Courage ! Adrénochrome, pédocriminalité, acharnement, Jean-Brigitte, Réaction19 et autres news

Publié le par Catherine.M. D.

Reprendre courage, encore et encore, dans cette longue épreuve.

Avec heureusement de belles ressources à disposition.

Émission du 16 novembre.

ILS NOUS MENTENT !

EXCELLENT !

Adressé aux Fact-Checkeurs désinformateurs menteurs, manipulateurs de service que tout le monde connait.

Tout le monde !?

Peut-être pas le Coviviot primaire qui regarde BFMerdeTV !

Petit rappel

Pour avoir la liste des collabos et auteurs de crimes contre l'Humanité en question, voir mes articles précédents épinglés !

Etats-Unis:
Un trafic d’enfants adoptés découvert sur Internet

Le reportage interactif d'une journaliste d'investigation de Reuters révèle l'existence d'un marché noir sur les sites de Yahoo! et Facebook...

 

Cela s’appelle pudiquement du «private rehoming». En réalité, il s’agit d’un sordide marché privé d’échange d’enfants adoptés que vient de mettre à jour la journaliste américaine Megan Twohey, de l'agence de presse Reuters.

Dans un reportage interactif en cinq volets publié entre le 9 et 11 septembre, elle dévoile de véritables bourses développées sur Facebook et Yahoo! pour faciliter les échanges entre des parents adoptifs lassés ou débordés par leur enfant adopté et des parents en quête d’adoption.

Sur l’une des annonces rapportées par l’enquête, on peut ainsi lire: «Nous avons adopté une fille de 8 ans en Chine… Malheureusement, elle nous pose beaucoup de difficultés depuis notre retour à la maison il y a cinq jours». Et les parents de demander aux autres membres du groupe de partager l’annonce «avec toute personne qu’ils pensent pouvoir être intéressés».

 

Une annonce par semaine en moyenne

«Reuters a analysé 5.029 postes sur une période de cinq ans sur la messagerie, un groupe Yahoo! En moyenne, un enfant était proposé pour un échange chaque semaine. La plupart des enfants avaient entre 6 et 14 ans et étaient adoptés à l’étranger, de pays comme la Russie et la Chine, l’Ethiopie et l’Ukraine. Le plus jeune avait 10 mois», écrit la journaliste. 

Des transactions cyniques d’êtres humains en dehors de tout contrôle des services sociaux qui ont abouti à des tragédies.

Informé de cette enquête, Yahoo! a fermé le groupe existant depuis six ans. En revanche, Facebook a conservé sa page active. Cela montre «qu’Internet est un reflet de la société, et que les gens l’utilisent pour toutes sortes de communication et pour résoudre des problèmes de toutes sortes, y compris des questions très sérieuses comme celles-ci », a expliqué un porte-parole du réseau social.

                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pédocriminalité

                                                    ++++++++++++++++++++++++++++

A propos de l'adrénochrome, ce "truc de complotiste", cette "légende urbaine" qui n'existe pas, d'après le Covidiot primaire

L'effet de l'adrénochrome sur la stimulation du nerf sympathique" par G. Derouaux et J. Roskam

Laboratoires de Recherche de la Clinique Médicale A, Université de Liége, Belgique.

Le 14 janvier 1946

 

 

                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ACHARNEMENT sur un homme qui ne pense pas comme la Cabale et qui la combat !

Qui est réellement Thierry Casasnovas, cible de toutes les critiques ? Cet article révèle l'homme derrière les controverses, par le regard d'un proche.

Depuis plus d’une décennie, Thierry Casasnovas s’est engagé dans une quête personnelle pour comprendre sa propre santé, un parcours qu’il a généreusement partagé avec le public. En tant qu’être humain, il a connu des erreurs mais aussi de nombreuses réussites. Ce que j’admire chez Thierry, c’est sa capacité à reconnaître ses erreurs, prouvant que l’apprentissage est un processus continu.

