Dépopulation, faux réchauffement, marque de la Bête, Francs-Maçons, trahisons, cimetière

Publié le par Catherine.M. D.

La programmation du déclin massif de la population est lancée, par SVPRESSA
Le rapport Limits to Growth, rédigé en 1972 par les auteurs du Club de Rome, prône le génocide de masse depuis plus de 50 ans. Le Club de Rome a été fondé en 1968 par David Rockefeller (1915-2017), un eugéniste célèbre. Les familles Rockefeller et Gates, également eugénistes, sont apparentées. SVpressa publie ici le point de vue de l’économiste et analyste géopolitique, Pierre Koenig, chercheur au Centre d’étude de la mondialisation (Montréal, Canada) et chercheur principal non résident à l’Institut Chongyang de l’Université Renmin à Pékin. Selon cet expert, il y a à l’ordre du jour de l’ONU, la puce universelle et la « peine finale » pour désobéissance.

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tous les jours, les merdias veulent vous garder dans la peur avec la propagande sur un faux réchauffement climatique...

Comme pour la plandémie, le COV19 et autres arnaques, c'est FAUX !

 

                                                                     °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

40 ans de mensonges SIDA

                                                           +++++++++++++++++++

Devinez QUI a fait la Constitution, dans LEUR intérêt ???

PAS LE PEUPLE...mais c'est ce que les livres d'histoire, faux et trafiqués vous racontent !

Toujours les mêmes manipulateurs !

Les Francs-Maçons, TOUJOURS derrière les plus abjects projets.

Constitution de la République française du 23 frimaire an VIII, 1799

 

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Un autre bon site à connaître pour avoir de VRAIES infos

 

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pr Perronne “on s’est fait enfumer depuis le début. Il y a une gigantesque manipulation coordonnée depuis longtemps.

Ils ont essayé de censurer dans tous les sens, ça leur échappe » toute la vidéo sur Telegram

                                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ils vous ont fait faire n'importe quoi avec la covid et ils y ont pris goût, ça recommence avec les pluies sèches et l'Apocalypse climatique…

Noam Chomsky et les dix stratégies de manipulation des foules.

 

La stratégie de distraction.

L’élément primordial du contrôle social est la stratégie de distraction.
Celle-ci consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des changements décisifs par les élites politiques et économiques. En particulier par la technique du déluge ou des inondations de distractions continues et d’informations insignifiantes.

La stratégie de distraction est aussi indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles. Par exemple dans le domaine de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie et de la cybernétique. Maintenir l’attention du public déviée des vrais problèmes sociaux, emprisonnée par des thèmes sans réelle importance.
Garder le public occupé, occupé, occupé … Sans aucun temps pour penser, de retour à la ferme comme les autres animaux (cité dans le texte Armes silencieuses pour guerres tranquilles de Lyle Hartford Van Dyke, Jr.).

Créer des problèmes puis apporter des solutions.

Cette méthode est aussi appelée problème-réaction-solution.
Il y a un problème, une situation prévue pour provoquer une certaine réaction du public, avec pour objectif que ce soit le mandant des mesures que l’on souhaite faire accepter. Par exemple : laisser la violence urbaine se propager ou intensifier. Ou encore laisser, voire organiser des attentats sanglants, dans le but que le public soit celui qui exige des lois sur la sécurité et les politiques au détriment de la liberté. Ou aussi : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire la rétrocession des droits sociaux et le démantèlement des services publics. Voire des libertés fondamentales.

La stratégie de la progression.

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, au compte-gouttes, pendant des années consécutives. C’est ainsi que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées pendant les décennies des années 80 et 90. En particulier : État minimum, privatisations, précarité, flexibilité, chômage massif, salaires qui ne garantissent plus de revenus décents …
Tant de changements qui auraient provoqué une révolution si elles avaient été appliquées en une seule fois.

La stratégie du différé.

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme douloureuse et nécessaire, en obtenant l’acceptation publique, à l’heure actuelle, pour une application future. Il est plus facile d’accepter un sacrifice futur que de sacrifier immédiatement. D’abord, parce que l’effort n’est pas celui qui a été utilisé immédiatement. Ensuite, parce que le public, la masse, a toujours tendance à espérer naïvement que tout ira mieux demain et que le sacrifice demandé pourrait être évité. Cela donne plus de temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter résigné lorsque le moment arrive.

