Collusion, corruption, conflits d'intérêts, nazisme, pédocriminalité, faux vaccin, chemtrails

Publié le par Catherine.M. D.

Collusion, corruption, conflits d'intérêts habituels en mafia macroniste.

Et le Covidiot de se croire en "démocratie"...et d'aller voter pour réélire les mêmes ou choisir un candidat du même système qui continuera les mêmes magouilles...

                                      ++++++++++++++++++++++++++++++++

Ouvrez les yeux
Le gouvernement, le plus grand ennemi de l’homme
Les banquiers contrôlent le gouvernement
Tout est 
un mensonge, pouvez-vous imaginer un monde sans avocats ?
Révéler le passé

La Démocratie est le problème – l’Anarchie est la solution naturelle

Le gouvernement, le plus grand ennemi du peuple
Si nous, les humains, ne réalisons pas que l’oppression par les gouvernements dure depuis des siècles, nous ne serons pas en mesure de libérer la planète Terre.

Réveillez-vous et prenez le contrôle en montrant que la liberté sur la planète Terre est un droit que Père/Mère DIEU nous a donné, c’est-à-dire à chaque citoyen de la Terre.

Dans une "démocratie", les gouvernements sont élus par le peuple pour le servir, mais pas pour jouer les dictateurs autoritaires, comme cela a toujours été le cas. Les gouvernements utilisent tous leurs pouvoirs et toutes leurs ressources pour nuire à votre mode de vie.

Ils ont le pouvoir de vous taxer, de vous détenir, de vous emprisonner, de vous torturer. Ils utilisent des jeunes hommes et des jeunes femmes pour mener des guerres dans des pays étrangers qui ne représentent aucune menace. Ils réglementent et entravent les entreprises, distribuent l’argent, rendent le commerce difficile par des embargos et des sanctions, et contrôlent tout ce qui leur vient à l’esprit.

Il est clair que les gouvernements ne sont pas au service du peuple, pire, ils sont l’ennemi du peuple.

Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt l’absolu. Les personnes attirées par les gouvernements aiment contrôler et opprimer les autres. Contrairement à la croyance populaire, c’est la raison pour laquelle ce sont les personnes les moins qualifiées – et non les plus compétentes – qui entrent au gouvernement. Ce ne sont donc certainement pas les intellectuels les plus compétents ou les plus brillants qui gouvernent.

Renforcer les contrôles de sécurité dans les aéroports sans “vraie protection” n’est rien d’autre que créer une profession pour les fidèles du gouvernement. Il vaut mieux se demander qui va nous protéger contre le vol et la violence encouragés par le gouvernement, qui terrorise les innocents tout en volant et en détruisant son propre pays.

Les gens confient la justice à une institution obscènement corrompue et louche. Les gens sont éduqués à rester sous surveillance et à abandonner leurs libertés et leurs capacités à leur gouvernement ; ils n’osent pas faire autrement sous peine d’être arrêtés.

Le pouvoir du gouvernement représentatif moderne réside dans le fait qu’il trompe les masses en leur faisant croire qu’elles sont elles aussi des initiées. On les encourage à voter et à croire que leur vote compte vraiment. La pratique a prouvé le contraire.
 

Les banquiers contrôlent le gouvernement
En termes simples, les banquiers contrôlent le gouvernement dans presque tous les pays. C’est le cas depuis la création de la Banque Centrale de la Réserve fédérale en 1913 et en Europe des siècles plus tôt.

Leur emprise a encore été renforcée par l’abolition de l’étalon-or en 1971. Dans l’ensemble, le public croit que les gouvernements reçoivent de l’argent par le biais des impôts prélevés auprès des citoyens. On pense que cet argent permet de financer tous les services et programmes nécessaires au fonctionnement d’un pays. Or, ce n’est pas du tout le cas. Au contraire, pas un centime versé au gouvernement ne sert à financer un service ou un programme.

L’argent collecté auprès des citoyens va directement aux banques centrales privées. C’est ainsi que fonctionnent les banques centrales : la banque centrale emprunte de l’argent et achète les dettes du gouvernement. Cependant, les banques ne possèdent pas vraiment l’argent qu’elles prêtent, mais lorsqu’elles en ont besoin, elles l’impriment tout simplement. L’argent qu’elles impriment ne vaut rien parce qu’il n’y a rien de valeur contre lui. Dans le passé, le Dollar Américain était garanti par ce que l’on appelle “l’Étalon-Or” et c’est précisément cela qui déterminait la valeur de la monnaie.

Le modèle économique des Banquiers Centrales est le contrôle. Ils endettent les gouvernements pour les contrôler en créant de l’argent sans valeur et en le prêtant au gouvernement, qui doit alors écouter ce que les banksters lui disent. Sinon, ils s’attaquent aux actifs réels et c’est pourquoi les gouvernements et les citoyens s’endettent massivement.

Les banques centrales ne veulent pas renoncer à ce mécanisme de contrôle, elles insistent pour maintenir leur système de contrôle basé sur la dette.

L’ensemble du système économique s’effondre depuis 2008. Les banques ont créé une illusion pour faire croire à tout le monde que l’économie s’est redressée, mais comme on le sait maintenant et comme beaucoup le voient, ce n’est pas le cas.
Ces mêmes banques centrales s’apprêtent à faire tomber l’économie, mais elles ont d’abord besoin d’un coupable. Cependant, elles ont annoncé que cela pourrait se produire dès cette année.

Tout est un mensonge, pouvez-vous imaginer un monde sans avocats ?
Nous vivons à une époque déconnectée de la réalité ; les sociétés sont dirigées sans vision et sans confiance, rien n’a été appris du passé sur ce que gouverner signifie réellement.

Le gouvernement lui-même est faux, bidon et mensonger ; tout est mensonge. Le tissu de la société et sa culture sont des hologrammes, ni réels ni vrais. Réveillons-Nous et commençons par nous débarrasser des menteurs et des hypocrites. A toutes fins utiles, la société dans toutes ses manifestations doit être corrigée, qu’on le veuille ou non, le changement viendra.

 

Notre vie, celle de nos enfants et des générations futures dépendent du bon pas que nous faisons maintenant. Comment pourrons-nous expliquer à nos petits-enfants que nous avons laissé faire, alors que nous avons aujourd’hui les moyens de l’empêcher ?

