Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OVNI. Endogènes ou exogènes ?

Publié le par Catherine Debusne

Qu’en est-il du phénomène OVNI ?

Est-ce que je crois qu’il est utilisé pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial ?

Pour être honnête, je n’en suis pas tout à fait sûr. Mais tout comme je crois que le terrorisme, le COVID, les problèmes géopolitiques et bien d’autres choses encore sont utilisés par l’élite politique et financière pour obtenir plus de profit et de contrôle sur la race humaine, je crois que c’est une possibilité.

Beaucoup d’entre vous qui lisez ces lignes sont probablement conscients du fait que la divulgation d’informations sur les ovnis est en train de prendre de l’ampleur, et ce depuis quelques années.

De grands médias comme le New York Times et CNN ont couvert le sujet avec une extrême légitimité, et étant donné qu’une grande partie du public se fie à ces médias pour obtenir des informations, ils prennent maintenant conscience du fait qu’il y a des objets dans notre atmosphère qui effectuent des manœuvres qu’aucune machine connue fabriquée par l’homme ne peut faire.

 

Cela semble étrange pour beaucoup, mais chaque fois que nous (Collective Evolution) publions un article, il ne manque pas de commentaires affirmant que tout ceci est une sorte de tromperie. Soit l’élite mondiale met en scène des observations en utilisant une sorte de technologie avancée afin de préparer une sorte d’invasion extraterrestre sous faux drapeau, soit les gouvernements travaillent avec des extraterrestres malveillants pour le faire, les deux options semblent avoir le même but qui serait d’aider à introduire le « Nouvel Ordre Mondial ». Telles sont les affirmations.

 

D’après mes recherches, ces objets sont tout à fait réels, il n’y a pas beaucoup de preuves qu’ils représentent une force malveillante, et les gouvernements et les médias grand public peuvent déformer notre perception du phénomène pour aider à mettre en place certains aspects de ce que certains appellent « le Nouvel Ordre Mondial ».

L’idée d’un « Nouvel Ordre Mondial » a été un thème commun à de nombreux sujets. En substance, l’idée d’un Nouvel Ordre Mondial est qu’il existe une conspiration visant à créer un nouveau gouvernement mondial totalitaire qui ne profiterait pas à l’ensemble de la population.

 

Elle inclut le déploiement de mesures sous couvert de bonne volonté pour combattre les « problèmes » auxquels notre monde est confronté. Les partisans de la théorie du Nouvel Ordre Mondial estiment que nombre de ces problèmes, comme le changement climatique et le COVID, sont fabriqués et/ou utilisés pour justifier une surveillance accrue. Cela inclut également un monde numérique armé de plus de suivi, de surveillance et d’acquisition de données de tous les citoyens, ainsi que le déploiement de diverses lois et réformes qui nous mènent continuellement vers un monde où beaucoup de nos droits et libertés nous sont retirés. Encore une fois, tout cela sous le couvert de la bonne volonté et pour « notre protection ».

Avec la « crise » actuelle du COVID, beaucoup pensent que le « Nouvel Ordre Mondial » a été remplacé par « La Grande Réinitialisation ». (Vous pouvez lire plus sur le Grand Réinitialisation ici https://www.collective-evolution.com/2020/11/11/covid-19-a-precursor-to-a-new-world-order-aka-the-great-reset/). À l’heure actuelle, les droits et libertés dont nous jouissions autrefois ne sont pas accessibles à beaucoup, et des luxes comme voyager ou assister à des spectacles publics peuvent nécessiter un vaccin. Ces éléments, et bien d’autres encore, sont tous des aspects de ce Nouvel Ordre Mondial selon de nombreuses personnes.

 

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que des questions telles que les pandémies, le changement climatique, les problèmes géopolitiques et la « guerre contre le terrorisme » ont été utilisées, perpétuées et fabriquées dans un certain sens par ceux qui souhaitent proposer la solution qui leur profite le plus. Il y a, à mon avis, une abondance de preuves qui soutiennent ces sentiments et nous avons écrit à leur sujet pendant plus d’une décennie ici à Collective Evolution.

Je crois qu’il y a eu, et qu’il continue d’y avoir, une poussée continue vers un état de peur, un monde de chaos qui nécessite l’intervention de « Big Brother » pour nous donner une solution. Cette solution semble être un monde où oui, beaucoup de nos droits et libertés sont supprimés.

 

Le rôle des OVNIs

Habituez-vous à cette idée :

Les ET existent, ils sont déjà parmi nous et ceci vous sera bientôt révélé officiellement !

Qu’en est-il du phénomène OVNI ? Est-ce que je crois qu’il est utilisé pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial ? Pour être honnête, je n’en suis pas tout à fait sûr. Mais tout comme je crois que le terrorisme, le COVID, les problèmes géopolitiques et bien d’autres choses encore sont utilisés par l’élite politique et financière pour obtenir plus de profit et de contrôle sur la race humaine, je crois que c’est une possibilité.

Cependant, je ne crois pas que le phénomène soit fabriqué, et c’est là que la pensée critique et le discernement entrent en jeu. Contrairement à d’autres questions comme le terrorisme, le changement climatique et d’autres encore, les ovnis ont été ridiculisés pendant des décennies et considérés comme une « théorie du complot ». Le tout premier directeur de la Central Intelligence Agency, Roscoe Hillenkoetter, a admis avoir mené une longue campagne de « ridicule et de secret » derrière ce sujet.

 

Mais vous n’avez pas besoin d’un aveu de ridicule. Quiconque a étudié le sujet des OVNI en profondeur peut facilement voir que le sujet a été ridiculisé et jeté dans le panier des théories de la conspiration pendant des années. Ma question pour tous ceux qui croient qu’il s’agit d’une sorte de fausse tromperie est donc la suivante : pourquoi tant de temps et de ressources ont-ils été consacrés à ridiculiser le sujet dans le passé, à prétendre que toutes les fuites et les images d’OVNI sont fausses et que ceux qui y croient sont fous ? Pourquoi utiliseraient-ils les principaux réseaux de médias, les célèbres talk-shows et d’autres moyens pour ridiculiser complètement l’idée que ces objets sont réels s’ils voulaient convaincre toute la population qu’ils sont bien réels ? Cela n’a tout simplement aucun sens pour moi et cela renvoie à une situation plus complexe.

 

À cette époque, un certain nombre de chercheurs dans le domaine, dont moi-même, étaient bien conscients de la réalité du phénomène malgré ce ridicule massif à l’époque où ils étaient considérés comme une « théorie du complot ». Les grands médias et le gouvernement qui utilisent le terme « théorie du complot » ont toujours été utilisés pour ridiculiser et faire taire les dissidents de l’opinion ou du « fait » officiellement établi.

 

Le fait est que tout ce que les médias grand public présentent n’est pas une tromperie ou un faux. Prenons l’exemple du 11 septembre, les bâtiments se sont effectivement effondrés, ce n’était pas une supercherie. Ce qui a semblé être une tromperie potentielle, c’est la perception et les explications que nous ont données les médias grand public, et bien sûr, l’événement lui-même a pu être orchestré par ceux qui en tiraient profit – un sujet sur lequel nous avons enquêté en profondeur.

 

Un autre bon exemple serait les vaccins COVID, ou les vaccins en général. Toute conversation qui dépeint les vaccins sous un jour douteux est considérée comme une « théorie du complot » par de nombreuses personnes, malgré le fait qu’un certain nombre de scientifiques, de médecins et de recherches évaluées par des pairs ont soulevé des inquiétudes.

S’il s’agissait d’un phénomène de tromperie de type holographique, alors pourquoi les OVNIs sont-ils documentés dans l’antiquité depuis des milliers d’années ? Vous pouvez trouver quelques exemples ici, mais il y en a beaucoup.

En ce qui concerne le phénomène OVNI, je crois qu’il y a des gens, comme pour toutes les autres questions, qui voudraient utiliser ce phénomène et en façonner la perception par les masses. Je pense qu’il existe une possibilité de présenter le phénomène comme une menace, ce qui est inquiétant étant donné que ces objets ne représentent pas du tout ce récit. Le « Groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés » du ministère de la Défense des États-Unis déclare même ce qui suit :

Le ministère de la Défense a créé l’UAPTF pour améliorer sa compréhension de la nature et des origines des UAP (Unidentified Aerial Phenomenon). La mission de la task force est de détecter, d’analyser et de cataloguer les UAPs qui pourraient potentiellement constituer une menace pour la sécurité nationale des États-Unis.

Encore une fois, ces objets ne représentent en aucun cas une menace, et il n’y a aucune raison de le supposer. Cela ne veut pas dire qu’ils ne le sont pas non plus. Vous pouvez lire plus en profondeur pourquoi je pense que c’est clair, ici.

 

Je pense qu’il est tout à fait irrationnel de supposer que toute l’activité OVNI que nous voyons est une sorte de fausse tromperie. Cette perspective manque d’esprit critique et, plus important encore, manque de preuves. L’idée qu’il n’existe que des êtres malveillants travaillant avec les gouvernements pour asservir l’humanité va également à l’encontre d’une multitude d’informations et de données recueillies par les chercheurs au fil des ans.

 

Il est facile de lire un livre, comme « Behold A Pale Horse », où un homme fait une déclaration, mais nous ne devons pas simplement regarder les informations qui sont conformes à ce que nous croyons. Il s’agit d’un sujet assez approfondi qui nécessite un examen approfondi. Les informations doivent être collectées et synthétisées au sein du collectif, et non transformées en système de croyance. Ce type de pensée est très répandu dans la communauté alternative, ce qui explique en partie pourquoi nous avons mis sur pied un cours pour surmonter les préjugés et améliorer la pensée critique, car nous sommes à une époque où nous devons améliorer notre façon de discerner les informations.

Je pense qu’il y a une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord, c’est le fait que l’on ne peut pas faire aveuglément confiance aux médias traditionnels et au gouvernement, ni se fier à eux pour obtenir des informations précises sur un sujet.

 

Cela ne veut pas dire que tous les sujets qu’ils abordent sont faux. Le gouvernement et les médias grand public sont largement devenus des outils de manipulation de la perception, ce qui signifie qu’ils prennent souvent des problèmes, des événements et des phénomènes réels et tentent d’en dépeindre la perception des masses. C’est probablement un mélange d’agenda et de culture qui en est à l’origine.

Cet article est le reflet d’un billet de blog, où je ne fais que « fulminer » et partager mes sentiments. Je vais approfondir la discussion dans cet article pour ceux d’entre vous qui sont intéressés : La « divulgation d’OVNI » par le courant dominant est-elle une « propagande » pour une invasion extraterrestre sous fausse bannière ? –

J’en doute

 

Au sein du « mouvement pour la vérité », il y a toujours une incapacité à déchiffrer et à avoir des conversations appropriées sur ce qui est et ce qui n’est pas. De nombreuses « conspirations » sont et ont été prouvées comme étant vraies, mais en même temps, des « conspirations dans les conspirations » se sont développées sans aucune source ou preuve appropriée pour les soutenir. Cela donne à ceux qui font partie du « courant dominant » la possibilité d’étiqueter tous ceux qui font partie du mouvement de la « vérité » et de les discréditer, assez facilement.

 

La plupart du temps, sur ce sujet, des récits sont créés de toutes pièces, sans aucune preuve à l’appui. La spéculation est acceptable et nécessaire, mais nous devons faire attention à ne pas faire passer un récit pour une vérité, surtout si nous essayons d’atteindre ceux qui sont « dans » le courant dominant. Nous ne devons pas oublier l’importance des preuves, ou la capacité de spéculer sur la base d’un certain ensemble de preuves et de données ou quelque chose pour soutenir nos affirmations qui vont au-delà de la simple spéculation.

 

Source : 

https://www.collective-evolution.com/2021/04/22/are-ufos-or-uaps-being-used-to-usher-in-a-new-world-order/

Une autre vérité occultée de l’histoire de l’humanité est en train de se révéler de plus en plus malgré la légitimité scientifique corrompue sur ce sujet: L’influence des pré-adamites dans notre histoire.

Avez-vous déjà lu des ressources en rapport avec des trouvailles de crânes allongés ? On vous a fait croire qu’il s’agissait de rites religieux dès la naissance pour modifier la forme du crâne, dans le but de marquer un range social élevé.

Il y a un peu de vrai mélangé à beaucoup faux, comme d’habitude dans ce que le mainstream nous raconte.

 

On peut modifier la forme d’un crâne, mais pas son volume, et c’est la le début de toute la nuance ! Les crânes retrouvés possédaient un volume jusqu’à 25% plus lourd qu’un humain normal, et on les a retrouvés dans des tombeaux de rois d’Egypte, de rois de France…

Très bonnes vidéos récentes.

Corey pense que les révélations sur l'Antarctique commenceront en même temps que les poursuites contre les élites impliquées dans la pédophilie, la traite des êtres humains et d'autres crimes, qui comprennent le chantage des principaux politiciens, universitaires, industriels et responsables militaires. 

Il dit que la récente action de l'administration Trump de limoger 46 procureurs de district était due à leur inaction à faire avancer de telles poursuites.

Partager cet article
Repost0

" Non-Citoyens ", déposez votre plainte à la Cour Internationale de Justice .

Publié le par Catherine Debusne

Plainte à la Cour Pénale Internationale ( Vaccinations obligatoires Covid19 )contre le gouverne-ment.

 

Pour vous joindre à la plainte au CPI contre les abus du gouverne-ment, contactez Juris-concept

plainte-cpi@jurisconcept.fr

Maître, Madame, Monsieur, 
 
Je désire, en qualité de " non-citoyenne " française, me joindre à la plainte à la Cour Pénale Internationale.
 
Je vous  suis reconnaissante de bien vouloir m'envoyer les documents à remplir et me guider dans la démarche à suivre.
Dans cette attente, et vous en remerciant,  je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

 

Il vous en coûtera 5 € pour participer à cette plainte collective, ce qui est dérisoire pour une action de cette envergure et il faut bien que les avocats soient rétribués pour ce travail !

