Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arnaques et infamies du Deep State. Suite...

Publié le par Catherine.M. D.

ARNAQUE.

Encore et toujours...

Les falsifications des relevés de température : un autre scandale mondial

 

Pour étayer la propagande mondialement organisée afin d’instituer des règlements internationaux devant conduire à une diminution des émissions de carbone les manipulations graphiques grossières opérées par les organismes onusiens ne cessent d’être dénoncées par tous ceux qui s’en émeuvent. Mais l’opinion publique et les gouvernements sont maintenant intimement persuadés que le réchauffement du climat pour des raisons d’origine humaine ne pourra être contrecarré que si le monde entier devient frugal en énergie et se contente de quelques heures par jour d’une production électrique entièrement « verte ». Ces énergies vertes sont en effet par nature intermittentes et la puissance disponible n’atteindra jamais celle fournie par les usines consommant du pétrole, du gaz naturel, du charbon ou de l’uranium. Les pays occidentaux seront les plus affectés par cette nouvelle religion que les élèves des écoles apprennent soigneusement dès l’âge de dix ans et que les politiciens mettent déjà en place à grands renforts de taxes et d’investissement pharaoniques inutiles.

Les relevés de la station météorologique de Reykjavik sont un exemple caricatural de ces manipulations. Leur but est de faire croire que, oui, il a bien un « échauffement » du climat depuis 120 ans. De plus il faut triturer les données brutes des relevés de température afin d’obtenir une évolution qui suit de près l’augmentation de la teneur atmosphérique en CO2, sinon il n’y aurait rien de convaincant. L’IPCC, organisme onusien en charge de répandre cette propagande, est en cela aidé par la NASA, la NOAA et d’autres organisations connexes voire des universitaires complaisants en mal de crédits de recherche prêts à vendre leur âme à ces fonctionnaires internationaux grassement payés avec nos impôts. Et choisir la station météo de Reykjavik est d’autant plus caricatural que l’électricité produite en Islande est d’origine exclusivement géothermique. Bref, le Goddard Institute for Space Studies, émanation de la NASA, ajuste les relevés de température bruts, les « nettoie » (on ne sait pas ce que cela signifie) et les homogénéise (on ne sait pas non plus ce que cela signifie) pour d’une part faire disparaître l’optimum climatique des années 1920-1970 et d’autre part amplifier le réchauffement qui se serait accéléré depuis les années 1980. Un prouesse graphique !

Tony Heller est un remarquable « limier » pour débusquer les malhonnêtetés de l’IPCC et dans le cas précis de la station météo de Reykjavik les malhonnêtetés de la NOAA et de la NASA. Chaque jour ou presque il débusque une de ces manipulations scandaleuses et il les relate sur son site realclimatescience.com. Il faut croire Heller dont le curriculum est long comme le bras (realclimatescience.com/who-is-tony-heller).

Voici donc l’une de ses dernières découvertes, d’abord les relevés de température à Reykjavik moyennées chaque année depuis 1900 :

 

Et voici les données ajustées, nettoyées et homogénéisées :

Cherchez l’erreur !

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Depuis le covid, nombre d'intellectuels de plateau deviennent de plus en plus aigris, agressifs. La raison est simple à comprendre quand on a quelques bases sur le fonctionnement de la psychologie humaine. Consciemment ou inconsciemment, ces gens savent qu'ils n'ont pas vu l'éléphant au milieu du salon, qu'ils ont collaboré avec le totalitarisme, qu'ils ont cautionné des mesures folles, liberticides, incohérentes et inhumaines, qu'à cause de leur prises de position des gens se sont laissés endoctrinés et que certains sont morts en prenant un produit pour une maladie qui ne leur aurait pas été plus virulente qu'une simple grippe.

Qu'ils représentent cette partie de l'humanité qui de part sa soumission intellectuelle, s'est toujours placée dans le camp du mal pendand les heures les plus sombres. Cette partie de l'humanité qui, lors du procès de Jésus, demanda la crucifixion du Christ quand il été encore possible de demander sa libération. Bref, tout cela est évidemment trop difficile à accepter, il est alors plus commode pour ces esprits faibles et médiocres de déverser leur haine sur ceux qui leur tendent un miroir leur montrant tout ce que je viens de dire. Le bouc émissaire parfait pour ces aveugles, c'est ceux qui ont eu raison.

Être agressif envers la victime est un comportement pervers, hélas, il est fréquent chez Homo Sapiens. En témoignent toutes les horreurs et autres chasses aux sorcières que l'humanité a connues.

À ce sujet, le psychologue Stanley Milgram lui-même parle de ce comportement dans son livre qui traite de son expérience sur la soumission à l'autorité. Tout comme moi dans mon livre qui traite de la soumission aveugle au récit de l'autorité : le Discours de la servitude intellectuelle.

                                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Grâce au fabuleux "vaccin" COV19, SÛR ET EFFICACE ...

 

                                                   +++++++++++++++++++++++++++++

Militarisation de la Nature CONTRE les intérêts de l'Humanité

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le Covidiot qui se croit en "démocratie" trouvera ceci NORMAL !!??

Dans le roman 1984 de George Orwell, qui décrit une dystopie totalitaire avec une surveillance absolue de la population, les habitants doivent avoir un "télécran" dans leur domicile. 

Il s’agit à la fois d’une télévision qui diffuse en continu la propagande du gouvernement et d’une caméra de surveillance, qui permet aux autorités de voir ce qui se fait dans chaque pièce. 
 
Ce "télécran" est une invention terrifiante : personne ne peut savoir précisément quand la surveillance est activée, à quel moment la police peut entendre et voir dans la maison, si le système est en train d’enregistrer ou pas. 
Créant une méfiance permanente, une forme d’auto-contrôle décrit par Michel Foucault dans Surveiller et punir. 
En 2023, le gouvernement français veut pouvoir "activer à distance" le téléphone d’un suspect, à la fois pour le géolocaliser mais aussi pour "capter les sons et les images". 
Très concrètement, il s’agit d’activer à votre insu le micro ou la caméra de votre téléphone n’importe quand. Lorsque vous dînez avec des amis, discutez au café, êtes aux toilettes ou lorsque vous faites l’amour. 
 
C’est déjà possible techniquement, le gouvernement veut simplement légaliser cette pratique dans le cadre de procédures policières. 
Ce sont des dispositions de l’article 3 du "projet de loi d’orientation et de programmation de la justice", du ministre de la Justice Dupont-Moretti. 
Évidemment, aucun média dominant ne parle de cette loi gravissime. 
Ils sont trop occupés à accuser la gauche de "violence", et de "wokisme", à relayer les éléments de langage du pouvoir ou à s’apitoyer sur un chocolatier bousculé par des manifestants.

Mais le Conseil de l’Ordre des avocats de Paris a rédigé un communiqué pour dénoncer le projet de loi, expliquant : "cette possibilité nouvelle de l’activation à distance de tout appareil électronique, dont le téléphone portable, de toute personne qui se trouve en tout lieu constitue une atteinte particulièrement grave au respect de la vie privée qui ne saurait être justifiée par la protection de l’ordre public". 
Le Conseil de l’Ordre s’inquiète aussi qu’il soit possible d’écouter les échanges entre un avocat et son client. 
Ce sont des moyens de surveillance inédits dans l’histoire de l’humanité, qui sont en train de se généraliser tranquillement. 
Cette loi veut aussi "simplifier" le code de procédure pénale et ainsi renforcer "les pouvoirs des enquêteurs et du Parquet au détriment du respect de la vie privée et des garanties fondamentales des droits de la défense", ainsi qu’élargir les possibilités de perquisition, y compris en pleine nuit. 
C’est une loi de dictature, totalement attentatoire aux libertés élémentaires. 
 
Le Conseil d’État considère que l’activation à distance des téléphones pour enregistrer des sons et des images à l’insu des suspects peut "porter une atteinte importante au droit au respect de la vie privée". 
Sans pour autant la rejeter. 
Le gouvernement d’extrême droite qui dirige la France est une menace absolue pour nos libertés. 
Il n’est plus seulement question d’aggravation de la répression, de violences policières ou de passage en force par 49-3. 
C’est une offensive généralisée. 
Il en va de nos vies, de la possibilité même d’exister sans être exposé en permanence au contrôle total des agents d’un régime fou dangereux.
 
Commentaire par Auguste Vannier :  
C’est une offensive généralisée. 
Il en va de nos vies, de la possibilité même d’exister sans être exposé en permanence au contrôle total des agents d’un régime fou dangereux.
 
Cette offensive commencée depuis longtemps au nom de la sécurité, de la lutte contre la criminalité mafieuse (blanchiment de l’argent, terrorisme), tente de s’installer au nom de la lutte contre la "criminalité ordinaire", avec deux mesures structurelles : délégation de la surveillance aux organismes privés qui recueillent nos data, et surtout utilisation massive de robots (algorithmes). 
 
Par exemple, votre banque vous demande ce que vous voulez faire de l’épargne que vous retirez. 
La surveillance par caméra est "assistée" par des logiciels dédiés, et l’on sait que les JO sont déjà le prétexte à les utiliser massivement dans le champ de la reconnaissance faciale et comportementale (surveillance bio-métrique),
 

Voir aussi sur les implications anthropologiques et sociales de cet usage des automates, la réduction de nos identités à des schéma d’activités : 
 
" “Tout un chacun a une forme ou un motif de vie. 
Vos actions quotidiennes sont répétitives, votre comportement a ses régularités (…). 
Toute dérogation à la norme que vous avez vous-même établie par vos habitudes, tout écart avec les régularités de votre comportement passé peut sonner l’alerte : quelque chose d’anormal, et donc de potentiellement suspect, est en train de se produire. (…) 
 
Cette méthode relève du « renseignement fondé sur l’activité". 
De la masse de données collectées au sujet d’un individu, d’un groupe ou d’un lieu, émerge progressivement des “patterns”, des motifs repérables. 

 

https://beesbuzz.com/blog/6822/france-le-gouverne-ment-veut-vous-surveiller/

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rapport Durham

A RETENIR

99,99 % des Américains ne liront pas les 306 pages du rapport Durham. Mais je recommande vivement à chacun de lire au moins les pages 91 à 101 du rapport Durham. Ce qu'il faut retenir :

  • A. Obama et Biden ont été informés de ce que la communauté du renseignement a appelé "le Renseignement Clinton".

  • B. Le "Renseignement Clinton" était clairement considéré au sein de la communauté du renseignement comme un effort fallacieux pour mettre Trump dans le goudron et les plumes avec une histoire concoctée selon laquelle il aurait été en collusion de manière néfaste avec le gouvernement russe.

  • C. En résumé, Obama et Biden étaient dans une pièce avec Brennan en août 2016 et ont été clairement informés des informations très sommaires et douteuses contenues intentionnellement dans le "Renseignement Clinton".

  • D. Il n'y a aucune ambiguïté ici... en fait, la CIA a publié un mémo faisant expressément référence de manière négative au "Renseignement Clinton". Obama et Biden ont été clairement et sans équivoque informés que le Renseignement Clinton était considéré par le FBI et la CIA comme étant basé sur des mensonges.

  • E. Qui était le "conseiller en politique étrangère n°1" de Clinton ? Cette question est importante car, selon le rapport Durham, le "conseiller en politique étrangère n°1" a concocté le plan de collusion Trump-Russie et l'a remis à Clinton.

  • F. Jake Sullivan était le principal conseiller en politique étrangère de Clinton. Est-ce lui qui a concocté le plan ? Sullivan va-t-il être appelé à témoigner devant le Congrès ?

  • G. Après avoir lu les pages 91 à 101 du rapport Durham, demandez-vous s'il est humainement possible que Robert Mueller n'ait PAS SU que la CIA et le FBI aient dit à Obama et à Biden que le "Renseignement Clinton" était considéré par les agences comme rien de plus qu'un sale coup de campagne politique ?

  • https://beesbuzz.com/blog/6823/république-restaurée-mise-à-jour-du-29-mai-2023-extraits-de-rumeurs/

                                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

A propos des chemtrails que le Covidiot VOIT et NIE en disant que ce sont des "légendes urbaines"...

Les "Complotistes" ne font que CHERCHER et rapporter des documents OFFICIELS...

Ils n'ont pas ces limites et paresse intellectuelles qui font que le Covidiot, lui, ne sait RIEN parce qu'il ne fait RIEN  !

Les pilotes qui vaporiseront cette merde sauront-ils qu’ainsi, ils signeront la fin de leurs propres familles....

 

Partager cet article
Repost0

NE RIEN LÂCHER ! Jean-Brigitte, la Marque de la Bête, Kill Gates, Biden, méthane ...

Publié le par Catherine.M. D.

Dans les nombreux scandales du dictateur psychopathe, il y a, bien sûr SON MARI, Jean-Brigitte, qu'on ne doit pas oublier !

Jean-Michel Trogneux ou L’Arlésienne à Alger : compléments d’enquête.

Brigitte & Jean-Michel sont dans un bateau Jean-Michel saute à l’eau. Que reste-t-il ?

 

Je profite d’un voyage en Algérie en avril-mai 2023 pour ajouter cette contribution à ma « Chronique du #brigittegate » et à la rubrique Brigittologie en panne depuis un certain temps. J’avais été l’un des premiers, voire le premier à part les enquêteurs Xavier Poussard & Natacha Rey, à penser que cette affaire pouvait nous débarrasser des Bonnie & Clyde du Macrovidistan. Mais vite dépassé par Alain Beyrand qui a fourni le colossal dossier Pressibus avec son intuition de généalogiste et l’aide de nombreux citoyens, je me suis désengagé de l’enquête pour me concentrer sur le volet humoristique en créant & abondant le fil Telegram Perruques jaunes et la chaîne Youtube Coccyx Grue, le tout dans la veine française de la mazarinade : la brigolade, sœur aînée de la casserolade [1]. J’avais une autre raison de me désengager de l’enquête : c’est que je ne suis pas encore retraité, et que je n’ai pas trop envie de subir la même mésaventure que René Chiche, être suspendu de travail & salaire par la Makrommandantur. Tout cela pour ne faire que relayer ce qui est écrit noir sur blanc dans Wikipédia, à savoir que la détourneuse de mineur de l’Élysée aurait pu écoper de la prison. [2]

Constatant que 3 ans après le début de la tyrannie nationale-covidiste, la majorité de nos concitoyens, voire compatriotes, ont ENFIN compris en quoi consistait la macronie, nous pouvons à nouveau tenter de convaincre la proportion des réveillés juste de prendre connaissance du dossier, afin de se faire leur propre opinion. Inutile de compter sur l’« Opposition contrôlée » , qui soutient à fond l’omerta sur l’affaire. Je vais éviter de trop me répéter, pour passer à la partie algérienne du dossier qui à elle seule – pour peu que l’on daigne juste ouvrir les yeux – suffit à mettre plus que la puce à l’oreille des plus complotosceptiques !
Je crois que nous avons plus de chances de les réveiller sur ce point obscur du macronistan qu’avec l’arnaque covidiste. En effet, avec toutes les couleuvres vipérines que nos amis mougeons ont avalées avec plus ou moins de consentement, on est confrontés à une amnésie post-traumatique comme en cas de viol. Il faudra dans certains cas graves des années avant que nos amis comprennent et acceptent de reconnaître qu’ils se sont fait violer ; d’autant plus que vu l’état du monde il y a autant de chances que ces criminels reconnaissent leur acte que le gouvernement turc reconnaisse le génocide arménien. Un crime d’État ne peut être reconnu et condamné que lorsque les assassins ne sont plus au pouvoir ; c’est aussi bête que ça.
Bref, l’objectif de cet article est double : d’une part relancer l’intérêt pour le #brigittegate auprès de nos amis en phase de réveil ; d’autre part solliciter des témoignages de toutes personnes qui pourraient éclairer notre lanterne sur le volet algérien de l’enquête. En effet, comme me l’a prouvé mon récent voyage, le nombre de pieds-noirs ou autres personnes susceptibles d’avoir des souvenirs précis de cette période, y compris de personnes qui auraient pu croiser Jean-Michel Trogneux à Alger dans les années 1961-1963 est important. Sans oublier ceux qui l’auraient connu lors de son service militaire, période qui semble blanche dans notre enquête.

Petite explication pour "mougeons" et "moutruches"

 

Né en 1945, Jean-Michel Trogneux est âgé de 78 ans. Si l’on en croit la légende de la presse macroniste, il ne vivrait pas en Ehpad, mais en reclus dans une HLM amiénoise, car il n’a pas pu se remettre de l’indignité d’être devenu le beau-frère d’un président de république virtuose de la batterie de casseroles, et pour rien au monde il ne sortirait de son gourbi pour faire cesser le terrible harcèlement « transphobe » dont sa petite sœur est victime depuis deux ans, alors même que s’il se présentait juste une fois au bras de ladite petite sœur, ledit harcèlement cesserait en un clin d’œil ! Mais ne le dites pas trop fort, il y a des gens qui croient cette fable !


Pour avoir enquêté pendant des années lors de l’écriture de mon roman M&mnoux auprès de personnes âgées de 70 à 102 ans, je sais pertinemment que d’une part leur mémoire est d’une grande acuité, soutenue par des archives papier sans doute mieux organisées que nos disques durs, d’autre part étant retraitées, ces personnes sont disponibles & flattées qu’on accorde de l’intérêt à leur témoignage. Je lance donc un appel aux lecteurs du présent article qui auraient parmi leurs relations des personnes susceptibles d’avoir connu dans les années 1961-1963 un jeune homme né en 1945 en France, ayant séjourné à Alger, y ayant fréquenté l’école Notre-Dame d’Afrique, voire Saint-Joseph. Les photos & les noms devraient mettre en branle l’usine à souvenirs d’un certain nombre de personnes, et sait-on jamais si l’on en tirera des informations utiles…

 

L’histoire de Chibritte aurait pu nous émouvoir & attendrir comme celle d’Amanda Lear. Iel est né, à l’instar de Chibritte, en 1939 selon les manifestants, en 1950 selon la police. Iel aurait officié dans la Paris interlope sous le nom de Peki d’Oslo, et on se demande bien pourquoi l’Élysée agite de méchants mots comme « transphobie » pour cacher quelque chose de si naturel.

On remarque dans le documentaire d’Arte ci-dessous Appelez-moi Mademoiselle (2022) dont nous avons repris des extraits dans la brève vidéo ci-dessus, que plusieurs journalistes posent clairement la question « Êtes-vous née homme ? » 

Pour Amanda Lear, « Êtes-vous née femme  ?  » = bon journalisme. Pour Brigitte Macron, « Êtes-vous née femme  ?  » = Odieuz rühmer transföb  ! Le plus vindicatif qui va jusqu’à lui citer des « faits & documents » (à la minute 47) n’est autre que…

Marc-Olivier Fogiel, un des grands potes LGBT du couple présidentiel dont on peut se demander s’il aura un jour les couilles de poser les mêmes questions « transphobes » à son vieille copine Chibritte. N’est-ce pas amusant cette « transphobie » à géométrie variable des lécheurs d’anus des médias de la caste ?

Prologue. À propos de « harcèlement transphobe »

Chibritte à Alger : un tournedos Rossini !

Il est sans doute pénible pour la confrérie des chasseurs de complotistes que Chibritte elle-même ait maladroitement vendu la mèche. En effet, un article daté du 1er décembre 2017 nous apprenait que « Brigitte macron visitera la fac centrale d’Alger, où elle aurait des souvenirs », or hélas, mille fois hélas, la visite fut annulée selon un article daté du 11 décembre de la même année !

Avec une précision dans L’Expression, dont je cite cette phrase : « Impossible, pour le moment, de trouver dans la biographie officielle de Brigitte Macron, des traces de ces « souvenirs » ».

Cela se passait au début du premier mandat de Choupinet qui avait des raisons de se rendre en Algérie histoire de régler ses dettes, alors qu’il s’y était déjà rendu pendant sa campagne. Voir à ce sujet le documentaire « Macron l’Algérien » de Martin Scorsese, pardon, de Off investigation !

N’est-il pas stupéfiant, alors même que ces deux enfants de la bonne bourgeoisie amiénoise ont choisi pour gérer leur image un repris de justice aux méthodes de barbouze (Mimi Marchand), que Chibritte & le collégien qu’elle détourna aient commis une telle bourde mémorielle ? [3] Comment une personne née à Amiens en 1953 et censée être devenue professeur de Lettres dans des écoles privées huppées en France pourrait-elle avoir « des souvenirs » à la fac centrale d’Alger ? En général on fréquente une faculté entre 18 et 22 ans. Les innombrables biographes officiels & autres agitateurs de faits (fact-shakers) auraient-ils connaissance d’un quelconque séjour de dame Chibritte à Alger aux alentours de 1971-75 ?

C’était tellement chic à l’époque d’émigrer en Algérie pour un étudiant en Lettres de la bourgeoisie amiénoise ! Si le dossier abracadabrantesque de l’affaire vous donne la migraine, ne soyez pas étonnés : on est dans la même veine que l’opéra bouffe que Rossini écrivit à l’âge de 20 ans, L’Italienne à Alger (1813). Je dirais même plus : L’Arlésienne à Alger !

L’épisode de la visite de 2017 se termina justement par une scène bouffonne relayée par ce site satirique : « le président Bouteflika a commis l’irréparable, car au moment de l’entrée de Macron et de son épouse au palais il a fait un effort surhumain pour adresser quelques mots de bienvenue « bienvenue à toi et à ta maman chez nous », heureusement que Saïd était juste derrière et s’est précipité pour rectifier le tir en souhaitant à son tour la bienvenue à la première vieille-dame de France, Brigitte.
De toute façon Brigitte Macron n’avait pas l’air très gênée par cet accueil, vu le nombre de marchés que son époux va signer en Algérie, Bouteflika peut même la traiter de grand-mère s’il veut, pour elle tout ceci n’est que poudre de perlimpinpin. »

Jean-Michel Trogneux, L’Arlésienne à Alger.

Il est plus vraisemblable que Jean-Michel Trogneux (né en 1945) ait séjourné à Alger entre 1961 et 1963 (dates approximatives selon l’enquête Pressibus). C’est un document exhumé par Morad El Hattab, confirmé par Xavier Poussard, et qui n’a jamais été démenti par qui que ce soit, qui atteste au moins de la présence à Alger de ce garçon qualifié de « confiseur » à la date de son recensement militaire, le lendemain de ses 18 ans, le mardi 12 février 1963.

Fiche de recensement de Jean-Michel Trogneux, Alger, 12 février 1963. © Morad el Hattab

Alors quand même ce séjour fait question pour deux raisons, et c’est pourquoi les éclaircissements de nos lecteurs sont attendus.

Pourquoi un garçon né en France part-il brusquement sans ses parents en Algérie alors que la guerre y touche à sa fin ?

Ma mère m’a raconté pour M&mnoux à quel point elle était inquiète de la situation de mon père pendant la guerre, mais surtout lors du Putsch des généraux (avril 1961), car les communications étaient coupées. Imaginons cette famille bourgeoise si unie (voir la fameuse photo au lampadaire) qui expatrie son rejeton de 17 ans (Il venait d’avoir 17 ans) sous les bombes exotiques d’Alger. Certes, Jean-Mich avait raté l’Attentat du Milk-Bar, mais il pouvait obtenir sa palme de martyr à la session de rattrapage.

Quelle excitation pour ses parents et sa fratrie lors de la Fusillade de la rue d’Isly (16 mars 1962) qui fit 50 morts sur ce Boul’Mich d’Alger où Jean-Mich aurait pu baguenauder.

A-t-il survécu ? Gagné !

Enfin Jean-Michel aura pu prendre des photos lors des Massacres de harkis (entre 60 000 et 150 000 morts en 1962). En mai 1962, si Jean-Mich draguait le docker il aurait pu assister à l’Attentat du port d’Alger. On peut se demander pour terminer si au bas du boulevard Camille Saint-Saëns où il résidait, Jean-Mich aurait pu assister le 7 juin 1962 à l’Attentat de l’université d’Alger, la même université où Chibritte aurait eu de si étonnants souvenirs ?

Le dossier Pressibus nous a appris que Jean-Mich avait peut-être un grand copain à Alger, Jean-Louis Auzière (ce n’est qu’une hypothèse) – qui jouerait subséquemment un rôle dans la biographie de Chibritte – dont le père Marius Auzière, avait été « officier interprète et du chiffre », et qui l’était peut-être lui-même, enfin autant qu’on peut l’être si jeune.

Alors les amis, comme vous n’êtes pas du tout complotistes, vous gobez que cette famille bourgeoise trouvait tellement sympa que son rejeton de 17 ans reste jusqu’en 1963 tout seul à Alger à touiller ses confiseries, et quelques années après ait envoyé sa sœurette à la fac d’Alger histoire de consulter les quelques ouvrages de la bibliothèque qui n’avaient pas été détruits pendant l’attentat de juin 62…

Snoopy « On a retrouvé Jean-Mich » © Peanuts / Twitter Facial.Cupping

Morad El Hattab se trompe dans son entrevue avec Amandine Roy en répétant que « Jean-Michel et sa sœur auraient étudié en même temps à Alger ». Ce n’est assurément pas en même temps car ils sont censés avoir 8 ans de différence et Chibritte n’a pas parlé de souvenirs dans une école primaire, mais à la fac ! Il nous faut donc imaginer qu’une famille de la bourgeoisie picarde qui est tout sauf pied-noire aurait envoyé en Algérie à cette époque dangereuse successivement un garçon de 16 ans puis une fille à un âge qu’on ignore, et pour quoi faire donc ?

Je croyais naïvement que tous les pieds-noirs (et les Français natifs de France vivant en Algérie sans oublier les harkis ni les juifs pieds-noirs) avaient fait « La Valise ou le Cercueil » selon l’expression consacrée en 24 h et avaient quitté l’Algérie entre mars et décembre 1962. Or il faut bien croire que non si l’on en croit l’histoire pour le moins abracadabrantesque de Jean-Michel Trogneux !

L’article Exode des pieds-noirs nous apprend que « fin 1962, il reste environ 200 000 pieds-noirs en Algérie, qui gardent l’espoir de continuer à y vivre ». La présence persistante de ce jeune homme de 18 ans dont les parents semblent ne pas se préoccuper du sort n’est donc pas totalement aberrante, et les écoles françaises continuent à fonctionner pendant quelques années. Pas jusqu’à trouver plausible qu’une Brigitte Trogneux née en 1953 aurait pu fréquenter la fac d’Alger à l’âge de 18 ans, soit vers 1971 ! Ou alors nous sommes preneurs de témoignages allant en ce sens !


En effet, tout dans l’habitus de la famille Trogneux et de la très sélect Brigitte qui deviendrait enseignante dans les écoles privées les plus chic de la haute bourgeoisie française, nous éloigne du profil gauchiste de ceux qu’on appelle pieds-rouges (mot utilisé par Morad El Hattab). Alors par quel étrange concours de circonstances Brigitte Trogneux aurait-elle étudié à la fac d’Alger au début des années 70 ?

Nul doute que celui que François Belliot a qualifié d’« agent israélien » et d’« imposteur » dans L’Anti-conspirationnisme mis à nu à travers l’imposture Rudy Reichstadt va nous trouver la raison évidente ! [4]. Je peux mentionner ici le témoignage d’une octogénaire pied-noire qui faisait partie de mon groupe touristique. Elle avait 20 ans quand elle a quitté l’Algérie en 62, mais sa mère, qui était à 2 ans de la retraite, avait accepté une proposition de rester à la Poste pour former son successeur, laissant partir sa fille, à l’opposé des parents bourgeois de Jean-Michel qui l’envoyèrent seul dans un pays que tout le monde fuyait en catastrophe !

Trois hypothèses sur l’envoi incompréhensible de JMT à Alger

Plus raisonnablement, on peut émettre plusieurs hypothèses (qui ne sont pas forcément exclusives l’une de l’autre). J’en propose trois pour lesquelles je n’ai aucune préférence, mais je compte sur les lecteurs pour en proposer d’autres.
1. Formation d’un jeune agent de renseignement diligenté par sa famille pour que sa présence soit moins repérable qu’un agent adulte.

Morad El Hattab a exprimé l’hypothèse dans cette vidéo du 15 mars 2023, que macron aurait été « traité par la CIA » ; mais vu le nid d’espions qu’il y avait en Algérie et dans le Maghreb à l’époque, on pourrait penser à d’autres officines que la CIA :

 

2. La famille avait des raisons d’éloigner ce garçon, voire de le punir en l’envoyant risquer sa vie. Je vous propose un parallèle avec un aspect peu connu de la biographie de Charles Baudelaire évoqué dans cet article : ce serait un épisode d’amitiés particulières qui aurait poussé le beau-père du poète à l’envoyer en bateau à Calcutta, moyennant quoi Baudelaire échappa à un naufrage et rentra en France sans voir l’Inde. Pourquoi ne pas imaginer un scandale dans une école privée de la bourgeoisie amiénoise, qui aurait nécessité d’éloigner & punir le coupable ?

Le crime de détournement de mineur dont s’est rendu coupable Brigitte Macron auprès de son élève Emmanuel dans les années 1990, n’est peut-être que la réitération et une vengeance d’un drame de l’adolescence injuste & démesurément puni.

3. Variante bienveillante du 2. On a parlé de l’amitié ancienne entre Brigitte et Michou. Iel a assisté à ses obsèques en compagnie de « son neveu, Jean-Alexandre Trogneux, propriétaire de la chocolaterie familiale Jean-Trogneux à Amiens et très proche du défunt cabarettiste, également natif de la ville picarde ». L’article nous apprend que Chibritte aurait fait connaissance avec son « pays » Michou aux obsèques d’Aznavour. J’émets donc une hypothèse.

On sait que « Le 13 juillet 1956, Michou reprend le bar « Chez Madame Untel », au 80 rue des Martyrs Paris 18e », qui deviendra en 1960 le fameux cabaret transformiste. On est dans une époque d’effervescence du monde transgenre. C’est au Maroc, à proximité d’Alger, que « Le Docteur Burou […] fit de Casablanca la capitale mondiale du changement de sexe ». « En 1956, il franchit un pas de plus et effectue sa première opération de transsexuels ».
L’actrice Coccinelle est la première Française à sauter le pas à Casablanca en 1956, suivie par Bambi, native des Issers en Algérie. J’ai déjà expliqué au début de mon intérêt pour l’affaire (dans cet article « Brigitte Macron : « Et si c’était un homme ? ») que je ne suis pas du tout mu par une quelconque transphobie, au contraire je suis transphile ! Le narratif (qui n’est donc qu’une hypothèse parmi d’autres) d’une famille bourgeoise mais tolérante qui aurait compris le secret de son enfant et compati avec son identification morbide à sa petite sœur Brigitte, a de quoi me séduire. Cette petite sœur serait née en 1953 et morte en 1961 selon l’une des hypothèses du dossier Pressibus (« Le décès de cette sœur cadette en 1961 a donc profondément marqué l’adolescent Jean-Michel, au point qu’il voudra, plus tard, la réincarner… »), sa mort n’aurait pas été déclarée, et Jean-Michel aurait été envoyé en Algérie pour cacher la mort de cette sœur puis, de nombreuses années plus tard, la réincarner tout en disparaissant à son tour.


La France était bien à la traîne en chirurgie de « réassignation sexuelle » ; la première opération y aurait eu lieu en 1979, et le spécialiste actuel est évoqué dans cet article : « Ce médecin a fait de Lyon la capitale française du changement de sexe ». Est-il imaginable que les parents Trogneux soient allés assister au spectacle de Michou, qui ne devait pas manquer d’être honoré par la presse locale ? Qu’ils en aient parlé à leur garçon qui aimait s’habiller en fille (je ne fais que des hypothèses), voire qu’ils aient rencontré Michou lors d’une sauterie amiénoise ? Que du coup ils aient vu d’un œil bienveillant toute cette effervescence transgenre, laissé traîner à la maison des magazines traitant de la question, et que Michou, ou Coccinelle, ou Bambi, soient devenus des modèles pour Jean-Michel ?

Tintin à Alger sur les traces de Jean-Brichel

Je me suis échappé de mon groupe touristique à Alger pour me rendre aux deux adresses du même boulevard Saint-Saëns où Jean-Michel Trogneux aurait traîné ses guêtres (actuel Boulevard Mohamed V). Il s’agit de l’ externat Notre-Dame d’Afrique, au numéro 24, et de l’« Hôtel pension, location toute durée » au n° 87. C’était à 10 minutes de mon hôtel.

