Plaintes et actions...

Publié le par Catherine Debusne

Comme TOUT ce que fait le dictateur psychopathe est illégal, les Français un peu moins formatés que les autres, qui ont de la fierté et refusent d'être des esclaves serviles, d'obéir à des ordres aussi stupides que liberticides, ont porté plainte et, bien sûr, gagné !!

Quelques exemples d'actions de Maître Fabrice Di Vizio

 

 

  • Mise en demeure d'un employeur pour fausse déclaration auprès de Pôle-Emploi et ainsi permettre au salarié de toucher son chômage. Gain de cause obtenu.
  • Mettre en lumière l'illégalité d'exiger un pass vaccinal pour emmener des élèves en voyage scolaire. L'équipe juridique a pris contact avec le proviseur.  Gain de cause obtenu.
  • Engager la responsabilité des médecins qui par leurs agissements ou leurs propos, discriminent leurs patients en fonction de leur statut vaccinal. Procédures en cours.
  • Rappeler à des cliniques médicales l'illégalité de refuser à un patient une intervention chirurgicale en raison de son statut vaccinal. Gain de cause obtenu.

Au lieu d'obéir bêtement, de céder aux caprices de psychopathes qui iront toujours plus loin dans leurs délires, songez donc à la liberté et l'honneur d'être un Humain ( et non un mougeon ) et battez-vous.

Résistez, rejoignez les divers Collectifs de défense des Citoyens! 

 

Citation Robespierre peuple : Quand le gouvernement viole les droits du  peuple, l'insurrection est...

Mais non, mais non...L'OMS est une organisation qui ne veut QUE votre bien et qui ne se préoccupe QUE de votre santé.
En aucun cas elle ne veut une atteinte à vos libertés.
Ce serait " complotiste" que de prétendre le contraire...
Et le Covidiot de ne toujours RIEN voir...
 
Déclaration d’opposition aux modifications apportées par l’OMS au Règlement sanitaire international
 
Nous, soussignés, nous opposons aux amendements proposés au Règlement sanitaire international (RSI), une tentative de mettre en œuvre l’équivalent en matière de santé publique d’un “gouvernement mondial unique”, en violation des droits inaliénables et de la souveraineté des nations et des citoyens.
 

Nous, les soussignés, nous opposons aux amendements proposés par  l’Organisation mondiale de la santé (OMS) au Règlement sanitaire international  ( RSI ) de 2005 et soutenons le droit de tous les peuples à la souveraineté et à l’autodétermination en matière de santé.

Les amendements au RSI doivent être votés lors de la 75e Assemblée mondiale de la santé, qui débutera le 22 mai 2022. S’ils sont acceptés, les amendements au Règlement sanitaire international entreront en vigueur dans les six mois pour tous les États membres qui les auront ratifiés et seront juridiquement contraignants pour ces États membres.

Adoptés en 2005, les RSI existants respectent la souveraineté de toutes les nations membres. Les amendements proposés, cependant, élargiraient et codifieraient l’autorité de l’OMS pour mettre en œuvre des mandats de santé mondiale en violation directe de la souveraineté nationale et des droits des citoyens.

Ces propositions tentent d’éliminer l’autonomie législative d’une nation, en cas d’urgence de santé publique réelle ou supposée, en accordant à l’OMS un pouvoir unilatéral d’évaluation et de détermination d’une urgence sanitaire et en donnant à l’OMS le pouvoir de dicter les politiques et les réponses.

Tout cela fait suite à la crise du COVID-19, au cours de laquelle l’OMS a grossièrement mal géré toutes les facettes de la réponse sanitaire mondiale en encourageant les blocages destructeurs de l’économie, en supprimant les traitements préventifs précoces et en recommandant des interventions sur les produits qui se sont révélées ni sûres ni efficaces.

Sous le couvert de règlements sanitaires, ces amendements permettraient à l’OMS de s’emparer des pouvoirs de gouvernance exécutifs sur les États membres, accordant des pouvoirs de direction à des bureaucrates non élus et non responsables.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des nombreuses dispositions ambiguës et préoccupantes des amendements  proposés par le ministère américain de la santé et des services sociaux (US Department of Health & Human Services ) le 18 janvier 2022.