Abolissez toutes les Banques Centrales, elles sont les principales responsables de notre misère actuelle, elles seront perdantes dans la crise financière actuelle, qu’elles ont elles-mêmes créée. Le retour à une monnaie saine est la première chose à faire.

Tous les gouvernements existants doivent être abolis et considérablement réduits à 10 % de leur taille et de leur influence actuelles. Le monde fonctionnera beaucoup mieux dans un environnement de libre marché sans réglementation.

Les Turcs ottomans, les Habsbourg d’Autriche, les Bourbons de France et le Saint-Siège ont conspiré dans le passé pour créer un système bancaire et fiduciaire qui existe encore aujourd’hui. Les origines du Système Bancaire à Réserves Fractionnaires qu’ils ont créé se trouvent dans les anciens trésors de Rome, de la Perse, de l’Inde et de la Chine, ainsi que dans de nombreux empires mondiaux actuels. Dans l’Europe du Moyen Âge, le contrôle de ce système a été confié au Pape et à un groupe de monarques affiliés.

Ne vous laissez pas déconcerter, car les modèles de liberté sous-jacents gagnent en puissance à un rythme divinement déterminé. La Cabale de l’État Profond était sans âme lorsque Trump a remporté l’élection en 2016, ils paniquent et tentent de s’accrocher au semblant de contrôle qu’ils pensent encore avoir. Ce qui n’est pas le cas !

Ils n’ont pas pensé à réveiller les gens et ils n’ont pas pensé que nous les poursuivrions. Nous reprenons le contrôle à tous les niveaux, ils ne font pas le poids face à nous tous, éveillés et unis contre eux.

Ensemble, avec l’aide de la Fédération Galactique, de l’organisation Q, les Travailleurs de Lumière et des patriotes, il est temps de débarrasser la planète Terre du mal qui s’est attaqué à nous, les humains, pendant des centaines de milliers de siècles.
 

La démocratie est le problème – l’Anarchie est la solution naturelle
Le gouvernement est le problème, pas la solution. Après 15 ans de récession, il est temps de changer de cap. Dans une démocratie, les gouvernements sont élus par le peuple pour le servir, mais pas pour être des dictateurs autoritaires, comme c’est le cas actuellement.

Le plus gros problème est que les gens pensent généralement que ce système est plus vertueux. comme son incapacité à créer de la richesse ou de la valeur sur les marchés, qui est la seule preuve dont les gens ont besoin pour juger de sa véritable équité.

Ces grandes et puissantes institutions ressemblent à s’y méprendre à ce qui suit :

Elles volent la richesse productive des gens pour augmenter le niveau de vie.
Elles utilisent cet argent pour réglementer les personnes défavorisées et moins productives afin de les maintenir dans la pauvreté.

Ils encouragent une grande partie de la population à vivre dans la dépendance du gouvernement et désignent les étrangers dont les richesses productives ont été volées au départ comme la cause première des problèmes, uniquement pour s’enrichir dans le processus et soutenir les “capitalistes coupables” qui sont des initiés.
 

Les médias décrivent délibérément l’anarchie comme des hooligans se déchaînant dans les rues, jetant des pierres et des cocktails Molotov et gênant les autres.

En fait, c’est tout le contraire. Les médias officiels se sont approprié le mot pour l’utiliser exactement à l’opposé de ce qu’il représente. Ils en ont fait une définition commodément confuse qui sert les objectifs des gouvernements.

Les gouvernements supervisent l’oppression des individus sur leur territoire et déclarent souvent des guerres contre des peuples à l’intérieur de frontières étrangères, comme l’Irak, la Libye, la Syrie et l’Iran.

Bien compris, le terme anarchie est dérivé du mot grec anarchy, qui signifie correctement “sans chef”. Il s’agit essentiellement de la “liberté” de ne pas être asservi et contraint contre sa volonté.

La liberté d’agir volontairement, la liberté de s’associer avec qui l’on veut et dans les conditions que l’on veut, à condition que cela n’entrave pas la capacité des autres à jouir de la même liberté.

Au lieu de craindre l’anarchie, c’est à bien des égards la solution naturelle à nos problèmes. Ceux qui en doutent auront du mal à accepter le fait que 99 % des décisions les plus importantes de leur vie sont prises dans un état d’anarchie privée ! Une lecture qui fait réfléchir !


Les gens ignorent que le gouvernement est au service du peuple pour diriger le pays ou l’État. En réalité, c’est le peuple qui détient le pouvoir, car il a le droit constitutionnel de déterminer ce qui doit être fait et ce qui ne doit pas l’être.

En cas de non-respect, le gouvernement peut être renvoyé chez lui. Par conséquent, si aucune mesure n’est prise dans l’intérêt du pays et/ou de la population, les citoyens reprennent confiance, renvoient le gouvernement et prennent eux-mêmes le contrôle de la situation.

La conscience et l’unité brisent le pouvoir du Deep State et de ses sous-fifres. En réalité, les projets de mandats et de mesures de Covid érodent la conscience sociale des gens. Il faut une certaine compréhension pour identifier les programmes d’ingénierie sociale de l’élite mondiale et éviter d’en être victime.


L’élite mondiale veut une dépopulation à 90 %. Elle veut un contrôle et une surveillance totale de tous les aspects de votre vie. Elle veut le socialisme, avec le pouvoir et la richesse dans ses propres poches, en d’autres termes le communisme.

 

La Conscience et l’Unité sont l’obstacle immédiat à ces plans. Maintenant, ils veulent prendre tout ce qui a de la valeur et emprisonner la population restante dans des camps. Ils le font au nom de la préservation de la planète Terre et de l’amélioration du climat, des arguments qui ne sont que des mensonges.


Si tout le monde est mis en quarantaine et conduit dans des véhicules électriques à autonomie limitée, on peut mieux contrôler la situation. Soyez assurés que toutes les nouvelles réglementations climatiques et autres sont conçues pour enfermer le reste d’entre nous dans des zones restreintes, comme les camps de la FEMA.

Ce dont les gens devraient vraiment avoir peur, ce n’est pas de mourir d’un virus inexistant ou d’une infection par Covid, mais des tyrans qui dirigent le monde. Ils effraient les gens jusqu’à ce qu’ils se soumettent à leur objectif de contrôle tyrannique total du monde autrefois libre. Sur aucune des millions de planètes de l’Univers, la population n’a jamais été aussi intensément opprimée que sur la planète Terre !