Le travail de Thierry a illuminé la vie de centaines de milliers de personnes, leur offrant des réponses à des questions qu’ils ne s’étaient peut-être même jamais posées. Dans notre société, la santé est souvent reléguée à un rôle passif, confiée à des experts qui se concentrent davantage sur les symptômes que sur les causes. Thierry a mis en lumière cette lacune, soulignant notre dépendance excessive à un système totalement désintéressé par les racines de nos problèmes de santé.

Notre corps, à l’image de la nature, est conçu avec une perfection que nous peinons à comprendre pleinement. Est-il logique de penser que, contrairement au reste de la nature, nous sommes intrinsèquement conçus pour être constamment malades ? Bien-sûr que NON. Thierry suggère que c’est notre éloignement des principes naturels de santé et de bien-être qui nous a conduits sur ce chemin éloigné de notre état naturel optimal.

En considérant la manière dont nos systèmes de santé fonctionnent aujourd’hui, il est évident que les influences du secteur privé et du capitalisme ont entraîné des dérives notables. Dans ce contexte, la santé semble souvent reléguée au second plan, supplantée par la poursuite du profit. Cette réalité, où un patient guéri est devenu un “client perdu”, soulève des questions éthiques profondes sur nos priorités en tant que société.

La santé défaillante de nombreuses personnes est en grande partie le résultat de modes de vie inadaptés, touchant autant le physique que l’émotionnel. Notre société, axée sur la consommation et le rendement, contribue à un déséquilibre qui se reflète dans notre état de santé général. Le système actuel est davantage orienté vers le maintien de cet état de maladie, favorisant ainsi les profits continus des industries pharmaceutiques, plutôt que vers la promotion d’un réel bien-être.

Observant cette tendance, je ne peux m’empêcher de penser que “suivre l’argent” est une manière efficace de comprendre les motivations réelles derrière certaines politiques de santé. (et cela vaut dans tous les domaines). Ce principe nous aide à identifier les conflits d’intérêts et à questionner les pratiques en vigueur dans le secteur de la santé. Il devient clair que pour induire un changement significatif dans notre approche de la santé, il est impératif de repenser les structures qui la régissent.

Les profits exponentiels des grands groupes pharmaceutiques, en contraste avec la dégradation de l’état de santé général, témoignent d’un déséquilibre flagrant. Cette situation appelle à une réévaluation critique de nos systèmes de santé, en mettant l’accent sur le bien-être humain plutôt que sur les bénéfices financiers. En fin de compte, la santé devrait être une priorité absolue, guidée par le souci du bien-être des individus, et non par les intérêts financiers des entreprises.

Ce que Thierry a accompli au cours de ces dernières années va bien au-delà de la simple diffusion d’informations ; il a véritablement suscité un mouvement. En partageant ses découvertes et ses réflexions, il a encouragé un nombre incalculable de personnes à s’intéresser de plus près à leur santé, à leur corps, et surtout à leurs émotions. L’approche de Thierry a guidé ces individus vers une plus grande autonomie en matière de santé, les amenant à questionner et, dans certains cas, à s’éloigner des sentiers battus du système médical conventionnel. C’est là un aspect que j’estime particulièrement : l’invitation à penser par soi-même, sans toutefois rejeter en bloc la médecine traditionnelle. Thierry n’a jamais suggéré d’arrêter les traitements ou de ne plus consulter de médecin. Son objectif était de partager des connaissances, permettant à chacun de faire ses propres choix éclairés.

Cependant, cette démarche n’a pas été sans conséquences. Thierry fait face à des attaques répétées, que ce soit dans les médias, sur la scène politique ou même sur le plan judiciaire. Cette situation amène à se questionner : pourquoi une telle animosité à son égard ? Est-ce vraiment dans l’intérêt de la santé publique, ou y a-t-il d’autres enjeux en jeu, notamment financiers ? Il est clair que ces attaques reflètent un désir de protéger les profits plutôt que la santé des individus. Dans un monde où l’autonomie en matière de santé représente un manque à gagner pour certains acteurs puissants, Thierry est clairement perçu comme une menace.

