg seront tenus responsables de leurs actions et omissions en imposant/mandatant/directions/politiques/états/publicité etc. en relation avec les tests, masques et injections.

Le génocide des Humains

Ont été identifiés ( aux USA ) comme criminels  

 

1. Le CDC.

2. L'OMS.

3. Les gouvernements de tous les pays qui ont imposé des masques, des tests et/ou des injections.

4. Les vaccinateurs/médecins/docteurs/infirmiers/secouristes.

5. Les écoles

6. Les hôpitaux

7. Les trusts de santé

8. Les départements de la santé

9. La plupart des entreprises

10. Les scientifiques qui ont conseillé ce qui précède.

11. Les députés et les ministres du gouvernement

12. Les syndicats

13. Les magasins

14. Les systèmes de transport

15. La police

16. L'armée

17. Toute personne qui a conspiré, aidé et encouragé, ou qui a été complice de l'un des actes ci-dessus.

 

Les scientifiques ne sont pas plus crédibles que nos gouvernants

par Jean-Yves Jézéquel.

1- Les scientifiques qui se sont répandus dans les médias inféodés au système mondialiste, à l’occasion de la fausse pandémie  du SRAS Cov 2 – que personne n’a encore jamais été capable d’isoler – et à l’occasion de la campagne mensongère pour une fausse « vaccination » elle aussi, aujourd’hui largement remise en cause par ses résultats désastreux évidents, mais toujours niés par les fanatiques des injections à ARNm graphénisées et truffées de parasites inconnus, ont perdu toute crédibilité aux yeux de millions de personnes qui ne peuvent plus les voir en peinture !

• https://nobulart.com/covid-19-vaccine-ingredients
• https://www.santepubliquefrance.fr/covid-19-point-epidemiologique-du-1er-avril-2021

Dans ce document de « Santé Publique France », mis en référence ci-dessus, il est clairement affirmé, sans ambiguïté, qu’il n’y a jamais eu ni « pandémie » ni même épidémie de Coronavirus !

Ces scientifiques ont perdu toute crédibilité parce que leurs « conflits d’intérêts » ont été plus importants à leurs yeux que « l’objectivité » scientifique elle-même et que la vérité ou l’honnêteté intellectuelle ! Pour l’argent, des scientifiques, des médecins, des patrons de services hospitaliers ont été capables de « vendre père et mère », de tuer vieillards, femmes et enfants, sans la moindre hésitation : des traitements qui marchaient très bien, comme cela a été largement démontré, (Cf., les références des nombreux documents publiés depuis deux ans et demi dans http://www.mondialisation.ca), étaient déclarés nocifs, dangereux, interdits à la vente, prohibés, pourchassés, censurés, simplement pour promotionner les produits hautement toxiques et inefficaces des laboratoires, comme le Remdesivir, brassant des milliards sur le dos des braves gens pris en otage dans ce chantage odieux pour lequel ces criminels en cols blancs devront rendre des comptes tôt ou tard, car le boomerang retourne sans faute à son envoyeur.

2- Parmi les experts virologues, épidémiologistes, vaccinologues et autres chercheurs liés à ce domaine de compétence, le grand nombre qui n’était pas concerné par « les conflits d’intérêts » s’est tu, car ces scientifiques-là ou ces médecins-là ont été directement menacés pour l’avenir de leur carrière, d’abord par les chancelleries des étatismes autoritaires, mobilisées contre les intérêts collectifs des États-nations, puis par les « ordres de médecins » complices ou par les « Conseils scientifiques » qui étaient plutôt des « Conseils pharmaceutiques » aux ordres d’une industrie génocidaire ne se sentant plus concernée par aucune limite, se vautrant dans le copinage explicite avec les décideurs politiques des Union Européenne et autres, organisées sans l’approbation des peuples priés de la fermer.

Ces scientifiques et médecins muets ont encore été menacés par les grands patrons de laboratoires ou des organismes publics de la recherche. Les grands maîtres du mondialisme, ceux qui ont pris en otage le pouvoir et qui décident désormais librement, sans jamais rendre de comptes à personne, qui a le droit de vivre et qui doit mourir, ont directement menacé le grand nombre des scientifiques et médecins honnêtes de les suspendre, de briser leur carrière, de leur enlever leur gagne-pain, de les sanctionner ou de les censurer, de les réduire au silence par la coercition, par le mensonge omniprésent, par tous les moyens de pression détenus entre leurs seules mains devenues celles des ordures qui conduisent ce monde vers sa chute finale…

(Cf., « Covid 19 – Une autre vision de l’épidémie, Les vérités d’un épidémiologiste », Laurent Toubiana, éditions L’Artilleur, 20 avril 2022)

Ce livre est une remise à sa juste place de la vérité scientifique sur toutes ces questions concernant la Covid-19, ses variantes et les « vaccinations »…

 

Dans un document de 700 pages « FORM 20-F » de BioNtech, nous pouvons lire en anglais un certain nombre de choses sidérantes comme par exemple ces deux extraits :

« Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de démontrer l’efficacité ou l’innocuité suffisante de notre vaccin COVID-19 et/ou des formulations spécifiques aux variantes pour obtenir une approbation réglementaire permanente aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe, dans l’Union européenne ou dans d’autres pays où il a été autorisé pour une utilisation d’urgence, ou a obtenu une autorisation de mise sur le marché, conditionnelle. »

« Des événements indésirables importants peuvent survenir au cours de nos essais cliniques ou même après avoir reçu l’approbation réglementaire, ce qui pourrait retarder ou mettre fin aux essais cliniques, retarder ou empêcher l’approbation réglementaire ou l’acceptation par le marché de l’un de nos produits candidats. »

• https://www.sec.gov/bntx-20f_20201231

Et pourtant, les « Young Global Leaders » placés à la tête des États de l’Union européenne, continuent leur mission génocidaire, tranquillement, avec des élections truquées, la manipulation du dressage ou fabrique du consentement, sur des peuples complétement désarmés, dépouillés de leur souveraineté… Pfizer BioNtech peut carrément dire que ses produits sont mortels et pas du tout prévus pour la finalité annoncée, cela laisse de glace les dirigeants qui sont les complices acharnés du seul plan qui les motive : celui du « Great Reset », du « piratage des animaux humains » et d’un passage obligé au transhumanisme. Bien entendu, ils ne tiennent aucun compte de toutes ces publications qui démentent, qui corrigent et qui rétablissent la vérité sur la question sanitaire, puisqu’ils savent pertinemment que toute cette histoire n’est qu’une « fenêtre d’opportunité » qui n’a été exploitée que pour le plan du « Great Reset » et en aucun cas pour résoudre un problème sanitaire inexistant, volontairement monté en épingle pour l’objectif recherché mais non avoué.

Répétons-le : il n’y a aucune raison médicale dans cette histoire tombée entre les mains des laboratoires de l’industrie pharmaceutique et du financier propriétaire prioritaire de l’OMS ! Des scientifiques et des médecins ont été ravis de profiter de l’aubaine financière, et de leur côté, la gouvernance mondialiste a été ravis de pouvoir installer enfin sa domination à perpétuité sur des peuples « piratés » et enfermés dans l’impossibilité d’échapper à la soumission… Sarközy de Nagy-Bocsa avait bien prophétisé le 1er septembre 2021 : « On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial. Et personne, je dis bien, personne, ne pourra s’y opposer. »

La violence de ce propos menaçant est sidérante, car il veut dire que des individus non identifiés ont décidé de dominer les populations dans leur ensemble, sans leur demander leur avis : c’est quelque chose qui est imposé de force à tout le monde. Des « élites » ayant en mains tous les moyens coercitifs nécessaires, s’estiment en droit d’imposer leur loi au reste de l’humanité qui doit s’y soumettre, « personne ne pouvant s’y opposer » !

3- Et puis, nous avons entendu, malgré le tumulte du mensonge qui s’en donnait à cœur joie, la voix des scientifiques, des médecins et des soignants sérieux, brillants, compétents, honnêtes, courageux, objectifs, libres, critiques, résistants. Ces médecins, ces chercheurs et ces soignants ont osé protester et se lever pour critiquer, remettre en cause les mensonges devenus la « vérité », en s’opposant frontalement à toutes cette vermine de l’humanité qui osait les traîner dans la boue en les humiliant, en les condamnant, en les poursuivant, en faisant de leur vie un cauchemar, en mobilisant tous les moyens que la perversion a pu imaginer pour les neutraliser enfin, car « personne ne pouvait s’opposer » à ce projet !

L’occident est tombé entre les mains des mondialistes, des Léo Straussiens, des idéologues du « Great Reset », des criminels génocidaires qui veulent ouvertement la mort de plusieurs milliards d’êtres humains, sans se cacher, sans avoir peur de le dire ou de l’écrire explicitement car ils sont tout-puissants ayant eu tout le temps de concocter une législation en leur seule faveur, comme l’exemplaire Traité de Lisbonne ! On en est là figurez-vous !

Ne prêtez plus attention aux hurlements hystériques des pantins qui s’agitent en criant au « complotisme », ceux-là, chaque fois qu’on les entend, on devrait s’inspirer de l’exemple du village gaulois qui ligote, bâillonne et suspend son barde à une branche de chêne, pour l’empêcher de lui casser les oreilles avec sa rengaine habituelle !

Dans la suite logique de ce délire collectif survenu en Occident désireux de garder la main sur la gouvernance mondiale, la pratique du mensonge est devenue habituelle. Il est devenu impossible de séparer l’ivraie du bon grain ; il est devenu inutile de chercher un seul endroit en occident qui ne serait pas corrompu par le mensonge ! L’occident et son empire totalitaire orwellien est le territoire du mensonge, il se caractérise par le mensonge : l’occident est menteur, en lui règne le mensonge. Cette perversion fait la pluie et le beau temps. Or, le mensonge n’est pas possible sans le « père du mensonge » qui le fait exister sur tous les plans ; il n’est pas possible sans celui qui est « menteur dès l’origine », sans la Bête qui l’inspire !

L’occident est décadent, perverti, menteur, dégénéré et il veut avec une violence inouïe, précipiter le monde entier dans son mensonge, dans sa perversion et dans sa pulsion de mort, car le mensonge est destructeur et la destruction en soi !

4- Et voilà qu’une autre cohorte de scientifiques vient maintenant nous mettre à l’épreuve en tenant un discours déroutant. Les « experts » inter-gouvernementaux regroupés sous le nom de GIEC, exigent, dans leur dernier rapport sur les mesures climatiques, des initiatives surprenantes ! Au milieu de très bonnes choses utiles et peut-être même nécessaires, les scientifiques du GIEC ont également fait des propositions, comme celle qui consiste à « aspirer le dioxyde de carbone de l’atmosphère afin d’obscurcir le soleil par des nuages de poussière artificiels ! » On apprend dans ce dernier rapport, que la technologie permettant d’aspirer le dioxyde de carbone de l’atmosphère a été développée et qu’elle se nomme même la technique du « Captage et du Stockage du Carbone » le CSC.

On apprend également, comme ce fut le cas pour la promotion de la Covid-19 et des « vaccins » à l’OMS par Bill Gates, que ce même milliardaire misanthrope a financé ce projet du captage et du stockage du carbone !

