AGISSEZ avec les actions en justice collective en cours.

Publié le par Catherine Debusne

AGISSEZ avec les actions en justice collective en cours.

Sachez que tout ce que fait le dictateur psychopathe Micron est illégal !

Nous ne pouvons pas continuer à laisser ce grand malade nous mépriser, nous berner, nous mentir et nous manipuler ainsi !

 

SOYONS NOMBREUX POUR FAIRE APPEL À LA JUSTICE

Le gouvernement enchaîne les mesures liberticides, les discours incohérents, les mensonges, et reste sourd au débat, à l'exercice normal de la démocratie et aux craintes du peuple.

 

Les pétitions et les manifestations montrent que nous ne sommes pas seuls, mais au lieu de les écouter et d'en tenir compte, notre président, devenu presque roi puisqu'il annonce des mesures avant même qu'elles soient votées, préfère discréditer, mépriser, voire insulter ceux qui ne suivent pas son mouvement, divisant la société chaque jour un peu plus.

 

Comme lui avait dit Edwy Plenel déjà en 2018, M. Macron aurait du appeler son mouvement "En Force", et non pas "En Marche".

 

Il nous reste la voie du DROIT, puisque même le Sénat et le Conseil Constitutionnel se sont engagés sur la voie de la ségrégation.

 

Voici quelques actions auxquelles il est URGENT et TRÈS FACILE de prendre part. Faites vite, certaines ont des dates d'inscription très courtes pour pouvoir agir au plus vite. Merci d'avance de prendre le temps de tenter de sauver nos libertés à tou(te)s.

 

 

RECOURS NOPASS DEVANT LA CEDH

 

Recours collectif Nopass contre France devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

 

La CEDH peut condamner les violations des droits fondamentaux commises par les Etats européens. Une requête est tout simplement une demande faite par un simple particulier – n’importe qui, vous, moi, sans condition de nationalité – pour voir condamner la France en violation des droits fondamentaux.

 

Déjà près de 5 000 participants.

 

 

Pétition : Covid : stop on arrête tout !

PLAINTE CONTRE J.CASTEX ET O.VÉRAN

 

L'avocat Fabrice Di Vizio met à disposition un modèle de plainte à compléter et à renvoyer de manière individuelle (en A/R). Cout : 2 euros.

 

Objet de la plainte : le Premier Ministre et le Ministre de la santé ont adopté un décret permettant aux personnes vaccinées de retirer leur masque en intérieur alors qu’il n’a pas été démontré que les personnes vaccinées empêchent de transmettre le virus, il est même maintenant prouvé l'inverse. Ils favoriseraient ainsi la diffusion du virus au lieu de l'empêcher.

 

Par ailleurs, un recours a été initié contre le pass sanitaire, mais les inscriptions sont closes depuis le 09 juillet.

 

 

 

DEJAVU

 

Quatre actions collectives en justice sont ouvertes initiées par des avocats. Il est possible d'en soutenir une ou plusieurs. Fin des inscriptions : 15/08/2021. Coût : entre 28 et 96 euros.

- Transparence sur l’évaluation des vaccins

- Indépendance du Conseil constitutionnel 

- Garantie sur les contrats d’achat des vaccins

- Soutien à nos salariés et soignants

 

Déjà plus de 15 000 participants 

 

Cliquez pour aller sur le site DejaVu

A visionner : DAVID GUYON

 

Dans cette vidéo l'avocat David Guyon revient sur le cadre juridique du "pass sanitaire" et propose des actions pratiques et juridiques afin de lutter contre ces mesures illégitimes et illégales tant sur le plan constitutionnel que conventionnel.

 

 

 

ET TOUJOURS, LIRE, RELIRE, PARTAGER CE PDF :
UNE AUTRE VISION DE LA COVID...

 

C'est le moment de le lire, ou de le relire (il a été mis à jour et augmenté à de nombreuses reprises entre décembre 2020 et aujourd'hui, et le sera encore prochainement).

 

Continuez à le partager, il ne faut pas oublier, il ne faut rien oublier. On nous casse la tête avec le vaccin, mais ce n'est pas une raison pour oublier la base et les mensonges.

