La France est une ENTREPRISE PRIVÉE. Les criminels du COVID. Vaccins tueurs

Publié le par Catherine.M. D.

Comme déjà relaté ici dans divers articles, la France n'est pas une nation, un état, un pays...c'est devenu une ENTREPRISE PRIVÉE et vous lui appartenez, grâce à la fraude du nom légal

Voici encore un site qui se penche sur le sujet

Illégal en France.

TOUT est devenu illégal !

Heureusement qu'il n'y a pas QUE des moutons covidiots stupides et obéissants, soumis et apathiques...

Heureusement qu'il y a des " Complotistes" qui, EUX, réfléchissent et cherchent, puis trouvent les escroqueries des gouvernants et qui les dénoncent.

Heureusement que nous, Résistants, nous préoccupons de découvrir, puis faire connaître aux Français toutes ces façons qu'a le Gouverne-ment de les arnaquer. 

Sachant que, dans ce monde créé par la Cabale, dans cette Matrice où les Humains sont prisonniers, TOUT est construit sur fraude, falsification, fourberie, hypocrisie, mensonges et tricherie...

 

                                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les détraqués du CLIMAT !

Le "climatisme" est à la mode.

Après la terreur du COVID, la Cabale invente la terreur du CLIMAT...trop froid, trop chaud, trop pluvieux, trop sec...

De toute façon, C'EST DE TA FAUTE et toi, le Covidiot, tu dois te taire, PAYER et de préférence disparaître, ça les arrange !

Ils nous le disent : on est trop nombreux et ils veulent nous éliminer.

N'oubliez jamais qu'ILS ne sont grands QUE parce que VOUS êtes à genoux !

Alors, LEVEZ-VOUS !

 

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit retour sur la Vatican sataniste

En fin de compte, je ne vous demande pas de croire tout ce qui est dit ici, mais je ne suggère pas non plus que vous en riez. Il y a des faits ici qui peuvent être explorés, mais il faut passer par la recherche.

Il y a clairement quelque chose de très intentionnel qui se passe ici et on ne dépense pas des millions pour concevoir et construire un serpent très évident à l'intérieur des bâtiments appartenant au Vatican sans aucune raison.

La recherche démontre qu'il existe un État profond qui gouverne largement notre monde - un groupe de personnes qui ne sont pas américaines, européennes, russes, canadiennes, etc., mais qui dépasse l'identité nationale et qui contrôlent notre monde entier.

On dit depuis longtemps qu'il y a là aussi une influence extraterrestre.

Pas de toutes les races d'ET, mais d'une en particulier, les reptiliens. Tous les reptiliens ne sont pas des transfuges du cœur, mais un groupe, tout comme un groupe d'humains, qui a travaillé pour influencer cette planète.


 

                                                         ++++++++++++++++++++++++++++

Mère Miriam n'y va pas par 4 chemins: "Le pape est le chef spirituel des Bill Gates, des Soros et tous ceux impliqués dans le Grand Reset.

Leur but est de contrôler la population mondiale (...) Ce vaccin COVID a été créé pour éliminer une bonne partie de la population".

                                                                +++++++++++++++++++++++++

Un autre site à suivre pour avoir les VRAIES informations !

Les « vaccins » covid ne protègent ni de la maladie, ni des formes graves et ils nuisent à la santé : une étude allemande impitoyable.

                                            +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Si le Covidiot n'a pas compris que les merdias, les journaleux et les fact-checkers sont payés pour ne PAS l'informer, pour ridiculiser ceux qui alertent le public, il n'a RIEN compris à ce système !

C'est d'ailleurs parce qu'il n'a rien compris qu'il est idiot et il reste idiot parce qu'il n'a rien compris ...

Et le Covidiot qui dira ( ENCORE ) que ce sont de fake-news et histoires de "complotistes" niera aussi les documents, photos, témoignages et autres films qui attestent de la véracité de ces horreurs...

Bonne analyse de la pédocriminalité par Radio-Québec.

Pédocriminalité toujours.

Il faut comprendre que TOUS les grands organismes ont été infiltrés par la Cabale et se sont TOUS unis pour la destruction de l'Humain.

OMS, ONU et Cie

Le poison de l’éducation sexuelle selon l’OMS : théorie du genre et déviances pédophiles.

 

De quoi parlons-nous ?

L’OMS est une agence spécialisée de l’ONU. Elle a l’appui de l’Europe et surtout de la France. Dans le discours de Macron en mai 2022, il invite à « soutenir sans relâche » cette organisation qui est « la seule légitime » dans le domaine de la santé mondiale. Ainsi, la France finance l’OMS avec la contribution fixée que les pays paient pour être membre de l’Organisation. La France participe à hauteur d’environ 4% auquel s’ajoute la contribution volontaire de 7 millions d’euros. C’est l’un des plus gros contributeurs du financement de l’OMS. [1][2]

Que fait l’OMS ? L’OMS dirige les efforts mondiaux pour étendre la couverture sanitaire universelle. Ils ont un «  plan ambitieux pour le monde afin d’atteindre une bonne santé pour tous en utilisant des politiques et des programmes fondés sur la science ». Ce qu’il nous intéresse ici est donc l’éducation sexuelle promue par l’OMS et appliquée dans les pays membres, dont la France. [3]

Nous verrons que ses travaux ne sont pas scientifiques, ils sont idéologiques. De surcroît, leur idéologie est nauséabonde et appliquée par l’Union européenne. Cette idéologie a pour but de s’immiscer dans les structures sociales où il y a des enfants.. Il y a différentes structures qui gravitent autour de l’OMS ; le planning familial international (IPPF) et siecus entre autres. Ces structures ont pour point commun Kinsey. Nous nous basons sur « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe. » [4] de l’OMS et « Déclaration des droits sexuels » [5] de l’IPPF.