Ce qui nous est arrivé est scandaleux et absolument inacceptable, c’est pourquoi nous recevons une aide fiable de la part de nos frères et sœurs extraterrestres. Soyez-en reconnaissants du fond de votre cœur.

 

Regardez cette vidéo " Le secret d'Oz"  pour bien comprendre comment nous, les humains, avons été réduits en esclavage par le système monétaire.

Une vidéo unique pour comprendre des siècles d’oppression. Il est indispensable de savoir tout cela pour se libérer ! Une fois que suffisamment de personnes auront compris cette fraude, nous nous serons libérés

                                                  ++++++++++++++++++++++++++++++

Comment résister avec élégance au risque totalitaire?
Puiser dans le rejet et la souffrance les moyens de retrouver, ensemble, le courage de réhumaniser le monde. 

 

                                                        +++++++++++++++++++++++++++++

Pour la France, délocalisez votre adresse IP avec un VPN pour éviter la censure du tyran psychopathe !

 

                                                                                                +++++++++++++++++++++

Pédocriminalité 

TOUT est lié..

On retrouve TOUJOURS les mêmes noms !

TOUJOURS...

La question des réseaux de trafic d'enfants et de corruption était au coeur de cette table ronde. 
Un sujet difficile, mais qu'il faut regarder en face.
Merci à Akina pour nous avoir permis de faire un tour du sujet, et à Senta pour la qualité des échanges.

Le film Sound of Freedom est un long-métrage de fiction qui est inspiré de l’histoire (plus ou moins) vraie de Tim Ballard, ancien agent de la Sécurité intérieure des États-Unis, qui a fondé en 2013 la plateforme Operation Underground Railroad pour lutter contre le trafic d’enfants en Colombie. En puisant dans les rapports de missions que Ballard a retranscrits dans différents ouvrages, Sound of Freedom raconte comment l’activiste a démissionné de son poste d’agent spécial pour se lancer dans une mission visant à sauver les enfants des cartels latino-américains et des réseaux de traite des êtres humains. Sorti le 4 juillet dernier, le film a eu un succès retentissant et s'est même hissé à la première place du box-office américain, devant Mission impossible. Il cumule déjà des dizaines de millions d'entrées en quelques semaines et se fait même un écho dans la presse française. Les médias français accueillent ce film de manière assez critique avec des titres comme : "Porté par les adeptes de QAnon, le film “Sound of Freedom” fait un carton" pour Courrier International, "“Sound of Freedom”, le film à succès qui réjouit les complotistes américains" dans Télérama ou encore "« Sound of Freedom » : Mormon, héros de la droite américaine…

Qui est Tim Ballard, dont l’histoire a inspiré le film ?" pour le 20 minutes. Des articles à charge, qui n'apportent que peu de nuances et tentent de le décrédibiliser avec des analyses caricaturales. Face à cet écho médiatique assez critique de la presse mainstream, c'est un écho enthousiaste voire exalté que Sound of Freedom a reçu dans les médias indépendants et sur les réseaux sociaux. "

"Sound of Freedom" est censuré. Cette histoire vraie doit être connue du grand public" titre Le Grand Réveil. "Ce film montre une grave problématique contemporaine et mondiale.

Il est courageux de souligner cette mafia et la mettre en évidence en plein écran! " dit Karin sur Sens Critique. Ce film a même reçu un coup de pouce de l'ancien président Donald Trump; Elon Musk a quant à lui publié un tweet qui proposait de diffuser le film gratuitement sur Twitter. Enfin, un troisième son de cloche apparaît progressivement au cours de l'été. Certains alerteurs, médias indépendants, journaliste-citoyen posent des questions sur ce film qui est sous le feu des projecteurs et qui alimente toutes les passions, tous les excès.

"J'ai quelques éléments me permettant de croire que Timothy Ballard et l'organisation "Underground railroad" font partie d'une opération psychologique qui vise à détourner le regard des réels responsables impliqués dans le trafic humain." dit ICTV. "Timothy Ballard, l'ex-agent anti-terroriste de la CIA et du DHS de G. W. Bush, B. H. Obama et D. J. Trump. Timothy Blain Ballard, le héros du film “Sound of Freedom", est un escroc qui trompe le monde depuis toujours. "

Dit Alain de Corse sur Telegram.". "Carlos Slim, intime des pédophiles Clinton,  premier sponsor du film Sound of Freedom… fiction qui transforme Tim B. Ballard, un éternel agent du gouvernement américain, en héros de la lutte contre la pédophilie." nous apprend encore Nina. Que pensez de ce film qui fait tant de bruit ?

Pour ce faire un avis, quoi de mieux que d'aller le visionner personnellement. Cela sera possible partout en France à partir du 15 novembre, Karl Zero annoncé il y a quelques jours sur son compte Twitter.

La table ronde de ce soir, avec la présence de Donde Vamos et Senta Depuyt, deux figures engagées depuis des années pour la protection des enfants, est aussi là pour nourrir la réflexion sur ce sujet si sensible et qui n'a jamais été autant d'actualité. La réalité c'est que les enfants sont très vulnérables à l'exploitation sexuelle. ils subissent la pédocriminalité et aussi le trafic d'organes.

Selon l'OIT, 1,39 million de personnes sont victimes de l’exploitation sexuelle à des fins commerciales et 40 à 50 % d’entre elles sont des enfants. Certains estiment que l'esclavage des enfants, représente un marché d'environ 150 milliards de dollars par an.

Mais nous savons que les chiffres sont bien pires car il très difficile d'avoir une photographie de cette réalité morbide. Alors au delà de cette débat sur ce film Sound Of Freedom, espérons qu'un véritable éveil des consciences se fasse mondialement au sujet de la traite des humains et particulièrement des réseaux pédocriminels protégés par les "élites"...

 

                                                 ++++++++++++++++++++++++++

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les programmes  MK-UTRA ou Monarch, et autres manipulations mentales ...

LE COMPLOT

Lorsque les catastrophes et les guerres sont évoquées ou prédites avant leur survenue. 

Lorsque les solutions sont prévues avant les problèmes. 

Lorsque les vaccins sont conçus avant la survenue d’un besoin ou pire d’une pandémie.

Lorsque les mensonges se répètent au point d’être admis comme vérités.

Lorsque le mensonge est devenu la norme d’une société à travers les politiques et les médias.

Lorsque le seul moyen de subsistance est devenu un prêt d’argent qui n’existe pas contrairement aux intérêts et à votre travail qui sont eux bien réels.

