Un scandale de plus !

Publié le par Catherine Debusne

Ces organismes liés à la sécurité sociale n' ont aucun statut juridique fiable et font du détournement d'argent.

Avec VOTRE argent...

Pascal, le Président du SAFACJ (Syndicat Anti Fraude Anti Corruption Justice) fait des révélations sur la corruption systémique de la France

 

Ces organismes qui constituent un GIE (Groupement d' Interet Economique) n' ont aucun statut juridique fiable pour faire partie de notre Sécurité Sociale.

Tous les organismes (ARS, ASE, Pôle emploi..) qui tournent autour de la Sécurité Sociale sont constitués dans une existence juridique anormale.

On comprend pourquoi nos données personnelles arrivent à échapper de la SS, ce qui n’est pas normal. Comme on le dit avec Sylvie, le programme est préparé: revenu universel, retraite universelle, tout sera fait sur un système universel. Ce qui me dérange, c’est que les syndicats qui sont derrière ne dénoncent pas ça !

L'URSSAF a été créé en 1960 pour faire du lucratif, c'est un organisme de droit privé qui n’a aucune existence juridique légale.

Normalement, c’est un organisme collecteur des cotisations pour l' injecter dans la sécurité sociale, mais l' URSSAF disjoncte l’argent de la Sécu pour faire des placements financiers à court terme avec des billets de trésorerie sur une durée d' un an. Au bout d' un an, ils ressortent cet argent, gardent les intérêts et replacent l argent à la Sécu. En mars 2018, l' URSSAF avec ACOSS détournent 40 milliards de la Sécu pour les placer sur UBS, banque suisse, qui se fait condamnée 11 mois après pour blanchiment d argent, fraude fiscale, et évasion fiscale, au tribunal correctionnel de Paris.

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/fraude-fiscale-ubs-condamne-a-3-7-milliards-d-euros-d-amende-un-record-808163.html?amp=1

Ils ont placé intentionnellement l' argent des cotisants, qui ne rentre donc pas pour les hôpitaux, pour les handicapés, pour tout le système social, sur une (ou des) banque(s) qui fait du détournement d' argent, du blanchiment d' argent et de la fraude fiscale, et l' URSSAF savait qu il plaçait l' argent détourné sur une banque qui faisait de la fraude au moment où il l'a placé.

Et c’est l'argent des cotisants de la CSG - CRDS !

Et c’est pour ça que les CSG, CRDS sont illégales et devraient revenir dans le brut du salaire.

La couverture sociale s' effondre pour laisser place au revenu universel, retraite universelle etc ( But du N.O.M pour esclavagiser les citoyens )

Et les syndicats ne disent RIEN et ne font RIEN...vous dire qu'ils sont COMPLICES du système et des malversations.

Français, REVEILLEZ-VOUS !

C'est ce système épouvantablement MALSAIN et PERVERTI qu'il faut CHANGER !

Nota Bene L’Acoss devient Urssaf Caisse nationale

Effectif depuis janvier 2021, ce changement de nom vise à améliorer la lisibilité de nos missions vis-à-vis de nos publics.

Il s’inscrit dans le prolongement des travaux sur l’identité de notre réseau engagé en 2019.

En parlant de scandale, ça mettra le temps mais on les aura TOUS !!

Petite liste des pédocriminels, amis de Epstein...

En gros...TOUT Hollywood, TOUS les " grands" politiques, TOUS les artistes connus...

 

Et Elon Musk qui dans le même temps demande haut et fort pourquoi la liste des personnes ayant visité l’île à pédophiles d’Epstein n’est toujours pas rendue publique !

Pour votre information Valérie Dugault REFUSE tout débat...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article