Mesdames, Messieurs, amis(es);

Depuis plus de deux ans nous assistons à des manipulations sans précédent par des hommes politiques qui n’ont qu’un seul objectif : Nous exterminer.

D’ailleurs, ils appliquent les consignes du nouvel ordre mondial.

A cet effet, nous pouvons observer que dans tous les pays du monde ils appliquent les mêmes méthodes de criminels. Qui peut croire un seul instant qu’ils agissent pour le bien de l’humanité ?

Depuis quelques mois et notamment ces dernières semaines, les Consorts Emmanuel MACRON, Olivier VERAN Gabriel ATTAL, jean CASTEX et Christian ESTROSI s’en prennent systématiquement aux citoyens Français, et cela est inacceptable alors que les propos tenus par ces hommes politiques ont un caractère indéniablement méprisant d’une part et constituent même un crime contre l’humanité et un génocide savamment orchestrés par cette bande de criminels avec la complicité de très nombreux scientifiques qui ont la caractéristique d’être impliqués dans des conflits d’intérêts.

Cependant, il faut ce concentrer sur les personnes précitées ci-dessus. Sachez que nous avons de grandes chances que notre saisine soit retenue par le Procureur de la Cour pénale Internationale car il ne fait aucun doute que les délits criminels commis par cette bande de criminels soient établis.

En outre, je me déplacerais en personne pour déposer notre saisine/requête. Vous aurez dans le bulletin d’information tous les montants des frais occasionnés pour ladite saisine.

Vous pourrez nous poser des questions à tout moment, car n’oubliez jamais que l’union fait la force d’un pays. Nous aimons notre France et nous voulons tous vivre dans un monde meilleurs et plus juste.

Didier Garofalo

Le rédacteur de la saisine.

Bien à vous,

L’équipe du collectif.

Tout adhérent au collectif recevra personnellement la requête/saisine auprès du Procureur de la Cour Pénale de la Haye afin que celui ouvre une enquête sous les qualifications juridiques de crimes contre l’humanité et génocide.

Nous mettrons en ligne la date du dépôt de la saisine de la Cour Pénale Internationale par une vidéo avec le numéro d’enregistrement de ladite saisine auprès du siège social voir l’adresse.

On voit que les Trolls au service du gouverne-ment agissent pour que le Public ne soit pas informé des recours contre les criminels d'état !

Je suspecte un individu formaté de l'Education Nationale ( qui n'a, bien entendu pas eu ce courage de me contacter directement, et a oublié de me laisser son adresse ) d'être venu sur mon Blog pour tenter de me faire taire.

Bof... les Résistants ont l'habitude de l'ignorance, la mesquinerie, la lâcheté et la malveillance des Covidiots !

 

 
  Signalement d'abus du blog : La Rebelle  
 
   
 
 

Bonjour,

Un visiteur de votre blog La Rebelle vient de reporter un abus sur l'une des pages de votre blog. Ci-dessous les informations de votre visiteur :

  • Type d'abus : ABUSE.FORM.TYPE.
  • Description : Mail reçu contenant des menaces sur un nouveau tribunal de Nuremberg
  • Raisons : Mail reçu contenant des menaces sur un nouveau tribunal de Nuremberg Propos délirants

Si la plainte de votre visiteur est fondée, merci de bien vouloir supprimer texte, image, vidéo ou fichier mis en cause.

Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.

Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : la-rebelle.over-blog.com

La personne qui fait des réclamations, qui n'a toujours pas le COURAGE ni l'honnêteté de donner son mail a, à nouveau déposé une plainte.

Et il faut une bonne raison pour déposer une plainte !

On dépose une plainte sur un Blog parce qu'on reproche quelques chose à CE BLOG !!

Or, là, il n'y a PAS de bonne raison. Overblog va bien finir par le voir, je ne m'en inquiète pas...

Je ne sais toujours pas non plus ce que signifie cette phrase si mal rédigée :

" Mail reçu contenant des menaces sur un nouveau tribunal de Nuremberg "

qui n'a RIEN à voir avec cet article, ni avec ce Blog, soit dit en passant

"Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire."

Je ne demande qu'à m'expliquer avec cet individu, mais comme je ne sais PAS qui c'est...qu'il n'a pas même cette honnêteté de se nommer ou me contacter directement - comme les faibles et les lâches en ont coutume -. C'est d'ailleurs à cette mesquinerie qu'on reconnait les acteurs du Deep State !.

Et l'esclave formaté n'ayant, de plus, pas la capacité intellectuelle ni la subtilité pour COMPRENDRE certaines choses...

Comme j'ai quasiment effacé tout l'article, de QUOI cette personne va-t-elle se plaindre, à présent ? (tel le gamin - niveau Maternelle. Petite Section - qui vient pleurnicher dans les jupes de la maîtresse...)

Une PAGE signalée ? Pour QUELLE raison est-elle signalée ? Cette page précise au Public qu'il y a une plainte à rejoindre, conçue par des avocats. Depuis quand dans ce pays, est-il interdit (  ou diffamant, ou incorrect ?) d'en INFORMER les gens ?...

Certes, on se pose la question, depuis que ces psychopathes sont au pouvoir...depuis que des COLLABOS du style de ce prof vindicatif se croient autorisés à tuer la liberté de parole et veulent dominer le monde de leur répression et leurs idées  perverses.

Je soupçonne ce mec d'être un corrompu à la solde des  criminels d'état, sachant que les syndicats, en France, sont très largement subventionnés, donc achetés, et par extension ...des larbins aux ordres. Comme les merdias qui font de la désinformation volontaire, voire qui répandent du mensonge'. 

Atteinte à une marque ? Laquelle ? ( j'ai enlevé le logo publié ) 

Atteinte à la vie privée ? DE QUI !!??? PAS lui, son nom n'est pas cité. Et son adresse mail est PUBLIQUE, trouvée dans les listings publiés sur internet.

Droit à l'image ? DE QUI !??? Pas lui, il n'y a pas sa photo. 

Diffamation ?  QUI suis-je sensée " diffamer " !!??? LUI ? Il n'a pas le courage de se nommer. 

Atteinte aux bonnes moeurs, peut-être ?

Apologie du crime, de la pornographie ou du pédosatanisme ?

Non, ça... ce sont les " élites" du Deep State qui en ont l'habitude ( le Covidiot basique, lui, ne sait pas même de quoi je parle. )

 

Les gens qui ne connaissent toujours pas en 2022, ce que les mots énumérés ci-dessous signifient, ne savent PAS dans quel monde ils vivent et n'ont RIEN compris au(x) problème(s)...

Vaccine Control Group, EBS, adrénochrome, Blue Beam, 
MKUltra, résonance de Schuman, GESARA-NESARA, DUMBS, fraude du nom légal, diverain-souverain, loi maritime, pédosatanisme, énergie libre Tesla, république restaurée etc. 
 
Lecteurs qui passez par là, SOIT vous voulez rester un esclave servile et ignare, SOIT vous avez un CERVEAU, êtes capables de l'utiliser, vous avez ce qu'on appelle " intelligence et ouverture d'esprit", souhaitez vous instruire, alors il est URGENT que vous découvriez tout ça !

Excellent article !

Article écrit par Augustin du Réveil des Moutons.

Si vous êtes subtil et réveillé, vous allez franchement rire...

Le Covidiot primaire, lui, ne comprendra pas la " duperie sans danger qui ne pouvait singer que des moutons handicapés mentaux avec QI négatif, c’est-à-dire 90% du troupeau."

Aussi vaut-il mieux qu'il s'abstienne de le lire !!

Ce qu'on appelle "Covidiot" ( ou imbécile ) est la personne qui ne sait PAS ( au bout de DEUX ANS ) ce qu'il se passe. Qui n'a pas eu cette intelligence d'analyser les mensonges, incohérences, absurdités que nos " élites" leur ont pondus.

Des ordres débiles, des injonctions stupides sans AUCUN fondement " sanitaire"...des décrets liberticides sans raison autre QUE celle de les contrôler.

Et ces crétins croient VRAIMENT que c'est pour leur " bien "!? Pour leur sauver la vie ? Pour une maladie dont on survit - tout de même- à 99,97 % ? Qu'on soigne et guérit à CENT POUR CENT !?

Evidemment, quand on autorise le médecin à SOIGNER...Le Covidiot ne se demande pas POURQUOI le gouverne-ment a INTERDIT les traitements ? 

TOUT, pourtant TOUT est si évident. Nuremberg2.0 a toutes les preuves, donc, le Covidiot finira bien par admettre cette réalité. Le PÔVRE...Il se serait servi de son cerveau depuis deux ans, il aurait déjà compris !

J'ai  une pensée émue et toute particulière pour le Covidiot de base, évoqué plus haut, qui se plaint de ce blog...Décidément, j'avoue que la bêtise, j'ai de plus en plus de mal...

Le mec borné, qui ne comprend RIEN, qui est incapable de réflexion et d'analyse, de bon sens, de rationalité...je ne peux PLUS !

Ce qu’ils vous disent / ce qu’il faut comprendre

 

Partager cet article
Repost0

Nuremberg 2.0. Début du procès le 5 février 2022

Publié le par Catherine Debusne

Interview de Maître Reiner Fuellmich qui annonce le début du procès Nuremberg 2.0, le week-end du 5 février 2022, avec le Comité Corona.

Diffusion en direct, devant le Peuple, par le Peuple et pour le Peuple.

Tous les médias alternatifs le diffuseront .

PAS sur YouTube, évidemment !

"Le procès du Comité Corona contre Bill Gates, Fauci, BlackRock... devrait commencer le 5 février" 

Il reconnaît que les tribunaux  d'Europe et les merdias étant corrompus, il faudra donc les contourner ! 

Dans ce debriefing exclusif, nous avons de nouveau reçu l’avocat allemand Reiner Fuellmich pour qu’il nous fasse part de l’avancée des travaux entrepris par le Comité Corona. Co-fondé avec sa collègue, Viviana Fisher, dans l’intention de faire la lumière sur les réalités de la pandémie Covid-19, sa conclusion suite à une série d’entretiens avec plus de 100 éminents experts dans le monde, est sans appel : il n’y a pas de pandémie, seulement une fausse pandémie de cas positifs, rendue possible par le dépistage intempestif au moyen des tests RT-PCR, détournés de leur fonction d’origine et peu fiables.

En créant une armada de malades qui s’ignorent, les politiques à la tête des États occidentaux, avec l’appui des médias grand public, ont ainsi pu réunir la condition indispensable pour instiller dans les populations la croyance qu’il était nécessaire de s’injecter une substance expérimentale, nocive et dangereuse pour se protéger d’un virus, somme toute pas plus dangereux qu’une grippe.

Reiner Fuellmich, qui s’est fait connaître grâce à ses victoires lors de procès retentissants contre le géant automobile Volkswagen et la Deutsche Bank, nous annonce que le procès public très attendu contre les individus « qui tirent les ficelles » (Bill Gates, le Dr Anthony Fauci, le Dr Drosten, le gestionnaire d’actifs BlackRock, le laboratoire Pfizer…) s’ouvrira le week-end des 5 et 6 février. Confiant dans le fait que les accusés seront reconnus coupables, le Comité Corona intente cette procédure judiciaire avec un groupe d’avocats à l’international.

Celle-ci se tiendra dans des conditions particulières, hors du cadre judiciaire existant en Europe, celui-ci étant corrompu et n’étant pas de nature à instaurer une pleine confiance dans la tenue d’un procès équitable, nous confie-t-il.

La procédure se déroulera donc dans une cour du peuple avec de vrais juges, avocats, experts et témoins.

Il précise que cette procédure publique est conçue de telle sorte que celle-ci bénéficie d’un puissant écho auprès des populations. Elle sera retransmise en direct et enregistrée, pour ceux qui souhaiteraient visionner le procès en rediffusion. La majorité, si ce n’est l’intégralité, des médias alternatifs relaieront le procès, puisque, sans surprise, il ne sera pas possible de le diffuser sur la plateforme YouTube ou dans les médias grand public, nous explique l’avocat.

Cela étant, il n’est pas impossible de s’attendre à ce que les médias mainstream soient dans l’impossibilité d’ignorer cet évènement hors du commun et soient donc amenés à le couvrir. Pour autant, pour ne pas prêter le flanc à cette tactique de la presse qui consiste à déformer et nazifier toute forme d’opposition, méthode dont elle use ad nauseam, M. Fuellmich précise d’avance qu’il n’acceptera aucune interview pendant le procès.

Dans ce debriefing, l’avocat allemand est aussi revenu sur les causes de cette « fausse pandémie ». Il estime que cette opération a été lancée par l’industrie financière dans l’intention de masquer ses crimes au cours des trente dernières années, devenus trop voyants. Comme aujourd’hui, au moment de la crise dite des subprimes, l’oligarchie financière aurait tenté une première fois de détourner l’attention du public de ses malversations au moyen de la grippe H1N1 en 2009.

Ils auraient dû être évincés à cette époque : ces banquiers, sauvés grâce aux impôts du contribuable, récidivent cette fois, en pire. Selon Me Fuellmich, la raison pour laquelle ils ne l’ont pas été, c’est parce que nous avons cru nos gouvernements respectifs lorsqu’ils ont annoncé prendre des mesures visant à lutter contre la mafia financière. À tort, puisque, insiste-t-il, nos gouvernements, en raison de leur corruption, ne sont pas nos gouvernements.

Et de conclure : comme nous ne pouvons compter ni sur nos gouvernements pour agir, ni sur nos médias pour nous informer, cette fois-ci, il est temps que les peuples prennent eux-mêmes le taureau par les cornes.

Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org

Patriotes, préparez-vous pour la DERNIÈRE MISE À JOUR DE BOMBSHELL avec le Dr Reiner Fullmich ! 

Il s'agit d'une COMPILATION EN 3 PARTIES, dans laquelle le Dr Reiner Fullmich a confirmé qu'un TRIBUNAL INTERNATIONAL commencera dès le 5 février 2022. 