Lorsque dans la difficulté les forces se divisent au lieu de s’unir.

Lorsque l’éveil pour comprendre existe chez certains, mais que les guerres et les conflits horizontaux se répètent inlassablement. 

Lorsque tous les états du monde infiltrés sont devenus des pions sur l’échiquier. 

Lorsque vous ne vivez plus mais existez simplement par un identifiant de la fraude du nom légal et bien tout par numérisation.

Lorsque la morale sert le droit et la loi auxiliaires d’un pouvoir corrompu.

Lorsque les criminels et les malfrats établissent la loi et les règles. 

Lorsque l’école prépare à un monde qui n’existe pas et tente de vous éduquer quoi penser au lieu de vous instruire comment penser.

Lorsque les individus accordent plus d’intérêt et de confiance aux médias et aux classes dirigeantes qu’à leurs proches ou amis. 

Lorsque la minorité est stigmatisée et suspectée de ne pas avoir raison, alors que la majorité a assurément tort.

Lorsque les premières causes de mortalité sont devenues l’ignorance et l’indifférence. 

Lorsque le système de soin se confond avec torture et euthanasie sournoise et légale. 

Lorsque les remèdes se confondent avec empoissonnement et illusion sur les symptômes.

 Lorsque le déséquilibre du fonctionnement du corps se confond avec «mal a dit »

Lorsque la médecine est au service de la mort et la science au service de l’argent, des laboratoires et de la finance.

Lorsque les médecins ne sont plus que de vulgaires VRP de laboratoires. 

Lorsqu’un infime petit groupe caché par ramifications correspondant à moins de 1% soit 0,0001 % de la population mondiale détient plus de savoir et de richesses matérielles que plus de 99% soit 99,9999 % des humains qui peuplent le globe.

Lorsque les hommes se pensent libres et ne peuvent plus se plaindre de ne pas l’être. 

Lorsque des hommes recherchent la liberté d’expression alors qu’ils ont perdu la liberté de penser par eux mêmes pour agir en faveur de leur destinée.

Lorsque les hommes devenus des esclaves n’ont plus que seul avenir de devenir eux mêmes des produits de consommation ou des objets ou des robots et à terme un numéro, un simple chiffre.

Lorsque le pouvoir n’est pas justifié par le sacré et la morale.

Lorsque la religion comme les philosophies ne sont plus fondées sur la spiritualité. 

Lorsque les ignorants sont légions et se prennent pour des savants. 

Lorsque les hommes vertueux et valeureux sont dirigés par des imposteurs médiocres, illégitimes, criminels et pervers narcissiques compulsifs. 

Lorsque les victimes sont toujours les mêmes (famines, maladies, attentats terroristes, catastrophes climatiques, pandémies, mesures politiques liberticides et meurtrières, guerres) c’est à dire :
LE PEUPLE.

Lorsque les hommes, femmes et enfants sont victimes d’une extermination d’un véritable GÉNOCIDE sous les yeux des frères des forces armées et des forces de l’ordre sans réaction et parfois même avec leur assistance.

FAISONS INDISCUTABLEMENT L’OBJET D’UN COMPLOT, PIRE D’UNE GUERRE CONTRE LES PEUPLES.

Le constat est rude car factuel et réaliste, mais les attitudes sont optimistes, car nous ouvrons les yeux et nous sommes bien plus nombreux qu’ils veulent nous le faire croire.
Toutes les richesses et les moyens dont ils disposent ne sont qu’illusions. 
Seules les richesses spirituelles et la force intérieure ont une réelle incidence sur le dénouement à venir.

Si tout leur arsenal est une puissance, notre volonté à tous associée à celle qui nous dépasse reste la puissance absolue.

                                                                       ++++++++++++++++++++++++++++++++

Mensonges d'Obama. SUITE...

BUREAUX D'AVOCATS D'AISSA WAYNE (fille de John Wayne) Numéro SS d'Obama

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, mais tout en bas de cet article, l'avocat qui a rédigé cet article est la fille de John Wayne, Aissa Wayne, également diplômée de l'USC.

Eh bien, eh bien, on dirait que quelqu'un a soigneusement vérifié cela ! Je me demandais qui allait faire des recherches sur le numéro de sécurité sociale du président Obama.

Jean Paul Ludwig ou Barack Hussein Obama ? S. S. N°042-68-4425 WOW, lisez ceci, c'est court – très intéressant.

Une enquête intensive de six ans a révélé l'identité de l'homme dont le numéro de sécurité sociale (SSN) est utilisé par le président Obama.

Jean Paul Ludwig, né en France en 1890, a immigré aux États-Unis en 1924 et s'est vu attribuer le SSN 042-68-4425 (l'actuel SSN du président Obama) enregistré vers mars 1977. M. Ludwig a vécu la majeure partie de sa vie adulte dans le Connecticut. Pour cette raison, son SSN commence par les chiffres 042, qui font partie des quelques chiffres réservés aux résidents du Connecticut.

Barack H. Obama n’a jamais vécu ni travaillé dans cet État !

Par conséquent, il n’y a aucune raison au monde pour que son SSN commence par les chiffres 042.

Aucune du tout !

Maintenant vient la meilleure partie! J. P. Ludwig a passé les derniers mois de sa vie à Hawaï, où il est décédé. Heureusement, la grand-mère d'Obama, Madelyn Payne Dunham, travaillait à temps partiel au bureau des successions du palais de justice d'Honolulu à Hawaï et avait donc accès aux SSN des personnes décédées.

L'administration de la sécurité sociale n'a jamais été informée du décès de Ludwig et, comme il n'a jamais reçu de prestations de sécurité sociale, aucune prestation n'a pu être interrompue et, par conséquent, aucune question n'a jamais été soulevée.

Le soupçon, bien sûr, est que Dunham, sachant que son petit-fils n'était pas citoyen américain, soit parce qu'il est né au Kenya, soit parce qu'il est devenu citoyen indonésien après son adoption par Lolo Soetoro, a simplement parcouru les dossiers d'homologation, jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un. , décédée sans recevoir de prestations de sécurité sociale, et a choisi le SSN du Connecticut de M. Ludwig pour son petit-fils, Barry Obama.

Attendez simplement que le chef de naissance lui-même, Donald Trump, dépasse l'acte de naissance et aborde la question de l'utilisation par Barry O d'un SSN volé.

