Manipulations et mensonges d'état. Suite...

Publié le par Catherine Debusne

Suite des exactions de l'Etat Profond, Big Pharma et autres criminels.

On va pulvériser le graphène, à présent, pour injecter les récalcitrants aux " vaccins".

En envoyant ces matériaux toxiques par les voies nasales, on atteint plus vite encore le cerveau.

Dites-vous que ces psychopathes ne renonceront jamais et sont redoutables d'ingéniosité malsaine.

 

Il y a bien du graphène dans les injections.

                                                ++++++++++++++++++++++++++++

Les virus sont-ils au moins une théorie scientifique ?
(2 aout 2022, Anglais, sous titres anglais, 19 min)

Les "virus" n’existent que dans l’imagination de ceux qui y croient !

Pour imager la situation de façon un peu sympathique, entrer dans le monde de la virologie et des virologues reviendrait à aller prendre le thé avec le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars au Pays des Merveilles !
La réalité est moins drôle puisque toute cette imposture ne sert qu’à couvrir le pire crime contre l’Humanité avec des dizaines et des dizaines de milliards d’années de vie effacées à l’échelle de la planète et sur plusieurs générations.

Cette vidéo explique ce qui devrait être fait, et qui n’a jamais été fait officiellement, pour que la virologie prouve qu’elle n’est pas tout simplement une entreprise criminelle.

En réalité, comme on peut s'en douter, tout ce qui est demandé dans cette vidéo a déjà été fait mais les résultats montrant clairement qu’il serait folie de conclure à l’existence des virus ont soigneusement été cachés.
Le mensonge est pourtant tellement grossier qu’il est inimaginable, pour une personne faisant acte d’un peu de réflexion, de se laisser piéger par cette escroquerie.
Comment une telle arnaque criminelle a-t-elle pu avoir lieu ?

Nous attendons que ceux qui proclament l’existence des "virus" apportent une preuve de leur affirmation.
Bien entendu, ils ne le pourront jamais car les "virus" n’existent que dans l’imagination de ceux qui y croient !

                                                      ++++++++++++++++++++++++++++

Ne perdez  jamais de vue que TOUT est fait par le Deep State pour rendre malade ( il faut continuer à rendre les Humains dépendants de Big Pharma) stériliser ( pour que l'Humain se reproduise de moins en moins ) et tuer un maximum ( Les criminels veulent diminuer la population mondiale à 500 000 millions d'Humains-esclaves à leur service )

Quand vous avez compris et admis ceci, TOUT ce qui se passe sur cette Planète a un sens.

TOUT, car TOUT est lié.

Comme par hasard, toutes les grandes crises sanitaires sont apparues après des actions du DS, vaccinations multiples ou pulvérisations massives de pesticides, pour ne citer que cela...

Et quand on sait la composition des-dits vaccins, c'est tellement effrayant qu'on comprend comment et pourquoi ils vous rendent malades. Voire morts !

Mais comme ils ne veulent, bien entendu pas dire que ce  sont LEURS actes qui rendent les gens malades, ils ont inventé un agent extérieur sur lequel mettre la responsabilité.

Des agents invisibles: les virus et autres germes que l'on ne peut toujours pas isoler  !

A noter que la création et la distribution des vaccins apparaissent toujours à la fin d'une épidémie, pour faire croire au Public que c'est leur usage qui a fait disparaître une maladie qui s'éteint d'elle-même, naturellement.

Pour s'attribuer le mérite de son efficacité.

Les dates le prouvent pour rougeole, diphtérie ou autre coqueluche !

LE VIRUS N'EXISTE PAS..
IL N'A JAMAIS ETE ISOLE...
C'EST UN EMPOISONNEMENT PAR LE GRAPHENE.

Le Docteur Astrid Stuckelberger dit bien que Covid 19 n’est pas une infection, mais un empoisonnement technologique pour créer des pandémies synthétiques et technologiques  !  

Bon, mais elle n’a pas encore tout compris puisqu’elle dit aussi : si le virus n’a pas été isolé alors on doit faire le séquençage du génome et c’est ce qu’a fait le Pr Raoult.

 "Mais ils ne nous disent pas tout !  " précise-t-elle.  

Effectivement : ils ne vous disent pas que si vous n’avez PAS isolé un virus, alors où donc allez vous trouver le génome à séquencer, puisque sans virus, vous n’avez pas de génome ?….  

