Surveillance et décès suspects. Suite...

Publié le par Catherine.M. D.

Quand certains politiques à l'étranger, se réveillent et cherchent ENFIN la vérité !

Mais CHUUUUUTTTTTTTTTT en France...ne pas en parler, ça pourrait réveiller le Covidiot qui dort...

Décès après vaccin covid : des élus allemands exigent des autopsies

Un article chez CovidHub en Suisse.

https://www.covidhub.ch/autopsies-systematiques/  

Le monde politique allemand – notamment le vice-président du Parlement – réagit suite à une étude montrant que 30% des morts suspectes après vaccination sont dues aux injections.

Des élus de haut niveau exigent un suivi systématique, une récolte de données sérieuse et des autopsies pour tous les cas problématiques. Et les chercheurs souhaitent mener d’autres investigations pour lever les nombreuses questions encore en suspens. 

 

« Je pense qu’il est indispensable que tout décès inexpliqué survenant dans les 14 jours suivant une vaccination soit automatiquement enregistré comme cas suspect auprès de l’Institut Paul-Ehrlich. Ce n’est manifestement pas encore le cas », a-t-il déclaré au journal Welt.

Une étude aux résultats inquiétants

Le politicien s’est référé à une étude récemment publiée par le Pr Peter Schirmacher, pathologiste en chef de l’hôpital universitaire de Heidelberg: suite à des autopsies de personnes décédées peu après avoir été vaccinées, il s’est avéré que la vaccination était la cause dans 30% des cas.

« Nous parlons d’un nombre important qui rend nécessaire une approche systématique de ce problème », a-t-il encore déclaré au Welt. Selon lui, les autorités sanitaires devraient autopsier régulièrement toutes les personnes décédées dans les deux semaines suivant la vaccination. Il justifie la démarche par le fait que « l’autorisation conditionnelle de ces vaccins a eu lieu sous une énorme pression temporelle ».

Manque de données pertinentes

Selon Tino Sorge (CDU), porte-parole de son groupe parlementaire pour la politique de la santé au Bundestag, l’étude du professeur Schirmacher « est inquiétante – notamment parce qu’elle montre à quel point nous en savons peu sur les risques des vaccins, même après deux ans ».

Il constate que l’Allemagne « manque toujours de données solides et pertinentes, pourtant d’une importance capitale pour l’évaluation des bénéfices et des risques. ».

Appel à des recherches plus poussées

 

Dans une interview publiée le 12 décembre 2022, le Pr Schirmacher a appelé à mener davantage d'études sur les dommages causés par les vaccins: « Il existe d’importantes questions ouvertes qui devraient être clarifiées soit par un enregistrement complet de tous les effets indésirables, soit dans le cadre de recherches plus générales pour améliorer la vaccination, déterminer quand elle est indiquée et mieux protéger la population ».

Le pathologiste se demande s’il existe « des facteurs génétiques ou certaines maladies préexistantes – par exemple des maladies auto-immunes – qui prédisposent à des conséquences graves de la vaccination ? » En outre, il pose la question de savoir quelles sont les composants du vaccin qui déclenchent quels dégâts et si certains modes d’application jouent un rôle ? Par exemple pour les myocardites.

RAPPEL

La célèbre Quinta Columna

recueille les témoignages des victimes, que vous pouvez leur envoyer, après ces injections COV19 toxiques voire mortifères.

victimasdelavacuna@laquintacolumna.info

Encore un témoignage poignant d'une dame dont la mère a été assassinée par ce faux vaccin, qui démontre, une fois de plus l'inhumanité, la rigidité bornée  des soignants et leur lâcheté, l'extorsion d'un consentement non éclairé et le crime contre l'Humanité commis.

Et, bien sûr les coupables de ces meurtres de masse vous disent, comme en 1947 :

" On ne savait pas "

" On n'a fait qu'obéir aux ordres".

Ben voyons...c'est un peu facile de tuer les gens, puis de se défiler ensuite !

Ces injecteurs ont le DEVOIR de se renseigner et de savoir ce qu'ils inoculent. TOUT LE MONDE accès à ces informations, par le biais d'internet.

Quant au public en général, lui, il préfère ne PAS savoir non plus par stupidité, couardise, formatage, servilité, ignardise dans laquelle il se complaît.

C'est juste lamentable !

Des témoignages de ce genre sont fort nombreux sur le Net, dans tous les pays.

PERSONNE n'a le droit de dire, aujourd'hui " Je ne  savais pas"

PERSONNE !