Le nouveau texte proposé est affiché en gras et souligné, et les suppressions proposées du texte existant sont affichées en barré, exactement comme elles sont écrites dans la proposition. Tous les autres textes restent inchangés.

 

Article 5 : Surveillance

NOUVEAU 5 : L’OMS élabore des critères d’alerte rapide pour évaluer et mettre à jour progressivement le risque national, régional ou mondial que représente un événement de causes ou de sources inconnues…

Dans la pratique, cela donnerait à l’OMS l’autorité unilatérale de mettre en place un système universel de surveillance de la santé sans examen public ni transparence, laissant ouverte la possibilité de sources fabriquées.

Article 9, section 1

L’OMS peut prendre en compte des rapports provenant de sources autres que des notifications ou des consultations ; elle évalue ces rapports selon les principes épidémiologiques établis et communique ensuite des informations sur l’événement à l’Etat Partie sur le territoire duquel l’événement est censé se produire. Avant de prendre toute mesure fondée sur ces rapports, l’OMS consulte l’Etat Partie sur le territoire duquel l’événement est censé se produire et tente d’obtenir une vérification de sa part conformément à la procédure énoncée à l’article 10.

 

Cette suppression de l’article 9 élimine les consultations avec l’État membre lors d’une “prétendue” urgence sanitaire tout en plaçant l’OMS en position de dicter la manière dont un État partie doit procéder à l’intérieur de ses propres frontières territoriales. Cela constitue une menace pour la souveraineté nationale et l’autodétermination.

Article 10, section 4

Si l’Etat Partie n’accepte pas l’offre de collaboration dans les 48 heures, l’OMS peut, lorsque l’ampleur du risque pour la santé publique le justifie, partager immédiatement avec d’autres Etats Parties les informations dont elle dispose, tout en encourageant l’Etat Partie à accepter l’offre de collaboration de l’OMS.

Toute nation qui rejette la déclaration de l’OMS n’aura que 48 heures pour reconsidérer sa position et se conformer à celle-ci, ou faire l’objet de pressions de la part d’autres nations et/ou de pénalités telles que des sanctions économiques. L’avis de la nation concernée ne sera plus pris en compte.

Article 12, section 2

Si le Directeur général estime, sur la base d’une évaluation effectuée en vertu du présent Règlement, qu’il se produit une urgence de santé publique de portée internationale, potentielle ou réelle, il en informe tous les États Parties et cherche à consulter l’État Partie….. Si le Directeur général détermine et si l’Etat partie est d’accord sur cette détermination que l’événement constitue une urgence de santé publique de portée internationale, le Directeur général, conformément à la procédure énoncée à l’article 49, demande l’avis du Comité établi en vertu de l’article (“Comité d’urgence”) sur les recommandations temporaires appropriées.

L’article 12 crée une nouvelle sous-classe d’urgence sanitaire habilitant le directeur général de l’OMS à déclencher unilatéralement les protocoles de pandémie sur la base de la simple supposition d’une menace “potentielle”. La stipulation selon laquelle une nation doit être d’accord avec l’évaluation du secrétaire général est éliminée. Des bureaucrates distants seraient habilités à promulguer une politique de santé non seulement sur des nations entières, mais aussi, par extension, sur des individus, sans tenir compte des souhaits de la nation ou du peuple.

Nouveau chapitre IV (article 53 bis-quater) : Le Comité de conformité

1. Les États parties établissent un comité d’observation qui est chargé de :

(a) Examiner les informations qui lui sont soumises par l’OMS et les Etats Parties concernant le respect des obligations découlant du présent Règlement ;

(b) Contrôler, donner des conseils et/ou faciliter l’assistance sur les questions relatives au respect des règles en vue d’aider les États parties à se conformer aux obligations découlant du présent Règlement.

