Autres sites et...mêmes brouteurs !

Publié le par Catherine Debusne

Un autre site - JolieRencontre - et, encore les mêmes brouteurs !!

Avec son mail, vous trouvez sa photo volée sur son faux Skype !

Incapables d'écrire correctement le français, même dans le spseudo, il y a des fautes !!

 

Bonjour,
Je m'appelle Michel et je viens de voir votre profil qui me correspond beaucoup alors j'ai pas hésité a vous écrire afin de pouvoir faire ample connaissance je serais très heureux de faire votre connaissance car je suis ici pour rencontrer une femme sympa, attentionnée, sérieuse,honnête et fidèle avec qui je pourrais partager le reste de ma vie et je pense que vous êtes peut être la bonne personne alors je tente le coup j'ai beaucoup d'amour a donner j'habite seul je suis veuf sans enfant je travaille a mon propre compte et j'avoue que la solitude est très pesante surtout les week-end si vous avez vraiment envie de me connaitre aussi alors sachez que vous avez tomber sur la bonne personne qui souhaite sincèrement trouver le vrai bonheur d'une relation sérieuse et stable qui sera basé sur la confiance , le respect et la complicité je vous laisse donc mes coordonnées émail et Skype: (michel.roberge856@gmail.com ) je vous souhaite une excellente et agréable journée 
A très bientôt
Michel

Tellement crétin que la photo volée du site n'est pas la même que son son Skype !lol

Tellement crétin que la photo volée du site n'est pas la même que son son Skype !lol

Au plaisir de vous lire

RIEN QUE CE TEXTE,  VOUS savez QUE C'EST UN BROUTEUR  !!

Il fait des tas de fautes en écrivant , il est "novice",

Il veut du " sérieux", il est veuf, peu importe la beauté ( tu parles !! lol), il donne son mail -et/ou son Skype tout de suite, il réclame des photos...

 

Le parfait petit escroc ! 


Bonsoir Madame
Comment allez vous ?
Je me nomme Gilbert âgé de 59 ans, Veuf depuis quelques années j'ai une fille de 23 ans, j'ai visité votre profil alors j'ai préféré vous laisser un message pour une demande d'amitié sans prise de tête , mais pour dire vrai je suis ici a la recherche de ma moitié(une femme qui recherche la même que moi, une femme sérieuse;honnête respectueuse gentille intelligente franche cool et sympa peut importe la beauté je recherche que du sérieux) mais il n'est pas du tout facile d'en retrouver la bonne personne sur le net. J'aimerais bien apprendre à vous connaître je vous laisse mon adresse Email pour mieux faire une ample connaissance et peut être échangé des photos , je suis Novice sur le site : gilbertleroy30@gmail.com Je vous remercie au plaisir de vous lire

Gilbert.

Rien qu'au profil, on sait qsue c'est un brouteur ! Ou un homme qui écrit comme tel...

Rien qu'au profil, on sait qsue c'est un brouteur ! Ou un homme qui écrit comme tel...

Vraiment Adopte est d'une nullité ahurissante !!!

Autres sites et...mêmes brouteurs !Autres sites et...mêmes brouteurs !
Autres sites et...mêmes brouteurs !Autres sites et...mêmes brouteurs !
Le faux sur Adopte, et le vrai dont on a  volé la photo !!
Le faux sur Adopte, et le vrai dont on a  volé la photo !!
Le faux sur Adopte, et le vrai dont on a  volé la photo !!
Le faux sur Adopte, et le vrai dont on a  volé la photo !!

Le faux sur Adopte, et le vrai dont on a volé la photo !!

ENFIN, Facebook fait correctement son travail !!

 

C'est pas trop tôt !

 

Ce faux profil ( faux nom, photos volées) tente d'escroquer les femmes...

Il a été supprimé après mon signalement !

Sur Adopte, par contre, les photos volées fleurissent...Sur Adopte, par contre, les photos volées fleurissent...
Sur Adopte, par contre, les photos volées fleurissent...Sur Adopte, par contre, les photos volées fleurissent...
Sur Adopte, par contre, les photos volées fleurissent...Sur Adopte, par contre, les photos volées fleurissent...
Sur Adopte, par contre, les photos volées fleurissent...Sur Adopte, par contre, les photos volées fleurissent...

Sur Adopte, par contre, les photos volées fleurissent...

Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet
Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet

Les faux, sur les sites de rencontres. Les Vrais que vous trouvez sur Internet

On trouve TOUTES les photos volées sur le Net. Donc, CHERCHEZ !!!On trouve TOUTES les photos volées sur le Net. Donc, CHERCHEZ !!!
On trouve TOUTES les photos volées sur le Net. Donc, CHERCHEZ !!!On trouve TOUTES les photos volées sur le Net. Donc, CHERCHEZ !!!
On trouve TOUTES les photos volées sur le Net. Donc, CHERCHEZ !!!On trouve TOUTES les photos volées sur le Net. Donc, CHERCHEZ !!!

On trouve TOUTES les photos volées sur le Net. Donc, CHERCHEZ !!!

Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net
Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net
Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net
Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net
Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net
Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net
Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net
Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net
Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net
Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net
Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net

Les faux sur les sites, les vrais que vous trouvez sur le Net

Suir Adopte, les brouteurs sont toujours là, NON supprimés!Suir Adopte, les brouteurs sont toujours là, NON supprimés!

Suir Adopte, les brouteurs sont toujours là, NON supprimés!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article