Attention, Préparez-vous mentalement !

Publié le par Catherine Debusne

 

Je partage tout à fait le point de vue de cet anthropologue !

Attention, Préparez-vous mentalement !…

Les terrifiantes révélations de l’anthropologue Alexis Bugnolo sont ATROCES !

Sommes-nous au bord de la plus sombre période de toute l’humanité ?

Alexis Bugnolo: « Ce qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité. Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec un vaccin, détériore son système humanitaire parce qu’il réagit excessivement au coronavirus. Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre.

Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés. En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre leur foi, tous leurs moyens…

Comment se fait-il qu’on ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu va l’en empêcher ? Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir qu’elle était fausse. Le plupart des gens ont préféré mettre tout ça de côté et s’empresser de se faire vacciner afin de pouvoir voyager, ou pratiquer un tas d’activités librement. Du coup, vous êtes idiot, et un lâche. Vous refusez ainsi la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne objective. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent. Du coup ma conclusion est pratiquement certaine.

On vit comme l’été 1914 jusqu’avant la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que sur les 3 à 4 prochaines années, il y aurait eu 20 millions de morts en Europe à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient voyager à travers l’Europe en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez vous attraper le coronavirus, vous allez mourir. Mais si vous n’avez pas été vaccinés, cela ne vous arrivera pas.

Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décèdent en 1 an ou 2 ans, il y aura de sérieuses perturbations économiques, sécuritaires et sociales. Tout d’abord il y a pas assez d’ambulances pour transporter tous les décédés. Il n’y aura pas assez de pompes funèbres. La plupart d’entre eux (soignants) ont été vaccinés et vont mourir également. Il faut anticiper ceci et je recommande à tout le monde d’acheter un uniforme Hazmat parce qu’il y a de fortes chances que vous soyez sollicités afin de déplacer les morts dans leurs tombeaux. Ils vont devoir creuser d’énormes fosses communes. Y aura plus assez de sacs poubelles. Il faudra bien que des gens s’occupent de ça, et ceci peut provoquer d’énormes infections mais en tant que chrétiens, c’est de notre devoir.

Cela servira à ce qu’ils se repentent juste avant de partir tranquillement. Il faut vraiment qu’on comprenne que parmi les meilleurs scientifiques au monde, c’est ce qu’ils disent voir arriver. Et maintenant que l’humanité a été déçue par les mauvais enseignements des mondialistes, ils vont le payer cher ! Et ce sera une période horrible, à savoir la plus sombre de toute l’humanité. Ce sera une des plus grandes catastrophes et des gens ne pourront pas supporter ça.

Restons calmes et concentrés.

Mettons de côté toutes nos différences. Si ces gens commencent à dire que c’est de notre faute, à savoir celle des non-vaccinés, il faudra fuir… Il va y avoir des gens qui vont nous en vouloir énormément et qui voudront nous attaquer. Si vous vous voulez avoir une idée de ce que ça va être, je vous conseille vivement de lire le livre de Barbara Tuchman intitulé: « The black Death », un livre du 13ème siècle. Je me suis toujours intéressé à ce qui peut se passer dans les sociétés lorsque les épidémies éclatement massivement. Les gens qui ont été vaccinés ne meurent pas d’un virus qui est contagieux sur vous. Si vous n’avez pas été vacciné, aucune maladie ne va vous diminuer mais vous pouvez toujours attraper d’autres maladies. Les autres mourront d’une réaction immunitaire excessive. Ce n’est pas une peste noire, vous ne pouvez pas l’attraper, donc ne vous inquiétez pas. 

Vous n’êtes pas concernés. Il existe des médicaments pour amoindrir ces réactions excessives mais ils vont manquer très rapidement. Ces gens là vont devoir prendre ces médicaments toute leur vie… dès qu’il y aura un coronavirus, ils vont mourir. Les gens qui ont été vaccinés ont déjà souffert d’inflammations cardiaques même s’ils ne le savent pas. Leur coeur est plus faible et certains meurent de crises cardiaques. Y en aura beaucoup qui mourront dans le désespoir parce que ces gens sont tellement fiers d’avoir été vaccinés qu’ils ne l’admettront jamais.

Et quand ce sera clair pour tout le monde que ce seront les gens vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verront la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins qui leur ont fait juste avant qu’ils meurent eux-mêmes.

Il y aura énormément de troubles civils. Je vous conseille de fuir les grandes villes et d’aller en campagne pour vous défendre et armez-vous. Ca serait bien de savoir si vos voisins ont été ou non vaccinés pour voir un peu qui serait hostile contre vous. Ca sera très utile lorsque vous serez attaqués à votre domicile et que vous devrez fuir chez quelqu’un de proche. Il faut déjà savoir si vous avez quelqu’un de fiable.