L’un des changements les plus insidieux des amendements au RSI est la création d’un “comité de conformité” qui servira de mécanisme administratif et d’application pour garantir que les États se conforment aux directives d’urgence de l’OMS concernant les infrastructures, les dépenses d’investissement, la collecte d’informations et la mise en œuvre de mesures d’urgence.

En résumé, les amendements au RSI permettraient, entre autres changements :

  • Intensifier la surveillance de tous les pays et de leurs citoyens.
  • Donner à l’OMS le pouvoir de dire aux autres États membres quand un État membre ne fait pas de déclaration et de lancer des actions punitives.
  • Accorder au directeur général de l’OMS le pouvoir de déclarer quand et où une pandémie ou une “prétendue” urgence se produit en utilisant des sources non divulguées.
  • Conférer au directeur général des pouvoirs illimités pour définir et mettre en œuvre des interventions.
  • Donner à l’OMS la possibilité d’accéder à des capitaux et de les mobiliser en cas de pandémie.

Cette prise de pouvoir de l’OMS, de ses donateurs et des parties prenantes représente une attaque directe contre la souveraineté politique et économique de toutes les nations et de leurs citoyens.

En manquant de façon répétée à ses obligations envers les populations du monde entier par la promotion de politiques qui ont causé des dommages économiques, sociaux, physiques, émotionnels et mentaux catastrophiques dans le monde entier, l’OMS a failli à sa mission d’intendant mondial de la santé publique et ne peut plus être chargée de définir des politiques pour les citoyens du monde.

Pour ces raisons, l’OMS ne devrait pas se voir attribuer plus d’argent, de pouvoir ou d’autorité, ni être autorisée à contrôler l’agenda sanitaire mondial, ni à mettre en œuvre des mesures de biosécurité qui ne répondent pas aux besoins des populations.

Les accords mondiaux négociés par des bureaucrates non élus et non responsables ne doivent jamais être autorisés à gouverner une nation.

Il est impératif que chaque nation et territoire conserve sa souveraineté, surtout en période de crise, afin que l’ensemble de la communauté mondiale puisse être protégée des politiques dirigées au niveau mondial qui profitent aux grands acteurs financiers et idéologiques.

Les soussignés demandent respectueusement que toutes les nations et leurs représentants répudient de tels accords.

Nous nous opposons fermement aux amendements actuels du RSI qui exigeraient des nations et de leurs citoyens qu’ils adhèrent aux diktats d’un organisme mondial non responsable.

Nous nous opposons à toute participation à un traité, un accord ou tout autre document mondial juridiquement contraignant qui entraverait la souveraineté d’une nation dans le domaine de la santé publique.

Nous affirmons que les nations et leurs habitants sont les mieux placés et les mieux équipés pour prendre des décisions appropriées en matière de santé.

Nous demandons que les peuples de chaque nation soient chargés de déterminer leur réponse aux crises sanitaires.

En tant que citoyens du monde, nous exigeons le respect des droits, des libertés et de la vie privée de tous les membres de la communauté mondiale en rejetant les amendements au RSI et la tentative de l’OMS d’usurper le pouvoir et l’autorité de la politique de santé de la place qui lui revient, chez elle, parmi les gens.

Agissez dès maintenant en envoyant un courriel ou en téléphonant à votre président, premier ministre, députés, sénateurs, représentants et autres fonctionnaires pour leur demander respectueusement de rejeter les amendements au RSI. Vous pouvez trouver des numéros de téléphone et des adresses électroniques en effectuant une recherche sur Internet.

Veuillez partager cette information avec toutes les personnes que vous connaissez !

Le 18 mai 2022, cette déclaration a été rédigée et signée par,

Leslie Manookian
Health Freedom Defense Fund

Vous pouvez vous associer à cette demande en signant la déclaration en ouvrant le lien ci-dessous

Très bonne vidéo !

En parlant d'action...Quand Marine Le Pen a-t-elle manifesté sa désapprobation suite à l'élection frauduleuse de Micron ??

JAMAIS...

Elle est donc, elle aussi partie prenant du DS...
Je vous soumets cette analyse, que je rejoins.