• https://www.thetimes.co.uk/bill-gates-invests-in-verdoxs-carbon-capture-technology

Des scientifiques de l’Université de Harvard, ont créé de leur côté « l’expérience de perturbation stratosphérique contrôlée » (ScoPEx), grâce au financement encore assuré par Bill Gates. Cette expérience tente de réfléchir les rayons du soleil dans l’espace. C’est en imaginant de telles choses que les « scientifiques » prétendent contrôler le « réchauffement climatique ». Un journal allemand nous révèle que les chercheurs de Harvard désirent, quant à eux, répandre dans l’atmosphère, des particules de carbonate de calcium, ou plus précisément de l’acide carbonique et qu’ils se livrent déjà à ce genre d’expérimentation !

• https://www.bbc.com/afrique/monde-61096472

Personne ne sait ce que deviendra la couche d’ozone dans ces conditions. Personne ne sait également les perturbations météorologiques extrêmes que cela va provoquer. En combinant les initiatives du GIEC et de Harvard, sans compter les expérimentations faites en grand secret par le Pentagone, et les opérations désormais abondamment documentées sur la pratique « discrète », mais non moins réelle, des « chemtrails », on peut logiquement s’attendre à de futurs désastres, puisque l’oxygène dont nous avons grand besoin se fabrique à partir de la photosynthèse notamment. En « obscurcissant le soleil », que peut-il se passer objectivement sur Terre ?

De plus, les plantes, des bactéries, des micro éléments du biotope utilisent la lumière et l’eau comme le dioxyde de carbone pour produire du glucose et de l’oxygène. En atténuant la lumière du soleil et en renvoyant le dioxyde de carbone dans la stratosphère, la production d’oxygène devrait forcément chuter sur Terre. Les scientifiques savent théoriquement tout cela et pourtant ils courent ce risque. Pourquoi ?

Pourquoi Bill Gates se retrouve encore ici dans le financement de ces nouvelles initiatives, sachant que la Fondation Bill Gates n’est jamais déficitaire dans « l’aide » qu’elle accorde à tous ces milieux : santé, écologie, agriculture, alimentaire… Elle retire toujours des bénéfices importants de ses actions financières de grande pilleuse d’épaves dans ces domaines devenus les hauts-lieux de la flibuste…

• https://www.ipcc.ch/sr15

Peut-être pourrons-nous enfin comprendre ! De mémoire d’homme, jamais personne n’avait encore vu un phénomène de cette importance : un nuage de poussière du Sahara qui allait retomber sur toute l’Europe, imprégnant les pierres, les plantes sur des milliers de kilomètres et déposant un voile rouge sur tout objet statique…

Il était très normal que chacun se posât la question de bon sens : pourquoi ce phénomène dit « naturel » n’avait-il jamais existé avant maintenant ? Pourquoi maintenant et pas avant, s’il était naturel ? Pourquoi ce « naturel » ne s’était-il jamais manifesté auparavant ? « C’est normal, ce n’est que de la poussière du Sahara soulevée par les vents violents et qui retombe ensuite sur l’Europe » ! Oui, mais pourquoi avec cette importance, pourquoi dans de telles proportions, allant jusqu’à obscurcir le ciel empêchant le soleil de donner sa lumière ? Les vents n’avaient-ils jamais été violents auparavant ? Il n’y avait pas encore suffisamment de poussière dans le Sahara ? Dans le sud de l’Espagne, tout avait disparu pendant plusieurs jours dans le nuage de poussière rougeâtre et l’on ne voyait plus au-delà de 50 mètres ! En plein jour on se retrouvait comme si nous étions dans la nuit polaire !

Le « CSC » avec le « ScoPEx » plus les « chemtrails » et autres expérimentations « HAARP, mystérieux projet de la Force Aérienne Nord-américaine (HAARP, High Frequency Advanced Auroral Research Project), seraient-ils par hasard la bonne réponse à nos questions légitimes ?

• https://www.tiempo.com/el-proyecto-haarp

Jamais cela n’était encore arrivé et pourtant, des personnes théoriquement intelligentes, ne voyaient pas où était le problème et trouvaient assurément ce phénomène – tout à fait inhabituel et donc anormal – comme quelque chose de tout à fait normal ! Exactement comme elles trouvaient qu’une moyenne habituelle, au pic le plus fort de la grippe saisonnière, étant entre 500 et 600 malades pour 100 000 habitants par semaine, n’avait pas lieu d’alerter le monde entier en le traumatisant ! En revanche, la covid-19 qui a atteint, au pic le plus fort de sa manifestation, la moyenne de 142 malades pour 100 000 habitants par semaine, elle devait déclencher la déclaration de « pandémie » par l’OMS et provoquer une surenchère invraisemblable de mesures tout à fait injustifiées et clairement mensongères, n’ayant pour but que de faire peur et d’imposer des contraintes arbitraires et théâtrales aux populations, prises en otages dans un chantage odieux et parfaitement criminel, mais justifiant une finalité, encore non avouée à ce jour par les auteurs de ce génocide planétaire, pour un grand nombre, et un « piratage » pour les survivants ! (Cf., op.cit., Laurent Toubiana, Covid-19, une autre vision de l’épidémie…)

Conclusion

La servitude volontaire restera pour moi une question relevant d’une extrême naïveté ou retard mental !

La servitude volontaire serait ainsi la manifestation ou le symptôme d’une transgression des limites de la distinction entre le malheur d’une soumission imposée de l’extérieur et le vice d’un assujettissement volontaire, consenti dans le for intérieur à défaut de désirer la liberté. Selon La Boétie, les régimes politiques sont fondés sur la peur, laquelle sert à dissimuler l’absence de légitimité des gouvernants. Ainsi, le peuple s’auto-soumet aux pouvoirs en place, par simple habitude, par récurrence historique.

Je pense qu’il y a plus à dire que ce que postule La Boétie : oser contester la légitimité des Gouvernants en les accusant de fomenter le génocide et l’esclavage des survivants, n’est pas soutenable, car dans la tête d’un occidental formaté à la théocratie, toute la légitimité des pouvoirs non démocratiques – comme c’est le cas de tous les pouvoirs politiques en occident – est basée sur l’innocence sacralisée de ces pouvoirs. Les gouvernants sont regroupés dans « l’État profond » ; celui-ci est le Pontife de la société laïque ne pouvant que vouloir le bien commun, il est impossible d’imaginer que les gouvernants puissent se tromper et la tromper ou avoir des intentions perverses, voire mauvaises et criminelles. La vérité et la vertu font partie de leurs attributs et ils sont gratifiés d’une sorte « d’infaillibilité pontificale » de par la fonction étatique reliée à la légitimité théocratique. Remettre cela en cause, c’est enlever toute légitimité au pouvoir légitimé par le divin et sombrer dans l’anarchie ! C’est cette arriération mentale qui explique, à mon sens, la soumission des personnes rendues, sourdes, aveugles et muettes, face à tout régime politique organisé hors des principes de la démocratie. En démocratie, c’est le peuple qui commande et c’est l’État qui obéit… En théocratie, c’est l’État qui représente dieu et qui commande le peuple prié de se soumettre à ses volontés, à ses lois, à ses décrets, à ses décisions. Il sait où est le bien des uns et des autres mieux que les uns et les autres ! Désobéir à un tel État est quasi blasphématoire et passible de répression, de sanctions, de punitions… C’est cela qui se passe chez nous et qui explique cette passivité grégaire de la majorité face au totalitarisme théocratique de nos sociétés archaïques et de leurs Gouvernants… Ainsi, chacun peut imaginer où se trouve le remède à une telle maladie de civilisation : dans la fin de cette civilisation, le plus tôt possible, ce que nous appelons de nos vœux…

Partager cet article
Repost0

L'escroquerie du  climat et... autres arnaques

Publié le par Catherine Debusne

Les 12 mensonges du GIEC - Politique & Eco avec Christian Gerondeau

L'escroquerie du  climat ...et, comme pour le reste la MANIPULATION PAR LA PEUR !!

Derrière ?

Le GIEC, les Nations-Unies, donc les lobbies, le Deep State et leurs habituelles manipulations...

Il n'y a donc QUE les " complotistes" pour COMPRENDRE !!!???

Quand on sait que l'énergie LIBRE, GRATUITE, illimitée et non polluante existe !!!

Plus précisément... POURRAIT exister.

Elle s'appelle l'énergie libre Tesla.

Mais encore faudrait-il que le DS nous laisse l'utiliser.

Je vous suggère de ne regarder, lire ou écouter QUE ces spécialistes qui ne sont JAMAIS invités sur les "plateaux "!

 

LOCALISATION DES ANTENNES 5G

Petit outil très intéressant pour connaître notamment la charge électromagnétique à proximité de chez soi...

Le gouverne-ment vous MENT, vous désinforme et PAIE des " factcheckeurs" pour censurer les VRAIES informations.

Il ne faudrait surtout pas que le Covidiot se réveille...

Mike Borowski au Bistro Liberté avec Dr Idriss Aberkane présenté par Eric Morillot 

 :"les factcheckeurs sont payés entre 2 et 4000€ par article et par réseau social, ça il faut que les gens qui nous regardent le sachent" 

PARTAGEZ L'INFORMATION SUR TOUS VOS RESEAUX SOCIAUX POUR QUE LES GENS CONNAISSENT LA REALITE DES MEDIAS MAINSTREAM

Partager cet article
Repost0

FRAUDE et tricheries électorales. Explications et action

Publié le par Catherine Debusne

Petite leçon de fraude dans cette vidéo.
Comment le Deep State avait TOUT prévu pour pouvoir TRICHER aux élections !!
 
L'INSEE gère, depuis 2017, les listes électorales.
Le saviez-vous ?
En qualité de citoyenne, j'avoue que je l'ignorais !
POURQUOI l'INSEE ?
QUI contrôle l'INSEE ?
 
MAIS, mais on vous dira que c'est, bien sûr, pour votre " sécurité " , et votre " BIEN ".
 
Comme le reste...
Une façon de plus pour tricher et frauder !

 

Comment s'étonner, ensuite, qu'un dictateur psychopathe haï et rejeté soit ré-élu !!
 
Dites-vous que lorsqu'en face, on a des gens foncièrement malhonnêtes et malfaisants, manipulateurs et sans scrupules, ils vont TOUT faire pour gagner !
Y compris ces changements dont le citoyen Lamba ne sait rien...
 
Sûrement encore des suggestions de McKinsey et des pervers qui composent ces cabinets de " conseils " !?
 
Rappelez-vous que lorsqu'ILS font ce genre de modifications, c'est TOUJOURS dans LEUR intérêt, JAMAIS dans celui des citoyens.
JAMAIS !!
En fin d'article, associez-vous à la plainte à venir par Réaction19
 

INCROYABLE...

Les chiffres, subitement deviennent différents...

Dans la vidéo, à 2 h 49, on voit Marine en tête...

Mais, comme par hasard, le dictateur psychopathe sera ré-élu.

Je voudrais juste qu'ON M'EXPLIQUE !! 

A l'écran, on lit:

13 697 236

13 699 494 

Au début de l'extrait, elle avait 13 millions de voix, donc 601 704 voix de plus que son résultat final.
2 minutes après, elle a 14 millions de voix, donc 1.134.636 ont disparu sur le résultat final.

1 million 134.636 de voix disparues pour Marine LePen entre les dépouillements en direct de France2 et le résultat final.

 

 

 

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu...

Le signe de Satan par le Micron soi-disant " ré-élu"

 

 

Il ne fait plus aucun doute qu'il y a bien eu fraude à l'élection le 24/04/22

 

 

Plainte collective que 6000 citoyens ont rejoint en DEUX JOURS !

