Les brouteurs s'installent sur VK

Publié le par Catherine Debusne

Mon premier brouteur sur VK !

Aussi lourd et primaire que sur FB !!

Donc, on les reconnait tout de suite...

Photos volées qu'on trouve aisément sur le Net !

 

Ca commence aussi sur VK ( autre réseau social, style Facebook,  où se réfugient tous ceux qui ont été censurés ou bannis par ce réseau corrompu, qui n'accepte pas que l'ont soit LIBRE et qu'on dise la vérité sur cette immense xsupercherie qu'est le coronacircus, les faux vaccins, cette dictature faussement " sanitaire" et le Nouvel Ordre Mondial !

 

Les brouteurs s'installent sur VKLes brouteurs s'installent sur VKLes brouteurs s'installent sur VK
Les brouteurs s'installent sur VKLes brouteurs s'installent sur VK
Les brouteurs s'installent sur VKLes brouteurs s'installent sur VK

Les brouteurs ( pour vous faire croire que ce sont d'admirables romantiques ) mettent la plupart du temps des gros COEURS sur leurs profils !!

 

 

On trouve aussi le brouteur d'Afrique qui met une photo d'un beau Blanc, mais qui oublie d'enlever tous ces copains noirs...

Ou autres brouteurs de sa connaissance avec leurs photos volés...MDR

 

Les brouteurs s'installent sur VKLes brouteurs s'installent sur VK
Les brouteurs s'installent sur VKLes brouteurs s'installent sur VK
Les brouteurs s'installent sur VKLes brouteurs s'installent sur VKLes brouteurs s'installent sur VK

 

 

 

 


 
 
Martine BUFFERNE martinebufferne10@gmail.com

 

Bonjour Très Cher(e),

Je suis désolée pour cette soudaine intrusion, c'est pour moi la seule manière de réaliser mes derniers vœux.

En effet, je me nomme Martine Marie BUFFERNE je suis de nationalité française vivant en France dans la ville de Fermette, Cottage à Valprivas. Je suis veuve sans enfant âgé de 66 ans. Je voudrais vous faire la donation de mes Biens mise en Banque suite à ma propre décision pour la mise en place d’un projet d’aide humanitaire. C’est un des grands projets qui me tient à cœur dont je ne pourrai plus m'occuper personnellement pour des raisons de santé grave.

Je suis en attente de votre décision en face de ma volonté. Dans le cas où vous seriez intéressé, veuillez me contacter.

Quelques nouveaux faux-profils, toujours aussi primaires...

 

Les brouteurs s'installent sur VK
Les brouteurs s'installent sur VK
Les brouteurs s'installent sur VK
Les brouteurs s'installent sur VK
Les brouteurs s'installent sur VK
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article