 

Leurs symboles maçonniques et sataniques sont PARTOUT !

Ces " élites" ne cachent PAS leurs buts ni leurs croyances !!

Leurs buts, vous dominer totalement, leur dieu, le MAL, SATAN.

On ne l'invente PAS. Il suffit de REGARDER !

Et vous, vous faites confiance à des gens, qui se vouent au dieu du MAL !? Vous pensez vraiment qu'ils vont agir pour votre BIEN ?

 

« La vérité sera occultée devant leurs yeux, si  proche qu'ils seront incapables de se focaliser sur elle, jusqu'à ce qu'il soit trop tard »

Key words : coupe du monde de football 2022 FIFA Qatar - maçonnisme - symbolisme - luciférisme - oeil omniscient - clin d'oeil - antéchristisme - Lucifer - Messi - mashiah

Petite blague du Jour

 

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les " Complotistes " ont ENCORE raison !

On vous prévient depuis des années...

 

Surveillance, contrôle pour, ad finem, une DOMINATION TOTALE des peuples...comme en Chine !

Et, comme d'habitude, on donne les sources OFFICIELLES, que les merdias OUBLIENT de vous citer.

Ne surtout PAS télécharger ces applications qui ne sont là QUE pour vous mettre un fil à la pattes, de soumission et destinées à vous SURVEILLER et à vous DOMINER !

                                                          ++++++++++++++++++++++

Vous faites confiance à Wikipédia ?

ERREUR !!!

Cette encyclopédie en ligne est manipulée, comme le reste !

Et jusqu'ici, on pouvait avoir assez confiance en ce qu'elle disait. Elle nous semblait neutre. Mais il semble maintenant que Wikipédia, comme d'autre Fact Checkers ne soit plus aussi neutre. 

Pour en parler, j'ai invité Idriss Aberkane.

MANIPULATION de la pensée, comme ces criminels du Deep State savent le faire !

Nous sommes dans l'Empire du Mensonge, ne l'oubliez jamais...

 

                                              +++++++++++++++++++++++++++++++++

Le Covidiot est-il donc si STUPIDE, ignare et MESQUIN qu'il ne réalise pas que ce qu'il se passe, en ce moment, est EXACTEMENT la même chose qu'en 1940 !?

Le Covidiot est-il donc si oublieux de l'Histoire ? Est-il si crédule qu'il n'a pas encore compris que TOUT ce que son gouverne-ment fait va CONTRE ses intérêts ? 

NON, ce n'est PAS pour votre BIEN à vous, citoyens, mais UNIQUEMENT dans son intérêt à LUI.

Toujours et de plus en plus.

Nouvelle-Zélande : Vous devez dénoncer vos voisins Hérétiques !
 
Vous devez dénoncer vos voisins Hérétiques qui ne prêchent pas la Bonne Parole Gouvernementale, car ce sont de Dangereux Terroristes ! 

 

https://beesbuzz.com/blog/5711/nouvelle-zélande-vous-devez-dénoncer-vos-voisins-hérétiques/

 

Régime de Vichy – Archives départementales de l’OiseArchives départementales de l'Oise - régime de Vichy

La Nouvelle-Zélande exige la délation pour les "théoriciens du complot" !
Le régime NAZI mondialiste s'impose de plus en plus... !  
Le gouvernement autoritaire de gauche néo-zélandais a ordonné aux citoyens de signaler leurs amis et leur famille à la police s’ils les soupçonnent de s’opposer aux politiques gouvernementales, y compris les mesures COVID. 


Selon la documentation publiée par le gouvernement infiltré par le WEF 5Forum de Davos) de Jacinda Ardern, les citoyens néo-zélandais soupçonnés d’être des "théoriciens du complot" feront l’objet d’une enquête en tant que terroristes. 
Rebecca Kitteridge, directrice du Service de renseignement de sécurité de Nouvelle-Zélande, a expliqué qu’il existe "un ami a été « radicalisé » par des théories du complot et pourrait planifier une attaque terroriste.


Quiconque s’oppose aux "politiques gouvernementales qui sont interprétées comme portant atteinte aux droits" ou aux "mesures Covid que le gouvernement a prises" doit être signalé et faire l’objet d’une enquête en tant que terroriste, selon Kitteridge.

Sous la direction du Premier ministre Jacinda Ardern, la Nouvelle-Zélande est devenue l’avant-garde du programme autoritaire de gauche du Forum économique mondial.