Il poursuit en disant que PLUSIEURS ACTIONS JURIDIQUES ont également lieu en Afrique du Sud, en Inde, en Pologne et au Canada. Bill Gates risque la peine de mort en Inde, mais vous n'entendrez PAS un mot dans les médias grand public complices à ce sujet, sans parler du fait qu'Anthony Fauci, le Dr Tedros, directeur général de l'OMS et M. Christian Drosten (l'idiot menteur qui poussé le test PCR inutile à l'infini) RISQUENT AUSSI LA PEINE DE MORT ! 

Cette vidéo comprend également une interview d'un immense espoir renforcé par une FORCE SPIRITUELLE qui transformera un PLAN apparemment IRRÉVERSIBLE et DÉMONIAQUE en POUSSIERE !

Cette interview fait exploser les fausses nouvelles et fait tomber un MOAB sur les MÉCHANTS de cette FARCE DYSTOPIENNE ET CAUCHEMARDESQUE et a été IMMÉDIATEMENT CENSURÉE ET SUPPRIMÉE par YouTube et Facebook (également complices de CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ) ! 

Le Dr Fuellmich du Comité d'enquête allemand sur le Corona, explique en détails  ce que le premier procès du Comité accomplira. 

Il dit que beaucoup de gens l'appellent Nuremberg 2.0.

Dans cette interview époustouflante, le Dr Fuellmich parle également de la spiritualité, qui, selon lui, jouera un rôle important dans l'évolution et la victoire de l'humanité dans cette affaire ; à ne pas abandonner et dans une nouvelle société future qui, selon Reiner, sera basée sur des sociétés locales ou régionales, avec des approvisionnements locaux et un commerce régional. 

Le Dr Fuell estime qu'environ 30 % de la population est éveillée et ne peut plus être dupe, tandis que 40 % sont en train de se réveiller - démontrant dans toute l'Europe, ce qui a jusqu'à présent été principalement caché par les médias grand public, et NE PEUT RESTER SILENCIEUX !

Comité d'enquête Corona 

Comme vous le savez, un certain nombre d'institutions et de cabinets d'avocats dans le monde se sont coordonnés pour que les antécédents décrits ci-dessus soient déterminés avec l'aide des tribunaux, puis pour exiger une indemnisation pour les nombreuses victimes du verrouillage du test de Drosten auprès des bailleurs de fonds et des entreprises responsables.

Les conflits juridiques qui se déroulent actuellement dans le monde ne sont pas anarchiques, non coordonnés, mais sont principalement le résultat d'une planification conjointe détaillée par les scientifiques et les avocats impliqués.Parce que le fait que le test de Drosten recommandé dans le monde entier par l'OMS ne peut détecter aucune infection et qu'il n'y a pas d'infections asymptomatiques (et donc pas de pandémie non plus, tout au plus une pandémie de test PCR) est d'une importance capitale pour la décision de tous les litiges juridiques menés dans le monde, et font s'effondrer partout le château de cartes des escrocs pandémiques. 

Mais cela signifie aussi : Tout ce qui est établi aux USA, au Canada, en Australie, en Italie, en France, etc. dans ce contexte avec l'aide de témoins et d'experts, ainsi que des rapports.

Contact Corona Comité

 

Vous pouvez accéder aux questions pour le Nuremberg 2.0 en suivant ce lien, et en précisant le numéro 

18184

 

A suivre sur OVALMEDIA ou ODYSEE

Partager cet article
Repost0

Décryptage des symboles satanistes de l'inauguration du Tunnel du Gothard

Publié le par Catherine Debusne

Tunnel du Gothard, en Suisse, en 2016

Les satanistes ne se cachent même plus !!

Ambiance décadente et dégénénée !

Décryptage des symboles en plusieurs vidéos

Ces psychopathes satanistes mettent leurs symboles PARTOUT !

L'oeil-qui-voit-tout

Le 666

Le compas et l'équerre des Maçons

La pyramide...

La " gentille" petite Greta fait AUSSI partie de ces psychopathes qui veulent dominer le Monde.

Elle, son rôle est de vous culpabiliser sur un inexistant " réchauffement" climatique !

 

Partager cet article
Repost0

Pour soigner le COVID. Loin des merdias mainstream !

Publié le par Catherine Debusne

Utilisation du dioxyde de chlore (ClO2) pendant la pandémie de COVID19

De très nombreuses sources, à la fin de cet article

 

ANTIDOTE VACCIN COVID-19  

ET RECOMMANDATIONS AUX NON-VACCINES A PROXIMITE DES VACCINES  

 

En PDF ci-dessous

 

 

Les (faux) vaccins sont nocifs de 2 façons :  

1. L’ARN messager, précurseur de protéine Spike génère les troubles suivants :  - Thromboses,  

- ADE (‘Antibody dependant enhancement’, soit une réponse exacerbée de nos Antigènes),  - Ainsi que 6 autres désordres du domaine de la fertilité, des allergies, des réactions auto immunes ainsi que des problèmes neurologiques, nous explique le Dr. Tempenny.  

2. L’Oxyde de Graphene (GO) est un poison.  

L’antidote de l’ARN messager est la Suramine.

On peut se la procurer facilement. 

On peut se détoxifier de l’Oxyde de Graphene.  

Sur les documents ci-dessous, des recommandations pour désintoxiquer l'organisme après ces injections dangereuses.

Surtout vous rappeler que ces criminels mettent du graphène dans les injections, mais aussi dans les masques et les tests PCR !

POUR LES COLLABOS CRIMINELS 

Les nanotechnologies dans les " vaccins "

Voici l'image d'une goutte du "vaccin" néo-zélandais Pfizer COMIRNATY sous un cache, après qu'elle ait été légèrement chauffée par inadvertance, et visualisée le même jour par microscopie à fond noir à faible grossissement, projetée sur un écran de télévision.

Article complet en suivant le lienNanotech In Pfizer

Partager cet article
Repost0

Les collabos listés. Encore. Educ Nat

Publié le par Catherine Debusne

Collabo remarquable, Martin Hirsch, qui cumule tant de titres et jobs divers ( pour lesquels il est, bien entendu rémunéré) qu'on ne sait sous lequel le présenter !!

secretariat.dg.sap@aphp.frflorent.bousquie@aphp.fr,
contact.fondation-aphp@aphp.frcontact@club-ville-amenagement.org, rgpd@mailing.aphp.fr,
martin.hirsch@aphp.frcab-ass-presse@sante.gouv.frmaite.bouchez@aphp.frsecretariat.def@aphp.fr,
didier.houssin@aphp.frfrancois.simon@aphp.frhelene.cazier-privat@aphp.fr,
bdi.aphp.sap@aphp.fr,
pole.web@aphp.frneurologie.consultation.hmn@aphp.frcrc-sep.creteil@aphp.frsophie.redaelli@aphp.fr,
contact@smpsante.frgerard.amarenco@aphp.fr,
sylvie.correia@aphp.frmichele.ducelier@aphp.frfacttrials@gmail.comgabriel.steg@bch.aphp.fr,
nathalie.cormand@aphp.fr,

TURIN BEDREDDINE Lydie lydie.turin@aphp.fr

virginie.ponelle@aphp.frconsultation.hge.cch@aphp.fr,
catherine.barrailler@aphp.fragnes.hartemann@aphp.frcreatif.lrb@aphp.frxavier.jeunemaitre@aphp.fr,
contact.ophtalmologie.lrb@aphp.frolivier.lortholary@aphp.frvirginie.nunes@aphp.fr, pascale.michalikova@aphp.fr, 

Aucune description de photo disponible.

michael.frank@aphp.frphilippe.giraud@aphp.fr,
president@sfro.frmarie-france.guiganti@aphp.fr,
info@no-fearproject.euchristophe.corpechot@aphp.fr,
cnr.carba@bct.aphp.frclaudia.llontop@aphp.fr,
capucine.morelot@aphp.frjesus.gonzalez@aphp.fr,
thomas.similowski@aphp.fralexandre.demoule@aphp.fr,
julien.mayaux@aphp.frrichard.isnard@psl.aphp.fr,
francoise.hidden-lucet@aphp.frfrederic.tankere@aphp.fr,
dominique.thabut@aphp.frchristine.fardeau@aphp.fr,
zeina.chakhtoura@aphp.fryann.nadjar@psl.aphp.fr,
angele.consoli@aphp.fririna.goriounov@aphp.fr,
direction.mondor@hmn.aphp.frolivier.schischmanoff@avc.aphp.fr

Cette collabo-ci n'a RIEN compris et suit, servilement, les ordres !

 

PORTRAIT TROUBLANT: Martin HIRSCH, expert en conflits d'intérêts...
Plutôt connu pour avoir été le président d'Emmaüs (fonction dans laquelle il se déplaçait en hélicoptère !!!), il ferait plutôt figure de "gentil innocent", un peu dans le style de François Hollande (peut-être l'a t-il été, mais il aurait bien changé, vous le constaterez plus bas...). Plus pragmatiquement, Emmaüs a été impliqué dans plusieurs affaires d'abus sur ses travailleurs gratuit, et n'est de loin pas un exemple de respect du droit du travail.
Si son rôle de pourvoyeur d'enfants aux laboratoire pharmaceutiques peut paraître occulté, il est bel et bien un des pions majeurs de la chaîne hiérarchique ayant consciencieusement organisé la fermeture du dernier centre français d'oncologie pédiatrique de Garches donnant la priorité aux méthodes de soins éprouvées, et non pas aux essais thérapeutiques coûteux et meurtriers.
Il a su jongler habilement entre des postes dans l'administration médicale, et des postes à connotations plus "sociale". Secrétaire général adjoint du Conseil d'État, puis directeur de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux de Paris, à l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris (1995), il a aussi enseigné à l'Institut d'études politiques de Paris entre 1990 et 1997, et à l'ENA en 1994.
Président de l'Union centrale de communautés Emmaüs (UCC) de 1995 à 2002, il est devenu président d'Emmaüs France en mai 2002, puis a démissionné le 18 mai 2007, pour assurer l'indépendance du mouvement Emmaüs, suite à sa nomination au sein du Gouvernement François Fillon (Haut-Commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté).
En 1997, il entre en politique en devenant directeur du cabinet de Bernard Kouchner au secrétariat d'État à la Santé et à l'action sociale, et conseiller chargé de la santé au cabinet de Martine Aubry au ministère de l'Emploi et de la solidarité, puis devient en 1999 directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA), fonction qu'il occupe jusqu'en 2005. À cette date, il réintègre le Conseil d'État et redevient conseiller d'État en 2006 (Maître des requêtes à ce jour).
Toujours aussi habilement, il continuera de jongler entre le secteur médical, la politique, et les actions sociales: il a fondé en janvier 2006, avec Benoît GENUINI, une agence ayant pour but de mettre en œuvre des "actions locales de lutte contre la pauvreté" (...), en partenariat avec les pouvoirs publics et les entreprises.
 