Il est indéniable que l’influence de Thierry sur le monde de la santé naturelle est considérable. Sa capacité à éveiller les consciences a poussé de nombreux praticiens à adopter une approche plus holistique et bienveillante. Ce faisant, il est devenu, malgré lui, l’homme à abattre pour ceux qui voient leur modèle économique remis en question par cette montée de l’autonomie en matière de santé.

La situation de Thierry met en lumière un conflit profond au sein du système de santé : d’un côté, un modèle traditionnel, largement influencé par les intérêts financiers, et de l’autre, un mouvement croissant en faveur d’une approche plus individualisée et centrée sur le bien-être global. En tant que figure de proue de ce mouvement, Thierry porte le fardeau de cette confrontation, mais aussi l’espoir d’un changement significatif dans notre manière de concevoir la santé et le bien-être.

La campagne contre Thierry a atteint des niveaux extrêmes. Des histoires fabriquées de toutes pièces ont été utilisées pour le diffamer, et même ses finances personnelles ont été gravement touchées, avec la saisie de ses comptes bancaires, entre autre. Ces actions semblent avoir pour but de le réduire au silence, de le ramener à un point où il ne pourrait plus influencer ni remettre en question le système établi.

Ayant la chance de connaître Thierry personnellement, mon témoignage diffère radicalement de l’image qui est souvent véhiculée dans les médias. Devenu un proche ami, je peux attester qu’il est loin de l’image du gourou intéressé uniquement par l’enrichissement personnel que certains essaient de peindre. Contrairement à ce portrait, Thierry mène une vie modeste. Il se déplace en Mercedes Vito, un utilitaire plutôt économique de la marque, vit dans une maison simple au sommet d’une montagne avec, certes, une vue lointaine sur la mer, mais dans un cadre qui est loin du luxe souvent décrit.

 

(Portrait dépeint de Thierry dans les médias)

Le contraste entre la réalité de sa vie et la représentation médiatique est frappant. Il est décrit comme quelqu’un exploitant ses adeptes pour un gain personnel, alors qu’en réalité, il vit de manière assez humble. Cette distorsion de la réalité souligne non seulement les tentatives de discréditer son travail, mais aussi la méconnaissance ou la mauvaise interprétation de ses véritables intentions et de son mode de vie.

La vie et l’œuvre de Thierry Casasnovas sont un exemple poignant de la manière dont une personne, en remettant en question les normes établies et en promouvant une vision différente de la santé et du bien-être, peut se retrouver confrontée à des obstacles considérables. Malgré ces défis, Thierry continue de représenter un symbole d’autonomie et d’intégrité dans le domaine de la santé naturelle, montrant la voie vers une approche plus équilibrée et personnalisée de la santé.

Il est indéniable que Thierry a gagné de l’argent grâce à ses activités dans le domaine de la santé naturelle. Pourquoi serait-ce répréhensible ? Il est devenu un professionnel dans son domaine, et comme tout professionnel, il mérite de vivre de son travail. La société semble accepter sans sourciller que des milliardaires accumulent des fortunes par des moyens plus que discutables, mais s’indigne lorsqu’une personne comme Thierry, qui s’efforce d’améliorer la vie des autres, tire un profit modeste de ses efforts. Cette hypocrisie est flagrante et témoigne d’une manipulation de l’opinion publique par la quasi totalité des médias.

Aujourd’hui, Thierry est devenu une sorte de bouc émissaire, l’homme à abattre pour un système de santé totalement corrompu. En le prenant pour cible, c’est tout le domaine de la santé naturelle qui est visé, comme pour avertir ceux qui pourraient emprunter un chemin similaire. Les attaques contre lui semblent vouloir servir d’exemple dissuasif, semant la peur chez ceux qui envisageraient de suivre ses pratiques ou ses enseignements.

Dans cette situation, Thierry a plus que jamais besoin de notre soutien. Que l’on adhère ou non à ses idées, il est crucial de défendre la liberté d’expression et la diversité des approches en matière de santé. Il est essentiel de protéger le secteur de la santé naturelle contre les tentatives de dénigrement et de discréditation.