Collecte clôturée !

Adresser le présent courriel accompagné de la copie de votre pièce d’identité à : fraudelection2204@gmail.com

 

Faites juste un rapide copié-collé de ceci, sur votre courriel, et vous remplissez !

N'oubliez pas de rajouter en Pièce Jointe - et/ou sous le texte - copie de votre CNI ou de votre passeport !

 

MANDAT 􀍴 PERSONNE PHYSIQUE

Je soussigné Mme/M _______________________________________________________________,
Né le __________ à_________________________________
Nationalité______________________
Demeurant à_______Rue________________________Code postal_________ Ville_______
Adresse e-mail____________________________________________________________


Par les présentes, je déclare donner mandat à la SELAS CAB ASSOCIES, représentée par Maître Carlo Alberto BRUSA, Avocat au Barreau de Paris, et à Maître Maud MARIAN, Avocat au Barreau de Paris, pour déposer un recours devant le Conseil Constitutionnel pour contester la légalité du second tour de l’élection Présidentielle du 24 avril 2022, fondé notamment sur la fraude constatée publiquement dans le décompte des voix aux profit des candidats.


« Collectif Antifraude », présidé par M. Morad EL HATTAB EL IBRAHIMI.


Aux mêmes fins, j’élis domicile auprès de la SELAS CAS ASSOCIES, avocat au Barreau de Paris, Centre d’affaire REGUS – 68 rue du faubourg Saint Honoré - 75008 Paris.


Je déclare avoir reçu toutes les informations prévues aux termes du Règlement UE N° 2016/679 (GDPR) et de la loi française 78/17 du 6 janvier 1978 comme modifiée, ladite loi « Informatique et Libertés » et je donne mon consentement au traitement des données personnelles pour l’exécution du mandat qui a été conféré.


Je joins au présent mandat la copie scannée de ma pièce d’identité.


Fait à _____________le___________ (Lieu et date)

Nom, prénom
Signature

290422 – Contenu de la requête au Conseil Constitutionnel – Fraude élection par Réaction19

Nous avons le plaisir de vous communiquer le contenu de la requête déposée ce jour au Conseil Constitutionnel, qui a pour but de contester la légalité du second tour de l’élection Présidentielle du 24 avril 2022, fondée notamment sur la « fraude constatée publiquement dans la gestion informatique et le décompte des voix ».
 
Ainsi, nous avons le plaisir de porter à votre connaissance la copie du communiqué de presse que nous avons adressé aux différents médias.

Merci de partager au maximum !

Vous en souhaitant bonne lecture,

Bien à vous,

ASSOCIATION REACTION19

Autre recours qui a été déposé

Celui de BonSens 

REQUETE AUX FINS D’ANNULATION DES RESULTATS DU SECOND TOUR DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ET DE REPRISE DE LA PROCEDURE ELECTORALE SUR SES DERNIERS ERREMENTS

 

REQUETE AUX FINS D’ANNULATION DES RESULTATS DU SECOND TOUR DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ET DE REPRISE DE LA PROCEDURE ELECTORALE SUR SES DERNIERS ERREMENTS

Requête aux fins d’annulation de la décision PDR 2022-197 du 27 avril 2022
Proclamation des résultats de l’élection du Président de la République
Violation de l’article 3 du protocole 1 à la CESDH- Droit à des élections libres et sincères
Faisant suite aux deux requêtes déposées par BonSens.org et Mr Bertrand Robert, une nouvelle requête a été déposée.

Ce médium très connu l'avait prévu.

Micron est tombé dans le piège !

Élection truquée ?

Fraude électorale ?

Triche aux élections ?

Dans cette vidéo, ce jeune homme vous explique comment tricher à une élection politique, et les parades permettant de déjouer les tentatives de triche.

Du bureau de vote au sommet de l’état, vous allez voir que Macron a eu tout intérêt à tricher aux présidentielles 2022.

Et...question mensonges, malversations, mauvaise foi, malhonnêteté, malveillance, malfaisance et autres magouilles... ILS SAVENT FAIRE !!

Comme tous les gens pervers, le Deep State fait TOUJOURS ses mauvais coups discrètement, sans vous le dire, dans votre dos...

Quand les parasites de la République, par exemple, votent des lois indignes, allant à l'encontre de l'intérêt des Français, c'est toujours en pleine nuit, le week-end ou durant les vacances !

Lâches, en plus...

Comme tous les manipulateurs, ils vous diront que c'est :

" POUR VOTRE BIEN " !

DORMEZ, Français, surtout DORMEZ !!

Partager cet article
Repost0

La chute de la Cabale

Publié le par Catherine Debusne

La chute de la Cabale.

ASSASSINATS programmés 

Voici ce qu'il s'est passé dans TOUS les hôpitaux de TOUS les pays !

Comment est, VRAIMENT,  notre Planète ?

Sachant que la Cabale nous maintient dans le mensonge.

Voici les continents d'après l'ONU et l'OMS...

 

Partager cet article
Repost0

HOLD-OUT, la suite de Hold-Up

Publié le par Catherine Debusne

Après Hold-Up et Hold-On, voici 

HOLD-OUT 

Vous êtes un " endormi" ?

Vous n'avez toujours pas compris, au bout de - presque -deux ans et demi ce qu'il se passe sur cette Planète ?

Regardez ce film...

Partager cet article
Repost0

SANS justification médicale, le port du masque en question

Publié le par Catherine Debusne

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES SANS JUSTIFICATION MÉDICALE

Qui est Virginie de Araujo-Recchia, l'avocate placée en garde à vue dans le  dossier du complotiste Rémy Daillet ?

L’Etat français a décidé de rendre le port du masque obligatoire en toutes circonstances pour les mineurs (octobre 2020) et les adultes (dès l’été 2020), malgré le fait qu’aucune étude scientifique ne démontre l’utilité du masque en cas d’épidémie.

« Le port du masque réduit, l’individu à l’état d’infans, c’est-à-dire de celui qui ne peut plus parler, qui n’a pas accès à sa propre parole, ni à celle de l’autre. Pourtant, cela nous a été dit maintes fois, le masque ne protège pas !

La mort de l’ancienne humanité devient une démonstration obscène du pouvoir, sans début ni fin, avec un état de privation sensorielle caractérisant la psychose.

L’être humain est réduit, avec ce masque, à la pulsion scopique : voir/être vu, ce qui, en psychopathologie, correspond à la perversion. Les injonctions paradoxales et l’ensemble du tableau clinique conduisent à une destruction de l’imaginaire et du symbolique face au pouvoir absolu. 

Cette destruction est d’ailleurs illustrée parfaitement dans la réalité, par le coup mortifère porté à la culture, au monde des arts, et aux événements sportifs. Pour instaurer la logique totalitaire, Hannah Arendt avait également précisé l’utilisation de méthodes des sociétés secrètes : quiconque n’est pas inclus, est exclu ; utilisation de rituels, suppression des opinions dissidentes, centralisation absolue du commandement, exigence d’une loyauté totale. Nous avons déjà indiqué l’existence des rituels obsessionnels incessants qui ont pénétré tout l’espace social et condamnent à la répétition traumatique perpétuelle. 

Le corps est désormais réduit à une sorte de muselière avec une laisse qui indiquera à quelle distance vous avez le droit de bouger. Il s’agit d’une emprise sur l’individu obtenue par le moyen d’intrusions violentes, entraînant l’annihilation du corps symbolique ». ((« Le débat interdit – Langage, COVID et totalitarisme », d’Ariane BILHERAN et Vincent PAVAN, publié le 24 mars 2022).

Des études scientifiques concluent bel et bien à l’absence de bénéfices ou bien à la nocivité du port du masque, même pour les professionnels de santé.

Il existe donc des preuves scientifiques des dangers inhérents au port du masque et les spécialistes l’ont rappelé à maintes reprises dans des tribunes.

Le Dr Margareta GRIESZ-BRISSON, docteur en médecine neurologue et neurophysiologiste, a avertit en octobre 2020 des graves conséquences et la dangerosité du port du masque chez les enfants et chez les adultes plus généralement:

La privation d’oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles. 

« La réinhalation de l’air que nous respirons va incontestablement générer un déficit en oxygène et une saturation en dioxyde de carbone. Nous savons que le cerveau humain est très sensible à la privation d’oxygène. Il y a des cellules nerveuses, par exemple dans l’hippocampe, qui ne peuvent pas rester plus de 3 minutes sans oxygène – elles ne peuvent pas survivre. 

Les symptômes d’alerte aigus sont les maux de tête, la somnolence, les vertiges, les problèmes de concentration, le ralentissement du temps de réaction – qui sont des réactions du système cognitif. 

Cependant, lorsque vous souffrez d’une privation chronique d’oxygène, tous ces symptômes disparaissent, car vous vous y habituez. Mais votre fonctionnement demeure altéré, et la sous-alimentation en oxygène de votre cerveau continue de progresser. 

Nous savons que les maladies neurodégénératives mettent des années, voire des décennies, à se développer. Si aujourd’hui, vous oubliez votre numéro de téléphone, cela indique que le processus de dégradation de votre cerveau a démarré il y a 20 ou 30 ans. 

Vous pensez peut-être que vous vous êtes habitué à porter un masque et à inspirer l’air que vous venez d’expirer, mais il n’en reste pas moins que les processus dégénératifs dans votre cerveau s’amplifient à mesure que votre privation d’oxygène se poursuit. 

Le deuxième problème est que les cellules nerveuses de votre cerveau sont incapables de se diviser normalement. Ainsi, au cas où nos gouvernements seraient assez généreux pour nous autoriser à enlever nos masques et à respirer à nouveau librement de l’oxygène dans quelques mois, les cellules nerveuses perdues ne seront plus régénérées. Ce qui est perdu est perdu. 

Je ne porte pas de masque, j’ai besoin de mon cerveau pour réfléchir. Je veux avoir les idées claires quand je m’occupe de mes patients, et ne pas être anesthésiée au dioxyde de carbone. 

Il n’existe pas d’exemption médicale infondée pour les masques faciaux, car la privation d’oxygène est dangereuse pour chaque cerveau. Chaque être humain doit pouvoir décider librement s’il veut porter un masque absolument inefficace pour se protéger contre un virus. 

Pour les enfants et les adolescents, les masques sont un interdit absolu. Les enfants et les adolescents ont un système immunitaire extrêmement actif et adaptatif, et ils ont besoin d’une interaction constante avec le microbiome de la Terre. Leur cerveau est également incroyablement actif, car il a beaucoup à apprendre. Le cerveau de l’enfant, ou de l’adolescent, a soif d’oxygène. Plus l’organe est métaboliquement actif, plus il a besoin d’oxygène. Chez les enfants et les adolescents, chaque organe est métaboliquement actif. 

Priver le cerveau d’un enfant ou d’un adolescent d’oxygène, ou le restreindre de quelque manière que ce soit, est non seulement dangereux pour sa santé, mais aussi absolument criminel. Le manque d’oxygène inhibe le développement du cerveau, et les dommages qui en résultent ne PEUVENT PAS être réparés. 

L’enfant a besoin du cerveau pour apprendre, et le cerveau a besoin d’oxygène pour fonctionner. Nous n’avons pas besoin d’étude clinique pour le savoir. C’est un fait physiologique simple et incontestable. Un manque d’oxygène provoqué consciemment et délibérément est un danger absolu pour la santé, et une contre-indication médicale absolue. 