L’OMS, ou les autorités prétendent souvent que ces rapports sont simplement consultatifs, cela est faux. Ils le prétendent pour s’immiscer auprès des enfants. Cela n’est pas consultatif, les pays membres sont liés par des contrats. La France est liée à ces contrats, le ministère de la Santé s’appuie sur les rapports de l’OMS pour ériger des politiques publiques. Dans ce cas, le ministère de la Santé s’appuie sur cette idéologie pour l’éducation sexuelle en France. Ainsi, il y a tout un panel de formateurs pour former des instituteurs et des professeurs à cette idéologie. On retrouve cela non seulement dans les écoles, mais aussi dans les structures associatives, socialisantes de l’enfant. Le but : amener la sexualité pour tous, sans discrimination, ni par l’âge, ni par l’orientation sexuelle.

L’idéologie se construit autour de ses postulats :

1° L’enfant a une sexualité dès la naissance.

2° L’adulte a la tâche d’éduquer et d’accompagnée cette sexualité.

3° Un enfant pourrait être consentant dans un rapport avec un adulte.

Or, l’enfant n’a pas de sexualité, il a une sensorialité. Le fait de montrer des images ou des termes crus à deux effets majeurs :

  • L’effraction traumatique, qui peut conduire à des addictions, voir des conduites impulsives délinquantes. L’enfant n’est pas en âge de réceptionner ce registre-là.
  • Création d’un flou autour de la sexualité : un enfant abusé écoutant ces propos ne fera pas la différence entre son consentement et le consentement de l’adulte manipulateur. [6][7] [8] [9]
La critique : Dénonciation des faits et signification.

Nous parlons plus haut de la dérive de l’OMS, il est temps de la caractériser, à partir de son propre rapport. La matrice d’enseignements de l’éducation sexuelle de nos enfants est disponible et visible par tous.

I- Standards entre 0 et 4 ans : (page 38 et 39 du document de l’OMS).
  1. 1° « Le droit de refuser si l’expérience ou le ressenti n’est pas plaisant ».
  2. Le droit de refuser est envisagé seulement dans l’optique que l’expérience n’est pas plaisante. Au lieu d’interdire toute sexualité enfant-adulte, il s’agit de les laisser sans défense en face de l’adulte.
  3. 2° La promotion de « la masturbation infantile précoce » à des bébés et des enfants en bas âge.
  4. II- Standards entre 4 à 6 ans : (page 40 et 41 du document de l’OMS).
  5. « les abus; il y a des personnes qui ne sont pas gentilles; elles prétendent être bienveillantes, mais peuvent être violentes ». La matrice ouvre, encore une fois, la possibilité d’une sexualité de l’adulte avec l’enfant, avec le droit de refuser seulement si l’expérience n’est pas plaisante. Ainsi, il n’y a aucune interdiction pour cette situation, pourtant pénalement, et moralement, condamné. C’est la création, coupable et volontaire, d’un flou autour de la sexualité de l’enfant. Comment le petit garçon de 5 ans va-t-il agir avec un « gentil » ( de son point de vue d’enfant) pédophile (généralement du cercle familiale qui plus est) qui propose une expérience plaisante ? Quid de l’alerte ? De son véritable consentement ?
  6. III- Standards entre 6 et 9 ans : pages 42-43.
  7. « les changements physiques, menstruation, éjaculation, variations individuelles au cours du développement »
  8. « les choix possibles en matière de parentalité, grossesse, infertilité, adoption les connaissances de base en matière de contraception (on peut planifier et décider d’avoir ou non une famille) ».
  9. Il s’agit ici de parler, à un enfant de 6/7 ans, de l’usage de la contraception et de décider d’avoir une famille ou non. Lunaire.
  10. IV- Standards entre 9 et 12 ans : pages 44-45.
  11. « Assumer sa responsabilité de développer des expériences sexuelles plaisantes et sans risque pour soi et les autres » et de plus, l’enfant doit « éviter des expériences sexuelles non protégées et non voulues »
  12. Il y a promotion d’une vie sexuelle active et de la contraception. Il est question, pour des enfants de 10 ans, d’avoir une vie sexuelle active. Il repose aussi sur l’enfant d’éviter par lui-même des relations non protégées et non voulues, l’enfant est vue comme un adulte miniature, autonome, qui se doit se protéger seul. L’enfant est abandonné. Il s’agit d’enfants entre 9 et 12 ans, en-dessous de la majorité sexuelle dans les pays européens. L’OMS invite les enfants à avoir une vie sexuelle active en-dessous de 12 ans. Elle n’interdit pas et entretient volontairement le flou sur la relation enfant-adulte. 
  13. C’est à partir de cette matrice que les formations sont faites, que l’adulte doit « éduquer » et « développer » la sexualité de l’enfant. Le mot « éduquer » prend tout son sens, il s’agit de préparer une société, par l’endoctrinement de nos enfants, à la légalisation de toutes les déviances sexuelles au motif des droits de l’homme, de la non-discrimination et de l’ouverture. En réalité, l’adulte détourne l’enfant pour son plaisir, détourné de sa mission de bienveillance, ils s’enchainent au vice. Au-delà du problème individuel que représente la pédophilie et autres déviances, la dimension collective, qui est réfléchie et préparer avec une idéologie, revêt d’une extrême gravité, car nos gouvernements sont coupables d’être en phase avec cette idéologie et de l’appliquer.
Une réelle idéologie avec ses intellectuels, sa planification, ses financements.

