Les faux profils, escrocs et autres brouteurs d'Afrique...

Publié le par Catherine Debusne

Et des photos volées et brouteurs sur les sites.

EdenAmour est vigilant et les supprime dès le signalement.

Faux profils et faux site de fausse police. Voir les commentaires sous les textesFaux profils et faux site de fausse police. Voir les commentaires sous les textes
Faux profils et faux site de fausse police. Voir les commentaires sous les textesFaux profils et faux site de fausse police. Voir les commentaires sous les textes
Faux profils et faux site de fausse police. Voir les commentaires sous les textesFaux profils et faux site de fausse police. Voir les commentaires sous les textes

Faux profils et faux site de fausse police. Voir les commentaires sous les textes

Celui-ci, rien que le pseudo, et le texte...
 
 
Bonjour, Après une visite sur votre profil , je me laisse guider par mon cœur,Parmi tous ses profils le votre est le seul qui a attirer mes intention, Quelle mystère!! un simple profil fais vibrer déjà mon cœur chose qui me donne envie de connaitre et découvrir celle qui se cache derrière ce profil. Je fais le premier pat en vous envoyant ce message en demande de correspondance .Alors qui suis-je ? voilà une question dont la réponse n'est pas si facile et je ne dis pas ça seulement pour garder un mystère ...
Je suis plutôt sérieux et réservé au premier abord mais je suis animé d'une belle joie de vivre et j'ai pris l'habitude de ne pas trop me prendre la tête. Je suis très famille et fidèle en amitié. Je recherche une personne qui comprenne cela et le partage.
Quelqu'un avec qui vivre la vie quotidienne tout en la pimentant et la rendant savoureuse. J'aime sortir, même si je ne le fais pas souvent, notamment le théâtre et le cinéma. Voilà j'espère que tu en sais un peu plus et que cela te donne envie d'en connaître encore davantage ! J'aime aussi beaucoup les voyages et j'ai encore plein de destinations que j'aimerai découvrir mais toute découverte mérite d'être partagée .. Je tenais aussi a signifiée qu'il y as quelque chose de fort et inexplicable qui me font mourir d'envie de vous connaitre. Partager quelque photo de moi avec vous seras un réel mais comment fais vue que je ne suis pas abonné sur ce site question que je me pose .
Nouveau que je suis j'ai droit à écrire un seul message pourtant j'aimerai vous lire et vous relire via ce site. Je vous laisse donc mon adresse mail a l'objet du message : (cyrilmarchand64) (a-r-o-b-a-z) (g m ail . com) cyrilmarchand64()gm ail . com écrivez moi rapidement et directement a cet adresse je vous répondrais par la suite avec quelle photo de moi ou ajoutez moi directement sur skype ( cyril.marchand34 ) petite précision j'ai le droit a un seul message via ce site cependant j'attends avec impatience votre message. NB: Recomposez l'adresse mail écrivez moi directement a l'adresse indiquez enfin que je puisse vous faire parvenir quelque photo de moi Cordialement Bisous de Cyril
 
Les fausses adresses...les photos volées...
 
(cyrilmarchand64) (a-r-o-b-a-z) (g m ail . com)
cyrilmarchand64()gm ail . com
 
Ca ne sait pas écrire, mais ça a un master !!! lol

Ca ne sait pas écrire, mais ça a un master !!! lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment navrant et bouleversant,il m’a chante la pomme pendant 1 mois,je l’ai confronté et démasqué mais il a toujours nié.Je n’ai pas perdu d’argent sauf ma confiance aux hommes et à l’amour.....il disait s’appeler Laurent Goudreau homme en export import en attente de son héritage coincer par la banque doit aller au Maroc faire de la dédouaner de voitures ect.....pas de son pas de camera pas de telephone tres peu ect....my god J’ai eu de la peine car je m’en suis attaché .Je me trouve idiote .il est bloqué partout mais il réussi à me texter avec d’autres numéros ou profils mais j’ai coupé et je suis très alerte ....
Répondre