Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...

Publié le par Catherine Debusne

Et on continue dans les arnaques de-ci, de-là.

Bien aimée,  

Dans ma prière j'ai demandé à ce que je ferais une personne que je ne connais pas ce montant et mon choix c'est TOI.
 
Je vous prie d'accepter ma donation.  Je possède, de la somme de 950000 Euros comme un don.  Je vous prie d'accepter cette somme car elle peut être très utile.  Il me faut répondre si vous êtes contacté moi directement.
 

Par mon courrier.  *:  duboismarie930@gmail.com

sales tmktr.com sales@tmktr.com

Brouteurs qui vous draguent juste pour, ensuite, vous escroquer

Sur Telegram, VK, Facebook ou ailleurs.

 

L'escroc primaire sur FB ...

Le super-beau-mec ?

Avec son gamin ?

Forcément ENCORE un brouteur !

Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...
Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...
Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...
Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...
Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...

Les brouteurs sont, majoritairement très CONS...

Mais un comme cet " Amour Vrai", jamais vu...

Il vous laisse bien visible son numéro de téléphone...

 

Escrocs, arnaqueurs et autres brouteurs...

DOSSIER N°0004062

 

Bonjour, suite à quelques opérations de cyber-infiltration, il en ressort que vous avez commis des infractions à la loi et que vous faites l'objet de 4 (Quatre) poursuites judiciaires comme l'indique le rapport ci-joint.

Veuillez nous faire un retour dès lecture de ce mail faute de quoi nous transmettrons votre dossier à Mme Maryvonne CAILLIBOTTE « procureur général près la Cour de cassation, président de la formation compétente à l'égard des magistrats du parquet » afin de procéder à votre arrestation et vous serez fiché comme délinquant sexuel. En attente de votre justificatif pour l'ouverture du PV (Procès-Verbal).

Votre dossier sera également transmis aux médias pour une diffusion où votre famille, vos proches et toute l'Europe entière verront ce que vous faites devant votre ordinateur.

Maintenant vous êtes avertis.

 
Cordialement,

N-125427/DU 02/2022

 
SECTION DE RECHERCHE arbresansfin@outlook.fr
 

Depuis l’été 2020, Cybermalveillance.gouv.fr a identifié de nombreuses campagnes de messages d’escroquerie, toujours en cours, qui usurpent l’identité de la Police Nationale, de la Gendarmerie Nationale et, plus récemment, du service européen de Police, Europol, ou de l’organisation de police internationale, Interpol.

 

Et ENCORE des ARNAQUES...cela devient vraiment LASSANT !!

 

 

COMPTE FORMATlON noreply@wixrestaurants.com via sendgrid.net 

Suite à la validation de votre dossier CPF № 2022/687325331

Suite à la validation de votre dossier CPF

 

Nous avons remarqué que vous n'avez pas encore terminé la procédure de transformation de vos heures cpf en euros.

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au fin de février pour terminé la transformation afin que vos droits seront pas perdus.

 

RÉCLAMEZ VOS DROITS

 

 Le CPF s'adresse à toute personne de plus de 16 ans.
Ce compte individuel a cours tout au long de la vie professionnelle.
Pour l'année 2021, le solde dans le compte CPF de chaque personne doit prendre forme le 30
Fevrier 2022.

CONSULTER ENLIGNE | UNSUBSCRIBE

hc0fa0gspok2fw


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article