Je vous remercie de m’avoir lu. En partageant ces pensées, j’espère avoir éclairé certains aspects méconnus de la vie et du travail de Thierry Casasnovas. Il est important de rester ouvert à différentes perspectives et de défendre le droit de chacun à choisir sa voie en matière de santé et de bien-être.

Belle journée à vous,

Johann Fakra

                                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour ceux qui l'ont pas encore compris, ceux qui portent ce macaron sont des ennemis du peuple.

 

Kill Gates

Ils ne se cachent pas !

On les repère à leur symboles !

Apprenez à les VOIR !

Voir aussi mes nombreux précédents articles sur la Symbolique du Mal 

 

 

 

                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour le Covidiot naïf qui n'a toujours RIEN compris...

Jeu des Illuminati

ILS NE SE CACHENT PAS et ils se fichent de vous !

"En politique, rien n'arrive par hasard. Lorsque quelque chose se produit, vous pouvez être sûr que cela a été planifié de cette façon".

Franklin D. Roosevelt

 

Les Simpson ( faisant partie de la Cabale ) aussi ont TOUT prédit.

Pas difficile, quand on FABRIQUE les événements de les annoncer à l'avance...

 

                                                       ++++++++++++++++++++++++

Même le Titanic.

Ce fût, probablement, un attentat prémédité, comme pour les Twin Towers du 11 septembre.

La Cabale étant capable de TOUT, c'est tout  fait envisageable.

Même le Titanic !

Mais il y a quelque chose qui n'est pas mensonge ?

Vidéo ici

Retour sur un naufrage.

Evidemment, Hollywood ne vous donnera pas les détails gênants !

 

Le Titanic, célèbre paquebot de la White Star Line, jugé comme pratiquement insubmersible, mais qui coula le jour de son voyage inaugural dans la nuit du 14 avril 1912.

J'ai décidé de me pencher sur cette affaire.

J'ai remonté à la surface de vieux dossiers, j'ai fait resurgir certains témoignages et divers faits troublants.

Voici mon enquête!

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Petit rappel au Covidiot qui croit toujours que ses taxes et impôts ( de plus en plus lourds...) servent à entretenir routes, écoles, fonctionnaires, hôpitaux ou polices ( de plus en plus délabrés. SAUF la Milice de l'état qui doit protéger les criminels au pouvoir et que l'on dote généreusement de grenades, blindés et autres armes pour réprimer le Covidiot en question ...)

Ces prédateurs VOLENT l'argent du Peuple pour s'enrichir ( Ils sont, comme par hasard de plus en plus riches ) et pour appauvrir le même Covidiot ( de plus en plus pauvre mais toujours aussi con, qui les laisse donc continuer leur œuvre de destruction. )

La CSAPE enquête, sans relâche pour défendre la population qui s'en fout, et continue, lâche et ignare, stupide et obéissante, frivole et apathique, à se  complaire dans sa médiocrité servile...

Revoir aussi mes articles précédents sur La Fraude du Nom Légal

TOUT est lié...

                                       °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Adrénochrome...

Cessez d'être cons et de penser que TOUTES ces célébrités se sont "cognées" sur un coin de placard !!!

L'un des effets secondaires de son utilisation est l'œil noir que l'on voit si souvent sur de nombreuses célébrités.

Ce qui se passe, c'est que lorsqu'ils s'injectent ou ingèrent des drogues, le sang afflue au visage, provoquant parfois un afflux de sang dans l'œil

 

 

 

 

 

 

Et d'autres à voir en vidéo ci-dessous !

CESSEZ D'être CONS !

Selon cette version, le vril ( parasite qui entre dans le corps par l'oeil ) provoque ce " cocard"..

Je vous apporte des pistes, à vous ensuite de faire vos propres recherches et votre propre opinion !

Ce qui est SÛR est que ce n'est PAS "naturel" que TOUTES ces célébrités se soient TOUTES accidentellement et malencontreusement "cognées".

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Moi, en 69 ans. JAMAIS.

Ce n'est donc pas si fréquent.

Cela se saurait...