Les citoyens se sont vu retirer leurs droits de manière systématique et impitoyable, et maintenant on leur dit que remettre en question l’autoritarisme du gouvernement est une forme de terrorisme. 
Il n’y a tout simplement pas de place en Nouvelle-Zélande pour un débat public. Toute personne ayant un point de vue différent de celui du gouvernement infiltré par le WEF d’Ardern est considérée comme un ennemi. 


Ardern a signalé le passage du gouvernement en mode fasciste en juillet, disant aux citoyens que le gouvernement est votre "seule source de vérité", et "à moins que vous ne l’entendiez de nous, ce n’est pas la vérité." 


Selon l’extrême gauche Ardern, les citoyens doivent "écarter tout ce qu’ils entendent d’autre", à moins que cela n’ait été émis par le gouvernement.

Temps effrayants en Nouvelle-Zélande. 

Mais êtes-vous surpris ? 

 

Nous parlons d’un État autoritaire d’extrême gauche, dirigé par la jeune leader mondiale Jacinda Ardern, où l’on dit aux citoyens de faire entièrement confiance au gouvernement et où les gens qui osent penser par eux-mêmes et chercher d’autres sources d’information sont diffamés de "complotistes" ou de "théoriciens du complot" et enquêtés comme terroristes. 
 


C’est l’avenir du monde si Klaus Schwab parvient à ses fins.

 

Voir les vidéos en ouvrant le lien ci-dessus

 Composants des vaccins diagnostiqués chez les non-vaccinés. Pas seulement la protéine spike

Le Dr Ana Mihalcea explique que la seule chose dont elle est sûre, c’est qu’on nous a menti, que toute la plandémie est un canular. 5,5 milliards d’injections et 5,5 milliards de personnes ont été « vaccinées » ou inoculées avec ce produit, quel qu’il soit. Lorsqu’ils sauront ce qui leur a été fait, ces monstres n’auront nulle part où se cacher, a-t-il dit.

 

Anna De Buisseret, explique que des campagnes de vaccination de masse avaient déjà été menées dans les camps de concentration et avaient tué de nombreuses personnes. Lors des procès de Nuremberg, on prétendait, comme aujourd’hui : « Je n’ai fait qu’exécuter des ordres », mais ce n’est pas une justifiable, puisqu’il s’agit d’un ordre illégal.

 

Et, à propos du canular suivant, très en vogue, et que le DS va amplifier de plus en plus...

Ce " réchauffement" climatique inexistant.

Ecoutez les VRAIS experts, non ces " experts" de plateau, payés par la Cabale.

Comme pour les autres arnaques qu'ils nous ont inventées !

Et ce fameux " carbone" qu'on veut vous interdire et vous taxer.

Comme d'habitude, pour vous appauvrir, vous maintenir dans la peur, la soumission et la dépendance.

Seul le Covidiot basique n'a pas compris comment ça fonctionne...

Vous devez mettre en doute toutes les décisions, recommandations et autres déclarations de vos gouverne-ments.

C'est rarement pour votre BIEN !

Voici les conclusions de VRAIS scientifiques sur cette historie de Carbone......
C'est une escroquerie. Parlez en autour de vous. Ca devient leur principal argument pour enfermer les peuples dans leur contrôle.
Tant que les peuples croiront cette fable, ça marchera.
Propagez le point de vue des scientifiques. Qu'un maximum de gens soient informés.... et leur argument ne tiendra pas...... leur modèle de société ne tiendra pas.
Cette histoire de Co2 à cause des activités humaines est une escroquerie....

Une de plus.

 

https://odysee.com/@vcuendet:1/Réchauffement-climatique,-réalité-ou-fiction:5

 

Rappelez-vous toujours que la TV ou les journaux officiels ne sont là QUE pour détourner votre attention des choses importantes.

Ils vous distraient, vous abêtissent, vous mentent de toute façon en ce qui concernent les sujets qui fâchent - il ne faudrait pas INSTRUIRE le Public qui pourrait se mettre à analyser et à comprendre -

Il suffit de regarder avec objectivité l'épouvantable niveau de médiocrité de la télévision pour admettre que ce n'est pas elle qui va remonter le niveau du Français Moyen.

Il est déjà con, mais avec des Miss France satanistes, du porno, des stars shootées à l'adrénochrome, des footeux primaires avec des symboles maçonniques tatoués, des séries ou films emplis des mêmes symboles que le crétin ne voit même pas, des reality-shows où des primaires illettrés se prennent pour des idoles en racontant leur vie aussi insipide que pathétique...

