La bêtise des brouteurs et autres escrocs d' Afrique...

Publié le par Catherine Debusne

Ils écrivent tous la même chose !

Pose basique, vocabulaire extrêmement limité, tournures aussi alambiquées qu'obséquieuse...

Bref, rien qu' à lres LIRE, on SAIT ce qu'il y a derrière !

 

CLIQUEZ sur l'image pour lire, puis faites défiler les imagesCLIQUEZ sur l'image pour lire, puis faites défiler les images
CLIQUEZ sur l'image pour lire, puis faites défiler les imagesCLIQUEZ sur l'image pour lire, puis faites défiler les imagesCLIQUEZ sur l'image pour lire, puis faites défiler les images
CLIQUEZ sur l'image pour lire, puis faites défiler les imagesCLIQUEZ sur l'image pour lire, puis faites défiler les imagesCLIQUEZ sur l'image pour lire, puis faites défiler les images

CLIQUEZ sur l'image pour lire, puis faites défiler les images

La bêtise des brouteurs et autres escrocs d' Afrique...La bêtise des brouteurs et autres escrocs d' Afrique...
La bêtise des brouteurs et autres escrocs d' Afrique...La bêtise des brouteurs et autres escrocs d' Afrique...

Bonjour

Bonjour ,
Vous allez bien ?
c'est un plaisir pour moi d'échanger quelques lignes avec vous cependant je tiens a ma présenter je me nomme Alain je suis de Perpignan et novice dalleur sur ce site, j'aimerais me faire des connaissance et aussi me trouver une femme pour la vie alors j'espère que cela ne vous cause pas soucis si nous échangeons quelques lignes , etes vous marié ?

Au plaisir de vous relire

Ca, c'est un VRAI ! Vous voyez le niveau de ce qu'on croise sur ce sites !! MDR

Ca, c'est un VRAI ! Vous voyez le niveau de ce qu'on croise sur ce sites !! MDR

M-DUREAU


Bonjour
L'affinité est un bon point de départ. Mais, rien ne remplace l'échange et la communication directe pour découvrir nos points communs. C'est pourquoi je me permets de vous contacter. J'espère avoir le plaisir d'en savoir plus sur vous. Parmi tous ces profils, le vôtre a immédiatement retenu mon attention. J'espère que vous prendrez le temps de découvrir ma fiche et que nos points communs vous donneront envie de me répondre. Cependant, je vous propose de faire plus ample connaissance en correspondant par e-mails. Mon adresse e-mail est la suivante : micheldureau10@gmail.com
skype:d-michel05
J'aimerais mieux échanger avec vous et si vous désirez avoir mes photos, vous avez mon adresse mail, je vous enverrais mes photos
Merci pour votre bonne compréhension...... Dans l'entente de vous lire. Par mail
Bonne journée a vous
Michel

 

Et vous trouvez, immédiatement sa photo volée sur Skype !!

Vous recherchez les photos et trouvez le mannequin !Vous recherchez les photos et trouvez le mannequin !Vous recherchez les photos et trouvez le mannequin !

Vous recherchez les photos et trouvez le mannequin !

Celui-ci, écrit comme les brouteurs, mais, peut-être n'est-ce juste qu'un Blanc totalement inculte !! ? lol