CESSEZ d'ÊTRE CONS et regardez la réalité en face.

Ces gens sont des MONSTRES !

 

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le Covidiot ne comprend toujours pas !?

C'est la MÊME chose dans TOUS les domaines !

ILS sont là pour s'ENRICHIR et APPAUVRIR les masses.

L'immense scandale de la vente des autoroutes françaises par les traîtres au pouvoir à leurs Parrains, les barons voleurs :

 

Pour rire.

On trouve des Trolls aussi sur Facebook, juste là pour dénigrer ceux qui CHERCHENT la vérité...

 

Pour rire toujours

A gauche, on VOIT que ce sont de faux seins

A droite, on VOIT que c'est une carrure MASCULINE, SANS seins du tout

Merci au paparazzi qui a pris cette photo !

La discussion me semble close.

Brigitte EST un MEC, dont le vrai nom est Jean-Michel Trogneux.

Bof, en mafia macroniste, cela ne fait que un mensonge de plus...

Et puisqu'on parle de pédocriminalité...

En audio ou PDF ici 

"LE LIVRE DE LA HONTE : Les réseaux pédophiles"

 

 

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pédoland suite

Les CRS en dérive. AUSSI

Argentine

Le nouveau président : Sioniste, ex- WEF, grossier et cinglé, se promène avec sa tronçonneuse, schizophrène qui entend des voix ...

Qu'en attendre ? 

A Nice, Estrosi le mythomane continue ses délires et provocations pour attiser la haine et la division au sein de la population en INVENTANT des histoires.

Ces gens-là sont DANGEREUX !

Live du 21 nov. 23 - Palestine

"Pour une fois que les arabes veulent rester chez eux" !

Salim, une fois de plus, vous déchiffre l'actualité avec humanité, lucidité et... humour ! 

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

NOTA Il y a, au 22 novembre environ 1000 personnes qui ont envoyé ces mails.

On devrait être dix mille, cent mille, un million !

1000 personnes sur 68 millions !?

C'est dire combien cette espèce humaine est stupide, décevante, lâche, égoïste, frivole, ignare, apathique et mérite sa servitude, tant elle est amorphe.

Chaque jour, je me dis qu'une telle espèce ne mérite pas d'être sauvée.

Vraiment pas !

Trop conne... pas apte !

Dans la Nature, une espèce non apte disparait, évincée par ses prédateurs. C'est très précisément ce qui est en train de se produire avec l'Espèce Humaine.

 

Suite des actions de Réaction19

Lettre que tout citoyen peut et DOIT envoyer à

EMA – Agence Européenne des Médicaments 

Par mail : press@ema.europa.eu, QDEFECT@ema.europa.eu

Copie à  droit.contre.bigpharma@gmail.com

 

Madame, Monsieur,
 
Je me joins à la demande de Maître Carlo Alberto Brusa, de l'association Réaction19, qui vous a écrit une lettre détaillée et résumée ici :
 
Je vous écris en tant que Président de l’association REACTION 19, représentant plus de 50 000 membres en France et à l’international. Nous souhaitons vous informer des mesures que nous avons prises concernant la commercialisation du produit “ARNm COMIRNATY (BNT162b2)” de Pfizer et BioNTech, autorisée par votre institution dans la lutte contre la COVID-19.

Le 21 décembre 2020, suite à votre agrément, l’Union européenne a accordé à BioNTech une “Autorisation de mise sur le marché conditionnelle (AMM conditionnelle)” pour ce produit en tant que vaccin contre la COVID-19.

Cependant, suite à des révélations récentes, il est devenu évident que cette commercialisation a contribué à une vaste “escroquerie en bande organisée” impliquant Pfizer, BioNTech et leurs complices.

Un contrat signé par Pfizer avec l’Afrique du Sud le 31 mars 2021, notamment la clause 5.5, a révélé que les fabricants ne connaissaient ni l’efficacité ni les effets indésirables à long terme de leur propre produit.