 
Il est aussi:
- vice-président de l'ARC /salaire..?)
- membre du comité consultatif de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité/ HALDE (salaire...?), - administrateur de l'Agence européenne des médicaments (salaire...?)
- membre du forum de l'Autorité européenne de sécurité des aliments (salaire...?)
- membre du Conseil national des politiques de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale/ CNLE (salaire...?).
Tout un programme, et on peut se demander à combien de salaire ou émoluments toutes ces fonctions cumulées donnent droit... !
C'est le 13 novembre 2013, qu'il sera nommé "directeur général de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris", en remplacement de Mireille FAUGERE. Sa vraie mission sera d'intégrer un maximum de patients de tous âges et pour toutes pathologies dans les essais thérapeutiques, très souvent au détriment de médicaments dont l'efficacité est démontrée, au pur bénéfice des laboratoires pharmaceutiques, au détriment du droit des patients et de leur santé, enfants compris, et à pures pertes pour la sécurité sociale qui les rembourse à prix d'or !
Le réseau de cet "homme de l'ombre" est REDOUTABLE, allant de la recherche biologique aux énarques (de droite comme de gauche !), des membres du conseil d'état, aux membres de la commission européenne, ou le poste de commissaire à la santé lui aurait été promis en échange de "quelques petits services" rendus à l'industrie pharmaceutique, entre autres la suppression du choix thérapeutique en France. Il a été un des très habiles concepteurs du "Plan Cancer 3" ( http://www.e-cancer.fr/le-plan-cancer ), arme juridique ayant permis entre autres la fermeture du Centre onco-pédiatrique des Dr Nicole et Gérard DELEPINE de Garches.
Franc-maçon (ce qui n'est pas forcément un crime), et très habile sous-marin du Bilderberg Group (ce qui est un crime, voir lien ci-dessous), Martin HIRSCH est, avec Marisol TOURAINE, Manuel VALLS et Emmanuel MACRON, entre autres, un des nombreux fossoyeurs du doit de la santé publique, et accessoirement de la Sécurité Sociale.
Mais tout cela n'est que la partie immergée de l'iceberg...
Certes, il faudra creuser un petit peu pour découvrir que ce cher Martin HIRSCH est propriétaire d'un des immeubles les plus chers de Paris, en plein XVIème arrondissement, Avenue Eylau 28...ou plutôt, non, il n'en est pas propriétaire, c'est sa femme qui l'est, par l'intermédiaire de sa société immobilière SCI Flore de bazeille...
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Gilles/Mes%20documents/Downloads/EBODACC-A_20130088_0001_p000.pdf (allez au chiffre 818...)
Comment...? Pas de Florence HIRSCH à cette adresse...? C'est qu'ils ont de la ressource, les HIRSCH, dans le domaine de de la dissimulation: pour trouver les bonnes informations, il faut chercher sur la cadastre et à la chambre de commerce sous toutes les combinaisons possibles...: Florence HIRSCH, Isabelle HIRSCH, Florence NOIVILE, Isabelle NOIVILE, etc, autant de noms-écrans de Madame Florence Isabelle Marie-Annick HIRSCH-NOIVILE !
Qu'est ce qui a pu faire la fortune d'une simple journaliste et critique littéraire...? Ce ne sont pas vraiment des métiers qui paient. Ses livres ? Les stocks moisissent dans les entrepôts.
CHERCHONS DONC DU CÔTE DE SON MARI ! Là, vu la dizaine de fonctions que ce monsieur occupe, de l'AP-HP au conseil d'état, cette fortune devient plus plausible.
Mais elle fait désordre pour Monsieur Social, qui crie haut et fort "qu'il ne faut plus que la misère et la richesse se transmettent héréditairement".
Ce sont ses filles qui doivent être contentes...à moins que ces propos ne datent d'avant une très récente fortune tombée d'on ne sait où ?
Mais pourquoi autant de mystère autours de cette fortune immobilière....? Peut-être que cela fait désordre, quand on prétend haut et fort promouvoir la solidarité active...? Quand on galvaude un titre de Haut Commissaire à la solidarité...?
http://www.luminpdf.com/.../W751174181-DECLA%2BST01-06... (allez aux pages 19, 20 et suivantes, finalement, on découvre enfin que M. Martin HIRSCH est bien propriétaire au 28 Avenue Eylau...)
Et si on parlait de cumuls d'emplois et de revenus, voire de fonctions?
1) Maître de requêtes au conseil d'état: le Conseil d'État comporte six grades (auditeur de 2e classe, auditeur de 1re classe, maître des requêtes, conseiller d'État, président de section et vice-président). La rémunération indiciaire, hors primes (?), d'un auditeur débutant est de 2 800 euros et celle d'un conseiller d'État, dernier échelon, est de 9 500 euros. Estimons donc le revenu de Maître des requêtes à 7000 €uros/ mois..."hors primes" !
2) Directeur de l'AP HP: part fixe du salaire 13.000 €uros, part variable 17.000 €uros...mais aussi prime de fonction (PFR) entre 9452 et 50.400 €uros/ an !!! On comprend mieux que M. HIRSCH "joue le jeu, comme le lui suggérait Loïc Capron, président de la Commission médicale d'établissement de l'AP-HP:
En 2010 déjà, Martin HIRSCH défrayait la chronique, avec une rémunération de président de l'Agence du service civique d' environ 9.200 euros net par mois (alors qu'il était aussi haut commissaire à la jeunesse...):
Bref, Martin HIRSCH déteste les conflits d'intérêts, et les combat activement...la preuve...:
C'EST PROBABLEMENT POUR CELA QUE LE RECOURS AUPRÈS DU CONSEIL D’ÉTAT DES DOCTEURS NICOLE ET GERARD DELEPINE, RESPECTIVEMENT DE CARINE CURTET, PRÉSIDENTE DE L'ASSOCIATION AMETIST, CONTRE...MARTIN HIRSCH, DIRECTEUR DE L'AP-HP, EST BLOQUÉ SINI DIE, CE QUI AU DEMEURANT NE LAISSE AUCUNE ILLUSION QUANT A SON ISSUE, PUISQUE MARTIN HIRSCH EST A LA FOIS DIRECTEUR DE L'AP-HP...ET MAÎTRE DE REQUÊTES AU CONSEIL D'ETAT (et son assistante à l'AP-HP, dont le rôle est de promouvoir les essais thérapeutiques, y siège aussi!!!).
Vous avez dit conflits d'intérêts...?
Gilles SONDEREGGER
LEQUOTIDIENDUMEDECIN.FR
Martin Hirsch, d’Emmaüs à l’AP-HP, le parcours atypique d’un symbole de l’ouverture à gauche |...

Propagande ignoble de l'Education Nationale française,

pour injecter les enfants innocents, rappelant l'embrigadement des Jeunesses Hitlériennes  !

 

 

 

 

L'Education Nationale, collabo abject !

Ils font de la propagande et de l'endoctrinement, dignes du IIIème Reich.

Mais il est vrai que nous sommes, désormais dans le IV ème

Comme d'habitude, adresses mails extrêmement difficiles à trouver , ou inexactes, comme sait le faire l'administration de ce pays décadent qui n'a aucun respect pour le public !

ce.dsden11@ac-montpellier.fr, ce.dsden30@ac-montpellier.frce.dsden34@ac-montpellier.fr, ce.dsden48@ac-montpellier.fr, ce.dsden66@ac-montpellier.fr, ce.ia24-cabinet@ac-bordeaux.fr, ce.dec@ac-bordeaux.fr, communication@ac-bordeaux.fr, ce.ia64-scol@ac-bordeaux.fr, ce.ia64@ac-bordeaux.fr, ce.ia47@ac-bordeaux.fr, ce.ia24-cabinet@ac-bordeaux.fr, ce.ia47@ac-bordeaux.fr, ce.dve@ac-paris.fr, dsi-assistance@ac-paris.fr, ce.ia67@ac-strasbourg.fr, ce.ia68@ac-strasbourg.fr, pole.college67@ac-strasbourg.fr, pole.lycee67@ac-strasbourg.fr, assistance.derogation67@ac-strasbourg.fr, pole.college68@ac-strasbourg.fr, bureau.eleve68@ac-strasbourg.fr, assistance.derogation68@ac-strasbourg.fr, bureau.eleve68@ac-strasbourg.fr, ce.dpe@ac-strasbourg.fr, ce.dpae@ac-strasbourg.fr, ce.rectorat@ac-guadeloupe.fr, recteur@ac-guyane.fr, cabinet@ac-guyane.fr, sg@ac-guyane.fr,  sga@ac-guyane.fr, dpe1@ac-guyane.fr, dpe2@ac-guyane.fr, dpa@ac-guyane.fr, coordination-paie@ac-guyane.fr, congeslongs@ac-guyane.fr, accidentsdutravail@ac-guyane.fr, retraites@ac-guyane.fr, spsp@ac-guyane.fr,  cmc@ac-guyane.fr, concours@ac-guyane.fr, dec@ac-guyane.fr,  ssa@ac-guyane.fr, dos@ac-guyane.fr, sep@ac-guyane.fr, divisco@ac-guyane.fr, daf@ac-guyane.fr, pierre.lafon@ac-guyane.fr, drh@ac-guyane.fr, dfp@ac-guyane.fr, dsi@ac-guyane.fr, dagl@ac-guyane.fr, dareic@ac-guyane.fr, alain.charles@ac-guyane.fr, isabelle.wolf@ac-strasbourg.fr, 

ire@ac-guyane.fr, contact@ac-montpellier.fr, ce.contact@ac-paris.fr contact.sorbonne@ac-paris.fr, ce.cioouest@ac-paris.fr, ce.cioest1@ac-paris.fr, ce.cionord@ac-paris.fr, pepite.creajidf@univ-paris13.fr,

ce.0753052K@ac-paris.fr, ce.0752762V@ac-paris.fr, ce.0751296B@ac-paris.fr,

ce.0751364A@ac-paris.fr, ce.0751276E@ac-paris.fr, ce.0751348H@ac-paris.fr,ce.0751400P@ac-paris.fr,ce.0751424R@ac-paris.fr, ce.0751390D@ac-paris.fr, ce.0752762V@ac-paris.fr, ce.0751379S@ac-paris.fr, ce.0751372J@ac-paris.fr, ce.0751298D@ac-paris.fr, ce.0751397L@ac-paris.fr, ce.0751295A@ac-paris.fr, ce.0751312U@ac-paris.fr, ce.0753052K@ac-paris.fr, ce.0751390D@ac-paris.fr, ce.0751162F@ac-paris.fr, ce.0755038u@ac-paris.fr, ce.0752628Z@ac-paris.fr, j.gerson@wanadoo.fr, colypmorvan@wanadoo.fr, ce.0750387N@ac-paris.fr, college.st.merri@wanadoo.fr, ce.0752187v@ac-paris.fr, lcp.paul.claudelp7@wanadoo.fr, ce.0752530T@ac-paris.fr, ce.0752250N@ac-paris.fr, ce.0752250N@ac-paris.fr, 

ce.0752251p@ac-paris.fr, ce.0750607c@ac-paris.fr, ce.0753896C@ac-paris.fr, contact@gs-svp.com,  ce.0752546K@ac-paris.fr, saint.ho@wanadoo.fr, ce.0752529S@ac-paris.fr,  ce.0751707y@ac-paris.fr, beth-yacov@wanadoo.fr, ce.0750301V@ac-paris.fr, ce.0750132L@ac-paris.fr, ce.0750136R@ac-paris.fr, ce.0752261A@ac-paris.fr, ce.0750142X@ac-paris.fr, ce.0750150f@ac-paris.fr, ce.0750176J@ac-paris.fr, ce.0750229S@ac-paris.fr, ce.0752633E@ac-paris.fr, ce.0752261A@ac-paris.fr, ce.0750239C@ac-paris.fr, ce.0755683v@ac-paris.fr, ce.0750256W@ac-paris.fr, ce.0750263D@ac-paris.fr, ce.0752172D@ac-paris.fr, ce.0751013U@ac-paris.fr, ce.0750340M@ac-paris.fr, ce.0754942P@ac-paris.fr, ce.0750598T@ac-paris.fr, ce.rectorat@ac-paris.fr, delfdalf.fcp3@univ-paris3.fr, ce.rectorat@ac-amiens.fr, ce.rectorat@ac-martinique.fr, creteil@sgen.cfdt.fr, 

academie-reunion@ac-reunion.fr, .isabelle.wolf@ac-strasbourg.fr, denc@gouv.nc, dse@ac-noumea.nc, cio@ac-noumea.nc, dexco@ac-noumea.nc, ce.dp@ac-noumea.nc, dafpic@ac-noumea.nc, dava@ac-noumea.nc, webmestre@ac-noumea.nc, bai@ac-noumea.nc, passeport.mobilite@ac-noumea.nc, cabinet-recteur@ac-nice.fr, secretariat-general@ac-nice.fr, ia06@ac-nice.fr,
Ce.rectorat@ac-rennes.fr, ce.ia22@ac-rennes.fr, ce.ia29@ac-rennes.fr, ce.ia35@ac-rennes.fr, ce.ia56@ac-rennes.fr, assistance@ac-rennes.fr, ce.recteur@ac-bordeaux.fr, ce.secretariat-general@ac-bordeaux.fr, thomas.rambaud@ac-bordeaux.fr, ce.drh@ac-bordeaux.fr, ce.sarh@ac-bordeaux.fr, carole.damon@ac-bordeaux.fr,nathalie.maguire@ac-bordeaux.fr,nce.sarh2@ac-bordeaux.fr, magalie.sabbah@ac-bordeaux.fr, ce.dpe@ac-bordeaux.fr, magalie.sabbah@ac-bordeaux.fr, ce.sarh2@ac-bordeaux.fr,guy.madoulaud@ac-bordeaux.fr, florence.riviere@ac-bordeaux.fr, Marlene.Michel1@ac-bordeaux.fr, laurence.gillardeau@ac-bordeaux.fr, caroline.desmettre@ac-bordeaux.fr, ce.medical@ac-bordeaux.fr, corine.heron-rougier@ac-bordeaux.fr, annaig.prigent@ac-bordeaux.fr, maryse.beau-besnard@ac-bordeaux.fr, maguy.marraco@ac-bordeaux.fr, corinne.sarrazin@ac-bordeaux.fr, ce.social@ac-bordeaux.fr, tiphaine.noblet@ac-bordeaux.fr, ce.daj@ac-bordeaux.fr, catherine.bedecarrax@ac-bordeaux.fr, thierry.du-verdier@ac-bordeaux.fr, Frederique.Rouanet@ac-bordeaux.fr, cosette.agnan-pourinet@ac-bordeaux.fr, patrick.frerot@ac-bordeaux.fr, Ce.rectorat@ac-corse.fr,  snu31@snuipp.fr, 0460007h@ac-toulouse.fr, contact@ac-nantes.fr , karine.muller1@ac-strasbourg.fr, anne.kretz@ac-strasbourg.fr, mireille.schmitt@ac-strasbourg.fr, ce.dpe@ac-strasbourg.fr, sylvie.milley@ac-strasbourg.fr, ingrid.lebreton@ac-strasbourg.fr, sylvie.penalva@ac-strasbourg.fr, ingrid.lebreton@ac-strasbourg.fr, christiane.baldensperger@ac-strasbourg.fr, ce.dafor@ac-strasbourg.fr, ce.medecine-prevention68@ac-strasbourg.fr, ce.medecine-prevention67@ac-strasbourg.fr,

Curieusement les syndicats - majoritairement subventionnés, donc à la botte du pouvoir - ne défendent PAS les enfants maltraités depuis deux ans ! Où sont leurs déclarations et actions fracassantes ?