En médecine, une contre-indication médicale absolue signifie que ce médicament, cette thérapie, cette méthode ou mesure ne doit pas être utilisé, et n’est pas autorisé à être utilisé. Pour contraindre par la force toute une population à utiliser une contre-indication médicale absolue, il faut qu’il y ait des raisons précises et sérieuses à cela, et ces raisons doivent être présentées à des organismes interdisciplinaires et indépendants compétents, pour être vérifiées et autorisées. 

Lorsque, dans dix ans, la démence augmentera de manière exponentielle et que les jeunes générations ne pourront pas atteindre leur potentiel inné, cela ne servira à rien de dire que « nous n’avions pas besoin des masques ». (…)

Je sais à quel point le manque d’oxygène est dommageable pour le cerveau, les cardiologues savent à quel point il est dommageable pour le cœur, les pneumologues savent à quel point il est dommageable pour les poumons. La privation d’oxygène endommage tous les organes.  » 

Comme le rappelle le Dr Ariane BILHERAN, ancienne élève de l’École normale supérieure, philosophe, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, spécialiste de l’étude de la paranoïa, de la perversion, du harcèlement et des manipulations, auteur de nombreux livres, dont Psychopathologie de la paranoïa et expert auprès des tribunaux (« Le débat interdit – Langage, COVID et totalitarisme », d’Ariane BILHERAN et Vincent PAVAN, publié le 24 mars 2022): 

«Une psychanalyste, Catherine Avice, dans un article remarquable, indique les étapes de la mise sous emprise perverse du peuple français, et souligne la troisième étape : « La décision abrupte et inique d’imposer le masque aux enfants dès l’âge de 6 ans. Pourtant les études scientifiques menées de par le monde concluaient toutes de la même façon : les enfants ne sont pas transmetteurs et ne tombent pas malades. 

Qu’importe ! C’est à ceux-là mêmes qui sont censés protéger leurs enfants, les parents, qu’il fut réclamé alors de s’inscrire dans la maltraitance. Pour certains parents, qu’ils puissent être maltraitants envers leurs enfants est à ce point inconcevable que par déni, ils préfèrent soutenir que leurs enfants supportent très bien le masque ! Des professionnels de santé de plus en plus nombreux alertent sur les dégâts causés par le port du masque sur la santé physique et mentale des enfants : fatigue, maux de tête, développement des TOCs, phobie de l’école, retards d’apprentissage, dépression, voire suicides… […]   C. Avice, « Comment un discours pervers a-t-il, en un an, établi son emprise sur le peuple français », France Soir, le 18 mars 2021.

Le psychiatre Frédéric BADEL insiste : « Les désordres psychologiques naissent également du port du masque : bâillonner les enfants alors qu’ils sont peu vecteurs de la maladie, et pas malades, ça n’a aucun sens.

 La société française de pédiatrie attire l’attention sur la dégradation de l’état psychologique des jeunes. On ne tient pas compte de la science. Les gens deviennent complètement fous. »

Il faut entendre « fous » au sens propre, et les urgences pédopsychiatriques et psychiatriques ne désemplissent plus. Le président s’improvise pompier après avoir été pyromane, en annonçant un « forfait psy pour les enfants en détresse », comme si quelques séances de psychologue allaient pouvoir réparer les dégâts psychiques majeurs occasionnés, et ceci, sans supprimer ce qui est à l’origine des troubles.

Par ailleurs, une étude scientifique publiée le 1er avril 2020 dans la revue New England Journal of Medicine, intitulée « Le masquage universel dans les hôpitaux à l’ère du Covid-19 » (Michael Klompas, M.D., M.P.H., Charles A. Morris, M.D., M.P.H., Julia Sinclair, M.B.A., Madelyn PAearson, D.N.P., R.N., et Erica S. Shenoy, M.D., Ph.D – Universal Masking in Hospitals in the Covid-19 Era  – DOI: 10.1056/NEJMp2006372 ) confirme que:

« Il est également clair que les masques jouent un rôle symbolique.Les masques ne sont pas seulement des outils,ce sont aussi des talismans qui peuvent aider à accroître le sentiment perçu de sécurité, de bien-être et de confiance des travailleurs de la santé dans leurs hôpitaux. Bien que de telles réactions ne soient pas strictement logiques, nous sommes tous sujets à la peur et à l’anxiété, en particulier en temps de crise.On pourrait soutenir que la peur et l’anxiété sont mieux contrées par des données et de l’éducation qu’avec un masque marginalement bénéfique, en particulier à la lumière de la pénurie mondiale de masques, mais il est difficile d’amener les cliniciens à entendre ce désordre dans le feu de la crise actuelle. »

Cent-soixante sept articles et études scientifiques démontrent que le masque est inutile pour se protéger du virus SarsCov2 (de taille plus petite que le tissage des masques) et qu’il est nocif même pour les soignants.

Voici un récapitulatif de ce corpus de preuve publié le 20 décembre 2021 démontrant que les masques ne fonctionnent pas pour contrôler le virus et qu’ils peuvent être nocifs en particulier pour les enfants:

Une méta-analyse (i.e. le niveau le plus élevé de la preuve scientifique), intitulée « Un masque qui couvre la bouche et le nez est-il exempt d’effets secondaires indésirables dans l’utilisation quotidienne et sans dangers potentiels ? » en date du 20 avril 2021 répertorie l’ensemble des effets dommageables dus au port du masque:

Un autre article se consacre à l’examen des rapports scientifiques sur les dommages causés par les masques faciaux:

Pourtant, la population française continue à porter ce symbole/talisman qui entretient en réalité la peur de l’autre, la distance et entraîne le développement de maladies multiples. Il n’a en réalité aucune autre utilité.

Comme l’indique parfaitement Yinon WEISS, vétéran de l’armée américaine, titulaire d’un diplôme en bio-ingénierie de l’UC Berkeley:

« Les masques sont devenus un outil politique et un talisman. (…) 

Les masques ne sont pas simplement un petit inconvénient. Ils sont devenus par inadvertance un obstacle majeur au retour à une vie plus normale, un objectif souhaitable pour ceux qui cherchent à déformer la pandémie à des fins politiques et électorales.

Les masques nous déshumanisent et, ironiquement, nous rappellent constamment que nous devons avoir peur. Les gens peuvent désormais être aperçus portant des masques en campant seuls dans les bois ou lors d’un voyage en voilier en solo. Ils sont devenus un dispositif cruel sur les jeunes enfants du monde entier, les élèves de maternelle couverts de masques et isolés par du plexiglas, luttant pour comprendre les expressions sociales de leurs pairs. »

Perversion et sadisme quand des adultes se présentent sans masque et que des enfants sont contraints d’en porter:

La photo ci-dessus a été prise samedi 30 Octobre 2021 lors d’une cérémonie qui a eu lieu dans la commune de Trégourez, où un ancien élu local Hervé Donnard a été décoré par Richard Ferrand, député LREM et président de l’Assemblée Nationale.

De nombreux parents se sont indignés, à juste titre, de cette scène où seuls les enfants sont masqués.

Comme l’indique un article de presse en date du 20 janvier 2022, intitulé « Le culte des écoliers masqués – L’histoire ne verra pas d’un bon oeil notre décision sans preuve de faire souffrir les plus les enfants, de Vinay PRASAD, relatant les conclusions d’études scientifiques californiennes et britanniques démontrant l’inutilité du masque à l’école:

« Il ne s’agit pas de protéger les enfants, leurs professeurs ou leurs grands-parents ; c’est un comportement sectaire délirant et dangereux. (…)

Le masquage n’est plus qu’un délire séduisant. Il nous arme d’un symbole visible qui communique notre engagement à minimiser les dégâts de la pandémie.»

En revanche, les masques ne sont pas nécessaires pour les membres LaREM lors d’une fête à l’Elysée en octobre 2021 (alors que le masque est obligatoire pour le reste de la population) car ce sont des « êtres purs » :

En outre, Monsieur Olivier VÉRAN, dans le cadre d’une intervention du 19 mars 2021 sur 8h30 France Info, reconnaît lui-même que les masques et les passes sanitaires/vaccinaux n’ont aucun impact sur l’évolution d’une épidémie lorsqu’il fait la comparaison de la situation en France avec celle d’autres pays européens tels que l’Allemagne et l’Italie.

« Pour le paranoïaque, non plus que pour le pervers, la vérité n’a pas d’existence propre : elle n’est que ce qu’il en décrète, et sa parole seule tiendra lieu de preuve. Pas plus que le pervers, le paranoïaque ne doit rien à personne, il ne saurait se reconnaître d’erreur ni de tort, il ne saurait nourrir aucun doute (. P.-C. Racamier, « Compléments cliniques sur la paranoïa », in Le Génie des origines, Payot, 1992.)

Les violences physiques:

Les violences physiques se traduisent par l’usage de la force ou de la violence contre un enfant, de telle sorte qu’il soit blessé ou risque de l’être : frapper, mordre, brûler, empoisonner, droguer ou inciter à consommer des substances dangereuses (alcool, tabac, stupéfiants…), étouffer, étrangler, secouer, bousculer, noyer… Les violences commises contre les enfants n’ont pas besoin d’être habituelles ou répétées pour tomber sous le coup de la loi.

Les violences psychologiques:

Les violences psychologiques ne sont jamais anodines, a fortiori lorsque la victime est un enfant.

La sécurité affective et relationnelle fait partie des besoins fondamentaux de l’enfant.

L’impact de la maltraitance sur le cerveau, sur la psychologie et sur le développement des enfants est largement documenté, les professionnels allant jusqu’à parler de psycho-traumatisme.

La maltraitance peut générer chez l’enfant des difficultés relationnelles, de la colère, de l’angoisse, ou encore de la détresse. Dans tous les cas, ce stress risque d’avoir des effets néfastes sur la santé :

  • « perturbation du développement cérébral, notamment dans le traitement de l’information, augmentant le risque de désordres de l’attention, des émotions, de la cognition et du comportement,
  • altération du développement du système biologique de gestion du stress, générant un risque accru de problèmes anxieux, dépressifs et cardiovasculaires, ainsi que d’autres problématiques de santé à l’âge adulte,
  • risque significatif de difficultés émotionnelles et interpersonnelles, incluant des niveaux élevés de négativité, une faible maîtrise des impulsions et des désordres de la personnalité reliés à de faibles capacités de motivation, de confiance et d’affirmation de soi,
  • faiblesse des capacités d’apprentissage et du rendement scolaire, incluant des déficits des fonctions d’exécution et de régulation de l’attention, un QI peu élevé, des difficultés de lecture et un faible niveau d’étude. »

Plus l’enfant est jeune et plus il est dépendant de son environnement. Ainsi, les négligences commises en début de vie peuvent avoir des conséquences très graves sur le développement de l’enfant.

En milieu scolaire précisément, comme le rappelle la circulaire n°2014-088 du 9 juillet 2014 relative au règlement intérieur type départemental des écoles maternelles et élémentaires publiques (BO de l’Education Nationale n°28 du 10 juillet 2014), l’article 28 de la Convention relative aux droits de l’enfant dispose que:

« Les États parties prennent toutes les mesures appropriées pour veiller à ce que la discipline scolaire soit appliquée d’une manière compatible avec la dignité de l’enfant en tant qu’être humain et conformément à la présente Convention ». 

En conséquence, le règlement intérieur de l’école doit préciser que « tout châtiment corporel ou traitement humiliant est strictement interdit».

