L'American Frontline explique cette fausse pandémie et les dangers de faux vaccins

Publié le par Catherine Debusne

Traduction automatique ( articles en américain )
 
Conception sans titre 9
***

Par Mordechai Sones

Les médecins de première ligne américains (AFLDS) ont parlé à l'ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, de son point de vue sur le vaccin COVID-19, l'hydroxychloroquine et l'ivermectine, les autorités réglementaires, etc.

Au début, le Dr Yeadon a déclaré: «Je suis bien conscient des crimes mondiaux contre l'humanité perpétrés contre une grande partie de la population mondiale».

«Je ressens une grande peur, mais je ne suis pas dissuadé de donner un témoignage d'expert à plusieurs groupes d'avocats compétents comme Rocco Galati au Canada et Reiner Fuellmich en Allemagne.»

«Je n'ai absolument aucun doute que nous sommes en présence du mal (pas une détermination que j'ai jamais prise auparavant au cours d'une carrière de recherche de 40 ans) et de produits dangereux.»

***

Une pétition a été déposée aujourd'hui devant la Cour suprême d'Israël contre le système d'apartheid médical du passeport vert. Ce n'est pas la première pétition de ce type à affronter la plus haute cour d'Israël, mais les experts appellent la soumission d'aujourd'hui l'une des plus importantes d'entre elles.

Plusieurs pays à travers le monde ont interdit la mesure, qui a été identifiée avec le système de crédit social de la Chine communiste.

La pétition affirme que les règlements sur le passeport vert ont été adoptés sans autorisation. «La loi sur le coronavirus ne permet pas au gouvernement de fixer des restrictions basées sur l'acceptation ou la non-acceptation d'un vaccin. Le règlement sur le passeport vert ne répond pas aux objectifs énoncés dans la loi sur le coronavirus. En l’absence de justification réelle de l’administration des règlements sur les passeports verts, on craint que leur exécution n'implique des considérations étrangères liées à l’accord avec Pfizer. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il y a des défauts dans l'approbation de l'utilisation du vaccin en Israël, qui sont accompagnés de tromperies manifestes de la part du ministère de la Santé. »

Tulsa April-Conference-Flyer-Version-33-ThrivetimeShow

Le Dr Simone Gold parlera de la religion de la santé publique et de la voie à suivre

«The Doctor Who Went Viral», est un médecin urgentiste certifié, une avocate diplômée de l'Université de Stanford, une maman, la fondatrice de America's Frontline Doctors et l'auteur du best-seller «I Do Not Consent: My Fight Against Medical Cancel Culture." Le Dr Gold est la principale voix américaine du bon sens et de la clarté scientifique dans la lutte contre le COVID-19 et la propagande de désinformation de l'establishment médical d'entreprise et des médias grand public.

Texas:

Les médecins de l'AFLDS et les producteurs de films Seeing 2020 seront présents pour une séance de questions-réponses en direct!

Aux USA

 

à CitizenCorps@aflds.org .

Dr Naomi Wolf: La plateforme de passeport des vaccins est identique au système de crédit social chinois

«La plateforme de passeport des vaccins est la même plateforme que le système de crédit social. Lorsque vous agissez comme un bon citoyen, vous obtenez un coup de pouce, mais lorsque vous agissez comme un« mauvais »citoyen, vous faites face à des conséquences désastreuses.»

Une note d'information AFLDS pour les citoyens, les décideurs et les médecins

Pierre Kory - Le Dr Kory, qui a témoigné devant le Comité de la sécurité intérieure du Sénat américain en décembre 2020, a noté les résultats positifs d'une étude clinique en Argentine qui a testé l'efficacité de l'ivermectine pour la prévention et le traitement du COVID-19.

Michael deBoisblanc - Le Dr deBoisblanc a été licencié de son poste de directeur médical de traumatologie chez John Muir Health en décembre 2020 après que lui et deux autres médecins de la région de la baie se soient prononcés contre la stratégie de verrouillage du COVID-19 scientifiquement analphabète et économiquement dévastatrice du gouvernement de l'État de Californie.