On y est presque… Encore un petit effort docteur, pour bien dénoncer l’arnaque du virus imaginaire créé seulement dans les ordinateurs…
Pour bien comprendre : selon les virologistes, en fait, on doit croire que les virus en fait sont de microscopiques licornes volantes qui viennent nous attaquer, mais personne ne les a encore jamais vues ni isolées à partir des sécrétions d’un malade…

Mais selon le Pr Raoult et les virologistes, une fois qu’on a mélangé ces sécrétions de malades à des cellules de rein de singe, ou de cancer ou d’embryon, avec du serum, des antibiotiques et certains enzymes, etc…  on est alors capable de décrire le génome de la microscopique licorne volante qu’on n’a jamais vue… 
C’est comme si vous disiez que cette purée est une purée de carottes. Mais personne n’est capable de trouver la moindre particule de carotte dans cette purée. Alors on mélange bien cette purée avec du boudin, de la crème glacée et du vinaigre, et grâce à l’informatique les chercheurs sont capables de vous montrer le génome des particules de carotte qu’on n’a jamais trouvées dans la purée initiale….  

PUREE !!! On n’arrête pas le progrès !
Cherchez l’erreur….

Vous avez 10 secondes…
Question subsidiaire : faut-il être docteur en médecine pour comprendre cela ?
Pour plus d’informations sur la fraude scientifique dévoilée depuis 2020 et les crimes commis par les imposteurs au pouvoir au nom de la pseudo-science :

                                                             +++++++++++++++++++++++++++++

Pour ceux qui croiraient encore à la bonne foi, aux bonnes intentions de ces psychopathes génocidaires...

On sait qu'un menteur évite toujours soigneusement de répondre aux questions posées, répond à côté, noie le poisson et détourne l'attention.

Ce que ces gens-là font.

TOUS...

Et le Covidiot va encore croire en leur honnêteté et leurs bonnes intentions?

 

 

                                                           ++++++++++++++++++++

Pour bien comprendre l'arnaque mondiale, dont le COV19 n'est qu'une infime partie du plan de destruction des oligarques responsables.

Personne n'est à l'abri de l'endettement, et la majorité d'entre nous a une forme ou une autre de dette financière. Le fait de ne pas avoir assez d'argent, et surtout d'être endetté, provoque de graves troubles physiques et mentaux. C'est pourquoi les banques endettent les gens, alors qu'un monde sans aucune dette est envisageable. 

Les banques centrales du monde entier ont le pouvoir souverain de contrôler presque tous les gouvernements.
 
Les banques centrales créent l'argent, appelé cours légal, ou billets à ordre, mieux connu sous le nom de monnaie fiduciaire sans valeur intrinsèque, uniquement soutenue par la foi mais pas par de l'or ou de l'argent, puis elles le prêtent à leur gouvernement, pour lequel le peuple doit rembourser cette dette via l'impôt sur le revenu sur les salaires, et les intérêts que le gouvernement encourt lorsque l'argent est emprunté à la banque centrale. 

L'escroquerie commence par le fait que les gouvernements peuvent émettre eux-mêmes cet argent sans intérêt, comme cela aurait dû être le cas.

Cette dette est ensuite étendue par l'expansion des réserves fractionnaires par les banques commerciales par le biais de prêts au public avec de nouveaux intérêts. Les banques centrales doivent continuer à créer de l'argent puisque de l'argent supplémentaire est nécessaire pour rembourser le prêt avec des intérêts. 

L'argent pour le paiement des intérêts n'est délibérément pas créé, cet argent n'existe donc pas. La création de nouvel argent provoque l'inflation, car la valeur de chaque billet de banque individuel diminue, et les prix augmentent, ce qui oblige les gens à travailler encore plus d'heures pour rembourser tous les intérêts, mais aussi pour ache

ter les choses qu'ils pouvaient payer auparavant. 

Puisque l'inflation entraîne une augmentation des prix, dans un marché libre, la valeur des métaux précieux aurait également augmenté. Alors que le pouvoir d'achat de l'or resterait le même. 

Des prix plus élevés génèrent des taxes plus élevées, offrant aux gouvernements un autre moyen de profiter de la dépréciation de la monnaie.