S’adresser au public comme à des enfants.

La plupart des publicités directes au grand public utilisent des discours, des arguments, des personnages et une intonation particulièrement infantile, plusieurs fois proche de la faiblesse. Un peu comme si le spectateur était une créature de quelques années ou un déficient mental. En fait, plus on essaie de tromper le spectateur et plus on a tendance à utiliser un ton infantile.

Pourquoi ça ?
′′ Si quelqu’un s’adresse à quelqu’un comme s’il avait douze ans ou moins, alors, selon la suggestion, elle tendra certainement à une réponse ou réaction même sans sens critique comme celle d’une personne de 12 années ou pas ′′ (voir Armes silencieuses pour guerres tranquilles ).

Utiliser l’aspect émotionnel bien plus que la réflexion.

Utilisez l’émotion est une technique classique pour provoquer un court-circuit sur une analyse rationnelle et enfin le sens critique de l’individu. En outre, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour implanter ou injecter des idées, des désirs, des peurs et des craintes, des compulsions ou des comportements.

Maintenir le public dans l’ignorance et la médiocrité.

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage.
« La qualité de l’éducation donnée aux classes sociales inférieures doit être la plus pauvre et la plus médiocre possible. De sorte que la distance de l’ignorance qui planifie entre les classes inférieures et les classes supérieures soit et demeure impossible à combler par les classes inférieures « .

Stimuler le public à être complaisant avec la médiocrité.

Pousser le public à penser que c’est tendance d’être stupide, vulgaire et ignorant… N’est-il pas « tendance » de se passionner pour certaines émissions dites de télé-réalité sur le petit écran ?

Renforcer l’auto-culpabilité.

Faire croire à l’individu qu’il est seul coupable de son malheur. En particulier en raison de son intelligence insuffisante, de ses capacités ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se rebeller contre le système économique, l’individu s’auto dévalorise et se blâme. Ce qui crée à son tour un état dépressif, dont l’effet est l’inhibition de son action.
Et sans action, il n’y a pas de révolution !

Connaître les individus mieux qu’eux-mêmes ne se connaissent.

Selon Noam Chomsky, au cours des cinquante dernières années, les progrès rapides de la science ont engendré un fossé croissant entre les connaissances du public et celles possédées et utilisées par les élites dominantes.
Grâce à la biologie, la neurobiologie et la psychologie appliquée, la Machine a bénéficié d’une connaissance avancée de l’être humain. Tant dans sa forme physique que psychique. Le système a réussi à mieux connaître l’individu commun qu’il ne le connaît lui-même.
Cela signifie que, dans la plupart des cas, la Machine exerce un contrôle plus élevé et un grand pouvoir sur les individus, plus que ce qu’il exerce sur lui-même.

Si vous n’avez pas encore conscience qu’ils vous ont pris pour des imbéciles, regardez les archives ci dessous…

Ne dites pas: plus jamais, ils recommencent déjà!

                ++++++++++++++++++++++++

Les psychopathes vous terrorisent avec le fameux CO² ?

Il est INDISPENSABLE à la vie

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour entretenir la peur chez le Covidiot primaire.

Après le CO², l'EAU...

Concernant le pseudo manque d'eau !

- À ressortir lorsque leurs mensonges sur la pénurie d'eau sera à nouveau la litanie du pouvoir : "Il pleut 512 milliards de mètres cubes d’eau chaque année en France, dont 200 milliards de mètres cubes irriguent les cours d’eau et les nappes souterraines. Le reste repart dans l’atmosphère.

- Sur ce volume, 31 milliards ont été prélevés en 2022 contre 40 milliards en 1995. La moitié de ces 31 milliards est réservée au refroidissement des centrales électriques avant d’être reversée dans les cours d’eau.

- Seulement 4 milliards de mètres cubes sont effectivement consommés par les foyers français chaque année.

- Par habitant, la consommation a baissé depuis 20 ans, passant de 165 litres par jour à 148 litres par jour.

- Les Français utilisent donc 15% de l’eau disponible en France dont 2% pour leur consommation personnelle, consommation qui diminue depuis deux décennies." Image

                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jean-Michel Jacquemin, auteur du livre "Ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu'ils font. "

Mensonges discontinus...