...ce n'est pas ça qui relève le-dit niveau...

Et, ces émissions hautement intellectuelles, bien sûr entrecoupées, d'agressifs spots de pub, emplis de messages subliminaux pour que le brave Covidiot futile se précipite pour enrichir plus encore les multimilliardaires qui se moquent de lui.

Je désespère chaque jour davantage du Genre Humain, moi !

La stratégie du pouvoir est diabolique
Elle est pourtant claire :
+ on "vaccine"
+ il y a d'infections COVID
+ on "vaccine"

 

5G

Des collectifs de défense contre ces armes micro-ondes 

Rappelez-vous toujours que ces pervers du Deep State agissent généralement dans l'ombre, de façon malfaisante et séditieuse, en se cachant, en mentant, en ne vous révélant pas la nocivité ( Souvenez-vous de ces faux "vaccins" !) 

Quoi de mieux qu'une chose INVISIBLE !?

Les scientifiques et les médecins avertissent d'un potentiel de graves effets sur la santé de la 5G

Nous, les soussignés, les scientifiques et les médecins  recommandent un moratoire sur le déploiement de la cinquième génération, 5G, pour les télécommunications jusqu'à ce que les risques potentiels pour la santé humaine et l'environnement ont été étudiés à fond par des scientifiques indépendants de l'industrie. 5G va considérablement augmenter l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquence (RF-EMF) sur le dessus de la 2G, 3G, 4G, Wi-Fi, etc. pour les télécommunications déjà en place. RF-EMF a été prouvée pour être nocifs pour les humains et l'environnement.

Appel traduit de: / DE / ES / FI / FR / IT / SV/ PL

5G conduit à une augmentation massive de l'exposition obligatoires sans fil rayonnement

5G technologie est efficace que sur une courte distance. Il est mal transmis à travers un matériau solide. Beaucoup de nouvelles antennes seront nécessaires et de pleine échelle de mise en œuvre entraînera des antennes tous les 10 à 12 maisons dans les zones urbaines, ainsi, à augmenter massivement obligatoire de l'exposition.

Avec ”la toujours plus grande utilisation des technologies sans fil,” personne ne peut éviter d'être exposés. Parce qu'en plus de l'augmentation du nombre de 5G-émetteurs (même à l'intérieur des logements, des commerces et dans les hôpitaux) selon les estimations, ”de 10 à 20 milliards de connexions” (réfrigérateurs, machines à laver, des caméras de surveillance, auto-conduite des voitures et des autobus, etc.) seront des composants de l'Internet des objets. Tous ensemble, ils peuvent provoquer une augmentation substantielle dans le total, à long terme, RF-EMF exposition à tous les citoyens de l'UE.

Effets nocifs de la RF-EMF exposition sont déjà fait ses preuves

Plus de 230 scientifiques provenant de plus de 40 pays ont exprimé leur “sérieuses inquiétudes” concernant l'omniprésent et l'augmentation de l'exposition à des champs électromagnétiques générés par le réseau électrique et les appareils sans fil déjà avant la supplémentaires 5G roll-out. Ils se réfèrent au fait que ”de nombreuses des publications scientifiques récentes ont montré que la FEM affecte les organismes vivants à des niveaux bien en dessous de la plupart des internationaux et des lignes directrices nationales”. Les effets comprennent l'augmentation du risque de cancer, le stress cellulaire, augmentation des radicaux libres nocifs, les dommages génétiques, les changements structurels et fonctionnels du système de reproduction, d'apprentissage et de troubles de la mémoire, des troubles neurologiques et des impacts négatifs sur le bien-être général chez les humains. Dommage va bien au-delà de la race humaine, est de plus en plus de preuves d'effets nocifs à la fois les plantes et les animaux.

 

 

Après les scientifiques d'appel a été écrit en 2015 supplémentaires de la recherche a confirmé de manière convaincante graves risques pour la santé de RF-EMF domaines de la technologie sans fil. Le monde de la plus grande étude (25 millions de dollars) Programme National de Toxicologie (NTP), montre une augmentation statistiquement significative de l'incidence du cerveau et le cœur de cancer chez les animaux exposés à des champs électromagnétiques au-dessous de l'ICNIRP (International Commission on Non-Ionizing Radiation Protection) les lignes directrices suivies par la plupart des pays. Ces résultats confirment les résultats d'études épidémiologiques effectuées sur les rayonnements RF et de tumeur cérébrale risque. Un grand nombre de scientifiques évalués par les pairs des rapports de démontrer un préjudice à la santé humaine des Cem.