Les élèves doivent être préservés de tout propos ou comportement humiliant et respectés dans leur singularité. En outre, ils doivent bénéficier de garanties de protection contre toute violence physique ou morale (…) »

ABUS DE FAIBLESSE ET INCITATION DES FEMMES ENCEINTES OU ALLAITANTES À PARTICIPER À UN ESSAI CLINIQUE

Les gynécologues et autres spécialistes du monde entier constatent un très grand nombre de fausses-couches et  des troubles du cycle menstruel inquiétants chez les femmes ayant reçu les inoculats de substance génique expérimentale contre le SarsCoV2.

Voici ce qu’indique le Docteur James A THORP, MD, obstétricien gynécologue et membre certifié du Conseil de médecine maternelle et foetale de Floride, qui alerte l’ABOG (Le Conseil américain d’obstétrique et de gynécologie) dans un courrier en date du 12 janvier 2022 auquel il a annexé les références de 1 019 publications scientifiques évaluées par les pairs.

« Les menaces que vous avez fait circuler auprès de tous vos spécialistes et sous-spécialistes ont eu pour effet de pousser les injections de thérapie génique expérimentale chez toutes les femmes en âge de procréer et les femmes enceintes, avec des conséquences extrêmement graves. De nombreuses sources indépendantes dans le monde entier ont observé une augmentation significative du nombre de fausses couches (avortements spontanés), de morts fœtales, de malformations fœtales, d’inflammations placentaires graves, de RCIU graves, de décès néonatals, de décès de nourrissons, de maladies auto-immunes chroniques permanentes du nouveau-né/de l’enfant, de syndromes permanents de déficience immunitaire, de maladies chroniques permanentes du SNC et de troubles cognitifs chroniques, des déficiences, des troubles épileptiques et le déclenchement de cancers néonatals/nourrissons et d’infections opportunistes, ainsi que de nombreuses autres conséquences désastreuses. Veuillez comprendre et reconnaître qu’il ne m’incombe pas de prouver cela à l’ABOG ou à qui que ce soit d’autre ; il incombait plutôt à ceux qui recommandaient cette thérapie génique expérimentale extrêmement dangereuse de montrer des données de sécurité avant de la proposer à toutes les femmes enceintes

Les études sur les animaux démontrent clairement que les nanoparticules lipidiques (LNP) avec leur chargement d’ARNm traversent toutes les barrières créées par Dieu, y compris la barrière hémato-encéphalique, la barrière placentaire et la barrière hémato-encéphalique du fœtus. On sait également qu’il existe une concentration très importante de LNP dans les ovaires de la mère, du fœtus et du nouveau-né. Comme vous le savez, un fœtus féminin naît avec tous ses gamètes (environ 1 million d’ovules) dans les ovaires et chacun est exposé à ces PNL potentiellement toxiques. Il est maintenant largement connu et compris que le « vaccin », qui est en fait une thérapie génique expérimentale, fonctionne en induisant une inflammation. Or, l’inflammation chez l’embryon et le fœtus en développement est un signe distinctif de dommages permanents, de malformations, de décès, d’insuffisance placentaire et de maladies chroniques potentiellement permanentes chez la progéniture, notamment de graves perturbations immunologiques et la perturbation des récepteurs TOL7 et TOL8 sur les membranes cellulaires.

La perturbation des récepteurs TOL7 et TOL8 est responsable de la surveillance immunitaire et de la suppression des cancers et des infections opportunistes dans l’organisme, notamment l’herpès, le zona, le CMV, le HPV, la tuberculose, la toxoplasmose et bien d’autres.

Le Dr Ryan Cole, pathologiste de renom, a constaté une augmentation frappante des cancers extrêmement rares chez les nouveau-nés et les nourrissons»

Des experts, tels que le Professeur Alexandra HENRION-CAUDE s’interrogent également sur la baisse de la fertilité chez les personnes ayant reçu ces inoculats.

Les fiches des quatre inoculats de substance génique indiquent qu’aucune étude n’a été effectuée au préalable afin de connaître leurs effets potentiellement dommageables pour les femmes enceintes et le foetus.

Par ailleurs, d’après l’article L1121-5 du Code de santé publique, les femmes enceintes ou allaitantes ne peuvent participer à un essai clinique que dans l’hypothèse ou  elles en tireraient un bénéfice, ce qui n’est absolument pas le cas.

Le samedi 2 avril dernier, Me Virginie de Araujo-Recchia a porté plainte contre l'association La République en Marche pour le compte des associations citoyennes BonSens.org (dont Xavier Azalbert, directeur de la publication de FranceSoir, est administrateur) et AIMSIB (L’Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante). Les plaignants accusent le parti politique d'Emmanuel Macron de "dérives sectaires", impliquant des faits "d'abus frauduleux de l'état d'ignorance et de la situation de faiblesse", ainsi que de "complicité d'empoisonnement et de génocide". Pour avancer cela, les associations et l'avocate s'appuient essentiellement sur les deux dernières années de gestion de crise, notamment sur les mesures liberticides, le contrôle de l'information et "l'hypnose collective".

Presque ironiquement, cette plainte intervient seulement quelques jours après que Me de Araujo-Recchia soit sortie de garde à vue, le 24 mars dernier. Elle avait été interpellée par la DGSI dans le cadre d’une enquête liée à Rémy Daillet, et a finalement été libérée sans que "rien ne lui soit reproché". Pendant son interrogatoire — dont elle nous a confié le contenu quelques jours plus tard — des questions telles que

"Qu'est-ce que le terme complotiste ?",

"Qu'est-ce que le nouvel ordre mondial ?"

ou encore

"Que pensez-vous de la franc-maçonnerie ?"

laissaient comprendre que c'était à elle que l'on reprochait une forme de dérive.

Notons qu'en janvier 2022, elle portait déjà plainte, avec son confrère Jean-Pierre Joseph, contre les parlementaires ayant voté la loi du 5 août (reconduction du passe sanitaire et obligation vaccinale).

Deux mois et une interpellation plus tard, elle revient à la charge avec cette plainte contre La République en Marche. BonSens, l'AIMSIB et Me Virginie de Araujo-Recchia partagent dans un communiqué la réflexion qui les a conduites à ce résultat :

Les associations BonSens.org et Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante (AIMSIB) s’associent une nouvelle fois dans le cadre d’une plainte visant l’association LaREM pour dérives sectaires impliquant des faits d’abus frauduleux de l’état d’ignorance et de la situation de faiblesse, de complicité d’empoisonnement et de tentative d’empoisonnement, de complicité de génocide.

En effet, le mandat de cinq ans accordé à LaREM a été ponctué de contestations et de manifestations massives. Des manifestations de gilets jaunes aux manifestations hebdomadaires ces derniers mois, réclamant la fin de la propagande « Covid-19 », le rétablissement de l’ordre public et la suppression des mesures attentatoires aux libertés publiques et aux droits fondamentaux proposées par les leaders LaREM et adoptées par la majorité LaREM à l’Assemblée nationale.

Durant ces deux dernières années, aucun des appels à la raison provenant d’experts mondiaux, de juristes, de victimes n’a pu infléchir l’idéologie mortifère des membres de LaREM. Bien au contraire, des consignes ont été données afin que les plateformes et médias grand public censurent et étouffent le plus grand scandale sanitaire de tous les temps.

Les Français qui se sont interrogés et qui ont osé remettre en cause les dogmes et l’idéologie des membres de LaREM se sont vu incriminés, discriminés, ont fait l’objet de propos haineux, ont été censurés, ont perdu leur emploi, leur salaire, leurs liens familiaux, leurs liens sociaux, au mépris total du principe supérieur du respect de la dignité humaine.

Ainsi, ceux qui n’adhèrent pas au narratif sont « impurs »  et mis au ban de la société.

Les signes de reconnaissance des adeptes : le passe sanitaire, le QR code, le passe vaccinal, l’application téléphonique dédiée au traçage du Covid-19 (Certificate of vaccination Identification), le test RT-PCR en remplacement du diagnostic médical, la triple ou quadruple dose d’injection de substance génique expérimentale assurément sans danger nous assure-t-on malgré l’absence d’études le démontrant, le masque talisman en toutes circonstances, en somme toute une panoplie mise à disposition par l’hyper-classe transhumaniste, eugéniste, favorable au contrôle social.

Or tous ces outils censés purifier ou protéger sont de l’ordre de la croyance et n’ont absolument aucune assise scientifique.

Puis, nous avons assisté à une campagne publicitaire sans précédent de la part des membres LaREM de produits pharmaceutiques, pour lesquels nous n’avons aucun recul et qui s’avèrent présenter des risques extrêmement graves en matière de santé publique, il s’agit littéralement d’un appel au suicide collectif.

Nous assistons chaque jour depuis janvier 2020, à l’instauration de la peur, de la terreur et de la culpabilisation au sein de la population désormais traumatisée et sous hypnose collective.

Certains extraits de l’ouvrage intitulé « Le débat interdit - Langage, COVID et totalitarisme », d’Ariane BILHERAN et Vincent PAVAN, publié le 24 mars 2022, repris dans le cadre de cette plainte, en font la pleine démonstration :

« Les méthodes utilisées sont des méthodes sectaires : terreur, séquestration, exclusion, maltraitance, conflit de loyauté (obligeant les individus à faire des choix impossibles), suggestion hypnotique, censure, persécutions. (…)

La logique sacrificielle est en permanence invoquée, que ce soit pour l’exiger ou la dénier : « sacrifier les vacances du printemps pour un été radieux », « sacrifions-nous les jeunes sur l’autel du Covid-19 », « l’OMS appelle à ne pas sacrifier la santé sur l’autel du redressement économique », « le Préfet appelle à sacrifier le mois de mars », « avril sacrifié, mai libéré ? », « sauver Noël mais sacrifier le réveillon du Nouvel an ? », « le monde de la culture craint d’être sacrifié », « respecter les gestes barrières sans sacrifier ses mains ». N’est-ce pas l’esprit de sacrifice qui est également évoqué par le pouvoir au sujet de la Légion étrangère : « Rien n’est obtenu, si rien n’est sacrifié » ? Pourquoi exige-t-on en permanence du peuple un consentement à des sacrifices ?

Le guide du bon citoyen est précisé : c’est celui qui doit se sacrifier. En clair, l’individu n’existe dans ce discours que pour être sacrifié : il doit faire preuve de « bons comportements face au virus », on exige de lui l’obéissance – « se faire tester aux premiers symptômes ». L’acceptation de toutes ces contraintes est considérée comme du civisme, alors qu’est exigée une foi aveugle dans la parole du président. Il faut partir du principe que ce que dit le pouvoir est VRAI. Il faut partir du principe que nous devons lui faire confiance, « s’isoler au premier symptôme ». Ensuite, le message est clair : la punition pour être positif (sans nécessairement être malade), c’est l’exclusion sociale – sortir du groupe. Donc insécurité, déséquilibre et irresponsabilité priment dans ce discours, où l’axe du bien est présenté comme la doxa du pouvoir. On comprend que la protection, c’est la répression ! La protection passe par la répression émanant des décrets. L’individu est de nouveau absorbé dans la fusion avec le chef : « nous avons tous consenti » ; l’opposition et l’opinion plurielle n’existent plus, tout le monde est censé avoir « consenti ».

On peut comprendre effectivement la stigmatisation des événements religieux par une sorte d’effet concurrentiel à la nouvelle religion mondiale de la pandémie, le « covidisme », avec ses rituels.

