Et on continue à piquer mes dessins...

Publié le par Catherine Debusne

Même sur AOL, je retrouve, illégalement diffusée ma Carte de France des Costumes traditionnels, violant ainsi ma Propriété Intellectuelle.

 

 

 

 

 

En effet, mes dessins sont soumis à copyright et doivent obtenir mon autorisation de reproduction et porter, obligatoirement, mention de mon nom

 

http://recherche.aol.fr/aol/image?q=World+Fran%C3%A7ais+R%C3%A9gional+Europe+France+R%C3%A9gions+Corse&s_it=searchtabs&page=8&oreq=ae0e4287e07a44d7872c834a62ffccdd&v_t=searchtabs

 

http://recherche.aol.fr/aol/image?q=World+Fran%C3%A7ais+R%C3%A9gional+Europe+France+R%C3%A9gions+Ile-de-France&s_it=searchtabs&page=9&oreq=614873905dbf4bd2a45e46194e7d0137&v_t=searchtabs

 

Ma carte reproduite sans consentement ni copyright  Ma carte reproduite sans consentement ni copyright  Ma carte reproduite sans consentement ni copyright

Ma carte reproduite sans consentement ni copyright

Certes, mes dessins sont de moins en moins nombreux à être reproduits sur le Net.

J'en ai fait supprimer des MILLIERS !

 

Mais lorsque vous les retrouvez ..;en Roumanie, en Chine, au Japon, en Russie, en Espagne...dans des pays dont vous ignorez totalement autant la langue que l'existence,t, difficile de mettre un message au Webmaster pour signaler cette violation de mes droits d'auteure !

Ma Carte de France, ça, elle PLAIT !!! Il me plairait qu'on mette, aussi, mon Copyright. Soupir...Ma Carte de France, ça, elle PLAIT !!! Il me plairait qu'on mette, aussi, mon Copyright. Soupir...
Ma Carte de France, ça, elle PLAIT !!! Il me plairait qu'on mette, aussi, mon Copyright. Soupir...Ma Carte de France, ça, elle PLAIT !!! Il me plairait qu'on mette, aussi, mon Copyright. Soupir...Ma Carte de France, ça, elle PLAIT !!! Il me plairait qu'on mette, aussi, mon Copyright. Soupir...
Ma Carte de France, ça, elle PLAIT !!! Il me plairait qu'on mette, aussi, mon Copyright. Soupir...Ma Carte de France, ça, elle PLAIT !!! Il me plairait qu'on mette, aussi, mon Copyright. Soupir...Ma Carte de France, ça, elle PLAIT !!! Il me plairait qu'on mette, aussi, mon Copyright. Soupir...

Ma Carte de France, ça, elle PLAIT !!! Il me plairait qu'on mette, aussi, mon Copyright. Soupir...

removals@google.com

A croire qu'ils n'ont pas même regardé les URL, ni vu à quoi cela correspondait !

19:05 (Il y a 40 minutes)
 
Bonjour,

Merci de votre réclamation ci-jointe.

Concernant les URL suivantes :

http://chtinormand.to-relax.net/t670-costumes-traditionnels-du-nord
http://i87.servimg.com/u/f87/11/77/88/59/nord-p10.jpg
http://society-politics.blurtit.com/var/question/q/q4/q49/q497/q4973/q4973864_1118217_901_bretagne
http://www.lepinparasol.com/images2008/france_holiday_photos/lim-costtrad.jpg
https://fr.pinterest.com/pin/490470215654004394/
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/63/e5/43/63e5435258972e84496c9add757e4025.jpg

http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/37t16tgk.jpg
http://jolijaune.centerblog.net/24895-monde
http://jolijaune.j.o.pic.centerblog.net/99dbe8b9.jpg

Vous n'apparaissez pas clairement comme un agent autorisé à déposer une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur concernant le contenu en question. Seul le titulaire des droits d'auteur ou un représentant autorisé peut envoyer une notification d'infraction à la loi DMCA en son nom. Notez que vous pourriez être redevable d'éventuels dommages et intérêts (y compris des frais de justice et des honoraires d'avocat) si vous prétendez à tort qu'un produit ou une activité porte atteinte à vos droits d'auteur.

Conformément aux lois des États-Unis, les droits d'auteur d'une image sont généralement détenus par la personne qui l'a créée, sauf si cette dernière l'a réalisée dans le cadre de son travail (auquel cas l'image appartient à l'employeur) ou si elle a conclu un accord écrit visant à transférer à une tierce personne les droits d'auteur associés à cette image. Ainsi, dans le cas d'une photo, le titulaire des droits d'auteur est rarement la personne photographiée (sauf si cette dernière a obtenu les droits de la photo, notamment par l'intermédiaire d'un accord écrit).

Si vous êtes certain d'être le titulaire des droits d'auteur de ce contenu, veuillez répondre à cet e-mail en fournissant les documents qui le prouvent. Dans le cas contraire, nous ne serons pas en mesure de donner suite à votre réclamation et vous devrez demander au titulaire des droits d'auteur de nous envoyer une notification DMCA.

Cordialement,

L'équipe Google

 

Reçu ce jour de Google.

ON CROIT RÊVER !! 

Je leur ai même envoyé mon PASSEPORT pour leur prouver que je suis bien moi !

Le problème est que des milliers de mes dessins se sont retrouvés illégalement sur Google,

SANS mon autorisation et SANS mon Copyright ( je ne parle pas même, bien entendu,  des milliers de centièmes d'euros que je n'ai jamais touchés en royalties...)

Donc, il n'y pas mon nom dessus...

Ces surdoués de Google ne savent pas QUI a fait les dessins. Ils en ont déjà supprimés des centaines, mais, subitement, ils ne savent plus.

Ils ont dû délocaliser en  Afrique !???

Je fais supprimer tous les articles et dessins diffusés sans mon autorisation ni mon Copyright.

QUAND les internautes comprendront-ils que ce qui est sur le Net ne leur appartient PAS, lorsque ce n'est pas " libre de droits" ? ...

Et qu'ils DOIVENT demander aux créateurs autorisation de reproduction et qu'ils DOIVENT systématiquement - dans le cas où ce consentement leur est donné - préciser le NOM de l'artiste !

Le Code de la Propriété Intellectuelle est très clair là-dessus.

 

Ces sites et Blogs ont violé ma Propriété Intellectuelle. Dans QUEL pays ?Ces sites et Blogs ont violé ma Propriété Intellectuelle. Dans QUEL pays ?
Ces sites et Blogs ont violé ma Propriété Intellectuelle. Dans QUEL pays ?Ces sites et Blogs ont violé ma Propriété Intellectuelle. Dans QUEL pays ?

Ces sites et Blogs ont violé ma Propriété Intellectuelle. Dans QUEL pays ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article