 

Sur les pas de Jean-Michel Trogneux à Alger. © Lionel Labosse

Voici les photos, que vous avez en plus grand ici. Les numéros n’ont pas été décalés, on retrouve bien l’école au 24 et l’immeuble au 87, avec deux numéros de rue 87, ce qui semble prouver que la numérotation est ancienne. De façon générale, malgré tout le baratin wokiste & les déclarations opportunistes sur les horreurs de la colonisation, on est surpris de constater à quel point l’Algérie n’a jeté ni le bébé de la colonisation, ni l’eau du bain. L’école est toujours une école, mais arabe ; on distingue l’entrée au-dessus des marches à travers une grille. La rue est en pente et serpente entre les immeubles, comme tout Alger. Ça monte du 24 au 87, il y en a pour 5 minutes. J’ai pris des photos du hall du n° 87, l’ascenseur et les boites à lettres. Il ne faut pas se laisser impressionner par le côté décati. L’État restaure certains immeubles, et les gens attendent après ça, ils laissent tout se dégrader car ils ne veulent pas payer eux-mêmes. On peut supposer que la nouvelle que notre bien aimée Première dame a vécu au 87 donnera l’espoir aux résidents de cet immeuble qui tombe en ruine de voir rénover leur logement au frais de la princesse (je pense qu’Ursula serait prête à débloquer 72 milliards pour rénover un immeuble où notre Première dame a vécu) ! J’imagine déjà la pétition ! Une plaque elle aussi détériorée posée à l’entrée de l’immeuble indique que « L’Algérienne de gestion des autoroutes » (Algérienne des autoroutes), partie du « Ministère des Travaux Publics », a ou plutôt avait ses bureaux à cette adresse.


J’ai parlé à un type qui était assis en face du 87, et qui avait tout pour être un flic, car ils sont omniprésents en Algérie, mais qui prétendait habiter le quartier depuis Cro-Magnon. Il m’a dit que l’immeuble du n° 87 avait été fermé pendant 20 ans après l’indépendance, sauf un appartement cossu au 4e étage. Puis il avait été squatté. Sur la visite annulée de Macron & Chibritte à l’université d’Alger (qui est toujours en bas de la rue, mais que je n’ai pas photographiée) il a dit que c’était par peur des mouvements sociaux que ça avait été annulé. Tu parles ! À noter que le Boulevard Mohamed V débouche en haut sur le fameux Aérohabitat, un grand immeuble construit entre 1952 et 1955 dans l’esprit Le Corbusier qui était en service à l’époque où Jean-Mich faisait le trottoir de ce boulevard qui serpente en fait sur les lignes de crête et n’a aucune raison de s’appeler « boulevard », sauf en référence au sens étymologique et ancien du mot, du vieux néerlandais bolwerk (« digue, bastion, rempart »).

Ce monsieur avec qui j’ai discuté, en plus de son métier potentiel de flic et de vieux sur un banc, percevait les droits pour les escaliers roulants installés en 1960 pour relier le boulevard Saint-Saëns à la rue Michelet, qui se trouvent pile-poil en face de l’immeuble où habitait Jean-Michel ! Ils fonctionnent toujours 60 ans après (les horreurs de la colonisation !) Tout près de là se trouve la magnifique Cathédrale du Sacré-Cœur d’Alger, consacrée en 1962, donc toute fraîche de décoffrage à l’époque du séjour algérois de Jean-Michel. Je ne sais pas vous mais moi, si j’avais été présent à ce moment-là, surtout si j’avais été une jeune fille bien sous tous rapports de la bourgeoisie amiénoise catho, c’est plutôt à la cathédrale qu’à la fac que j’aurais « des souvenirs »…

En quête de témoignages sur les condisciples de Jean-Michel

Le dossier Pressibus évoque deux établissements différents qu’aurait pu fréquenter Jean-Michel Trogneux. Il y a pléthore d’informations et je n’ai pas le temps de tout explorer, ce pourquoi j’en appelle à la collaboration d’enquêteurs bénévoles.

1. L’externat collège-lycée Notre-Dame d’Afrique, celui qui existe encore sous un avatar arabe et que j’ai pris en photo au 24 boulevard Mohamed V (ex Camille Saint-Saëns). Le CDHA (Centre de Documentation Historique sur l’Algérie) propose cette page dont il ressort que le collège a perduré jusqu’en 1969 et même au-delà sous un avatar arabe (mais les Algériens continuent à utiliser les anciens noms, que ce soit pour les noms de rue ou les écoles). On trouve de nombreuses photos de classe sur le site alger-roi, mais rien au-delà de 1957, et semble-t-il sur le site vitaminedz.com. Encore plus intéressant, la page de Copains d’avant consacrée à Notre-Dame d’Afrique. Un travail d’enquête de fourmi consisterait à tenter de contacter les quelques personnes mentionnées sur le site pour solliciter leur mémoire sur Jean-Michel Trogneux (voire sur Brigitte à supposer qu’il s’agisse de deux personnes différentes !)

2. Le pensionnat Saint-Joseph à El-Biar dont vous trouverez l’histoire sur cette page, qui ne semble pas être dans la ville d’Alger même mais dans le 7e arrondissement du grand Alger si l’on consulte cette page et celle-ci. La vidéo nostalgique est sur Youtube, et l’on pourrait s’adresser aux personnes qui y ont posté des commentaires.
En ce qui concerne cet établissement évoqué dans le dossier Pressibus, même si je n’ai pas bien compris exactement lequel Jean-Michel aurait effectivement fréquenté avec ses copains, voici une « photo de 1960/1961, Classe de Troisième, remerciement à André Salette ». Je relève sur Copains d’avant la fiche d’un homme né en 1952 qui aurait été scolarisé entre 1962 et 1969 en Algérie dans cette école. Aurait-il des souvenirs éclairants pour nous ? Au risque de me répéter, si des lecteurs veulent nous permettre de retrouver ce malheureux déclassé nommé Jean-Michel Trogneux, ils pourraient tenter de joindre les anciens des établissements qu’il fréquenta dans sa jeunesse en Algérie, à partir par exemple de ces annuaires d’anciens élèves, ou proposer aux administrateurs de le faire eux-mêmes.

Retour au fond du dossier

Après ce point sur un des multiples aspects problématiques du dossier, j’espère que vous êtes convaincu qu’il n’y a pas « rien à voir ». Je vous suggère de vous faire imprimer voire relier le PDF du dossier Pressibus, pour un meilleur confort de lecture, et si vous en avez les moyens, de vous procurer les 7 numéros de Faits & Documents.
J’en profite pour préciser mon avis en fin d’article, avis qui se trouvera peut-être confirmé ci-dessous par les commentaires sentencieux des Je sais tout en charentaises. Il est bien évident que ce dossier gêne la macronie et qu’elle se défend de la façon la plus déloyale possible. Autant que j’ai pu le comprendre, les ripostes simples & franches ont été écartées, ce qui constitue le plus évident aveu pour nous les brigittologues. Elles auraient consisté par exemple :
 à demander à la famille Trogneux élargie, les trois enfants de Brigitte, ses frères & sœurs survivants, neveux & nièces, ainsi qu’à la maman de Manu qui se targue d’être une trrrrèèès vieille amie de Brigitte, de fouiller dans leurs albums de famille et d’en tirer une photo de Brigitte jeune, enceinte, avec ses enfants en bas âge, que sais-je, allaitante ! (sans parler des photos de Manu enfant en compagnie de ses parents aimants). Ils auraient fourni l’une de ces photos que la reprise de justice Mimi Marchand se serait empressée de publier dans Paris Match ou l’un ou l’autre des magazines qu’elle abreuve de publireportages sur les Bonnie & Clyde de l’Élysée. Mais non, pas une seule photo qui pourrait prouver quoi que ce soit. Pas non plus la moindre photo de ce séjour à la fac d’Alger à cette époque d’apogée de Kodak, pas plus que du prétendu séjour à New York en 1969 !
 à porter plainte en diffamation contre Faits & Documents et non en « droit à l’image » & « atteinte à la vie privée » contre Natacha Rey & Amandine Roy…
 à organiser une conférence de presse sur le sujet.
 à sortir Jean-Michel de sa claustration de déclassé pour assister aux côtés de sa sœur à un enterrement ou un mariage et en profiter pour prendre une photo qui aurait mis fin en un clic à nos élucubrations « complotistes ».

Au lieu de cela, la stratégie consiste d’une part à faire publier par la presse subventionnée à la solde de macron des truellées de papiers ridicules avec les mots « odieuse rumeur » ou « transphobe » en bandeau, d’autre part à payer des journalistes de seconde zone pour allumer des contre-feux avec des documents plus ou moins convaincants sur un aspect secondaire de l’affaire. La macronie use en cela de trois procédés bien établis par Xavier Poussard ou François Belliot en matière de soi-disant complotisme : ne jamais argumenter sur le fond, et toujours mettre en avant un aspect ultra-secondaire & risible pour disqualifier l’ensemble du dossier, et user enfin du théorème de Pasqua (« Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien »).
 

J’ajouterai un 4e procédé qui est un trollage à géométrie variable. Aux trolls disqualifiants, on adjoint des trolls qui détournent l’attention, lesquels sont de deux catégories. Première catégorie : toujours ramener l’attention uniquement sur Natacha & Amandine, le plus souvent appelées « Deux femmes » ou « une voyante et une enquêtrice auto-proclamée » (contrairement à Rudy, un enquêteur diplômé en complotologie qui s’est vu remettre le prix Albert Londres et le prix Footage De Goel (grand reporter flamand) !) Le but est de ne jamais nommer Faits & Documents ou Pressibus, de façon à concentrer l’attention sur l’aspect « transphobie » et éviter que l’aspect usurpation d’identité, faux & usage de faux, détournement de mineur voire espionnage soient évoqués. Stratégie facilitée par l’abondance d’idiots utiles qui sautent à pieds joints sur cette transphobie qu’on leur offre pour pas cher, tant il est vrai que le citoyen de base a toujours besoin d’une catégorie de personnes à haïr. Cela l’aide à vivre.

 

Les discussions de Profession gendarme ou des chaînes Youtube complotistes sont ainsi truffés de commentaires « transphobes » qui s’en donnent à cœur joie sur les « LGBT », pain bénit pour les anti-complotistes en quête de ce genre de saillies diabolisantes, d’autant plus que là, ils n’ont même pas besoin de payer des trolls. C’est un effet collatéral de l’affaire Chibritte, malheureusement, que d’avoir développé une véritable « transphobie » dont souffriront par ricochet peut-être de braves personnes trans qui n’ont vraiment rien à voir avec les trans de plateaux-télé comme ceux que Chibritte et son ancien collégien invitent à l’Élysée (voyez cet article).
 

Deuxième catégorie : les prétendus enquêteurs qui proposent de fausses pistes ridicules pour décrédibiliser l’enquête, ou nous ramènent encore et toujours sur des hypothèses soit nulles et non avenues soit écartées depuis belle lurette (la photo de la gay pride, la mort d’Isabelle Ferreira, l’abat-jour, j’en passe et des meilleures de crainte de réactiver le feu éteint !) Nous avons l’habitude de nous faire engueuler par des truellées d’abrutis en charentaises qui sous prétexte qu’on sacrifie les trois-quarts de notre temps libre à ce genre d’enquête (car en ce qui nous concerne, la maison brûle et nous ne regardons pas Netflix !) estiment que nous devons sacrifier le peu qui reste à répondre à leurs sommations ! Depuis que j’ai inclus dans cet article le documentaire d’Arte sur Amanda Lear, je suis étonné par le nombre de commentaires élogieux du type : « Oui mais Amanda, c’est une trans réussie, et quelle belle personne », etc.

Quand on a un gouvernement et un président qui ne cessent de prôner la propagande LGBT, jusqu’à presque obliger des enfants en bas-âge à pratiquer le « coming out » transgenre, n’est-il pas honteux qu’un.e soi-disant.e « première dame » s’offusque qu’on la débusque, et considère qu’être qualifiée de transsexuelle soit une offense ! Et si c’était le fait de s’en offusquer qui au contraire serait transphobe ? En tout cas, concrètement, les dégâts sont palpables : en proposant à la France et au monde ce pitoyable spectacle de vieux travelo qui a honte de lui-même, c’est Chibritte qui engendre la transphobie. Ne ferait-iel pas mieux de s’inspirer de l’attitude cent fois plus digne d’Amanda qui proclame que jamais elle ne porterait plainte (44’30) ?

Bientôt le coming out ?

J’ai fini par me dire que Mike Borowski avait raison quand il a lancé en plaisantant il y a quelques semaines (c’était un message sur son fil Telegram ; je ne peux donc pas le retrouver) que la salve concertée de coming out [5], de Pif-gadgetteries et de publications érotico-pornographiques de ministres-branquignols de la macronie à laquelle nous avons eu droit en l’espace d’un mois (et encore, on nous garde sous le coude la nouvelle du concubinage d’Attal & Véran connue des lecteurs de Faits & Documents) aurait pour véritable objet de préparer le coming out ultime de Chibritte, qui devrait couronner cette grande brigolade qu’aura été la macronie. En effet, si l’on y pense, pour quelle raison au fond avoir choisi comme unique stratégie de dénoncer une « rumeur transphobe » si ce n’est pour justifier ce mot a posteriori par un retentissant coming out ? « Voyez comme ces suppôts de l’extrême drouâteuh sont transphobes : ils me poursuivent de leur haine alors que je suis une innocente personne transsexuelle ! » Le petit individu nommé macron aurait ainsi une chance de rester dans l’histoire de France comme premier dirigeant de la France à avoir été marié à une trans [6], alors que sa politique intérieure, extérieure, sociale, culturelle, sanitaire & économique ne laissera qu’un grand vide, aussi incommensurable que sa vacuité intellectuelle & humaine.

Conclusion

Les amis, l’heure est grave. Je cite Alain Beyrand (PDF Pressibus p. 110) : « je sais ce qu’il en est pour Brigitte Macron et nous sommes des millions à être concernés par sa pédocriminalité et les méfaits de son conjoint. Il nous faut sortir d’une gouvernance basée sur leurs mensonges en tous genres. Elle nous a menés à une maladie mal soignée, à une piquouze généralisée aux effets non maîtrisés, à un apartheid et au désespoir de trop de soignants. Et l’endettement public, etc. Et ce couple pervers veut nous emmerder cinq ans de plus, « jusqu’au bout » ? » Oui, il faut dégager ce couple satanique de l’Élysée avant qu’ils n’aient achevé l’œuvre de destruction de la France pour le compte de leurs commanditaires. Ne comptez pas sur l’opposition contrôlée pour ce faire : nos amis soi-disant résistants à quelques exceptions près, respecteront toujours totalement l’omerta et ne diront pas un mot de ce scandale de mœurs qui aurait dû faire tomber la macronie. Ils vous amusent, et vous marchez à fond la caisse (c’est dire si vous êtes cons comme dirait Matthieu Côte) avec le tableau de Miriam Cahn au Palais de Tokyo, alors là ils y vont à donf, ils ont des couilles méga. Mais pour dénoncer la pédophile de l’Élysée, il n’y a plus personne, les couilles se dégonflent. Donc en attendant qu’ils se réveillent eux-aussi, diffusez cet article. Si vous pensez qu’il peut convaincre vos amis, vos frères & sœurs, vos cousins, vos voisins, etc ., alors allez-y, semez cette petite graine ! Au moment où je boucle cet article, la presse de la caste multiplie les mentions de « Trogneux », pour un fait divers. Alors là, on a affaire à un déploiement inédit de presse « d’investigation ». Ils y vont à fond les chiens de garde. Comment dites-vous ? Jean-Michel Trogneux ? Connais-pas ! L’objectif principal est de noyer sur les moteurs de recherche les infos sur Jean-Michel sous celles sous un autre Trogneux, car un Trogneux peut en dissimuler un autre ! Prenons-les à leur propre piège : n’est-ce pas une occasion en or pour diffuser la vraie information Trogneux dans les commentaires de ces articles de propagande macroniste ?

Lionel Labosse

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les gentils et généreux projets du bienfaiteur philanthrope Kill Gates...

Question : comment faire pour que plus de 7 milliards de personnes s'implantent volontairement de la nanotechnologie ?

Tonton Schwab et son forum de Davos nous donnent alors une piste.

Il s'agit d'un brevet Microsoft WO2020 06 06 06

Comme par hasard, on trouve ENCORE et toujours le fameux "666" !

 

Le texte de l'Apocalypse annonce que la marque de la Bête sera visible sur la main droite ou le front. On peut donc logiquement penser que la main gauche ne sera pas tatouée ou implantée...

On imagine mal le QR code inscrit sur le front... on n’est pas des bœufs quand même !

Le co-fondateur de Moderna, Robert Langer du MIT, est un associé de Gates dont le laboratoire a développé le marqueur d'identification du vaccin « tatouage quantique à points» financé par Gates qui est visible à l'aide d'un appareil photo spécial pour smartphone.

Les ingénieurs du MIT ont conçu une façon inédite d’enregistrer les antécédents de vaccination d’un patient sous sa peau Ils veulent stocker les informations concernant les vaccins dans un colorant à motifs invisible à l’œil nu, et injecté en même temps que le vaccin, un tatouage

Les résultats de leurs recherches ont été publiés dans la revue Science Translational Medicine. Le patch de microaiguilles intègre dans la peau un motif de nanocristaux fluorescents. Ecrit en points quantiques, il émet une lumière infrarouge lisible par smartphone

 

 

 

                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

JUSTICE ? 

Vous avez dit "justice"?

 Morad El Hattab et Ronald Guillaumont de Profession Gendarme en direct

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Autre danger gravissime l'OMS

Un futur pédocriminel et totalitaire vous tente-t-il ?!

Si oui, faites confiance à l'OMS !

Si non, il est urgent de bloquer cette organisation désormais criminelle, préparant rien moins qu'un putsch mondial...

Émission du 25 mai 2023

                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Après le pédophile Jean-Brigitte, pédocriminalité...suite 

EXCLU VIDEO : Jim Caviezel dévoile le trafic d’enfants, l’île Epstein, Hollywood lors d’une interview avec Steve Bannon

 

                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pédocriminalité, corruption, magouilles, fraude ...

ENCORE

Comment la CIA a voulu étouffer l’affaire Hunter Biden
Eric Dénecé, directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement, nous fait un point sur l’affaire Hunter Biden, et surtout sur la façon dont la communauté américaine du renseignement, CIA en tête, a tenté d’étouffer ce dossier sensible qui a mis Joe Biden en difficulté lors des élections présidentielles de 2020. Une leçon est à retenir : le Deep State est capable de mentir éhontément pour protéger ses intérêts…

 

L’affaire Hunter Biden est loin d’avoir livré tous ses secrets. Ce qu’on en sait aujourd’hui, c’est le fils de Joe Biden, Hunter, est entré au service du premier producteur de gaz naturel d’Ukraine à un moment où les Etats-Unis réclamaient des autorités ukrainiennes une plus grande diligence en matière de lutte contre la corruption. Il a détenu des fonctions mystérieuses, peut-être fictives, dans cette société.

Quelle a été l’ampleur des liens d’affaire entre Joe Biden et l’Ukraine avant l’élection présidentielle ? On ne le sait pas, mais une chose est sûre : la CIA a tout à fait pour que rien ne transpire, afin de ne pas “favoriser” l’élection de Donald Trump.

Eric Dénecé nous avait déjà donné une interview que je rappelle ici :

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tant que le Covidiot primaire ne comprendra pas que la caste nous MANIPULE sas cesse et POUR TOUT, cela continuera !

 

Nous vous présentons 3 extraits de cet échange. Du parallèle entre la Guerre 39/40 et la guerre du virus, de ce qu'ont traversé nos enfants pendant la ''crise COVID'' à ce qui est prévu pour demain.

Tout détruire pour reconstruire façon mondialiste.

 

Nicolas BOUVIER reçoit Roxane CHAFEI.

Roxane : "Laisser souffler un petit peu le peuple c'est vraiment une méthode..." Nicolas : ''Ça me fait penser à un film... pendant la seconde Guerre mondiale les Allemands et les Français ont fait Noël ensemble dans les tranchées... et j'ai vu sur Twitter, il y a quelques mois de cela, une dame et de 93/ 94 ans qui nous disait : "mais pendant la seconde Guerre mondiale on allait au bal, on allait danser quand même... on n'avait pas son fameux passe, c'est-à-dire qu'on avait presque plus de liberté pendant la guerre...'' On a considéré sur le plan sanitaire, sur le plan politico-sanitaire, que des gens avaient le droit de vivre et d'autres non...

Rappelez-vous lorsqu'Édouard Philippe a tout fait fermer, et pas du jour au lendemain, c'était du 18h pour minuit !...

'' Roxane : ''Si tu veux parler d'Édouard Philippe c'est très drôle... la pseudo dispute avec Macron... Je me suis dit tout de suite ''tiens, pour faire quoi ? Pour se présenter à la prochaine ?

Tous ceux qui n'aiment pas MACRON... Ils ont bien préparé leur truc...''

Roxane explique l'enfer qu'a traversé son fils, à l'école, une classe maltraitée par une prof qui avait peur...

Des jetons, 3 jetons, pour aller aux toilettes ou boire...

Roxane revient par la suite sur la réintégration des soignants, leurs vies ont été saccagées pendant 2 ans et on les fait revenir comme si de rien n'était !!! Nicolas rappelle les propos de Macron, tout détruire pour reconstruire...

CQFD.

 

 

                                                       ++++++++++++++++++++++++++++

Disponible aussi pour ordinateur le White Hat VPN GRATUIT !

Vous pourrez contourner la censure du dictateur psychopathe.

Vous êtes en France et voulez regarder Rumble qui y est censuré ?

Vous délocalisez votre adresse IP avec ce petit logiciel à télécharger et vous choisissez de vous placer artificiellement aux USA, au Canada ou au Cambodge !

Votre IP est cachée et vous situe dans un autre pays.

En image, un aperçu du VPN disponible également gratuitement sur Android

 

                                                    ++++++++++++++++++++++++

L'un des RARISSIMES hommes politiques honnêtes !

 

Si vous enlevez ces organismes corrompus et pervers de la Cabale, vous obtenez les résultats de droite...

Ce sont EUX qui créent les problèmes, pour ensuite inventer des "solutions" de plus en plus liberticides...

                                                       +++++++++++++++++++++++++++

Le magnifique Hymne National de la Russie

Poutine a bien compris la décadence de l'Occident contre laquelle il lutte pour les siens.

Il nomme cet "empire" "

" L'Empire du Mensonges".

TOUT y est FAUX !

 

Bonne idée pour les Résistants.

Les casseroles gênent, visiblement, les psychopathes ?

Diffusons cet hymne !

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vous connaissiez McKinsey...voici un autre grande spécialisite de la manipulation !

OGILVY

Je rappelle qu'existe l'énergie libre Tesla, gratuite, illimitée et non polluante que la Cabale a confisquée au "bétail" pour le maintenir dans obéissance, pauvreté et soumission.

Cette énergie ne rapporterait RIEN aux prédateurs.

Donc, ils nous obligent à dépendre d’eux, du pétrole, gaz et autres trucs polluants.

 

                    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une autre arnaque préparée aussi depuis longtemps !

Dr Martin au Parlement européen - 20 minutes capitales !

Le Covid et sa longue préparation pour un crime contre l'humanité !

 

 

                                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Arnaque COVID, suite...

Et c'est bien un second holocauste!

DOSSIER COVID : LE PROFESSEUR SUCHARIT BHAKTI INNOCENTÉ ! Et oui, il arrive aussi que de bonnes nouvelles nous redonnent espoir et force

En voici une concernant une personne qui n'a pas eu peur de s'exposer pour nous alerter !

Le pr. Bhakti allemand d'origine thaïlandaise, une référence scientifique, vient d'être innocenté par le tribunal devant lequel il avait été traîné. Il était soutenu par des survivants de l'holocauste, sur la répétition d'un schéma qui sur le fond, est parfaitement comparable.

Jean-Dominique Michel nous explique de quoi il s'agit : "Sucharit Bhakti, a pris la parole publiquement depuis les débuts de la pseudopandémie, pour alerter sur la gravité de la dérive en cours. Certains propos lui ont étés rapprochés -C'est un plan parfaitement ficelé, c'est effrayant.. l'élite mondiale a déjà réussi à injecter plus d'un milliard de doses d'une substance modifiée génétiquement.. comparons ce qui est en cours à un second holocauste- Il était poursuivi par la justice allemande pour outrage à la mémoire de l'holocauste. Mike Yeadon, ancien vice-président, et directeur de la recherche Pfizer, dont il a été proche, alerte lui aussi autant qu'il peut..

Autre décision de justice.. Le juge américain Gorsush de la Cour Suprême a établi une évaluation des mesures covid, en disant qu'il s'agissait des plus grandes atteintes jamais commises dans l'histoire de la nation, contre les libertés civiles. Il convenait de ne rien faire de contraignant.. soigner les gens, stimuler le système immunitaire. La Suède qui n'a jamais rien imposé, a les meilleurs résultats de toute l'Europe.

 

Tout ceci n'était donc qu'un abus d'autorité, basé sur absolument aucun élément probant."

https://twitter.com/VeriteDiffusee/status/1662524937385418756

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Trahison de l'OMS

 

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comme le Covidiot ne sait rien, il faut aussi lui expliquer qu'existent des "fermes à Trolls", pour bien cacher la vérité au Public, dénigrer les gens qui dénoncent les arnaques, ridiculiser et diffamer les Lanceurs d'Alerte et autres chercheurs de vérité.

Les gouvernements PAIENT ces Trolls, donc avec l'argent public, pour désinformer ...

Elle est pas belle, la vie ?

 

« 48 pays pratiquent le trolling commandité par l'État »

Les infox doivent, comme tout contenu, être créées avant d’être partagées et d’éventuellement influencer les publics. Depuis quelques années, un genre de structure spécialisé dans ces manœuvres a émergé : les « fermes à trolls ». Éléments de réponse avec Jane Lytvynenko.

                                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

FRAUDE du dictateur psychopathe..."élu" illégitimement.

 

                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les suites du COV19 seront induites par les nanoparticules mises ( à votre insu, bien sûr, comme tout ce que fait, insidieusement le Deep State ) dans ces injections biotechnologiques expérimentales.

Et devinez pourquoi ils se sont tant dépêchés d'installer de la 5G PARTOUT !?

Encore une "coïncidence"?

Partager cet article
Repost0

Bientôt la fin du film ! Pédocriminalité, GITMO, rapport Durham, Ukraine et biolabs...

Publié le par Catherine.M. D.

Evidemment, pour le Covidiot qui n'est toujours pas au courant que nous regardons un film, avec faux acteurs et trucages, ça va être un choc !

Les merdias de France ne vous ont, bien, entendu pas parlé du fameux "Rapport Durham"

USA/Monde : Les Révélations arrivent !

https://beesbuzz.com/blog/6793/rivo-raso-usa-monde-les-révélations-arrivent/

 

John Durham, le Procureur Général Fédéral, vient de remettre officiellement son rapport de 308 pages sur les manigances de la DNC (Parti Démocrate Américain). 
Vous l'avez sans doute vu dans le live d'Antoine de l'Alliance Humaine vendredi 19 mai (en fait Antoine est remplacé par Tonton Posture, il a 3 semaines d'arrêt pour raisons de santé). 
Je vous mets de suite le lien de ce live, certains l'ont sans doute vu hier D-Live ou une autre plateforme.
Dans ce live de Tonton Posture, dans la partie < Etats-Unis >, il y a 3 vidéos très intéressantes. 
C'est une DEFLAGRATION car c'est passé à une heure de grande écoute. 
Ce live dure 1h30, mais la partie américaine commence vers 1 heure d'émission, avec donc ces 3 vidéos à voir absolument. 
Que voici, cela date du 19 mai donc.
La 1e vidéo nous montre le remplaçant du journaliste Chris Tucker qui, sur Fox News, pendant une dizaine de minutes (vidéo sous-titrée) relate les principales manigances de l'Etat Profond américain, via le rapport de Durham : tout y passe, les manigances du FBI, de la CIA, les magouilles organisées par Hillary Clinton pour faire tomber Donald Trump avant les élections de 2016 (sauf qu'elle n'a pas réussi son coup), les inventions de Hillary sur le Russia Gate (Trump a été disculpé là-dessus comme vous le savez).... 
Il y a ensuite les fraudes massives aux machines de vote au profit de Biden lors des élections de 2020. 
Je vous rappelle_ je l'ai mis dans mes articles en 2021_ qu'en novembre 2018 Trump a voté un décret qui rend caduque toutes élections pour cause d'ingérence étrangère. 
Le Président Trump a créé la République des Etats-Unis dont le siège est à Mar-a-Lago en Floride( dont il est bien entendu le Président), comme ce fut le cas lors de la Constitution de 1776. 

Le faux président Biden (c'est un comédien dit-on du nom d'Arthur Roberts) lui n'est que le président d'une Corporation qui est Washington DC (Constitution de 1871), qui d'ailleurs est en faillite puisque Trump a gelé les avoirs de celle-ci.


Le vrai Biden serait déjà mort. 

Les médias menteurs sont tous aux ordres de l'Etat Profond : demandez-vous pourquoi Biden est interdit d'accéder au Pentagone, qu'il ne possède pas les codes nucléaires, il ne voyage pas non plus dans les avions Air Force One (c'est Trump qui les a !).... 

 

On sait très bien que la véritable Maison Blanche est fermée, et le faux président Biden fait ses discours dans un décor Hollywoodien comme à Casle-Rock. 
Les endormis ne voient que du feu, mais heureusement les complotistes comme nous veillent. 
Tout est faux. 

C'est un film, et je pense que la fin de celui-ci ne devrait pas trop durer. 

 

Mais bien entendu on ne donnera pas de date, même si avec ce rapport de Durham, la donne a complètement changé...
La seconde vidéo montre les mascarades relatées par Marjorie Taylor Greene, une Républicain invétérée, qui défend Trump. 
La troisième vidéo sur ce live du remplaçant d'Antoine, c'est sur NewsMax, une autre chaine TV américaine. 
 
Là également c'est sous-titré, avec une interview en direct du Président Trump, qui commente le rapport de Durham. 
Imaginez un peu comme si la plus grosse chaine TV MSM au Canada ou en France (TF1 par exemple) révèle le contraire de ce qui a été dit maintenant, le narratif de l'Etat Profond. 
Les mensonges sur le covid, le vaccin, l'Ukraine. L'omerta sur la pédophilie, le satanisme, le cannibalisme... 
C'est tout simplement énorme ! 
Oui les Révélations arrivent. 

Dans cet interview, Trump salue le travail formidable de John Durham. 

 

On a attendu cela depuis plus de 2 ans, mais c'est un rapport très complet je vous le rappelle de 308 pages. 
Donc on est tout simplement en droit de penser maintenant que ce rapport va sûrement aussi un jour passer dans les chaînes MSM TV du monde entier. 
 
De toute façon l'Alliance a une autre corde à son arc : les diffusions d'urgence, le fameux EBS (Emergency BroadCast System). 
Nous avons déjà écrit à ce sujet (pas seulement moi) il y a plus de 2 ans. 
Les révélations vont arriver sur tous les écrans du monde entier : canaux de TV, smartphones, tablettes, ordis... 
Durant 10 jours....Tout le monde sera mis au courant. 
Des révélations sur tous les mensonges ainsi que les révélations sur les arrestations passées, présentes et à venir. 
Tout sur un même canal, via un satellite perfectionné (sûrement avec l'aide des Extra-Terrestres de la Fédération Galactique Des Mondes Libres). 
 
C'est au cas où les médias MSM ne voudront pas collaborer, alors les canaux seront réquisitionnés de force. 
Enfin c'est ce qui devrait se profiler. Parfois la douceur ne suffit pas toujours. 
En face, il y en a qui vont vendre chèrement leur peau, même si on sait que dans l'Invisible les mondialistes ont déjà perdu la bataille. 

Il faut juste que cela se matérialise aussi en 3 D, donc notre monde en 3 Dimensions.
Les Déqodeurs ont aussi longuement insisté sur le rapport Durham lors de leur live de vendredi (ADNM.live)


Ce vendredi 19 mai j'ai vu aussi cet article très intéressant sur Latableronde.over-blog.com
< Week-end du Suicide....> par le docteur Kyra . 

«A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...» Mark Twain

 

                                                            +++++++++++++++++++++++

Soldat digital depuis presque 3 ans

Il me semble que le premier article que j'ai écrit sur les sujets au niveau des manipulations date de fin août 2020, en France on sortait juste du premier confinement qui avait duré plusieurs mois (commencé le 17 mars 2020). 
Je me disais alors que ce n'était pas possible, il y a anguille sous roche. 
Il y avait longtemps que je savais que quelque chose clochait. 
Mais ce n'est que fin août 2020 que je me suis lancé dans l'écriture, étant un ancien correspondant de presse (l'un des mes 3 métiers de base, les 2 autres sont musicien et routier).