Steven LaTulippe - Le Dr LaTulippe a vu sa licence médicale révoquée par le Conseil médical de l'Oregon en décembre 2020 après qu'il ne portait pas de masque dans sa clinique et qu'il «se soit livré à une conduite non professionnelle ou à une conduite déshonorante», selon la suspension d'urgence.

Scott Jensen - En avril 2020, le Dr Jensen a remis en question les directives du CDC et du ministère de la Santé du Minnesota relatives aux certificats de décès des patients suspectés de COVID-19.

Dan Erickson et Artin Massihi - Après avoir remis en question l'ordonnance de verrouillage punitif de la Californie en avril, les médecins Erickson et Massihi de Bakersfield ont été victimes d'attaques médiatiques sans fin et ont vu leurs propos censurés par YouTube.

Le 12 avril 1947, The Saturday Evening Post publia la désormais célèbre illustration de Norman Rockwell «Family Doctor». La photo montre un médecin d'une petite ville consultant toute la famille, y compris le chien, qui visite son bureau. Au cours de mes 28 années de travail en médecine, j'ai toujours façonné la façon dont je pratique sur le délicieux médecin dans cette illustration. Je veux connaître mes patients en tant que personnes. Je veux prévenir la maladie, pas seulement la traiter. Ma pratique se concentre sur la santé du corps entier, pour empêcher mes patients d'avoir une armoire à pharmacie remplie d'ordonnances.

En février 2020, une société de télémédecine a demandé si je serais prêt à traiter les patients Covid en utilisant un schéma thérapeutique qui semblait prometteur. J'ai tout de suite accepté, je pratiquais déjà la télémédecine depuis dix ans. J'ai passé plusieurs heures à apprendre du Dr Zelenko, un médecin de famille à New York. Le protocole Zelenko comprend l'hydroxychloroquine (HCQ), l'azithromycine et le zinc. Ces trois médicaments sont bon marché et sont sur le marché depuis des décennies ...

 

Patriotiquement vôtre,
Médecins de première ligne américains
www.AFLDS.com
info@aflds.com

Rejoignez les plaintes pénales, en qualité de Citoyens.
 
https://www.facebook.com/100799281537748/videos/280801776863412
Message du Prof. Jean-Bernard Fourtillan*, du 10 avril (envoyé à des personnalités connues)

Chers amis, 
J’ai le plaisir de vous adresser notre dernière vidéo Jasper Mader et AgoraTV. 
Je la considère comme une pièce décisive pour notre avenir, dans la mesure où nous apportons toutes les preuves irréfutables qui dénoncent l’Institut Pasteur, leurs commanditaires et leurs complices du Nouvel Ordre Mondial, auteurs de la fausse pandémie du Covid-19. Les peuples de France et du monde entier, qui connaissent désormais la vérité, doivent faire front et se libérer rapidement de cette dictature covidiste qui cherche à les exterminer et les asservir. 
Je vous communique ce texte révisionniste de Jacques Attali, extrait de l’Avenir de la vie, Jacques Attali, 1981, qui confirme, dans le moindre détail, leur projet satanique et eugéniste préparé depuis longtemps :

« À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.

La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l’abattoir. »

(Extrait de l’Avenir de la vie, Jacques Attali, 1981)

Pour visionner la vidéo :
 (12 mn 32)


Ou aller sur notre site www.verite-covid19.fr, où vous pouvez la télécharger au format mp4, afin de la conserver définitivement.

Maintenant que vous connaissez la vérité, vous devez suivre les recommandations d’Artémisia Collège :

« N’obéissez pas/plus aux ordres des criminels, refusez le masque, la distanciation, le confinement, les faux vaccins... Par contre, prenez en charge votre santé ! Vous croyez qu’en obéissant ça va s’arrêter… alors que c’est parce que vous obéissez que ça continue… Tout peut cesser en quelques jours si vous le décidez. »

Il faut en finir rapidement. Nous le pouvons en les dénonçant avec les preuves de notre vidéo.

