Arnaques, faux profils, usurpation et autres escroqueries

Publié le par Catherine.M. D.

C'est surprenant quand c'est VOUS qui êtes usurpé...mais cela m'a infiniment amusée et  "flattée" !

Le Deep State ne m'aime pas et m'en veut !

Usurpation de mon nom, faux nom donc, photos volées à une pute, juste pour salir, nuire et dénigrer, comme les Fact-Checkers savent si bien le faire...

 

Ceux qui viennent vous escroquer avec leur crypto-monnaie

 

                                                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ces escrocs, en plus d'être malhonnêtes et heureusement pour nous, sont CONS !!

Voici le genre de commentaires ( qui sont, avant publication déjà inspectés par moi...) qu'ils viennent mettre sur ce Blog qui dénonce les arnaques !

Donc non publiés, signalés et répertoriés comme spams et arnaques !

FAUX policier, d 'une FAUSSE police, avec de vraies fautes que je vous laisse...

bonjour je me prénomme Marie, je viens sur cette page pour faire part de ce que j’ai vécu sur l’arnaque de l’internet qui m’a beaucoup affecté, j’ai perdu une somme de 64 000.E avec les frais moneygram et western union j'ai aussi payer dès PC.S que j’ai envoyé a un homme au Maroc qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j’ai pu avoir l’adresse du lieutenant de la Police Interpol contre la cybercriminalité qui m’a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 64 000.e qui m’a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Je vous donne l’adresse du lieutenant pour ceux qui ont besoin d’aide.
vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque ou se sens espionner sur internet via les arnaques en tout genre en Cote d’Ivoire, au Bénin ,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique et aussi d'ailleurs, veuillez prendre contacte avec MONSIEUR NICOLAS GUIDOUX de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs.
Mr NICOLAS GUIDOUX
L’adresse E-mail lieutenant.nicolasguidoux@yahoo.com  
de la police qui m’a aidé pour cette affaire

Soyez a sont ecoute un saura quoi faire pour vous aidez .

 

                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et les fausses missives d'une fausse Sécurité Sociale !

 

                                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Brouteur primaire sur Facebook

 

Et vous trouvez le VRAI dont on usurpe la photo, avec un faux nom, en cherchant sur le Net !

                                                                   +++++++++++++++++++++++++

DEMANDE / GC31

L22070527@cdmadero.tecnm.mx

 

Bonjour Mme / Mr,

Je suis Mr Richard Bernier âgée de 85 ans, J'ai un cancer qui est en phase terminale. 
J'aimerai vous faire une donation très Sincère Qui pourra peut-être vous intéressez, enfin si vous le désirez bien sûr.
Il s'agit d'un don de 6,500,000 Dollars que vous utiliserez au moins 80% pour mon PROJET. 
Pour en savoir plus veuillez me répondre: r.bernier.richard@outlook.fr  
Cordialement

Mr Richard Jean-Bernier

                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et encore un brouteur primaire !

Faux nom, photos volées, répertorié comme scam, le petit-coeur de rigueur et sa jolie petite fille...

LA TOTALE !!

 

 

                                                    ++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Sur VK

Message primaire du brouteur primaire qui vous demande en "amie" et qui vous bloque dès qu'il se sait démasqué...

Faux nom, photos volées...

 

 

 

Des numéros de téléphone indésirables

Ne décrochez pas !

Marketing 

0033 270 198 683 

 

Encore un faux profil sur Facebook

 

 

                                       +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La petite arnaque habituelle...

Relance loyer / Nouveau RIB

 
Votre gestionnaire locatif  cyril.vigouroux@tsf47.net

 

Bonjour, 

Sauf erreur de notre part, nous restons dans l'attente du règlement  mensuel de votre loyer.

Nous vous invitons à régularisé votre situation  à réception de notre mail .

Si toutefois, vous aviez déjà réglé votre loyer, merci de bien vouloir nous envoyer  la preuve de votre virement  par retour de mail.

Nous vous informons  par  la même occasion de la mise à jour de notre RIB . Vous trouverez ci-joint notre nouveau RIB.  :

IDENTIFICATION INTERNATIONAL
 
IBAN
GB17TCCL00997972281512

SWIFT/BIC
TCCLGB31
                                                                              


DOMICILIATION BANCAIRE
BANQUE PALATINE
147 Bd Saint-Germain
75006 Paris
France

Vous en souhaitant bonne réception .

Bien cordialement

Le service gestion locative

Cyril Vigouroux

                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Numéros de téléphone indésirables et frauduleux

Ne PAS répondre !

Ce correspondant veut vous parler ? Il vous connait ?

Donc il peut vous envoyer un SMS, un mail, un courrier postal, venir vous voir ou communiquer par signaux de fumée ou pigeon voyageur...

Il pourra vous joindre d'une autre façon.

1 971-999-2830   On ne sait pas même d'où cela vient et ils pensent

VRAIMENT qu'on va décrocher ??

+21 67 49 21 371

60 66 14 863 et ILS INSISTENT avec d'autres numéros commençant pareil !!

Arnaques avec numéros français

0033 7 81 55 63 69

03 77 23 41 68

0033 77 199 893

05 68 19 96 92

02 70 19 94 91

0033 7 45 18 27 72 

0033 756 857 491 

0033 66 22 43 11 88

0033 27 02 35 001

+33 6 88 66 03 91 

07 81 55 63 69

+33 2 70 23 76 39

0033 66 00 85 163 

Avec de faux messages de La Poste ou Chronopost !