L’OMS, l’IPPF et consorts défendent le droit sexuel à savoir le droit à la sexualité pour tous sans discrimination ni par l’âge ni par l’orientation sexuelle. Ce droit n’est pas encore consacré juridiquement au niveau international. Cependant, ils sont le résultat d’un processus déductif des organisations de la société civile et des agences de l’ONU à partir des engagements internationaux existants. Pour l’OMS, les droits sexuels font corps avec les droits de l’Homme. Ainsi, non seulement les états financent l’OMS, sont liées par des contrats et l’OMS peut faire du chantage aux pays membres. On retrouve ainsi « Les États et leurs représentants qui, dans les enceintes internationales, refusent l’intégration explicite et complète de la santé et des droits sexuels et reproductifs dans l’agenda du développement, et en particulier l’éducation (formelle et non formelle), l’information et le dialogue (en particulier avec les jeunes) autour des questions de sexualité et de reproduction, des relations genrées de pouvoir, d’orientation sexuelle et d’identité de genre, se privent ainsi de leviers déterminants pour sortir de la pauvreté et atteindre un développement durable ». [10]

Nous pouvons aussi retenir la définition de l’ONU : « on entend par discrimination tout acte ayant pour but de compromettre la jouissance de l’individu. » [11]. Edifiant. Tout est fondé sur le plaisir, sur la jouissance. A partir de ces définitions, qui ne sont pas des lois à proprement parler mais qui sont contenus dans les rapports et les circulaires qui pourraient être utilisés comme référence dans des procès pouvant conduire à un laxisme judiciaire. Ces définitions produisent un flou qui n’est pas normal sur ce sujet. La présence de ce genre de texte au niveau pénal pose questions. Sur d’autres sujets, il y a pu avoir des décisions discutables, permis par le flou de la loi couplé à certaines définitions rapportées dans des textes de l’Union Européenne ou des ONG affiliés qui ne sont pas des lois a proprement parler mais qui font partie du corpus des droits de l’Homme et selon le juge, l’esprit de la loi peut être grandement change. Comme dit plus haut, l’OMS reconnait elle-même que ces droits sexuels sont compris dans l’ensemble des droits de l’Homme.

On peut retenir le rapport commun de l’ONU, de la commission internationale des juristes et du haut-commissariat des Nations-Unis aux droits de l’homme du 8 mars 2023 [12] qui est flou sur son rapport à la pédophilie. Ainsi le principe 16 affirme « que les relations sexuelles consenties ne peuvent en aucun cas être criminalisées, quel que soit le type d’activité sexuelle, le genre, l’orientation sexuelle ou le statut marital des personnes ». On peut rajouter « en ce qui concerne l’application du droit pénal, tout âge minimum légal de consentement doit être appliqué de façon non-discriminatoire. L’application ne peut être liée au sexe/genre des personnes impliquées ou à l’âge de consentement au mariage »

« En outre, les relations sexuelles impliquant des personnes n’ayant pas atteint l’âge minimum du consentement tel que défini par la loi d’un pays, peuvent être consenties dans les faits, sinon en droit. Dans ce contexte, l’application du droit pénal devrait refléter les droits et la capacité des personnes de moins de 18 ans de prendre des décisions concernant leur participation à des relations sexuelles consenties et leur droit d’être entendues sur des questions les concernant ». [13]

Le 21 avril 2023, devant la masse des critiques populaires, la directrice exécutive adjointe du service de l’appui et des données de l’ONUSida a démenti la volonté de dépénaliser la pédophilie en prétextant que ce passage visait les relations sexuelles entre des adolescents du même âge. [14]

Historique : des origines contestables.

Il est aussi important d’observer les références « scientifiques » de l’OMS, des différents groupes qui gravitent autour. Tous les tenants de cette idéologie ; l’OMS, l’IPPF, l’ONU, et Siecus ont pour base pseudo-scientifique et idéologique l’Institut Kinsey et ses collaborateurs.

Kinsey est un entomologiste. Ce n’est absolument pas son domaine, c’est Rockefeller qui lui a donné les financements pour la recherche sur la sexualité. Judith Reisman, universitaire américaine, a travaillé pour le département de la Justice. Ses travaux ont démontré que l’échantillon d’étude de kinsey est délirant. L’échantillon se basait sur des prisonniers condamnés pour déviance sexuelle, comportant un nombre important de déviants, de délinquants et de psychopathes sexuelles avérés et incarcérés. Dès la sortie polémique des ouvrages de Kinsey, des statisticiens et psychologues ont alerté sur la pertinence de l’échantillon et sur les conclusions de ce rapport. L’institut a d’abord nié avoir interrogé majoritairement des pédophiles pour ensuite le reconnaitre en 1995. L’institut a alors admis que toutes les données statistiques sur ces « orgasmes infantiles » provenaient d’une seule source, le journal du pédéraste Rex King. Dans le livre de Kinsey, « La vie sexuelle de l’Homme », aujourd’hui des passages ont été censuré, on retrouve des expériences faites sur environ 1400 nourrissons et des jeunes enfants pour obtenir des résultats sur le prétendu orgasme infantile. [15]  [16]