 

Marine Le Pen a touché 300 millions d'euros pour perdre face à Macron !
Article rédigé par Benjamin Fulford le 25 avril 2022

 

Les régimes du G7 contrôlés par la MK sont mathématiquement fichus malgré une répression accrue.

Par Windlander  

Malgré le recours à une répression fasciste extrême, les régimes esclavagistes de la Mafia Khazarienne du G7 sont mathématiquement condamnés. La raison en est financière. Ils ont fait l'erreur fondamentale de penser que les chiffres sur les ordinateurs des institutions financières étaient réels et non imaginaires.

C'est pourquoi, pour la première fois de ma mémoire, les ministres des finances du G20 n'ont pas publié de déclaration après leur réunion de la semaine dernière. S'ils avaient été honnêtes, ils auraient déclaré faillite.

La directrice du FMI, Kristalina Georgieva, a failli faire un tel aveu lors de la réunion lorsqu'elle a déclaré : 

"Nous avons imprimé trop d'argent et n'avons pas pensé aux conséquences involontaires... Nous agissons comme des enfants de 8 ans qui jouent au football en courant après le ballon."

Comme le note l'article de Zero Hedge dont le lien figure ci-dessous :

Depuis la faillite de Lehman en 2008, les bilans combinés de certaines des principales banques centrales sont passés d'un peu moins de 7 000 milliards de dollars à 31 000 milliards de dollars (Fed + BCE + BOJ + PBOC, selon Yardini Research). La partie la plus abrupte de la hausse s'est produite à partir de mars 2020, lorsque les actifs de la Fed et de la BCE ont explosé...si le conflit mondial est financier, l'Occident l'a déjà perdu. Les conséquences géopolitiques sont une autre histoire pour un jour ultérieur. 

La Fed a augmenté les "droits de tirage spéciaux" de la monnaie fiduciaire de 209% depuis mars 2020.  Comme le PIB n'a pas augmenté de 209% depuis lors, tout cet argent alimente l'hyperinflation. L'histoire montre que l'hyperinflation conduit toujours à un changement de régime. (Voir lien )

Ce qui est encore plus inquiétant, pour l'Anglo-Saxon que je suis, c'est que lorsque les États-Unis, le Canada et l'Angleterre ont tenté d'organiser un débrayage du G20 pour protester contre la Russie, personne n'a suivi.

Les nations anglo-saxonnes avaient autrefois le respect du monde parce qu'elles défendaient la démocratie, les droits de l'homme, une gestion économique compétente, etc. Je n'oublierai jamais quand j'ai demandé à l'ancien chef du MI6 

"Nous étions les gentils, que s'est-il passé ?" Sa réponse a été "la Mafia Khazarienne". 

C'est parce que, comme une chenille qui a été infectée par une guêpe parasite, les gouvernements de ces pays ont été infiltrés et contrôlés par des gangsters Khazariens adorateurs de Satan.

Ainsi, les politiciens et les militaires de l'Occident ont été réorientés - contre les intérêts de leur propre peuple - vers un projet visant à transformer la planète entière en une ferme animale géante. 

Ce projet devait être dirigé par des gangsters Khazariens à partir de leur ancienne patrie, l'endroit que nous connaissons maintenant sous le nom d'Ukraine.

La MK a pris le contrôle des gouvernements de la plupart des pays occidentaux, par le biais d'un processus de meurtre, de corruption, de chantage et de mensonges. 

Ce processus a été dirigé vers le sommet de l'élite. Comprendre que le problème se situe au sommet de l'élite est également la clé pour renverser la MK. Comme pour un bouton, si vous le pressez de bas en haut, le pus sort par le haut.

Les citoyens doivent appeler leurs députés et les confronter aux preuves des crimes commis par des personnes comme Justin Castro. Les militaires doivent remonter leur chaîne de commandement et faire la même chose, confronter leurs commandants avec des preuves. Ceux qui n'agissent pas en fonction de ces preuves se révèlent être des traîtres. La punition pour la trahison est la mort par peloton d'exécution.