Une secte exige l'adhésion à une foi de type religieux. On ne demande pas à l'individu d'analyser, mais de croire aveuglément. La persécution et la censure, ainsi que l'intimidation, se sont abattues sur ceux qui voulaient analyser, et non croire.

Une secte ou un culte promet toujours le retour d'un paradis perdu. C'est la même chose avec le système totalitaire. Une secte propose des objets fétiches, ici le Saint Graal était l'injection, censée nous libérer du mal.

La dérive totalitaire est de nature sectaire et prophétique. "La scientificité de la propagande totalitaire se caractérise par l'accent qu'elle met presque exclusivement sur la prophétie scientifique, par opposition à la référence plus traditionnelle au passé", a déclaré Hannah Arendt.

La certitude délirante collective, de type paranoïaque, s’est fondée sur des premiers principes erronés, puis une construction du discours orchestré sur la foi, sans acceptation du moindre doute. Cette foi s’est organisée, dès l’origine, sur trois sophismes, non dévoilés mais présents dans le fond idéologique des discours et des décisions politiques, et que nous exposerons ainsi :

1° L’épidémie justifie une dictature.
2° Seul un vaccin peut faire barrage à l’épidémie.
3° Un vaccin est le seul moyen qui sauvera l’humanité du grand danger qui la menace. (…)

Les citoyens acquièrent peu à peu l’habitude de devoir être autorisés pour leurs moindres faits et gestes, conditionnement néfaste s’il en est, couplé à leur infantilisation : ils sont jugés irresponsables, mésestimés ou insultés par le pouvoir, ce qui montre une classe politique cynique et particulièrement coupée des réalités.

Il s’agit désormais non de science, et encore moins de médecine, mais d’un discours aux accents religieux, avec ses litanies, et son comptage mortifère quotidien, réduisant la complexité du réel à un seul prisme de lecture. La construction d’une nouvelle langue, avec ses mots et ses expressions nouveaux, totalement déconnectée de la réalité de l’expérience, relève davantage de la croyance sectaire et religieuse – donc de la foi dans la messe dite par les médias et le politique – que de la science.
 »

Par conséquent, en propageant le chaos, LaREM trouble l’ordre public et seule la justice est désormais en mesure de mettre un terme à ses dérives sectaires.

En France, en effet, ce n'est pas la secte en elle-même qui entraîne des poursuites judiciaires, mais plutôt les dérives sectaires relevant de la notion d'ordre public.

En droit administratif français, l'ordre public est l'état social idéal caractérisé par « le bon ordre, la sécurité, la salubrité et la tranquillité publiques », la moralité publique et la dignité de la personne humaine.

Le droit criminel français concède à chacun le droit de nourrir les convictions religieuses, philosophiques ou morales de son choix, toutefois, il n’admet pas que, dans leur extériorisation, elles viennent heurter les exigences de l’ordre public.
 

Les impératifs de moralité et de santé publiques notamment ne sont pas des concepts abstraits qu’on pourrait croire uniquement tournés vers la satisfaction des besoins de la société.

Leur fonction primordiale est d’ordre humain : ils ont pour finalité d’assurer le respect des droits de l’individu à la vie, à la protection de son intégrité physique et de sa santé, à l’équilibre psychique, au plein développement de ses capacités corporelles et intellectuelles. Bref, à la dignité de la personne. Des atteintes graves peuvent être portées à ces valeurs par l’effet d’agissements ou d’attitudes dictés par des croyances ou convictions exacerbées.

Si l’impérieuse neutralité invite dans un État laïc et démocratique à ne pas stigmatiser l’extravagance de certaines pratiques religieuses, philosophiques ou morales, elle ne peut conduire à en tolérer les dérives. Aussi, lorsque l’ordre public paraît menacé, le droit criminel traduit aussitôt son hostilité par la mise en œuvre de multiples incriminations, relevant généralement du droit pénal « commun » (Loi n° 2001-504 du 12 juin 2001 tendant à renforcer la prévention et la répression des mouvements sectaires portant atteinte aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales, dite loi About-Picard).

Un faisceau d’indices permet de caractériser l’existence d’un risque de dérive sectaire :
- la déstabilisation mentale,
- le caractère exorbitant des exigences financières,
- la rupture avec l’environnement d’origine,
- l’existence d’atteintes à l’intégrité physique,
- l’embrigadement des enfants,
- le discours antisocial,
- les troubles à l’ordre public
- l’importance des démêlés judiciaires,
- l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels,
- les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics.


Il s'agit d'un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes, à l’ordre public, aux lois ou aux règlements.

Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société.

Il importe peu que telle dérive soit commise par un mouvement sectaire, un nouveau mouvement religieux, une religion du Livre ou par un charlatan de la santé. Dès lors qu’un certain nombre de critères sont réunis, dont le premier est la mise sous sujétion, l’action répressive de l’État a vocation à être mise en œuvre (site Miviludes).

L’action du juge, gardien des libertés, va dans le sens de la protection contre toute sujétion physique ou psychologique.

Les associations plaignantes estiment donc qu’il revient désormais au juge de se pencher sur les actions de l’association LaREM et d’évaluer leurs conséquences sur l’ordre public.

Partager cet article
Repost0

Le Grand Jury, suite des audiences

Publié le par Catherine Debusne

Audience du Grand Jury

Eugénisme, transhumanisme et génocide...

Comment les criminels du Nouvel Ordre Mondial vont vous asservir...

Si vous ne faites RIEN !!

Et ne dites pas encore que les " complotistes" inventent...
Ces psychopathes vous ont TOUS prévenus.

Ils l'ont dit, écrit et répété.

Si vous ne le croyez pas, VERIFIEZ donc VOUS-MÊMES !

Nous, lanceurs d'alerte et chercheurs de vérité, on CHERCHE et on vérifie.

Alerte sur les malversations de l'OMS !

TOUT est prévu pour vous priver de TOUS VOS DROITS - enfin...ceux qu'il nous reste ! -

Alerte sur ces fameux Tests PCR, ni fiables, ni susceptibles de détecter un virus !!

Les " élites" globalistes malfaisantes ont TOUT prémédité, tout planifié pour nous entuber ...dans tous les sens du terme !

Vous constaterez, vous-mêmes, les conflits d'intérêts ahurissants !

Et jusqu'où va la perversité de ces  psychopathes.

Patrick Wood sur l'écologie, l'eugénisme et les modifications génétiques

Le genre de petit détail que les merdias " oublieront" de vous signaler...

Le risque de décès chez les enfants après la vaccination contre le Covid-19 augmente de 5100% par rapport aux enfants non vaccinés, selon les données officielles de l'ONS (Service national des statistiques du Royaume-Uni. )

Mais, au vu de ces amusantes annonces, le Covidiot croira toujours que ce sont les " Complotistes" qui vous disent des " fake news"...toujours sourcées, prouvables et prouvées, provenant de documents officiels et accessibles au Public ???!

Ce monde est devenu FOU !

TOUT marche à l'envers...

Macron et la toile d'araignée altantiste impérialiste et eugéniste

Ci-dessous, voici le genre de déclarations que ces " élites" font...                                                              Ils ne se cachent PAS et je ne comprends donc pas comment et pourquoi les gens peuvent NIER  !!

 

  • Dr. Aaron Heriati :

  • "Ce système de passeport vaccinal fournit un niveau sans précédent de surveillance, de suivi et de contrôle à de nombreuses institutions différentes, pas seulement au gouvernement. De nombreuses personnes ont accès à des informations de santé privées et protégées. Elles présentent à un parfait inconnu une confirmation d'une décision médicale spécifique que vous avez prise, éventuellement sous la contrainte ou sous la pression. Ces informations seront utilisées à d'autres fins. Il y aura donc une autre crise de santé publique. Il existe déjà des problèmes sociaux qui ont été réinterprétés au cours de l'année écoulée comme des problèmes de santé publique.                                                                Le changement climatique en est un exemple évident...                                               Je pense que la même infrastructure sera probablement déployée pour tenter de contrôler à nouveau les mouvements de population."

 

Quelques questions que le Covidiot devrait se poser !!!

 

- Où est passée la grippe en 2020 ?

- Pourquoi le nombre de décès dans le monde n'a pas changé en 2020 ?

- Pourquoi Covid n'a pas fait disparaître la population des sans-abri ?

- Pourquoi des milliards de personnes en bonne santé ont été mises en quarantaine pour la première fois dans l'histoire ?

- Pourquoi l'inventeur du test PCR, Kary Mullis, a été réduit au silence avant de mourir en 2019 ?

- Pourquoi l'amplification du test PCR "les séquences génomiques des amorces PCR" ont été appliquées pour de multiples mimes (un champ génomique extrêmement large) afin de fournir une forte probabilité de faux positifs y le Christian Drosten de l'OMS ?

- Pourquoi le Dr Malone, co-créateur très respecté de la technologie de l'ARNm, a été soudainement censuré ou a remis en question le récit de COVID ?

- Pourquoi personne ne s'indigne des violations des droits de l'homme à Shanghai, tout simplement parce que les journaux télévisés n'en parlent pas honnêtement ? Seulement l'Ukraine sans arrêt (répétition)

- Pourquoi Covid a évité l'Afrique ?

- Pourquoi Covid a évité les endroits qui n'étaient pas en quarantaine ?

- Pourquoi un morceau de fruit et une chèvre ont été testés positifs ?

- Pourquoi la majorité des cas positifs au début de la pandémie étaient des personnes qui n'avaient pas quitté leur domicile ?

- Pourquoi le Covid a été le premier virus de l'histoire pour lequel la majorité des personnes supposées l'avoir contracté étaient "asymptomatiques" mais pouvaient quand même le propager ?

- Pourquoi les mesures de confinement n'ont RIEN fait pour ralentir la propagation ?

- Pourquoi les " vaccins "n'ont RIEN fait pour ralentir la propagation ?

- Pourquoi avons-nous constaté un pic de 1100 % de myocardites chez les enfants ?

- Pourquoi les stades de football étaient remplis de personnes sans masque alors que nos enfants étaient muselés en classe ?

- Pourquoi les violentes émeutes de 2020 n'étaient pas des "événements de super propagation" ?

- Pourquoi les principaux médias ne couvrent-ils pas les millions d'effets indésirables et les dizaines de milliers de décès signalés au VAERS ?

- Pourquoi les personnes ayant reçu une carte jaune ou un VAERS sont renvoyées vers leur médecin traitant et non vers les portails de notification des événements.

- Pourquoi le JCVI a suggéré de "ne pas vacciner les enfants", mais cette suggestion a été rejetée par Chris Whitty qui a accepté plus de 30 millions de livres sterling de pots-de-vin de la part d'oligarques milliardaires ayant des intérêts dans  ces " vaccins" .

- Comment les amis et la famille du gouvernement avaient déjà mis en place des sociétés pharmaceutiques pour commander en gros des PPE et blanchir l'argent public par le biais de leurs sociétés privées, en faisant des millions. Comme si tout était organisé et qu'ils parvenaient à remporter ces contrats lucratifs, les PPE excédentaires étaient ensuite brûlés dans des établissements dans lesquels des fonctionnaires du gouvernement étaient co-investisseurs.

- Comment les infirmières des "hôpitaux surchargés" ont eu le temps de faire des vidéos de danse Tik -Tok au plus fort d'une supposée pandémie.