Siecus est aussi une référence pour l’OMS. Créer en 1964, le but est l’éducation sexuelle. Lobby très puissant aux usa qui s’occupe de l’éducation sexuelle dans les écoles depuis la fin des années 80 suite à un accord avec le gouvernement fédéral. Un des collaborateurs de siecus et de Kinsey, Wardell Pomeroy est membre du comité de direction du magazine Penthouse. Play Boy, par Hugh Hefner, est toujours contributeur de l’Institut Kinsey. Pomeroy a déclaré au Times[17], « Il est temps d’admettre que l’inceste n’a pas besoin d’être une perversion ou un symptôme de maladie mentale ». Il a aussi témoigné en faveur d’un pornographe au cours d’une affaire judiciaire et a reconnu qu’il a recherche des fonds de la part de l’industrie pornographique pour financer sa propre pornographie impliquant des enfants. 

Un autre collaborateur, à qui on doit la création de la théorie du genre, John Money, a été promoteur de la pédophilie, du lobby LGBT et responsable de la mutilation de David Reimer. Il déclare : « L’expérience sexuelle de l’enfance, comme le fait d’être le partenaire d’un parent ou d’une personne âgée, ne nuit pas nécessairement à l’enfant » ou encore « Si j’étais témoin du cas d’un garçon âgé de 10 ou 11 ans intensément et érotiquement attiré par un homme d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années, et que la relation était totalement réciproque… alors je ne pourrais la qualifier de pathologique en aucune manière. » Ce déviant fait la préface à « Boys and their contacts with men » de Theo Sandford, 1987 ; cet ouvrage fait l’apologie de l’homosexualité et de la pédophilie.

Le lien entre SIECUS et l’IPPF sont indéniables. Mary Calderone, directrice de l’IPPF a été ensuite présidente du SIECUS. Elle dit en 1980, à la réunion annuelle des médecins du planning familiale « qu’il était vital de permettre et de façon très large et profonde la prise de conscience de l’importance de la sexualité des nourrissons et des enfants, et que c’était l’objectif de siecus ». Le terme éducation sexuelle même a été créée par Siecus.

En avril 2004, dans le rapport de l’American Legislative Council, il a été illustré la connexion entre Kinsey, siecus et le planning familiale et dénoncer les études de Kinsey comme étant des sciences de pacotilles.

Rappel :

Les organismes d'état  ( et les grands du Privé ) sont satanistes, comme le montre ce " 666 " du Planning Familial et que l'on retrouve dans de nombreux logos ( voir mes articles précédents sur ce sujet )

 

Ce monde est devenu complètement FOU...

Le pire ?

Ceux qui ne se posent AUCUNE question, obéissent bêtement, ne font RIEN pour se défendre alors qu'ils sont attaqués et ne le voient pas !!

Et c'est quand même bien à cause de ces crétins serviles que cela continue...

 

                                                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Message de l'Association BonSens

Les 10 à 25 ans, sont plus susceptible de subir un événement cardiaque grave après injection, à un taux 18 fois plus élevé que leurs pairs non injectés. Cela correspond aux observations d'amis cardiologues du Dr Peter McCullough, l'un des cardiologues les plus respectés au monde. Cela confirme aussi ce que les cardiologues attentifs ont observé, soit une augmentation spectaculaire des taux d'événements cardiaques graves après le déploiement du vaccin se produisant UNIQUEMENT pour les vaccinés COVID. Les vérificateurs de faits sont les bienvenus pour valider cela.

Mais ils ne le feront pas...

La question que nous devrions tous nous poser est, pourquoi personne ne veut montrer que nous avons tort ?

Au minimum, cela nous discréditerait et réduirait la crédibilité des autres "diffuseurs de désinformation".

Pourquoi ne voudraient-ils pas faire cela ? Ils sauveraient des vies en réduisant la réticence à la vaccination...

Vous êtes seul juge !!

Les gouverne-ments, merdias et autres fact-checkers sont complices, responsables, coupables et CRIMINELS !

                                                   ++++++++++++++++++++++++++

Pour le Covidiot un peu bébête qui, décidément, n'a toujours RIEN compris...

Pourquoi croyez-vous qu'ILS veulent promouvoir les transgenre !?

Ca ne se reproduit PAS !

Alain Soral : le complot dénataliste

 

                                                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Coucou les débiles.

J’en rajoute une petite couche sur un sujet déjà largement abordé. D’après vous ça, c’est un incendie ou une démolition controlée ?

Ça c’est le WTC 7 le 11/09/01 a New York. La fameuse 3e tour dont personne ne parle jamais à la télé…

Vous savez cette 3 ème tour, tombée aussi toute seule, bien verticalement, SANS qu'un avion ne l'ait touchée.

Il n'a toujours pas compris, le Covidiot de service ?

                                                     °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Conseil pour ceux qui se sont fait injecter le " vaccin" COV19 et qui ont eu la malchance de tomber sur un lot dangereux, et qui n'en sont pas encore morts...

