Dr Mark Trozzi : Nous sommes trompés et manipulés !

Publié le par Catherine Debusne

Dr Mark Trozzi : Nous sommes trompés et manipulés !
 
En Ontario, pendant la "Pandémie" mon Service d'Urgence presque vide n'a pas reçu de Patients Covid-19 alors qu'on annonçait qu'on était débordé !
Pendant ce temps, notre gouvernement fédéral apporte des centaines de milliers de doses d’injections expérimentales potentiellement dangereuses de matériel génétique viral modifié, les qualifiant de "vaccins" et les faisant gérer par l’armée. 
Est-ce raisonnable pour une maladie virale principalement bénigne et non mortelle ? 
 
Lire le texte en entier en suivnat le lien ci-dessous !

Manipulation Politique des Agents de Santé ! 


J’ai l’impression que beaucoup de choses que nous avons apprises à la faculté de médecine sur les maladies infectieuses ont été écartées et remplacées par des listes de plus en plus longues de mandats souvent par des responsables de la santé publique. 

Les médecins, les infirmières et les enseignants sont particulièrement importants pour le succès de cette tromperie COVID-19, car nous sommes des leaders dans la société et les gens font confiance à nos conseils. 

Masques Faciaux et Vaccinations : 


Le port forcé de masques par la plupart de la population mondiale n’est pas unanimement soutenu par la vraie science. 

Ces masques nuisent considérablement à notre santé psychologique, sociale, dermatologique, dentaire et oto-rhino-laryngotique. 
La chute de la cabale en français Partie 10

RÉVÉLATION FRACASSANTE ce matin sur Cnews du Professeur Peyromaure, chef de service à l’hôpital Cochin !

Vidéo ci-dessous !

On saturerait volontairement les réanimations ! 

♦️Pétition pour tout rouvrir tout de suite :  

https://les-patriotes.fr/petition-fin-du-couvre-feu-et-reouverture-de-tout/?fbclid=IwAR2G2TT-51TEYZOGLEwLvRQqV8Pf0ANV7oVyaWZDfr4RkT8Qad_CfVAWKvU

 ♦️Adhérer : les-patriotes.fr/jadhere 🇫🇷♦️

Don pour nos actions : les-patriotes.fr/don 🇫🇷

Ce Cours vous fera mieux comprendre les différents vaccins proposés par les laboratoires et vous pourrez ainsi juger vous même de ce qui est bien pour VOUS

Covid un an après :
"Ils n'ont toujours rien compris et je suis las d'être en colère"
Patrick Vogt, médecin à Mulhouse

Patrick Vogt a 65 ans. Dont une année consacrée à lutter contre la Covid. A son échelle. Locale. Il est médecin généraliste à Mulhouse, ville martyre de la première vague pandémique. Je l'avais contacté en avril dernier. Aujourd'hui c'est l'heure des comptes. Des règlements de comptes. 

 

 

Quand on me propose de revenir sur la série de portraits que j'avais faite au printemps dernier, au coeur de la vague Covid, je dois bien vous l'avouer le coeur n'y est pas, justement. Je crois que comme vous, comme tout le monde en fait, j'ai besoin de passer à autre chose. Cette année a été terrible. Terriblement monotone. Faite de chiffres, de masques, de morts, de peurs et pour ma part d'un grand sentiment d'enfermement. Me replonger là-dedans. Bof.

Ceci dit, ma curiosité est plus forte. Plus forte que mon spleen. Que sont-ils devenus tous mes personnages, ces phares dans la nuit comme je les avais nommés ? Tous ces hommes et ces femmes qui ont sacrifié leur temps, leur énergie, leur joie de vivre au printemps ? Que reste-t-il un an après ? 

 

Patrick ou la colère brisée

Je décide de commencer, de recommencer par Patrick Vogt. Le lanceur d'alerte mulhousien. Histoire de replanter le décor en même temps que la graine de la colère. Enfin, c'est ce que je crois. Assez naïvement.

Patrick est en voiture quand il décroche. Le mercredi c'est visites à domicile. Pas son fort, il préfère l'outillage et le décor de son cabinet. Mais là, pas le choix. "Je sors d'une maison où toute la famille est confinée depuis 10 jours. Terrée chez elle à cause d'un cas covid. Je l'ai appris par hasard alors que je suis leur médecin généraliste. Non mais franchement. Mes patients vivent dans l'angoisse perpétuelle depuis un an, ils se replient, c'est la psychose. Tout ça parce que les consignes ne sont pas claires. Toujours pas. J'aurais pourtant pu les aider, faire venir une infirmière libérale, prescrire de la cortisone ..."

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haut-rhin/mulhouse/covid-un-an-apres-ils-n-ont-toujours-rien-compris-et-je-suis-las-d-etre-en-colere-patrick-vogt-medecin-a-mulhouse-1991200.html?fbclid=IwAR3LAstdpIjaCjHXRr-7eKOxlFOkZsmlnZYUyw6FM49lajmCxmyy5yc5eo0

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article