Document PDF d'informations, de réflexions et de questions :

"Une autre vision de la Covid"
(80 pages / 2000 ressources / mis à jour et augmenté régulièrement)

> Télécharger le PDF
> Une autre vision de la Covid

87.812 signatures
 
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
 
Lettre à copier et envoyer
 
Madame, Monsieur,
 
J'ai l'honneur d'attirer votre attention sur le comportement du Docteur Olivier Véran, qui exerce aujourd'hui la fonction de Ministre de la Santé.
J'ai constaté moi-même, publiquement des dérives graves dans ces discours, qui constituent à mon sens, des infractions au code de la Déontologie du Médecin.
A ce titre, je vous prie de bien vouloir ouvrir une enquête à son encontre.
En effet, dans son rôle de Ministre de la Santé, et en usant de ses fonctions de médecin, Monsieur Olivier Véran a rendu la "vaccination" obligatoire pour un certain nombre de citoyens.
 
Il enfreint l'article L 1111-4 de la loi Kouchner datant de 2002 : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment". Avec cette obligation "vaccinale", nous ne pouvant que constater qu'une pression psychologique, sociétale et humaine est imposée aux personnes ce qui est une atteinte grave à l'Article 3 de la Convention européenne des droits de l'Homme (CEDH):
" Les juges regardent que la sanction, de nature administrative (type éviction scolaire), plus rarement pénale (pécuniaire), demeure proportionnée à l’objectif. Le consentement ne peut donc être forcé, mais fortement incité"
 
Je rajoute que dans la CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L’UNION EUROPÉENNE, il est mentionné à l’article 3.
Droit à l’intégrité de la personne
1. Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.
2. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doivent notamment être respectés :
Le consentement libre et éclairé de la personne concernée, selon les modalités définies par la loi,
- L’interdiction des pratiques eugéniques, notamment celles qui ont pour but la sélection des personnes,
- L’interdiction de faire du corps humain et de ses parties, en tant que tels, une source de profit,
A ce jour et avec la méthode du Ministre de la Santé, je ne peux donc donner mon consentement libre et éclairé pour suivre un « VACCIN » qui n’en est pas un.
En effet, je tiens à vous notifier que le terme "vaccination" est un abus de langage pour les "vaccins" proposés par M.VERAN, si je prends la définition du mot vaccin dans le dictionnaire LAROUSSE, il est écrit :
· Substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.
 
Or à ce jour, le ministre de la santé Mr Véran ne propose pas un "vaccin", mais de suivre une thérapie génique EXPERIMENTALE. Cela n’a strictement rien à voir avec un vaccin.
J’ai demandé au centre info COVID19, si un VRAI vaccin était proposé, ils m’ont répondu que non, donc à ce jour M. le Ministre de la Santé ne peut imposer au peuple Français de suivre une thérapie génique EXPERIMENTALE.
 
C’est une violation de :
- Serment d’Hippocrate
- L’Article R4127-36 du code de Santé Publique.
- L’article 225-2 du Code Pénal
- DU code Nuremberg de 1947
- La déclaration de Genève de 1948
- L’article 25 de la déclaration d’Helsinki de 1996
- L’article5 de la convention d’Oviedo de 1997
- L’article 111-4 de la loi Kouchner du 04/03/2002
- L’arrêt Salveti de 2002
- L’article 16-1 du Code Civil
- La résolution 2361 du Parlement Européen du 27/01/2021
- L’article 36 des règlements du Parlement Européen du 14/06/2021
- L’article de la Constitution Francaise
- Article 3 de CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L’UNION EUROPÉENNE.
 
Encore aujourd'hui, Monsieur le Docteur Olivier Véran, menace de discrimination les personnes "non-vaccinées" à ce jour ce qui constitue également une pression en faveur de cette injection. Il faut comprendre, que je ne suis pas contre le principe de certaines vaccinations, mais pas de cette manière !
Je tiens à vous préciser aussi que les personnes non- injectées auront moins de droits à la rentrée 2021 que des personnes inscrites dans le ficher "S" ; je rappelle que pour faire partie de ce fichier, il faut être violeur, pédophile, terroriste etc... et je ne pense pas que les Français qui veulent juste attendre avant de se faire injecter, pour avoir un vrai vaccin efficace, ou qui préfèrent laisser leurs défenses immunitaires naturelles agir, soient tous des "assassins"...
 