Vous verrez les têtes des gauchistes exploser, car ils n’auront aucun moyen de défendre Obama.

Bien que de nombreux Américains ne comprennent pas la signification du terme « né naturellement », rares sont ceux qui ne comprennent pas que si vous utilisez le SSN de quelqu'un d'autre, cela constitue une indication claire de fraude et une infraction fédérale.

Transmettons tous ces informations à toutes les personnes figurant sur nos listes de diffusion.

Si les électeurs de cette grande nation parviennent à traduire en justice cet imposteur menteur, trompeur, tricheur, corrompu, ce sera la plus grande et la meilleure nouvelle depuis des décennies pour notre pays et le monde.

Nous croyons en Dieu."

                                                  ++++++++++++++++++++++++++++++

La Vérité EXPLOSE.

ENFIN !

A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ces intervenants qui vous expliquent 

Le contrat de TUEURS de Pfizer.

Les dirigeants SAVENT et ce sont des ASSASSINS. 

Cette idée "dérange " le Covidiot ? Il est temps qu'il ouvre les yeux et comprenne que les Gouverne-ments sont des ASSASSINS.

Quelques conseils de soins NATURELS aussi.

Tant que le Covidiot n'a pas compris que Big Pharma n'est pas là pour le guérir, juste pour s'enrichir et garder malades les humains pour continuer à s'enrichi sur leur dos...il ne comprendra pas que la Nature est très bien faite, nous fournit TOUT ce qu'il faut pour nous soigner et nous garder en forme...

ILS commencent par les vaccins aux bébés pour être SÛRS que ceux-ci développent des tas de maladies que...Big Pharma va traiter !

Et cela, il ne faut surtout PAS que les Humains le sachent ! 

Avez-vous remarqué comment ( encore une "coïncidence !? ) les choses NATURELLES, les plantes, efficaces et peu chères sont INTERDITES, ou, au moins, dénigrées, diffamées, ridiculisées ? 

Et...cela n'interpelle toujours pas le Covidiot ? 

                                                      ++++++++++++++++++++++++++++++

Le Gouverne-ment  macroniste est une réelle MAFIA !

La famille ⁦

⁩ a fait fortune grâce son labo et en commercialisant le distilbene, le médoc qui a rendu stérile des milliers de femmes dt ma sœur malgré les risques dénoncés dès les années 70 et l’interdiction de la molécule aux USA.

Je rajouterai même que le distilbene a été commercialisé par le labo Borne des 1950 alors qu’en 1953, une étude aux Etats-Unis démontrait son inefficacité sur les fausses couches et les effets délétères de ce médoc. Business is business pour les Borne!

Comment faire confiance à ces gens ?

 

Selon nos informations, les parents d'Elisabeth Bornstein dirigeaient le laboratoire pharmaceutique "M. Borne" fabriquant du fameux Distilbène sous le nom de Stilboestrol-Borne (aujourd'hui propriété de Sanofi succédant à Novartis).

Le distilbene, un oestrogène de synthèse, fût responsable de nombreux cancers du vagin chez la femme et malformations génitales chez l'enfant engendrant une stérilité totale des victimes.

En dépit des alertes de médecins dès le début des 70's, le produit ne fût interdit aux femmes enceintes qu'en 1977.

On estime que le distilbène a été prescrit à environ 200.000 femmes enceintes avec les conséquences que l'on connait. 30 ans après des victimes cherchent toujours à obtenir compensation.

 

Les parents de la Première ministre française Élisabeth Borne dirigeaient la société pharmaceutique « M. Borne » (nom de la mère Marguerite Borne), ils ont distribué le Distilbène jusqu’à la fin des années 70 en France malgré les effets secondaires bien connus et l’interdiction de la substance aux USA.

Les laboratoires M. Borne ont ensuite été vendus (y compris le brevet pour le distilbène) à Novartis, qui a été condamné en 2012 et 2016 pour les conséquences médicales de la prescription du Distilbène aux femmes enceintes aux côtés d’UCB-Pharma. C’est de là que vient la fortune d’Elisabeth Borne.

Pour en savoir plus sur Novartis, le complexe pharmaceutique suisse et les « jaywalkers » Nobility par Sean Hross, voici une petite vidéo qui dit tout.

                           +++++++++++++++++++++++++++++

1h44 de révélations

La vidéo est bouleversante

Et les preuves sont accablantes

Ça va faire 2 ans que nous essayons de la partager !

La peur du partage

 

                                                       +++++++++++++++++++++

 

"Chers citoyens, chers parents protecteurs, chères associations, chers professionnels du droit et de la santé, chers sénateurs, chers députés,

Il est temps de saisir le Conseil Constitutionnel en matière de protection de l'enfance.

Cette plus haute autorité judiciaire française qui a toujours été le fer de lance de la protection des droits et des libertés individuelles...

J'accuse, J'accuse la France judiciaire d'instaurer un permis d'inceste sur les enfants. J'accuse certains adultes de la protection de l'enfance de refuser d'écouter les enfants qu'ils sont censés protéger.

L'institution judiciaire nie la réalité scientifique de la souffrance des enfants victimes de violence intrafamiliale et notamment d'inceste. 1 % des enfants mentent donc 99 % disent vrai. 2 % des enfants protecteurs mentent donc 98 % disent vrai. J'accuse certains magistrats de confier les enfants dénonçant l'inceste au parent agresseur.

J'accuse certains magistrats de refuser d'appliquer les lois Françaises, Européennes et internationales, de la protection de l'enfance et de mépriser les conséquences en termes de santé publique et d'analyses scientifiques : pédopsychiatrie psychologie et neurosciences principalement.

J'accuse les magistrats de ne pas respecter le principe de séparation des pouvoirs et de renverser la pyramide des normes de Kelsen en se plaçant au-dessus de toutes les lois et règlements de toutes les données scientifiques...

                                                     +++++++++++++++++++++++++++++++

RAPPEL au Covidiot qui, INCAPABLE de CHERCHER par lui-même et REFUSANT de croire ce que les "Complotistes" qui veulent l'alerter lui disent ...

Pour ceux qui nous prête des propos fallacieux, on vous pardonne votre incompétence dans les recherches et avons choisi de vous aider à y voir plus clair !

Oui !

Sur le site ci-dessous, OFFICIEL, du GOUVERNEMENT, des personnages enfantins sont bien mis en scène pour des pratiques sexuelles.