Cela fait des mois que je relate des études, des médecins qui utilisent AVEC SUCCÈS la nattokinase pour dégrader les protéines de pointe des vaccins. Le Professeur Peter McCullough le confirme et donne sa recette : 2000 unités de Nattokinase 2X par jour 500 mg de bromélaïne 500mg de curcumine 2X par jour

Vous trouverez tout cela chez votre magasin bio favori.

 

                                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Juste pour démontrer la connerie humaine, encore une fois...
 

 

                                                           +++++++++++++++++++++++

On n'est PAS en "démocratie" !!

                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ARNAQUE COVID19 suite de l'étude par Jean-Dominique Michel, censurée sur YouTube, bien entendu !

ILS ne veulent surtout pas que la population soit au courant des réelles compositions de ces " vaccins" présentés comme " sûrs et efficaces" ...

Ce sont bien des CRIMINELS qui ont conçu la maladie, puis les injections géniques expérimentales...

NI excuse, NI oubli, NI pardon.

TOUT a été volontaire et pas dans l'intérêt des peuples !

                                                       +++++++++++++++++++++++

Très bon résumé de la situation !

 

                                                                                  +++++++++++++++++++++++++++++

Pour celui qui ne l'a toujours pas remarqué, l'OMS n'est pas là pour votre "bien" !!

 

L'OMS prône la sexualisation des plus petits. Ce n'est pas un hasard. Comme tout ce que fait la Cabale, RIEN n'est dû au hasard, et TOUT va dans le même but:

La DESTRUCTION des Humains et de leur humanité...

HYPERSEXUALISATION des enfants

« Concernant l'hypersexualisation des enfants, Huxley expliquait que la précocité sexuelle provoquée ainsi que l'accès facile à la sexualité font en sorte que les adultes demeurent des enfants aux niveaux émotif et moral. La sexualisation précoce rendrait donc la maturité et l'autonomie, sinon impossibles, du moins très difficiles, extrêmement rares. La société peut alors modeler l'esprit des individus. Mais, selon Huxley, la maturité consiste à désirer et à attendre.

La passion s'éveille alors et donne une signification à l'acte sexuel. Afin de rendre la passion impossible, il faut réduire l'intervalle entre le désir et sa satisfaction de façon à préserver des émotions fortes. Aussi, si les enfants de cette société sont conditionnés à s'adonner au «sexe élémentaire», c'est parce qu'en les habituant au plaisir génital, on prévient le désir, qui ne survient naturellement qu'à l'adolescence.

Du coup, la sexualité se trouve orientée, biaisée. Elle est purement génitale puisqu'on a supprimé l'étape du désir de l'autre, de l'émoi, du trouble devant l'autre; étape nécessaire pour que la sexualité soit vécue comme un rapport privilégié à l'autre. D'ailleurs, l'intimité est la rencontre de deux intériorités. Et l'intériorité se construit dans le calme et la solitude, par les pensées et les rêves.

Or on fait tout pour empêcher qu'un individu ait de l'intériorité. La solitude est proscrite. La réflexion aussi. Il ne doit pas y avoir de sentiments. Dès lors, la sexualité est ravalée au rang de loisir, de divertissement. S'il en était autrement, l'ordre social s'en trouverait menacé.

Pour qu'il subsiste, il faut que tous adhèrent à l'adage selon lequel «chacun appartient à tous les autres». Et s'il arrive à quelqu'un de ressentir le vide, le manque, la tristesse, il a toujours sous la main le soma, médicament du bonheur.

Pour Huxley, donc, l'hypersexualisation est un instrument d'abrutissement des humains. Elle contribue à la perte d'identité (rapport à soi) et d'intimité (rapport à l'autre) et rend les gens d'autant plus perméables aux slogans qui les portent à la consommation de biens futiles.

À l'inverse, malgré le conditionnement, la perspective de l'intimité est toujours perçue comme possible et menaçante pour la société du Meilleur des mondes. »

 

                                                          ++++++++++++++++++++++++++++

 

ANTIBIOTIQUES DE LA NATURE

L'huile d'origan. Un incroyable remède presque universel pour la plupart des infections : - mycose

- pied d'athlète

- angine à streptocoques

- eczéma / psoriasis

- muguet buccal

- infection à staphylocoque

- INFECTION URINAIRE ...etc.

Il est FORT - à utiliser en interne et en externe

En cas d'infection active (tout ce qui est énuméré ci-dessus), prendre le produit par voie interne en suivant les instructions.

En cas d'affections cutanées (acné, eczéma, pied d'athlète, etc.), vous pouvez également appliquer ce produit par voie topique. Comme je l'ai dit, ce produit est puissant et peut brûler, il faut donc le mélanger avec une huile de support.

 

                                                       +++++++++++++++++++++++

La secte des Francs-Maçons dirige le monde...

Leur symbolique est partout !

 

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Big Pharma n'est pas là pour vous aider, vous soigner et encore moins vous guérir !

Ce sont des CRIMINELS !

                                                                      +++++++++++++++++++++++++

 

https://clcfr.com/cour-de-justice/

                                                  +++++++++++++++++++++++++

SÛR ET EFFICACE !!

 

                                                      ++++++++++++++++++++++

Question aux Covidiots...

Ben, OUI... sérieusement, j'en connais plein qui sont persuadés que ces braves gens œuvrent UNIQUEMENT pour leur BIEN ...

 

                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mensonges de la fausse vaccination COV19.