Je souhaite qu'un devoir de réserve lui soit notifié par l'Ordre des médecins et que lui soit rappelée l'obligation de laisser libre le discernement des personnes.
 
En vous priant de croire, Madame, Monsieur en l'expression de mes plus sincères salutations, je vous remercie de bien vouloir me tenir informée des suites que vous donnerez à cet email.
 
Je rappelle également que de nombreuses plaintes ont été déposées contre ce médecin pour crimes contre l'Humanité et qu'il sera convoqué au Nuremberg 2.0, de même que toutes les personnes qui auront participé au génocide en cours.
Bien cordialement,

A envoyer à ( et, surtout, n'attendez aucune réponse de ces criminels !! )

 

eualert@who.int,
salvic@who.int,
euhiudata@who.int,
euwomenshealth@who.int,
paris@75.medecin.fr,
ile-de-france@crom.medecin.fr,

Certains préfèrent BLOQUER tout message...courageux, non !?

Message bloqué

Votre message à ltaylor.ihspr@mcgill.ca a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.

 

Adresses mais de TOUS les Conseils de l'Ordre des Médecins 

conseil-national@cn.medecin.fr,
reunion-mayotte@crom.medecin.fr,
ile-de-france@crom.medecin.fr,
centre@crom.medecin.fr,
pays-de-la-loire@crom.medecin.fr,
bretagne@crom.medecin.fr,
paca@crom.medecin.fr,
corse@crom.medecin.fr,
antilles-guyane@crom.medecin.fr,
bourgogne-franche-comte@crom.medecin.fr,
grand-est@crom.medecin.fr,
hauts-de-france@crom.medecin.fr,
normandie@crom.medecin.fr,
occitanie@crom.medecin.fr,
nouvelle-aquitaine@crom.medecin.fr,
ain@01.medecin.fr,
aisne@02.medecin.fr,
allier@03.medecin.fr,
hautes-alpes@05.medecin.fr,
alpes-maritimes@06.medecin.fr,
ardeche@07.medecin.fr,
ardennes@08.medecin.fr,
ariege@09.medecin.fr,
aube@10.medecin.fr,
aude@11.medecin.fr,
aveyron@12.medecin.fr,
bouches-du-rhone@13.medecin.fr,
calvados@14.medecin.fr,
cantal@15.medecin.fr,
charente@16.medecin.fr,
charente-maritime@17.medecin.fr,
cher@18.medecin.fr,
correze@19.medecin.fr,
cote-or@21.medecin.fr,
cotes-armor@22.medecin.fr,
creuse@23.medecin.fr,
dordogne@24.medecin.fr,
doubs@25.medecin.fr,
drome@26.medecin.fr,

Lettre envoyée à TOUS les conseils...Pas eu de réponse... 🤣
 
Docteur, Madame, Monsieur,
 
J'attire votre attention sur le fait que les Conseils de l'Ordre des Médecins encouragent des mesures liberticides, contraires aux principes fondamentaux des Droits de l'Homme et des libertés individuelles.
Il est de votre devoir, en cessant vos manipulations, de respecter:
 
- la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme,
- le Code Civil français,
- le Code Pénal français
- la loi du 4 mars 2002 du Code de la santé
- le Code de Déontologie de l'Ordre des Médecins,
- le Serment d'Hippocrate,
- le Code de Nuremberg de 1947,
- la Déclaration de Genève de 1948,
- la Déclaration d'Helsinki de 1996,
- la Convention d'Oviedo de 1997,
- la Loi Kouchner de 2002,
- l'Arrêt Salvetti de 2002,
- la Résolution 2361 du Conseil de l'Europe de 2021.

Je vous rappelle que des traitements efficaces existent contre cette grippe Covid soignable, hors ces  injections géniques dangereuses, fort insidieusement et improprement surnommées " vaccins",  encore au stade expérimental.
 