Ils pourraient très bien vous dénoncer. Je sais que cela vous paraît être de la science-fiction mais c’est la vérité et quelqu’un devait vous le dire car je pense que personne n’aurait le courage de vous avertir. Parce que moi, je crois que la vérité est la meilleure défense, arme et alliée.

Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise. »

Cette vidéo ne va pas rester longtemps sur YouTube, à mon avis !!

La Cour pénale internationale pourrait engager des poursuites pénales, avec votre aide, contre les dirigeants mondiaux et les conseillers scientifiques pour avoir utilisé Covid-19 et les injections pour commettre un génocide et des crimes contre l'humanité -
Les avocats du monde entier, le Dr Fleming et le professeur Luc Montagnier ont un besoin urgent de votre aide !

Des avocats du monde entier ont récemment soumis une demande d'enquête à la Cour pénale internationale (CPI) en raison d'une montagne de preuves prouvant que les gouvernements du monde entier et leurs conseillers sont complices de génocide, de crimes contre l'humanité et de violations du Code de Nuremberg.

Ces preuves comprennent des témoignages sous serment du Dr Richard Fleming et du prix Nobel, le professeur Luc Motagnier, ainsi que le soutien de survivants des camps de concentration nazis.

Les avocats ont attendu patiemment une réponse de la CPI, mais en raison de la situation qui se déroule concernant les blessures infligées aux enfants par les injections de Covid-19, les avocats et leurs témoins experts ont un besoin urgent de votre aide pour faire avancer les choses en signant une pétition créée par le Dr Richard Fleming qui exhorte la CPI à accepter la demande d'enquête et à entamer des enquêtes et des poursuites pénales contre les personnes identifiées dans les preuves soumises.

L'avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum ont soumis une « demande d'enquête » de 27 pages à la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye en avril 2021, alléguant que le gouvernement britannique et ses conseillers étaient complices de crimes contre l'humanité en le nom de Covid-19.

Le 28 avril 2021, le couple a reçu un accusé de réception formel de la CPI et s'est vu attribuer un numéro de dossier – « 141/21 ». Depuis lors, les deux hommes ont rassemblé de nouvelles preuves à utiliser dans leur réclamation à la CPI et ont établi des liens avec des avocats et des chercheurs du monde entier.

Un nouveau communiqué de presse publié le 17 août, qui peut être consulté ici , confirme que le couple a reçu des attestations sous serment d'éminents experts, dont le chercheur et cardiologue nucléaire Dr Richard M. Fleming, le prix Nobel de virologie, le professeur Luc A. Montagnier, et Dr Kevin W. McCairn, neuroscientifique et expert en maladies neurologiques.

Une nouvelle demande a depuis été soumise à la CPI en raison de la grande quantité de nouvelles preuves et informations qui ont été révélées au cours des derniers mois, et les avocats disent qu'ils disposent désormais de preuves convaincantes que «le virus SARS-CoV-2 et les « vaccins » Covid-19 sont des armes biologiques délibérément conçues qui ont été lancées en deux phases sur des peuples du monde sans méfiance ».

L'avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum ont également confirmé qu'elles étaient désormais rejointes par des avocats qui ont déposé des demandes d'enquête similaires auprès de la Cour pénale internationale, en France, en République tchèque et en Slovaquie.

L'équipe d'avocats et d'experts a également reçu le soutien de survivants de l'holocauste, qui ont envoyé une lettre à la CPI décrivant leurs graves préoccupations concernant la réponse mondiale à Covid-19 et les dangers des injections expérimentales de Covid-19 utilisées pour prétendument combattre le virus.

La lettre envoyée était signée par trois des très rares survivants des camps de concentration nazis, qui ont vécu de première main les horreurs de l'Holocauste et qui sont choqués et consternés par le mal qu'ils voient se dérouler une fois de plus, cette fois dans le monde entier - et en particulier, le mépris total apparent pour le Code de Nuremberg.

Ces mêmes survivants ont déjà remis une lettre à l'Agence européenne des médicaments (EMA) et au régulateur britannique des médicaments (MHRA) exigeant l'arrêt du déploiement du vaccin Covid-19 suite à la décision de la FDA d'accorder l'approbation complète de nouveaux lots de Pfizer Covid. -19 vaccins.

Les survivants ont accusé les autorités de ne pas avoir suffisamment informé les populations des risques liés aux vaccins et d'avoir violé le droit au consentement libre et éclairé en vertu du Code de Nuremberg.