Je suis donc devenu un soldat digital, un lanceur d'alerte parmi d'autres, ceux que le Général Flynn appelle à ne pas baisser les bras, et de ce fait continuer le combat face au Deep State.


A l'époque suivant mes recherches, j'avais écrit qu'il y avait en fait deux camps opposés : celui des menteurs et celui de ceux qui veulent la vraie vérité. Bref, c'est d'un côté La Cabale, nommée également État Profond ou Deep State, de l'autre il y a l'Alliance Militaire et Civile, dont Donald Trump est l'une des personnes incontournables. poutine également. 
L'Alliance est là pour libérer le peuple du jougs de La Cabale, après des centaines et des milliers d'années de manipulations. 
L'Etat Profond qui est partout aux 4 coins de la planète c'est avant tout le camp des milliardaires mondialistes, et ils sont légion : Klaus Schwab le président du Forum Économique Mondial de Davos, Georges Soros, Warren Buffet, Jeff Bezos, Mark Zuckerberg, Bill Gates le roi du vaccin...les Mondialistes ont avec eux toutes les agences américaines à 3 lettres, notamment la CIA, le FBI, l'ONU, le FMI...  


Ils sont tous actionnaires des principaux médias menteurs du monde entier : CNN, MSNBC aux USA, Radio-Canada au Canada, l'agence Reuter, l'AFP, la BBC, tous les médias MSM français comme TF1, France 2 sans oublier la presse-écrite (Ouest-France, Nouvel Observateur, Libération, etc...)... 
Sans oublier les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram...
Toutefois Twitter a basculé du côté positif après son rachat par Elon Musk.
Dans cette histoire, on retrouve donc des collabos d'un côté dans divers corps de métiers, contre d'autres qui dénoncent les manipulations et mensonges de masse : politiciens contre politiciens, médecins véreux qui viennent mentir sur les plateaux télé contre médecins intègres, artistes contre artistes, médiums contre médiums etc... 


Le covid est une invention ficelé de toutes pièces afin de pouvoir par la suite vendre un vaccin lucratif, en milliards de dollars.
Pour les Mondialistes, il fallait discréditer Donald Trump, c'est la raison pour laquelle ils ont voulu le descendre dans les médias en créant toutes sortes d'affaires pour le faire plier : le Russia Gate, l'affaire avec la Prostituée, l'affaire du Capitole du 6 janvier 2021... 
Je ne m'étends pas sur le sujet. 
Il y a d'autres mensonges autour de lui. On le présente comme quelqu'un de misogyne, raciste. 


Demandez aux membres de l'association < Black for Trump > ce qu'ils pensent de Potus. Mais Trump est solide comme un roc.
Quand on demande à David Rousseau, un contacté des Galactiques, ce qu'il pense de Donald Trump, il affirme sans hésiter : < Trump n'est pas complètement humain >. 


Donc il aurait aussi des origines galactiques.
Bien entendu on ne peut pas parler des mensonges sans parler de l'Ukraine. 
Puisque le narratif du covid a été un fiasco, avec en plus le vaccin qui on le sait depuis longtemps a des effets secondaires dévastateurs, les Mondialistes ont inventé une autre mascarade : l'Ukraine, dont son président Volodimir Zelensky espère toujours que son pays intégrera un jour l'OTAN, qui est un bras armé de l'Etat Profond. 

 
En Ukraine, et vous le savez bien, tout n'est que mensonges, des situations bien cachées par les médias : les biolabs américains dont l'Armée Russe aurait détruit plusieurs dizaines de sites (34 selon certaines sources).... le trafic d'enfants qui sont déténus dans des tunnels, afin d'alimenter des réseaux pédophiles du monde entier (les Russes auraient libéré plusieurs milliers d'enfants).. 
Et détruit des labos qui fabriquent de l'adrénochrome... 
 
Ces enfants sont destinés pour certains à la torture, aux viols, et ensuite on récolte justement l'adrénochrome qui serait un trafic très lucratif et destiné aux élites, qui donnerait un regain d'énergie, comme une drogue... 
C'est la raison pour laquelle il y a eu des arrestations et de futures arrestations dans le milieu de la politique mais aussi dans l'industrie de la musique et de cinéma d'Hollywood. 
 
Le Satanisme et la pédophilie à Hollywood n'est plus un secret, à en croire les acteurs Mel Gibson (Mad Max) et et Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux). 
Deux autres acteurs combattent aussi la pédophilie à Hollywood : Jim Cazievel et Keanu Reeves (Matrix).
 
En Ukraine il y a également les milices Ukronazis comme Azov ou SBU, dont il faut se débarrasser. 
Depuis 2014, ils ont martyrisé le peuple pro-russe du Donbass, dont des femmes et des enfants. 
Ce sont les raisons pour lesquelles Vladimir Poutine et les Russes sont présents en Ukraine pour une opération de police comme l'affirme Xavier Moreau. 
Il faut débarrasser ce pays de l'emprise de l'Etat Profond. 
 
J'ai aussi déjà écrit_ pas que moi d'ailleurs_ que la plupart des personnalités politiques et du show-bizz, ou de l'industrie du cinéma d'Hollywood  ont été remplacées par des clones ou des sosies. 
Parmi ceux qui pensent ceci, il y a  Bryan Robert Hyland, dans un article paru en juin 2020. Un long article avec des noms et des photos des personnalités disparues, donc exécutées. 
Cet article m'a marqué. 
C'était sur le site complotiste "Devenons tous journalistes", mais malheureusement le blog a cessé.
Le clonage existerait un peu partout, et depuis 1938 selon une source dont voici le lien. Les Nazis étaient bien entendu aussi au courant.

Image

David Lester : Gitmo 1, 2 et 3 
J’ai vu une vidéo du live d’Antoine de l’Alliance Humaine du vendredi 24 avril sur le sujet des arrestations, un certain David Lester a présenté l’EBS, les diffusions d'urgence. 
Je n’ai pas pu isoler la vidéo, c’est en fin de live. 
Celui-ci dure 1h07 mn. 
A partir de la 55e mn, David Lester qui est un psychologue anglo-américain qui a notamment enseigné à Cambridge, donne des infos intéressantes. 


Dans cette conférence, il informe que depuis le 30 septembre 2020, en SOUS-MARIN (c'est important à dire, donc en coulisses), il y a des tribunaux militaires qui jugent les personnes criminelles à tous les niveaux, à Gitmo 1, 2 et 3. 
C’est édifiant. 


Tout sera révélé par les Diffusions d’Urgence. 
Cela confirme les révélations de Michael Baxter, ce reporter militaire qui écrit sur Real Raw News régulièrement sur les arrestations et exécutions des membres de l'Etat Profond. 
Si c’est vrai, et j'y crois à 100%, ce sera une déflagration mondiale. 
De nombreux endormis seront paniqués, ne comprendront rien. 
Avec les révélations de Durham, cela ne pourra qu'amplifier ce que certains savent déjà ! 
Affaire à suivre. 
Je rappelle l'intervention de M. Lester vers la 55e mn de la vidéo, cela ne dure que quelques minutes. 
A voir absolument. Que voici.

Tonton Posture, qui remplace provisoirement Antoine de l'Alliance Humaine, dit que tout partira des USA, puis ensuite les Révélations vont arriver dans le monde. 
C'est encourageant, on va sans doute voir le bout du tunnel bientôt, bien entendu on ne donnera pas de dates, car cela nous a joué des mauvais tours par le passé. 
Selon l'article du docteur Kyra sorti vendredi sur la Table Ronde, les USA seront à court d'argent à partir du 1er juin 2023. 


On verra bien. 
Ne tirons pas de plan sur la comète. 
Mais cela semble sentir bon tout de même.
Dans tout  ceci, je pense que le plus important c'est de se centrer le plus possible. En élevant nos vibrations. 
Moi c'est par le Yoga Mudra. 
Cela peut être par quelque chose qui vous fait plaisir : une balade en forêt, écouter de la musique, danser, inviter des personnes qui vous sont proches dans la conception des choses, prendre un bol d'air au bord de la mer... 


Car avec ce qui va se dérouler cela risque d'être déstabilisant et excitant. 
On a tous un rôle à jouer, car il faudra expliquer aux endormis ce qui se passe vraiment. 


Car si nous allons tout de même être choqué par les révélations, pour les moutruches cela va être 3 ou 4 fois pire (mouton et autruche comme les appelle le lanceur d'alerte Jean-Jacques Crevecœur). 


Je ne veux pas être pessimiste, mais il pourrait y avoir des suicides. 
Ce n'est pas à souhaiter évidemment. 
Il faut prendre ces personnes pour des victimes, et ne pas les blâmer.
Je ne peux conclure cet opus sans avoir une pensée pour Yves Dubé (Le Phare), à qui je dédie cet article, disparu subitement le 26 avri dernier. 


Car comme je l'ai dit, c'est un personnage incontournable du site La Table Ronde qui s'en est allé. 
Ses communications suscitent toujours de profondes réflexions. 
Comme le confiait son ami Yves Fortier, journaliste attitré pour la Reine Romana (Reine du Canada), Yves Dubé aurait voulu connaître le monde en 5D. Mais ce n'est que partie remise. 
Pour l'instant il est quelque part, dégagé de toute souffrance du corps physique, en attendant une autre réincarnation. 


Donc le monde en 5D il le connaîtra, j'en suis certain. 
Moi-même j'ai aussi quelques soucis de santé, suite à mes 2 AVC. 
Tout peut s'arrêter à tout moment. 
On ne peut jamais savoir à 100 % ce que nous réserve l'avenir. 
Au-revoir l'ami, et sache que ton aura sera toujours là, et planera à juste titre sur les évènements à venir sur cette belle planète qu'est Gaïa. 
Namaste
Rivo Raso (Nouveau Monde)

https://elishean777.com/usa-monde-des-revelations-arrivent/

 

Je ne sais plus quoi faire pour faire comprendre aux gens à quel point la télé leur ronge le cerveau, ce sublime cadeau que Dieu leur a offert et dont ils refusent obstinément de se servir, va savoir pourquoi !

 

                                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

On comprend mieux pourquoi tat de gens laissent faire...

Ils sont devenus amoraux !

Et c'est le célèbre MIT qui en convient. 

Voilà - entre autre - à quoi servent les ondes dont la Caste nous matraque.

Ces prédateurs ne font RIEN par hasard et c'est TOUJOURS contre notre intérêt.

En parlant de rayonnement, nous obtenons maintenant la confirmation scientifique que le rayonnement électromagnétique 5G peut être utilisé pour le contrôle de l’esprit, comme le note ce
rapport du MIT :
Les jugements moraux peuvent être changés... 
En perturbant l’activité cérébrale dans une région donnée, les neuroscientifiques peuvent influencer l’opinion des gens sur les situations morales. 

Les jugements moraux peuvent être modifiées par des aimants ...
Par la perturbation de l'activité du cerveau dans une région particulière, les neuroscientifiques peuvent influencer l'opinion des gens de situations morales.

                                                     ++++++++++++++++++++++++++++

Censuré partout...DONC VRAI !

Pédocriminalité de nos chères et respectables "élites"...

                                                     °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Ils introduisent les nanotechnologies dans toutes sortes de produits injectables, en particulier dans ce qu'ils appellent les vaccins pour le Covid. Les nanotechnologies auto-assemblées, basées sur le graphène, sont des technologies avancées non humaines, mais implémentées par des humains. Le parasitage de notre espèce ordonné par "eux" conduira à l'extinction de l'être humain tel que nous le connaissons, qui deviendra un transhumain, surveillé, avec des pensées non-humaines qui pourront à leur tour être lues à distance via des ondes électromagnétiques. Gérés par l'IA, nous deviendrons ce qu'ils appellent des humains améliorés. Des humains augmentés.

Pour la censure en France, mettez un VPN !

Je vous recommande, pour votre Android, VPN WhiteHat gratuit, TB et qui permet de cacher et délocaliser votre adresse IP.

Indispensable à tous les Résistants !


 

                                                         +++++++++++++++++++++++++

 Ils introduisent les nanotechnologies dans toutes sortes de produits injectables, en particulier dans ce qu'ils appellent les vaccins pour le Covid. Les nanotechnologies auto-assemblées, basées sur le graphène, sont des technologies avancées non humaines, mais implémentées par des humains. Le parasitage de notre espèce ordonné par "eux" conduira à l'extinction de l'être humain tel que nous le connaissons, qui deviendra un transhumain, surveillé, avec des pensées non-humaines qui pourront à leur tour être lues à distance via des ondes électromagnétiques.

Gérés par l'IA, nous deviendrons ce qu'ils appellent des humains améliorés.

Des humains augmentés.

Ils ne s'en cachent pas.

C'est le transhumanisme don ils parlent tous...mais, à part ça, ce sont les "complotistes" qui inventent ?

 

                                               +++++++++++++++++++++++++++++

Réflexion d'un médecin éveillé

Toutes les mesures prises depuis 3 ans contre le COVID
ont été choisies pour faire le plus de morts possibles.
On ne pouvait pas faire pire.
Ce ne peut pas être seulement de l'incompétence.
Encore une preuve de plus ici.
Les Amish ont enfreint TOUTES les règles des "autorités de santé" sur la "pandémie" 
Résultat : leur taux de mortalité par COVID a été 20 fois inférieur au nôtre.
Pas de masques, pas de distanciation sociale, pas de vaccination, pas de confinement, etc.

20 fois moins.

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

EXACTEMENT le même schéma qu'en 39-45.

En PIRE...car cette fois, ils ne s'attaquent pas QUE aux Juifs ou aux Tziganes, mais à TOUT le Genre Humain.

Partout, dans tous les pays, sur TOUTE la Planète.

PEUR et PROPAGANDE utilisées pour la plandémie COV19...exactement comme le régime nazi, en 39-45.

Nus sommes sous le IVème Reich.

La médecine, de façon identique, a été accaparée par le régime.

Privation des droits humains et viol de l'intégrité corporelle par injection forcée, sans consentement "libre et éclairé".

Voire, grâce au graphène, par de multiples autres moyens qu'une injection !

Si le contexte est différent, les moyens employés et le génocide recherché font que l’événement en cours est aussi grave que celui du Passé.

Voire pire.

" C'est maintenant et c'est mondial"...

 

PLUS JAMAIS CA !

Et certains crétins ne voient toujours pas la similitude ?

 

 

                                                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voici les films réalisées par la célèbre Vera Sharav, censurés, bien sûr sur YouTube et autres membres du Deep State.

Rescapée de l'Holocauste ( avant celui en cours) elle a rapidement fait le rapprochement du génocide actuel avec celui de la Seconde Guerre Mondiale.

 

                                              ++++++++++++++++++++++++++++++

Censure, propagande, fraude, mensonges, dissimulation, perversité, falsification, hypocrisie, trucage et autres "saines" façons d'agir sont les armes du Deep State.

Facebook, YouTube ou Google n'échappent pas à la règle !

 

                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Très bon échange !

 

Partager cet article
Repost0

Dépopulation, faux réchauffement, marque de la Bête, Francs-Maçons, trahisons, cimetière

Publié le par Catherine.M. D.

La programmation du déclin massif de la population est lancée, par SVPRESSA
Le rapport Limits to Growth, rédigé en 1972 par les auteurs du Club de Rome, prône le génocide de masse depuis plus de 50 ans. Le Club de Rome a été fondé en 1968 par David Rockefeller (1915-2017), un eugéniste célèbre. Les familles Rockefeller et Gates, également eugénistes, sont apparentées. SVpressa publie ici le point de vue de l’économiste et analyste géopolitique, Pierre Koenig, chercheur au Centre d’étude de la mondialisation (Montréal, Canada) et chercheur principal non résident à l’Institut Chongyang de l’Université Renmin à Pékin. Selon cet expert, il y a à l’ordre du jour de l’ONU, la puce universelle et la « peine finale » pour désobéissance.

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tous les jours, les merdias veulent vous garder dans la peur avec la propagande sur un faux réchauffement climatique...

Comme pour la plandémie, le COV19 et autres arnaques, c'est FAUX !

 

                                                                     °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

40 ans de mensonges SIDA

                                                           +++++++++++++++++++

Devinez QUI a fait la Constitution, dans LEUR intérêt ???

PAS LE PEUPLE...mais c'est ce que les livres d'histoire, faux et trafiqués vous racontent !

Toujours les mêmes manipulateurs !

Les Francs-Maçons, TOUJOURS derrière les plus abjects projets.

Constitution de la République française du 23 frimaire an VIII, 1799

 

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Un autre bon site à connaître pour avoir de VRAIES infos

 

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pr Perronne “on s’est fait enfumer depuis le début. Il y a une gigantesque manipulation coordonnée depuis longtemps.

Ils ont essayé de censurer dans tous les sens, ça leur échappe » toute la vidéo sur Telegram

                                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ils vous ont fait faire n'importe quoi avec la covid et ils y ont pris goût, ça recommence avec les pluies sèches et l'Apocalypse climatique…

Noam Chomsky et les dix stratégies de manipulation des foules.

 

La stratégie de distraction.

L’élément primordial du contrôle social est la stratégie de distraction.
Celle-ci consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des changements décisifs par les élites politiques et économiques. En particulier par la technique du déluge ou des inondations de distractions continues et d’informations insignifiantes.

La stratégie de distraction est aussi indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles. Par exemple dans le domaine de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie et de la cybernétique. Maintenir l’attention du public déviée des vrais problèmes sociaux, emprisonnée par des thèmes sans réelle importance.
Garder le public occupé, occupé, occupé … Sans aucun temps pour penser, de retour à la ferme comme les autres animaux (cité dans le texte Armes silencieuses pour guerres tranquilles de Lyle Hartford Van Dyke, Jr.).

Créer des problèmes puis apporter des solutions.

Cette méthode est aussi appelée problème-réaction-solution.
Il y a un problème, une situation prévue pour provoquer une certaine réaction du public, avec pour objectif que ce soit le mandant des mesures que l’on souhaite faire accepter. Par exemple : laisser la violence urbaine se propager ou intensifier. Ou encore laisser, voire organiser des attentats sanglants, dans le but que le public soit celui qui exige des lois sur la sécurité et les politiques au détriment de la liberté. Ou aussi : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire la rétrocession des droits sociaux et le démantèlement des services publics. Voire des libertés fondamentales.

La stratégie de la progression.

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, au compte-gouttes, pendant des années consécutives. C’est ainsi que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées pendant les décennies des années 80 et 90. En particulier : État minimum, privatisations, précarité, flexibilité, chômage massif, salaires qui ne garantissent plus de revenus décents …
Tant de changements qui auraient provoqué une révolution si elles avaient été appliquées en une seule fois.

La stratégie du différé.

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme douloureuse et nécessaire, en obtenant l’acceptation publique, à l’heure actuelle, pour une application future. Il est plus facile d’accepter un sacrifice futur que de sacrifier immédiatement. D’abord, parce que l’effort n’est pas celui qui a été utilisé immédiatement. Ensuite, parce que le public, la masse, a toujours tendance à espérer naïvement que tout ira mieux demain et que le sacrifice demandé pourrait être évité. Cela donne plus de temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter résigné lorsque le moment arrive.

S’adresser au public comme à des enfants.

La plupart des publicités directes au grand public utilisent des discours, des arguments, des personnages et une intonation particulièrement infantile, plusieurs fois proche de la faiblesse. Un peu comme si le spectateur était une créature de quelques années ou un déficient mental. En fait, plus on essaie de tromper le spectateur et plus on a tendance à utiliser un ton infantile.

Pourquoi ça ?
′′ Si quelqu’un s’adresse à quelqu’un comme s’il avait douze ans ou moins, alors, selon la suggestion, elle tendra certainement à une réponse ou réaction même sans sens critique comme celle d’une personne de 12 années ou pas ′′ (voir Armes silencieuses pour guerres tranquilles ).

Utiliser l’aspect émotionnel bien plus que la réflexion.

Utilisez l’émotion est une technique classique pour provoquer un court-circuit sur une analyse rationnelle et enfin le sens critique de l’individu. En outre, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour implanter ou injecter des idées, des désirs, des peurs et des craintes, des compulsions ou des comportements.

Maintenir le public dans l’ignorance et la médiocrité.

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage.
« La qualité de l’éducation donnée aux classes sociales inférieures doit être la plus pauvre et la plus médiocre possible. De sorte que la distance de l’ignorance qui planifie entre les classes inférieures et les classes supérieures soit et demeure impossible à combler par les classes inférieures « .

Stimuler le public à être complaisant avec la médiocrité.

Pousser le public à penser que c’est tendance d’être stupide, vulgaire et ignorant… N’est-il pas « tendance » de se passionner pour certaines émissions dites de télé-réalité sur le petit écran ?

Renforcer l’auto-culpabilité.

Faire croire à l’individu qu’il est seul coupable de son malheur. En particulier en raison de son intelligence insuffisante, de ses capacités ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se rebeller contre le système économique, l’individu s’auto dévalorise et se blâme. Ce qui crée à son tour un état dépressif, dont l’effet est l’inhibition de son action.
Et sans action, il n’y a pas de révolution !

Connaître les individus mieux qu’eux-mêmes ne se connaissent.

Selon Noam Chomsky, au cours des cinquante dernières années, les progrès rapides de la science ont engendré un fossé croissant entre les connaissances du public et celles possédées et utilisées par les élites dominantes.
Grâce à la biologie, la neurobiologie et la psychologie appliquée, la Machine a bénéficié d’une connaissance avancée de l’être humain. Tant dans sa forme physique que psychique. Le système a réussi à mieux connaître l’individu commun qu’il ne le connaît lui-même.
Cela signifie que, dans la plupart des cas, la Machine exerce un contrôle plus élevé et un grand pouvoir sur les individus, plus que ce qu’il exerce sur lui-même.

Si vous n’avez pas encore conscience qu’ils vous ont pris pour des imbéciles, regardez les archives ci dessous…

Ne dites pas: plus jamais, ils recommencent déjà!

                ++++++++++++++++++++++++

Les psychopathes vous terrorisent avec le fameux CO² ?

Il est INDISPENSABLE à la vie

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour entretenir la peur chez le Covidiot primaire.

Après le CO², l'EAU...

Concernant le pseudo manque d'eau !

- À ressortir lorsque leurs mensonges sur la pénurie d'eau sera à nouveau la litanie du pouvoir : "Il pleut 512 milliards de mètres cubes d’eau chaque année en France, dont 200 milliards de mètres cubes irriguent les cours d’eau et les nappes souterraines. Le reste repart dans l’atmosphère.

- Sur ce volume, 31 milliards ont été prélevés en 2022 contre 40 milliards en 1995. La moitié de ces 31 milliards est réservée au refroidissement des centrales électriques avant d’être reversée dans les cours d’eau.

- Seulement 4 milliards de mètres cubes sont effectivement consommés par les foyers français chaque année.

- Par habitant, la consommation a baissé depuis 20 ans, passant de 165 litres par jour à 148 litres par jour.

- Les Français utilisent donc 15% de l’eau disponible en France dont 2% pour leur consommation personnelle, consommation qui diminue depuis deux décennies." Image

                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jean-Michel Jacquemin, auteur du livre "Ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu'ils font. "

Mensonges discontinus...

                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DÉCÈS DE LA CHAMPIONNE DE JU-JITSU, SANDRA BADIE À L'AGE DE 31 ANS D'UN ARRÊT CARDIAQUE !!

UNE DE PLUS SUR LA TRÈS LONGUE LISTE !!

Un véritable coup de tonnerre a frappé les tatamis béarnais avec l’annonce, ce vendredi matin, de la disparition de Sandra Badie. La championne de ju-jitsu s’est éteinte à 31 ans victime d’un arrêt cardiaque, comme le précisent les instances fédérales dans leur message d’hommage. Un drame qui touche au plus près le Judo Club de Soumoulou, dont elle était la principale représentante et où elle dispensait également son savoir auprès des plus jeunes.

Comment des sportifs de haut niveau, physiquement très bien préparés, en pleine forme, peuvent tomber ainsi comme des mouches après vaccination !
Ils vont tout faire pour qu'on ne fasse pas le lien avec le vaccin, mais cela va être difficile tellement il y a de cas et de preuves aujourd'hui !
Repensez au scandale qui a consisté à imposer la vaccination aux sportifs de haut niveau et à tous les sportifs, avec le chantage de leur interdire sinon
la poursuite de leur sport et de leur passion.
Repensez aux interdictions qui ont frappé Djokovic, un des rares à avoir tenu tête aux autorités.
Rappelez que Lassalle affirme que Macron et plein de ministres ne sont

pas vaccinés, ou qu'ils ont reçu des placebos inoffensifs et qu'ils n'ont pas été poursuivis !
Il va falloir rendre des comptes à un moment donné !

Une seule question à poser : COMBIEN DE DOSES ?

                                                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les choses stupides que les autorités vous demandent de faire ne sont pas le fruit du hasard.

Elles servent à mesurer votre degré de soumission et à maintenir cette soumission.

En période totalitaire, ce niveau de stupidité s’envole car votre soumission doit être totale.

En résumé, plus vous obéirez, plus ils continueront...

 

 

                                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cette vidéo fait partie d'un programme scolaire européen qui travaille en étroite collaboration avec l'Organisation mondiale de la santé et les Nations Unies pour mettre en œuvre leur programme dans les écoles du pays. Ici Il s'agit d'un exemple réel de l'exécution de ces directives aux Pays-Bas. La vidéo montre comment les enfants sont encouragés par les enseignants à commencer à se masturber.

Elle a été distribuée dans plusieurs milliers d'écoles dans le cadre du programme OMS "d'éducation sexuelle complète", dont l'objectif est que les enfants devraient commencer à avoir des relations sexuelles le plus tôt possible.

L'éditeur de cette vidéo, la Fondation Rutgers, opère dans 27 pays et est un partenaire proche de l'OMS et des Nations Unies, et est financé par Bill Gates et Planned Parenthood.6 Lien pour plus de précision ci-dessous.

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un député macroniste veut instaurer un «contrôle technique» des logements: en cas de manquement le propriétaire perdrait son droit de propriété et deviendrait locataire de son appartement, son loyer servant à financer les travaux !

Rappelez-vous toujours de leur but: la DESTRUCTION totale.

"Ordo ab chaos" est leur devise

Vous appauvrir, vous ruiner totalement pour vous rendre dépendants d'eux ( si vous vous suicidez de désespoir, ils apprécieront encore plus, le but étant la dépopulation....)

Racheter vos biens pour que vous soyez locataires à vie. C'est pourquoi ils ont ruiné restos et autres petites boutiques pour les racheter à bas prix. Ou les faire juste disparaître définitivement.

" Vous ne posséderez RIEN et vous serez HEU-REUX " a dit Papi Klaus

https://www.businessbourse.com/2023/05/18/un-depute-macroniste-veut-instaurer-un-controle-technique-des-logements-en-cas-de-manquement-le-proprietaire-perdrait-son-droit-de-propriete-et-deviendrait-locataire-de-son-appartement-s/

 

 

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comprendre la nature et la dynamique du totalitarisme est essentiel pour décoder la situation actuelle et le projet paranoïaque qui l'organise...

Et pour avoir une chance de le mettre en échec !

Émission du 18 mai 2023

                    °°°°°°°°°°°°°°°°
N’oubliez jamais : Rétrospective sur les mensonges médiatiques concernant le COVID

Pour éviter que nous ne prenions trop nos aises et que nous n’oubliions qu’il y a seulement deux ans, le monde occidental était au bord de la tyrannie médicale perpétuelle, il est important de revenir sur la campagne de désinformation massive des médias concernant l’efficacité (ou le manque d’efficacité) des obligations pandémiques et des vaccins à ARNm. Il y a seulement deux ans, le public a été bombardé par l’attaque de propagande mondiale la plus agressive de l’histoire moderne. Cette campagne était le fruit d’un effort conjoint des gouvernements nationaux, des institutions mondiales et des entreprises.

N’oubliez pas que toute cette hystérie a été générée par un virus dont le taux médian officiel de mortalité par infection n’est que de 0,23 %. En effet, tous les propos alarmistes présentés dans la vidéo ci-dessous ont été tenus en réaction à une « pandémie » à laquelle 99,8 % de la population survivrait facilement, et ce taux de mortalité n’a été connu que quelques mois après le début de la propagation. N’oubliez pas non plus que la quasi-totalité des affirmations des médias concernant le covid présentées ci-dessous se sont révélées fausses. Dans de nombreux cas, les médias savaient que les preuves scientifiques allaient à l’encontre de leur discours, mais ils l’ont quand même défendu.

Appréciez ce retour en arrière sur l’alarmisme des médias d’entreprise à l’égard du covid, et n’oubliez jamais…

https://www.aubedigitale.com/noubliez-jamais-retrospective-sur-les-mensonges-mediatiques-concernant-le-covid/

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour revenir à l’histoire des DNS, une première étape facile à mettre en œuvre consiste à changer l’adresse DNS sur votre box internet, votre mobile etc… Mettez 1.1.1.1 comme serveur DNS.

Fin du filtrage par DNS menteur via les FAI.

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

https://petition.ric-france.fr/assemblee-nationale

sur le site de l’Assemblée Nationale

RIC Constituant : Référendum d’Initiative Citoyenne en matière constitutionnelle

 

 

                                                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LA BETE DE L’ÉVÉNEMENT...

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la Bête ou le nombre de son nom".

Et, surtout, Covidiot, continue à ne RIEN faire...

Le dictateur psychopathe, lui-même se revendique comme la "Bête"...que vous faut-il de plus ?

 

La Secte du WEF arbore les couleurs arc-en-ciel de LGBT

ImageImageImageImage

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sauveurs et manipulateurs

                                               +++++++++++++++++++++++++

Et on continue dans le symbolisme satanique.

Seuls les Covidiots ne le voient pas, mais la Caste prédatrice ne se cache PAS.

ILS ne se sont jamais cachés !

Ce pentacle satanique correspond au chakra de la gorge Il représente comme nous l’indique son emplacement la communication, mais pas seulement, il favorise l’expression de notre vérité propre mais aussi la définition et la réalisation de nos besoins profonds.

Macron en mettant son pentacle à cet endroit, entend bien nuire et museler les français et la France ; tout ça avec des rituels sataniques, de la magie noire.

 

 

                                                    ++++++++++++++++++++

POINT DE VUE#2 PHILIPPE BOBOLA " De l'inversion des valeurs au réenchantement du Monde"

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DOSSIER SANTÉ : TRAITÉ DE L'OMS

DANGER. À tous ceux qui trouvent que nous ne sommes plus en démocratie, Ce que nous avons vécu n'est qu'un échantillon de ce qui nous attend si on ne dit pas ''STOP''.

Des membres du Congrès américain viennent de tenir une conférence de presse pour dénoncer l'OMS et appeler les États-Unis à se défaire et à se retirer de cette organisation corrompue, qui cherche à contrôler tous les aspects de la vie des gens, en particulier par le biais de la notion de "santé unique".

Ronnie Jackson : (Texas) "Je veux juste dire que vous savez que l'Organisation Mondiale de la Santé est une organisation corrompue... Ils ont prouvé qu'on ne pouvait pas leur faire confiance... Nous devrions interdire le financement de l'OMS et ne plus avoir à faire avec elle...''

Autre Intervenant : ''l'OMS aura encore plus de contrôle sur les parties de nos vies privées. L'OMS a clairement indiqué qu'elle censurerait toute personne qui n'est pas d'accord avec...

Ils veulent un contrôle total...''

                                    ++++++++++++++++++++++++++++++++

Les traîtres français au sommet de Bilderberg

 

Image

                                                 +++++++++++++++++++++++++++++

La présence de graphène dans les faux vaccins C19 est prouvée

Il ne faut pas passer à côté de la cause réelle des effets secondaires de ces injections

L'UNIQUE OBJECTIF :l’oxyde de graphène est injecté pour détruire le système immunitaire, le remplacer par une système synthétique qui pourra s’intégrer à notre ADN

C’est le TRANSHUMANISME GRAVISSIME pour l’humanité

Il faut le dire au risque de paraître l’accepter.

Celui qui ne le croit toujours pas n'a qu'à écouter les délires transhumanistes de Noah Harari, le cinglé du WEF...Image

                                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Certains avaient  compris TRES TOT !!

                                                     +++++++++++++++++++++++

Petit conseil aux "Complotistes"...

Si vous avez affaire à un fact-checkeur, dites lui que le complosophisme est une censure qui consiste à taxer son interlocuteur de complotiste pour ne pas avoir à débattre de ses arguments.