Suite de l'analyse 

 

                                                +++++++++++++++++++++++++++++++

Très prochainement viendront, au service du Public, les "Med Beds" - ou "Pod médicaux holographiques" , pour remplacer les actuels services de "santé".

Ces technologies avancées ( comme l'énergie libre, gratuite, illimitée et non polluante) ont été confisquée par la Cabale, pour maintenir l'Humanité dans pauvreté, dépendance et soumission.

L'image ci-dessus montre à quoi ressemblent les pods médicaux holographiques que les programmes spatiaux secrets (SSP) utilisent dans leurs bases médicales. 

 

la technologie Med Bed a été «supprimée» et «cachée» au public pendant très longtemps. Cette technologie n'est pas disponible à l'achat ou aux services au grand public (mars 2020). Et, tant que la Cabale Noire ne sera pas rendue impuissante, elle ne le sera pas. Heureusement, en raison du passage planétaire de la 3D à la 5D en ce moment et de la demande croissante de transparence de la part de la conscience collective humaine, un nombre croissant de personnes courageuses se manifestent pour révéler ce qu'elles savent être caché depuis des décennies, voire des siècles. , et très probablement depuis des milliers d'années. Deux de ces âmes courageuses sont Ileana the Star Traveler (son nom Internet) et Jared Rand.

Ileana a écrit les informations sur les pods médicaux holographiques à partir de ses expériences personnelles en tant qu'actif du programme spatial secret sur Mars. Ses informations sont publiées dans la seconde moitié de cet article. Jared est un homme très intelligent et compétent qui travaille avec la transition mondiale depuis des décennies et possède des informations sur de nombreux sujets dont le grand public n'est pas au courant, y compris, mais sans s'y limiter, les dons technologiques extraterrestres à l'humanité comme le Quantum. Système informatique financier, propulsion anti-gravité, réplicateurs et lits médicaux.

Jared Rand: «Je ne suis ni juriste, ni avocat, ni conseiller financier, ni expert en bien-être. J'ai été d'une manière, forme ou forme, impliqué dans toute la transition mondiale pendant 40 ans (2020). J'ai perdu d'innombrables amis. On m'a tiré dessus, empoisonné, à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser. Notre attitude est que nous n'avons rien à perdre et tout à gagner. Beaucoup d'entre nous ne se connaissent pas, ne se sont jamais rencontrés, peut-être de temps en temps à l'occasion, mais la compartimentation est absolument énorme. Souvent, la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. Est-ce que c'est positif? Peut-être qu'à certains égards, il l'est et à d'autres pas. Nous avons un merveilleux groupe d'êtres humains qui collaborent et travaillent ensemble depuis très longtemps.

Jared dit que sa famille est aux États-Unis depuis 1624 - bien avant qu'ils ne deviennent les États-Unis en 1776. Faites le calcul et cela fait 394 ans (2018). Il nous donne même un indice pour croiser son identité et sa famille si nous sommes si enclins à prendre la peine de la découvrir. Il dit de chercher Charlestown, une banlieue de Boston, Massachusetts. Il y a un cimetière dans la ville (en fait il y en a plus d'un), et sur l'écluse principale de la porte du cimetière se trouve le nom de John Rand. La recherche révèle qu'il y avait un John Rand, Sr. qui a vécu à Charlestown, Massachusetts Bay Colony, en Amérique coloniale britannique de 1664 à 1737. Thomas Rand, dont la famille était originaire d'Essex, en Angleterre, vivait dans la colonie vers 1626–1683.

Charlestown est un quartier historique au bord de l'eau habité à l'origine par un groupe de puritains. La colonie a augmenté en taille à environ 20 000 personnes pendant ce que l'on appelle la Grande Migration de 1620 à 1640. Ils sont venus en groupes familiaux plutôt qu'en tant qu'individus isolés et étaient principalement motivés par une quête de liberté de pratiquer leur religion puritaine. Charlestown est le plus ancien quartier de Boston, incorporé en tant que ville en 1628 et incorporé en tant que ville en 1847. La péninsule de Charlestown a été le site de la première bataille clé de la guerre révolutionnaire - la bataille de Bunker Hill (maintenant le monument de Bunker Hill) en juin 17, 1775.

Jared parle de problèmes très médiatisés ayant un impact sur la transition 3D-5D de l'humanité (alias Le Grand Réveil vers la Conscience Unitaire, Ascension, Le Grand Changement, L'événement), considéré comme le plus grand événement évolutif de l'histoire de l'humanité. Il dit que sa mission est bienveillante: aider à éduquer le grand public sur ce qui lui a été caché, qui et ce que nous sommes vraiment, et où nous allons.

Jared héberge également un programme quotidien de méditation guidée mondiale qui commence à 15 h, heure normale de l'Est (HNE) aux États-Unis. Les numéros de téléphone pour accéder au programme «en direct» pour les appelants aux États-Unis et dans les pays internationaux peuvent être obtenus sur le site Web de la méditation. Pour plus d'informations, consultez la liste dans la section Ressources à la fin de cet articl

Lits médicaux Tachyon Energy & Plasma Energy

Selon Rand, il existe trois (3) types de lits médicaux: (1) lits médicaux holographiques; (2) Regenerative Med Beds qui régénère les tissus et les parties du corps, qui est alimenté par une source différente; (3) Re-atomisation Med Beds qui dans environ deux minutes et demie à trois minutes régénéreront tout le corps humain, de la tête aux pieds. Que signifie cette technologie de pointe pour une femme de 80 ans? Elle pourrait avoir 30 ans à nouveau en moins de trois (3) minutes. Cinquante ans ont anéanti sa vie. Maintenant, elle peut à nouveau avoir des enfants. Elle pourrait avoir une toute nouvelle famille si elle le souhaite. Il semble à cet écrivain que la technologie Med Bed est une fontaine de jouvence perpétuelle.