- Comment la présence de grandes foules applaudissant sur et autour d'un pont de Londres (y compris la police et les ambulanciers, etc.) a été encouragée alors qu'on nous dit de garder nos distances.

- Pourquoi un avocat a été emprisonné en France - Maître Virginie Araujo-Vecchia -pour "trahison" pour avoir aidé Reiner Fuellmich, le meilleur avocat au monde dans le domaine de la corruption et de la médecine (il a fait tomber la Deutsche Bank et Volkswagen pour corruption devant un tribunal américain et leur a infligé des amendes de plusieurs milliards). L'équipe de Fuellmich a repéré des schémas de vaccination exposant des lots chauds et un modèle psychologique appelé " L'effet endosseur ". Ainsi, tout le monde n'a pas eu une réaction négative aux vaccins, ce qui a poussé ces personnes à promouvoir les vaccins expérimentaux.

 

- POURQUOI LES SOI-DISANT "THÉORICIENS DE LA CONSPIRATION" AVAIENT RAISON SUR PRESQUE TOUT ET VOUS REFUSEZ TOUJOURS DE LE RECONNAÎTRE ?

Autopsies qui révêlent les effets mortifères du faux " vaccin" 

Bien sûr, lorsqu'on alerte les " autorités", il n'y a PAS de réponses !

Le Grand Jury en français

Me Carlo Alberto Brusa dépose une plainte pénale relative aux vaccins auprès du Procureur de la République près le Tribunal Judiciaire de Paris sous le numéro 20351000746

 

Me Carlo Alberto Brusa, président du cabinet CAB Associés, dépose une plainte pénale relative aux vaccins COVID-19 auprès du Procureur de la République près le Tribunal Judiciaire de Paris, en France, sous le numéro 20351000746. Me Brusa est un exemple à suivre par tous les avocats, de tous les pays.

Cette plainte de l’association Réaction 19, présidée par Messieurs Carlo Alberto Brusa et Riccardo Mereu, sera assurément transmise aux Premiers Ministres du Canada, du Québec et des autres provinces canadiennes, aux Directeurs de la santé publique du Canada, aux Ordres professionnels, aux personnes et organismes impliqués, à des degrés divers, dans les restrictions injustifiées et imposées au peuple canadien dans le cadre de la crise de Covid-19. Cette plainte française leur sera transmise pour les avertir que des procédures légales très sérieuses seront bientôt entreprises contre eux.

Le Gouvernement use d’une stratégie visant à faire régner la terreur au sein de la population, et d’une interdiction de déplacement et d’accès à certains lieux publics afin de contraindre moralement la population à adopter une thérapie génique. En effet, au vu de l’ensemble des études réalisées et des risques constatés, ainsi que de la stratégie mise en place, il ne fait aucun doute que le Gouvernement avait conscience qu’il ne pouvait obtenir l’accord de la population sans exercer cette contrainte morale.

Le délit d’extorsion est donc caractérisé. Au surplus, l’extorsion, lorsqu’elle est commise au préjudice d’une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur, est aggravée. « Commet une extorsion quiconque, sans justification ou excuse raisonnable et avec l’intention d’obtenir quelque chose, par menaces, accusations ou violence, induit ou tente d’induire une personne, que ce soit ou non la personne menacée ou accusée, ou celle contre qui la violence est exercée, à accomplir ou à faire accomplir quelque chose. »

 (Code criminel (L.R.C. (1985), ch. C-46))

En l’espèce, ce délit est commis en priorité à l’encontre des personnes âgées et présentant des comorbidités, c’est-à-dire souffrant d’une pathologie préexistante à l’infection. La condition d’âge avancé et de maladie ne peut être ignorée par le Gouvernement puisque ces conditions constituent l’objet même de leur intervention. Le délit d’extorsion aggravé est donc caractérisé en tous ses éléments.

Crime contre l’humanité — Le code de Nuremberg

Nous avisons aussi les Gouvernements fédéral et provinciaux du Canada, les Ordres professionnels du Canada, les personnes et organismes canadiens impliqués, à des degrés divers, dans les restrictions injustifiées et imposées au peuple canadien dans le cadre de la crise de Covid-19, que des procédures judiciaires sont actuellement entreprises auprès de la Cour pénale internationale dans le cadre d’une plainte pour crime contre l’humanité.

Il s’agit d’un travail international incluant des avocats français, allemands, italiens, américains. On y retrouve bien sûr Me Carlo Alberto Brusa du cabinet CAB Associés, Me Reiner Fuellmich (médecin légiste) du cabinet Dr Fuellmich, ainsi que Robert F. Kennedy Jr., fils de Robert F. Kennedy et neveu de l’ancien président John F. Kennedy. Ce dernier est associé dans le cabinet d’avocats Kennedy & Madonna, LLP. Évidemment, cette plainte s’étendra au Canada devant la Cour pénale internationale.

Le code de Nuremberg n’est nullement le point de départ de la réflexion éthique et juridique sur l’expérimentation humaine : il récapitule des principes connus et acceptés très antérieurement au jugement, depuis au moins le début du XXe siècle. Toutefois, il constitue bien le premier texte à prétention universelle (internationale) sur le sujet. Ainsi, le tribunal n’a pas jugé sur des règles qui auraient été inventées spécialement pour le procès (ce qui aurait été contraire à tous les principes du droit pénal), mais selon les règles coutumières communément acceptées « dans les nations civilisées ».

Les expériences médicales acceptables :
  1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel ;
  2. L’expérience doit être telle qu’elle produise des résultats avantageux pour le bien de la société, impossibles à obtenir par d’autres méthodes ou moyens d’étude, et pas aléatoires ou superflus par nature ;
  3. L’expérience doit être construite et fondée de façon telle sur les résultats de l’expérimentation animale et de la connaissance de l’histoire naturelle de la maladie ou autre problème à l’étude, que les résultats attendus justifient la réalisation de l’expérience ;
  4. L’expérience doit être conduite de façon telle que soient évitées toute souffrance et toute atteinte, physiques et mentales, non nécessaires ;
  5. Aucune expérience ne doit être conduite lorsqu’il y a une raison a priori de croire que la mort ou des blessures invalidantes surviendront ; sauf, peut-être, dans ces expériences où les médecins expérimentateurs servent aussi de sujets ;
  6. Le niveau des risques devant être pris ne doit jamais excéder celui de l’importance humanitaire du problème que doit résoudre l’expérience ;
  7. Les dispositions doivent être prises et les moyens fournis pour protéger le sujet d’expérience contre les éventualités, même ténues, de blessure, infirmité ou décès ;
  8. Les expériences ne doivent être pratiquées que par des personnes scientifiquement qualifiées. Le plus haut degré de compétence professionnelle doit être exigé tout au long de l’expérience, de tous ceux qui la dirigent ou y participent ;
  9. Dans le déroulement de l’expérience, le sujet humain doit être libre de mettre un terme à l’expérience s’il a atteint l’état physique ou mental où la continuation de l’expérience lui semble impossible ;
  10. Dans le déroulement de l’expérience, le scientifique qui en a la charge doit être prêt à l’interrompre à tout moment, s’il a été conduit à croire — dans l’exercice de la bonne foi, de la compétence du plus haut niveau et du jugement prudent qui sont requisa de lui — qu’une continuation de l’expérience pourrait entraîner des blessures, l’invalidité ou la mort pour le sujet d’expérience.

 

Sur les dix principes énoncés, ce qui nous intéresse judiciairement, bien entendu, ce sont les exigences qui sont de nature purement juridique — ou qui, au moins, sont si clairement liés aux questions juridiques qu’elles nous aideront à déterminer la culpabilité et la sanction criminelles. Aller au-­delà nous conduirait sur un terrain qui excède notre sphère de compétence

Partager cet article
Repost0

Le monde orwellien que la Cabale vous réserve !

Publié le par Catherine Debusne

Suite du Grand Jury.

Le pire, je crois, ne sont plus même les délires abjects de ces criminels psychopathes, mais ces MILLIONS de gens qui ne voient toujours PAS, au bout de bientôt DEUX ANS ET DEMI ce monde orwellien que la Cabale maléfique nous réserve !!!

Le Grand Reset pour prendre le contrôle total de l'Humanité.

Ici, les sessions du Grand Jury en français

Partager cet article
Repost0

Atteinte à la dignité de la personne humaine

Publié le par Catherine Debusne

Soutenez cet homme remarquable et intègre qu'est le Dr Umlil !
Atteinte à la dignité de la personne humaine sous l’empire d’Emmanuel Macron: une dignité que Marine Le Pen propose de rétablir

Auteur(s): Amine Umlil, pour FranceSoir

TRIBUNE 

C’est en ma qualité de citoyen français, à «l’apparence arabo-musulmane» - expression empruntée à un homme politique français - et venant de l’autre côté de la Méditerranée il y a maintenant plus de 30 ans, que je souhaite publiquement m’exprimer quelques jours avant le vote du second tour de l’élection présidentielle prévu dimanche 24 avril 2022.

La France m’a chaleureusement accueilli et permis de construire un curriculum vitae (C.V.) dont un extrait est disponible sur le site du CTIAP (centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques) du centre hospitalier de Cholet. J’ai toujours mis à disposition, et en œuvre de façon effective, ces formations et compétences acquises en poursuivant un seul et exclusif but : celui de l’efficience (qualité, sécurité, coût) des soins notamment médicamenteux dispensés à toute personne humaine.

Durant cette longue formation hospitalo-universitaire (« bac + 15 » avant de prétendre à un poste de praticien hospitalier ; « 3 ans » de licence dans une première faculté de droit ; « 2 ans » de Master en droit de la santé dans une seconde faculté de droit et à l’EHESP (école des hautes études en santé publique) ; soit près de « 20 ans »), menée en parallèle avec notamment des compétitions sportives (en particulier football et karaté shotokan, je n’ai jamais subi de discrimination.

Une telle discrimination est venue, brutalement et de façon insidieuse, me percuter lors de mon exercice professionnel en tant que pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier au sein de l’hôpital public de Cholet. Mais cette discrimination ne m’empêche pas de travailler et de vivre. J’ai appris à vivre avec cette discrimination eu égard à sa chronicité ; elle ne serait l’œuvre que de l’arbitraire. Elle ne serait que l’expression de la jalousie, la médiocrité, l’hypocrisie, l’incompétence, l’hostilité, la haine, la mauvaise foi, la calomnie, la xénophobie, etc. Ou peut-être, la matérialisation d’une volonté de ʺplaire au Maîtreʺ afin d’obtenir quelques avantages et servir des intérêts catégoriels et personnels.

Mais, je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que je n’ai jamais été aussi discriminé, humilié, méprisé, violenté, etc. que sous l’empire du président de la République, Monsieur Emmanuel Macron. Néanmoins, cette fois, je me sens moins seul : cette discrimination, fondée sur l’état de santé de la personne humaine, cible tous mes concitoyens français. Lorsque nous sommes tous dans la galère, c’est que tout va bien.

Comme nombre de mes concitoyens, et violemment, je me vois « socialement désactivé de façon extrajudiciaire ». Sans jugement ni même un entretien préalable, mes fonctions sont suspendues, ma rémunération est immédiatement interrompue, tout autre travail rémunéré m’est interdit. Le non-respect de cette interdiction de travail m’expose même à des sanctions pénales : amende, emprisonnement, condamnation à des travaux d’intérêt général.