Ainsi, soit il vous dira que c’est vrai (et vous marqué un point), soit il vous traitera de complotiste, mettant ainsi en lumière que ce que vous venez de dire est vrai et vous marqué aussi un point.

 

 

 

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il n'y a PAS eu de "pandémie"...juste une grande panique créée volontairement...

                                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rappel aux Résistants -

- RIEN NE VA PLUS AU PARLEMENT EUROPÉEN !! LE Dr DAVID MARTIN DÉNONCE LA CRÉATION DU COVID POUR FAIRE ACCEPTER UN VACCIN UNIVERSEL À TOUTE LA POPULATION !

- LES VÉRITÉS DÉVOILÉES !!

«LA CRÉATION DU COVID EST UN ACTE DE GUERRE BIOLOGIQUE ET CHIMIQUE CONTRE LA RACE HUMAINE» !

- Le Covid a été créé pour «faire accepter un vaccin universel», a dénoncé le docteur David Martin.

«Sept mois avant l'allégation du patient zéro, 4 demandes de brevet de Moderna ont été modifiées pour inclure le terme

"Libération accidentelle ou intentionnelle d'un agent pathogène respiratoire"», a-t-il rappelé, au Parlement européen.

«Pour justifier la fabrication d'un vaccin pour quelque chose qui n’existait pas.»

Et de conclure, soulignant les vastes intérêts en jeu: «il s'agissait d'un hold-up financier et d'une fraude financière.»

                                                          ++++++++++++++++++++++++++

Petit retour sur le fameux et énigmatique aéroport de Denver, que j'ai déjà évoqué dans un article précédent.

Sachant que la caste satanique ne se cache pas, montre ses appartenances avec des tas de symboles dans...TOUT...elle affiche ici des choses fort curieuses qui ne sont PAS des "hasards"

 

                                                      +++++++++++++++++++++++++++

Papi Klaus a prévenu :

" Vous ne posséderez rien et vous serez heureux".

Donc acte.

Le WEF en action, profitant de la connerie humaine...

Vous croyez vraiment que Macron est président de la république française ? Non, c'est un Directeur Général mis en place par le WEF.

Voici comment Macron compte exproprier les propriétaires dans un proche avenir.

Vous vous posiez la question du pourquoi de ces nouvelles obligations déclaratives pour les propriétaires ?!

Vous croyiez avoir tout vu avec lui !

Que nenni..

Il exécute à la perfection la mission qui lui a été confiée.

C'est écrit depuis au moins 2017.

N'oubliez pas ce qu'il a dit pour les retraites :

"Je ne toucherais pas aux systèmes de retraites, je les maintiendrai"

Lien ci-dessous vers le document

 

                                                                 ++++++++++++++++++

L'ABJECTION de la Ville de Paris...

On PILLE les cadavres dans les cimetières:

Ce scandale révélé par l’ami Pierre Liscia est un scandale absolu de la part de la mairie de Paris.

Relayez les gens doivent savoir

                                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit rappel...

Le Deep State MENT, tout le temps et sur tout.

Biden n'est PAS et n'a jamais été locataire de la White House.

TOUT ce que vous voyez est FAUX et est tourné en studio, à Castle Rock, fausse Maison Blanche qui sert pour le tournage des multiples films où l'Amérique sauve le Monde...

Depuis toujours, Hollywood ( pour bien manipuler le public) nous a montré des films grandioses et héros où les USA sauvent la Planète...

Ce sont TOUJOURS les US qui sauvent la Planète.

TOUJOURS...

 

Même lui l'a reconnu...

 

 

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En parlant de TRAHISON...

Les médecins de ce pays – de toute la civilisation occidentale, en réalité – doivent des excuses et une explication à leurs citoyens, et même alors, ils pourraient ne pas être en mesure de sauver la médecine moderne. Les médecins ont déshonoré et déshonorent leur profession. Ils ont promulgué un vaccin Covid-19 qui tue maintenant clairement beaucoup de gens de façon précoce et non naturelle. À ce jour, aucun groupe professionnel de médecins, aucune association officielle, aucune revue importante n’a demandé l’arrêt du programme de vaccination.

 

Le signal est clair depuis près d’un an. Les produits à ARNm fabriqués par Pfizer et Moderna n’arrêtent pas la transmission de la Covid-19 et causent des dommages généralisés, en particulier dans la population en âge de travailler, entre 25 et 64 ans, qui était obligée de se faire vacciner pour garder son emploi. Pour l’ensemble de la population, les décès et les handicaps, toutes causes confondues, continuent d’augmenter à la fin de l’année 2022.

La tendance semble avoir commencé par les décès non naturels d’athlètes professionnels tombant morts sur leur terrain de jeu. Puis, au début de l’année 2022, les compagnies d’assurance-vie ont publié des rapports indiquant que le taux de mortalité des assurés employés par des entreprises proposant des plans d’assurance avait augmenté de 40 %. Ces chiffres ont été confirmés à la mi-2022 par la Society of Actuaries – l’organisation professionnelle des personnes qui analysent les statistiques sur lesquelles l’industrie de l’assurance base son modèle économique. En fait, le nombre de décès excessifs dans les groupes d’âge plus jeunes a augmenté de façon spectaculaire – la vaccination Covid a entraîné une augmentation de 78 % des décès excessifs dans le groupe des 25-34 ans, de 100 % dans le groupe des 35-44 ans et de 80 % dans le groupe des 45-54 ans.

Ces signaux sont arrivés en livraison spéciale et emballés dans un paquet cadeau à la profession médicale et, étonnamment, aucun avertissement correspondant au public n’est revenu. Les médecins ont continué à promouvoir les vaccins. Les responsables de la santé publique (dont un grand nombre de médecins) de toutes les agences relevant du ministère américain de la santé et des services sociaux ont dissimulé des informations sur les effets néfastes des vaccins et ont continué à diffuser des publicités en faveur des vaccins, alors même que ces responsables devaient avoir remarqué l’arrivée de nouvelles alarmantes. Pas plus tard que ce nouvel an, la directrice du CDC, Rochelle Walensky, est apparue dans des publicités télévisées faisant la promotion des rappels d’ARNm.

En bref, une classe professionnelle dont le public dépend pour définir la réalité a fait tout son possible pour dissimuler et déformer la réalité. Les réseaux d’information par câble et les journaux ont amplifié les distorsions pour empêcher le public de comprendre ce qui lui arrivait dans le cadre d’une crise sanitaire mondiale épique. Les médias sociaux, gérés en coulisses par les agences gouvernementales de renseignement, ont renforcé le black-out de l’information. La crise ne venait pas tant du virus Covid-19 lui-même, dont le taux de mortalité était largement inférieur à un pour cent des personnes infectées ; la crise venait du prétendu remède au virus, les vaccins injectés à des citoyens non informés ou mal informés.

En dehors d’un petit cercle de médecins apostats – Malone, McCullough, Kory, Cole, Risch, Bhattacharya et d’autres – les médecins praticiens américains ont suivi aveuglément et stupidement le programme de vaccination du gouvernement. Mon propre médecin traitant m’a dit qu’il avait “une confiance totale dans les vaccins” lorsqu’il a tenté de me persuader de me faire vacciner. (J’ai refusé.) Lors de l’examen physique de l’année suivante, il n’a même pas mentionné les vaccins.

Qu’en est-il de vos médecins ? Vous demandez-vous ce qu’ils ont appris ? Ou s’ils ont appris quelque chose.

Et que vont-ils faire maintenant ? Prétendre que rien de tout cela n’arrive ? Continuer à diaboliser, discréditer et punir les quelques médecins qui ne font pas semblant ? Mon médecin de famille est aussi le directeur de la santé de son groupe de pratique. Il a renvoyé des médecins et d’autres membres du personnel qui refusaient de prendre les vaccins exigés par sa société. Il a déshonoré son serment d’Hippocrate. Il est au milieu de sa vie et on peut supposer que, normalement, il a de nombreuses années de travail devant lui. Les informations sur les décès et les handicaps liés aux vaccins vont s’aggraver, et son propre comportement face à la crise va paraître pire, probablement même à ses propres yeux. Il y a des centaines de milliers de médecins comme lui. À l’heure actuelle, début 2023, il n’y a aucun mouvement général parmi eux pour expliquer ou s’excuser de leurs actions. Que va-t-il se passer ?

Je vais vous dire ce qui va se passer : la médecine telle que nous l’avons connue va s’effondrer, ainsi que la plupart des autres activités de notre société. En dehors des infractions éthiques commises à l’encontre du public dans le seul cas de l’urgence Covid-19, les médecins et leurs cohortes administratives ont furtivement cédé à un modèle commercial de racket qui avait déjà gravement endommagé la pratique de la médecine avant que le Covid-19 n’entre en scène.

Rappelez-vous : en règle générale, les organismes et les systèmes atteignent souvent leur taille maximale juste avant de s’éteindre ou de tomber en panne. C’est exactement ce que l’on observe dans la conglomératisation des hôpitaux aux États-Unis. Si l’idée était de supprimer les redondances au nom de l’“efficacité”, alors ils ont fait exactement ce qui détruit les écosystèmes. Quoi qu’il en soit, l’effet net de toute cette consolidation hospitalière n’a été que de rendre l’accès aux soins de santé beaucoup plus difficile pour le citoyen moyen, et le seul avantage a été de rendre multimillionnaires les cadres qui dirigent les hôpitaux.

Puis la Covid-19 est arrivée et ils ont décimé leur propre personnel avec des obligations de vaccination. Maintenant, de nombreux hôpitaux peuvent à peine fonctionner, et beaucoup ont dû fermer des services spécifiques. De nombreux hôpitaux sont en faillite, ce qui ne fait qu’alimenter la consolidation prédatrice toujours en cours. Lorsque les désordres financiers, bancaires et d’assurance commenceront à se faire sentir dans le courant de l’année, les hôpitaux fermeront leurs portes. En attendant, beaucoup de gens perdront la vie à cause des effets secondaires désastreux des vaccins. Il est déjà arrivé que les personnes blessées par les vaccins qui demandent de l’aide au système médical se voient mentir, être mal traitées ou ignorées. Certains d’entre eux sont les médecins eux-mêmes et d’autres professionnels de la santé qui se heurtent à la réalité de manière brutale.

Quelque chose va émerger pour remplacer ce monstre que nous appelons “soins de santé”. Peut-être se considérera-t-il toujours comme la médecine, mais il fonctionnera à une échelle beaucoup plus petite, sans une grande partie de la haute technologie coûteuse et plutôt miraculeuse développée à notre époque, mais aussi sans une grande partie des interventions dangereuses de haute technologie, en particulier les produits pharmaceutiques, qui ont été utilisés comme sources de revenus malgré les effets indésirables qu’ils ont induits.

Les médecins retrouveront-ils la confiance du public ?

Ce ne sera pas une mince affaire pour eux. Ils auront un long chemin à parcourir pour retrouver leur propre honneur et leur respect de soi. Une sorte d’acte organisé d’excuses et de repentance devra d’abord avoir lieu.

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

RIEN NE VA PLUS AU PARLEMENT EUROPÉEN !! LE DR DAVID MARTIN DÉNONCE LA CRÉATION DU COVID POUR FAIRE ACCEPTER UN VACCIN UNIVERSEL À TOUTE LA POPULATION !! LES VÉRITÉS DÉVOILÉES !!

«LA CRÉATION DU COVID EST UN ACTE DE GUERRE BIOLOGIQUE ET CHIMIQUE CONTRE LA RACE HUMAINE» !

Le Covid a été créé pour «faire accepter un vaccin universel», a dénoncé le docteur David Martin.

«Sept mois avant l'allégation du patient zéro, 4 demandes de brevet de Moderna ont été modifiées pour inclure le terme "Libération accidentelle ou intentionnelle d'un agent pathogène respiratoire"», a-t-il rappelé, au Parlement européen.

«Pour justifier la fabrication d'un vaccin pour quelque chose qui n’existait pas.»

Et de conclure, soulignant les vastes intérêts en jeu:

«il s'agissait d'un hold-up financier et d'une fraude financière.»

MANIFESTE POUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

                                                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comme déjà dit, de nombreuses "élites" ont déjà été arrêtées et jugées.

Condamnées et exécutés pour beaucoup.

Elles sont donc remplacées, le temps que le Public se réveille et comprenne les arnaques ...quand on ne ait pas attention, on pense que c'est le "même".

En prêtant attention, on VOIT que les dents, ou les oreilles, ou l'implantation de cheveux sont différents...

                                                   

 

 

 

 

 

 

Ces traîtres savent depuis l'enterrement de Bush Senior, que les Peuples savaient tout et qu'ils ont perdu......

 

L. Les "théories du complot" qui se sont révélées vraies :


 

  • Surveillance de l'internet et censure des grandes entreprises

  • La presse libre n'existe pas : La propriété et le contrôle des médias par George Soros

  • Mauvais usage du Patriot Act

  • Absence d'armes de destruction massive à l'origine de la guerre en Irak

  • Fraude électorale en 2020 : Trump a gagné avec 80 % des voix dans les 50 États.

  • Gain de Fonction CV-19 un "virus" créé par l'homme

  • CV-19 dans les vaccins, à l'origine de l'effondrement du taux de natalité

  • Agences de désinformation

  • Le bombardement du gazoduc Nordstream par Biden est imputé à la Russie

  • Un gouvernement mondial pour gouverner le monde

  • Les chemtrails sont conçus pour empoisonner la terre et la population

  • Manipulation météorologique HAARP

  • L'escroquerie du changement climatique

  • Le 6 janvier, des agents fédéraux infiltrés

  • Caravanes à frontières ouvertes infiltrées de trafiquants de drogue et de trafic d'enfants

  • 11/9 : un travail de l'intérieur

  • Jeffrey Epstein et le trafic d'enfants à l'échelle internationale

  • La guerre en Ukraine pour sauver les trafics d'enfants et détruire les laboratoires d'armes biologiques

  • Les produits chimiques dans l'eau rendent les gens homosexuels

  • Le faux certificat de naissance d'Obama

  • L'assassinat de JFK : un travail de l'intérieur par la CIA

  • Groupe Bilderberg Les Illuminati contrôlent le système financier mondial

  • Sacrifices d'enfants à Bohemian Grove

--------------------------------------------------
 

M. Les croyants de QAnon
 

  • Nous avions raison à propos de la fuite du laboratoire.

  • Nous avions raison au sujet de l'immunité naturelle.

  • Nous avions raison au sujet des masques.

  • Nous avions raison au sujet des confinements.

  • Nous avions raison au sujet des vaccins.

  • Nous avions raison au sujet des rappels.

  • Nous avions raison sur le fait qu'ils avaient truqué les chiffres du COVID.

  • Nous avions raison au sujet du protocole hospitalier mortel.

  • Nous avions raison au sujet de l'ivermectine.

  • Nous avions raison au sujet du diabolique Dr Fauci.

  • Nous avions raison au sujet de la méchante OMS.

  • Nous avions raison de dire qu'il s'agissait d'une prise de pouvoir mondiale.

  • Devinez qui avait tort sur toute la ligne ?

  • Oui, les moutons du gouvernement de la secte "TrUsT tHe sCieNCe".

                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

TOUT va bientôt devenir public dans TOUS les pays du Monde

En France, les merdias cachent le Rapport Durham, mais il circule déjà depuis sa sortie, dans les réseaux sociaux, grâce aux VRAIS journalistes-citoyens

https://beesbuzz.com/blog/6793/rivo-raso-usa-monde-les-révélations-arrivent/

 

Partager cet article
Repost0

Nazisme, graphène, vaccin, fraude électorale, satanisme, meurtre de masse etc

Publié le par Catherine.M. D.

On est dans la MÊME situation qu'en 1942...

Ben oui !

Dérive GRAVISSIME que le Covidiot ne perçoit toujours pas !

                                             ++++++++++++++++++++++++

Témoignages vidéo d’effets secondaires des vaccins covid-19

Toi aussi témoigne

En vidéo : vvc19@protonmail.com

Par écrit : verityfrance@gmail.com

                                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Découvrir l’arnaque généralisée des élections, et cela dès 2017...

Aux USA, au moins, ont-ils réagi, se sont-ils battus et on sait que Trump a gagné l'élection.

Cela sera prochainement rendu public...

- Macron sorti de nul part, a gagné subitement des millions de voix...

- Voilà l’origine du problème des retraites, de l’Ukraine, de l’évasion fiscale, de l’inflation, des élections piratées !

- Un gouvernement hors la loi !

Voici les multiples preuves dans ces articles et vidéos

Les révélations de l’ancienne présidente du parquet national financier, Éliane Houlette, sont explosives. 
Elle admet avoir subi d’énormes pressions de la part de sa hiérarchie pour instruire, dans l’urgence, le dossier du candidat LR à la présidentielle, François Fillon, qui était promis à l’Élysée.

Elle avoue donc que la victoire de Macron en 2017 est la conséquence d’un véritable coup d’État médiatico-judiciaire.

Tout commence avec François Fillon, l’homme à abattre par les élites mondialistes sataniques !
 

Rapport sur la fraude électorale lors du premier tour de l'élection présidentielle française 2022

 

Image

A 67,2 %, les machines votent Macron 
 
Etonnant élan des machines à voter pour le candidat Macron. En France, 64 villes sont équipées d’un système de vote électronique et quand on les passe en revue une à une, on s’aperçoit que 41 d’entre elles votent Macron et elles ne font pas semblant, avec régulièrement, de très gros scores, ce qui donne 67,2 % des machines qui votent Macron, très au dessus donc, du score moyen du candidat. Les 21 villes à machines qui ne votent pas Macron, sont quasiment toutes des villes où la population est largement d’origine étrangère, nord-africaine, Stains, Marignane, Arcueil, Orange… où c’est Mélenchon qui rafle la mise et où il aurait été trop visible de tricher. Dans quelques autres, mais peu, on a Le-Pen en tête, des fiefs traditionnels du RN, en région PACA. Cette propension des machines à voter Macron est largement étonnante, sans compter la salade qui peut être réalisée, en prime, une fois tous ces résultats arrivés dans les machines du Ministère de l’intérieur. Le décalage entre le score du candidat dans les villes à machines et les villes sans machine, suffit à jeter le trouble et les précédents de chez Dominion, avec le logiciel Scylt devraient inciter à l’interrogation et à la vérification.

Quand on sait que ce pourri a fait  1,6% au 1er tour en 2017.....

https://odysee.com/@CheminFaisant:4/FRANCE_-Fraude-électorale-2017-avérée...Silence-de-plomb-!-%28Hd-720%29:9

 

                                                           +++++++++++++++++++

Est-il même utile de rappeler le SCORE officiel ?

On retrouve ENCORE le "666" si cher à ces satanistes 

 

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le film d'horreur de la composition des faux "vaccins"...

Ces "choses" poussent, croissent, se développent dans l'organisme...réagissent aux ondes, en particulier la 5G.

Mais c'est, bien sûr,  un hasard, une coïncidence...

C'est INTENTIONNEL !

Et ce n'est PAS dans l'intérêt des Humains.

C'est une conspiration criminelle.

 

                                                                     ++++++++++++++++++++

MERCI à ces courageux Lanceurs d'Alerte de ne pas faire comme le Covidiot formaté, limité et paresseux intellectuellement qui ne pense PLUS, qui ne cherche pas, qui croit bêtement ce que le gouverne-ment lui dit, SANS JAMAIS chercher à savoir la Vérité.

MERCI à eux !

 

 

                                                     ++++++++++++++++++++++++++++

Attali ( et les autres psychopathes ) ne s'est JAMAIS caché des intentions du WEF...

Seul le Covidiot dit qu'on invente, que ce sont des "fake news" , que ce n'est pas vrai, délires de complotistes etc...

On n'a pas besoin d'inventer...

Il suffit de les lire et les écouter !

 

 

                                                 ++++++++++++++++++++++++++

Le diable se cache dans les détails, dit-on !

Ces satanistes s'affichent ouvertement pour qui sait regarder...

 

 

                                                      +++++++++++++++++++++++++++

ROULETTE VACCINALE : Certains lots de vaccins sont beaucoup plus toxiques que d’autres, selon les analystes

Il a appris qu'”un lot sur 200 [de vaccins covid] est hautement toxique”, tandis que la grande majorité d’entre eux ne le sont pas, du moins à court terme.

Seulement 4 % et 5 % des lots d’injections de Pfizer et de Moderna, respectivement, sont à l’origine de tous les rapports de décès associés.

“Il s’agit d’un meurtre de masse intentionnel et prémédité”, a ajouté l’avocat Reiner Fuellmich à propos de cette affaire. “Il n’y a absolument aucun doute à ce sujet, car rien d’autre n’a de sens.

                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A FAIRE PASSER ! 

                                        

 

 

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour toutes femmes qui ont des problèmes menstruels à cause de l'injection COV19, REJOIGNEZ absolument ce Collectif.

Absence de règles, règles surabondantes, ménopause précoce ou, au contraire, retour des règles en étant ménopausée, fausse-couche, enfant mort-né, stérilité etc

Si vous n'agissez pas, les prédateurs profitent de votre apathie pour CONTINUER.

POURQUOI se gêneraient-ils si vous ne faites RIEN !?

 

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sachant que TOUT est possible...qu'existe la Protection des Témoins et que des personnes "dangereusement complotistes" peuvent être sauvées AVANT un tragique "accident" mis en scène pour faire croire à leurs disparitions...

Je vous pose ça là... et vous en faites ce que vous en voulez...

Nota bene :La photo ci-dessous est introuvable sur la Toile. 

On a vu les photos ci-dessous...MAIS ...

 

L'image ci-dessus est un FAUX grossier, obtenu visiblement et artificiellement par vieillissement.

Ils ne se sont pas même donné la peine de changer robe, diadème et décor !

Facile, donc, à débunker !

Là, même chose, fausse photo trafiquée. Un peu de recherches sur le Net et vous trouvez l'original, quelques décennies plus tôt.

Si Diana est en vie, croyez-vous VRAIMENT qu'elle s'afficherait encore avec les bijoux de la Couronne ? 

Un minimum de réflexion... 

JFK Jr, par contre pose problème...

 

 

Sachant aussi et surtout que cette photo a été mise sur des comptes qui ont été ( comme par hasard...) censurés.

Donc, probablement parce qu'ils révélaient des vérités gênantes ?

 

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour cause de CENSURE...

J’ai dû supprimer, sur YouTube, quasi toutes mes vidéos qui parlaient de l’arnaque Covid (et de l’arnaque SIDA), mais vous pouvez lez retrouver ici :

                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Méfiez-vous de ce logo, de ces couleurs, qui montrent l'allégeance au WEF 

 

 

 

Et pour le Covidiot qui a confiance en le dictateur psychopathe et sa mafia corrompue, petit rappel...

 

 

Partager cet article
Repost0

ILS sont de plus en plus cinglés !

Publié le par Catherine.M. D.

Le Forum économique mondial veut que vos enfants puissent regarder de la pornographie hardcore sans votre consentement.

                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour celui qui n'a pas encore compris de Micron est un dangereux
cinglé...

                                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Suite des plans des cinglés de Davos, qui, ne s'en cachant pas, vous prédisent:

" Vous  ne posséderez rien et vous serez heureux".

Donc ils s'emploient, méthodiquement, jour après jour, grâce à l'apathie et la bêtise des Covidiots qui n'ont toujours RIEN compris, à TOUT détruire...

Et à TOUT voler aux Peuples.

Les volets environnementaux, sanitaires et sécuritaires nous sont aujourd’hui présentés comme les problématiques fondamentales auxquelles nous allons devoir nous confronter dans les décennies à venir. 
Ces problématiques sont des narrations spectaculaires, produits de la "société du spectacle" au sens de Debord, elles s’appuient parfois sur des mensonges éhontés, parfois sur des manipulations, parfois sur des exagérations, des déformations ou des interprétations erronées du réel, le tout, entrecoupé de vérités afin de brouiller les pistes et de complexifier toute velléité de discernement. 
Le temps de la paix est terminé. 

Si beaucoup de Français se sentent démoralisés, ils sont nombreux à ignorer les conséquences réelles de leurs maux. 

La vérité, une fois n’est pas coutume, c’est E.Macron qui nous l’a déclarée : "nous sommes en guerre". 
Aujourd’hui, beaucoup de nos concitoyens, en colère, subissent inconsciemment, cette pluie de narratifs qui s’abat sur eux, pensant à tort s’inscrire dans un futur, que seules les interactions fortuites de l’activité et du développement humain auraient rendu dystopique. 
Pis encore, il y a ceux qui, dans un déni d’acceptation du réel, illusionnés par le spectacle psychotique dont ils font partie intégrante, taxent de complotisme ceux qui avancent que ce que nous vivons ne relève pas du hasard, de la malchance ou de simples incompétences. 
Ces kapos, parfois acteurs, parfois victimes de la société du spectacle ne s’interrogent plus du caractère continuel, répété et omnipotents de ces narratifs, qui depuis une dizaine d’années sont littéralement venus rythmer notre vie au point de la commander. 
Leur caractère négatif, récurent et globalisant à l’échelle planétaire, ne les interroge même plus ; l’anxiété, l’angoisse ou la peur étant devenues des normes qu’ils ont communément intégrées. 
Pour ces victimes, l’émotionnel prédomine et elles ne conceptualisent ni ne résonnent en termes rationnels. 
Combien se laissent subjuguer et obéissent, simplement sidérées par la soudaineté et l’imprévisibilité de l’actualité ? 
 
J’en veux pour preuve que si la rationalité avait été le précepte dominant pendant la crise covid, c’est le principe de précaution qui aurait prévalu sur cette vaccination de masse avec ces produits sous AMM conditionnelle : les risques liés à l’injection n’auraient dû être uniquement pris qu’avec une frange de la population qui présentait un péril imminent (c’est à dire une infime minorité). 
Eu égard le nombre colossal de personnes vaccinées, risquer la vie à court, moyen ou long terme, de ces millions d’individus sur la base d’un simple rapport de confiance (les phases d’essais n’étant pas finies) envers des entreprises pourtant pluri délinquantes et maintes fois condamnées, était totalement irrationnel ! 
Mais il ne sert à rien de s’étendre la dessus, les faits montrent qu’une fois de plus, les "complotistes" avaient raison. 
Les effets secondaires sont nombreux (et nous sommes encore dans le court terme), le virus s‘est avéré bien moins létal que prévu* et le vaccin exagérément moins efficace qu’annoncé au départ. 
 
Ce n’est pas "conspiracy watch", dont l’idéologie globaliste transpire à travers l’anglicisme adopté en guise de nom, qui pourra désormais contester mes dires. 
Cet outil du spectacle, aujourd’hui suspecté d’être financé par les fonds Marianne de Marlène Schiappa a par ailleurs menti éhontément, et à maintes reprises, sur les sujets qu’il avait pour mission de "fact checker". 
 
C’est aujourd’hui parfaitement démontrable. 
Parenthèse fermée, si chaque narratif est une pierre d’achoppement qui amène son lot de nouvelles mesures, de taxations ou d’atteintes aux libertés fondamentales, il n’en reste pas moins qu’un objectif demeure commun à ces grandes machinations de la pensée globaliste : la redéfinition de la propriété, de son appropriation et du contrat social hérité des lumières.** 
Dans un futur proche, la question de la propriété sera au cœur du débat constitutionnel. 
La propriété appartient au domaine vital selon J.Locke, qui introduit par la même occasion la question du travail comme rapport central à cette dernière, se faisant l’inspirateur du libéralisme économique d’A.Smith. 
 
Ce concept de la propriété, qui découle d’un droit d’appropriation par la valeur travail, a inspiré par la suite les philosophes des lumières, dopant ainsi les idéaux révolutionnaires de la bourgeoisie du XVIIIème siècle. 
La déclaration universelle des droits de l’homme, en son article 17, considère ce droit comme l’un des quatre "droit naturels" de l’homme. 
C’est de ce concept de la propriété, droit inviolable et sacré dont nul ne peut être privé, et de l’appropriation qui s’y rattache dont nous discutons aujourd’hui le funeste sort. 
Derrière la façade des narratifs spectaculaires, se dissimule une toute autre vérité, réelle et effective cette fois-ci : nous sommes entrés dans une ère de dépossession dissimulée.

Du communisme rouge vers le "néo-communisme vert" !  
Marx disait : "l’histoire ne se répète pas, elle bégaye". 
L’objectif du "néo-communisme" est aujourd’hui différent car il ne vise plus la réappropriation du capital par le peuple mais la spoliation intégrale de ce dernier ; les facteurs d’adhésion ont également changé, puisque l’intérêt qu’y percevra le peuple ne résidera plus dans sa valorisation mais dans sa survie environnementale (au sens propre du terme). 
Le sanitaire, l’écologie et la sécurité sont des composantes de notre environnement, elles interagissent toutes avec ce dernier, par conséquent, agir sur ces leviers c’est agir sur la stabilité de nos interactions dans ce qui compose notre environnement. 
Pandémies, réchauffement climatique, guerres, attentats et conflits sociaux viennent désormais fréquemment déstabiliser les équilibres économiques actuels et contribuent à l’instauration de ce nouveau paradigme. 
Bien qu’à mille lieux du communisme tel que conceptualisé par Marx et Engels, le projet Davosien n’en copie pas moins certains aspects, à commencer par l’extinction de l’État qui est amené à devenir administration des choses. 
 
Ainsi l’État va petit à petit se transformer en une technostructure du crédit social et du verrouillage numérique. 
Un État, qui dans ses fonctions régaliennes, va de plus en plus s’effacer au profit des multinationales, Davos ayant entre autres pour objectif le transfert inavoué des pouvoirs de gouvernance vers ces-mêmes multinationales. 
Transfert marqué par une porosité croissante entre le monde politique et celui des oligarques apatrides qui aura pour conséquence la désincarnation de la nation. 
L’extinction de l’État qui, dans le communisme traditionnel avait pour corollaire la suppression des classes sociales aura ici pour corollaire l’apparition des castes. 
D’une certaine façon, le Great Reset ne peut conduire qu’à une disparition des classes et à l’émergence des castes. 
J.Attali l’a très bien expliqué, l’organisation sociale du futur mondialisé sera composée d’une catégorie de quelques millions de travailleurs pris en étau entre une caste "d’hypernomades", apatrides de luxe qui disposeront de tous les moyens, et une caste "d’infranomades", nomades de misères, contraints de migrer régulièrement pour des raisons économiques. 
Nous parlons de castes car chaque catégorie devient ici endogame. 
C’est parce que la catégorie centrale des travailleurs sera susceptible d’être dégradée vers les infranomades, qu’elle sera sempiternellement maintenue dans sa condition. 
Elle sera ainsi entretenue dans l’espoir illusoire de rejoindre les nomades de luxe et dans la terreur réelle de tomber dans l’infranomadisme.*** 
Cette paraphrase d’Attali, issue d’une intervention dans laquelle il mélange subtilement mensonges et vérités, doit être lue entre les lignes : la fin des classes, c’est la fin irrévocable de l’ascenseur social. 
Il existe un lien direct entre ce projet de société et la grande remise en question à venir de la propriété (mais aussi de son mode d’appropriation). Plus que la modification d’un principe de droit, il s’agit là d’un bouleversement philosophique et anthropologique majeur. 
Et si les narratifs mis en place à ce jour ont vocation à instaurer le "néo-communisme" sus-cité, ils ont avant tout pour finalité la modification intégrale du rapport à l’appropriation de la propriété. 
Cela dans l’unique but de renforcer la caste des supranomades en entretenant et en développant leurs parasitisme vis à vis de la catégorie médiane.

Les narratifs spectaculaires nous dressent à ne plus posséder ! 