, national@unsa-education.org, ac-amiens@se-unsa.org, ac-rennes@se-unsa.org, 01@se-unsa.org,  03@se-unsa.org, 04@se-unsa.org, 05@se-unsa.org, 06@se-unsa.org, 07@se-unsa.org,   08@se-unsa.org, ​​​​​​​09@se-unsa.org, 10 @se-unsa.org, ​​​​​​​11@se-unsa.org, ​​​​​​​12@se-unsa.org, ​​​​​​​13@se-unsa.org, ​​​​​​​14@se-unsa.org, ​​​​​​​15@se-unsa.org, ​​​​​​​16@se-unsa.org, 17@se-unsa.org, ​​​​​​​18@se-unsa.org,  19@se-unsa.org, ​​​​​​​20@se-unsa.org, ​​​​​​​ 21@se-unsa.org, ​​​​​​​ 22@se-unsa.org, 23@se-unsa.org, ​​​​​​​24@se-unsa.org, ​​​​​​​25@se-unsa.org, ​​​​​​​26@se-unsa.org, ​​​​​​​27@se-unsa.org, ​​​​​​​28@se-unsa.org, ​​​​​​​ 29@se-unsa.org, ​​​​​​​30@se-unsa.org, 31@se-unsa.org,  32@se-unsa.org, ​​​​​​​33@se-unsa.org, 35@se-unsa.org, 36@se-unsa.org,  37@se-unsa.org,   56@se-unsa.org, 38@se-unsa.org, ​​​​​​​39@se-unsa.org, 40@se-unsa.org, 41@se-unsa.org, 42@se-unsa.org, 43@se-unsa.org, 44@se-unsa.org, 45@se-unsa.org, 46@se-unsa.org, 47@se-unsa.org, 49@se-unsa.org, 50@se-unsa.org,  51@se-unsa.org, 52@se-unsa.org,  53@se-unsa.org,  54@se-unsa.org, ​​​​​​​55@se-unsa.org, 56@se-unsa.org, ​​​​​​​57@se-unsa.org, ​​​​​​​58@se-unsa.org, ​​​​​​​59@se-unsa.org, ​​​​​​​60@se-unsa.org, ​​​​​​​61@se-unsa.org, ​​​​​​​62@se-unsa.org, ​​​​​​​ 63@se-unsa.org, ​​​​​​​64@se-unsa.org, ​​​​​​​65@se-unsa.org, ​​​​​​​66@se-unsa.org,  ac-montpellier@se-unsa.org, 48@se-unsa.org, 66@se-unsa.org, 34@se-unsa.org,  67@se-unsa.org, @se-unsa.org, @se-unsa.org,@se-unsa.org,  69@se-unsa.org, 70@se-unsa.org, 71@se-unsa.org, 72@se-unsa.org, 73@se-unsa.org, 74@se-unsa.org, 75@se-unsa.org, 76@se-unsa.org, 77@se-unsa.org, 78@se-unsa.org, 79@se-unsa.org, 80@se-unsa.org, 81@se-unsa.org, 82@se-unsa.org, 83@se-unsa.org, 84@se-unsa.org, 85@se-unsa.org, 86@se-unsa.org, 87@se-unsa.org, 88@se-unsa.org, 89@se-unsa.org, 90@se-unsa.org, 91@se-unsa.org, 92@se-unsa.org, 93@se-unsa.org, 

valerie.behra@ac-strasbourg.fr, corrine.benhatchi@ac-strasbourg.fr,  anne-benedicte.jouve@ac-strasbourg.fr, Sylvaine.marie@ac-strasbourg.fr,  marie-amandine.lejeune@ac-strasbourg.fr, amandine.vierling@ac-strasbourg.fr,  claire.pina@ac-strasbourg.fr,  Laetitia.histel@ac-strasbourg.fr,  veronique.flipo@ac-strasbourg.fr,   clara.marinho@ac-strasbourg.fr, pascale.koschig@ac-strasbourg.fr, nicolas.fazi@ac-strasbourg.fr, francoise.frison@ac-strasbourg.fr, sylvie.muller@ac-strasbourg.fr, 

melanie.maurer@ac-strasbourg.fr, benedicte.vandekerckhove@ac-strasbourg.fr, vanessa.gabriel@ac-strasbourg.fr, @ac-strasbourg.fr, christine.vassel@ac-strasbourg.fr, audrey.hemmert@ac-strasbourg.fr, anne-claire.hugel@ac-strasbourg.fr, martine.robinet@ac-strasbourg.fr, gaelle.binacchi@ac-strasbourg.fr, audrey.deschler@ac-strasbourg.fr, ce.dafor@ac-strasbourg.fr, 

nathalie.dragee@ac-rouen.fr, 0312699r@ac-toulouse.fr, ce.rectorat@ac-rouen.fr, sga@ac-lyon.fr , %20mediateur-com@education.gouv.fr, sophie.leroi@academie-sciences.fr, aurore.lopez@academie-sciences.fr, sophie.gillion@academie-sciences.fr, nathalie.zajdman@academie-sciences.fr, sophie.lageat@academie-sciences.fr, archives@academie-sciences.fr, justine.fabre@academie-sciences.fr, virginie.decosta@academie-sciences.fr, sandrine.megret@academie-sciences.fr, Rebecca.BARRE@academie-sciences.fr, natacha.oliveira@academie-sciences.fr, anastasia.gestkoff@academie-sciences.fr, sandra.lanfranchi@academie-sciences.fr, natacha.oliveira@academie-sciences.fr, Rebecca.BARRE@academie-sciences.fr, sandrine.megret@academie-sciences.fr, virginie.decosta@academie-sciences.fr, 

cathe.julien@gmail.com,contact@info-chalon.com

prepa@snalc.fr, gesper@snalc.fr, eps@snalc.fr, premierdegre@snalc.fr, doc@snalc.fr, contractuels@snalc.fr, aed@snalc.fr, detom@snalc.fr, CLM.CLD.RQTH@snalc.fr, prive@snalc.fr, webmaster@snalc.fr, quinzaine@snalc.fr, avantages@snalc.fr, mobi-snalc@snalc.fr, cned@snalc.fr, 

snalc-normandie@snalc.fr, snalc.breizh@gmail.com, stephane.goutiers@yahoo.fr, Jules.Vefour@ac-rennes.fr, amy.pat@orange.fr, crfleblanc@orange.fr, stephane.lab@gmail.com, benedicte.blanchard2@wanadoo.fr, snalc.3522@gmail.com, bertrand.louet@saint-gabriel.fr, stephane.lab@gmail.com, crfleblanc@orange.fr, stephane.goutiers@yahoo.fr,yhenry@sfr.fr, 

snalc.breizh@gmail.com, snalc.plp.bretagne@orange.fr, bertrand.louet@saint-gabriel.fr, snalc.3522@gmail.com, 

toufickayal@wanadoo.fr,   , snalc.ecoute@gmail.com , herve.garlet@wanadoo.fr, president@snalctoulouse.fr, secretaire@snalctoulouse.fr, tresorier@snalctoulouse.fr, juris@snalctoulouse.fr, premierdegre@snalctoulouse.fr, superieur@snalctoulouse.fr, 

esh@snalctoulouse.fr, esh@snalctoulouse.fr, biatss@snalctoulouse.fr, prive@snalctoulouse.fr, medico-social@snalctoulouse.fr, dahbi.snalc11@gmail.com, snalc.gard@snalcmontpellier.fr, snalc66bureau5@gmail.com, snalc66bureau7@gmail.com, snalc66bureau6@gmail.com, president.snalcmontpellier@gmail.com, snalc.am@laposte.net, mutation.am@snalc.org, administratifs.am@snalc.org, agreges.am@snalc.org, certifies.am@snalc.org, prepa.am@snalc.org, webmaster.am@snalc.org, viescolaire.am@snalc.org, viescolaire.am@snalc.org, stagiaires.am@snalc.org, s1.am@snalc.org, retraite.am@snalc.org,pe.am@snalc.org, plp.am@snalc.org, contractuels.am@snalc.org, eps.am@snalc.org,  contact@snalcgrenoble.fr,  snalc26@snalcgrenoble.fr, snalc38@snalcgrenoble.fr, snalc73@snalcgrenoble.fr, snalc74@snalcgrenoble.fr, aesh@snalcgrenoble.fr, eps@snalcgrenoble.fr, plp@snalcgrenoble.fr, sms-rh@snalcgrenoble.fr, tzr@snalcgrenoble.fr, carrieres@snalcgrenoble.fr, 

premierdegre@snalcgrenoble.fr, aed@snalcgrenoble.fr, contractuels@snalcgrenoble.fr, stagiaires@snalcgrenoble.fr, arweiler.snalc@wanadoo.fr, laurent.freynet@laposte.net, snalc-lyon@orange.fr, snalc-clermont@syndicat-snalc.net, jm-n.duthon@wanadoo.fr, chantal.vautrin@wanadoo.fr, anmounal@aol.com, bradley.roussel@wanadoo.fr, gilles.defours@orange.fr, 

snalc.besancon@gmail.com,  thirionxavier@gmail.com, snalc.dijon@gmail.com, snalc89.dijon@gmail.com, snalc58.dijon@gmail.com, snalc71.dijon@gmail.com, 

Curieusement les syndicats - majoritairement subventionnés, donc à la botte du pouvoir - ne défendent PAS les enfants maltraités depuis deux ans ! Où sont leurs déclarations et actions fracassantes ?

christophe.nouaille1@gmail.com, snalc.limousin@gmail.com, snalc.orleanstours@wanadoo.fr, snalcdechampagne@gmail.com, snalc-strasbourg@snalc.fr, contact@snalc-nancymetz.fr, philippe.trepagne@snalc.fr, snalcplpamiens@gmail.com, patrice.leloir@wanadoo.fr, pifleury@yahoo.fr, romarick.delwarde@snalc-amiens.fr, tzr@snalc-amiens.fr, jerome.crouvisier@wanadoo.fr, fabrice.haudiquet.snalc@gmail.com, snalcdurand@orange.fr,medini.safia@gmail.com, snalc.creteil@gmail.com, snalc.creteil.mutation@gmail.com, aesh.snalcparis@gmail.com, snalc.paris@laposte.net, fleloupsnalc@yahoo.fr, mithalal.krisna@orange.fr, info@snalc-versailles.fr, sgen@cfdt.fr, nice@sgen.cfdt.fr, provencealpes@sgen.cfdt.fr, normandie@sgen.cfdt.fr, bourgogne@sgen.cfdt.fr, besancon@sgen.cfdt.fr, corsica@sgen.cfdt.fr, toulouse@sgen.cfdt.fr, bretagne@sgen.cfdt.fr, sup-recherche-grenoble@sgen.cfdt.fr, nantes@sgen.cfdt.fr, orleans-tours@sgen.cfdt.fr, reims@sgen.cfdt.fr, lorraine@sgen.cfdt.fr, lille@sgen.cfdt.fr, clermont-ferrand@sgen.cfdt.fr, alsace@sgen.cfdt.fr, lyon@sgen.cfdt.fr, strem@sgen.cfdt.fr, paris@sgen.cfdt.fr, administration-centrale@sgen.cfdt.fr, etranger@sgen.cfdt.fr, snamspen@sgen.cfdt.fr, amiens@sgen.cfdt.fr, poitou-charentes@sgen.cfdt.fr, limoges@sgen.cfdt.fr, versailles@sgen.cfdt.fr, recherche_epst@sgen.cfdt.fr, creteil@sgen.cfdt.fr , communication@snes.edu, universite.syndicaliste@snes.edu, fichier@snes.edu,  fichier@snes.edu, frais.militants@snes.edu, comptabilite@snes.edu, agreges@snes.edu, certifies@snes.edu, psy-en@snes.edu, cpe@snes.edu, nontitulaires@snes.edu, enretraite@snes.edu, metiers@snes.edu, intercat@snes.edu, intercat@snes.edu, polscol@snes.edu, remunera@snes.edu, protection.sociale@snes.edu,  lycees@snes.edu, college@snes.edu, fmaitres@snes.edu, enseignements.technologiques@snes.edu, contenus.secretariat@snes.edu, emploi@snes.edu, hdf@snes.edu, prepas@snes.edu, formation.syndicale@snes.edu, droits.libertes@snes.edu, internat@snes.edu, action.juridique@snes.edu, groupefemmes@snes.edu, actionsociale@snes.edu, fca@snes.edu, seccned@snes.edu, mgi@snes.edu, bep@snes.edu, admin@sudeduc04.org, sudeduc13@sudeducation.org, contact@sudeduc05.org, syndicat@sudeducation84.org, contact@sudeduc02.org, sudeduc60@sudeducation.org, somme@sudeducation.org, franchecomte@sudeducation.org, sudeduc90@orange.fr, sudeducaqui@wanadoo.fr, sudeduc14@free.fr,  education.sud.manche@wanadoo.fr, sudeducation61@wanadoo.fr, allier@sudeducation.org, sudeduc15@posteo.net, sudhauteloire@wanadoo.fr, sud63@sudeducation.org, contact@sudeducation77.org, contact@sudeducation93.org, contact@sudeducation94.org, contact@sudeducbourgogne.org, contact@sudeducation89.org, sudeduc07@no-log.org, sudeduc26@sudeducationgrenoble.org, Sudeducationgrenoble@gmail.com, sudeduc74@sudeducationgrenoble.org, savoie@sudeducationgrenoble.org, sudeducguyane@laposte.net, contact@sudeducation974.org, contact@sudeduc59.lautre.net,  sudeduc62@gmail.com, correze@sudeducation.org, sudeduclimousin@gmail.com, ain@sudeducation.org, loire@sudeducation.org, sudeduc69@sud-arl.org, sudeducationmayotte@gmail.com, contact@sudeducation30.org, syndicat@sudeducation34.org,  66-11@sudeducation.org, sudeduclor@gmail.com, 

sudeducation44@gmail.com, contact@sudeducation49.org, sud.education53@orange.fr, contact@sudeducation72.fr, sudeducationvendee@gmail.com, contact@sudeducation06.org, contact@sudeduc83.org, syndicat@sudeducation-oceans.org, sud.educ18@laposte.net, sudeduc36@orange.fr, contact@sudeducation28.org, sudeduc37@gmail.com, sudeducation41@no-log.org, contact@sud-education-loiret.org, contact@sudeducation75.org, sud-educ16@wanadoo.fr, sudeducation17@orange.fr, contact@sudeducation79.org, sudeduc86@gmail.com, sudeduc.champ.ard@gmail.com, sud-education22@wanadoo.fr, 29@sudeducation.org, syndicat@sudeducation35.fr, sud.education56@wanadoo.fr, sudeduc7627@wanadoo.fr, sudeducalsace@gmail.com, sudeducationariege@yahoo.fr, syndicat@sudeducation12.org, gersudeduc@free.fr, sudeduc31@sudeducation.org, sudeducation46@gmail.com, sudedutarn@orange.fr, education.sud91@gmail.com, sudeducation92@gmail.com, sudeducation95@wanadoo.fr, sudeducation78@ouvaton.org, s3aix@snes.edu, s3ami@snes.edu, s3bes@snes.edu, s3bor@snes.edu, 