C'est vraiment pas facile de se décrire,quoi dire et surtout comment le dire.
J'ai décider d'être le plus honnête possible et être moi même dans mes mots :
je suis un homme simple et très sentimentale, fidele Honete, franc;je veux en finir avec la solitude qui me ronge le cœur
homme célibataire et dynamique, jai 60 ans patron de mon entreprise,
Ma premiere qualité c'est la gentillesse, je ne veux de mal à personne et je n'aime pas les gens ( fille ou garçon ) avec de mauvaise intention.
Je suis généreux attentionné doux que ce soit au niveau materiel ou affectif j'ai toujours une oreille à tendre, je suis un peu empathique, j'aime pas voir les gens triste et surtout les gens que j'aime.
Quand j aime j aime , je my met a fond dans la relation.
je veux une relation sincère; basée surtout sur la fidélité l'Amour,et Oui l'Amour vrai,la patience la franchise,surtout la sincérité du cœur.La beauté physique est bien mais celle du cœur est la plus belle au monde.Parlons en oui de l Amour,il est un mystère inexplicable.Aimer,c'est donner,c'est partager.C est ainsi l'Amour vrai le partage entre soit le bonheur ainsi que le malheur.» L’amour vrai,ce n’est pas « Montre-moi ce que tu as » ou « Donne-moi ce que tu as pour combler ce qui me manque », mais plutôt« J’aime la manière dont tu essaies de guérir,ta cicatrice me plaît ».
Aimer vraiment,c’est aller vers quelqu’un,non pas seulement pour son image (sa beauté, sa ressemblance avec tel ou tel),ni pour ce qu’il symbolise (un père, une mère, le pouvoir, l’argent), mais pour son secret,son etre.
Eh bien l’amour,c’est la rencontre de deux blessures,de deux failles,le partage avec quelqu’un de ce qui nous manque radicalement et que l’on ne pourra jamais dire
Que dire d autre??
Je suis un homme agréable,j'aime discuter,faire des connaissances,j'ai l'esprit ouvert et un grand coeur, je partage tout sans rien y penser.
Ma plus grande faiblesse c'est le faite d'être trop sensible,Trop gentil,trop sentimental,et nous le savons bien que trop bon veux trop con.
Ma plus grande peur c'est le fait de faire confiance aux gens,j'ai tellement ete déçu,trahi.
Le physique m importe peu le plus important c est le coeur et sa serenite,si vous voulez en

 savoir plus sur moi contacter moi.

Sur AdopteUnMec, comme ils ne font RIEN, faux profil avec  cette photo !

Sur AdopteUnMec, comme ils ne font RIEN, faux profil avec cette photo !

Encore vu sur Adopte, ce brouteur...Si je ne leur signale pas, IL RESTE, car ils ne font RIEN !Encore vu sur Adopte, ce brouteur...Si je ne leur signale pas, IL RESTE, car ils ne font RIEN !

Encore vu sur Adopte, ce brouteur...Si je ne leur signale pas, IL RESTE, car ils ne font RIEN !

L'affinité est un bon point de départ. Mais, rien ne remplace l'échange et la communication directe pour découvrir nos points communs. C'est pourquoi je me permets de vous contacter. J'espère avoir le plaisir d'en savoir plus sur vous. Parmi tous ces profils, le vôtre a immédiatement retenu mon attention. J'espère que vous prendrez le temps de découvrir ma fiche et que nos points communs vous donneront envie de me répondre. Cependant je vous propose de faire plus ample connaissance en correspondant par email. Mon adresse email est la suivante : Mon email sebastiendemaulis@gmail.com J'aimerais mieux échanger avec vous et si vous désirez avoir mes photos vous avez mon adresse mail je vous enverrais mes photos Merci pour votre bonne compréhension......Dans l'entente de vous lire je vous souhaite une douce et agreable journée

 

Prose primaire du brouteur basique...

Une faute à chaque mot et des tournures aussi ineptes qu'alambiquées...

De: bonser
Sujet: Re: hoo, c'est un clin d'œil ? C'e...
Comment allez-vous, j'espère bien ?
Je me prénomme Serge , je suis divorcé,je mesure 1m79 pour 78 kg, j'ai les cheveux châtains, J'aime comme loisirs le ciné, le restaurant, les balades, cuisine, la nature, la lecture,la danse, la natation, le vélo, le rondo, les voyages, etc. Je suis un homme sérieux dans la vie, plan d'un soir pouff PAS MON TRUC DU TOUT, ça ne mène à rien, d'où la difficulté de trouver la bonne personne ici ou ailleurs. Je me suit inscrit sur le site avant tout pour faire de nouvelles rencontres et discuter pour le plus si affinité, ce sera par la suite s'il y a le petit quelque chose avant ça, il faut d'abord se connaître un minimum, le seul moyen d'y arriver est de discuter, c'est long, je sais, mais c'est le chemin d'une jolie histoire. J'apprécie la fidélité en amour comme en amitié ici même, je viens de visiter votre profil et il a retenu mon attention alors je me suis permis de vous écrire. J'aimerais bien converser avec vous par mon S,k,y,p,e : Bonnet-triste et si le voulez aussi veuillez me laisser votre adresse s,k,y,pe pour que je puisse vous envoyer une demande ou m'ajouter sur S,k,y,p,e: Bonnet-triste merci pour votre bonne compréhension, dans l'entente de vous lire et d'une invitation de votre part .
Bon début de semaine a vous !
 