Nous nous interrogeons donc sur la manière dont votre Autorité Médicale Européenne a pu autoriser ce produit en tant que vaccin efficace contre la COVID-19, alors que les fabricants ignoraient eux-mêmes la nature et l’efficacité de leur produit.

Nous estimons que cette autorisation a manqué de rigueur scientifique et de respect du principe de précaution, mettant ainsi en danger la sécurité des utilisateurs de médicaments et de vaccins.

Nous sommes convaincus que ce produit a causé des décès et en causera d’autres à l’avenir, ce qui constitue une complicité de meurtre.

Nous considérons que votre Autorité est impliquée dans cette opération frauduleuse et que vous êtes complices des actes qui feront l’objet de plaintes déposées contre Pfizer, BioNTech et leurs complices.

Nous vous informons de cette situation et attendons votre réponse.

Signature 

PS: Comme tous les organismes officiels, qui n'ont absolument AUCUN respect pour la populace, on ne va pas, EN PLUS, leur demander de mettre à jour leurs listings de mails de contact sur leurs sites OFFICIELS !

Les mails envoyés à ces adresses qu'EUX-MÊMES vous fournissent, vous reviennent...

Une preuve de plus que ces gens-là ne sont PAS là pour servir le Public !

L'EMA a bien reçu mon mail

Le 27 novembre 2023.

Je n'en attends, toutefois, AUCUNE réponse !!

 

 

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit rappel.

On sait tout cela depuis 2020

Nous sommes bientôt en 2024.

C'est dire combien la race humaine est conne, n'est-ce-pas !?

Voici ce qu'il y a dans ces "vaccins"

Cela fait plus de TROIS ANS qu'on le répète...

MADE IN FRANCE

Les principaux acteurs de ce génocide

Et la fameuse 5G n'a pas été imposée par hasard non plus...

TOUT est lié !

TOUT.

 

                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jean-Bernard Fourtillan, pharmacien de formation et professeur agrégé de chimie thérapeutique .

Le Professeur Fourtillan, pharmacologue de haut niveau a été placé en hôpital psychiatrique puis, en prison par l'état.

Dans cette vidéo il expliquait que le covid a été créé par la France.

Il disait que le virus du sida a été inséré dans le SRASCOV2

Cela fait plus de TROIS ANS qu'on alerte le public, que les Covidiots attendent que ce genre d'alerte passe sur les merdias corrompus et donc, ne le savent toujours pas... !!

Si les autorités étaient compétentes, HONNÊTES et non prosituées à Big Pharma, tous ces vaccins, emplis d'aluminium à des doses toxiques seraient interdits depuis longtemps.

Mais ils ne sont pas là pour protéger la santé des individus...

Seul le Covidiot qui n'a pas compris le plan, continue à y croire.

BUTS : stérilisation, dépopulation et affaiblissement des survivants pour enrichir Big Pharma.

C'est pourtant clair et facile à comprendre !!

TOUT est lié.

TOUT ce qu'ils font tend vers ces buts !

TOUT.

Il suffit d'ouvrir les yeux et d'analyser TOUT ce que les Mondialistes font.

 

                                                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

TOUT ce qui a été fait depuis des décennies a pour but l'extermination de la Race Humaine telle que nous la connaissons.

TOUT !

Les prédateurs en question ne se sont jamais cachés, ont su comment nous manipuler et ils se vantent d'ailleurs de nous " connaître mieux que nous nous connaissons nous-mêmes "

Ils ont utilisé les faiblesses des Humains, les ont incités à devenir de plus en plus cons, incultes, futiles, ignares...entre la bière, le porno, le foot et autres jeux stupides, les " People" satanistes qu'ils admirent, les émissions débiles de la TV, les fausses nouvelles pour TERRORISER le brave Covidiot... on a l'embarras du choix !!

                                                         ++++++++++++++++++++

Le remarquable Monseigneur Vigano

Le WEF menace les chefs de gouvernement des 20 nations les plus industrialisées du monde de mettre en œuvre la Grande Réinitialisation.

Il s'agit d'un coup d'État mondial contre lequel il est essentiel que les peuples se soulèvent.

Les gouvernants sont tous asservis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article