s3cle@snes.edu, s3cor@snes.edu, s3cre@snes.edu, s3dij@snes.edu, s3gre@snes.edu, s3gua@snes.edu, s3guy@snes.edu, hdf@snes.edu, s3reu@snes.edu, s3lil@snes.edu, s3lim@snes.edu, s3lyo@snes.edu, s3mar@snes.edu, mayotte@snes.edu, s3mon@snes.edu, s3nan@snes.edu, s3nat@snes.edu, s3nic@snes.edu, s3nor@snes.edu,  s3orl@snes.edu, s3par@snes.edu, s3poi@snes.edu, s3rei@snes.edu, s3rei@snes.edu, s3ren@snes.edu, s3str@snes.edu, s3tou@snes.edu, s3ver@snes.edu, 

snudi.fo67@orange.fr, sne@fsu.fr, estelle.marec@ac-versailles.fr, steve.ogiron@crous-versailles.fr, tresorerie.versailles@snasub.fr, snpi@fsu.fr, snics@wanadoo.fr, snpes.pjj.fsu@wanadoo.fr, contact@snuasfp-fsu.org, snuepversailles@gmail.com, snupden@fsu.fr, snupcdc@caissedesdepots.fr, secretariat.national@snuep.fr,  fsuterritorialesnuter@hauts-de-seine.fr, contact@snuter-fsu.fr, sg@snesup.fr, snepap@free.fr, secgene2@snes.edu, remy.cavallucci@ac-versailles.fr, snasub.fsu.versailles@snasub.fr, snetap@snetap-fsu.fr, snac-fsu@culture.gouv.fr, snfolc.aixmarseille@wanadoo.fr, snfolc.picardie@gmail.com, fnecfpfo90@gmail.com, snfolc33@gmail.com, snfolc.caen@gmail.com, snfolc63@wanadoo.fr, snfolc.creteil@gmail.com, snfolcdijon@wanadoo.fr, snfolc38@free.fr, snfolc38@gmail.com, snfolc59@wanadoo.fr, snfolc19@gmail.com, snfolclyon@gmail.com, snfolc.acamontp@orange.fr, folc@foen-nancy-metz.fr, snfolcnantes@gmail.com, snfolc83@gmail.com, snfolc.orleans@orange.fr, snfolc@udfo75.net, snfolcacademiepoitiers@orange.fr, snfolc08@laposte.net, snfolc_academie.rennes@orange.fr, snfolc_academie.rennes@orange.fr, snfolc67@gmail.com, snfolc.toulouse@gmail.com, fo.acversailles@gmail.com, snfolc.guadeloupe@gmail.com, snfolc.973@gmail.com, snfolc.martinique@gmail.com, snfolc.mayotte@gmail.com, info@snfolc.re, snfolc.national@fo-fnecfp.fr, ur-nouvelleaquitaine@unsa.org, ur-auvergnerhonealpes@unsa.org, ur-bourgognefranchecomte@unsa.org, ur-hautsdefrance@unsa.org, ur-nouvelleaquitaine@unsa.org, ur-grandest@unsa.org, ur-grandest@unsa.org, ur-hautsdefrance@unsa.org, ur-nouvelleaquitaine@unsa.org, ur-paca@unsa.org, ur-iledefrance@unsa.org, ur-corse@unsa.org, ur-martinique@unsa.org, ur-guadeloupe@unsa.org, ur-guyane@unsa.org, ac-guyane@snep-unsa.fr, ac-guadeloupe@snep-unsa.fr, ac-martinique@snep-unsa.fr, ac-reunion@snep-unsa.fr, ac-corse@snep-unsa.fr, ac-versailles@snep-unsa.fr, ac-creteil@snep-unsa.fr, ac-nice@snep-unsa.fr, ac-limoges@snep-unsa.fr, ac-rouen@snep-unsa.fr, ac-amiens@snep-unsa.fr, ac-reims@snep-unsa.fr, ac-orleans-tours@snep-unsa.fr, ac-nantes@snep-unsa.fr, ac-strasbourg@snep-unsa.fr, ac-rennes@snep-unsa.fr, ac-poitiers@snep-unsa.fr, ec-nancy-metz@snep-unsa.fr, ac-montpellier@snep-unsa.fr, ac-lyon@snep-unsa.fr, ac-lille@snep-unsa.fr, ac-grenoble@snep-unsa.fr, ac-dijon@snep-unsa.fr, ac-clermont@snep-unsa.fr, ac-caen@snep-unsa.fr, ac-bordeaux@snep-unsa.fr, ac-besancon@snep-unsa.fr, ac-aix-marseille@snep-unsa.fr,  987@se-unsa.org, ac-polynesie@snep-unsa.fr, ce.38i-drh-individuelle@ac-grenoble.fr, ce-ia38-sante@ac-grenoble.fr, florence.voisin@ac-grenoble.fr, ce.cmc38nord@ac-grenoble.fr, ce.cmc38centre@ac-grenoble.fr, ce.38i-drh-dir@ac-grenoble.fr, ce.0383211j@ac-grenoble.fr, ce.38i-drh-secret@ac-grenoble.fr, pas38@wanadoo.fr, jean-baptiste.verneuil@wanadoo.fr, 31@sgen.cfdt.fr, fnecfp@fo-fnecfp.fr, presidence44@snec-cftc.fr, sudeducation.04@laposte.net, communication@sncl.fr, contact@snec-cftc.fr, 

contact@fep.cfdt.fr, snmsu@unsa-education.org, senres@senres.org, contact@sudeducation30.org, actionetdemocratie.secretaire@gmail.comadnational@actionetdemocratie.com

Curieusement les syndicats - majoritairement subventionnés, donc à la botte du pouvoir - ne défendent PAS les enfants maltraités depuis deux ans ! Où sont leurs déclarations et actions fracassantes ?

snfolc.national@fo-fnecfp.fr, snudi@fo-fnecfp.fr, sgietd@gmail.com, snacfo@yahoo.fr, snfoasen@orange.fr, pasqualv@free.fr, foesr@foesr.fr, spaseen@fo-fnecfp.fr, christophe.decoker@gmail.com, franciane.rodriguez@hotmail.com, snfoien@gmail.com, contact@snepl-cftc.fr, siege@snpden.net,  eric.gallo@ac-aix-marseille.fr, celine.aubrejat@ac-nantes.fr, laurent.bouillin.mados@gmail.com, laurence.colin@ac-bordeaux.fr, bertrand.deshays@snpden.net, philippe.henrot@ac-rouen.fr, djamila.lasri@ac-versailles.fr, ssebertmontels@gmail.com, karima.stephany@ac-nancy-metz.fr, valerie.neumann@ac-nice.fr, serge.fauresnpden@gmail.com, karima.stephany@ac-nancy-metz.fr, laurence.colin@ac-bordeaux.fr, montoya.mickael@gmail.com, montoya.mickael@gmail.com, Florent.gayet@egd.mg, celine.aubrejat@ac-nantes.fr, clabadie@lyceelyautey.org, patrick.roumagnac@orange.fr, bertrand.deshays@snpden.net, serge.fauresnpden@gmail.com,  nicolas.commenvillesnpden@gmail.com, proviseur@lfpasteur.com.br, maxime.prieto.maxime@gmail.com, david.binan@ed.act.edu.au, cedrictoiron@gmail.com, daniel.raynal@erlm.tn, bruno.bobkiewicz@ac-creteil.fr,  lydia.advenier@gmail.com, falard@orange.fr, 
, gilles.auteroche@gmail.com, olivier.beaufrere@ac-versailles.fr, cedric.carraro@snpden.net, audrey.chanonat@ac-poitiers.fr, mireille.chovet@ac-lyon.fr, laurence.colin@ac-bordeaux.fr, fabien.decq@snpden.net, dgeorges@ac-paris.fr, isabelle.guillaumet@snpden.net, christelle.kauffmann@rascol.net, christelle.kauffmann@rascol.net, pleflem@gmail.com, emmanuel.masson@ac-dijon.fr, poyetcecile@gmail.com, Valerie.queric@gmail.com, veronique.rosay@ac-strasbourg.fr, gwenael.surel@snpden.net, michael.vidaud@ac-grenoble.fr, carole.zerbib@ac-paris.fr, pr.lyc.jeanmoulin@gmail.com, corinne.pollet@ac-amiens.fr, anne-sophie.bariller@wanadoo.fr, herve.fraile@ac-clermont.fr, serge.bard@ac-aix-marseille.fr, philippe.robinet@ac-amiens.fr, cecile-emilie.le-hir@ac-bordeaux.fr, marc.alcouffe@ac-clermont.fr, didierdnt@gmail.com, yannick.lucas@ac-besancon.fr, pierre.salque@ac-bordeaux.fr, emmanuel.chabaud@ac-clermont.fr, virginie.leydet@ac-aix-marseille.fr, patrick.baradel@ac-besancon.fr, thierry.vergnac@ac-bordeaux.fr, nathalie.gatelet@ac-clermont.fr, marie-france.morieux@ac-aix-marseille.fr, boulattophe@orange.fr, hugues.lenoir@ac-caen.fr, isabelle.marty@ac-clermont.fr, francois.resnais@snpden.netisabelle.guillaumet@snpden.netfrancois.resnais@snpden.net stephane.pertille@ac-aix-marseille.fr, betty.devillairs@ac-besancon.fr, dominique.aussant@ac-caen.fr, mcweyer1@sfr.fr, florence.vincent@ac-amiens.fr, christine.gehin@ac-besancon.fr, joelle.desfontaines@ac-caen.fr, pascal.tabanelli@ac-corse.fr, jacques.sesboue@ac-caen.fr, stephanejean.allemand@laposte.net, jeremy.pauriche@ac-amiens.fr, sylvie.peraldi@ac-corse.fr, brigitte.orvain@ac-caen.fr, marie-charlotte.bouthier@ac-bordeaux.fr, agnes.leclerc@ac-amiens.fr, gilles.bayard@ac-amiens.fr, aurelie.guillot@ac-besancon.fr, frederick.lebarbanchon@ac-caen.fr, anne.malka@ac-corse.fr, mcculioli@ac-creteil.fr, mostafa.kriat@gmail.com, ferare.hubert@orange.fr, gilles.caps@ac-mayotte.fr, payad@ac-creteil.fr, agnes.olmos@ac-grenoble.fr, bert.christine@wanadoo.fr, balbine.ollier@ac-mayotte.fr, marlene.guinier@ac-creteil.fr, pascale.michel12@wanadoo.fr, jean-philippe.laroudie@ac-limoges.fr, herve.claverie@ac-montpellier.fr, gerard.jock@ac-creteil.fr, gilles.ganne@orange.fr, jean-christophe.alary@ac-limoges.fr, olivier.briard@ac-montpellier.fr, fatima.marzouk@ac-creteil.fr, josee.lavenaire@gmail.com, claudine.laffitte@ac-limoges.fr, samirachikh3@gmail.com, 

radouane.m-hamdi@ac-creteil.fr, antoinemilovanovic@yahoo.fr, marie.serr-tournierou@ac-limoges.fr, brigitte.louge@ac-montpellier.fr, nizoumarc@gmail.com, sborderes@ac-reunion.fr, gerard.heinz@ac-lyon.fr, marie-ange.mazzei@ac-nancy-metz.fr, ceciletybin@gmail.com, ldi-natale@ac-reunion.fr, anne.antoni@ac-lyon.fr, manuelle.feugier@ac-nancy-metz.fr, marc.aubert1@ac-dijon.fr, claudine.hoarau@gmail.com, catherine.brochet@ac-lyon.fr, jean-pierr.lelarge@ac-nancy-metz.fr, laure.chouzet@ac-dijon.fr, patgiviel@gmail.com, christian.laurenson@ac-lyon.fr, osamb@ac-nancymetz.fr, patrick.geantot@acdijon.fr, fabien.decq@laposte.net, marc.sefil@orange.fr, dominique.schnitzler@ac-nancy-metz.fr, jerome.naime@ac-dijon.fr, bdm18@free.fr,

 mireille.ventura@ac-martinique.fr, karima.stephany@ac-nancy-metz.fr, patrick.fuertes@ac-grenoble.fr, bertrand.deshays@snpden.net, isabelle.baroteaux@ac-mayotte.fr, mathieu.avrillault@ac-nantes.fr, laurence.barbe@ac-nantes.fr, chantal.garraud5@orange.fr, philippe.claudotte@free.fr, philippe.bouchet@ac-strasbourg.fr, marie-gabrielle.douyere@ac-nantes.fr, emeline.marin@ac-orleans-tours.fr, marie.deaubonne@ac-reims.fr, aouazzani1@gmail.com, benedicte.glomot@ac-nantes.fr, aurore.metenier@ac-paris.fr, pdecobert@ac-reims.fr, isabelle.marchand1@ac-strasbourg.fr, michel.lourtis@ac-nantes.fr, franziniveronique@yahoo.fr, dsilveira@ac-reims.fr, bruno.rotier@ac-strasbourg.fr, stephane.manzi@wanadoo.fr, myriam.honnorat@ac-paris.fr, dominique.boisrame@ac-rennes.fr, michel.trigosse@ac-toulouse.fr, laylabc@hotmail.fr, christophe.laborde@ac-paris.fr, annabelle.lache@wanadoo.fr, j.barreau@ac-toulouse.fr, dominique.campesato@ac-nice.fr, genevieve.malleville@free.fr, nicolas.dore2@ac-rennes.fr, olivier.henry@ac-toulouse.fr, sandrinedaugeron@hotmail.fr, philippe.tournier@snpden.net, thierry.drouard@ac-rennes.fr, pelissier.alexandrine@orange.fr, sylvie-mar.penicaut@ac-nice.fr, dominique.harismendy@ac-poitiers.fr, isabelle-christ.leger@ac-rennes.fr , pierre.carbajo@ac-versailles.fr, fprincipiano@gmail.com, francoise.boisseau@ac-poitiers.fr, catherine.senecal@ac-rennes.fr, autret.julien@wanadoo.fr, joel.lamoureux@ac-orleans-tours.fr, fabrice.pelletier@ac-poitiers.fr, corinne.laurent@ac-rouen.fr, m-helene.bacon@ac-versailles.fr, dominique.bizeul@ac-orleans-tours.fr, anne.vidal@ac-poitiers.fr, frederic.delamare@laposte.net, susana.deutsch@ac-versailles.fr, christelle.charlot@ac-orleans-tours.fr, valerie.de-schutter@ac-reims.fr, isabelle.dragee@ac-rouen.fr , ketty.sauray@ac-versailles.fr, arnaud.farge@ac-orleans-tours.fr, sa.snpdenreims@gmail.com, crescentkp@gmail.com, djamila.soufi@ac-versailles.fr, 