                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DÉCÈS DE LA CHAMPIONNE DE JU-JITSU, SANDRA BADIE À L'AGE DE 31 ANS D'UN ARRÊT CARDIAQUE !!

UNE DE PLUS SUR LA TRÈS LONGUE LISTE !!

Un véritable coup de tonnerre a frappé les tatamis béarnais avec l’annonce, ce vendredi matin, de la disparition de Sandra Badie. La championne de ju-jitsu s’est éteinte à 31 ans victime d’un arrêt cardiaque, comme le précisent les instances fédérales dans leur message d’hommage. Un drame qui touche au plus près le Judo Club de Soumoulou, dont elle était la principale représentante et où elle dispensait également son savoir auprès des plus jeunes.

Comment des sportifs de haut niveau, physiquement très bien préparés, en pleine forme, peuvent tomber ainsi comme des mouches après vaccination !
Ils vont tout faire pour qu'on ne fasse pas le lien avec le vaccin, mais cela va être difficile tellement il y a de cas et de preuves aujourd'hui !
Repensez au scandale qui a consisté à imposer la vaccination aux sportifs de haut niveau et à tous les sportifs, avec le chantage de leur interdire sinon
la poursuite de leur sport et de leur passion.
Repensez aux interdictions qui ont frappé Djokovic, un des rares à avoir tenu tête aux autorités.
Rappelez que Lassalle affirme que Macron et plein de ministres ne sont

pas vaccinés, ou qu'ils ont reçu des placebos inoffensifs et qu'ils n'ont pas été poursuivis !
Il va falloir rendre des comptes à un moment donné !

Une seule question à poser : COMBIEN DE DOSES ?

                                                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les choses stupides que les autorités vous demandent de faire ne sont pas le fruit du hasard.

Elles servent à mesurer votre degré de soumission et à maintenir cette soumission.

En période totalitaire, ce niveau de stupidité s’envole car votre soumission doit être totale.

En résumé, plus vous obéirez, plus ils continueront...

 

 

                                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cette vidéo fait partie d'un programme scolaire européen qui travaille en étroite collaboration avec l'Organisation mondiale de la santé et les Nations Unies pour mettre en œuvre leur programme dans les écoles du pays. Ici Il s'agit d'un exemple réel de l'exécution de ces directives aux Pays-Bas. La vidéo montre comment les enfants sont encouragés par les enseignants à commencer à se masturber.

Elle a été distribuée dans plusieurs milliers d'écoles dans le cadre du programme OMS "d'éducation sexuelle complète", dont l'objectif est que les enfants devraient commencer à avoir des relations sexuelles le plus tôt possible.

L'éditeur de cette vidéo, la Fondation Rutgers, opère dans 27 pays et est un partenaire proche de l'OMS et des Nations Unies, et est financé par Bill Gates et Planned Parenthood.6 Lien pour plus de précision ci-dessous.

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un député macroniste veut instaurer un «contrôle technique» des logements: en cas de manquement le propriétaire perdrait son droit de propriété et deviendrait locataire de son appartement, son loyer servant à financer les travaux !

Rappelez-vous toujours de leur but: la DESTRUCTION totale.

"Ordo ab chaos" est leur devise

Vous appauvrir, vous ruiner totalement pour vous rendre dépendants d'eux ( si vous vous suicidez de désespoir, ils apprécieront encore plus, le but étant la dépopulation....)

Racheter vos biens pour que vous soyez locataires à vie. C'est pourquoi ils ont ruiné restos et autres petites boutiques pour les racheter à bas prix. Ou les faire juste disparaître définitivement.

" Vous ne posséderez RIEN et vous serez HEU-REUX " a dit Papi Klaus

https://www.businessbourse.com/2023/05/18/un-depute-macroniste-veut-instaurer-un-controle-technique-des-logements-en-cas-de-manquement-le-proprietaire-perdrait-son-droit-de-propriete-et-deviendrait-locataire-de-son-appartement-s/

 

 

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comprendre la nature et la dynamique du totalitarisme est essentiel pour décoder la situation actuelle et le projet paranoïaque qui l'organise...

Et pour avoir une chance de le mettre en échec !