L'Agence Internationale pour la Recherche sur le Cancer (CIRC), l'agence du cancer de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), en 2011, a conclu que les champs électromagnétiques de fréquences de 30 KHz – 300 GHz sont peut-être cancérogènes pour l'homme (Groupe 2B). Cependant, de nouvelles études comme l'étude du NTP mentionné ci-dessus et plusieurs enquêtes épidémiologiques, y compris les études récentes sur l'utilisation du téléphone portable et cancer du cerveau risques de confirmer que le RF-EMF rayonnement est cancérogène pour l'homme.

L' EUROPA EM-CEM Directive 2016 affirme que ”il ya des preuves solides que l'exposition à long terme à certains champs électromagnétiques est un facteur de risque pour les maladies telles que certains cancers, la maladie d'Alzheimer, et l'infertilité masculine...Commune EHS (hypersensibilité électromagnétique) les symptômes comprennent des maux de tête, difficultés de concentration, troubles du sommeil, dépression, manque d'énergie, fatigue, et de la grippe-comme des symptômes.”

Une partie croissante de la population Européenne est touchée par la maladie les symptômes qui ont pendant de nombreuses années été liés à une exposition à des champs électromagnétiques et sans fil de rayonnement dans la littérature scientifique. L'International Scientifique de la Déclaration sur l'EHS & la sensibilité chimique multiple (MCS), Bruxelles 2015, déclare que: “Au vu de nos connaissances scientifiques, nous avons ainsi le stress de tous les organismes nationaux et internationaux et des institutions...reconnaître EHS et MCS comme de véritables affections qui, agissant en tant que sentinelle des maladies peut créer un problème majeur de santé publique dans les années à venir dans le monde entier je.e. dans tous les pays mettant en œuvre l'utilisation sans restriction de champ électromagnétique basé sur les technologies sans fil et commercialisé des substances chimiques... l'Inaction est un coût pour la société et n'est pas une option plus... nous sommes unanimes à reconnaître ce danger grave pour la santé publique...que major principal de la prévention des mesures sont adoptées et par ordre de priorité, pour faire face à ce monde pan-épidémie en perspective.”

Précautions

Le Principe de Précaution (UNESCO) a été adopté par l'UE en 2005: ”Lorsque les activités humaines peuvent entraîner moralement inacceptable que le préjudice subi est scientifiquement plausible, mais incertaine, des actions doivent être prises pour éviter ou atténuer le dommage subi. 

La résolution 1815 du Conseil de l'Europe, 2011): ”Prendre toutes les mesures raisonnables pour réduire l'exposition aux champs électromagnétiques, en particulier aux fréquences radio à partir de téléphones mobiles, et en particulier l'exposition des enfants et des jeunes qui semblent être les plus à risque de tumeurs de la tête...de l'Assemblée recommande fortement que le principe ALARA (aussi bas que raisonnablement possible) principe est appliqué, couvrant à la fois le soi-disant effets thermiques et athermiques [non-thermique] ou des effets biologiques des émissions électromagnétiques ou de la radiothérapie” et ”d'améliorer l'évaluation des risques des normes et de la qualité”.

Le code de Nuremberg (1949) s'applique à toutes les expériences sur les êtres humains, y compris, donc, le déploiement de la 5G avec un nouveau RF-EMF de l'exposition. De toutes ces expériences: ”doit être fondée sur les connaissances antérieures (par exemple, une attente dérivé de l'expérimentation animale) qui justifie de l'expérience. Aucune expérience ne doit être réalisée, où il y a un a priori de raison de croire que la mort ou la désactivation de la blessure; à l'exception, peut-être, dans ces expériences où l'expérimental, les médecins de servir en tant que sujets.” (Code de Nuremberg pts 3-5). Déjà publié des études scientifiques montrent qu'il y a ”a priori de raison de croire” de réels dangers pour la santé.

L' Agence Européenne pour l'Environnement (AEE) avertissement pour ”risque de Rayonnement de la vie quotidienne des dispositifs,” malgré le rayonnement au-dessous de l'OMS/normes de l'ICNIRP. EEE conclut également que: ”Il existe de nombreux exemples de l'incapacité à utiliser le principe de précaution dans le passé, qui ont donné lieu à de graves et souvent irréversibles pour la santé et les environnements...des expositions nocives peut être étendue, avant qu'il y est à la fois " convaincre la preuve de la nocivité de l'exposition à long terme, et de la compréhension biologique [mécanisme] de façon qu'un préjudice est causé.”

