Dictature et censure

Publié le par Catherine Debusne

La politique sur Facebook, c'est fini… ou presque.
Profitant de la publication de ses résultats trimestriels, la firme a annoncé par la voix de son PDG, Mark Zuckerberg, que les contenus politiques n'étaient plus vraiment les bienvenus sur le site.
 

Je confirme, étant ENCORE censurée sur Facebook pour oser publier du politiquement NON correct !

 

 

 

 
FACEBOOK VA RENDRE INVISIBLES LES PAGES ENGAGÉES
Le patron de la multinationale Facebook vient de l'annoncer : les contenus politiques ne sont plus les bienvenus sur la plate-forme qui compte 2,5 milliards d'utilisateurs. Ces derniers mois, de nombreuses pages engagées ont été rendues invisibles par Facebook, voir même purement et simplement supprimées de la toile. Dans une époque où la communication est omniprésente mais totalement dépendante des grandes entreprises du numérique, ce sont quelques grands patrons qui décident de ce qui peut être lu ou pas, qui fixent des lignes éditoriales, et les idées qui peuvent circuler.
Sachant que les médias officiels sont, eux aussi, la propriété d'une poignée de milliardaires et diffusent en continu des idées ultra-libérales et racistes, les rares discours critiques et les contre-pouvoirs risquent de disparaître totalement du paysage.
Marc Zuckerberg justifie sa décision par le but de «décourager les conversations clivantes». Tout va bien dans le meilleur des mondes : alors que les injustices explosent, censurons les discours critiques pour faire disparaître le problème. Il ajoute vouloir « inventer des moyens de créer des opportunités économiques, construire des communautés et aider les gens à simplement s'amuser ». Consommer, gagner de l'argent, se divertir.
Nantes Révoltée, comme d'autre médias indépendants, risque d'être vite concernée par cette censure qui ne dit pas son nom. Nous sommes présents ailleurs sur le net, et surtout en version papier ! Nous invitons donc nos lecteurs et lectrices à nous suivre sur nos autres platreformes de diffusion :
➡️En dehors des réseau sociaux, notre site internet : https://www.nantes-revoltee.com/
➡️Twitter : @nantes_revoltee
➡️Instagram : nantes.revoltee
➡️Pour nous écrire, pour commander nos revues, 9 numéros disponibles : nantesrevoltee.lejournal@riseup.net
➡️Pour nous soutenir, nous faire un don : https://fr.tipeee.com/nantes-revoltee
 
Facebook logo : histoire, signification et évolution, symbole
 

Denis Robert reçoit Frédérique Dumas, députée des Hauts-de-Seine et ex-membre du groupe parlementaire LaREM. A travers cet entretien, l'ex-députée LREM nous dévoile les dessous effrayants de la Macronie.

 

Quand le gouvernement bafoue les droits des citoyens, la désobéissance civile est  un droit et un devoir !

 

BRAVO, cher Docteur Louis Fouché, vous êtes un homme remarquable !

Maître Carlo BRUSA vous explique les malversations du dictateur psychopathe - Micron 1er - qui bafoue la Loi !!

Effondrement de cette Union Européenne qui ruine la France et tue les Français !

Cette UE est une épouvantable ARNAQUE et les peuples commencent à ouvrir les yeux.

FREXIT, c'est VITAL et c'est URGENT !!!

La France est une terre, donc un pays appartenant à la Banque de France qui est constituée d’étrangers  comme des  Suisses, des Hollandais, des Allemands ou Anglais qui possèdent cette corporation et les Français sont les simples employés de cette entreprise,  les citoyens - en fait les esclaves -, les contribuables qui doivent payer un loyer pour avoir le droit de vivre sur ces terres qui ne leurs appartiennent pas.

En tant qu’esclave les Français n’ont pas le droit de posséder la terre réellement et ils n’ont pas la souveraineté individuelle, enfin ils n’ont pas le droit d’émettre leur propre monnaie.


Sous la présidence du socialiste Vincent Auriol en 1947, au début de la IVe République, gouvernement Ramadier (parti socialiste), la France est devenue une entreprise de droit commun avec un numéro de SIRET comme toutes les autres entreprises, spécialisée dans le secteur d’activité de l’administration publique générale.


En vérité, depuis Napoléon et la création de la Banque de France, la France n’appartient plus aux Français.

La France appartient à la Banque de France qui est une entreprise privée appartenant à des banquiers étrangers - dont les  Rothschild  - et c’est la France qui appartient à la Banque de France et non l’inverse.
La terre de France appartient aux banquiers étrangers et, pour pouvoir vivre sur cette terre, les Français doivent payer un loyer même si ils pensent posséder un terrain ou une maison, ils doivent continuer de payer des impôts sur leurs biens au risque d’une saisie par la Banque de France.