L’Europe est en train d’organiser la destruction de son économie dans le but de bâtir un nouveau système économique hybride car constitutif d’un globalisme embryonnaire autonome capable de fonctionner en interaction dans un monde multipolaire. 
Aussi peu importe les aléas des structures géopolitiques du monde, l’Europe entend s’ériger comme un marche pied constamment opérationnel, indispensable préalable à l’ascension d’une gouvernance mondiale, en cas d’hypothétique affaiblissement du multipolarisme ; car la dynamique géopolitique actuelle pose de plus en plus de difficultés aux factions mondialistes universalistes (dans lesquelles s’inscrit l’idéologie de Bruxelles). 
L’Europe aspire à devenir une partie du monde "échantillon" du globalisme idéologique universaliste et apatride que l’Open Society de G.Soros symbolise à merveille. 
Le nouveau modèle économique que Davos tente de mettre en œuvre est hybride sous bien d’autres aspects. 
D’un point de vue sociologique, il met ainsi en exergue les individualismes dans le but de promouvoir une vision collectiviste de notre société. 
Aussi instrumentalise-t-il toutes les minorités actives et les communautarismes pour faire l’apologie du vivre ensemble, de même qu’il va utiliser les peurs basiques, l’égoïsme, l’instinct de survie, et instaurer des distanciations sociales pour pouvoir, dans le même temps, revendiquer un très cohésif "tous protégés". 
Une déshumanisation des rapports… 
Mais dans l’intérêt collectif. 
Dans une logique similaire, ce système n’hésitera pas à vous rendre coupable, vous le petit particulier, du réchauffement climatique, et ajoutera des taxes ou des hausses de prix à vos diverses consommations au nom de la sauvegarde de l’espèce humaine. 
Ce "néo-collectivisme" basé sur la fragmentation des individualismes nous conduit vers un lissage sociétal, qui, par la convergence de l’ensemble des narratifs qu’il propose, doit nous conduire vers cette nouvelle ère économico-technocratique qui mettra fin à la démocratie. 
Le "néo-collectivisme", plus qu’un préalable nécessaire au "néo-communisme" à venir, est à considérer avant toute chose comme l’essence même de notre désappropriation. 
Voilà pourquoi les narratifs que nous subissons les uns après les autres sont de vastes entreprises de dressage à la désappropriation. 
Elles sont les chorégraphies macabres qui obligent les esprits pourtant tous différents à se mouvoir à l’unisson comme s’ils ritualisaient de leur dépossession organisée.

La propriété du corps, un droit naturel ! 

Le bouleversement est historiquement grave et profond. 
Si le tout sécuritaire nous dresse petit à petit à accepter l’abandon de notre sphère intime, de notre vie privée, le tout sanitaire nous a également appris à abandonner les reste nos libertés fondamentales. 
Plus grave encore, il a implicitement modifié le rapport à la propriété du corps humain. 
Ce dernier relevait jusqu’à présent d’un principe élémentaire du droit naturel, soutenu entre autres par Locke, et aujourd’hui communément admis, car entériné par la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen : l’homme est propriétaire de son corps et de son esprit. 
Or, l’usage de la contrainte pour extorquer, chez un bon nombre d’individus initialement réfractaires, l’injection d’un produit sous AMM conditionnelle sans aucuns retours d’expériences, a instauré un nouveau champ des possibles : il est désormais envisageable que nous nous autorisions à nous refuser le droit de disposer de notre corps comme bon nous semble dès lors qu’il existe un impératif collectif supérieur. 
Le néo-collectivisme, plus que d’être le fossoyeur de la propriété, devient également celui du doit naturel. 
Le poids supérieur qu’occupe désormais ce qui nous est imposé par le droit subjectif humain sur ce qui nous est dû par nature est le fruit d’un dressage, puisqu’il repose sur un principe de commandement par le choix. 
Un choix en réalité illusoire puisqu’il se concrétise par une soumission ou une sanction (échange d’une vie sociale et d’un droit à exercer sa profession contre la vaccination). 
Et c’est bien en travestissant cette extorsion en choix que certains hommes d’États se dédouanent actuellement de leurs responsabilités face aux effets délétères du vaccin sur les victimes.

La réappropriation de l’identité de genre, conditionnement à la prééminence du droit positif ! 

Le néo-collectivisme est un concept qui fonctionne sur les bases d’une mécanique psychotique qui déconnecte l’individu des repères qui l’ancrent dans la réalité. 
De facto, la réalité biologique de nos corps, qui se manifeste par la différenciation des sexes, se trouve remise en question. 
L’idéologie transgenre, pur produit du néo-collectivisme et transcendance d’un un idéal égalitariste absolu, est un conditionnement psychique qui transforme notre rapport à l’appropriation de l’identité. 
Si hier je m’appropriais la propriété de mon identité de genre parce qu’elle découlait d’une règle universelle, absolue, issue de la nature et conforme à une réalité biologique, demain je m’approprierai la propriété de cette identité parce qu’elle découle d’un choix illusoire, subjectif, donc caractérisé et légitimé de façon intégralement immatérielle (le recours à la chirurgie et aux postiches sera nécessaire pour matérialiser ce choix et donc le concrétiser dans le réel). 
Derrière ce changement fondamental du rapport à l’appropriation de la propriété de l’identité de genre, transparaît en filigrane une "psy-op" visant à instaurer un bouleversement anthropologique majeur de notre perception du droit. 
On peut facilement imaginer que nous serons enclins à transposer notre rapport subjectif à l’appropriation de l’identité à celle de notre rapport à l’appropriation de la propriété au sens large du terme, ce qui, une fois de plus, aurait pour effet de sonner le glas du droit naturel à la propriété. 
Le "néo-communisme Davosien", tel que je le qualifie, ne laissera demain le champ libre qu’au seul droit positif. 
En d’autre termes, plus rien ne sera absolu ni irrévocable et tout deviendra le fruit d’une interprétation humaine et subjective. 
La désappropriation de notre corps et le bouleversement du mode d’appropriation de notre identité de genre doivent, par la même occasion, conduire à l’ouverture de nouveaux marchés toujours plus lucratifs.
Le "néo-communisme vert" ou la dépossession par l’écologie ! 

Il en sera de même dans le domaine environnemental, dont le narratif doit nous conduire à la dépossession des ressources naturelles disponibles et à l’accélération du transfert de nos richesses vers les grandes entreprises multinationales. 
Ainsi deviendra-t-il de plus en plus compliqué et réglementé de posséder son propre potager, d’arroser ses plantations ou d’élever soi-même ses poules (ce qui est un non sens écologique). 
L’eau, est objet de spéculations financières en devenir. 
Demain sera-ce l’air ? 
Le réchauffement climatique est également moteur du "néo-communisme vert". 
Il est aussi une façon de reconsidérer l’habitat et le rapport à la propriété foncière. 
Dans un futur proche, l’accès à la propriété sera restreint, et la colocation une nouvelle norme instituée. 
L’Espagne travaille ainsi à une généralisation de l’habitation collective d’ici 2050. 
La France lui emboîte le pas, aussi Emmanuelle Wargon, qualifiait-elle en 2021 les maisons individuelles de "non-sens écologique, économique et social". 
La notion de propriété subit, de surcroît, la concurrence parallèle de la location. 
Les principes de location et de location longue durée tendent ainsi à s’instituer, notamment par le biais de l’industrie automobile (location des voitures électriques et de leurs batteries). 
Dépossédé de tout, le travailleur de la catégorie intermédiaire ne sera bientôt assimilé qu’à une ressource sous saignée constante, ponctionné de sa naissance à sa mort.

Plus qu’une dépossession générale, un transfert de richesses planifié de longue date ! 
Ce destin funeste n’est cependant pas celui des "supranomades" qui sont les réels bénéficiaires, en même temps que les chefs d’orchestre, de cette grande entreprise de spoliation. 
Voici ce que nous dit l’INSEE : de 1980 à aujourd’hui, 10% de la valeur ajoutée sont passés du travail au capital en France. 
La part revenant aux salariés a chuté de 75% à 65%, dix points de pourcentages qui représentent 250 milliards d’euros. 
Quand en 1980 un salarié travaillait en moyenne 9 jours pour financer les dividendes de ses actionnaires, il en travaille aujourd’hui 45 de plus.**** 
Le coronavirus a fait bondir la fortune des leaders de la tech, par exemple, celle d’Elon Musk s’est accrue de 285% durant cette période. 
Aujourd’hui nous vivons dans un pays qui cumule près de 3000 milliards de dette publique. 
Cette politique de la dette impulsée par la loi Giscard-Pompidou-Rothschild du 3 janvier 1973 et entretenue par le traité de Lisbonne, a vocation à asservir la nation en la privant purement et simplement de sa souveraineté. 
Les responsables politiques qui s’opposent aux narratifs sanitaires ou environnementaux, ainsi qu’au wokisme, ne sont pas nombreux et ne s’inscrivent que très rarement dans l’idéologie globaliste. 
Ils adoptent souvent un profil plus nationaliste en lien avec des rapports géopolitiques multipolaires, finalement plus pourvoyeurs de diversités culturelles et d’échanges que le lissage collectiviste auquel aspire aboutir le mondialisme et son marche pied que représente l’union Européenne. 
L’enjeu réel consiste à choisir entre vivre dans un monde multipolaire équilibré par la pluralité des idéologies politiques qui le composent (avec les risques de tensions constantes qui en découlent), et un monde globaliste, pourvu d’une gouvernance unique, dépositaire d’un monopole idéologique, en réalité faussement enclin à la sauvegarde de la démocratie. 
Les factions globalistes qui se disputent chacune à leur manière leur hégémonie sur le globe sont nombreuses. 
Aujourd’hui nous sommes confrontés à un choc complexe des globalismes duquel il nous reste encore la possibilité de nous extraire. 
Pour ce faire, nous devons nous combattre pour conserver une identité forte des spécificités culturelles qui nous permettront de nous autodéterminer. 
Il faut que la France redevienne cet État providence d’exception qu’elle a su être autrefois, et qui lui conférait ce statut si exclusif de part le monde. 
Si nous ne voulons pas devenir esclaves des grandes puissances technocratiques et de la finance internationale, la seule issue envisageable sera la réappropriation de notre souveraineté nationale. 
Le peuple doit reprendre ce qui lui appartient de droit ! 
Nos droits fondamentaux sont encore gravés dans le marbre de notre constitution alors agissons avant qu’il ne soit trop tard !

ADJ (e.r.) François Dubois

 

                                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Interview : Le Dr Laurence Kayser, gynécologue, se confie sur son face-à-face avec l’Ordre des Médecins

Notre journaliste Kate a eu le plaisir d’interviewer le Dr Laurence Kayser, gynécologue obstétricienne basée en Belgique. Nous l’avions déjà interviewée il y a un an, juste avant sa première convocation devant le conseil de l’Ordre des médecins.

Dans cette interview, le Dr Kayser revient sur sa seconde convocation devant le conseil de l’Ordre des médecins qui a eu lieu le 5 avril 2023 en Belgique. Elle nous explique ce qu’on lui reproche et ce qu’elle risque.

Quelque soit le pays, les Ordres professionnels de la santé sont TOTALEMENT, soit corrompus, soit si formatés qu'ils sont ignorants de la réalité et incapables de se remettre en question, de douter de Sainte Big Pharma.

C'est catastrophique !

Ce n'est plus de l'ignorance, à ce niveau-là, pour tous ces médecins, mais une effroyable ignardise.

Ils s'en foutent, ne cherchent pas, ne se renseignent pas, font servilement ce que le Conseil de l'Ordre, le Ministère et l'OMS  (donc Kill Gates) leur dit SANS CHERCHER à savoir si cela est bénéfique pour la patientèle...

 

PRIMUM NON NOCERE...c'est pas leur problème !

 

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Que dirait George Orwell s'il était là aujourd'hui ?

"Tout se passe comme prévu.

Après, si vous ne voulez pas écouter les messages d'alerte, on ne peut rien faire pour vous."

 

                                                   ++++++++++++++++++++++++++++++

La grande tromperie des vaccins depuis Pasteur l’imposteur, le pire étant le vaccin contre la polio
La grande tromperie des vaccins1 depuis Pasteur qui n’a été qu’un imposteur
Et le pire c’est probablement l’histoire du vaccin contre la POLIO

Voici contée l’autre histoire des vaccins, la vraie depuis que les vaccins existent et ce n’est pas du tout ce qui a vous a toujours été raconté, sans parler des adjuvants poisons qu’ils contiennent, c’est encore une autre histoire, les belles histoires de Pasteur et autres découvreurs de vaccins miracle est tout autre et c’est même plutôt abominable… en réalité contrairement à ce que tout le monde pense parce que c’est l’histoire qui a toujours été racontée à tout le monde dès la plus tendre enfance, à l’école… et maintenant plus que jamais…

C’est sur Sud Radio André Bercoff et l’histoire incroyable des vaccins2 :

 

L’imposture Louis Pasteur
L’imposture vaccinale

La France, pays de Descartes et de la rationalité scientifique est tombée dans une bien étrange assuétude : la dépendance aux vaccins.

Si la France est bien la patrie de Descartes, elle est aussi, pour son plus grand malheur, celle de Louis Pasteur !

La démonstration d’un fait scientifique par la méthode expérimentale ne repose que sur des mesures de laboratoire, reproductibles, vérifiées par d’autres scientifiques, et indiscutables.

• Mensonge n°1

PASTEUR NE FUT PAS MÉDECIN ; il était chimiste et travaillait pour les industriels du vin et de la bière !!

• Mensonge n°2

PASTEUR N’A PAS DECOUVERT LE VACCIN DE LA RAGE.3

Tous les travaux que Pasteur s’attribua sans vergogne, furent en fait « copiés » sur d’autres scientifiques. La seule vraie découverte de Pasteur et dont personne ne parle jamais, c’est la serviette en papier jetable pour s’essuyer les mains.

• Mensonge n°3

PASTEUR N’EST PAS LE SAUVEUR DES FEMMES EN COUCHE MOURRANT DE LA FIÈVRE PUERPÉRALE : PASTEUR LE CHARLATAN A VOLÉ ANTOINE BÉCHAMP.4

Pasteur a maquillé les résultats d’expériences qui ne lui étaient pas favorables, comme l’aurait fait un vrai faussaire avec l’aide de complices. Il s’est approprié certains travaux d’autres chercheurs, dont Antoine Béchamp (1816-1908), l’un des plus grands savants du XIXe siècle, médecin, biologiste, naturaliste, professeur de chimie médicale et pharmaceutique à la Faculté de Montpellier et professeur de chimie biologique et de physique à l’Université de Paris, puis doyen de la faculté libre de Lille.

• Mensonge n°4

VACCIN DE PASTEUR CONTRE LA RAGE FUT EN RÉALITÉ DANGEREUX.

Et si Louis Pasteur a été édifié en héros pour la science, mais c’est parce que ça se passait dans l’après-guerre de 1870-1871, la France avait pris une raclée par les Prussiens qui avaient annexé l’Alsace et la Lorraine. Alors il fallait un électrochoc pour aider à rétablir le moral et la confiance du peuple en ses gouvernants et faire voir au monde que La France restait un grand pays malgré la cuisante défaite…5

Et si dans les livres d’école depuis un siècle et demi on glorifie toujours Pasteur l’inventeur génial du vaccin contre la rage c’est pour la promotion déjà de Big-Pharma aux mains des Rockfeller, Rotschild et Cie.6

L’histoire de la polio : l’imposture pour un virus qui n’a jamais existé ! 

 

La maladie la plus souvent invoquée pour défendre les vaccins est sans conteste la poliomyélite, à tel point que tout le monde est persuadé que le vaccin contre la poliomyélite a sauvé énormément de vies…

Par coïncidence, c’est aussi le plus grand mensonge et la plus grande escroquerie médicale de tous les temps.

Les toxines causant la « polio » sont bien documentées.

Le virus responsable de la polio n’a jamais existé.7

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Le Covidiot qui VOIT ça, vous dira que c'est "normal".

Que ce sont des "légendes urbaines", que les chemtrails n'existent pas, que ce sont des fake news...

 

 

 

Voici le lien OFFICIEL vers le site OFFICIEL et le Covidiot dira encore que les "Complotistes" INVENTENT !!??

                                                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voici le VRAI visage de la France "Profonde".

Mensonges, hypocrisie opportunisme, perversité, magouilles, corruption, chantage, escroqueries, collusion, manipulation, tricherie, détournements de fonds, prises illégales d'intérêts, assassinats...

Il faut que cela s'arrête ! 

Il faut le dire, le révéler, le transmettre. 

 

                                                                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voici ce qu'ILS font quand on dérange...

L’affaire pourrait devenir monstrueuse. Comment une lanceuse d’alerte âgée de 47 ans, en pleine santé et adepte d’un mode de vie impeccable a bien pu mourir en quelques heures à son domicile, sans appeler le moindre secours?

La thèse officielle retenue serait que son décès est consécutif à une pathologie chronique de… la vésicule biliaire ! Jusqu’à preuve du contraire, voilà  une explication parfaitement stupide.

Retour sur le destin d’une femme au courage et à l’engagement exceptionnel mais qui vécut une partie de sa vie comme un enfer. Bonne lecture.

« J’ai choisi le courage. J’ai choisi la compassion. J’ai choisi l’intégrité. J’ai choisi la santé. J’ai choisi l’honnêteté. Et surtout, j’ai choisi l’amour. »                                Brandy Vaughan

                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comme le but est: stérilisation, dépopulation, graphénisation et rendre malades les survivants - il faut bien continuer à enrichir Big Pharma ...-

ATTENTION A L’ARNm DANS VOTRE NOURRITURE :

« Les médias corrompus ne vous en parlent pas…

Des chercheurs Chinois ont commencé à mettre de l’ARNm dans de la nourriture à votre insu !

Vérifiez ce qu’il y a dans les DEJEUNERS SCOLAIRES !!! »

Heureusement, vous pouvez vous protéger contre quel que soit la source de l’ARNm.

Selon le Dr McCullough, la défense la plus connue contre les protéines de pointe porteuses d’ARNm est une dose quotidienne de « nattokinase » qui est d’ailleurs en vente libre et pas chère...( voir lien ci-dessous, pour la France. Je connais cette société sérieuse et je la recommande !!)

 

https://www.businessbourse.com/2023/05/15/attention-a-larnm-dans-votre-nourriture-les-medias-corrompus-ne-vous-en-parlent-pasdes-chercheurs-chinois-ont-commence-a-mettre-de-larnm-dans-de-la-nourriture-a-vot/

                                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tout ce qu'on vous a caché !

On est tombé dans le domaine de l'irréel...

On a quitté le bon sens !

 

                                                         +++++++++++++++++++

Les "bien-pensants" s'insurgent lorsqu'on OSE comparer les "crises" génocidaires actuelles avec la Shoah

Même Vera Sharav, Rescapée de l'Holocauste ( avant celui en cours) fait ce rapprochement .

Mais, aujourd'hui, le génocide ne concerne pas juste les Juifs ou Tziganes, mais TOUT le genre Humain !

« Les situations hitlériennes ne sont pas si immédiates à reconnaître. Il est vrai qu'il y a de temps à autre des éclairs qui font flamboyer pendant une seconde le paysage d'aujourd'hui et montrent comment il ressemble effroyablement à celui d'hier », Günther Anders, "Les morts", in Discours sur les trois guerres mondiales. 

Pourrait-on aujourd'hui identifier des "situations hitlériennes" ?

https://fr.sott.net/article/42274-Le-documentaire-de-Vera-Sharav-disponible-en-francais-Plus-jamais-ca-c-est-maintenant-et-mondial

                                            +++++++++++++++++++++++++++++++

De très nombreuses déclarations et interviews sont disponibles sur le Net.

censurées, bien sûr, sur Google ou YouTube ! 

L'ancien vice-président de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, sur la séquence d'événements qui l'a amené à conclure que la soi-disant "pandémie" a été planifiée et coordonnée à l'avance, par des organismes mondialistes non élus comme l'OMS et le Forum Économique Mondial [FEM], pour justifier de dépeupler délibérément la planète via les injections mortelles d'ARNm :

"Nous sommes confrontés à quelque chose de bien pire qu'un prétendu virus. Les blessures causées aux personnes par ces soi-disant vaccins...

J'aimerais pouvoir vous dire que c'est accidentel, mais ce n'est pas le cas.

Je suis convaincu que ces injections ont été faites pour blesser, mutiler et tuer délibérément".

                                               ++++++++++++++++++++++++

Covid : des crimes prémédités pires que tout ce qu’on supposait !

Pour maître Reiner Fuellmich, universitaire et avocat spécialisé en droit médical et pharmaceutique, qui plaide aussi bien en Europe qu’aux USA et au Japon, promoteur d’un Nuremberg 2 pour faire condamner les assassins du covid, les preuves sont accablantes.

« Il s’agit de meurtres de masse intentionnels et prémédités, dit-il. Cela ne fait absolument aucun doute. Nous avons des preuves et nous allons les coincer. »

Mais quand on sait qu’il a fallu plus de dix ans pour bousculer Talonetto du fait de quelques pots de vin, seuls les futurs centenaires auront une chance de voir les gibiers de potence du covid se balancer aux ramures des gibets.

Des statistiques qui dérangent

On sait à l’heure actuelle, malgré tous les tripatouillages tendant à imputer les morts par “vaxination” forcée à toutes sortes de comorbidités (en y incluant même des accidents de la route au pic de la vague !) que 5 % au moins des lots de prétendus vaccins avaient été délibérément rendus toxiques. En plus des pathologies intrinsèques qu’ils provoquaient.

Cela faisait partie de l’expérimentation. Augmentant les risques d’embolies et de troubles cardiopulmonaires. Provoquant entre 5 et 10 % de morts selon les pays, les régions, les villes, parmi les cobayes soumis à cette thérapie expérimentale qu’on a d’abord crue incontrôlée.

Pas si incontrôlée que ça !

On est en présence d’une expérimentation mondiale monstrueuse, comparable aux folies criminelles des médecins d’Hitler. On a voulu tester les possibilités d’hécatombe, avec un virus trafiqué, pour réduire au moins de moitié la population mondiale. Tout en choisissant des cibles-tests appropriées. Préserver des esclaves utiles et des cadres dociles. Éliminer des parasites et liquider en priorité ceux qui « pensent mal » ou qui pourraient dénoncer le pot aux roses.

Des chercheurs comme Craig Paardekooper de la Kingston University de Londres, déclaré fou et blacklisté par les moteurs de recherche du Nouvel Ordre Mondial, et Alexandra Latypova, ex-cadre sup’ de l’industrie pharmaceutique, victime d’une tentative d’assassinat, ont découvert que 5 % des lots de « vaccins » contre le SARS-CoV-2 sont responsables du grand nombre de décès liés à la « vaccination » aux USA. Car les lots étaient disparates. Avec des étiquettes génériques mensongères. Constituant une violation intentionnelle de la réglementation fédérale exigeant l’uniformité des doses.

L’article en français de Global Research apporte des précisions chiffrées.

Pour Pfizer, 4 % au moins des lots de vaccins, et 5 % chez Moderna, cumulaient tous les décès attribuables aux conséquences des piquouses. Mais il y a plus criminel encore ! Les lots hautement toxiques furent répartis entre les comtés et les États ayant donné des majorités confortables à Trump. Tandis que, dans les secteurs à dominante démocrate, les « vaccins » étaient d’une toxicité moindre. Sinon neutralisés.

Ces différences de distribution selon les comportements politiques des destinataires traduisent une volonté criminelle sur laquelle des services locaux de police enquêtent… Avec le concours mesuré des agents spéciaux « Famous But Ineffective » (FBI) pour le moment. Trop occupés à protéger les Biden père et fils. Mais on peut faire confiance à la pugnacité des juristes étasuniens pour renverser le panier de crabes.

Il n’y a pas qu’en Amérique que la nocivité des « vaccins » était ajustée pour se débarrasser des gêneurs.

Reiner Fuellmich a enquêté avec des centaines de juristes et des milliers de scientifiques, dans tous les pays démocratiques, ouverts, d’Europe et d’Asie. Le Comité d’enquête Corona a recueilli une surabondance de preuves non seulement sur la toxicité des prétendus « vaccins » mais aussi sur le tri sélectif des « bénéficiaires ».

Au départ, la confusion régnait, attribuant au hasard ou à pas de chance les raisons pour lesquelles certains mouraient ou traînaient des pathologies lourdes, tandis que d’autres s’en sortaient sans trop de dommages. La réponse est dans l’incohérence voulue des lots de vaccins et leur répartition en apparence aléatoire.

D’autres experts, comme l’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Michael Yeadon (déclaré fou, complotiste et viré) et l’ancien chef du Comité de la santé de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, le Dr Wolfgang Wodarg, virologue et épidémiologiste de classe internationale comme Raoult et Perronne (déclaré fou, complotiste et viré) ont conclu que « des actes criminels ont été commis » et que « les preuves de ces crimes extrêmement graves sont aujourd’hui évidentes.»

Tout était organisé pour masquer les crimes par une panique mondiale soigneusement médiatisée

La « pandémie de coronavirus » a été orchestrée par la terreur, avec la complicité des journaleux pourris des chaînes de désinformation continue, assortis de quelques médicastres à la ramasse pour se donner une teinture pseudo-scientifique.

Tout était bidonné dès le départ en toute connaissance de cause. Des masques inutiles. Une ingénierie sociale des confinements permettant de tester le niveau de soumission et de stupidité des populations. Des violations des droits des personnes, avec des délits imaginaires anti-constitutionnels. Des vaccinations forcées imposées par la ruse, le chantage, la menace et des mesures de rétorsion, en violation des dispositions du Code de Nuremberg.

Une multiplication des délits de non-assistance à personnes en danger par refus de soins parce que Big Pharma avait ordonné à ses Macron et autres loufiats d’interdire tout traitement efficace comme l’HCQ ou l’Ivermectine, qui auraient prouvé l’inanité de leurs pseudo-vaccins.

Et même aujourd’hui que la pseudo-pandémie est officiellement terminée, les pourritures médiatiques et les médicastres stipendiés insistent lourdement pour que les gogos continuent à se faire piquer. L’arnaque est trop juteuse pour y renoncer comme ça.

Mais on n’a pas assassiné partout pareil !

Des pays comme l’Inde et le Brésil ont pu soigner à peu près librement la grippe pangoline en dépit d’énormes chantages financiers des labos et de l’OMS à leur service. Mais avec quelques bémols. Ainsi au Brésil, dans les districts pro-Bolsonaro (accusé d’avoir entravé la diffusion des pseudo-vaccins) la mortalité a été très élevée. Par contre, ceux qui « votaient bien » pour le repris de justesse Lula étaient curieusement mithridatisés.

Tout aussi étrangement, en Inde musulmane, comme dans les monarchies pétrolières du Proche-Orient, mais aussi en Europe avec les populations islamiques importées, l’anticorps mahométan fut d’une formidable efficacité.

La structure fédérale de l’Union Indienne reconnaissant à chaque État l’autonomie sanitaire, là où les mahométans étaient majoritaires, ils se sont soignés sans tenir compte des diktats de Big Pharma. Et malgré un maillage médical ténu, le taux de mortalité a été plus faible qu’aux USA et en Europe… où les kouffars tombaient comme des mouches… Tandis que dans les enclaves étrangères hostiles, où la plupart des mesures de prophylaxie furent ignorées, et les patients soignés au Doliprane, on ne compta que peu de décès pangolinesques, en proportion de la population.

Paranoïa ? Complotisme ? Ou purs hasards ? Il s’agit de faits observés et répertoriés par des collèges d’experts, pour la plupart interdits de médias et virés de leur emploi dès qu’ils eurent brisé l’omerta. Or la disparité des lots de vaccins et la sélectivité des destinataires ouvrent la porte à toutes les suspicions possibles. À l’aune de la valeur de la vie humaine, selon les critères de l’Euro et de la Mondocrature, il y a des « espèces protégées » qui méritent plus que d’autres de continuer à vivre. Une approche mieux ciblée du Grand Remplacement. Relativement négligeable à l’échelle actuelle. Mais qui anticipe des lendemains qui déchantent.

On ne compte plus les scientifiques indépendants qui surmontent leur peur des représailles et arrachent leurs bâillons, pour affirmer que le « vaccin » est non seulement plus mortel que la maladie elle-même, mais qu’il contribue largement à sa diffusion. Mais il y a pire. Car on peut considérer qu’on a préparé les esprits à une forme de menace biologique insidieuse, omniprésente, et à la soumission pavlovienne des populations.

Et si le covid avait été la répétition générale d’une manipulation mondiale encore plus radicale ?

Malgré toutes les précautions prises pour museler les lanceurs d’alertes, on dispose de nombreux indices selon lesquels les USA ont tenté de militariser le virus Ebola, installant leurs labos de la mort chez leurs vassaux ukrainiens qui n’ont rien à leur refuser. Coïncidence ? Plusieurs rapports indépendants ont établi que la CIA effectuait des prélèvements sur le génome des prisonniers russes. On peut supposer que, tout en maîtrisant des antidotes pour leur usage, les Ricains travaillent dans la recherche d’armes biologiques ciblant en priorité les Russes.

En outre, en Ukraine, des flacons de variole mortelle furent découverts au début de la guerre. Quasiment sans protection. Mais chaque fois l’info fut occultée, sans qu’aucune « jounalope » ne pose la question de l’utilité de telles cultures. Puisque, en théorie, une campagne mondiale avait éradiqué cette maladie, ne justifiant plus la vaccination des populations. Et donc impliquant la destruction des souches. Sauf quelques échantillons témoins, très contrôlés.

Sans que personne non plus ne s’étonne qu’en Ukraine, courant 2022, soient apparus « spontanément » des cas de variole du singe frappant des personnes qui avaient travaillé dans les installations secrètes des Amerloques. Version officielle : les malades ont guéri en deux ou trois semaines. Sauf ceux qui en sont morts. Dommage que le ouistiti Zygomyr ait été épargné. Il aurait pu contaminer Macronescu lors de leurs tendres papouilles.

Or si la variole est naturellement très contagieuse, elle peut être encore plus agressive grâce à des manipulations d’ingénierie génétique qu’on sait faire. Si le virus « amélioré » s’échappait (en l’aidant un peu…) le taux de mortalité serait infiniment plus élevé qu’avec le coronavirus.

Mais surtout, ce serait l’occasion rêvée, pour tous les petits führers à la Macron, de « suspendre » les dernières libertés publiques. Le strict contrôle des mouvements de population étant supposé réduire la dispersion de la maladie. Et la cenSSure des mal-pensants, et les interdictions de manifester ses doutes ou son hostilité envers les ordures au pouvoir seraient présentés comme le moyen d’éduquer les masses, et de les empêcher de paniquer. Privées de leurs dernières miettes de liberté. Dans leur intérêt. Et pour le bien de tous. Cela va sans dire.

Christian Navis

                                                       ++++++++++++++++++++++++++

CSAPE 

Contact  csape.sg@hotmail.com

Plainte pour génocide, impubliable car censurée sur Facebook, bien sûr !

Vous saurez TOUT sur la création du "vaccin" tueur, en vue du génocide dans la vidéo

 

 

Partager cet article
Repost0

Expériences nazies, sexualisation des enfants, fausse démocratie, ONG, 5G, WEF etc

Publié le par Catherine.M. D.

L'IMPOSTURE de l'Union Européenne.
Création des USA.
Nazis d'abord, US ensuite !
Et le Covidiot ne voit toujours RIEN...
 

                                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Les expériences NAZIES continuent dans le Monde...

Tranquillement ( et POURQUOI se gêneraient-ils puisque le Covidiot primaire ne sait dire qu'UNE chose:

" C'est pas vrai, c'est des fake news, des trucs de complotistes"...et ne va surtout pas chercher si c'est vrai, se renseigner et lutter contre ces dérives monstrueuses ...

 

 

 

ET CEUX QUI SE TAISENT ...

                                                               +++++++++++++++++++++++

CORRUPTION partout.

Le système est EXACTEMENT le même en France !

Le Département américain de la santé et des services sociaux (HHS) a mené une campagne marketing digne du lancement d’une lessive pour promouvoir des produits expérimentaux , mieux elle a acheté les décideurs. C’est ce que révèlent les documents exigés par la justice américaine dans le cadre de la loi sur l’accès à l’information (FOIA)

 

                                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

"Plus de gens sauront qui sont les psychopathes milliardaires qui dirigent le monde, plus ils se prépareront, moins ils pourront être surpris. Encore une fois, deux politiques sont possibles, celle de l'autruche ou celle du résistant avisé. La seule façon que nous avons de leur résister, notre seul outil, c'est la NATION !

Un membre du WEF appelle à une réduction de 86 % de la population mondiale - Un membre célèbre du Forum économique mondial mondialiste (WEF) a appelé à une réduction stupéfiante de 86 % de la population humaine, arguant que l'objectif peut être atteint "pacifiquement". - Dennis Meadows, l'un des principaux auteurs du livre pro-dépopulation du Club de Rome de 1972 "Les limites de la croissance", est membre honoraire du Club de Rome  et  membre du Forum économique mondial . Bien que son livre ait été publié il y a plus de 50 ans, son idéologie actuelle reste toujours très anti-humaine. Meadows soutient que la majeure partie de la population mondiale doit être anéantie pour que les survivants puissent "avoir la liberté" et un "niveau de vie élevé". - Lors d'une interview en 2017, Meadows affirmait que le génocide de 86 % de la population mondiale sera "inévitable". Cependant, il insiste sur le fait qu'une dictature "bienveillante" pourrait accomplir le dépeuplement de masse "de manière pacifique". "Sans intervention, nous pourrions [ ] avoir huit ou neuf milliards de personnes", dit-il à propos de la population mondiale croissante.