Les gouvernements ont été très imprudents. Ils ont emprunté et emprunté et évité de payer leurs dettes, en dilapidant l'argent comme un marin ivre pendant des décennies, et dans le processus, ils ont accumulé des milliards de dette nationale du côté du peuple.
Il est temps de commencer par une comptabilité précise et de remettre à zéro la "Dette nationale" par rapport au "Crédit national". Pour découvrir qu'il n'y a pas de dette nationale du tout !
Il devrait s'agir d'un processus de routine semblable à l'équilibrage d'un carnet de chèques, mais au lieu de cela, on en a fait une excuse pour la fraude et le vol à une échelle inimaginable.

Il est également temps que la majorité des membres du Parlement et du Congrès soient licenciés, renvoyés chez eux dans le déshonneur, et tenus responsables de leur manque flagrant de surveillance, de responsabilité, d'honnêteté et de compétence.
 
La plupart de ces politiciens n'ont aucune idée de la manière dont le gouvernement est censé fonctionner, ou s'inscrire dans le cadre général. Ils n'ont aucune connaissance précise de la manière dont le système de comptabilité du gouvernement est censé fonctionner et, outre le fait qu'ils savent comment "s'approprier" de l'argent à toutes les fins non autorisées et douteuses du monde occidental, ils n'ont aucune idée de l'origine de ce soi-disant argent, de la manière dont il est créé ou de toute autre chose le concernant. 

 

 

Après tout, le Parlement ou le Congrès a la tâche singulière de tenir les cordons de la bourse, ce qu'il n'a manifestement pas réussi à faire.
 
Comment fonctionne cette escroquerie ?
De par sa conception, chaque gouvernement fonctionne sur la base de l'argent de la dette, accumulant chaque jour davantage de dettes, appelées "dette nationale". Cette dette est composée de billets à ordre, de reconnaissances de dette, de monnaie légale et de monnaie fiduciaire, tous administrés frauduleusement dans les systèmes comptables des gouvernements criminels.

                                                        ++++++++++++++++++++++++++

Et rappelez-vous toujours que TOUT est lié, TOUT est programmé pour nous amener à leur Agenda 2030

 

Ce document officiel qui prouve que les pénuries de carburant et d’électricité sont programmées.

C’est en lisant la “STRATÉGIE NATIONALE BAS-CARBONE” [1] 
de mars 2020 
(c’est-à-dire du début du confinement), 
adoptée par décret le 21 avril 2021, et 
publiée seulement le 21 juillet 2022, 
QUE L’ON COMPREND LA PRÉMÉDITATION POLITIQUE qui existe dans LES PÉNURIES ACTUELLES. 

Non seulement le GREAT RESET [2] les a recommandées et théorisées, mais surtout le gouvernement français l’a fait…

Il s’agit de décliner L’ACCORD DE PARIS QUI PRÉVOIT UNE STRATÉGIE À NEUTRALITÉ CARBONE POUR 2050. 
Ce document doit être lu au premier et au second degré : 
entre ses lignes, on y trouve les annonces de la situation actuelle.

Page 73, 
le chapitre 
“Éducation, sensibilisation et appropriation des enjeux et des solutions par les citoyens” :

"La stratégie promeut une mobilisation de la sobriété dans les comportements individuels et collectifs (ÉVOLUTION DES NORMES SOCIALES) 
principalement via l’information, 
l’éducation et 
la sensibilisation des citoyens.

Une régulation de l’offre et un signal prix clair pourront également MIEUX ORIENTER LES CONSOMMATEURS vers une CONSOMMATION BAS-CARBONE."

Là encore, il faut bien approfondir le sens de la “régulation de l’offre et un signal prix clair”, EXPRESSION PUDIQUE qui désigne clairement LES PÉNURIES ET LA HAUSSE VERTIGINEUSE DES PRIX, 
qu’il s’agisse de l’électricité, du gaz ou du pétrole. 
La situation actuelle était donc écrite dès mars 2020, mais en termes élégants…


On comprend tous que LA MEILLEURE FAÇON DE MAÎTRISER LA “CROISSANCE DE LA DEMANDE” est d’assécher les pompes à essence, pour créer un choc COMPARABLE À CELUI DU CONFINEMENT. 

Page 84, 
on trouvera l’appel à la généralisation du télé-travail…

Page 120, il ne faut surtout pas manquer une autre proposition qui en dit long sur la planification de la crise actuelle :

"LA LIMITATION À TERME DE L’UTILISATION DES MOTEURS THERMIQUES aux seuls usages indispensables, compte-tenu de leurs rendements limités."

La méthode a déjà été testée avec le confinement.
 “On s’adapte”. 
Tel est le maître-mot de la gouvernance liberticide que nous subissons. 