snu59@snuipp.fr,  snamspen@sgen.cfdt.fr, snu02@snuipp.fr, epa@epafsu.org, secgene2@snes.edu, secgene2@snes.edu, snepap@fsu.fr, snac-fsu@culture.gouv.fr, snasub.fsu@snasub.fr, sncs@cnrs.fr, sne@fsu.fr, secretariat@snepfsu.net, snepap@fsu.fr, snepap@snepap.fsu.fr, secgene2@snes.edu, sg@snesup.fr, snetap@snetap-fsu.fr, snics@wanadoo.fr, snpes.pjj.fsu@wanadoo.fr, contact@snuasfp-fsu.org, secretariat.national@snuep.fr, snuipp@snuipp.fr, snuitam@snuitam-fsu.org, snupcdc@caissedesdepots.fr, snupden@fsu.fr, snutefi.fsu@gmail.com, contact@snuter-fsu.fr, sui-fsu@fsu.fr, fsu-mae.paris@diplomatie.gouv.fr, snasub.fsu@snasub.fr, snac-fsu@culture.gouv.fr, sncs@cnrs.fr, secgene2@snes.edu, snetap@snetap-fsu.fr, snics@wanadoo.fr, snpes.pjj.fsu@wanadoo.fr, snu92@snuipp.fr, s3dij@snes.edu, snamspen@sgen.cfdt.fr, contact@snalc06-ecoles.info , president@sne-csen.net, snu93@snuipp.fr, contact@cgt-ep.org,

snies@unsa-education.org, snies.tresorerie-aixmarseille@unsa-education.org, snies.tresorerie-amiens@unsa-education.org, snies.tresorerie-besancon@unsa-education.org, snies.tresorerie-bordeaux@unsa-education.org, snies.tresorerie-caen@unsa-education.org, snies.tresorerie-clermont@unsa-education.org, snies.tresorerie-corse@unsa-education.org, snies.tresorerie-creteil@unsa-education.org, snies.tresorerie-dijon@unsa-education.org, snies.tresorerie-grenoble@unsa-education.org, snies.tresorerie-guadeloupe@unsa-education.org, snies.tresorerie-guyane@unsa-education.org, snies.tresorerie-lareunion@unsa-education.org, snies.tresorerie-lille@unsa-education.org, snies.tresorerie-limoges@unsa-education.org, snies.tresorerie-lyon@unsa-education.org, snies.tresorerie-martinique@unsa-education.org, snies.tresorerie-mayotte@unsa-education.org, snies.tresorerie-montpellier@unsa-education.org, snies.tresorerie-nancymetz@unsa-education.org, snies.tresorerie-nantes@unsa-education.org, snies.tresorerie-nice@unsa-education.org, snies.tresorerie-orleanstours@unsa-education.org, snies.tresorerie-paris@unsa-education.org, snies.tresorerie-poitiers@unsa-education.org, snies.tresorerie-reims@unsa-education.org, snies.tresorerie-rennes@unsa-education.org, snies.tresorerie-rouen@unsa-education.org, snies.tresorerie-strasbourg@unsa-education.org, snies.tresorerie-versailles@unsa-education.org, snies.tresorerie-toulouse@unsa-education.org, 06@cgteduc06.fr, 

snu77@snuipp.fr, snu01@snuipp.fr, snu03@snuipp.fr, snu04@snuipp.fr, snu05@snuipp.fr, snu06@snuipp.fr, snu07@snuipp.fr, snu08@snuipp.fr, snu09@snuipp.fr,  , snu10@snuipp.fr, snu11@snuipp.fr, snu12@snuipp.fr, snu12@snuipp.fr, snu13@snuipp.fr, snu14@snuipp.fr, snu15@snuipp.fr, snu16@snuipp.fr, snu17@snuipp.fr, snu18@snuipp.fr, snu19@snuipp.fr, snu20@snuipp.fr, snu21@snuipp.fr, snu22@snuipp.fr, snu23@snuipp.fr, snu24@snuipp.fr, snu25@snuipp.fr, snu26@snuipp.fr, snu27@snuipp.fr, 

snu28@snuipp.fr, snu29@snuipp.fr, snu30@snuipp.fr, snu31@snuipp.fr, @snuipp.fr, snu32@snuipp.fr, snu33@snuipp.fr, snu34@snuipp.fr, snu35@snuipp.fr, snu36@snuipp.fr, snu37@snuipp.fr, snu38@snuipp.fr, snu39@snuipp.fr, snu40@snuipp.fr, 

snu41@snuipp.fr, snu42@snuipp.fr, snu43@snuipp.fr, snu44@snuipp.fr, snu45@snuipp.fr, snu46@snuipp.fr, snu47@snuipp.fr, snu48@snuipp.fr, snu49@snuipp.fr, snu50@snuipp.fr, snu51@snuipp.fr,  snu54@snuipp.fr, 

snu55@snuipp.fr, snu56@snuipp.fr, snu57@snuipp.fr, snu58@snuipp.fr, snu59@snuipp.fr, snu60@snuipp.fr, snu61@snuipp.fr, snu62@snuipp.fr, snu63@snuipp.fr, snu64@snuipp.fr, snu65@snuipp.fr, snu66@snuipp.fr, snu67@snuipp.fr, snu68@snuipp.fr, snu69@snuipp.fr, snu70@snuipp.fr, snu71@snuipp.fr, snu72@snuipp.fr, snu73@snuipp.fr, snu74@snuipp.fr, snu76@snuipp.fr, snu77@snuipp.fr, snu78@snuipp.fr, snu79@snuipp.fr, snu80@snuipp.fr, snu81@snuipp.fr, snu82@snuipp.fr, snu83@snuipp.fr, snu84@snuipp.fr, snu85@snuipp.fr, snu87@snuipp.fr, 

snu88@snuipp.fr, snu89@snuipp.fr, snu90@snuipp.fr, snu91@snuipp.fr, snu92@snuipp.fr, snu93@snuipp.fr, snu94@snuipp.fr, snu95@snuipp.fr, snu52@snuipp.fr,snu53@snuipp.fr, snamspen@sgen.cfdt.fr, 

Un de ces profs, covidiot primaire, bien ignare et bien formaté est venu se plaindre du mail ( privé !! ) que je lui ai envoyé, auprès de la Direction d'OverBlog.

Je n'en vois ni le rapport, ni l'intérêt !

Comme dans la cour de récré, il va se plaindre :

" M'Dame, il m'a tapé "

On voit le niveau de puérilité......

S'il avait réfléchi un peu davantage à mes " propos délirants", il aurait appris que la situation est gravissime !

Mais, on ne va pas, certes pas, demander à un esclave de PENSER !

Et le
 

Reçu, ci-dessous, à la suite de mon message aux syndicats de l'Education Nationale...

Je ne suis pas " la presse", mais un particulier, qui écrit à des particuliers...

DONC, dans ce pays des "droits de l'homme"  et des "libertés" ( disparus depuis longtemps...), on n'a  pas le droit de dire qu'un ministère ou son personnel est corrompu et agit contre l'intérêt général ? Qu'il est à la botte du pouvoir et qu'il maltraite les enfants ?

C'est un constat mais on n'a pas le droit de le dire !? Des tribunaux internationaux le confirment pourtant.

On n'a pas le droit d'écrire aux membres d'une corporation pour les faire réfléchir à leurs actes, mêmes s'i ceux-ci sont criminels ?

Pays où la " vraie "presse, les merdias ont, par contre le droit de mentir et de manipuler l'opinion, cacher ou déformer les faits, chiffres et la réalité, omettre les choses importantes qui seraient dans l'intérêt du Public.

Ces merdias ont, EUX, le droit de dénigrer et insulter ceux qu'ils ont surnommés " non-vax" ou " complotistes "!?

Mais, moi, Citoyenne anonyme, je n'ai pas le droit de sensibiliser les auteurs de crimes contre l'Humanité ? Je n'ai as le droit de réveiller le Covidiot qui n'a toujours RIEN compris ?

Il est facile de nommer " injure ou diffamation " des choses totalement VRAIES , prouvables et prouvées, lorsqu'on est en tort ! 

Triste France, triste époque, triste humanité en pleine décadence !

 

 

Permettez nous vous rappeler les dispositions des articles 29 à 35 bis de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse que nous vous invitons à lire avec la plus grande attention… :

 

Article 29 : Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.

 

Article 30 : La diffamation commise par l'un des moyens énoncés en l'article 23 envers les cours, les tribunaux, les armées de terre, de mer ou de l'air et de l'espace, les corps constitués et les administrations publiques, sera punie d'une amende de 45 000 euros.

 

Article 31 : Sera punie de la même peine, la diffamation commise par les mêmes moyens, à raison de leurs fonctions ou de leur qualité, envers le Président de la République, un ou plusieurs membres du ministère, un ou plusieurs membres de l'une ou de l'autre Chambre, un fonctionnaire public, un dépositaire ou agent de l'autorité publique, un ministre de l'un des cultes salariés par l'Etat, un citoyen chargé d'un service ou d'un mandat public temporaire ou permanent, un juré ou un témoin, à raison de sa déposition.

La diffamation contre les mêmes personnes concernant la vie privée relève de l'article 32 ci-après.

 

Article 32 : La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12 000 euros. La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou identité de genre ou de leur handicap.

En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par les deux alinéas précédents, le tribunal pourra en outre ordonner :

1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal ;

2° (Abrogé).

Conformément au XIX de l’article 109 de la loi n° 2019-222 du 23 mars 2019, ces dispositions entrent en vigueur un an après la publication de la présente loi. Les peines de contrainte pénale prononcées avant cette date s'exécutent jusqu'à leur terme conformément aux dispositions applicables au jour de leur prononcé, sous la réserve que les attributions confiées en application de l'article 713-47 du code de procédure pénale au président du tribunal judiciaire ou au juge désigné par lui sont exercées par le juge de l'application des peines.

 

Article 33 : L'injure commise par les mêmes moyens envers les corps ou les personnes désignés par les articles 30 et 31 de la présente loi sera punie d'une amende de 12 000 euros.

L'injure commise de la même manière envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie d'une amende de 12 000 euros.

Sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende l'injure commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent l'injure commise dans les mêmes conditions envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou identité de genre ou de leur handicap.

Lorsque les faits mentionnés aux troisième et quatrième alinéas du présent article sont commis par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission, les peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par les troisième et quatrième alinéas, le tribunal pourra en outre ordonner :

1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal ;

2° (Abrogé).

 

Article 34 : Les articles 31, 32 et 33 ne seront applicables aux diffamations ou injures dirigées contre la mémoire des morts que dans le cas où les auteurs de ces diffamations ou injures auraient eu l'intention de porter atteinte à l'honneur ou à la considération des héritiers, époux ou légataires universels vivants.

Que les auteurs des diffamations ou injures aient eu ou non l'intention de porter atteinte à l'honneur ou à la considération des héritiers, époux ou légataires universels vivants, ceux-ci pourront user, dans les deux cas, du droit de réponse prévu par l'article 13.

 

Article 35 : La vérité du fait diffamatoire, mais seulement quand il est relatif aux fonctions, pourra être établie par les voies ordinaires, dans le cas d'imputations contre les corps constitués, les armées de terre, de mer ou de l'air et de l'espace, les administrations publiques et contre toutes les personnes énumérées dans l'article 31.

La vérité des imputations diffamatoires et injurieuses pourra être également établie contre les directeurs ou administrateurs de toute entreprise industrielle, commerciale ou financière, dont les titres financiers sont admis aux négociations sur un marché réglementé ou offerts au public sur un système multilatéral de négociation ou au crédit.

La vérité des faits diffamatoires peut toujours être prouvée, sauf lorsque l'imputation concerne la vie privée de la personne.

Le troisième alinéa du présent article ne s'applique pas lorsque les faits sont prévus et réprimés par les articles 222-23 à 222-32 et 227-22 à 227-27 du code pénal et ont été commis contre un mineur. La preuve contraire est alors réservée. Si la preuve du fait diffamatoire est rapportée, le prévenu sera renvoyé des fins de la plainte.

Dans toute autre circonstance et envers toute autre personne non qualifiée, lorsque le fait imputé est l'objet de poursuites commencées à la requête du ministère public, ou d'une plainte de la part du prévenu, il sera, durant l'instruction qui devra avoir lieu, sursis à la poursuite et au jugement du délit de diffamation.

Le prévenu peut produire pour les nécessités de sa défense, sans que cette production puisse donner lieu à des poursuites pour recel, des éléments provenant d'une violation du secret de l'enquête ou de l'instruction ou de tout autre secret professionnel s'ils sont de nature à établir sa bonne foi ou la vérité des faits diffamatoires.

 

Article 35 bis : Toute reproduction d'une imputation qui a été jugée diffamatoire sera réputée faite de mauvaise foi, sauf preuve contraire par son auteur.

 

Ce rappel fait, nous vous prions de ne plus nous envoyer de mail et de nous retirer de votre liste de diffusion sur laquelle nous n’avons pas demandé à être inscrits.

 

Pour le SENRES

Le Juriste 

senres@senres.org

On voit à cette réponse le niveau de formatage, d'obéissance servile et que

ceux-ci ne semblent vraiment pas avoir comme préoccupation première

l'intérêt ou la défense des enfants !

Quelle tristesse...

SE-UNSA 35
Bonjour
Très surpris par votre ton accusateur !
Sachez qu'ici (section se-35) nous sommes une majorité de non vaccinés engagés dans cette reconquète de libertés perdues!
Nous défendons tous les collègues qui nous demandent d'aller dans ce sens
Cordialement
 
A noter cette rarissime réponse

 

et je ne peux que féliciter cette Section de l'UNSA !