- "Si nous avons une dictature très forte qui est intelligente et que les gens ont un niveau de vie bas", déclare Meadows en expliquant comment le programme de réduction de la population pourrait être déclenché. En ajoutant, "nous voulons avoir la liberté et nous voulons avoir un niveau de vie élevé, donc nous devrons avoir au plus un milliard de personnes." "J'espère que cela pourra être lent, relativement lent, et que cela pourra être fait d'une manière relativement juste, vous savez, afin que les gens partagent l'expérience". Je suppose que cela veut dire sans broncher ! - Le rapport, présenté pour la première fois lors de la conférence COP1 des Nations Unies sur le "changement climatique", déclare : Un "monde agricole" dans lequel la plupart des êtres humains seraient des paysans, devrait pouvoir faire vivre 5 à 7 milliards de personnes.

En revanche, une estimation raisonnable pour une société du monde industrialisé au niveau de vie matériel actuel de l'Amérique du Nord serait d'un milliard. - En 1972, "The Limits to Growth" du Club de Rome  publie les résultats de prévisions simulées par ordinateur calculées par une équipe de pseudo-statisticiens recrutés au Massachusetts Institute of TechnologyMIT »).

- C'était l'aboutissement d'une étude de deux ans entreprise par l'équipe du MIT sous la rubrique nominale de Jay Forrester et Dennis Meadows. - "The Limits to Growth" est sans doute le livre le plus influent dans la tête de ces grands psychopathes. Il est devenu le modèle du nouveau mouvement anti-humaniste qui a donné naissance à l'agenda du "Green New Deal" d'aujourd'hui . - Le livre n'est pas seulement malthusien en principe, mais une étude de sa bibliographie révèle qu'il est également étayé par de nombreuses citations d'un éventail d'eugénistes malthusiens et d'institutions affiliées qui se sont consacrées au contrôle de la population. - Pendant des décennies, la gourou du New Age Barbara Marx Hubbard - qui a appelé à l'élimination d'un quart de la population humaine pour inaugurer un Nouvel Ordre Mondial, a défendu le  transhumanisme et le développement durable malthusien.

- L'idéologie est au cœur des programmes de la "Grande réinitialisation" et de la "Quatrième révolution industrielle" du fondateur et président du WEF, Klaus Schwab. - Les théories malthusiennes de Hubbard sur la surpopulation ont été en partie inspirées par "Les limites de la croissance". En fait, dans le "Livre de la co-création" de Hubbard, de nombreux passages mettent en garde contre les "limites à la croissance" malthusiennes qui pourraient conduire à des pseudo-catastrophes écologiques. - Elle a également rencontré personnellement le co-fondateur du Club de Rome, Aurelio Peccei, qui a incité le Forum économique mondial à adopter les principes malthusiens de "Les limites de la croissance" lors de la troisième réunion annuelle du WEF en 1973. - Et maintenant nous avons Meadows déclarant hardiment qu'il espère qu'une dictature éliminera lentement et "pacifiquement" 86 % de la population mondiale. Cette théorie n'a pas non plus échappé aux autres membres du Forum économique mondial.

- Les pseudo-élites du WEF parlent fréquemment d'un monde avec une population massivement réduite.

Comme l'a rapporté Slay News , Yuval Noah Harari, l'un des principaux membres du WEF et conseiller principal de Schwab, a déclaré l'année dernière que "nous n'avons tout simplement pas besoin de la grande majorité de la population" dans le monde d'aujourd'hui. - Un article de 2012  célébrant le 40e anniversaire du livre déclarait : "Il vaut la peine de revisiter (Limits [to Growth) aujourd'hui parce que, plus que tout autre livre, il a présenté le concept de changement climatique anthropocentrique [causé par l'homme] à un public de masse."

- Une autre raison de revisiter "The Limits to Growth" est de souligner l'influence qu'elle a eue et qu'elle a encore sur les organisations supranationales.

- Selon Harari, la plupart des membres du grand public sont maintenant devenus "superflus" et seront peu utiles à l'élite mondiale à l'avenir. Harari, qui se décrit comme un historien et futuriste, soutient que les technologies modernes comme l'intelligence artificielle "permettent de remplacer les gens". Et plus récemment, Harari a jubilé en septembre que le "changement climatique" créera une "arche de Noé technologique" sur Terre qui ne sera bénéfique qu'aux "élites".

                                                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un prix Nobel de physique 2022 se déclare climato-réaliste ! - À deux jours d’intervalle ont eu lieu deux événements à l’opposé l’un de l’autre. Le premier s’est produit à Rome le 6 mai, où une fois de plus des activistes climatiques ont saccagé une œuvre d’art plusieurs fois centenaire pour exiger « la fin des énergies fossiles ». Le second s’est tenu à Arlington le 8 mai : John Clauser, le plus récent titulaire du prix Nobel de physique, a annoncé son ralliement au climato-réalisme. - Au fond, ce croisement de symboles était devenu inévitable compte tenu des défections qui se multiplient chez les alarmistes du GIEC au même rythme que l’intégrisme écologiste qui, sentant de plus en plus qu’il perd la partie, poursuit sa route vers le fanatisme.
- Salir délibérément avec de l’eau mêlée de charbon la belle fontaine des Quatre-Fleuves érigée par le Bernin au XVIIe siècle au centre de la célèbre et splendide piazza Navona au cœur de Rome, voilà la nouvelle prouesse réalisée par les éco-activistes. Certes peu populaires, ces coups d’éclats ont, pour les extrémistes, l’intérêt d’habituer le public à leur violence, espérant peut-être que nous finirons collectivement par la trouver normale.
- Tandis que les représentants de ce nouvel extrémisme du XXIe siècle qu’est l’écologisme radical se donnaient ainsi en spectacle, le débat véritablement scientifique autour du climat a connu lui aussi un nouvel épisode, mais d’une toute autre valeur : John Clauser, prix Nobel de physique 2022, vient d’intégrer la CO2 coalition américaine, qui est l’une des principales organisations climato-réalistes de par le monde.
Le consensus Potemkine sur la prétendue « crise climatique » vient donc de prendre un nouveau coup de massue, après ceux récemment portés par Steven Koonin, Michael Shellenberger, Zion Lights ou encore Neil Winton. - Les propos du physicien sont sans ambiguïté sur ce qu’il pense du récit climatique actuel : « Le narratif commun sur le changement climatique, explique-t-il, constitue une dangereuse corruption de la science qui menace l’économie mondiale et le bien-être de milliards de personnes.
Une science climatique mal orientée s’est métastasée en une pseudoscience journalistique massive. À son tour, celle-ci s’est faite bouc émissaire de quantité de maux qui n’ont aucun rapport. » Difficile d’être plus clair. - « Il n’y a pas de crise climatique« , insiste le spécialiste mondial de l’intrication quantique, usant ainsi d’une formulation qui fait un écho sans doute volontaire à la déclaration Clintel du même nom, qui rassemble plus de 1500 signatures dont celle d’un autre prix Nobel de physique, Ivar Giaever. « En revanche, ajoute Clauser, il y a un problème bien réel celui-là, qui est de fournir un niveau de vie décent à une large part de la population mondiale ».
 
Le scientifique conclut sa déclaration en soulignant que la crise énergétique actuelle est « inutilement exacerbée par ce qui, à mon sens, est une science climatique incorrecte ».
- Ne reste donc plus qu’à attendre le feu nourri des propagandistes et des commissaires politiques, qui réussiront bien à nous dénicher un lien plus ou moins ténu entre Clauser et un méchant quelconque (une industrie polluante, un vilain parti politique…), tout en nous expliquant que les activistes de la piazza Navona vont peut-être un peu loin mais que quand même, c’est pour la bonne cause. Citoyens, c’est à vous de choisir.
 

                                                           +++++++++++++++++++++++++

MENSONGES d'état. 

SUITE...

 

                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Taux vibratoires

                                                                  +++++++++++++++++++++++

LA QUINTA COLUMNA Information vitale pour votre intégrité physique et votre santé. GUIDE D INFORMATION POUR LES PERSONNES VACCINÉES (ET AUSSI POUR LES NON VACCINÉES)

PRENEZ CONSCIENCE DU PROBLÈME, VOTRE VIE EST EN DANGER

1 La population mondiale est en train d être empoisonnée avec un matériau appelé graphène, plus précisément l oxyde de graphène. Vous devez prendre conscience de ce problème, il n y a pas de temps à perdre. Veuillez lire attentivement ce guide et aidez à le faire parvenir à toutes les personnes que vous connaissez, en particulier à celles qui ont reçu une injection du vaccin COVID-19.

La Pandémie Covid-19 est du bioterrorisme d État ou du moins elle est menée avec la complicité des gouvernements contre l ensemble de la population mondiale, et constitue un crime contre l humanité.

2 POURQUOI LE CORPS DES PERSONNES VACCINÉES PRÉSENTE-T-IL DU MAGNÉTISME?

Des millions de personnes dans tous les pays signalent des effets magnétiques sur leur corps après avoir reçu le vaccin Covid-19. Cet effet sur les personnes vaccinées est censuré par les médias, qui le ridiculisent afin de minimiser le problème, en se moquant des personnes touchées et disant que c est parce que la peau est grasse.

Aucune autorité sanitaire ou responsable politique n a donné la moindre explication à ce phénomène. La présence de nanoparticules d oxyde de graphène dans les vaccins Covid-19 explique ce phénomène magnétique que des millions de personnes présentent déjà dans différentes parties du monde après avoir été vaccinées.

Pendant ce temps, les gouvernements dirigés par les élites patronales, l OMS, l ensemble de l industrie pharmaceutique et l Alliance Globale pour la Vaccination et l Immunisation (GAVI) de Bill Gates poursuivent leur plan criminel et génocidaire de vouloir vacciner l ensemble de la population mondiale.

L oxyde de graphène acquiert des propriétés électromagnétiques dans le corps et peut être potentiellement très nocif s il atteint le cœur ou le cerveau et qu on se trouve par ailleurs à proximité des antennes 5G.

3 LA MALADIE «COVID-19» EST CAUSÉE PAR DES NANOPARTICULES D OXYDE DE GRAPHÈNE

La maladie «COVID-19» est causée par des nanoparticules d oxyde de graphène qui sont introduites dans le corps des personnes par différentes voies. Après plusieurs semaines d enquête rigoureuse menée par le biostatisticien Ricardo Delgado et le docteur en médecine Jose Luis Sevillano, sur la chaîne d information La Quinta Columna TV, il a été découvert que le magnétisme signalé par les personnes vaccinées est causé par des nanoparticules d oxyde de graphène, un matériau secrètement inclus dans les flacons de vaccins.

Cela a été corroboré par le rapport préliminaire publié par le professeur Pablo Campra, de l Université d Almeria. Suite à cette découverte, des scientifiques de tous les pays analysent différents flacons de vaccins et confirment ainsi que les vaccins Covid contiennent bien de l oxyde de graphène. Et non seulement les vaccins Covid, mais aussi les vaccins contre la grippe, ce qui explique pourquoi des milliers de personnes âgées sont mortes inexplicablement dans les Ehpad et les maisons de retraite de divers pays, en raison de la toxicité de ce matériau et d autres adjuvants qui ont été introduits dans les vaccins qui leur ont été administrés.

OXYDE DE GRAPHÈNE INTOXICATION COVID-19 Les nanoparticules d oxyde de graphène traversent la barrière hémato-encéphalique et vont directement au cerveau, où elles finissent par se fixer. Au niveau pulmonaire, elles provoquent des inflammations systémiques, des thrombus, des caillots, des altérations du système immunitaire, tempêtes de cytokines et pneumonies bilatérales.

Bref, ce sont tous ces symptômes-là qui ont été regroupés dans ce que l OMS et les gouvernements du monde entier ont qualifié, sans fondement scientifique, comme les symptômes de la maladie Covid-19 ne sont pas causés par un virus appelé SARS-CoV-2 ou Coronavirus, mais par une toxicité dans le corps causée par l oxyde de graphène.

4 TOUS LES VACCINS «COVID-19» CONTIENNENT DES NANOPARTICULES D OXYDE DE GRAPHÈNE

L introduction d oxyde de graphène par differentes voies est à l origine de la maladie Covid-19. Mais ce sont les vaccins, dès leur autorisation par la voie d urgence, qui provoquent un empoisonnement massif et progressif de la population mondiale. Les vaccins contiennent des naoparticules d oxyde de graphène qui sont introduites dans le corps des personnes qui décident de se faire inoculer, mais sans qu elles en aient été qu elles en aient été informées. L oxyde de graphène est une toxine qui génère des thrombus dans l organisme, des caillots sanguins, une altération du système immunitaire en brisant l équilibre oxydatif par rapport aux réserves de glutathion. Si les doses d oxyde de graphène sont augmentées peu importe par quelle voie d administration, il se produit un effondrement du système immunitaire et la tempête de cytokines qui s ensuit.

L oxyde de graphène accumulé dans les poumons provoque une pneumonie bilatérale par diffusion uniforme dans le tractus alvéolaire pulmonaire. L oxyde de graphène provoque un goût métallique, et s il est inhalé, il entraine une inflammation des fosses nasales et avec celle-ci, la perte totale ou partielle de l odorat.

 5 L OXYDE DE GRAPHÈNE EST PARTOUT

Non seulement par les vaccins, l oxyde de graphène est introduit dans la population mondiale par toutes sortes d astuces : par voie aérienne (chemtrails), par la nourriture, dans l eau, les produits cosmétiques, les masques, les tests PCR, le gel hydroalcoolique, la viande, les infusions, et un long etcaetera.

Et pour cette raison, des millions de personnes non vaccinées subissent également l effet magnétique sur leur corps.

C est l oxyde de graphène activé dans le corps qui est le prétendu SARS- CoV-2, ce supposé Coronavirus qui cause la maladie Covid-19. Lorsqu elles tombent malades, les personnes intoxiquées par l oxyde de graphène se rendent dans les hôpitaux, où on leur dit qu elles sont infectées par le virus SARS-CoV-2, ce qui n est pas avéré, l existence de ce virus n étant pas prouvée.

Ce qui explique pourquoi autant de patients admis à l hôpital ont gardé des séquelles ou sont décédés, en raison des protocoles Covid-19 conçus par l OMS et par les autorités sanitaires de chaque pays.

ILS NOUS GRAPHÈNENT! AVEC LES MASQUES AVEC LES ECOUVILLONS DES TESTS PCR AVEC LES ECOUVILLONS DES TESTS ANTI- GÉNIQUES AVEC LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE AVEC LES VACCINS CONTRE LA COVID-19 AVEC LES ALIMENTS ET PRODUITS COSMÉTIQUES AVEC LES VACCINS INTRANASAUX DANS L AIR (CHEMTRAILS) AVEC LE GEL HYDROALCOOLIQUE DANS L EAU

 

6 C EST L OXYDE DE GRAPHENE ET NON PAS LE SARS-COV-2 LA CAUSE DE LA MALADIE COVID-19

Près de 90 institutions scientifiques / de santé dans le monde n ont pas réussi à prouver l existence du SRAS- CoV-2, quand on leur a demandé de le faire. Ceci est démontré par les nombreuses résolutions administratives qui ont été publiées : Sur la base des rapports de ces organisations, il existe déjà des sentences dans plusieurs pays européens (Portugal, Belgique, Autriche,...) qui appuient l arrêt des restrictions et autres mesures disproportionnées imposées à la population, qui violent les droits fondamentaux et les droits de l homme, et qui détruisent aussi intentionnellement le cadre productif ainsi que le bien-être familial et social, dans le monde entier.

Depuis les plus hautes institutions gouvernementales et leurs «comités d experts» respectifs, la population a été sollicitée pour se protéger d un virus qui n existe pas, et a même été contrainte de faire ce qui nuit le plus à la santé, comme c est le cas des masques obligatoires ou l imposition de tests PCR, qui ne protègent contre aucun virus ni servent à le détecter, et malgré cela ils continuent à imposer leur utilisation sous peine de sanction.

C EST UN AGENT CHIMIQUE ET NON BIOLOGIQUE QUI PRODUIT LA MALADIE COVID-19

En effet, la maladie Covid-19 est le résultat de l introduction d oxyde de graphène par différentes voies dans l organisme. Les histoires du pangolin ou de la soupe de chauve-souris n ont été que de simples distractions pour tromper la population mondiale.

Vous avez été induit en erreur par vos dirigeants. C est un agent chimique et non biologique qui provoque la maladie. llamada Covid-19.

 

7 VACCINS ET ANTENNES 5G : UNE BOMBE PRÊTE À EXPLOSER

Comme tous les matériaux qui existent dans la nature, l oxyde de graphène possède une bande d absorption électromagnétique, ce qui signifie qu il est susceptible à être activé et à s oxyder très rapidement. C est précisément cette bande de fréquences qui est émise dans les nouvelles bandes passantes d émission de la nouvelle technologie sans fil 5G, et c est dans les pays où cette technologie a été testée que la maladie Covid-19 a eu le plus d impact, comme ce fut le cas à Wuhan (Chine).

Rappelons que la Pandémie a commencé dans cette ville, Wuhan, qui a été la première ville au monde à installer des antennes 5G, fin novembre Les champs électromagnétiques externes émis par les antennes téléphoniques provoqueront que l oxyde de graphène introduit dans le corps des centaines de millions de personnes déjà vaccinées s active et s oxyde rapidement, ce qui entrainera le déséquilibre du système immunitaire et déclenchera la maladie Covid-19, provoquant tous les symptômes déjà connus et même la mort.

C est pour cette raison que l OMS corrompue et les gouvernements ont annoncé de futures «vagues» et une véritable catastrophe en termes de pertes de vies humaines, ce qui commence déjà à se produire. Les personnes vaccinées, ou «graphénées», occupent près de 90 % des unités de soins intensifs, et les médias et les autorités sanitaires trompent la population en disant que les personnes admises sont des personnes infectées par de nouvelles souches ou nouveaux variants du virus, ce qui est faux. Il s agit même de blâmer d autres parties de la population comme les plus jeunes, ou ceux qui, prudents, se sont informés et ont décidé de ne pas prendre ce médicament expérimental qu ils ont appelé " vaccin", mais qui en réalité n en est pas un.

8 IL EST IMPORTANT D AUGMENTER LES NIVEAUX DE GLUTATHION DANS NOTRE CORPS

Il est extrêmement important d augmenter nos niveaux de glutathion pour atténuer les effets produits par l oxyde de graphène sur la santé humaine, et particulièrement chez les personnes qui ont décidé de se faire vacciner, mais aussi pour celles qui ne l ont pas fait.

La fonction principale du glutathion est de protéger vos cellules et vos mitochondries des dommages oxydatifs et de la peroxydation. Le glutathion est extrêmement élevé chez les enfants, c est pourquoi la maladie Covid-19 n a guère d incidence dans la population infantile. Au contraire, le glutathion chute très considérablement après 65 ans, c est pourquoi le Covid-19 est particulièrement prédominant dans la population ancienne. L augmentation des niveaux de glutathion est d une importance vitale pour atténuer les effets. Le glutathion est un antioxydant important qui aide les cellules et les organes à rester protégés.

La quantité de glutathion produite par votre corps dépendra de facteurs tels que votre environnement, vos problèmes médicaux et le déclin dû au vieillissement.

Ci-après, vous trouverez les éléments nutritionnels qui se sont avérés très efficaces pour soulager le syndrome ou la maladie appelée COVID19 causée par la toxicité d un nanocomposite chimique appelé oxyde de graphène, inoculé dans l organisme. Ces éléments augmentent en effet les réserves antioxydantes de glutathion, entre autres, ce qui empêche le stress oxydatif rapide et les ROS propagés par la toxine. Les trois suppléments nutritionnels les plus importants sont la N-acétylcystéine (NAC), le zinc et la mélatonine. Il y a aussi le glutathion, l astaxanthine, la quercétine, la vitamine D (D3) et le chardon-marie. Les compléments alimentaires ne présentent pas de contre-indication médicale, pour autant qu ils soient administrés à la dose indiquée. Ils ne requièrent pas de prescription médicale nonplus. Cependant, il est conseillé de consulter un médecin ou un pharmacien pour la consommation de N-acétylcystéine car c est un mucolytique.

Enfin, n oubliez pas d avoir une bonne alimentation pour augmenter les niveaux de glutathion. Manger des aliments riches en soufre, incorporer des fruits, des légumes, des protéines et réduire la consommation d aliments transformés aidera à réduire la production de toxines. Par ailleurs, comme les groupements chimiques soufrés sont essentiels à la molécule de glutathion et à l élimination des toxines, vous pouvez consommer des aliments riches en soufre comme l ail, les oignons et les légumes crucifères : brocoli, chou frisé, chou-fleur, cresson, entre autres.

VEUILLEZ RENDRE CE DOCUMENT VIRAL DANS VOTRE ENTOURAGE et arrêtons ensemble le destin qui nous a été assigné, fruit de la feuille de route de l Agenda 2030, un agenda de dépeuplement mondial et de développement durable.

L arrêter ne dépend que de nous.

 

                                                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

NOS ENFANTS SONT LA CIBLE : FAITES DU BRUIT !!!

POURQUOI Kill Gates, ONU et OMS veulent-ils TOUT diriger ?

                                                                 ++++++++++++++++++++=

Le dictateur psychopathe n'en étant plus à une illégalité près...

80 % des manifestants sont arrêtés SANS MOTIF ...

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit retour sur les tremblements de terre en Turquie;

CESSEZ de croire que c'est Mère Nature qui manifeste...ce sont des Humains CRIMINELS qui font cela !

Il est temps que le Covidiot réalise combien certains psychopathes, sur cette Terre, certains gouverne-ments ne veulent pas son bien...

 

                                                                ++++++++++++++++++++++

Quant à la 5G ...

C'est une arme militaire offensive !

Ce sont les mêmes fréquences que celles utilisées dans les armes de dispersion de foule...

Mais, SURTOUT, que le Covidiot continue de DORMIR...ça arrange les psychopathes qui ont décidé de réduire la population humaine de 86 %...

Tous ces dégâts sur la santé humaine sont connus et prouvés.

Mais, vous ne pensez tout de même pas que les merdias corrompus pour vous le cacher, vont vous alerter !!

Ils ne disent RIEN ( ils sont payés pour la désinformation  et le public ne sait pas pourquoi il tombe malade.

C'est pratique, une onde...c'est inodore, invisible et indétectable...

 

                                                    +++++++++++++++++++++++++++++

Avec une Espèce aussi CONNE...c'est pas gagné !!

Il faut quand même que je vous dise quelque chose sur les Hommes. Pour ceux qui connaissent déjà ce qui va suivre, cela ne sera pas un grand chamboulement. Mais pour les autres, cela pourra les aider à comprendre bien des choses. Notamment depuis ces 3 dernières années. Alors cette chose, bien connue de tout penseur sérieux est la suivante : Homo sapiens, c'est-à-dire toi qui me lis, tes amis, ta famille, tes collègues, tes voisins etc. vous ne voulez pas la Liberté. Et cela pour de nombreuses et profondes raisons. Je vous renvoie à certains de mes essais pour les connaître. Je répète, la liberté ne fait pas partie des désirs de l'Homme.

Ce dernier, comme toutes les créatures de le Nature, est programmé pour suivre. Il aspire donc à la sécurité avant tout. Étant donné que dans l'économie de la Nature, la liberté est synonyme d'inconnue, elle diminue les chances de survie, elle fait donc peur. Comprendre cela, c'est comprendre que les gens, obéissant pour la plupart à leurs instincts sans le savoir, se moquent de la liberté et courent après la sécurité, ou bien hélas, après l'illusion de la sécurité. Les gens tronquent sans hésitation la liberté pour une place douillette et avec le couvert en prison. Ils se battent même pour leur servitude si on leur fair croire que cette servitude est synonyme de sécurité.

Cela est dû à des milliers et milliers d'années d'évolution qui ont façonné l'Homme pour produire l'être que nous sommes aujourd'hui. Nous ne venons pas de nulle part, nous venons de la savane hostile où la lutte pour la survie faisait rage et n'était pas garanti. Comprendre cela nous offre une grille de lecture pour comprendre beaucoup de choses sur le monde, les époques mais aussi sur la crise dite sanitaire où l'on a pu observer que la plupart des Homo sapiens, gobant le récit qui hurlait "danger !", on préféré obéir sans réfléchir, croyant ainsi ne pas se mettre en danger, c'est-à-dire rester en sécurité.

Cela explique aussi que nombre d'autres bien qu'ayant compris que ce que nous vivions était totalement fou, n'aient pas bougé : la peur de perdre leur place dans la société (place synonyme de sécurité) était plus forte que celle de perdre leurs libertés.

Dès lors, sans vouloir glorifier les uns et condamner les autres, j'affirme que ces gens pour qui rien n'a plus d'importance que la vérité et la liberté, sont les garants de l'humanité. Et qu'il en a toujours été ainsi. Je l'affirme de façon neutre et objective.

Je l'affirme parce c'est un fait.

                                                       +++++++++++++++++++++++++++++

La France n'est PAS une "démocratie"

                                                         +++++++++++++++++++++++++

LE COMPLOTISME EXPLIQUÉ

Par Gérard Le Maître

Ce que les médias de masse ne vous diront pas… préférant vous traiter de « complotistes » pour remplir leur part du contrat !

LES ENNEMIS DE LA NATION SONT AU POUVOIR !

Voici [plus bas] une vidéo très documentée de Jean-Dominique MICHEL1 qui explique le mécanisme pour traiter tous les opposants de complotistes qui est fait pour dénigrer, ostraciser toux ceux qui gardent les yeux ouverts et dénoncent justement les complots qui sont montés pour mettre les peuples au pas.

La macronie aux abois, sans majorité, ne maîtrisant plus rien, les manifestations continuent et les casserolades font de plus en plus de bruit, Macron s’agite, essaye de reprendre la main en se déplaçant plusieurs fois par semaine, protégé par des centaines de policiers et gendarmes, interdisant tout rassemblement partout où il va, idem pour le Premier ministre et tout autre ministre, espérant que le peuple gaulois, râleur se lassera…. et la dernière trouvaille c’est de monter en épingle une pseudo dangerosité d’une « ultra-droite » qui n’existe à peine que dans leur imagination, et tout ce qui n’est pas dans la doxa est désormais extrême droite et donc dangereux, à l’inverse de toute l’extrême gauche braillarde, mais tolérée qui peut casser impunément, évidemment tous les médias soumis, corrompus, gavés d’argent de L’État suivent et amplifient le mouvement et font monter la mayonnaise… alors que les ennemis de La Nation sont au pouvoir.

L’affaire (qui n’en est pas une) du maire de Saint Brévin qui démissionne (1 300 démissions passées sous silence depuis les dernières municipales, alors pourquoi celui-ci ? Parce que cette démission arrive à point nommé, c’est la faute à l’extrême droite !)2

LA LUTTE CONTRE LE « COMPLOTISME D’EXTRÊME DROITE » TOURNE À PLEIN RÉGIME

En réalité ceux qui sont montrés du doigt comme complotistes sont ANTI-comploteurs, dénonçant et RÉSISTANT aux complots !

Parmi les complots les plus gros (et il y en a eu beaucoup), celui de la fausse pandémie est sans doute celui qui a été fomenté avec les plus gros moyens et le plus grand nombre d’acteurs à tous les niveaux qui y ont participé pour manipuler presque tous les pays de la planète.

Les groupes pharmaceutiques surnommés Big-Pharma controlés par les plus grands organismes financiers du monde ont infiltré toutes les organisations mondiales en particulier L’OMS qui a été le maître d’œuvre en dictant à chaque gouvernement les mesures à prendre.

Savez-vous que ces groupes pharmaceutiques ont été multicondamnés à travers le monde pour leurs méthodes trompeuses, corruption aux plus hauts niveaux.

Le total des condamnations est de 96 milliards de dollars ! ! 

Mais ils ne s’arrêtent pas, sachant que JAMAIS aucun d’eux n’ira en prison et les bénéfices qu’ils réalisent sont supérieurs aux amendes et dédommagements c’est intégré dans leur « business-plan » !

Peut être une image de 8 personnes et texte qui dit ’Un jour, les enfants des policiers comprendront et demanderontà leurs pères: Papa, pourquoi t'as aidé à faire ça..?’

                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit rappel au Covidiot

C'est grâce à LUI, son apathie, son ignorance, son égoïsme, sa lâcheté, son conformisme, sa servilité, son obéissance, sa crédulité, sa stupidité, ses limites et paresses intellectuelles que l'Agenda 2030 avance...

Tranquillement !

POURQUOI ces psychopathes mégalomanes se gêneraient-ils ?

Le Genre Humain est tellement CON qu'ils auraient bien tort de ne pas en profiter !

 

 

                                                              +++++++++++++++++++

Récapitulatif de la toxicité des lots de "vaccins" COV19     

Nombre de visiteurs de ce site ce jour !        web compteur    

 

https://howbad.info/

                                                            ++++++++++++++++++++++++++

Des preuves de plus pour les Covidiots incrédules et ignares...

Ben oui, au bout de TROIS ANS ET DEMI,  ils n'ont toujours pas compris les arnaques.

Arnaque à la plandémie, au virus, à la muselière, au "vaccin", au confinement, au couvre-feu, aux faux-chiffres, aux mensonges...

Arnaque à TOUT !

                                                     °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comment un NON malade, asymptomatique, SANS maladie a pu être considéré comme contaminant.

Ou la CONNERIE humaine poussée à ses extrêmes avec la fausse pandémie de COV19...

                                                      ++++++++++++++++++++++++++

Ces ONG, fondations et autres "gentils" organismes qui ne pensent QUE à votre bien, votre santé et votre sécurité...

 

Dans quelle mesure la Commission Européenne est-elle soumise à des fondations comme celle de Bill Gates ou de George Soros ? Thibault Kerlirzin a enquêté sur ce sujet, et a produit, pour le groupe ID du Parlement européen, un document de référence intitulé

 

                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SUGGESTION aux lecteurs

Voici la lettre que j'ai envoyée à ma Mutuelle Sanitas et à l'Hôpital Quiron de Torrevieja.

Je ne peux que vous inciter  faire de même autour de vous !

Si vous ne savez pas quoi écrire, vous pouvez faire un copié-collé ...

 

Docteur, Madame, Monsieur,
 
Voici les vidéos de la célèbre Quinta Columna espagnole, mondialement connue pour ses recherches, dont je vous ai parlé le jeudi 11 mai 2023, lors de mon rendez-vous avec le Dr Vallès Bergada. 
Je vous demande de faire parvenir ce mail à tous vos dentistes.
J'avais déjà envoyé ce message, à l'Hôpital Quiron et à Sanitas, mais les vidéos n'ont pas été transmises. 
 
J'attire, à nouveau, votre attention sur le fait que les anesthésiques dentaires contiennent, majoritairement, du graphène toxique et je vous suis reconnaissante de bien vouloir, de toute urgence, alerter vos praticiens en leur faisant parvenir ces preuves et conseils.
SAUF celui-ci 
 
SEUL SANS graphène.JPG
 
Des enquêtes rigoureuses ont été menées par Ricardo Delgado et le docteur en médecine Jose Luis Sevillano. Et de nombreux autres scientifiques, sur la Planète, attestent de la présence de graphène dans de nombreux produits.
 
 
Je ne pourrai me faire soigner que si cette substance est retirée du produit. Voici le mode d'extraction par technique magnéto-thermique expliquée par un dentiste, en espagnol
 
 
 
 
Les dentistes sceptiques peuvent contacter messieurs Delgado et Sevillano de la Quinta Columna International, à Almeria. 
Ils peuvent aussi observer, eux-mêmes, les anesthésiques dentaires au microscope, pour visualiser ces nanoparticules.
Ils peuvent également, faire l'expérience de dégraphénisation développée par Ricardo Delgado.
 
 
 
Si ces nanoparticules réagissent aux aimants, c'est bien qu'elles existent ; elles ne sont pas mentionnées sur le descriptif et ces "choses" nocives pour l'organisme, n'ont rien à faire dans un produit anesthésique injectable.
 
Faites aussi l'expérience du Code Mac Bluetooth que les personnes injectées COVID 19 émettent. Tout ceci prouve la graphénisation.
 
Je compte sur votre compréhension à aider votre patientèle et votre souci de lui prodiguer les soins les plus sûrs.
Ceci est très important et je vous supplie de le prendre au sérieux, il y va de la santé publique.
 