Un criminel, lui, est présumé innocent avant d’être jugé par un tribunal impartial et tant que ce jugement n’est pas revêtu de l’autorité de la chose jugée (tant qu’il n’est pas devenu définitif). Lui, il a le droit de présenter sa défense avant la prononciation de la sanction. Une fois détenu, il est pris en charge, logé, nourri et peut travailler en vue de sa réinsertion.

Avec brutalité, une simple décision administrative, signée par un fonctionnaire zélé au C.V. inconnu, me propulse ainsi dans un monde jusqu’alors improbable, inattendu. Le séjour, qui se profile, est d’une durée indéterminée. L’horizon s’assombrit. Mais, je ne suis pas seul. Je rejoins la cohorte de toutes ces femmes et de tous ces hommes qui viennent d’être, eux aussi, déclarés socialement éteints, indésirables. Mais ces Hommes sont intrinsèquement éclairés et demeurent profondément humains.

 

Soudainement, je suis mis dans un « état de nécessité » et ne peux m’empêcher de penser au juge Paul Magnaud.

Une image se dessine. Elle révèle une nouvelle forme de sanction. Une forme inédite de représailles. De maltraitance. Je suis mis dans une position indéfinie, attaché psychologiquement et de façon invisible par les conséquences escomptées, projetées, inévitables, de l’interdiction de tout travail rémunéré. Une sangle mentale qui me projette l’impossibilité de pouvoir continuer à subvenir à mes besoins vitaux et non d’estime ; et à ceux de ma famille, une cible par ricochet. Une musique qui me chante : vous serez bientôt incapable d’accéder aux biens et aux services de première nécessité. Bientôt, vous allez pouvoir crever de faim. Ma position est figée de façon illimitée en espérant mon usure ; une perte de repères qui me conduirait à m’abandonner à mon invisible tortionnaire, à céder à ses désirs : à accepter de m’injecter, finalement, le produit expérimental.

Quelle différence entre cette image (ci-dessus décrite) et celle qui consiste à attacher une personne humaine (qui, elle, est condamnée suite à un procès équitable à la peine capitale) sur une chaise avant de lui injecter le produit fatal ?

Nombreux sont les soignants et autres professionnels tels que les pompiers qui refusent cette injection expérimentale, car ils semblent percevoir la mort au bout de la seringue.

Traitements inhumains et dégradants ? De la torture ? Une nouvelle forme de la peine capitale de nature psychologique et sociale ?

Sous l’empire d’Emmanuel Macron, le « dernier jour du condamné, sans procès équitable, à la peine capitale de nature psychologique et sociale » semble désormais écrit.

De façon inattendue, de manière imprévisible, le pas est franchi.

Je me sens trahi.

Désormais, j’appartiens à ce nouveau groupe doté d’un statut particulier et placé hors de l’espèce humaine.

Brusquement, tout s’arrête donc. Impuissant, je ne peux que contempler ce long parcours hospitalo-universitaire qui vient d’être soudainement, et brutalement, malmené par un acte administratif qui ne semble pas émouvoir, outre mesure, les ʺSeigneursʺ du Conseil d’État. Un simple papier d’une seule page, nommé « Décision N°2021- X », me propulse ainsi dans une dimension aux contours incertains. Une exécution qui vient anéantir cette expérience professionnelle acquise et punir les enseignements dispensés par mes Maîtres de la faculté ; au détriment de l’usager du système de santé et de la collectivité. En quelques secondes, le temps s’arrête.

En pareilles circonstances, le calme et la patience sont de rigueur. Un regard dans le rétroviseur s’impose. Histoire de faire le point. Le temps de dresser un état des lieux et de repérer les différentes variables de la nouvelle équation soumise. Un instant pour tenter de comprendre. Un moment de réflexion qui cherche à dessiner le visage de cette nouvelle planète aux paysages étranges et insaisissables. Les premiers traits de ce visage révèlent la première des pauvretés, des inégalités, des vulnérabilités. Cette misère est celle du travestissement du sens des mots qui, combiné au pervertissement du raisonnement, constitue la source première dans laquelle la main invisible puise l’alinéation suprême de toute une population humaine.

Les faits relevés, en temps réel, depuis plusieurs mois, pourraient bien révéler une affaire inédite dans l’histoire de la science moderne, de la médecine, de la pharmacie, du droit.

Le médecin aurait cédé la place au ʺvendeurʺ qui tombe même la chemise devant les caméras pour ʺdonner l’exempleʺ, pense-t-il.

Les « données acquises de la science », sur lesquelles le médecin fonde sa prescription, sont supplantées par des slogans.

À l’information médicale et pharmaceutique succède la communication commerciale et ses avatars politique, administratif, médiatique.

« Tous vaccinés, tous protégés » ;
« Vaccination. COVID19. Si vous avez des courbatures après le vaccin, pas d’inquiétude… c’est que vous avez trop pédalé ! Prenez rdv dès maintenant (…) » (avec une photo montrant des jeunes personnes pédalant à la surface de l’eau (mer ou rivière ?) ;
« Les vaccins ont des effets désirables » (avec une photo où l’on voit une jeune fille et un jeune garçon s’embrasser) ;
« Etc. ».

Autant d’affiches et bidouillages publicitaires, utilisant des techniques de vente et fonctionnant comme des hameçons, qui cherchent à ferrer des personnes humaines, dont les plus jeunes d’entre elles, pour le restant de leurs vies.

Mais, en cas d’effets indésirables notamment graves, par exemple en cas de « décès » constaté après l’injection expérimentale, le vendeur exige « la preuve diabolique » aux personnes qui affirment avoir été victimes de leurs méthodes déloyales, plus même que du produit expérimental lui-même.

Sous la présidence d’Emmanuel Macron, une nouvelle parenthèse dans notre corpus juridique, hérité du droit romain, aurait été, vigoureusement et dangereusement, ouverte.

Cette parenthèse est celle de l’impossible consentement.

Impossible eu égard aux incertitudes sur le rapport bénéfice/risque du produit expérimental d’une part ; et aux méthodes utilisées qui sont susceptibles de relever du dol (action du vendeur consistant à cacher à l’acheteur des éléments essentiels du produit en vente par mensonge, et/ou par manœuvres frauduleuses, et/ou par réticence afin de conclure la vente) et de la contrainte (violence) d'autre part.

L’information du public sur ce produit n’a été ni claire, ni loyale, ni appropriée, ni pérenne comme l’exige la loi (au sens large) et notamment le Code de la santé publique. Une telle distorsion est susceptible de vicier le consentement de la personne qui est censé être libre et éclairé. Ce consentement, mis au rang des libertés fondamentales, est même renforcé lors des essais cliniques tels que ceux, toujours en cours, qui concernent ces vaccins contre la Covid-19.

Vicier ce consentement revient à porter atteinte aux principes protégés de l’inviolabilité, de l’indisponibilité, de l’inaliénabilité du corps humain ; au principe de l’autonomie de la volonté de la personne humaine.

En somme, vicier ce consentement revient à porter atteinte à la dignité de la personne humaine.

Lors de la ʺgestionʺ de la Covid-19 (maladie liée au coronavirus : le Sars-CoV-2), la France, et l’Occident en général, semble avoir subi le traitement jusqu’alors infligé à l’hémisphère Sud ; et que Jean Ziegler a décrit, dès 2005, dans L'Empire de la honte. Il s’agit notamment la « soumission des peuples aux intérêts des grandes compagnies privées ». Dans ce livre, paru chez Fayard, l’auteur cite ce que Jean-Paul Marat aurait publié dans L’Ami du peuple (le 26 juillet 1790), dans un célèbre texte intitulé « Vrais moyens que le peuple soit heureux et libre » :

« Le premier coup que les princes portent à la liberté n’est pas de violer avec audace les lois, mais de les faire oublier… Pour enchaîner les peuples, ils commencent par les endormir. »

Monsieur Emmanuel Macron a réussi l’exploit d’arriver à adoucir mon regard, qui reste néanmoins vigilant, envers ce qui est désigné comme étant « l’extrême droite ». C’est dire à quel point je ressens la nausée, et c’est peu dire, envers la politique d’obligation vaccinale contre la Covid-19 directement imposée par une soi-disant ʺloiʺ qui heurte notre bloc de constitutionnalité, qui ne respecte pas le droit européen, qui viole les conventions internationales telles que la Convention d’Oviedo ; ou indirectement dictée via l’infâme passe sanitaire ou vaccinal.

Concernant ce consentement de la personne humaine, notre système juridique (composé de textes nationaux (français), régionaux (européens) et internationaux) est irrigué par le Code de Nuremberg. En ayant rappelé ce fait historique lors d’une réflexion sur ladite obligation vaccinale contre la Covid-19, je suis cité directement devant le tribunal correctionnel d’Angers (Maine-et-Loire) pour « Injures publiques » à l’encontre de deux « fonctionnaires » qui « se sentent » visés.

Ce procès, au parfum de Nuremberg, est prévu le jeudi 28 avril 2022 à 14 heures. Je suis « le prévenu », l’accusé.

Non, je ne pense donc pas me tromper beaucoup en disant que je n’ai jamais vu pareille atteinte à la dignité de la personne humaine, jamais subi une telle discrimination, que sous l’empire d’Emmanuel Macron.

Madame Marine Le Pen, elle, propose de rétablir cette dignité perdue pour toute personne concernée. Aujourd’hui, et dans l’urgence, c’est ce seul point qui compte désormais. Elle, au moins, n’a jamais été en position de gouverner la France ; et à ce titre, elle pourrait bénéficier du doute et prétendre à une présomption simple de bonne foi jusqu’à preuve du contraire. D’autant plus qu’Emmanuel Macron ne semble pas vouloir fermer ladite parenthèse ouverte qui pourrait nous amener vers un avenir incertain, voire dangereux.

Après tout, « À Amine, il ne manque pourtant que l’« r » de Marine. » (Le Spectre de l’Isotèle).

« Luchar es mi destino.


« Cette nuit, j’ai rêvé du mur. Ce mur auquel j’ai parlé tout au long de l’été dernier. » (Entre Dieu et moi, c’est fini, de Katarina Mazetti). Un mur de verre à travers lequel j’ai aperçu de loin mon ami Amine Leblanc.


En réalité, ce mur est sourd et muet. Je n’ai su lui parler qu’avec mon regard. Il n’a pu me répondre qu’en me laissant entrevoir de brèves images en temps réel. Des images tantôt en couleurs, tantôt en noir et blanc. Une étrange distinction qui laisserait supposer que le blanc et le noir ne seraient point des couleurs. Une classification, une standardisation, une mise en relief comme si l’on voulait opposer le white au black.


Ce mur-écran, c’est comme un voyage sur place, dans le temps et dans l’espace, qui devient possible par un simple regard à travers ce mur-frontière. Ce mur-prison. Impuissant, je me suis contenté d’observer les courtes séquences qui me sont présentées dans le désordre. Des événements qui se déroulent au pays des Codes-Bleu-Marianne. Un paysage situé de l’autre côté de la rive. De l’autre côté de ce mur-miroir. Un film long, et en même temps intense, que j’ai regardé durant l’été dernier, la gorge serrée. Et cette nuit, dans mon rêve, j’ai revu cette scène qui ne cesse de me hanter.

Juste pour le fun, après de MULTIPLES censures sur Facebook, voici ma première sur LinkedIn ( faisant aussi partie du Deep State ) pour la publication de ce même article.

 

 

Atteinte à la dignité de la personne humaine
Partager cet article
Repost0

1 2 3 > >>