Émission du 18 mai 2023

                    °°°°°°°°°°°°°°°°
N’oubliez jamais : Rétrospective sur les mensonges médiatiques concernant le COVID

Pour éviter que nous ne prenions trop nos aises et que nous n’oubliions qu’il y a seulement deux ans, le monde occidental était au bord de la tyrannie médicale perpétuelle, il est important de revenir sur la campagne de désinformation massive des médias concernant l’efficacité (ou le manque d’efficacité) des obligations pandémiques et des vaccins à ARNm. Il y a seulement deux ans, le public a été bombardé par l’attaque de propagande mondiale la plus agressive de l’histoire moderne. Cette campagne était le fruit d’un effort conjoint des gouvernements nationaux, des institutions mondiales et des entreprises.

N’oubliez pas que toute cette hystérie a été générée par un virus dont le taux médian officiel de mortalité par infection n’est que de 0,23 %. En effet, tous les propos alarmistes présentés dans la vidéo ci-dessous ont été tenus en réaction à une « pandémie » à laquelle 99,8 % de la population survivrait facilement, et ce taux de mortalité n’a été connu que quelques mois après le début de la propagation. N’oubliez pas non plus que la quasi-totalité des affirmations des médias concernant le covid présentées ci-dessous se sont révélées fausses. Dans de nombreux cas, les médias savaient que les preuves scientifiques allaient à l’encontre de leur discours, mais ils l’ont quand même défendu.

Appréciez ce retour en arrière sur l’alarmisme des médias d’entreprise à l’égard du covid, et n’oubliez jamais…

https://www.aubedigitale.com/noubliez-jamais-retrospective-sur-les-mensonges-mediatiques-concernant-le-covid/

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour revenir à l’histoire des DNS, une première étape facile à mettre en œuvre consiste à changer l’adresse DNS sur votre box internet, votre mobile etc… Mettez 1.1.1.1 comme serveur DNS.

Fin du filtrage par DNS menteur via les FAI.

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

https://petition.ric-france.fr/assemblee-nationale

sur le site de l’Assemblée Nationale

RIC Constituant : Référendum d’Initiative Citoyenne en matière constitutionnelle

 

 

                                                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LA BETE DE L’ÉVÉNEMENT...

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la Bête ou le nombre de son nom".

Et, surtout, Covidiot, continue à ne RIEN faire...

Le dictateur psychopathe, lui-même se revendique comme la "Bête"...que vous faut-il de plus ?

 

La Secte du WEF arbore les couleurs arc-en-ciel de LGBT

ImageImageImageImage

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sauveurs et manipulateurs

                                               +++++++++++++++++++++++++

Et on continue dans le symbolisme satanique.

Seuls les Covidiots ne le voient pas, mais la Caste prédatrice ne se cache PAS.

ILS ne se sont jamais cachés !

Ce pentacle satanique correspond au chakra de la gorge Il représente comme nous l’indique son emplacement la communication, mais pas seulement, il favorise l’expression de notre vérité propre mais aussi la définition et la réalisation de nos besoins profonds.

Macron en mettant son pentacle à cet endroit, entend bien nuire et museler les français et la France ; tout ça avec des rituels sataniques, de la magie noire.

 

 

                                                    ++++++++++++++++++++

POINT DE VUE#2 PHILIPPE BOBOLA " De l'inversion des valeurs au réenchantement du Monde"

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DOSSIER SANTÉ : TRAITÉ DE L'OMS

DANGER. À tous ceux qui trouvent que nous ne sommes plus en démocratie, Ce que nous avons vécu n'est qu'un échantillon de ce qui nous attend si on ne dit pas ''STOP''.

Des membres du Congrès américain viennent de tenir une conférence de presse pour dénoncer l'OMS et appeler les États-Unis à se défaire et à se retirer de cette organisation corrompue, qui cherche à contrôler tous les aspects de la vie des gens, en particulier par le biais de la notion de "santé unique".

Ronnie Jackson : (Texas) "Je veux juste dire que vous savez que l'Organisation Mondiale de la Santé est une organisation corrompue... Ils ont prouvé qu'on ne pouvait pas leur faire confiance... Nous devrions interdire le financement de l'OMS et ne plus avoir à faire avec elle...''

Autre Intervenant : ''l'OMS aura encore plus de contrôle sur les parties de nos vies privées. L'OMS a clairement indiqué qu'elle censurerait toute personne qui n'est pas d'accord avec...