Voici quelques-unes des nombreuses preuves que les gens peuvent utiliser dans le cas du Canada :

Les élections canadiennes ont été vendues et leur vote ne signifie pas grand-chose en réalité. Il s'agit de savoir qui a le plus d'influence, ou qui paie le plus de dollars. 

Cette photo de Justin Castro avec le serveur du Dominion et Alex Soros ensemble n'est qu'un fragment des preuves du vol des élections, c'est-à-dire de la trahison.

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/04/castro-election-theft-300x278.jpeg

 

 

Comme si cela ne suffisait pas, le 14 avril 2022, Castro a promulgué une loi qui, sous couvert de protection de l'enfance, fait des enfants la propriété du gouvernement. 

" Celui qui sème la haine récolte... la haine... Vous pouvez sentir le changement qui s'opère en ce moment, rappelez-vous la situation d'il y a deux ans et voyez: Le peuple n'a plus peur des élites, c'est pourquoi la partie est terminée", commente un membre du Service Canadien de Renseignement de Sécurité.

C'est ce que montre l'accueil "chaleureux" réservé à Castro chaque fois qu'il est confronté au peuple canadien.

Soyez assuré que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit confronté à un peloton d'exécution.

Ce genre de haine envers la classe dirigeante se retrouve partout en Occident. Rappelez-vous "Let's Go Brandon", les appels qui empêchent Joe Biden d'apparaître en public.

Voici un exemple en Allemagne de citoyens affrontant la police.  

Video Player ( voir lien )

Ok, voyons maintenant l'élection qui a été volée en France dimanche dernier. Selon une source de la CIA, en échange de son acceptation de "perdre", la candidate de l'opposition Marine Le Pen "percevra au moins 300 millions de dollars pour sa participation au spectacle. 

De l'argent de poche pour la cabale satanique MK". C'est pourquoi on la voit sourire après avoir "perdu" l'élection truquée. Une condamnation à la guillotine est inévitable pour elle maintenant. Cela effacera le sourire de son visage.

"Ce soir à Paris, le vainqueur d'une fraude électorale clairement DVD [renseignement allemand] ne ressemble en rien au vrai [Macron]", note une source britannique du MI6.

"Les faux dirigeants comme lui sont "cachés dans une sorte de chambre forte avec une pile de preuves incriminantes plantées contre chacun d'entre eux. La mafia est comme la mafia fait - utiliser la peur pour diviser et conquérir", note la source.

Des émeutes ont déjà commencé contre le régime criminel en France. 

Gabriel Vergne, un étudiant de 19 ans à l'école d'élite Sciences-Po, a déclaré, reflétant l'opinion de la majorité des Français.

"Je pense que le combat ne se situe plus dans les urnes. 

Aujourd'hui, cette élection a été largement discréditée... donc il est devenu nécessaire de porter le combat sur d'autres fronts".  ( voir lien )

Nous sommes conscients qu'à première vue, les choses semblent plutôt sombres et beaucoup de gens se demandent où sont les chapeaux blancs. 

La longue liste des hauts dirigeants de la MK "testés positifs au coronavirus" est le signe qu'ils ont été arrêtés, insistent des sources de la CIA. Veuillez consulter les exemples récents ci-dessous. 

Cependant, même si l'Occident est incapable de se guérir de son infection, le reste du monde est sur le coup.

L'action militaire russe contre le quartier général de la MK en Ukraine en est l'exemple le plus évident. Une fois encore, comme ce sujet a été largement couvert ailleurs, nous n'aborderons que quelques points essentiels. 

Le premier est que, selon une source du FSB russe, le soi-disant dirigeant ukrainien "Volodymyr Zelensky est un mort-vivant comme Joe Biden". La source a expliqué qu'ils étaient tous deux des avatars drogués sans aucun pouvoir réel et que les personnes derrière eux n'allaient pas faire long feu.

Ici, vous pouvez voir un Zelensky visiblement défoncé avec ce qui semble être de la cocaïne sur son 

bureau.

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/04/cocaine-on-zelinsklys-desk-300x176.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article