Le but des Rothschild est de devenir les maîtres du monde de devenir les nouveaux Nimrod qui se prenait pour Dieu.

Pour cela leur programme est :

1 – Abolition de la monarchie et de tout autre gouvernement légal ; frontières et monnaies
2 – Abolition de la propriété privée ;
3 – Abolition du droit d’héritage privé ;
4 – Abolition du patriotisme et de la loyauté militaire ;
5 – Abolition de la famille, c’est-à-dire du mariage comme lien permanent, et de la moralité familiale ; permission de l’amour libre ; l’éducation des enfants est confiée à la communauté ; et filiation sauf celle des Rothschild !
6 – Abolition de toutes les religions. Sauf le luciférianisme !
7  Soumission et mise en esclavage de l’humanité au nouvel ordre mondial

Hommage à tous les Gardiens de l’Humanité qui œuvrent dans l’ombre !

Très émouvant message.

J'en ai pleuré...

 

 

Charles Gave, financier & entrepreneur
Système élitiste et anti-démocratique
Charles Gave, financier, entrepreneur, économiste:
“Dans nos pays, en France, aux États-Unis, on peut presque dire qu'une classe criminelle a pris le pouvoir et qu'elle entend le garder en utilisant les instruments démocratiques. donc c'est un système profondément élitiste et extraordinairement anti-démocratique.”
“Personne n'était plus organisé que l'Union Soviétique et elle s'est effondrée en deux jours. Toutes ces espèces d'empires faites sur le désir de contrôler les autres hommes apparaissent très fortes au début et puis quand ils s'écroulent tout le monde est stupéfait de la rapidité avec laquelle ils s’écroulent.”
Charles Gave, financier, entrepreneur, et président de l’Institut des Libertés, constate qu’une classe élitiste et anti-démocratique a pris le pouvoir pour contrôler le peuple dans nos pays. C’est un système corrompu et coercitif, proche du totalitarisme.
Selon lui, ce système s’écroulerait rapidement malgré son apparence très forte.
 
" On est à ce point-là, en France " !!

Refus de transparence du Gouvernement 

AHURISSANT !!

Le gouvernement fait des choses TOTALEMENT ILLEGALES !!!

C'est pourquoi il vous faut absolument rejoindre le collectif Réaction19 et PORTER PLAINTE contre ce gouvernement corrompu, malsain et qui vous MENT !

 

5500 courriers reçus pour la liberté et stop eu confinement !

Ecoutez le remarquable Maître Carlo BRUSA.

Il s'adresse au dictateur psychopathe qui s'en fout, mais que l'on doit combattre !

Fraude électorale aux sommets Macron et Joe Biden aiment les votes électroniques

Professeur Didier RAOULT.

Il confirme cette FAUSSE pandémie.

Les chiffres sont FAUX, trafiqués et manipulés !

Raoult attaque très fort et fait des révélations.

On a tous compris ( SAUF les Covidistes hypocondriaques, paranoïaques et bornés ) que le confinement, les masques et autres mesures stupides et liberticides ne servent à RIEN !! 

LA FACE CACHÉE DU SYSTÈME MACRON par MARC ENDEWELD

MACRON... ambigu, technocrate, arrogant, manipulateur, pervers, déséquilibré, malsain, inhumain, opportuniste, orgueilleux, psychopathe, menteur, déloyal, méprisant et méprisable, sans affect, sans empathie ni scrupules ...

Je m'arrête là ! 

En résumé: juste un MONSTRE.

Et cette vidéo date du  

13 mai 2019... alors depuis, la suite a prouvé la perversion de ce dictateur !
 

« La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire »

 

« Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire », selon Philippe Guillemant, Docteur et ingénieur physicien, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS.

« Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place.

Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen.

Aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage.

La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin.

Mais je le répète une fois de plus, mon avis est qu’on n’entrera pas dans ce nouveau monde. »

Une Bombe mes Amis !

Le Courageux Conseil d'Etat italien après avoir autorisé l'HCQ, déclare que le mineur ne peut pas être imposé à l'utilisation du masque pendant la durée des cours !

GRANDE VICTOIRE !

Silvano Trotta

Autriche : La cour suprême juge illégal le masque obligatoire à l’école et les cours en alternance

EDUCATION Deux enfants et leurs parents avaient fait appel devant la Cour constitutionnelle, faisant valoir que le masque obligatoire et les cours en alternance violaient le principe d’égalité, le droit à la vie privée et le droit à l’éducation

ATTENTION !

ESCROQUERIE !

Maître Carlo BRUSA vous informe qu'il dépose plainte contre un usurpateur qui se fait passer pour Réaction19 en prétendant que le Collectif Respiration33 est le même !

C'est une ARNAQUE , attention !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article