Ils veulent un contrôle total...''

                                    ++++++++++++++++++++++++++++++++

Les traîtres français au sommet de Bilderberg

 

Image

                                                 +++++++++++++++++++++++++++++

La présence de graphène dans les faux vaccins C19 est prouvée

Il ne faut pas passer à côté de la cause réelle des effets secondaires de ces injections

L'UNIQUE OBJECTIF :l’oxyde de graphène est injecté pour détruire le système immunitaire, le remplacer par une système synthétique qui pourra s’intégrer à notre ADN

C’est le TRANSHUMANISME GRAVISSIME pour l’humanité

Il faut le dire au risque de paraître l’accepter.

Celui qui ne le croit toujours pas n'a qu'à écouter les délires transhumanistes de Noah Harari, le cinglé du WEF...Image

                                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Certains avaient  compris TRES TOT !!

                                                     +++++++++++++++++++++++

Petit conseil aux "Complotistes"...

Si vous avez affaire à un fact-checkeur, dites lui que le complosophisme est une censure qui consiste à taxer son interlocuteur de complotiste pour ne pas avoir à débattre de ses arguments.

Ainsi, soit il vous dira que c’est vrai (et vous marqué un point), soit il vous traitera de complotiste, mettant ainsi en lumière que ce que vous venez de dire est vrai et vous marqué aussi un point.

 

 

 

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il n'y a PAS eu de "pandémie"...juste une grande panique créée volontairement...

                                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rappel aux Résistants -

- RIEN NE VA PLUS AU PARLEMENT EUROPÉEN !! LE Dr DAVID MARTIN DÉNONCE LA CRÉATION DU COVID POUR FAIRE ACCEPTER UN VACCIN UNIVERSEL À TOUTE LA POPULATION !

- LES VÉRITÉS DÉVOILÉES !!

«LA CRÉATION DU COVID EST UN ACTE DE GUERRE BIOLOGIQUE ET CHIMIQUE CONTRE LA RACE HUMAINE» !

- Le Covid a été créé pour «faire accepter un vaccin universel», a dénoncé le docteur David Martin.

«Sept mois avant l'allégation du patient zéro, 4 demandes de brevet de Moderna ont été modifiées pour inclure le terme

"Libération accidentelle ou intentionnelle d'un agent pathogène respiratoire"», a-t-il rappelé, au Parlement européen.

«Pour justifier la fabrication d'un vaccin pour quelque chose qui n’existait pas.»

Et de conclure, soulignant les vastes intérêts en jeu: «il s'agissait d'un hold-up financier et d'une fraude financière.»

                                                          ++++++++++++++++++++++++++

Petit retour sur le fameux et énigmatique aéroport de Denver, que j'ai déjà évoqué dans un article précédent.

Sachant que la caste satanique ne se cache pas, montre ses appartenances avec des tas de symboles dans...TOUT...elle affiche ici des choses fort curieuses qui ne sont PAS des "hasards"

 

                                                      +++++++++++++++++++++++++++

Papi Klaus a prévenu :

" Vous ne posséderez rien et vous serez heureux".

Donc acte.

Le WEF en action, profitant de la connerie humaine...

Vous croyez vraiment que Macron est président de la république française ? Non, c'est un Directeur Général mis en place par le WEF.

Voici comment Macron compte exproprier les propriétaires dans un proche avenir.

Vous vous posiez la question du pourquoi de ces nouvelles obligations déclaratives pour les propriétaires ?!

Vous croyiez avoir tout vu avec lui !

Que nenni..

Il exécute à la perfection la mission qui lui a été confiée.

C'est écrit depuis au moins 2017.

N'oubliez pas ce qu'il a dit pour les retraites :

"Je ne toucherais pas aux systèmes de retraites, je les maintiendrai"

Lien ci-dessous vers le document

 

                                                                 ++++++++++++++++++

L'ABJECTION de la Ville de Paris...

On PILLE les cadavres dans les cimetières:

Ce scandale révélé par l’ami Pierre Liscia est un scandale absolu de la part de la mairie de Paris.

Relayez les gens doivent savoir

                                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit rappel...

Le Deep State MENT, tout le temps et sur tout.

Biden n'est PAS et n'a jamais été locataire de la White House.