                                                    +++++++++++++++++++++++

Un autre petit mensonge d'état au passage.

Le FAUX certificat du dictateur psychopathe Micron.

Qui, LUI,  sachant fort bien que ce faux " vaccin" n'est pas là pour vous protéger, n'est PAS "vacciné"  ( comme TOUS LES AUTRES corrompus du système mafieux qu'on vous fait passer pour une " démocratie" ) 

 

FAUX qui a été confirmé par les déclarations de Jean Lassalle...car vous ne pensez tout de même pas VRAIMENT que ces gens-là qui eux, SAVENT, vont se faire injecter ces produits bio-technologiques expérimentaux aussi dangereux !?

Ces gens-là MENTENT à longueur de temps...

                                                    ++++++++++++++++++++++

Comme on vit dans le mensonge permanent, encore quelques vues que les merdias ne vous montreront pas.

On a tous vu un sang NORMAL.

Voici  le sang ( très anormal, contenant des tas de trucs très anormaux, avec ses globules rouges très anormalement tout agglutinés) des injectés...

Ces formes bougent, croissent, grandissent et finissent par boucher vaisseaux et veines.

Ces "choses" sont d'ailleurs prévues pour cela !

Le sang des injectés  peut même changer de Rhésus.

Pendant qu'on y  est...même de trucs aussi ahurissants, ces poisons arrivent à le faire !

Et; comme d'habitude, tout ce que j'écris est prouvable et prouvé par des VRAIS scientifiques du monde entier.

Pas par les " scientistes" corrompus qu'on voit sur TF1 ou BFMerdeTV...

 

 

                                                           +++++++++++++++++++++++

Et cette si respectable entreprise qu'est Pfizer, on " oublie" de vous dire son passif de criminel multirécidiviste maintes fois condamné.

Et il y a encore des gens assez stupides pour faire confiance en les produits dangereux de telles sociétés !?

 

                                                           +++++++++++++++++++++++++++

Vous voulez encore du mensonge ?

Les journaleux FABRIQUENT les fausses " scènes de guerre" pour faire leurs gros titres.

On prend des acteurs et du faux sang...

TOUT est faux et uniquement de la propagande.

Il serait vraiment temps que le Covidiot de service ait cette humilité de reconnaître et de dire :

" Je me suis trompé"

Ou plutôt " ON m'a trompé" 

 

 

                                                             ++++++++++++++++++++++

Encore une preuve des tromperies et mensonges de ces criminels ?

Preuves qu'on ne vous montrera pas.

Pfizer a " oublié" de tester ces faux vaccins pour savoir s'ils évitaient la transmission !!

ON CROIT RÊVER !!!

Le but d'un vaccin n'est-il pas d'éviter qu'une maladie se répande ?

Ben, eux...NON.

On " oublie", on n'y pense pas, on doit faire vite.

Mais on a le temps de polluer ces injections de graphène et autres nanoparticules toxiques.

Et le Covidiot ne voit toujours pas le BUT de cette opération !!???

                                                          +++++++++++++++++++++++++++

Un lien à connaître absolument pour de VRAIES infos, qu'on ne va surtout pas vous montrer dans les Mainstreams, car trop gênants pour les corrompus de la République !

Ce Canal diffuse des "Revues Citoyennes" pour transmettre des informations au public sur les "coulisses" du Système afin de mieux comprendre ce qui se déroule aujourd'hui .

Infos tirées de livres de lanceurs d'alerte & de journalistes d'investigation.

En fait, vous y trouverez tout ce qu'on vous cache !

Dans tous les domaines...

                                                    ++++++++++++++++++++++++++++

Vous tapez sur Google " graphène vaccin" et vous ne trouvez QUE de la désinformation !

Cela va de "il n'y a pas de graphène dans les vaccins " à " mais non, ce n'est pas toxique "...et bien sûr, vous lirez le mot " complotiste " partout !

Ceci s'appelle : " Propagande de guerre"...

 

 

                                                               ++++++++++++++++++++++

Jusqu'où va l'ABJECTION de la propagande dans ce clip pour ce " vaccin".

Et le brave Covidiot de service de ne PAS voir qu'il est manipulé !!??? qu'il est acheté !?

Et vous verrez aussi, dans des clips - que le DS regrette qu'ils soient devenus publics - ces personnes en bonne santé qui s'écroulent subitement après leur injection.

Ces Covidiots-là se sont bien fait avoir...

C'est juste un génocide orchestré !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article