Vous en remerciant d'avance, recevez, Docteur, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations
 

 

 

                                                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La même en espagnol

Doctor, Señora, Señor,

Aquí tiene los vídeos de la famosa Quinta Columna española, conocida mundialmente por sus investigaciones, de los que le hablé el jueves 11 de mayo de 2023, durante mi cita con el Dr. Vallès Bergada. 
Les ruego que reenvíen este correo electrónico a todos sus dentistas, pues ya había enviado este mensaje al Hospital Quirón y a Sanitas, pero los vídeos no fueron reenviados.
Vuelvo a llamar su atención sobre el hecho de que los anestésicos dentales contienen grafeno, en su mayor parte tóxico, y le agradecería que alertara urgentemente a sus profesionales enviándoles estas pruebas y consejos.

Ricardo Delgado y el médico José Luis Sevillano han llevado a cabo rigurosas investigaciones. Y muchos otros científicos de todo el mundo están dando fe de la presencia de grafeno en muchos productos.
 
https://odysee.com/@raphaelArtemisia:5/La-quinta-Columna-graphene-oxide-in-dentist-anesthetics:8

Sólo se puede tratar si se elimina esta sustancia del producto. Aquí está el método de extracción por técnica magnetotérmica explicado por un dentista, en español
EXCEPTO éste
SEUL SANS graphène.JPG
 
 

https://odysee.com/@laquintacolumnainternational:7/Un-dentiste-injecte-de-l'anesthésie-en-utilisant-la-technique-d'épuration-magnéto-thermique-Sevillano-Delgado.:6

Los dentistas escépticos pueden ponerse en contacto con el Sr. Delgado y el Sr. Sevillano de Quinta Columna Internacional, en Almería. También pueden observar los propios anestésicos dentales al microscopio para visualizar estas nanopartículas, o pueden llevar a cabo el experimento de desgrafenización desarrollado por Ricardo Delgado.
 

https://www.laquintacolumna.net/

Si estas nanopartículas reaccionan a los imanes, es porque existen; no se mencionan en la descripción y estas "cosas", perjudiciales para el organismo, no tienen cabida en un producto anestésico inyectable.

También se puede experimentar el Código Mac Bluetooth que emiten los inyectados con COVID 19. Todo esto demuestra la grafenización.
Cuento con su comprensión para ayudar a sus pacientes y con su preocupación para proporcionarles una atención lo más segura posible. Esto es muy importante y les ruego que lo tomen en serio, ya que está en juego la salud pública.

Agradeciéndole de antemano, reciba, Doctor, Señora, Señor, mis más sinceros saludos

aze.JPGazert.JPGff1825b8-98d9-4371-8d48-300a1c9182da.jpggrf.JPG

 

,

Partager cet article
Repost0

Les mensonges, contradictions et autres délires des covidistes, nouvel Ordre des Médecins

Publié le par Catherine.M. D.

Après le Martin Blachier Comedy Club, place aux autres personnalités qui ont marqué la période du Covid-19... mais pas que !

Contradictions, mensonges, erreurs de mauvaise foi...

Tout y passe dans Mange tes archives !

25 sociétés quand même, le "PÔVRE" restaurateur

De RESTONS OUVERTS, ce collabo est rapidement passé à

Restons FERMES...

Mail : remy@juste-milieu.fr

                                                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Farid DMS Debah* dirige pour l’Europe l’ONG marocaine « Touche pas à mon enfant ». Il nous présente un père dont les deux petits garçons ont été abusés pendant des années dans le cadre d’un de ces réseaux dont on nous rabâche qu’ils n’existent pas : un réseau pédocriminel pratiquant des rites satanistes.

Nous avons flouté son visage et transformé sa voix, nous l’appellerons M. Ayoub mais ce n’est pas son vrai nom : il tient à conserver l’anonymat, vivant aujourd’hui caché, par mesure de sûreté. Nous avons évidemment consulté toutes les pièces du premier procès des agresseurs, qui accréditent tout ce qu’il dit. Il attend aujourd’hui leur procès en appel.

Attention, personnes trop sensibles, s’abstenir : ce qu’il décrit est effroyable.

Mais diffuser ce récit est capital à l’heure où certains persistent à nier l’évidence de la réalité de ces réseaux, et du fléau dans son ensemble. Farid est le réalisateur de « Maroc, l’innocence sacrifiée » (actuellement sur https://www.karlzero.tv)

L'intégralité de cette interview est sur notre plateforme.

                                             ++++++++++++++++++++++++++++

Déprogrammation

                                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sachant qu'on nous ment sur tout...je pose ça là et vous laisse faire votre propre avis avec ces arguments sur la Terre Plate !

                                                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce qu'il se passe VRAIMENT en Ukraine...

Jacques Baud est un ancien colonel d’État-major général, ex-membre du renseignement stratégique suisse, spécialiste des pays de l’Est.

Il a été formé dans les services de renseignement #américain et #britannique. Au sein de l’ #OTAN, il a suivi la crise #ukrainienne de 2014, puis a participé à des programmes d’assistance à l’Ukraine.

                                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Les MENSONGES propagandistes du macronisme !

La manipulation et hypnose de masse lors de la crise covid expliquée par la politologue guadeloupéenne Paméla OBERTAN

Petit rappel: l'Allemagne nazie, l'Italie de Mussolini l'ont fait...et le dictateur psychopathe de France aussi.

Mon cerveau ne s'est PAS "câblé". 

Et j'en suis très fière.

Conclusion : l'Espèce Humaine est MAJORITAIREMENT si conne que je me demande même si elle mérite d'être sauvée, moi...

 

 

                                                                 +++++++++++++++++++++

Des médecins et soignants récusent l'autorité des Ordres des Médecins belges, français et autres et ont décidé de créer un Nouvel Ordre dédié à la Santé en dehors des conflits d'intérêts.

- Les membres fondateurs sont des professionnels de la Santé. Les membres adhérents sont des citoyens de tous pays qui soutiennent une Santé par des moyens éthiques, y compris les méthodes naturelles de promotion de la santé. - Voici la demande du Dr Alain Colignon (appelé devant l'ancien Ordre en Belgique pour avoir prescrit l'Ivermectine entre autre).

- Message du Dr Alain Colignon concernant l'adhésion (gratuite) des citoyens à l'Ordre Universel des Praticiens de la Santé

- "Certaines informations ne paraissent pas claires.

 

Je les précise donc.

DEVENEZ MEMBRE-ADHERENT de l'ORDRE UNIVERSEL DES PRATICIENS DE LA SANTE - PRECISIONS TECHNIQUES

- Que vous soyez médecin, infirmier(e), Psychologue, comptable, philosophe, homme au foyer, pilote de formule 1 ou de bus, majeur ou mineur, on vous attend comme membre adhérent d'un Ordre qui entendra faire respecter tous les patients et préservera leurs droits les plus sacrés.

- Comment devenir membre ?

Envoyez Nom, Prénom, date de naissance,

Message du Dr Alain Colignon concernant l'adhésion (gratuite) des citoyens à l'Ordre Universel des Praticiens de la Santé

- Vous recevrez la newsletter et toutes les informations des victoires que nous remporterons jour après jour.

Vous serez invité à participer à nos manifestations.

Vous serez notre Force. Si vous êtes des milliers

Rejoignez ce mouvement pour un nouvel Ordre des Médecins HONNÊTE, non corrompu par Big Pharma, en mettant un message privé au Dr Collignon par Facebook

INSCRIPTION pour la création d'un Nouvel Ordre Universel

Envoyez vos nom, prénom, date de naissance à    

    ordreuniversel2023@gmail.com

                                                                   +++++++++++++++

   Vous qui êtes totalement manipulé si vous croyez encore, TROIS ANS ET DEMI plus tard que l'épouvantable pandémie a décimé des millions de pauvres gens, que le "vaccin" est la SEULE solution, que votre gouverne-ment, les politiques et Big Pharma se soucient de votre santé ou votre sécurité, et que vous êtes en "démocratie"...

Ecoutez ce reportage qui vous démontre combien les Humains savent être MONSTRUEUSEMENT pervers et capables de manipuler !

 

 

                                                +++++++++++++++++++++++++

Dans la série MENSONGES d'état...le FAUX réchauffement climatique...

DOSSIER ÉCOLOGIE : L’ARNAQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE PROUVÉ PAR L’ANALYSE DE GLACE AU GROENLAND.

Une carotte de glace de plus de 3 kms, remontée à la surface morceau par morceau, porte les empreintes climatiques sur plus de 120 000 ans. Grâce à une technique avec un thermomètre spécifique, les températures des 10 000 dernières années ont été reconstituées.

Au Groenland, il y a 4000 ans, la température faisait 2,5 degrés de plus qu’aujourd’hui. Puis elles ont baissé de 2,5 en se rapprochant de l’époque romaine, remonté progressivement jusqu’à la période chaude médiévale d’il y a 1000 ans.

La température la plus basse des 8000 dernières années date de 1875. Il y a toujours eu alternance de période chaude et froide.

Le calcul de la température sur les dernières décennies est un biais mensonger qui permet aux élites de justifier « le réchauffement climatique » pour mieux nous tenir en laisse.

 

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Manipulations et dérives des psychopathes au pouvoir

Les dérives de l’ÉDUCATION SEXUELLE dans les ÉCOLES FRANÇAISES

                                                      ++++++++++++++++++++++

À tous les médecins qui ont cru aux mesures sanitaires, au test PCR, aux malades sans symptômes, au masque et au traitement expérimental:

J'espère que vous êtes retourné aux études depuis?

Une mise à niveau s'impose car vous avez déshonoré votre profession.

 

 

 

Maintenant ceux qui l'ignoraient, le savent : le pire hacker à la solde des NFM, Tepes, avoue manipuler Wikipedia et faire pression par ailleurs pour nuire à leurs détracteurs Des méthodes dignes de l'inquisition et de purs fascistes qui se pensent dans le "camp du bien"

 

                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Comme par hasard, et comme d'habitude TOUT ce qui est naturel, utile et bénéfique à l'Humain devient INTERDIT...

 

UN PEU D'HISTOIRE POUR MONTRER À QUEL POINT LES ILLUMINATI ONT ENLEVÉ CE QUI NOUS ÉTAIT BÉNÉFIQUE ET TOUT REMPLACÉ PAR DES MATIÈRES DESTRUCTRICES DE NOTRE SANTÉ ET QUI REMPLISSENT LEURS BOURSES !

- Nous sommes en 1914. Les années de la première guerre mondiale et les agriculteurs qui cultivaient du chanvre en échange de dollars américains. Le chanvre comprend plusieurs espèces. Celle qui fournit le cannabis "récréatif" est différente de celle qui sert à l'industrie, l'agriculture, mais les pseudo-élites ont fait exprès de confondre les deux et ont institutionnalisé cette confusion pour l'interdire en vue de développer leur chimie.

Gardez-le à l'esprit et continuez à lire.

- Le chanvre industriel n'est pas seulement une plante agricole. C'est l'antidote au pétrole, à la chimie, aux laboratoire, et au dollar. POURQUOI LE CHANVRE A-T-IL ÉTÉ INTERDIT ?

1.✍🏽Un acre de chanvre produit autant d'oxygène que 25 acres de forêt.

2.✍🏽Encore une fois, un acre de chanvre peut produire autant de papier que 4 acres d'arbres. 3.✍🏽Alors que le chanvre peut être transformé en papier 8 fois, le bois peut devenir du papier 3 fois.

4.✍🏽Le chanvre pousse en 4 mois, le bois en 20-50 ans. 5.✍🏽Le cannabis est un véritable piège à radiations.

6.✍🏽Le cannabis peut être cultivé partout dans le monde et nécessite très peu d'eau. De plus, comme il peut chasser les insectes, il n'a pas besoin de pesticides.

7.✍🏽Si les textiles fabriqués à partir de chanvre se généralisent, l'industrie des pesticides pourrait complètement disparaître.

8.✍🏽Les premiers jeans étaient fabriqués à partir de chanvre; même le mot "KANVAS" est le nom que reçoivent les produits à base de chanvre. Le chanvre est aussi une plante idéale pour la fabrication de cordes, lacets, sacs, chaussures et chapeaux.

9.✍🏽Réduis les effets de la chimiothérapie et des rayonnements sur le traitement du cannabis, du sida et du cancer; il est utilisé dans au moins 250 maladies telles que les rhumatismes, le cœur, l'épilepsie, l'asthme, l'estomac, l'insomnie, la psychologie et les maladie de la colonne vertébrale.

10.✍🏽Valeur protéique des graines de chanvre est très élevée et les deux acides gras qu'elle contient ne se trouvent nulle part ailleurs dans la nature.

11.✍🏽Le chanvre est encore moins cher à produire que le soja.

12.✍🏽Les animaux nourris au cannabis n'ont pas besoin de suppléments hormonaux.

13.✍🏽Tous les produits en plastique peuvent être fabriqués avec du chanvre, et le plastique de chanvre est très facile à rendre à la nature.

14.✍🏽Si la carrosserie d'une voiture est faite de chanvre, elle sera 10 fois plus solide que l'acier.

15.✍🏽Peut également être utilisé pour isoler les bâtiments; il est durable, bon marché et flexible.

16.✍🏽 Les savons et les cosmétiques fabriqués à partir de chanvre ne polluent pas l'eau et sont donc totalement respectueux de l'environnement. - En Amérique du XVIIIe siècle, leur production était obligatoire et les paysans qui ne produisaient pas étaient emprisonnés. Mais maintenant la situation est inversée. - W. Р. Hearst était propriétaire de journaux, magazines et médias aux États-Unis dans les années 1900. Ils avaient des forêts et produisaient du papier. Si le papier avait été fabriqué avec du chanvre, il aurait pu perdre des millions. -Rockefeller (illuminati) était l'homme le plus riche du monde. J'avais une compagnie pétrolière. Le biocarburant, l'huile de chanvre, était bien sûr leur plus grand ennemi. -Mellon était l'un des principaux actionnaires de la société Dupont et détenait un brevet pour la fabrication de plastique à partir de produits pétroliers. Et l'industrie du cannabis menaçait son marché. - Plus tard, Mellon est devenu secrétaire au Trésor du Président Hoover. Ces grands noms dont nous avons parlé ont décidé lors de leurs réunions que le cannabis était l'ennemi et l'ont éliminé. - À travers les médias, ils ont enregistré la marijuana dans le cerveau des gens comme une drogue toxique, avec le mot marijuana. Les drogues de cannabis ont été retirées du marché, remplacées par les drogues chimiques utilisées aujourd'hui.

- Les forêts sont coupées pour produire du papier. L'intoxication aux pesticides et le cancer sont en hausse.

- Et puis nous remplissons notre monde avec des déchets plastique, des déchets nocifs...

Pris de la Clinique de l'anxiété FB - La vérité c'est que ceux qui détiennent le pouvoir dictent les lois et les règles ainsi que la manière dont elles doivent être appliquées pour en tirer profit, comme c'est vrai compte tenu du fait que dans le passé l'humanité a survécu et maintenant nous sommes en train de mettre fin à la planète.

- La nature nous donne des alternatives, nous devons les utiliser pour notre propre bien.

- PS : sur le billet de 10$, la récolte du chanvre au début du 20ème siècle.ImageImage

17.✍️ Les graines de chanvre ont un taux de protéines avoisinant les 25% c'est plus que la majorité des viandes servies aujourd'hui

18.✍️ Les graines de chanvre disposent d'un ratio omega3/omega6 (1:3) signifiant une bio-compatibilité totale avec les besoins de notre organismeImageImageImage

Image

                                              ++++++++++++++++++++++++++++++++

J'ai demandé à Viviane de vous traduire cette vidéo capitale de la résistance ! D'après mes informations, des manifestations de masse sont prévues à la date des réunions du Bilderberg à Lisbonne, le 20 mai prochain au Portugal. Ils veulent que les gens s'y rendent ou, de préférence, qu'ils protestent massivement dans leur propre pays.

Il semble que cette initiative ait eu un grand retentissement au Royaume-Uni.

                                                       +++++++++++++++++++++++++++

La star hollywoodienne admet que les élites échangent des enfants contre de l'adrénochrome : "La pire horreur que j'ai vue"

- L'acteur hollywoodien Jim Caviezel, qui a joué Jésus dans l'épopée Passion du Christ de Mel Gibson, a admis que des enfants sont kidnappés et trafiqués par les élites hollywoodiennes. - L'élite de l'industrie du divertissement "viole et tue" des enfants pour l'adrénochrome, selon Caviezel, qui a soulevé la question du trafic d'enfants à Hollywood lors de sa comparution à la conférence sur la santé et la liberté de Clay Clark près de Tulsa, Oklahoma, tout en faisant la promotion de son nouveau film, message Thepeoplesvoice .

- Selon Caviezel, qui fait actuellement la promotion de son nouveau film Sound of Freedom, les élites hollywoodiennes sont accros à l'adrénochrome et "coupent les enfants vivants" pour obtenir leur dose de la drogue, qui est libérée sous forme de produit chimique dans le corps d'enfants terrifiés. - Sound of Freedom raconte l'histoire de Tim Ballard, un ancien agent de la CIA, qui quitte son emploi d'agent spécial chez Homeland Security Investigations (HSI). Selon les premières informations, le film dénonce la pédophilie et le trafic d'enfants chez les VIP.

- Caviezel a également révélé que Tim Ballard, l'auteur qu'il incarne dans le film, "sauve des enfants en ce moment parce qu'en ce moment, ils sortent les enfants des profondeurs les plus sombres de l'enfer, des dépotoirs et de toutes sortes d'autres endroits.

L'adrénochromie des enfants, regardez…

 

Attention, Rumble censuré en France. Délocalisez votre adresse IP avec un VPN !

La marque de la Bête, comme d'habitude...

ILLUMINATI à l'envers...

Image

LA BETE DE L'EVENEMENT C'EST QUOI ?

Pourquoi le numéro 666 apparaît-il un peu partout depuis mars 2020 ?

Difficile de tout lister vu que Twitter limite le nombre de signes et d'images Pour mémoire le graphène, dans les injections expérimentale (6 électrons 6 protons 6 neutrons)

ImageImageImage

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

interview exclusive du Dr Christian #Vélot pédagogique, claire sur le principe des diff #vaccins et les dangers potentiels de ces vaccins "nouvelle génération"

CENSURE sur YTube, bien sûr...

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Cette vidéo date de 1 an.

On peut y voir le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, se vanter d'avoir offert au Club de Rome - les premiers architectes de l'escroquerie climatique - sa première grande tribune, laissant entendre que la gouvernance mondiale est la seule solution à la crise climatique inexistante.

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Pour le Covidiot admiratif des " People" parce qu'ils sont riches et célèbres...

"Parsing Bill" de Petrina Ryan-Kleid aurait été accroché au domicile de Jeffrey Epstein à New York. (Petrina Ryan-Kleid)

                                                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le sommet international #Covid19, qui a réuni des personnalités du monde médical et s'est déroulé au cœur même du Parlement européen, a porté un coup fatal aux vaccinologues au sommet de l'Union européenne (#UE) 🇪🇺 Les médecins ont présenté des statistiques et des études qui montrent clairement que la fertilité de la population des pays de l'#UE a été irrémédiablement endommagée par la campagne de vaxxination anti-Covid.
 
Ils ont également condamné les autorités européennes pour avoir incité les femmes enceintes à se faire vacciner alors que les études étaient inexistantes. Des personnalités du monde médical mondial se sont même réunies au Parlement européen lors du Sommet international Covid-19 pour débattre des problèmes majeurs posés par le vaccin à ARN messager Covid.
 
L'un des sujets brûlants de la conférence a été les effets du vaccin Covid sur le système reproducteur, des médecins ayant signalé des dommages irréparables à la fertilité après la campagne de vaccination.
 
Le Dr Natalia Prego, d'Espagne, a souligné que Pfizer elle-même a admis que, dans les premières heures suivant la vaccination Covid, les effets se font sentir dans d'autres organes, et pas seulement dans les muscles. "Cela a de graves conséquences.
 
L'ARN messager est donc déposé à certains endroits, et l'idée est d'envoyer un message aux cellules pour qu'elles produisent la protéine spike. Lorsque le vaccin Covid 19 est inoculé, il atteint les ovaires et envoie un ordre de réplication génétique aux cellules pour qu'elles produisent la protéine spike. Lorsque la protéine spike se lie aux récepteurs AC2, les hormones 1 et 7, nécessaires à la synthèse des œstrogènes et de la progestérone, ne sont plus libérées.
 
Il y a également des perturbations dans la fonction de conception, c'est-à-dire la possibilité d'implantation dans les ovaires, parce qu'il y a des changements dans l'endomètre, qui entoure l'utérus et ne permet pas le développement normal de la grossesse", a déclaré le Dr Natalia Prego. 10% de baisse Les médecins ont montré qu'une diminution des hormones sexuelles chez les femmes est corrélée à une diminution de la fertilité, ce qui a également été démontré par des études in vitro prouvant que la protéine du pic entraîne une diminution de la quantité d'hormones.
 
En outre, des développements intra-utérins anormaux ont été signalés parce que le fœtus ne se développe plus normalement. "Le taux de fertilité en Espagne, par exemple, a diminué de 7 à 8 % dans la population âgée de 18 à 49 ans. Les données montrent que plus le taux de vaccination est élevé, plus le taux de fécondité et donc le taux de natalité sont bas avant 2022 et après 2022. Le même phénomène est observé dans tous les pays européens. Partout, les taux de natalité ont visiblement diminué de 7 à 10 %, et ce dès la première année suivant la campagne de vaccination anti-covidique", a déclaré le Dr Natalia Prego.
 
Elle a conclu que des recherches plus approfondies et rigoureuses étaient nécessaires, ainsi que davantage d'autopsies et de dépistages au sein de la population, et a appelé les médecins, le 13 mai 2023, lors de la Journée des personnes affectées par les vaccins, à descendre dans la rue, à aller dans les écoles et à parler à tout le monde de ce qui s'est passé, afin que les gens ne soient pas trompés et manipulés. Ils ont modifié la définition du vaccin Le professeur Giovanni Frajese, endocrinologue italien, a indiqué qu'en septembre 2021, les CDC ont modifié la définition du vaccin, passant de l'immunisation à la protection.
 
"L'ARN messager est un précurseur, une substance pharmacologiquement inactive qui devient active dans le corps humain et se transforme en médicament. Mais ce produit a été défini à tort comme un vaccin. Il n'est pas nécessaire de réaliser des études pharmacologiques et toxicologiques précliniques pour autoriser un vaccin inactivé.
 
Par contre, pour les médicaments, toutes ces études doivent être
 

faites au préalable, pour voir s'il y a une interaction avec le cœur, avec le système nerveux central, avec le système respiratoire, quelle est l'absorption, le métabolisme, etc. Tout cela n'a pas été étudié pour les vaccins à #ARN messager.

Cela fait déjà deux ans et nous n'avons aucune idée de tous ces effets", a déclaré le professeur Giovanni Frajese.

 

"C'est une honte ! Pour les vaccins à ARN messager, nous ne disposons d'aucune donnée sur la santé reproductive chez l'homme et c'est une honte, a déclaré le professeur Giovanni Frajese. "L'EMA a déclaré que les femmes enceintes et allaitantes pouvaient être vaccinées. Sur la base de quelles données, les preuves étant inexistantes ?

Elle a transformé les femmes enceintes en cobayes sans disposer d'aucune donnée, ce qui est contraire à la déclaration d'Helsinki. Ce que nous avons fait ici en Europe est illégal et complètement erroné, et ces choses doivent être corrigées dès que possible", a déclaré le professeur Giovanni Frajese. La conférence au Parlement européen est la première (de cette ampleur) du genre à être organisée au sein de l'institution européenne par des députés européens élus qui s'opposent à Ursula von der Leyen et aux politiques pro-vaccination. "Jusqu'à présent, seules les voix des vaccinologues ont été entendues et c'est la première fois que les voix du monde médical précédemment réprimées ont été entendues publiquement"

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

A l'époque, les gens étaient moins cons !!

 

                                                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Dr Jean-Philippe LABREZE: L’exécution officielle d’un médecin libre ou le déclin d’une société malade

Le Docteur Labreze, médecin, naturopathe, a été condamné par l’Ordre au terme d’une parodie de jugement. Alors que c’est l’inaction des médecins qui aurait dû et devrait être punie, ce sont ceux qui ont sauvé qui sont maintenant poursuivis et blâmés.

Mais où sommes-nous arrivés?

Au faîte d’une société où la maladie est lucrative; composée de médecins formés dans ce moule idéologique, persuadés que la chimie allait sauver le monde.

Que reste-il?

Désobéir.

Nombreux. urgemment.

Sortir du paradigme en en fondant un autre.

JUSTICE pour ce médecin persécuté comme tous les autres qui ne se soumettent pas à la tyrannie 

                                        ++++++++++++++++++++++++++++++++++

La Faucheuse se promène, en signe funeste, au couronnement du pédosataniste Roi Charles. Très beau présage pour la Libération des Peuples !

 

 

                                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nous sommes sous le IVème Reich.
 
Vous avez servilement obéi ?
Vous avez agi comme les Nazis.
NI excuse, NI oubli, NI pardon pour ces crimes contre l'Humanité commis.
 
Parallèle très bien expliqué par le remarquable Jean-Dominique Michel
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

Carabins douteux, réintégration des soignants, complotistes, Rockefeller, presse etc

Publié le par Catherine.M. D.

Quand les "Complotistes" ( vous savez, ceux qui PENSENT, qui cherchent...) vous disent que TOUT est PUBLIC...

On peut lire le abjects projets de la Fondation Rockefeller sur leur propre site...

Comme vous lirez ( si vous n'êtes pas limité et paresseux intellectuellement, bien sûr, comme le Covidiot primaire...) sur leur site ou dans leurs bouquins ( ou déclarations) , les buts des psychopathes mégalomanes tels Harari, Schwab, Attali et autres KiIll Gates ...

C’est absolument phénoménal alors que l’on sait désormais avec certitude que la désinformation venait plutôt des gouvernements, des médias, des agences de santé, des laboratoires pharmaceutiques, de l’OMS, Bill Gates, Anthony Fauci, Peter Danzsac, etc…

Et ça prouve que ceux qui contrôlent la Rockefeller Foundation sont, eux mêmes, également impliqués dans ce génocide planifié.

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les médecins français peuvent-ils rester NORMAUX et équilibrés, après 10 ans de propagande des labos et d'endoctrinement des carabins !!???

Sexe, pornographie, zoophilie, avilissement, satanisme, orgie, luxure, dépravation leur sont mis en exemple !...

Dans cette société, comme TOUT est pensé, réfléchi, conçu pour contrôler et asservir, la Cabale est derrière ces dérives pour formater ces jeunes gens et les rendre pervers et dociles.

Il suffit de voir le nombre ahurissant et majoritaire de médecins qui ont injecté, qui ont masqué et qui ont, stupidement suivi les ordres de la "science" !

On connait, certes, l'ambiance " lourde" des facs de médecine, mais faire l'apologie du satanisme et de la pornographie auprès de gamins à peine sortis de l'adolescence...cela vous donnera de grands sociopathes corrompus sans morale ni scrupules, qui viendront, ensuite sur les plateaux TV vous inciter à des expérimentations médicales dignes de Nuremberg,  avec des injections toxiques...

Ceci explique cela !

Les hôpitaux français ont des chambres où les étudiants en médecine ( carabins)  peuvent se reposer, le déjeuner et le tuyau d'évent de vapeur entre les appels, mais ces  salles de garde  ne sont pas votre d'habitude la salle du personnel. 

Elles sont décorées dans des couleurs vives vives peintures murales montrant les courants  internes , les médecins et le personnel de l'hôpital s'engager dans de très (très) explicite des actes sexuels.  Les fresques sont réalisées par les élèves eux-mêmes ou commandées à des artistes locaux, et sont remplacés sur une base régulière. 

Voici quelques exemples (triés par hôpital): 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour continuer dans la scatologie, cette remarquable affiche !!

 

 

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CENSURE 

 

Alors que Tucker Carlson a été éloigné de l’antenne de Fox News sans ménagement Que des procès retentissants sont négociés entre médias et grands groupes, dont les actionnaires sont les mêmes fonds d’investissements sur puissants La censure, la corruption, l’intimidation et toutes les formes de pressions deviennent la norme à l’encontre de toutes celles et ceux qui sortent de la doxa occidentale t

Cela est vrai sur les enjeux du climat, la culture woke, les tensions ou guerres a l’internationale, la vraie nature des révolutions de couleurs, les pandémies crées par l’homme avec la complicité d’autres hommes dans des réseaux de Biolabs, les sanctions qui sanctionnent surtout ceux qui les émettent, le sabotaged qui touchent surtout les amis et maintiennent la laisse plus courte et tendue, les affaires étranges qui touchent les enfants, la baisse de la natalité, l’explosion des naissances qui n’arrivent pas à terme (dont avortements), les faillites, la réalité de l’argent magique, les milliardaires qui ne laissent rien ruisseler vers les peuples, les philanthropes qui sont surtout misanthropes (docteur Jeckyll et mister Hide de la science et du sexe …?), la mal bouffe aux hormones et aux dioxines, l’éolien … le tout Electrique, les organisation internationale qui veulent régenter les états (dont l’UE, l’OMS mais également les assassins économiques du FMI), etc

Si ils n’y avait pas « mes » 5 fantastiques (v Poutine, XI Jiping, D Trump, M Ben Salman et E Musk) ce serait nettement plus dur d’être optimistes Mais sur ont permis de rééquilibrer la balance Simplement la puissance de l’argent, ceux qui se sont accaparés l’essentiel de l’argent magique américain depuis les années Obama et encore plus pendant les années Biden … peuvent faire les rois et les massacres de façon plus ou moins visibles Ils ont encore un pouvoir démentiel et démoniaque De corruption et de censure Mais ils ne sont certainement que les rouages visibles de quelque chose de bien plus effrayant dont on n’ose dire le nom Pourtant il faut avoir le courage de nommer ceux qui dans l’ombre ou habilement masqués dans la lumière n’ont qu’un plan abjecte woke et transhumanisme

Un rêve de vie éternelle

 

Les dîners en ville, les producteurs d’émissions, les acheteurs d’espaces publicitaires, les services juridiques ou financier de grands groupes et même les directions générales ont peurs Le monde va mal Il va de plus en plus mal à une vitesse hypersonique qui rappelle les missiles russes Mais les missiles russes vers une cible pour sauver leur peuple de la sainte Russie Les peuples de l’occident vont à la meme vitesse vers un mur et un gouffre Nous devons libérer la parole, inverser la relation de force d’avec les censeurs qui sont les nouveaux inquisiteurs financés par les états les plus corrompus et malveillants de l histoire de l’humanité

Les choses vont s’accélérer Ce ne sont pas des prédictions ce sont des analyses, sur la base d’enquêtes informées et détaillées Il est encore temps de dire NON

De s’unir pour la vérité et virer avant qu’il ne soit trop tard, ceux qui deviennent chaque jour plus des tyrans

Nous avons de la chance d’avoir Twitter et il faut absolument être solidaires

Je pense que d'autres supports retomberont encore plus vite dans les travers de la censure

Sauf si nous aidons en tous les #5fantastiques C’est à dire ceux qui ont assez de force et de pouvoir pour faire basculer la tendance du côté de la sauvegarde de l humanité

Et n’oublions pas Assange ni les dangers de l’intelligence artificielle

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le mythe de la sécheresse

Après le mythe de l'alunissage, du 11 septembre, du tireur isolé de JFK, de la plandémie et du vaccin "sûr et efficace", ILS nous jouent le mythe de l'épouvantable sécheresse qui vous oblige à vous rationner, à payer des taxes ( ENCORE ) et acheter leurs bouteilles ( TOUJOURS le même système; on crée le problème pour apporter LA solution miraculeuse et, bien sûr toujours CONTRE votre intérêt mais à LEUR profit...

La Terre produit sa propre eau :

L'eau primaire (EP) est l'eau produite par la Terre.

Lorsque les conditions sont réunies, l'oxygène se combine à l'hydrogène pour produire de l'eau.

Cette eau est poussée vers le haut sous une forte pression depuis les profondeurs de la Terre.

De plus, on sait qu'il existe de l'eau SOUS la terre.

BEAUCOUP...

 

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  • Surmortalité dans le monde depuis injection de l'arme biotechnologique.

    • Australie 9%,

    • Danemark 30%

    • Angleterre 20%

    • France 25%

    • Allemagne 43%,

    • Hongrie 11%

    • Irlande 20%

    • Pays-Bas 37%

    • Norvège 28%

    • Nouvelle-Zélande 17%

    • Pologne 21%

    • Écosse 13%

    • Corée du Sud 18%

    • Suisse 12%

    • Taïwan 25%

    • États-Unis 12%

 

                                                          ++++++++++++++++++++++++++

Pourquoi le roi Charles a-t-il choisi cette date-ci ?