TOUT ce que vous voyez est FAUX et est tourné en studio, à Castle Rock, fausse Maison Blanche qui sert pour le tournage des multiples films où l'Amérique sauve le Monde...

Depuis toujours, Hollywood ( pour bien manipuler le public) nous a montré des films grandioses et héros où les USA sauvent la Planète...

Ce sont TOUJOURS les US qui sauvent la Planète.

TOUJOURS...

 

Même lui l'a reconnu...

 

 

                                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En parlant de TRAHISON...

Les médecins de ce pays – de toute la civilisation occidentale, en réalité – doivent des excuses et une explication à leurs citoyens, et même alors, ils pourraient ne pas être en mesure de sauver la médecine moderne. Les médecins ont déshonoré et déshonorent leur profession. Ils ont promulgué un vaccin Covid-19 qui tue maintenant clairement beaucoup de gens de façon précoce et non naturelle. À ce jour, aucun groupe professionnel de médecins, aucune association officielle, aucune revue importante n’a demandé l’arrêt du programme de vaccination.

 

Le signal est clair depuis près d’un an. Les produits à ARNm fabriqués par Pfizer et Moderna n’arrêtent pas la transmission de la Covid-19 et causent des dommages généralisés, en particulier dans la population en âge de travailler, entre 25 et 64 ans, qui était obligée de se faire vacciner pour garder son emploi. Pour l’ensemble de la population, les décès et les handicaps, toutes causes confondues, continuent d’augmenter à la fin de l’année 2022.

La tendance semble avoir commencé par les décès non naturels d’athlètes professionnels tombant morts sur leur terrain de jeu. Puis, au début de l’année 2022, les compagnies d’assurance-vie ont publié des rapports indiquant que le taux de mortalité des assurés employés par des entreprises proposant des plans d’assurance avait augmenté de 40 %. Ces chiffres ont été confirmés à la mi-2022 par la Society of Actuaries – l’organisation professionnelle des personnes qui analysent les statistiques sur lesquelles l’industrie de l’assurance base son modèle économique. En fait, le nombre de décès excessifs dans les groupes d’âge plus jeunes a augmenté de façon spectaculaire – la vaccination Covid a entraîné une augmentation de 78 % des décès excessifs dans le groupe des 25-34 ans, de 100 % dans le groupe des 35-44 ans et de 80 % dans le groupe des 45-54 ans.

Ces signaux sont arrivés en livraison spéciale et emballés dans un paquet cadeau à la profession médicale et, étonnamment, aucun avertissement correspondant au public n’est revenu. Les médecins ont continué à promouvoir les vaccins. Les responsables de la santé publique (dont un grand nombre de médecins) de toutes les agences relevant du ministère américain de la santé et des services sociaux ont dissimulé des informations sur les effets néfastes des vaccins et ont continué à diffuser des publicités en faveur des vaccins, alors même que ces responsables devaient avoir remarqué l’arrivée de nouvelles alarmantes. Pas plus tard que ce nouvel an, la directrice du CDC, Rochelle Walensky, est apparue dans des publicités télévisées faisant la promotion des rappels d’ARNm.

En bref, une classe professionnelle dont le public dépend pour définir la réalité a fait tout son possible pour dissimuler et déformer la réalité. Les réseaux d’information par câble et les journaux ont amplifié les distorsions pour empêcher le public de comprendre ce qui lui arrivait dans le cadre d’une crise sanitaire mondiale épique. Les médias sociaux, gérés en coulisses par les agences gouvernementales de renseignement, ont renforcé le black-out de l’information. La crise ne venait pas tant du virus Covid-19 lui-même, dont le taux de mortalité était largement inférieur à un pour cent des personnes infectées ; la crise venait du prétendu remède au virus, les vaccins injectés à des citoyens non informés ou mal informés.

En dehors d’un petit cercle de médecins apostats – Malone, McCullough, Kory, Cole, Risch, Bhattacharya et d’autres – les médecins praticiens américains ont suivi aveuglément et stupidement le programme de vaccination du gouvernement. Mon propre médecin traitant m’a dit qu’il avait “une confiance totale dans les vaccins” lorsqu’il a tenté de me persuader de me faire vacciner. (J’ai refusé.) Lors de l’examen physique de l’année suivante, il n’a même pas mentionné les vaccins.