 
 

 

Chère Catherine, tu devrais arrêter de fumer la moquette car en effet, m'écrire ce type de mail alors que je ne suis pas vacciné et ne le serais jamais,
que mon syndicat s'est prononcé pour la liberté de conscience de chacun contrairement à tous les pourris qui l'encourage, il faut une sacrée dose de
méconnaissance.
 
J'en sais au moins autant sinon beaucoup plus que toi sur toutes les recherches scientifiques qui démontrent l'éviction des médicaments qui pouvaient
nous soigner. Presque rien de ce qui est divulgué au sujet de ce massacre à grande échelle ne m'est étranger.
Le pire crime contre l'humanité est sûrement celui qui touche nos enfants .        
 
Merci de vérifier à qui tu t'adresse à l'avenir pour éviter de te fourvoyer à ce point .
 
Occupes-toi bien des collabos , nous nous occupons des enseignants en difficulté !
 
Bises,
Walter
Walter Ceccaroni walter.democratie@gmail.com
Bonjour Mme Debusne,
 
je vous remercie de votre très long mail..... j'ai bien rigolé.....
Juste 2 points:
 
''Si vous persévérez, on saura où se trouve votre intérêt, certainement pas à défendre la jeunesse de France, la Vérité, la Justice et la Liberté.''
je pourrai prendre cette formulation pour une menace et dans ce cas éventuellement déposer plainte .... mais je ne vais pas me fatiguer à le faire....
 
''Le Deep State a déjà perdu et il serait  plus judicieux de vous placer, et rapidement, du côté du Président légitime D.J.Trump et de l'Alliance, que  de continuer à vous enfoncer dans des actions de destruction et de collaboration avec ce populicide.''
je commence à comprendre.... jusqu'à preuve du contraire cet ex président n'était pas élu en France et sauf erreur, mais je peux me tromper, ne se présente pas aux prochaines élections dans notre pays....
 
Prenez soin de vous, comme je prends soin de moi, la vie est belle....
mais j'ai bien rigolé!
SE-UNSA 83 83@se-unsa.org

 

Celui-ci n'est visiblement pas au courant de ce qu'il se passe dans le monde.

Il le découvrira, comme tous les autres. Mais il tombera de d'autant plus haut qu'il ne s'est intéressé que au " franco-français".

Olivier HENRY olivier.henry@ac-toulouse.fr

 

Celui-ci se dit " engagé" !?

Pour QUOI ? Pour embrigader les enfants et les faire injecter ?

Ou pour défendre la Liberté !?

Dans la guerre actuelle, qui est une guerre psychologique et de l'information, OUI, Monsieur, on PEUT faire de la résistance depuis son ordinateur !

Les citoyens résistants peuvent et doivent faire de l'information, puisque ce sont EUX qui diffusent la vérité, car les journaleux ne le font plus.

Et, bien sûr, des milliers d'autres adresses mails de collabos à trouver dans mes articles précédents

 

Partager cet article
Repost0

5G. L'apocalypse.

Publié le par Catherine Debusne

5G

L'apocalypse.

Au sens de : " DESTRUCTION ".

Vous ne les voyez pas, ces ONDES, ces fréquences... mais elles existent et ce sont des tueuses !

Ce sont des fréquences d'attaque militaire.

Sous le prétexte d'une meilleure connexion internet, leur seul but est le CONTRÔLE !

Ce sont des armes déguisées en moyens de communication.

Mark Steele, inventeur, et d'autres spécialistes des ondes électromagnétiques vous expliquent les risques sanitaires.

Sachant que les psychopathes du complexe militaro-industriel ne veulent pas votre bien et qu'ils sont capables de tout, vous aurez compris cette manipulation supplémentaire !

 

Partager cet article
Repost0

Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...

Publié le par Catherine Debusne

Et on continue dans les arnaques de-ci, de-là.

Bien aimée,  

Dans ma prière j'ai demandé à ce que je ferais une personne que je ne connais pas ce montant et mon choix c'est TOI.
 
Je vous prie d'accepter ma donation.  Je possède, de la somme de 950000 Euros comme un don.  Je vous prie d'accepter cette somme car elle peut être très utile.  Il me faut répondre si vous êtes contacté moi directement.
 

Par mon courrier.  *:  duboismarie930@gmail.com

sales tmktr.com sales@tmktr.com

Brouteurs qui vous draguent juste pour, ensuite, vous escroquer

Sur Telegram, VK, Facebook ou ailleurs.

 

L'escroc primaire sur FB ...

Le super-beau-mec ?

Avec son gamin ?

Forcément ENCORE un brouteur !

Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...
Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...
Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...
Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...
Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...

Les brouteurs sont, majoritairement très CONS...

Mais un comme cet " Amour Vrai", jamais vu...

Il vous laisse bien visible son numéro de téléphone...

 

Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...

DOSSIER N°0004062

 

Bonjour, suite à quelques opérations de cyber-infiltration, il en ressort que vous avez commis des infractions à la loi et que vous faites l'objet de 4 (Quatre) poursuites judiciaires comme l'indique le rapport ci-joint.

Veuillez nous faire un retour dès lecture de ce mail faute de quoi nous transmettrons votre dossier à Mme Maryvonne CAILLIBOTTE « procureur général près la Cour de cassation, président de la formation compétente à l'égard des magistrats du parquet » afin de procéder à votre arrestation et vous serez fiché comme délinquant sexuel. En attente de votre justificatif pour l'ouverture du PV (Procès-Verbal).

Votre dossier sera également transmis aux médias pour une diffusion où votre famille, vos proches et toute l'Europe entière verront ce que vous faites devant votre ordinateur.

Maintenant vous êtes avertis.

 
Cordialement,

N-125427/DU 02/2022

 
SECTION DE RECHERCHE arbresansfin@outlook.fr
 

Depuis l’été 2020, Cybermalveillance.gouv.fr a identifié de nombreuses campagnes de messages d’escroquerie, toujours en cours, qui usurpent l’identité de la Police Nationale, de la Gendarmerie Nationale et, plus récemment, du service européen de Police, Europol, ou de l’organisation de police internationale, Interpol.

 

Et ENCORE des ARNAQUES...cela devient vraiment LASSANT !!

 

 

COMPTE FORMATlON noreply@wixrestaurants.com via sendgrid.net 

Suite à la validation de votre dossier CPF № 2022/687325331

Suite à la validation de votre dossier CPF

 

Nous avons remarqué que vous n'avez pas encore terminé la procédure de transformation de vos heures cpf en euros.

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au fin de février pour terminé la transformation afin que vos droits seront pas perdus.

 

RÉCLAMEZ VOS DROITS

 

 Le CPF s'adresse à toute personne de plus de 16 ans.
Ce compte individuel a cours tout au long de la vie professionnelle.
Pour l'année 2021, le solde dans le compte CPF de chaque personne doit prendre forme le 30
Fevrier 2022.

CONSULTER ENLIGNE | UNSUBSCRIBE

hc0fa0gspok2fw


Partager cet article
Repost0

Comment résister au Nouvel Ordre Mondial

Publié le par Catherine Debusne

TENIR !!

Résister, et apprendre à LUTTER !

Contre les manipulations, les mensonges et autres odieuses exactions du système.

Comme d'habitude, excellente analyse !

 

Savoir mettre des frontières, se protéger de la Pensée Unique !

Reconstruisez des frontières... et écoutez J-Jacques .

Partager cet article
Repost0

Manipulations du climat

Publié le par Catherine Debusne

VIDEO / Documentaire : Manipulations artificielles du climat avec Jean-Pierre Petit (CNRS)
Chemtrails, Nanotechnologie, Morgellons et Mutation

 

LES PERSONNES AYANT LA MALADIE DE MORGELLONS POSSEDENT PLUSIEURS COULEURS DIFFERENTES DE NANO-FIBRES QUI GRANDISSENT A PARTIR DE PLAIES SUR LEUR CORPS ET QUI NE GUERISSENT PAS. LES RETOMBEES DE CHEMTRAILS POSSEDENT DES FIBRES SIMILAIRES DE NOMBREUSES COULEURS DIFFERENTES ET QUI RESSEMBLENT BEAUCOUP AUX FIBRES DE LA MALADIE DE MORGELLONS.

CES FIBRES SONT SUR VOUS ET DANS VOTRE MAISON. VOUS POUVEZ LES TROUVER À L’AIDE D’UNE LUMIÈRE NOIRE FLUORESCENTE. LA LUMIÈRE ULTRAVIOLETTE LES FAIT LUIRE. UTILISEZ AUSSI UNE LOUPE. LES FIBRES DE CHEMTRAILS SONT UNE SORTE DE FIBRE INFANTILE DE TYPE “PRE-MALADIE DE MORGELLONS”.

LES FIBRES DE LA MALADIE DE MORGELLONS SONT PLUS DEVELOPPEES, MAIS CES FIBRES SONT APPARENTEES AU TYPE DE NANOTECHNOLOGIE QUI ASSEMBLE LES NANOFILS. LA MALADIE DE MORGELLONS EST : UNE INVASION COMMUNICANTE DES TISSUS HUMAINS (DECLENCHEE PAR LES NANOTECHNOLOGIES?) SOUS LA FORME DE TUBES VISIBLES QUI S’AUTO-ASSEMBLENT ET S’AUTO-REPLIQUENT, DE FIBRES COLOREES, DE FILS, DE MATRICES ELECTRONIQUES AVEC CE QUI SEMBLE ETRE DES CAPTEURS OU DES «ANTENNES», ET D'AUTRES CONFIGURATIONS VISIBLES, DONT CERTAINES TRANSPORTENT CE QUI POURRAIT ETRE DE L’ADN OU DE L’ARN GENETIQUEMENT MODIFIE. CES « MACHINES » (DECLENCHEES PAR NANOTECHNOLOGIE) SE DEVELOPPENT DANS DES CONDITIONS DE PH ALCALIN ET VIA L'UTILISATION DE L’ENERGIE BIO-ELECTRIQUE DU CORPS, SES MINERAUX ET D'AUTRES ELEMENTS NON IDENTIFIES POUR S’ALIMENTER EN ENERGIE.  

UNISSONS-NOUS, ASSOCIONS NOS IDÉES, ALLIONS NOS CONNAISSANCES, PROPAGEONS LES INITIATIVES, PARTAGEONS LES INFORMATIONS.

 

Autre manipulation du climat 

Les volcans...qui n'apparaissent pas tout seuls, dans certains cas !

On voit, nettement la " Tige de Dieu" qui tombe du ciel,  qui frappe l'océan puis...le volcan des Tonga se réveille, sous vos yeux .

Manipulation artificielle du CLIMAT !

NON, ce n'est pas " naturel" !

OUI, ces criminels qui vous manipulent, manipulent AUSSI le climat !

La preuve ?

Voici des BREVETS, déposés depuis 1891 !

Exemple :  

Méthode de contrôle des ouragans     US20100072297A1 
Résumé
L'invention concerne un procédé de contrôle des ouragans en augmentant la température dans l'œil et/ou dans l'écoulement. La température de l'air à l'intérieur de l'œil et à la sortie d'un ouragan est augmentée par le vol de dizaines d'avions à réaction dotés de postcombustion dans la structure. De petits changements de température à grande échelle entraînent de grands changements dans d'autres variables à plus petite échelle pour modifier la direction et l'intensité de l'ouragan.
 
 
 
Quelques-un, pris au hasard...
24 avril 1951 - Procédures de contrôle météorologique 

 31 mars 1964 - Production de cristaux de formation de carottes de glace

 8 décembre 1970 - Méthode d'ensemencement des nuages 

5 mars 1974 - Processus de modification du temps

17 février 1987 - Méthode et appareil pour modifier les conditions climatiques

14 août 1990 - Méthode et appareil de production de brouillard artificiel intense

14 avril 1992 - Appareil et méthode d'éjection de matériel d'un avion

2 novembre 2001 - Installation de contrôle des ouragans et des tornades

12 janvier 2010 - manipulation environnementale RFID

ETC...

Dans le genre criminel, on continue avec les PROPRES DOCUMENTS de la NASA !

PLAN DE DOCUMENT DE GUERRE DE LA NASA POUR TUER L'HUMANITÉ Contrôle de la population

Vous trouverez de nombreux liens sous la vidéo , dont de nombreux censurés, et invalidés, comme d'habitude lorsque les GAFA ne vuelent PAS que vous découvriez la vérité...

La preuve irréfutable que nous sommes empoisonnés !

Publié le 20 Avril 2022

 

Les Nations- Unies dévoilent les chemtrails : la

 

preuve irréfutable que nous sommes

 

empoisonnés !

 

Ce qui était dénoncé depuis des années par les informés et les observateurs attentifs du ciel, qualifiés de « complotistes » par les assassins qui gouvernent le monde exposé à la vue des innocents incrédules qui devront enlever leurs oeillères et admettre enfin que nos gouvernants ne veulent pas notre bien, au contraire le but recherché est le même qu’avec la covid.

 

Ce n’est plus une théorie conspirationniste, c’est reconnu officiellement. [nota : Il existe différents types de trainées, celles classiques dues à la différence de température entre les gaz à la sortie des réacteurs et l’air ambiant qui créent de la condensation et celles qui sont créées par l’épandage de produits chimiques toxiques destinés à modifier le climat, des tests sur la population etc (voir vidéo en fin d’article)].

 

A présent tout le monde a été témoin des traînées blanches dans le ciel qui s’étendant d’un horizon à l’autre, transforment le ciel en une brume glauque.

 

 

 

1617518660

L'énergie libre Tesla en Russie

On vous MENT et on vous manipule sur TOUT !

Michelle Obama n'est PAS une femme ...

Nom de naissance Michael La Vaughn  

Preuves en vidéo ci-dessous.

Chez nous, en France, on a le nôtre aussi...

Brigitte-Jean-Michel !

Partager cet article
Repost0

1 2 3 > >>