 

                                             +++++++++++++++++++++++++++

Photos volées et faux nom !

Ces brouteurs sont si prévisibles...

 

                                      000000000000000000000000000000000000

Faux profils qui vient draguer les mamies !

Avec un faux nom et des photos volées à l'armée...

 

                                                       ++++++++++++++++++++++++++++

Et encore un autre escroc sur VK

Photos volées et faux nom !

 

                                            ++++++++++++++++++++++

Et encore une arnaque !!

𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗔𝗩𝗘𝗭 (𝟭) 𝗖𝗢𝗟𝗜𝗦 𝗘𝗡 𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗜𝗩𝗥𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡

𝙇𝙄𝙑𝙍𝘼𝙄𝙎𝙊𝙉 𝙀𝙉 𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙀 📦 nooreply@karbona.uk.com

 

                                                          ++++++++++++++++++++++++++

Juste pour RIRE...

Voici le genre de VRAIS profils de vieux cochons qu'on trouve sur les sites de rencontres

Si vous connaissez ce vieux pervers, voilà ce qu'il est en réalité et le genre de photos qu'il envoie aux femmes qui ne le lui ont PAS demandé !!

Et il est tellement obsédé que son pseudo trahit ses vraies préoccupations de mâle en rut primaire !

                                                     +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et encore un...

Que ces BROUTEURS et autres importuns primaires sont prévisibles et étonnants de banalités !!!!!!!!

Et encore des nouveaux brouteurs, avec faux noms et photos volées...

 

 

Que ces escrocs sont-ils CONS !!

Ils viennent, sur ce Blog qui dénonce les escrocs, mettre en "commentaires" des escroqueries !

Avec le faux mail d'un faux lieutenant d'une fausse police ...

En fait, je suis ravie qu'ils soient aussi stupides, cela permet de les coincer ! 

Je vous ai laissé les fautes d'origine !

Bonjour

Je suis JEROME BERTHIER, je me permets de mettre ça en publication pour vous raconter mon histoire ..


Voilà ce qui m'est arrivé : je me suis fait arnaquer par une personne de Cote d'Ivoire qui était sous le nom de CATHERINE GUILLON.


Cette personne qui habitait, soit disante, à Bayeux dans le Calvados, qui est partie en Afrique pour récupérer un, soit disant héritage de 320.000€
Et n'avait pas prévu assez d'argent pour payer des taxes ; elle a réussi à m'endormir et m'a fait envoyer sous forme de "coupons PCS" la somme de 16 850€, mais grâce a l’agent de la police lutte anti-arnaque sur le net en Afrique Mr NICOLAS GUIDOUX, cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré tout mon argent avec un dédommagement de 4000 euros, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière.


vous qui avez été victime d'une quelconque arnaque ou qui vous sentez espionné sur internet via des arnaques en tout genre en Côte d'Ivoire, au Bénin, au Nigeria, ou dans plusieurs pays d'Afrique et aussi ailleurs, merci de prendre contact avec Mr NICOLAS GUIDOUX de la police qui m'a aidé à récupérer mon argent des mains de ses bandes d'escrocs.


Contact Messagerie Anti-Fraude de la lutte contre la cybercrinminatité
il es de la police et saura quoi faire pour vous aider la police qui m'a aidé dans cette affaire voici le contact qui m’a aidé Mr NICOLAS GUIDOUX


E-Mail : lieutenant.nicolasguidoux@yahoo.com
Dr NICOLAS GUIDOUX
E _mail : lieutenant.nicolasguidoux@yahoo. com

 

Et, en plus, ces escrocs usurpent l'identité du VRAI !

 

Autre faux profil sur Facebook

Les fautes de ce primaire sont d'origine...

 

Très souvent plusieurs brouteurs utilisent le même patronyme

 

 

 

 

 

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et encore une arnaque !!

Nous avons constaté un retard de paiement de votre contravention

Antai webmaster@traitement-antai.com

 

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Numéros de téléphone à bloquer pour escroqueries, déjà répertoriés comme tels, sur le Web

+33 0781556369

0949261757

38975 et un faux ANTAI pour arnaque une financière.

Ne PAS cliquer sur le lien ! 

FAUX correspondant, vous demandant d'aller sur WhatsApp 

Ne PAS y aller !

07 68 20 82 14 

Des profils qui font tout faux !!

Les fautes sont d'origine...

 

                                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et ENCORE une arnaque !! 

C'est dingue le nombre d'escrocs qu'il y a sur cette Terre !

Et surtout COMMENT ont-ils eu mon adresse mail !?

RE : Votre livraison manquée...#09

Service clients carolinekusche@o2mail.de

ChronoPost


.fr
Bonjour,

Votre colis Gx141043908FR expédié par une boutique en
ligne a été conservé en raison de la nécessité d'actions de votre part.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Retrouvez le suivi de colis en cliquant ici.

Une question ?
Notre équipe est là pour vous aider

 

Et un brouteur de plus

 

 

SMS d'une fausse douane 

On ne me l'avait pas encore faite celle-ci !

Ne pas cliquer sur le lien, bien sûr !!

 +33 06 79 51 01 67

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et on continue avec les brouteurs sur Facebook, photos volées et faux noms, que vous signalez mais qu'ils ne suppriment pas !

 

Quant un mec que vous ne connaissez pas vous demande, sur VK, en "amie"...encore un BROUTEUR !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article