Qu’en est-il de vos médecins ? Vous demandez-vous ce qu’ils ont appris ? Ou s’ils ont appris quelque chose.

Et que vont-ils faire maintenant ? Prétendre que rien de tout cela n’arrive ? Continuer à diaboliser, discréditer et punir les quelques médecins qui ne font pas semblant ? Mon médecin de famille est aussi le directeur de la santé de son groupe de pratique. Il a renvoyé des médecins et d’autres membres du personnel qui refusaient de prendre les vaccins exigés par sa société. Il a déshonoré son serment d’Hippocrate. Il est au milieu de sa vie et on peut supposer que, normalement, il a de nombreuses années de travail devant lui. Les informations sur les décès et les handicaps liés aux vaccins vont s’aggraver, et son propre comportement face à la crise va paraître pire, probablement même à ses propres yeux. Il y a des centaines de milliers de médecins comme lui. À l’heure actuelle, début 2023, il n’y a aucun mouvement général parmi eux pour expliquer ou s’excuser de leurs actions. Que va-t-il se passer ?

Je vais vous dire ce qui va se passer : la médecine telle que nous l’avons connue va s’effondrer, ainsi que la plupart des autres activités de notre société. En dehors des infractions éthiques commises à l’encontre du public dans le seul cas de l’urgence Covid-19, les médecins et leurs cohortes administratives ont furtivement cédé à un modèle commercial de racket qui avait déjà gravement endommagé la pratique de la médecine avant que le Covid-19 n’entre en scène.

Rappelez-vous : en règle générale, les organismes et les systèmes atteignent souvent leur taille maximale juste avant de s’éteindre ou de tomber en panne. C’est exactement ce que l’on observe dans la conglomératisation des hôpitaux aux États-Unis. Si l’idée était de supprimer les redondances au nom de l’“efficacité”, alors ils ont fait exactement ce qui détruit les écosystèmes. Quoi qu’il en soit, l’effet net de toute cette consolidation hospitalière n’a été que de rendre l’accès aux soins de santé beaucoup plus difficile pour le citoyen moyen, et le seul avantage a été de rendre multimillionnaires les cadres qui dirigent les hôpitaux.

Puis la Covid-19 est arrivée et ils ont décimé leur propre personnel avec des obligations de vaccination. Maintenant, de nombreux hôpitaux peuvent à peine fonctionner, et beaucoup ont dû fermer des services spécifiques. De nombreux hôpitaux sont en faillite, ce qui ne fait qu’alimenter la consolidation prédatrice toujours en cours. Lorsque les désordres financiers, bancaires et d’assurance commenceront à se faire sentir dans le courant de l’année, les hôpitaux fermeront leurs portes. En attendant, beaucoup de gens perdront la vie à cause des effets secondaires désastreux des vaccins. Il est déjà arrivé que les personnes blessées par les vaccins qui demandent de l’aide au système médical se voient mentir, être mal traitées ou ignorées. Certains d’entre eux sont les médecins eux-mêmes et d’autres professionnels de la santé qui se heurtent à la réalité de manière brutale.

Quelque chose va émerger pour remplacer ce monstre que nous appelons “soins de santé”. Peut-être se considérera-t-il toujours comme la médecine, mais il fonctionnera à une échelle beaucoup plus petite, sans une grande partie de la haute technologie coûteuse et plutôt miraculeuse développée à notre époque, mais aussi sans une grande partie des interventions dangereuses de haute technologie, en particulier les produits pharmaceutiques, qui ont été utilisés comme sources de revenus malgré les effets indésirables qu’ils ont induits.

Les médecins retrouveront-ils la confiance du public ?

Ce ne sera pas une mince affaire pour eux. Ils auront un long chemin à parcourir pour retrouver leur propre honneur et leur respect de soi. Une sorte d’acte organisé d’excuses et de repentance devra d’abord avoir lieu.

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

RIEN NE VA PLUS AU PARLEMENT EUROPÉEN !! LE DR DAVID MARTIN DÉNONCE LA CRÉATION DU COVID POUR FAIRE ACCEPTER UN VACCIN UNIVERSEL À TOUTE LA POPULATION !! LES VÉRITÉS DÉVOILÉES !!