Des images des survivants de l'Holocauste remettant la lettre à l'EMA peuvent être visionnées dans la vidéo suivante -

blob:https://videopress.com/b950eb2f-8a67-4fdd-a3bf-00078937bb56

 

Dans leur lettre à la CPI, les survivants de l'Holocauste, Vera Sharov, Moshe Brown et Hillel Handler ont réitéré les appels lancés par l'avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum pour que le programme de « vaccins » COVID-19 soit arrêté avec effet immédiat, afin de mettre fin au très grand nombre de décès et d'événements indésirables graves qui surviennent quotidiennement.

Les survivants de l'Holocauste ont conclu leur lettre ( qui peut être lue dans son intégralité ici ) à la CPI comme suit :

« Nous, en tant que survivants des camps de concentration, avons été témoins de nombreuses atrocités commises pendant la Seconde Guerre mondiale et on nous a dit que cela ne se reproduirait plus, mais pourtant, cela se reproduit.

Quelle prise de conscience accablante : combien de personnes âgées ont été contraintes par peur de prendre le « vaccin » et n'ont pas survécu ? Combien ont survécu à l'Holocauste mais n'ont pas survécu à l'injection de COVID-19 ? Combien ont survécu aux expériences médicales d'Auschwitz et de Birkenau mais n'ont pas survécu à cette expérience médicale contemporaine ?

Nous vous implorons donc d'accepter la « demande d'enquête » conjointe du Royaume-Uni, de la Slovaquie, de la France et de la République tchèque et d'ouvrir immédiatement et sans plus tarder une enquête urgente sur les crimes contre l'humanité, le génocide et les violations de la Code par de nombreux auteurs, ce qui a entraîné tant de morts inutiles et de blessures graves et continue de le faire quotidiennement. La Cour pénale internationale, en tant que tribunal de dernier recours, a le devoir d'enquêter sur ces crimes les plus odieux et de traduire les auteurs en justice.

Il est en votre pouvoir de sauver des vies. Nous sommes conscients que plusieurs accusations criminelles ont été rejetées par vous pour des motifs formels. Indépendamment des détails techniques, vous les avez lus. Nous savons que vous êtes conscient, à cause de ces affirmations, que des millions de personnes sont blessées et meurent à cause de la soi-disant vaccination. Par exemple, les avocats israéliens ont fourni les chiffres des victimes en Israël et l'accès à la base de données de l'EMA sur les effets secondaires. C'était il y a plus de trois mois. Depuis lors, davantage de personnes sont décédées, sont tombées malades ou ont été blessées (voir ci-dessus). Et vous n'êtes pas intervenu. Vous cautionnez en outre le fait que les enfants sont désormais de plus en plus parmi les victimes de la « vaccination ». C'est à vous de punir les actes délibérés contre la vie et l'intégrité physique, de ne pas vous porter intentionnellement par une acceptation approbatrice d'atteinte à la vie humaine.

Chaque jour que vous gaspillez sans rien faire, des vies humaines sont détruites, des vies d'enfants. Nous exigeons la fin immédiate de la campagne de vaccination et une enquête immédiate sur les preuves dont vous disposez. Les gens pardonneront une erreur. Un meurtre délibéré de leurs enfants – non. Faire la bonne chose.

L'histoire ne vous regardera pas d'un bon œil si vous manquez à votre devoir de le faire. Sachez que nos yeux et ceux des peuples du monde sont braqués sur vous – la responsabilité vous appartient. Vous savez ce qui se passe, vous avez les preuves et maintenant vous devez agir.

L'avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum ont toutes deux déclaré qu'elles étaient "très reconnaissantes d'avoir leur soutien, pour lequel nous les remercions très sincèrement", mais maintenant elles ont un besoin urgent de votre aide pour appeler la Cour pénale internationale à accepter immédiatement la demande d'enquête et porter des accusations criminelles contre Chris Whitty, Matt Hancock et Patrick Vallance au Royaume-Uni, et leurs adversaires dans d'autres pays du monde.

En signant la pétition (ce que vous pouvez faire ici ), vous demanderez à « la CPI et le Bureau du Procureur de la CPI, et le Bureau de liaison des Nations Unies de la CPI, d'accepter immédiatement la demande conjointe d'enquête, les affidavits sous serment, la lettre de soutien des survivants des camps de concentration nazis, et les documents et documents à l'appui, et de commencer l'enquête et les poursuites pénales contre les personnes identifiées dans les documents soumis, et les personnes identifiées dans les interrogatoires, les dépositions et l'enquête de ces ainsi identifié.

Pour signer la pétition, et vous joindre à cette plainte internationale, cliquez sur le lien ci-dessous !

Cour Internationale    otp.informationdesk@icc-cpi.int  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article