                                                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Le mondialisme est une SECTE et ses adeptes sont tous cinglés...

                                                   ++++++++++++++++++++++++++++++++++

" Nous sommes en guerre" a dit le psychopathe de l'Elysée...

En effet, IL est en guerre contre NOUS, le Peuple !

Qu'est-ce qu'une guerre de 5ème génération ?
Un conflit dans lequel votre esprit, vos pensées et vos émotions sont le champ de bataille.
Si la propagande est consubstantielle à la guerre, les moyens d'action du numérique pour nous manipuler et nous réduire à l'impuissance sont quant à eux sans précédent.
Émission du 25 septembre 2023.

 

                                                     ++++++++++++++++++++++++++

Analyse de l'escroquerie Pfizer...

 

                                              ++++++++++++++++++++++++++++++

Quelques  autres TV pour avoir de VRAIES infos !

Censurées sur YouTube...rien que cela est une preuve de vérité !!

                                                       ++++++++++++++++++++++++++++

Liste ( non exhaustive ) des TRAÎTRES et COLLABOS à boycotter ! 

Sachant, de plus, que dans ce monde du "Show Biz" on est souvent sataniste et prostitué...

Publié le 07/01/2021

200 personnalités du monde du cinéma, de la télévision ou de la littérature ont signé un texte pour indiquer qu'elles veulent se faire vacciner contre le Covid-19. Une majorité de Français sont opposées au vaccin d'après un dernier sondage.
La démarche s'apparente à "un acte citoyen". 200 personnalités du monde de la culture ont signé un texte pour indiquer qu'elles veulent se faire vacciner contre le Covid-19. "Pour faire un pas décisif dans la maîtrise de la pandémie et ce, sans aucune hésitation, nous nous engageons à nous faire vacciner dès que cela sera possible", indique le texte.

Les personnalités les plus connues sont Gérard Jugnot, Daniel Auteuil, Richard Berry, Francis Huster, François Cluzet, Lambert Wilson, Fabrice Luchini, Guillaume de Tonquédec,Nicolas Bedos, François Berléand, Charles Berling et chez les femmes Arielle Dombasle, Julie Gayet, Zabou Breitman, Mathilda May, Audrey Fleurot ou Anne Brochet.

Un engagement personnel alors que 58 % des Français sont toujours hostiles à la vaccination contre le Covid-19, selon un sondage publié la semaine dernière. Le texte n'appelle pas directement les Français à se faire vacciner.

C'est le comédien et metteur en scène Stanislas Nordey, directeur du théâtre de Strasbourg, qui est à l'origine de cet appel alors que les théâtres, musées ou cinémas doivent rester fermés. Leur réouverture, envisagée pour ce jeudi 7 janvier, est reportée jusqu'à nouvel ordre.

Stanislas Nordey affirme que toutes les personnalités sollicitées ont toutes accepté de signer cet appel.

 



La liste des personnalités

Lionel Abelanski (comédien)
Jean-Jacques Aillagon (ancien ministre de la Culture)
Hélène Alexandridis (comédienne)
Fabrice d’Almeida (historien)

Benoît André (directeur de La Filature)
Pascale Arbillot (comédienne)
Hortense Archambault (directrice de la Maison de la Culture de Bobigny - MC93)
Pierre Arditi (comédien)
Ariane Ascaride (comédienne)
Olivier Atlan (directeur de la Maison de la Culture de Bourges - scène nationale)
Daniel Auteuil (comédien)
Cécile Backès (directrice de La Comédie - Centra dramatique national de Béthune)
Serge Bagdassarian (comédien sociétaire de la Comédie-Française)
Matthieu Banvillet (directeur du Quartz -  scène nationale de Brest)
Marc-Olivier Baruch (historien)
Mathieu Bauer (directeur du Nouveau Théâtre de Montreuil - CDN)
Laurent Bayle (directeur général de la Cité de la Musique)
Yves Beaunesne (directeur du Centre dramatique régional de Poitou-Charentes)
Nicolas Bedos (cinéaste)
Frédéric Bélier-Garcia (metteur en scène)
Jean Bellorini (directeur du Théâtre national populaire de Villeurbanne)
Catherine Benhamou (autrice)
Daniel Benoin (directeur du Théâtre d’Antibes)
Julie Berès (metteuse en scène)
François Berléand (comédien)
Charles Berling (comédien)
Carmen Bernand (historienne)
Michèle Bernier (comédienne)
Richard Berry (comédien)
Dominique Besnehard (producteur)

Françoise Bloch (metteuse en scène)
Dominique Bluzet (directeur des Théâtres Marseille — Aix-en-Provence)
David Bobée (directeur du Centre dramatique national de Normandie-Rouen)
Nicolas Bouchaud (comédien)
Gilles Bouckaert (directeur des Salins)
Stéphane Braunschweig (directeur du Théâtre national de l’Odéon)
Zabou Breitman (comédienne)
Nicolas Briançon (metteur en scène)
Anne Brochet (comédienne)
Cécile Brune (comédienne)
Valeria Bruni Tedeschi (cinéaste)
Valérie Cadet (journaliste)
Marilyne Canto (comédienne)
Emilie Capliez (directrice de La Comédie de Colmar - Centre dramatique national)
Barbara Cassin (philosophe)
Philippe-Jean Catinchi (journaliste)
Grégory Cauvin (directeur du Carreau)

Philippe Chamaux (directeur adjoint du Centre dramatique national Normandie-Rouen)
Yannick Choirat (comédien)
François Cluzet (comédien)
Claire Ingrid Cottanceau (artiste)
Mathieu Cruciani (directeur de La Comédie de Colmar - Centre dramatique national)
Marc-André Dalbavie (compositeur)
Didier Decoin (président de l’académie Goncourt)
Pierre-François Decouflé (producteur)
Yann Dedet (monteur)
Julie Deliquet (directrice du TGP Saint-Denis)
Didier Deschamps (directeur du Théâtre national de Chaillot)
Jérôme Deschamps (metteur en scène)
Arnaud Desplechin (cinéaste)
Marie Desplechin (écrivaine)
Antoine Desrosières (cinéaste)
Philippe Di Folco (écrivain)
Vincent Dissez (comédien)
Constance Dolle (comédienne)
Arielle Dombasle (comédienne)