«LA CRÉATION DU COVID EST UN ACTE DE GUERRE BIOLOGIQUE ET CHIMIQUE CONTRE LA RACE HUMAINE» !

Le Covid a été créé pour «faire accepter un vaccin universel», a dénoncé le docteur David Martin.

«Sept mois avant l'allégation du patient zéro, 4 demandes de brevet de Moderna ont été modifiées pour inclure le terme "Libération accidentelle ou intentionnelle d'un agent pathogène respiratoire"», a-t-il rappelé, au Parlement européen.

«Pour justifier la fabrication d'un vaccin pour quelque chose qui n’existait pas.»

Et de conclure, soulignant les vastes intérêts en jeu:

«il s'agissait d'un hold-up financier et d'une fraude financière.»

MANIFESTE POUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

                                                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comme déjà dit, de nombreuses "élites" ont déjà été arrêtées et jugées.

Condamnées et exécutés pour beaucoup.

Elles sont donc remplacées, le temps que le Public se réveille et comprenne les arnaques ...quand on ne ait pas attention, on pense que c'est le "même".

En prêtant attention, on VOIT que les dents, ou les oreilles, ou l'implantation de cheveux sont différents...

                                                   

 

 

 

 

 

 

Ces traîtres savent depuis l'enterrement de Bush Senior, que les Peuples savaient tout et qu'ils ont perdu......

 

L. Les "théories du complot" qui se sont révélées vraies :


 

  • Surveillance de l'internet et censure des grandes entreprises

  • La presse libre n'existe pas : La propriété et le contrôle des médias par George Soros

  • Mauvais usage du Patriot Act

  • Absence d'armes de destruction massive à l'origine de la guerre en Irak

  • Fraude électorale en 2020 : Trump a gagné avec 80 % des voix dans les 50 États.

  • Gain de Fonction CV-19 un "virus" créé par l'homme

  • CV-19 dans les vaccins, à l'origine de l'effondrement du taux de natalité

  • Agences de désinformation

  • Le bombardement du gazoduc Nordstream par Biden est imputé à la Russie

  • Un gouvernement mondial pour gouverner le monde

  • Les chemtrails sont conçus pour empoisonner la terre et la population

  • Manipulation météorologique HAARP

  • L'escroquerie du changement climatique

  • Le 6 janvier, des agents fédéraux infiltrés

  • Caravanes à frontières ouvertes infiltrées de trafiquants de drogue et de trafic d'enfants

  • 11/9 : un travail de l'intérieur

  • Jeffrey Epstein et le trafic d'enfants à l'échelle internationale

  • La guerre en Ukraine pour sauver les trafics d'enfants et détruire les laboratoires d'armes biologiques

  • Les produits chimiques dans l'eau rendent les gens homosexuels

  • Le faux certificat de naissance d'Obama

  • L'assassinat de JFK : un travail de l'intérieur par la CIA

  • Groupe Bilderberg Les Illuminati contrôlent le système financier mondial

  • Sacrifices d'enfants à Bohemian Grove

--------------------------------------------------
 

M. Les croyants de QAnon
 

  • Nous avions raison à propos de la fuite du laboratoire.

  • Nous avions raison au sujet de l'immunité naturelle.

  • Nous avions raison au sujet des masques.

  • Nous avions raison au sujet des confinements.

  • Nous avions raison au sujet des vaccins.

  • Nous avions raison au sujet des rappels.

  • Nous avions raison sur le fait qu'ils avaient truqué les chiffres du COVID.

  • Nous avions raison au sujet du protocole hospitalier mortel.

  • Nous avions raison au sujet de l'ivermectine.

  • Nous avions raison au sujet du diabolique Dr Fauci.

  • Nous avions raison au sujet de la méchante OMS.

  • Nous avions raison de dire qu'il s'agissait d'une prise de pouvoir mondiale.

  • Devinez qui avait tort sur toute la ligne ?

  • Oui, les moutons du gouvernement de la secte "TrUsT tHe sCieNCe".

                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

TOUT va bientôt devenir public dans TOUS les pays du Monde

En France, les merdias cachent le Rapport Durham, mais il circule déjà depuis sa sortie, dans les réseaux sociaux, grâce aux VRAIS journalistes-citoyens

https://beesbuzz.com/blog/6793/rivo-raso-usa-monde-les-révélations-arrivent/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article