Le lit médicalisé regarde le corps et corrige les imperfections. La technologie existe depuis un certain temps. Ce n'est pas quelque chose qui sort du ciel bleu clair. Il a simplement été caché à la race humaine pendant très longtemps.

La technologie des lits Med ne provient pas de la planète Terre. Ce n'est pas une technologie créée par l'homme. C'est une technologie qui a été donnée à l'humanité par des extraterrestres étrangers. Un lit médicalisé est basé sur l'énergie des particules tachyons et l'énergie plasmatique (plasmatique). Le sol, l'atmosphère, l'eau, tout est énergie plasma, tout dans l'univers est énergie plasma, c'est juste une forme différente à travers la fréquence vibratoire.

Les lits médicaux ont une intelligence artificielle (IA) contrôlable, de sorte qu'ils ne peuvent pas devenir incontrôlables et se déchaîner. L'IA est l'ordinateur. Il fonctionne un peu comme une IRM, où vous êtes assis dans un tube et il roule sur votre corps et effectue une oscillation magnétique et une analyse par résonance de votre corps pour diagnostiquer la maladie. Le Med Bed scanne votre peau, vos tissus musculaires, tous les organes et tout ce qui se trouve dans votre corps. Il montre tout - jusqu'au micron du sang. Il identifie en fait votre ADN et effectue une analyse interne complète du corps. Quand il fait cela, il détecte toute maladie et toute imperfection génétique. Par exemple, vous pourriez avoir une leucémie de stade 4, et sur un lit médicalisé en environ 2,5 minutes, vous êtes guéri. Pas d'effets secondaires.

Et, si vous aviez un organe découpé ou retiré du corps, le processus de re-atomisation du Med Bed régénère cet organe comme s'il n'avait jamais été retiré. Parce que votre corps laisse une résonance - une fréquence vibratoire. Le corps se souvient toujours quand un organe a été retiré ou arrêté de fonctionner, et l'intelligence artificielle du Med Bed est liée à la fréquence vibratoire et à l'ADN du corps pour régénérer l'organe.

Rand dit qu'il a étudié la recherche sur le cancer pendant de très nombreuses années. Le cancer peut être guéri avec les lits médicaux toute la journée; très facilement et à très bon marché, dit-il. Parce qu'il l'a fait pour les gens. Avec les lits médicaux, le cancer a disparu. La chimiothérapie devient obsolète. Maladie de Lou Gehrig, maladie de Hodgkin, dystrophie musculaire, toute maladie a disparu, éliminée.

Rand dit que certaines personnes croient que tout ce processus de guérison avec les lits médicaux n'est que de la science-fiction. Que ça ne peut pas être vrai. Quelqu'un vient de l'inventer! Et, parce que personne ne croit qu'il existe, il est facile de les fabriquer en quantité et de les préparer pour la distribution.

«Lorsque vous êtes dans ce lit médicalisé, vous ne ressentez aucune douleur, vous ne subissez pas de radiations. Ce n'est pas comme un événement maléfique. Vous vous endormez profondément. Il n'y a pas d'injection, pas d'aiguilles ou quoi que ce soit. Vous vous réveillez et vous regardez dans le miroir et votre peau effrayante est partie. Vos cheveux blancs sont de la même couleur que lorsque vous aviez la vingtaine (20s). C'est la même chose pour votre vue, votre audition, votre goût, votre odeur. Tout est rétabli à un état plus jeune et perfectionné », dit Rand.

«C'est le nouvel âge de la nouvelle Terre et de la nouvelle race humaine. C'est totalement le contraire de ce que nous avons vécu. Ces technologies sont déjà là. Il s'agit de les fournir en toute sécurité - EN TOUTE SÉCURITÉ - aux personnes qui peuvent les utiliser. 

Actuellement (février 2020), la technologie Med Beds n'est pas accessible au grand public.

La puissance des réplicateurs - Une technologie liée aux lits médicaux

Les réplicateurs utilisent l'énergie du plasma pour formuler tout ce que vous voulez, selon Jared Rand. Par exemple, un jour de neige, si vos bottes de neige sont usées et que vous avez besoin de nouvelles bottes de neige ou d'un nouveau chapeau et manteau. Ensuite, vous programmez simplement cette énorme base de données (réplicateur) avec les derniers styles et détails que vous souhaitez, et le réplicateur le produit. Taille parfaite. Vous va comme un gant. Le produit est fabriqué en quelques secondes. Voulez-vous un sundae au fudge chaud par une chaude journée? Tu l'as eu.

Les réplicateurs recyclent les vieilles choses en énergie plasma. Il n'y a pas de déchets, pas de déchets, pas de déchets, rien pour polluer l'environnement ou pour détruire l'écosystème. Le sol est l'énergie du plasma. Les plantes sont de l'énergie plasmatique. Emmenez un réplicateur dans un village pauvre et ces gens peuvent avoir tout ce dont ils ont toujours rêvé en quelques minutes. Les réplicateurs élimineront le besoin de terres massives pour nourrir la population. Tout ce que vous voulez, vous pouvez l'avoir. Les imprimantes 3D sont les précurseurs des réplicateurs. Accélérez cela cent fois et vous avez un réplicateur.