Eva Doumbia (autrice)
Laurent Dréano (directeur de la Maison de la Culture d’Amiens)
Marie Drouin (présidente de Dieppe Scène nationale)
Jean-Marc Dumontet (producteur)
Laurence Equilbey (cheffe d’orchestre)
Cédric Fassenet (directeur des Scènes du Jura)
Philippe Faucon (cinéaste)
Catherine Ferran (comédienne)
Roland Jean Fichet (écrivain)
Audrey Fleurot (comédienne)
Marion Fouilland-Bousquet (directrice de Théâtre + Cinéma)
Alain Françon (metteur en scène)
Alain Fromager (comédien)
Guillaume Gallienne (comédien sociétaire de la Comédie-Française)
Laurent Gaudé (écrivain)
Julie Gayet (comédienne)
Joëlle Gayot (journaliste)
Eric Génovèse (comédien sociétaire de la Comédie-Française)
Françoise Gillard (comédienne sociétaire de la Comédie- Française)
Damien Godet (directeur de la Scène nationale du Sud-Aquitain)
Grand Corps Malade (artiste)
Jean-Marc Grangier (directeur de La Comédie)
Anouk Grinberg (comédienne)
Baptiste Guiton (réalisateur France Culture)
Pierre Hamon (musicien)
Régine Hatchondo (directrice du Centre national du Livre)
Judith Henry (comédienne)
Clément Hervieu-Léger (comédien sociétaire de la Comédie-Française)
Laurent Heynemann (cinéaste)
Homéric (écrivain)
Francis Huster (comédien)
Nancy Huston (écrivaine)
Victor Jacob (chef d’orchestre)
Daniel Jeanneteau (directeur du T2G - Centre dramatique national de Gennevilliers)
Philippe Joutard (historien)
Gérard Jugnot (comédien)

Norah Krief (comédienne)
Issam Krimi (compositeur)
Koffi Kwahulé (auteur)
Marie-Hélène Lafon (écrivaine)
Marc Lainé (directeur de la Comédie de Valence - Centre dramatique national)
Benoît Lambert (directeur du Théâtre Dijon Bourgogne - Centre dramatique national)
Georges Lavaudant (metteur en scène)
Vincent Léandri (directeur du Théâtre de Cornouaille)
Pierre-Yves Lenoir (codirecteur des Célestins - Théâtre de Lyon)
Thierry Lentz (historien)
Christine Letailleur (metteuse en scène)
Michaël Levinas (compositeur)

Fabrice Luchini (comédien)
Alex Lutz (comédien)
Mathieu Maisonneuve (directeur de L’Usine - Centre national des arts de la rue et de l’espace public et président de l’association des CNAREP)
Macha Makeïeff (directrice du Théâtre La Criée de Marseille)
André Markowicz (traducteur) Catherine Marnas (directrice de Théâtre national de Bordeaux en Aquitaine)
Yannick Marzin (directeur de MA Scène nationale)
Blandine Masson (réalisatrice et directrice de la fiction sur France Culture)
Sylvain Maurice (directeur du Théâtre de Sartrouville - CDN)
Mathilda May (metteuse en scène)
Macha Méril (comédienne)
Brahim Metiba (écrivain)
Arnaud Meunier (directeur de la Maison de la Culture de Grenoble scène nationale)
Marc Monnet (compositeur)
Mathilde Monnier (chorégraphe)
François Morel (comédien)
Pascal Morin (écrivain)
Wajdi Mouawad (directeur du Théâtre national de la Colline)
Nagui (producteur et animateur)
Arthur Nauzyciel (directeur du Théâtre national de Bretagne)
Dieudonné Niangouna (écrivain)
Helena Noguerra (comédienne)
Jacques Nolot (cinéaste)

Stanislas Nordey (directeur du Théâtre national de Strasbourg)
Rachid Ouramdane (chorégraphe)
Mélanie Page (comédienne)
Célie Pauthe (directrice du Centre dramatique national Besançon Franche-Comté)
Christophe Pellet (auteur)
Michelle Perrot (historienne)
Alain Perroux (directeur de l’Opera national du Rhin)
Hervé Pierre (comédien sociétaire de la Comédie-Française)
Jean Piret (directeur des Scènes du Jura)
Denis Podalydès (comédien sociétaire de la Comédie-Française)
Francesca Poloniato (directrice du ZEF)
Sabine Prokhoris (philosophe)
Sylvain Prudhomme (écrivain)
Jean-Michel Puiffe (directeur du Théâtre Sénart)
Olivier Py (directeur du Festival d’Avignon)
Pascal Rambert (écrivain)
Patrick Ranchain (directeur du Bois de l’Aune théâtre)
Christophe Rauck (directeur du Théâtre Nanterre Amandiers) Alexis Rault (compositeur)
Philippe Rebbot (comédien)
Robin Renucci (directeur des Tréteaux de France)
Jean-Michel Ribes (directeur du Théâtre du Rond-Point)
Falk Richter (écrivain et metteur en scène)
Olivier Rolin (écrivain)
Catherine Rossi-Bâtot (directrice du LUX)
Daniel de Roulet (écrivain)

Cécile Roumiguière (autrice)
Patrice Salsa (écrivain)
Maurice Sartre (historien)
Ambra Senatore (chorégraphe)
Borja Sitja (directeur de L’Archipel)
Jean-François Sivadier (metteur en scène)
Marie-Christine Soma (metteuse en scène et éclairagiste)
Claudia Stavisky (directrice du Théâtre des Célestins de Lyon)
Laurent Stocker (comédien sociétaire de la Comédie Française)
Benjamin Stora (historien)
Abdellah Taïa (écrivain)
Anne Tanguy (directrice des 2 Scènes)
Sylvie Testud (comédienne)
Laurent Theis (historien)
Anne Théron (metteuse en scène)
Sébastien Thiery (auteur)
Guillaume de Tonquédec (comédien)

Catherine Rossi-Bâtot (directrice du LUX)
Daniel de Roulet (écrivain)
Cécile Roumiguière (autrice)
Patrice Salsa (écrivain)
Maurice Sartre (historien)
Ambra Senatore (chorégraphe)
Borja Sitja (directeur de L’Archipel)
Jean-François Sivadier (metteur en scène)
Marie-Christine Soma (metteuse en scène et éclairagiste)
Claudia Stavisky (directrice du Théâtre des Célestins de Lyon)
Laurent Stocker (comédien sociétaire de la Comédie Française)
Benjamin Stora (historien)
Abdellah Taïa (écrivain)
Anne Tanguy (directrice des 2 Scènes)
Sylvie Testud (comédienne)
Laurent Theis (historien)
Anne Théron (metteuse en scène)
Sébastien Thiery (auteur)
Guillaume de Tonquédec (comédien)

Dominique Valadié (comédienne)
Sophie Van der Linden (romancière)
Alain Viala (historien)
Georges Vigarello (historien)
Jacques Vincey (directeur du Théâtre Olympia - Centre dramatique de Tours)
Reinhardt Wagner (compositeur)
Jacques Weber (comédien)
Lambert Wilson (comédien)
Coraly Zahonero (comédienne sociétaire de la Comédie-

Et ce n'est pas une invention de "complotistes", puisque que ces traîtres sont si cons et si arrogants que leur liste a été publiée dans un merdia propagandiste !!! 