“Safety guidelines” protect industry  not health

Le courant de l'ICNIRP ”consignes de sécurité” sont obsolètes. Toutes les preuves de dommages mentionnés ci-dessus se posent bien que le rayonnement est au-dessous de l'ICNIRP “consignes de sécurité”. Par conséquent, les nouvelles normes de sécurité sont nécessaires.  La raison de la trompeuse lignes directrices est que “les conflits d'intérêts de l'ICNIRP membres en raison de leurs relations avec les télécommunications ou les compagnies d'électricité de compromettre l'impartialité qui doivent régir le règlement du Public, les Normes d'Exposition pour les rayonnements non ionisants...Pour évaluer les risques de cancer, il est nécessaire d'inclure des scientifiques ayant des compétences en médecine, en particulier en oncologie.”

Le courant de l'ICNIRP/lignes directrices de l'OMS pour les EMF sont basées sur des obsolète de l'hypothèse que L'effet critique de RF-EMF de l'exposition pour la santé humaine et la sécurité est le chauffage de tissus exposés.” Cependant, les scientifiques ont prouvé que de nombreux types de maladies et dommages causés sans chauffage (”non-effet thermique”) à des niveaux de rayonnement bien au-dessous de l'ICNIRP.

Nous demandons instamment à l'UE:

1) prendre toutes les mesures raisonnables afin de stopper la 5G RF-EMF expansion jusqu'à ce que des scientifiques indépendants peuvent s'assurer que 5G et le total des niveaux de radiation provoqués par RF-EMF (5G avec 2G, 3G, 4G, WiFi) ne sera pas nocif pour les citoyens de l'UE, en particulier les nourrissons, les enfants et les femmes enceintes, ainsi que de l'environnement.

2) De recommander que tous les pays de l'UE, en particulier de leur rayonnement agences de sécurité, suivre la Résolution 1815 et d'informer les citoyens, y compris, les enseignants et les médecins, à propos des risques pour la santé de RF-EMF rayonnement, comment et pourquoi, pour éviter de communication sans fil, en particulier dans/près par exemple, les garderies, les écoles, les maisons, les lieux de travail, les hôpitaux et les soins aux personnes âgées.

3) De nommer immédiatement, sans l'influence de l'industrie, une task force de l'UE des indépendants, vraiment impartial EMF-et-des scientifiques de la santé avec l'absence de conflits d'intérêt[1] à ré-évaluer les risques pour la santé et:

  1. a) De décider sur les nouvelles, coffre-fort “total maximum des normes d'exposition” pour toutes les communications sans fil au sein de l'UE.
  2. b) Pour l'étude et l'exposition cumulative affectant les citoyens de l'UE.
  3. c) De créer des règles qui seront prescrites et appliquées au sein de l'UE sur la façon d'éviter l'exposition dépassant les nouvelles de l'UE ”total maximum des normes d'exposition” concernant tous les types de champs électromagnétiques dans le but de protéger les citoyens, en particulier les nourrissons, les enfants et les femmes enceintes.

4) Pour prévenir le sans-fil et de télécommunications, de l'industrie par le biais de ses activités de lobbying des organisations de persuader l'UE-les fonctionnaires à prendre des décisions sur la suite de la propagation de la radiation RF, y compris 5G en Europe.

5) Pour favoriser et mettre en œuvre filaire de télécommunications numériques plutôt que sans fil. 

 

Le tout respectueusement soumis, en septembre 2017

, Rainer NybergEdD, Professeur Émérite (Åbo Akademi), Le Vasa, La Finlande 

Lennart Hardell, MD, PhD, Professeur (assoc) Département d'Oncologie de la Faculté de Médecine et de la Santé, de l'Hôpital de l'Université d'Örebro, en Suède. Adresse actuelle: l'Environnement et La Fondation de la Recherche, Örebro, Suède, www.environmentandcancer.com

Mail      lennart.hardell@environmentandcancer.com  

Les signataires de Scientifiques 5G Appel

http://www.stralskyddsstiftelsen.se/wp-content/uploads/2017/09/170913_scientist_5g_appeal_final_fr.pdf

 

Pour le gentil Covidiot qui n'a toujours pas compris le Laptop de l'Enfer, ou l'ordinateur de Hunter Biden...il est temps de se réveiller et de cesser d'écouter la désinformation aux " fake news infos "!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article