Sur le site Serencontrer.com
Encore un long copier-coller !!
 
De: alain
Sujet: Re: Hey, vous êtes toujours là? 
  • Bonsoir Comment allez vous, J'espère que bien? En lisant votre profil, je me suis dit pour quoi ne pas le solliciter pour une connaissance, aussitôt dit, aussitôt fait alors je pense que ce n'est pas assez facile de débuter un message à une personne qu'on ne connaît pas, car dans ma tête beaucoup d'idées ballottent, je me dit est ce que j'y arriverai à toucher à ses goûts car nous sommes sur le net et aussi ce n'est pas facile bref mais si je vous écris ce premier message dans le but de nouer une très bonne relation basée sur le respect mutuel, la compréhension, l'échange d'idées sur la vie , l'amour etc..., la sincérité et la suite de la correspondance grandira de jour en jour pour qu'elle atteigne l'âge de la maturité grâce bien sur au dialogue sincère. un vieux dicton dit" doucement, sûrement" je crois tellement en l'amour et au bonheur , car tout est possible quand on a une forte conviction et une bonne dose de volonté et de foi mais tout d'abord, permettez-moi de faire connaissance avec vous et aussi permettez moi de présenter chose que j'avais oublié, je suis Alain alors si possible veuillez laisser une réponse afin de faire plus amples connaissance si le coeur vous en dis au plaisir de vous relire.... 
    Bonne Nuit a vous !! 
    Cordialement 
    Alain
Photos volées, encore une fois !!!Photos volées, encore une fois !!!

Photos volées, encore une fois !!!

Sur ce site, ils y sont TOUS !!!

 

De: Charles
Sujet: Re: j'ai votre clin d'œil :) vous ...
Bonsoir
je me nomme Charles et je suis ici pour rencontrer mon âmes sœur, je recherche une femme sincère, serieuse avec laquelle je partagerais ma vie alors vu votre profil je me suis dis ben tiens pourquoi ne pas vous contacter.
envoyez moi un mail a mon e-mail dechavrone arobase gmail point com.
De: frederic-mor
Sujet: Re: Bonjour, parlez-moi et je vous...
Coucou , j'espère que vous allez bien... Quant à moi c'est la grande forme. J'étais à Amsterdam pour le boulot mais je suis rentré en France car je vis dans la région de Bretagne sur Lorient...Je me prénomme Frédéric, 58 ans ,je suis divorcé depuis des années , j'aimerai faire votre connaissance si vous ne voyez aucun soucis à ma demande bien sur. J'espère avoir le plaisir d'en savoir plus sur vous ceux-ci dans le sérieux la sincérité et le respect, mais aussi avec votre accord...!!!
 
En fait, sur ce site, je ne suis contactée QUE par des BROUTEURS !!!lol
De: Charles
Sujet: Re: hoo, c'est un clin d'œil ? C'e...
Bonjour 
je me nomme Charles et je suis nouveau sur le site, je cherche une femme sincère, sérieuse, attentionné pour une relation durable, vu votre profil je me suis dis ,ben tiens!!! pourquoi ne pas essayer avec vous alors j'aimerais faire plus amples connaissances avec vous.
voici mon email dechavrone arobase gmail point com
veuillez m'écrire si vous le voulez bien.
 