On additionne la date 6 mai 2023

6+5+2+2+3

En numérologie, ça vous donne 18 ...comme par "hasard" trois fois 6

Comme " 666 "...le chiffre de la Bête.

ENCORE une fois.

Tous ces pédosatanistes ont leurs symboles, ils y tiennent et c'est ce qui les perdra.

Voir mes articles précédents sur cette symbolique que l'on retrouve PARTOUT et pour TOUS ces criminels.

TOUS...

 

Rappelez-vous toujours, dans tous les domaines...

 

Une pensée à la "Liberté de la Presse" que les Occidentaux OSENT célébrer, dans leur abjecte prostitution hypocrite. 

On en est au niveau de la propagande nazie et le Covidiot ne voit pas...cela relève du droit pénal pourtant !

 

 

 

Voilà où on en est...

La Charte de Munich, qui est à la Presse ce que le Serment d'Hippocrate est aux médecins est devenu, elle aussi " COMPLOTISTE "!!! 

Inversion accusatoire systématique.

 

 

Et comme ils ne sont pas encore assez corrompus...

On les remercie, ainsi, de leur servilité ! 

 

Petite info qui va faire BEAUCOUP parler d'elle, même en France ( ils n'auront plus le choix... )

L'arrestation très prochaine de Hunter Biden

 

 

Et comme ces médecins qui sont obligés de reconnaître certaines vérités, les journalistes vous diront " je ne savais pas", sans AUCUN HONTE !!

Tous ces crétins n'avaient qu'à, quand ils ne "savaient pas", depuis trois ans et demi, demander aux " Complotistes".

NOUS, ON SAIT !

 

Les "anti", ceux qui PENSENT, réfléchissent, analysent sont LIBRES et refusent la servilité que les psychopathes veulent imposer.

Les Covidiots, eux, ne voient rien...

Ou sont tellement lâches, stupides, futiles, égoïstes qu'ils se soumettent pour ne pas perdre ce qu'ils ont.

Ils sont tellement cons qu'ils ne réalisent pas qu'en obéissant, la Cabale ira toujours plus loin et qu'ils perdront TOUT...

 

On célébrait hier la "liberté de la presse" pendant que Julian Assange continue de croupir en prison pour avoir fait un vrai travail de journaliste... En pleine violences d'état et dérive totalitaire,

Reporter Sans Frontières parle de la "violence des opposants aux mesures sanitaires"!

Tout ceci répond hélas à certaines logiques, que j'aborde ici.

NE JAMAIS OUBLIER !

Voici jusqu'où peuvent aller ces "bons" docteurs.

Juste IMMONDE

 

                                                     °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour le Covidiot qui, décidément n' a toujours pas compris le but...

LA DÉSHUMANISATION DU SYSTÈME DE SOINS.

Dr Louis FOUCHÉ :

"Pourquoi on détruit notre système de santé ? Parce que ça amène des profits financiers. Derrière il y a une bulle spéculative sur ce qu’on appelle la e-santé : le fait que vous soyez soignés par votre téléphone portable ou que vous alliez dans un « medicomathon » derrière votre supermarché. Vous allez dans une cabine et votre téléphone va transmettre des informations qui vont être transformées en ordonnance Pfizer de façon automatique.

Vous aurez la même .. tous ! Donc il faut qu’il y ai une chute symbolique des médecins et des soignants. D’ailleurs vous le faites vous même !

Vous google-isez vos symptômes et à la fin vous finissez par vous trouver un cancer qui rapportera aux labos la chimio etc..

Vous serez tous des patients bien conformes avec des protocoles bien conformes. Le médecin n’aura plus le droit de déroger au protocole : c’est ce qu’il s’est passé pendant le COVID.

Beaucoup ne voient pas ce qui est en train de se passer.

Pour moi c’est de l’agonie et de l’effondrement"

Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée t.me/VeriteDiffusee Twitter :

Résumé de la situation en une image...

Valable pour les médecins, journalistes, climatologues etc...tous ceux qui vous mentent !

 

                                                        +++++++++++++++++++++++

Sécheresse ?

Réchauffement ?

Manque d'eau ?

VRAIMENT !?

On nous ment sur TOUT.

But ? Restriction des libertés et des populations. Une fois que vous avez compris cela, vous voyez que TOUT est lié et que TOUT va en ce sens.

 

 

Le monde consomme un peu moins de 60% du volume de l'Amazone en eau douce, chaque année. A l'heure où le malthusianisme forcené, veut confisquer toutes nos libertés, limiter drastiquement les naissances, nous confiner dans ces atroces "villes de 15 minutes", il était devenu absolument vital de contredire ce discours apocalyptique par un peu de science exacte. Non, nous ne manquons pas d'eau potable.

Certes, sa répartition dans le monde n'est pas bonne, mais une chose qui peut se répartir facilement de l'Alaska à l'Afrique et du Lac Baïkal à la Terre de Feu, c'est l'intelligence et la connaissance.

Si la Macronie a vanté le projet apocalyptique d'un nouveau rationnement de l'eau douce (dans une France qui n'a jamais manqué d'eau, ni pour sa population ni pour son agriculture ni pour son industrie) nous devons rappeler que des projets existent qui pourraient générer le débit de plusieurs grands fleuves par an, et que non, définitivement, nous ne manquons pas d'eau douce, nous ne manquons que de bon sens.

UTILE !

Vous les avez certainement trouvés sous une brique ou un objet humide, vous avez peut-être ressenti une répugnance et vous vous êtes demandé pourquoi la nature les croit.
Eh bien nous vous le disons, ces petits animaux sont des oniscidés, mieux connus sous le nom de "cloporte", ils sont un subordre de crustacés isopodes terrestres dont la fonction est ni plus ni moins à éliminer de la terre les métaux lourds comme le mercure, le cadmium et le plomb qui sont nocifs pour l'Humain, contribuant au nettoyage des sols et des eaux souterraines et confirmant une fois de plus la sagesse de la Nature.


Ne les blessez pas, ni ne les pulvérisez d'insecticides !

 


 
 

On nous cache plein de choses.

On trafique notre Histoire...

Une nouvelle surprenante de plus...

Ce mur, parfaitement rectiligne ( donc et en aucun cas "naturel") qui  au fond des océans relie le Nord au Sud de la Planète...au 180 ème méridien

Comme par hasard ( et comme chaque fois qu'on ne veut pas que les Terriens découvrent trop de choses...on veut nous garder dans ignorance, bêtise, contrôle et servilité...) ce mur "disparaît" - est effacé - des cartes de Google ! 

Sachant qu'il existe, de part le monde, d'autres murs ou structures sous marins dont les merdias et la doxa ne vous parlent jamais...

Rejoignez-nous pour une aventure palpitante en plongeant dans les profondeurs de l'océan Pacifique et en explorant l'énigme du mur sous-marin. Découverte il y a plus de dix ans, cette structure fascinante qui s'étend sur des milliers de kilomètres le long du 180 ème méridien a attiré l'attention de nombreuses personnes.

Les théories abondent quant à sa raison d'être et à son origine, qu'il s'agisse d'anciennes civilisations ou d'êtres extraterrestres.

Nous allons partager avec vous l'histoire intrigante de sa mystérieuse disparition des cartes Google et la façon dont les habitants des îles Fidji connaissent son existence. Ne manquez pas cette vidéo captivante qui dévoile l'un des secrets les plus énigmatiques du monde.

Dans cette vidéo-ci vous avez des points de repère, autour du Globe

 

 

 

Un mystérieux "mur sous-marin" qui fait le tour de toute la planète découvert sur Google Earth

Bien que toutes ces découvertes soient extrêmement fascinantes, on peut dire qu'elles pâlissent toutes en comparaison avec le mur mondial submergé. Il semble impossible qu'il s'agisse d'une formation naturelle et, si elle est réelle, cela prouverait qu'il existait des civilisations anciennes très avancées des milliers, voire des millions d'années avant les civilisations anciennes que nous connaissons déjà.

Cependant, comme les implications sont si choquantes, les preuves de la réalité du mur doivent être incontestables.

Nombre de ces découvertes ont déjà été expliquées à juste titre par des " bugs" de Google Earth", en grande partie parce que le panorama créé par l'assemblage de plusieurs images photographiques produit parfois des résultats vraiment irréalistes et inexacts. Les logiciels informatiques sont excellents pour créer des images apparemment homogènes et parfaites, mais ils doivent parfois émettre des hypothèses et des corrections numériques pour y parvenir.

Comme nous l'avons mentionné, les sceptiques ont utilisé ces "erreurs honnêtes" pour proposer des contre-conclusions à des découvertes sous-marines antérieures, telles qu'une pyramide portugaise dont l'âge est estimé à plus de 20 000 ans.

Comme les merdias qui devraient nous informer, sont soudoyés et ne font plus leur vrai travail, en respectant la Charte de Munich, heureusement qu'il y a, partout sur la Planète, des gens plus intelligents et curieux que les autres qui font des recherches et mettent à jour toutes ces choses qu'on nous cache volontairement pour dissimuler notre passé.

Toutes ces choses dont on ne vous parle pas dans les livres d'école ! 

Comprenez qu'on nous MENT.

Tout le temps et sur tout !

 

                                                            +++++++++++++++++++++++

Hommage aux suspendus et à tous ceux qui les ont soutenus et défendus !

Et honte aux scientistes totalitaires qui méprisent la science et harcèlent les personnes intègres...

Ainsi qu'aux médias de masse qui célèbrent leur "liberté" en se soumettant à la corruption. à la censure et aux attaques ad hominem.

En gros, si on écoute Micron, les médecins de TV et autres "scientistes" covidistes, voici la carte mondiale des "anti-science" en blanc...

Il faut VRAIMENT être très très CONS pour ne pas se rendre compte que RIEN n'a été "sanitaire" dans ce corona-circus.

TOUS les pays du monde ( en blanc) sont COMPLOTISTES, pour le gouverne-ment de France.

Et le crétin de Covidiot ne perçoit toujours pas qu'il y a comme un problème ?

 

 

Et des cons...il y en a beaucoup ! ( En passant, le Wargon en question m'a bloquée su Twitter...)

Quelques merveilles ahurissantes entendues ci-dessous...

Et c'est un réel plaisir, sur Twitter de pouvoir répondre ( avant qu'ils ne vous bloquent 😂...) à ces crétins obtus autant qu'ignares !

La banalité du Mal NAZIE ! Et de propos dignes d'un Goebbels de triste mémoire !

Et rassurez-vous, tous ces collabos-kapos n'en sont PAS gênés ! Ils ont perdus tout bon sens, toute décence, tout honneur, tout sens logique et toute humanité...

 

 

 

 

 

 

 

 

De toute façon, en mai 2023, vous n'êtes pas d'accord avec les prédateurs eu pouvoir... vous êtes complotistes.

Même et surtout si vous avez preuves et arguments pour démonter les élucubrations, mensonges et autres manipulations de ces dangereux fanatiques!

 

 

 

 

Rappel au Covidiot terrifié qui pense toujours, TROIS ANS ET DEMI plus tard que ce COV19 a été épouvantable...que cette plandémie imaginaire n' a été qu'un grippette...et que TOUT n'a été QUE totalitarisme, expérience de Milgram, charte de Biderman pour terroriser le crétin primaire, le soumettre, le contrôler et l'amener à cette injection génique 

 

 

Et quand on OSE dire la vérité...et dénoncez cette persécution d'honnêtes gens dans ce totalitarisme français.

 

                                                      +++++++++++++++++++++++++

Les mensonges des Fact-Checkers et autres désinformateurs que l'on voit tous les jours à la TV, dans les journaux ou  à la radio...

Ils sont incroyables de mauvaise foi, malhonnêteté intellectuelle et il faut que les braves gens sachent combien ces saloperies n'ont AUCUNS scrupules, AUCUNE décence et AUCUN sens moral.

TOUT ce qu'il dit est FAUX.

TOUT !

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Juste pour rappel...

L'Alliance a déjà arrêté beaucoup de VIP du Deep State  (d'où les faux que l'on voit dans le monde entier, pour que les masses ne soient pas surprises de la disparition de politiques, chanteurs ou acteurs ). 

Ici, vue de l'activité aérienne au-dessus de GITMO, prison de Guantanamo, bien connue, où sont rassemblés les prédateurs, avant jugements et exécutions.

'

                                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'incroyable malhonnêteté intellectuelle des fact-checkers, gouverne-ment ou Education Nationale démontrée...

TOUT est fait pour manipuler le public et pour dénigrer, ridiculiser les gens qui veulent chercher et trouver les vérités qu'on leur cache !

Et ils prennent comme exemple le 11 septembre dont on SAIT que c'est bien le Gouvernement qui l'a fait.

Il n'y a avait PAS d'avion.

Les chaines payées par les "officiels", de toute façon sont à mettre en doute.

Eh oui...c'est "complotiste", je sais !!

 

                                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La dictature

 

 

Et tout ceci a bien été confirmé, quand les " scientistes" de plateaux faisaient tout pour ridiculiser les "Complotistes" qui, EUX disaient la vérité alertetaient le  Covidiot trop crédule...

 

Pour résumer

Pour n'être PAS traité de "complotiste" vous DEVEZ penser comme la doxa, même et SURTOUT si c'est faux.

Même avec toutes les preuves que c'est faux, qu'on vous ment, qu'on vous manipule odieusement, vous DEVEZ penser comme le dictateur psychopathe ou bien, vous êtes un affreux "complotiste"...

Le connard qui n'a toujours pas compris ça, au bout de TROIS ANS ET DEMI, moi, j'ai renoncé à discuter avec lui...

 

La question mérite d'être posée, à la lumière des analyses du Pr deHaven-Smith, dont j'ai eu l'honneur de co-préfacer la traduction du livre "Aux origines de la théorie du complot" en français.

Le sous-titre étant "Un outil de contrôle de la pensée".

Éclairant au possible !

 

Partager cet article
Repost0

Fausse démocratie, violences policières, psychopathes au pouvoir, chute de la Cabale

Publié le par Catherine.M. D.

Pour les naïfs qui n'ont pas encore compris que notre système n'est PAS "démocratique"...

                                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La 5G n'est pas là pour améliorer votre connection WI-FI !

Les ondes sont nocives, et ce n'est pas un "hasard" si elles ont été installées en même temps que COV19 et autres pseudo-vaccins.

TOUT est lié.

 

Un cas récent de syndrome grave dû aux micro-ondes révèle les problèmes liés aux antennes 5G
La maladie récente d'une femme met en lumière le problème de la seule prise en compte des effets thermiques des rayonnements de radiofréquence

                                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

                                                              +++++++++++++++++++++++

N'en déplaise aux vaccinolâtres, TOUS les vaccins sont toxiques !

                                                             ++++++++++++++++++++++++++

 

A quand l'arrestation de ce "tueur en série" ?

Mila Aleckovic-Bataille, professeur en psychopathologie, et experte en profils psychologiques explique qui est Anthony Fauci...

Image

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Violences policières ?!

Jamais de la vie !!!

Nous ne sommes PAS en démocratie. et de dangereux psychopathes pervers sont au pouvoir !

COMMENT certains Covidiots ne le voient-ils PAS ?

 

                                                            +++++++++++++++++++++

 

“Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés.

Les grands sont protégés par l’incrédulité publique.”

DE L’EMPIRE DU MENSONGE

                                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                                           =======================

Deviers-Joncours : Dès les années 80, elle entendait déjà nos dirigeants parler de mondialisme, de dépopulation et d'épidémies provoquées.

"Je croyais qu'ils plaisantaient. Je n'arrivais pas à croire qu'ils étaient sérieux."

Devenue célèbre en raison de son implication et de son incarcération dans le volet Elf-Roland Dumas, Christine Deviers-Joncour est l’auteur de plusieurs ouvrages à succès dont le dernier en date : "In Silico - La cité des abysses". L’intrigue du roman se déroule dans un univers de science-fiction, pourtant peu éloigné de la réalité.

Le maitre incontesté de la planète Terre s’appelle Laurus Schield. Sa devise se résume à cette phrase : "N’oubliez jamais que pour conserver l’efficacité d’une prison sans murs et obtenir l’esclavage volontaire, notre système doit garder les apparences de la démocratie et, pour les esclaves, l’amour de leur servitude".

Christine Deviers-Joncour décrit ce monde abouti du "tout contrôle" qui se profile dans nos sociétés contemporaines : "Des décideurs sur cette planète sont en train d’abêtir, d’enchainer, d’exploiter les peuples". En lieu et place du "Great Reset", la grande réinitialisation, l’auteur prône le Grand Réveil des peuples.

Et énonce ses combats en faveur de la liberté, de la vérité et contre les corrompus. Celle qui fut dénommée "la putain de la République" riposte en affirmant que, de son côté, elle connait "les maquereaux de la République, les corrompus !".

                                           ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Serge Abad-Gallardo : « Je montre dans mon ouvrage l’influence secrète et considérable de la franc-maçonnerie dans l’élaboration et le vote de nos lois à l’Assemblée »

francs-macons-en-tenue-de-crmonie

                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Écoutez l'excellente intervention de Nicolas Dupont-Aignan : le scandale sanitaire français ne peut plus être contenu.

La vérité est en train d'exploser.

Une première victoire parlementaire vient d'être remportée.

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sur les 137 qui ont voté pour continuer l'apartheid des soignants : 100 (sur 171) du groupe Renaissance 25 (sur 51) du groupe Modem

On sait où sont les ordures, du coup...

 

                                                              ++++++++++++++++++++++

Quand aux crétins qui refusent de croire à la censure et la désinformation, qui sont absolument gigantesques !...

Comme par hasard, le compte Complément d'enquête a DISPARU le LENDEMAIN de sa programmation d'une émission sur COV19 et faux vaccins !

 

LA DÉPUTÉE EUROPÉENNE CHRISTINE ANDERSON BALANCE AU 3ÈME SOMMET INTERNATIONAL COVID se tenant au Parlement européen

• "Toute cette folie autour du Covid n'était qu'un test pour voir jusqu'où ils pouvaient aller"

• "La leçon qu'ils voulaient en tirer était de découvrir ce qu'il fallait faire pour que des individus libres, dans des sociétés libres et démocratiques, acceptent d'être contraints de se conformer"

• "C’est une tentative d'asservissement et d'appauvrissement de chaque être humain sur cette planète"

• "Gardez un œil sur vos gouvernements et ne pensez pas une seule seconde que parce qu'ils ont été élus « démocratiquement », ils ne vous infligeront pas les pires atrocités

 

C'est là que l'on voit tous ceux, autour de nous, qui nous ont déçus, par leurs frivolité, indifférence, lâcheté, servilité, limite et paresse intellectuelles, conformisme, cupidité ou tout simplement immense bêtise !

Et qu'est-ce qu'il y en a !!

 

                                                         +++++++++++++++++++++++++

Juan Branco 

200 000 VUES EN 1 JOUR ET EN TOP TENDANCE FRANCE !!!

MERCI !!!

 

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une vérité pas jolie...

8 professionnels de santé sur 10 sont des salauds d’anti-vax et ce, depuis des décennies...

Rappelez-vous le bon Docteur Josef Mengele...il a fait plein de petits en 2020-23 !

                                                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Pfizer, cette entreprise qui ne pense QUE à votre BIEN !!

                                                             +++++++++++++++++++++++

Autre escroquerie en cours...

Après le scientisme, voici le climatisme !

Même système, peur, propagande, endoctrinement permanents ...

Si vous n'avez toujours pas compris comment la Cabale vous manipule, c'est que vous n'avez toujours RIEN compris au monde qui vous entoure !

Les prédateurs au pouvoir INVENTENT des " crises" pour ensuite apporter LEURS solutions, qui n'ont pour but QUE stérilisation, dépopulation, affaiblissement - il faut bien continuer à enrichir Big Pharma - et surtout vous CONTRÔLER de plus en plus et restreindre vos libertés.

Le Covidiot qui ne voit pas que ses libertés diminuent chaque " crise" un peu plus, mais que, par contre ses taxes et impôts divers AUGMENTENT de plus en plus est vraiment un crétin fini. 

 

Pas plus de « science climatique » non plus que de beurre en branche, tout est décision politique basée sur la nouvelle religion scientiste : la science des modèles informatiques qui bidouillent à souhait toutes données pour que celles-ci se plient à des conclusions établies d’avance (escroquerie du GIEC, qui est une entité politique et non pas scientifique). Il n’y a plus de science empirique, de science des données réelles de terrain, tout passe par les algorithmes informatiques à qui on fait dire ce qu’on veut selon les données entrées. Les mêmes guignols de la science ont pondu les « modèles COVID » et leur projections délirantes. Le but est double : bidouiller les résultats pour justifier de décisions POLITIQUES totalitaires et liberticides et ENTRETENIR LA PEUR chez la masse des gens sans laquelle il est impossible au système de perdurer.

Cessons d’avoir peur ! Sachons dire NON ! et Organisons-nous pour remplacer ce système étatico-marchand inique et criminel par la société des sociétés organique de notre humanité enfin réalisée.

Tout ceci devrait maintenant couler de source pour le plus grand nombre. L’heure n’est plus de suivre, mais de renverser la table et prendre nos affaires en main. Tout le reste n’est et ne sera que pisser dans un violon…

Il n’y a pas et ne saurait y avoir de solution au sein du système, qu’on se le dise !

1540 experts sont d’accord sur le fait qu’il n’y a pas d’urgence climatique

 

 

Il n’y a pas d’urgence climatique. Comme je le dis depuis des années, l’agenda du changement climatique pour mettre un terme à la consommation d’hydrocarbures n’est qu’un plan frauduleux pour toujours gagner plus de contrôle et de pouvoir. The Global Climate Intelligence Group (CLINTEL) est une fondation indépendante fondée en 2019 par le professeur émérite de géophysique Guus Berkhout et le journaliste scientifique Marcel Crok. « La position et point de vue de CLINTEL sur le climat peut facilement être résumé ainsi : il n’y a aucune urgence climatique ». Plus de 1450 experts tous respectés dans leurs domaines indépendants ont rejoint CLINTEL pour diffuser le message qu’il n’y a pas de données scientifiques qui indiquent que le changement climatique est propagande politique.

« La science du climat devrait être moins politique et politisée, alors que les politiques du climat devraient être plus scientifiques. En particulier, les scientifiques devraient insister sur le fait que leurs modèles informatiques ne sont pas le résultat d’un tour de magie : les modèles informatiques sont faits par les humains. Ce qui en sort est totalement dépendant de ce que les théoriciens et les programmeurs y ont mis : hypothèses, assomptions, supputations, relations, paramètres, contraintes de stabilité, etc… Malheureusement, dans la science du climat, la plupart de ces facteurs introduits ne sont pas annoncés, expliqués.

Croire le résultat d’un modèle informatique de climat c’est croire en ce que les créateurs de ce modèle y ont mis. C’est précisément le problème de la discussion sur le climat d’aujourd’hui pour laquelle la science des modèles, les modèles informatiques climatiques sont essentiels et centraux. La science climatique a dégénéré en une discussion basée sur des croyances et non pas sur une science efficace et auto-critique. Nous devrions nous libérer de la croyance naïve en ces modèles climatique immatures. Dans le futur, la recherche sur le climat doit donner bien plus d’importance à la science empirique. »

 

La science climatique en ce moment part d’une notion préconçue qui mène à des études et recherches biaisées et sans valeur, souvent financées par ceux qui y ont un intérêt spécifique. Les experts du climat ont convaincu le monde (NdT : non… pas tout le monde quand même…) que le CO2 est un polluant alors qu’il est absolument essentiel à la vie sur cette planète. Ils nous ont aussi menti et affirmé que les désastres naturels sont en quelque sorte créés par l’humain alors qu’il n’y a pas l’ombre d’une preuve pour soutenir cette thèse. « Le climat a toujours varié selon des cycles, le plus récent, Le « petit âge glaciaire » s’étant achevé vers 1850. Nous faisons l’expérience des cycles de la Nature de réchauffement et il n’y a absolument aucune raison de s’alarmer. »

 

Nous DEVONS QUESTIONNER pourquoi les gouvernements à travers le monde se battent becs et ongles pour éliminer les hydrocarbures de notre mode de vie tel que nous le connaissons ? Pourquoi suivons-nous l’agenda 2030 du Forum économique mondial FEM/Davos pour sauver une planète qui n’a absolument pas besoin d’être sauvée ?

(NdT : pas du RCA en tout cas, de la pollution véritable et des crimes en bande organisée de l’oligarchie, oui, sans aucun doute…)

Pourquoi permettons-nous à nos représentants élus de dépenser des fonds sans fin pour une cause totalement imaginaire ?

Tout a un cycle, ceci inclut le temps et le climat. Alors même que le climat puisse changer (naturellement), il n’y a absolument rien que les humains puissent faire pour altérer le cours de la nature et ceux qui disent le contraire mentent, c’est tout.

                                                            ++++++++++++++++++++++

Énorme discours de Jean-Dominique Michel, qu'il faut absolument écouter pour comprendre ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux.

Les prédateurs ne se cachent PAS de leurs buts!

Il suffit d'écouter leurs discours.

Ce que fait le "complotiste" et que ne fait JAMAIS le Covidiot qui reste dans son ignardise, sa lâcheté, sa futilité, son individualisme et sa CONNERIE.

Ecoutez Harari, Gates, Soros, Schwab, Attali, Obama et tant d'autres de ces psychopathes mégalomanes, ils DISENT LEURS PLANS !

Ce que disent les merdias est FAUX...

 

                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Petit rappel.

La Chute de la Cabale, doublée en français, à voir sur Odysee - 26 épisodes - pour comprendre comment marche ce Monde qui n'est PAS DU TOUT ce que vous croyez !

ON VOUS MENT et on vous MANIPULE, tout le temps et sur TOUS les sujets !

                                                             ++++++++++++++++++++++++

Même le merdia de désinformation le dit...Ils ne peuvent plus cacher les vérités qui sont en train de sortir!

"L'objectif, c'était le profit, ça comptait plus que la santé des patients" : un lanceur d'alerte dévoile les pratiques frauduleuses dont il a été témoin chez Pfizer

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

+++++++++++++++++++++++++++
Un des RARISSIMES hommes politiques HONNÊTES, intelligent LUCIDE qui vous explique la dramatique situation de la France.
Mais, certes, c'est tellement plus facile de se voiler la face, ne rien faire, ne rien voir, ne rien dire...en bon Covidiot lâche, servile, obéissant et conformiste.
Reculer pour mieux sauter.
De toute façon, ça va péter !

 

Les flics de ce pays ont trahi leur devise

Protéger et servir...le PEUPLE, et non pas le dictateur psychopathe !!

Comme les médecins ont majoritairement aussi trahi leur Serment.

Triste France...

 

 

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

 The Wall Street journal publie les noms des “amis” de Epstein

 

Jeffrey Epstein, au centre, et dans le sens des aiguilles d’une montre à partir du haut à droite : Ariane de Rothschild, William Burns, Joshua Cooper Ramo, Noam Chomsky, Kathryn Ruemmler et Leon Botstein. Photo Illustration par : Alexandra Citrin-Safadi/WSJ ; Photos : Bloomberg News (2), Getty Images (3), AP, Reuters

Le calendrier privé d’Epstein révèle des noms éminents, dont le chef de la CIA et le meilleur avocat de Goldman

Les horaires et les e-mails détaillent les réunions dans les années qui ont suivi sa condamnation pour délinquant sexuel ; les visiteurs citent sa richesse et ses relations

Le chef des espions du pays, un président d’université de longue date et des femmes de premier plan dans la finance. Le cercle des personnes qui se sont associées à Jeffrey Epstein des années après qu’il ait été reconnu coupable de délinquant sexuel est plus large que ce qui avait été signalé précédemment, selon une mine de documents qui incluent ses horaires.

William Burns , directeur de la Central Intelligence Agency depuis 2021, avait trois réunions prévues avec Epstein en 2014, alors qu’il était sous-secrétaire d’État, selon les documents. Ils se sont d’abord rencontrés à Washington, puis M. Burns a visité la maison de ville d’Epstein à Manhattan.Image

Jeffrey Epstein, à l’extrême droite, et certaines des personnes avec lesquelles il a programmé des réunions, dans le sens des aiguilles d’une montre à partir du haut à gauche : Woody Allen, Ehud Barak, Terje Rød-Larsen, Eva Andersson-Dubin, Lawrence Summers, Leon Black, Bill Gates et Reid Hoffman. PHOTO ILLUSTRATION ALEXANDRA CITRIN-SAFADI/WSJ; PHOTOS : AP(3), ZUMA PRESS, GETTY IMAGES(3), REUTERS, BLOOMBERG NEWS

Documents de Jeffrey Epstein, partie 2 : Dîners avec Lawrence Summers et projections de films avec Woody Allen

Les horaires et les e-mails montrent des relations plus profondes entre le financier en disgrâce et un éventail de personnalités, dont l’ancien secrétaire au Trésor et le cinéaste

Lawrence Summers voulait 1 million de dollars pour financer un projet de poésie en ligne que sa femme développait. L’ancien secrétaire au Trésor et ancien président de l’Université de Harvard s’est tourné vers Jeffrey Epstein .

« J’ai besoin de conseils en matière de philanthropie à petite échelle. Ma vie sera meilleure si je lève 1 million de dollars pour Lisa », a déclaré M. Summers dans un e-mail à Epstein en avril 2014, faisant référence à sa femme, Elisa New, professeure à Harvard. “Cela ira principalement pour en faire une série pbs et pour la formation des enseignants. Des idées ? »

La suite réservée aux abonnés.

Copyright © 2023 Dow Jones & Company, Inc. Tous droits réservés. 87990cbe856818d5eddac44c7b1cdeb8

https://www.wsj.com/articles/jeffrey-epstein-documents-woody-allen-larry-summers-edb3e9b2

On sait que Epstein aimait les très jeunes filles, qu’il était accusé d’avoir organisé des trafics et des viols de mineures et qu’une bonne partie de la jet set mondiale est soupçonnée d’avoir été au minimum de ses amis, au maximum d’avoir participé au trafic de jeunes filles, empruntant l’avion privé d’Epstein, surnommé “le Lolita express”…

Procédure judiciaire à Palm Beach et emprisonnement en 2008-2009[

En , une femme a contacté la police de Palm Beach en affirmant que sa fille de 14 ans avait été emmenée au manoir de Jeffrey Epstein par une fille plus âgée et payée 300 $ après un déshabillage (en sous-vêtements) et avoir été massée9,26.

La police a entamé une enquête (11 mois) suivie d’une perquisition concluant qu’Epstein avait payé plusieurs « escorts » pour accomplir des actes sexuels avec lui. Sur la base des dires de cinq victimes présumées et dix-sept témoins sous serment, d’un relevé de notes et d’objets trouvés chez Epstein, les enquêteurs ont conclu que certaines des filles étaient mineures au moment des faits27. Un grand nombre de photos de jeunes filles ont été trouvées partout dans la maison (dont certaines avaient été auditionnées plus tôt par la police26). Selon les enquêteurs en 2006, Epstein avait caché des caméras dans de nombreux endroits de sa propriété pour enregistrer les rapports sexuels entre des personnalités et des prostituées, à des fins de chantage28.

Qui sont ces “amis” de feu Epstein trucidé dans sa cellule ” et non pendu comme ils voudraient nous le faire croire ? Des noms connus, d’autres moins, on sait que Clinton, qui n’est pas dans la livraison ci-dessous était un ami proche qui a beaucoup fréquenté Epstein, je ne suis pas sûre que ce soit en tout bien tout honneur (on se souvient de l’affaire Monica Lewinski). On parle aussi du Prince anglais Andrew, deuxième fils d’Elisabeth II (qui a versé des millions de livres pour ne pas être poursuivi  – comme c’est facile ! -) et de beaucoup d’autres… Dont ceux qui  sont énumérés ci-dessous :

Ariane de Rothschild, William Burns, Joshua Cooper Ramo, Noam Chomsky, Kathryn Ruemmler, Leon Botstein, Woody Allen, Ahud Barak, Terje Rod-Larsen, Eva andersonn-Dubin, Lawrence Summers, Leon Black, Bill Gates, Reid Hoffman…

À chacun de chercher qui sont ces personnages parmi lesquels il y a une des premières fortunes mondiales, un mondialiste acharné, Bill Gates, un fils de la famille régnante en Angleterre, le chef de la CIA et tant d’autres qui, dans des pays où c’est en principe le peuple qui fait la loi, ont les coudées franches comme au temps de Louis XV.

Partager cet article
Repost0

1 2 > >>