Tout dans la création est composé d'énergie plasma. Les réplicateurs sont une technologie hors du monde, qui nous a été donnée par les Galactiques, qui partagent cette technologie avec la race humaine. Cette technologie arrive! Il sera disponible partout. Vous pourrez passer un moment phénoménal avec lui, en permanence.

Pods médicaux holographiques (lits médicaux)

 

Ileana the Star Traveler a écrit les informations suivantes sur les cosses médicales holographiques. Elle a obtenu les informations en utilisant une méthode unique «les mémoires de régression d'hypnose» par laquelle Ileana a pu vérifier que les informations provenaient bien du programme spatial secret en voyant les modules médicaux holographiques pendant son mandat en tant qu'actif du programme spatial secret sur Mars. Ileana a créé un fichier PDF des lits médicaux holographiques. Il était disponible sur ce site Web, mais il a été supprimé pour protéger son matériel protégé par le droit d'auteur.

Ileana a animé le Awakening Cosmic Reality Show sur YouTube - un programme d'interview couvrant des sujets tels que la spiritualité, le contact ET, les modalités de guérison, l'éveil et le processus d'ascension. Elle a publié de nombreuses histoires fascinantes de ses voyages galactiques sur son site Web (actuellement non disponible), et canalise également des êtres bienveillants de la nation des étoiles, des guides spirituels et son Soi Supérieur. Elle a la capacité de voyager astral, d'effectuer une visualisation à distance et de travailler dans les archives Akashiques. Elle a acquis beaucoup de connaissances de ses vies passées en tant que voyageuse vedette vivant dans l'espace.

Les informations suivantes contenues dans le PDF d'Ileana révèlent comment les pods médicaux fonctionnent, à quoi ils ressemblent et comment ils sont utilisés dans le domaine médical avancé de la technologie avec des équipements d'imagerie anatomique 3D. Des informations sont également fournies sur la façon dont les pods médicaux peuvent faire revivre les gens d'entre les morts, guérir les maladies, guérir les blessures, enlever les tissus cicatriciels et administrer un protocole de régression d'âge avant de quitter les programmes spatiaux secrets.

Les pods médicaux holographiques sont des stations médicales automatisées où un expert médical sélectionne le type de procédure médicale à effectuer à partir de la base de données informatique, puis le patient se couche dans le pod et la machine effectue l'opération ou la procédure médicale, puis les lasers se fermeront les points d'entrée où la procédure a été effectuée. Ces types de pods médicaux holographiques ont des caractéristiques telles qu'un écran de fonctionnement hermétique, des dispositifs de retenue confortables pour les membres, un scalpel laser, des bras de miroir laser pour éliminer les cicatrices, des bras chirurgicaux robotisés contrôlés par ordinateur, un anesthésique par pulvérisation liquide, des capteurs de signes vitaux, et toutes ces caractéristiques sont monté sur une base réglable en titane. Les Med Pods (aka Med Beds) permettent aux utilisateurs de diagnostiquer, traiter, et préformez une large gamme de procédures chirurgicales avec les incisions laser ultra-fines qui sont guidées par la numérisation anatomique 3D. Le scan 3D a des lentilles réfractaires qui prennent des scans en direct du corps afin de faire diverses procédures médicales.

 

La lentille de numérisation anatomique 3D et la technologie laser permettent des diagnostics complets de tous les systèmes corporels, y compris les facteurs neurologiques, le traitement des infections par des injections d'antibiotiques concentrés, la détoxification du corps afin de guérir des maladies comme le cancer, la réparation de base ou avancée des plaies, la régénération des membres par voie cellulaire Reconstruction de l'ADN et élimination des cicatrices. Ainsi que d'autres procédures peuvent être effectuées telles qu'une appendicectomie, une ablation laparoscopique et une césarienne.

Les Med Pods peuvent également régénérer les tissus cellulaires mourants dans le corps afin de rendre les cellules saines à nouveau, ainsi que raviver les neurones, les protons, les cellules souches, etc. Ceci est fait afin de pouvoir guérir des maladies comme par exemple la sclérose en plaques , Alzheimer, etc.

Les pods médicaux avancés disposent d'une technologie micro laser et de multiples lentilles réfractaires qui peuvent manipuler le chronomètre naturel du corps et effectuer des procédures de régression d'âge par modification de l'ADN ou même faire une hybridation croisée entre l'ADN humain et la génétique ET, ou mélanger l'ADN animal avec le génome humain pour créer plus et des espèces humaines plus saines.

Il existe un super logiciel informatique holographique avancé qui peut créer divers types d'engrammes de mémoire qui peuvent être imprimés sur le cerveau des gens grâce à des images visuelles à spectre lumineux afin de créer des souvenirs d'écran faux ou modifiés. En plus de la suppression de la mémoire cérébrale, des drogues injectables sont administrées de sorte que les souvenirs classés sur la liste noire ne peuvent pas être facilement rappelés par les individus. Ces procédures sont souvent effectuées dans les programmes SSP pendant que quelqu'un est traité dans le Pod médical holographique avant la fin de la période de congé de son contrat et le protocole de régression d'âge lui est administré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article