Sur ce site MALSAIN, qui ne vérifie rien et ne supprime pas les escrocs, je ne suis sollicitée QUE par des BROUTEURS...ca craint, non !? 
Bel homme JEUNE, qui n'a PAS donc 56 ans.Prose du brouteur qui insiste sur le mensonge !!
Bel homme JEUNE, qui n'a PAS donc 56 ans.Prose du brouteur qui insiste sur le mensonge !!Bel homme JEUNE, qui n'a PAS donc 56 ans.Prose du brouteur qui insiste sur le mensonge !!Bel homme JEUNE, qui n'a PAS donc 56 ans.Prose du brouteur qui insiste sur le mensonge !!

Bel homme JEUNE, qui n'a PAS donc 56 ans.Prose du brouteur qui insiste sur le mensonge !!

La bêtise des brouteurs et autres escrocs d' Afrique...La bêtise des brouteurs et autres escrocs d' Afrique...

cc


Bonjour, votre profil a retenir mon attention et j'aimerais échanger d'avantage avec vous si cela ne vous dérange pas.
Cordialement
Ddier

 

Et celui-ci, qui ne sait pas écrire, mais se prétend Bac+5...

 

Sur Adopte, toujours les mêmes photos volées, qu'ils ne voient pas, puisqu'ils ne vérifient RIEN...

Ce brouteur a du voler aussi le texte...Pour une fois, c'est écrit corrextement.

Mais dès que vous allez échanger avec lui, subitement, il ne saura plus s'exprimer en français correct.
OUI, ils vous prennent, en effet, pour des connes...!!

Le lendemain, ce brouteur est toujours sur Adopte !

Le lendemain, ce brouteur est toujours sur Adopte !

Ceux ci sont encore et toujours sur Adopte. Ils partent et...reviennentCeux ci sont encore et toujours sur Adopte. Ils partent et...reviennent
Ceux ci sont encore et toujours sur Adopte. Ils partent et...reviennentCeux ci sont encore et toujours sur Adopte. Ils partent et...reviennent

Ceux ci sont encore et toujours sur Adopte. Ils partent et...reviennent

Site " SERENCONTRER.COM " à éviter absolument !!!

 

QUE des BROUTEURS...

Signalés et non supprimés.

 

Cela OSE se dire

" Le plus beau site de rencontres ".

MDR

Ce que ce site ose répondre, lorsque vous leur faites remarquer qu'ils ne font rien et ne suppriment pas les brouteurs !

 

Soyez informé que tous les membres qui vous demandent votre identité ou de suivre un lien sont des scammers.
Nous prenons les réclamations contre nos membres très au sérieux. Malheureusement il arrive que certaines personnes avec de mauvaises intentions arrivent à passer entre les mailles du filet. Une fois identifiées, nous les cancelons rapidement de notre site. Cependant, le problème des escros de femmes et de publicité non souhaitée est un phénomène qui prend de l’importance. Nous filtrons constamment les adresses IP et les e-mails des membres pour identifier les scammers. Cependant, cela prend du temps d’identifier les scammers au moment où ils s’enregistrent sur le site à cause des différentes tactiques qu’ils utilisent. Nous souhaitons les repérer au plus tôt pour les exclure de notre site.
Tous les profils créés sur notre site sont vérifiés manuellement avant d’être autorisés sur le site. Nous avons plusieurs étapes de vérification pour vérifier les profils, cependant, quelques utilisateurs arrivent à contourner ces efforts. Pour ces utilisateurs, nous comptons sur l’aide de nos membres pour nous les signaler afin que nous puissions les écarter du site avant qu’ils puissent causer des problèmes. Cupid ne garantit pas et ne peux garantir le succès sur le site. Nous n’intervenons pas entre les membres.
Notre travail est de nous assurer que le site offre une atmosphère amicale et que tous nos membres passent un bon moment.
Pourrions-nous vous demander de nous signaler les membres qui vous semblent suspects afin que nous puissions prendre les actions nécessaires ?
Nous vous remercions pour le signalement. Nous apprécions les membres comme vous.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant le fonctionnement de notre site.
Toutes nos excuses pour le désagrément.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article