Devant les recommandations irrationnelles et coupables des Conseils de l'Ordre des Médecins, je vous rappelle  également que les tests PCR sont aussi potentiellement dommageables pour la  plaque cribriforme qu'inutiles et non fiables, et que le " Pass " souhaité par le tyran, n'est qu'une façon supplémentaire de tracer et d'esclavagiser davantage les Français, créant, de plus, une discrimination ignoble et révoltante.
 
Le masque toxique est d'une totale inefficacité, j'ose espérer ne pas vous apprendre qu'il n'est qu'une muselière pour asservir encore plus les gens que vous continuez, à dessein, à terroriser par la peur et la torture psychologique, savamment dosées selon la Charte de Biderman.

J'espère qu'au regard de ces informations, vous prendrez les décisions qui s'imposent; les Français ne manqueront pas, dans le cas contraire, de saisir les instances juridiques compétentes pour défendre leurs droits et libertés; ce qui est déjà en cours, grâce aux Collectifs de défense citoyenne. 
 
Nos Compatriotes ne sont plus dupes des manipulations, mensonges et propagandes de l'Etat Profond ! 
 
Nombre de vos confrères sont fidèles à leur Serment et sont poursuivis, emprisonnés, radiés ou internés pour oser vouloir soigner 
Les Français respectent et admirent infiniment ces courageux et loyaux héros de la Patrie, que je vous conjure de rejoindre, en écoutant votre conscience et pour respecter le serment que vous fîtes. 
 
Il serait  plus judicieux de vous placer du côté du Président légitime D.J.Trump et de l'Alliance, que de continuer à vous enfoncer dans des actions de destruction et de collaboration avec ce populicide.
 
Je  ne  salue pas les Collabos, traîtres à la Patrie, qui font le jeu  des psychopathes au pouvoir,  et qui seront jugés, au Nuremberg 2.0, pour crimes de contre l'Humanité.
AGISSEZ avec les actions en justice collective en cours.

mayenne@53.medecin.fr,
meurthe-moselle@54.medecin.fr,
meuse@55.medecin.fr,
morbihan@56.medecin.fr,
moselle@57.medecin.fr,
nievre@58.medecin.fr,
nord@59.medecin.fr,
oise@60.medecin.fr,
orne@61.medecin.fr,
pas-de-calais@62.medecin.fr,
puy-de-dome@63.medecin.fr,
pyrenees-atlantiques@64.medecin.fr,
hautes-pyrenees@65.medecin.fr,
pyrenees-orientales@66.medecin.fr,
bas-rhin@67.medecin.fr,
haut-rhin@68.medecin.fr,
haute-saone@70.medecin.fr,
rhone@69.medecin.fr,
saone-et-Loire@71.medecin.fr,
sarthe@72.medecin.fr,
savoie@73.medecin.fr,
haute-savoie@74.medecin.fr,
paris@75.medecin.fr,
seine-maritime@76.medecin.fr,
seine-et-marne@77.medecin.fr,
contact@cdom78.org,
deux-sevres@79.medecin.fr,
somme@80.medecin.fr,
tarn@81.medecin.fr,
tarn-et-garonne@82.medecin.fr,
var@83.medecin.fr,
vaucluse@84.medecin.fr,
vendee@85.medecin.fr,
vienne@86.medecin.fr

eure@27.medecin.fr,
eure-et-loir@28.medecin.fr,
finistere@29.medecin.fr,
gard@30.medecin.fr,
haute-garonne@31.medecin.fr,
gers@32.medecin.fr,
gironde@33.medecin.fr,
herault@34.medecin.fr,
ille-et-vilaine@35.medecin.fr,
indre@36.medecin.fr,
isere@38.medecin.fr,
indre-et-loire@37.medecin.fr,
jura@39.medecin.fr,
landes@40.medecin.fr,
loir-et-cher@41.medecin.fr,
loire@42.medecin.fr,
haute-loire@43.medecin.fr,
loire-atlantique@44.medecin.fr,
loiret@45.medecin.fr,
lot@46.medecin.fr,
lot-et-garonne@47.medecin.fr,
lozere@48.medecin.fr,
maine-et-loire@49.medecin.fr,
manche@50.medecin.fr,
marne@51.medecin.fr,
haute-marne@52.medecin.fr,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article