Courage et confiance, Amitiés à tous

Jean-Bernard Fourtillan (Président du Fonds-Josefa.org https://fonds-josefa.org/et site www.verite-covid19.fr)
 
 
Pour information
Dossier déposé  par l' équipe Action collective Stop mesures liberticides
Me Virginie DE ARAUJO-RECCHIA
Pièces du dossier 
 
 
Ce dossier a été signifié une première fois aux trois défendeurs par voie d'huissier le 10 mars 2021 puis une seconde fois le 24 mars 2021.
L'assignation a été transmise aux magistrats en charge du dossier.
L’audience aura lieu le 6 mai 2021.
 
 
                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 
Pour calmer ceux qui voudraient vous vacciner voici une lettre de réponse.
Je traduirai ceci en espagnol pour le présenter lorsqu'ils me convoqueront !
Madame, Monsieur,
J’ai bien reçu l’invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.
Avant de prendre une quelconque décision y étant relative j’aimerais que vous m’informiez (1) en me répondant par écrit (2) sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :
1- Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays ;
2- Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes convictions religieuses ;
3- Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes ;
4- M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes ;
5- Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN
6- Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH
7- Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce ’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque
8- Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits ;
9- Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).
De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :
1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?
5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?
6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?
7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
8. Si j'éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?
D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées : ce n’est que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé (5), après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.
Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.
Je suis en parfaite santé, et souhaite prendre un peu de recul afin de prendre une décision réfléchie et responsable, ayant toujours en mémoire le serment d’Hippocrate qui reste la pierre fondatrice de notre médecine : « primum non nocere ».
Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération.
Références légales :
(1) « J’informerai correctement les personnes qui font appel à mes soins ». Serment d'Hippocrate, version adaptée par le Conseil national de l’Ordre des médecins (juillet 2011)
(2) Loi du 22 août 2002 relative aux Droits du patient– article 7 §2 :
« La communication avec le patient se déroule dans une langue claire. Le patient peut demander que les informations soient confirmées par écrit ».
 
 

Sachant que les psychopathes au pouvoir ne veulent pas notre bien, qu'ils sont prêts à tout pour nous exterminer, nous rendre malades, encore une raison de se méfier.

Les tests PCR et les masques contiennent de l'oxyde d'éthylène, utilisé pour leur stérilisation.

 

" En outre, ThermoScientific a partagé son examen de la présence d'oxyde d'éthylène sur les masques et les écouvillons nasaux. "

 

 

 

Sachant également que le Gouvernement ( qui ne veut que votre bien...) demande aux soignants de ne PAS signaler les " effets indésirables " légers, suite aux faux vaccins qu'on vous absolument vous infliger...

Seuls les cas graves doivent être rapportés.

Les chiffres sont FAUX, comme d'habitude...

Le Docteur Denis AGRET vous explique - vidéo -

24 % de cas GRAVES suite aux " vaccins ", et c'est énorme !

Rien que de lire la composition, moi, cela me fait PEUR ...

 

Peut être une image de texte

 

Voici de l'argent facile pour les " soignants" qui ont oublié le Serment d'Hippocrate, en injectant du poison...

 

 

Peut être une image de texte qui dit ’VACCINATION TARIF 1/2 JOURNÉE DE 4 HEURES MINISTERE DE LA SANTÉ 19.13 LCI MÉDECIN = 420€ CHIRURGIEN DENTISTE= = 280€ INFIRMIER = 220€ VÉTÉRINAIRE 160€ 20.00 "LA VACCINATION ACCÉLÈRE". SAISON 3 3? MUSIQUE Patrick Juvet était devenu célèbre dans les années 1970 grâce ason tube Où sont les femmes? (agentà I'AFP)’

 

 

Jean-Dominique MICHEL, anthropologue du CSI :
La corruption systémique dans le domaine de la santé

 

STOP

AU

 

MEDIATIQUEMENT CORRECT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article