Sachant surtout que EUX ne se sont certainement PAS  fait injecter, réellement, cette arme biotechnologique expérimentale nommée faussement et perversement " vaccin COVID " !

Certains, adeptes de la secte macroniste, ont peut-être cru, bêtement, au narratif et se sont faits piquer ?

Je ne les plains pas !

                                                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit rappel du fameux traité de l'OMS pour celui qui ne sait pas ...

Même en Afrique, ils SAVENT !

En Europe ?

Ils sont trop cons et formatés...

Et plus ils sont (sur-) diplômés, plus ils sont serviles...j'en ai des exemples dans ma famille.

Mon fils qui, en les VOYANT, vous explique que les chemtrails sont des "légendes urbaines" ...

Et ma fille qui fait une DOUZAINE d'heures de TRAIN, pour aller de la Franche-Comté à Barcelone, parce qu'on lui a dit que son "empreinte carbone" allait détruire la Planète si elle prenait l'avion.

NO COMMENT ...

C'est tellement grotesque et si pitoyable.

A ce niveau de soumission, il n'y a plus rien à dire ni faire, car mes enfants, qui furent ma fierté pour leur très haut potentiel intellectuel sont totalement asservis par cette Matrice !

Avant,  j'avais du mal à croire qu'un humain pouvait être TOTALEMENT hypnotisé et soumis, lobotomisé au point de perdre tout esprit d'analyse. Maintenant que je vis, personnellement, cette terrible expérience, je confirme.

Même un être, initialement très intelligent, instruit, cultivé, brillant peut devenir TOTALEMENT... con. 

Incapable de remettre en question la doxa et réfractaire à toute logique, tout bon sens, toute rationalité et toute remise en question. Il vit dans un monde d'illusions, déconnecté de la réalité !

 

                                                   +++++++++++++++++++++++++++++++

Nous vivons sous le IV ème Reich, avec les Nazis aux commandes !

 

                                               ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une confirmation de plus du IV ème Reich

Robert F. Kennedy Jr :

" La CIA fabrique secrètement des armes biologiques".

"La CIA a été créée en 1947 et sa première mission était l'opération Paperclip consistant à faire venir tous les scientifiques nazis, qui étaient destinés à être pendus à Nuremberg "

Et ces psychopathes sont ce que l'on appelle le Deep State, la Cabale, l'état profond...

 

                                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Génocide organisé 

Comment cette vidéo a-t-elle été divulguée ?

Il s'agit d'une réunion secrète des dirigeants mondiaux qui ont signé le traité du Nouvel Ordre Mondial.

Cela devait être absolument secret car c'est une déclaration génocidaire !

C’est bien un génocide qu’ils organisent, en bande organisée avec préméditation !

Comment ces pédophiles mondialistes peuvent-ils encore être en liberté et à la tête des pays ?

Tous les partis politiques sont impliqués, ils ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas !

                                                   +++++++++++++++++++++++++++

Dimanche en #Bretagne c'était une grande opération #chemtrails avec quadrillage

Former des groupes de 6 à 10 personnes et porter plainte en gendarmerie pour empoisonnement

Le procureur de la République sera obligé d'ouvrir une enquête !

Pas de plainte en commissariat

 

                                                  ++++++++++++++++++++++++++++

"Quand les Français comprendront qu'on peut virer Emmanuel Macron même si c'est très dur, il y en aura de plus en plus motivés pour tenter ce qu'ils croyaient impossible !"

 

 

                                          +++++++++++++++++++++++++++++

Les satanistes emploient des symboles, qu'ils ont sciemment inversés

L'étoile pythagoricienne, devenue pentagramme inversé, la swastika devenue croix gammée

Et, je le rappelle encore et toujours, ILS NE SE CACHENT PAS !!

Apprenez à VOIR ce symbolisme, il est PARTOUT !

 

Ou le projet des Illuminati, Monarch, contrôle mental représenté par le papillon du même nom ! 

Ou l'arc-en-ciel des Wokes-LGBTQXYZ...mais avec ses couleurs inversées !

ILS nous manipulent de toutes les façons, même le conte Pinocchio a sa signification cachée !

Ne parlons pas des multiples images subliminales cachées dans tous les films de Walt Disney, pédocriminel sataniste.

Eh, oui...LUI AUSSI !

Rappelez-vous qu'ils ne se cachent pas et nous narguent en permanence !

Hollywood nous a déjà TOUT dit dans des films qui ne sont pas de "science-fiction", mais des documentaires !

Pour ceux qui ne connaissent pas ces agroglyphes - ou cercles de cultures, ou crop circles - écoutez Umberto Molinaro vous en parler et déchiffrer leur incroyable complexité, leur fabuleuse précision et leur symbolisme d'une remarquable profondeur !

AUCUN être humain de notre planète Terre n'est capable de concevoir de telles œuvres et surtout...de les réaliser en quelques secondes, SANS marcher dessus !

 

Les "toiles d'araignée du ciel"...annonceront la fin du monde, pour les Sages des Indiens Hopis 

 

                                                +++++++++++++++++++++++++++++++

Je vous remets cette vidéo...

Pour celui qui n'a pas compris où passe l'argent public en France, pays où mon con-citoyen PAIE, sans cesse, pour TOUT et de plus en plus, et où TOUT se dégrade ( santé, poste, école, routes et autres services publics )

Le Covidiot ne se dit pas qu'il y a peut-être un problème ?

Ne se demande pas OU va l'argent ?

Ni comment et pourquoi les milliardaires sont de plus en plus riches, ou lui-même de plus en plus pauvre ?

Parce que le système est conçu de telle sorte qu'ils nous VOLENT notre argent...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article