Sexualisation des enfants, pédocriminalité, vaccins vénéneux, JFK Jr, Couronne britannique etc

Publié le par Catherine.M. D.

Ariane Bilheran, Maître Virginie de Araujo-Recchia et Dr Régis Brunod sur TV-ADP

Sexualisation des enfants, pédocriminalité, c'est NON !

Le Covidiot-qui-ne-sait-rien n'est pas conscient de la gravité de  la situation.

Mas, il n'a AUCUNE excuse.

Il ne pourra pas dire "Je ne savais pas..."

Il doit dire " Je REFUSE de savoir."

Par lâcheté, par égoïsme, par paresse, par futilité, par facilité, par conformisme, par stupidité...

Et il n'y a vraiment pas de quoi être fier !

TOUS les Covidiots ont, dans leur entourage familial ou relationnel, au moins UN " Complotiste" qui depuis bientôt QUATRE ANS, les a alertés.

TOUS !

Ils n'ont donc AUCUNE excuse.

AUCUNE. 

 

La Cabale veut détruire l'Humanité et s'y emploie par TOUS les moyens, y compris celle qui consiste à MASSACRER psychologiquement les enfants ! ( Ils tentent aussi de les détruire physiquement, par les vaccins et autres stratagèmes...)

Ne vaccinez ni filles, ni garçons par Gardasil : un vaccin dangereux et inefficace contre le cancer

 

TRIBUNE - Depuis quelques semaines, les lobbys des entreprises pharmaceutiques ont mobilisé les médias et notre ministre de la Santé pour faire la promotion de la vaccination anti-HPV (papillomavirus humain) et notre président a déploré qu'« un tiers des jeunes filles" et moins de 10% des garçons se font vacciner », se déclarant [1] « ouvert à une vaccination obligatoire » sur le sujet.

Mais comment peuvent-ils être aussi ignorants des résultats très inquiétants de cette vaccination dans le monde réel ?  La Commission de la transparence dans son avis du 13 septembre 2017[2] précisait pourtant : « Les données disponibles ne permettent pas de répondre aux interrogations concernant… l’efficacité en termes de prévention des cancers ».

L’évaluation objective d’une mesure sanitaire nationale ne doit pas se juger sur des simulations mensongères rédigées par des auteurs liés aux fabricants du vaccin, mais sur les données officielles des registres des cancers des pays pionniers de cette vaccination anti-HPV. Or, ceux-ci montrent que nulle part la vaccination n’a fait régresser les cancers invasifs et que parfois paradoxalement la vaccination anti-HPV augmente le risque de cancer invasif du col de l’utérus ![3]

Le lien de causalité exclusive entre infection à HPV et cancer n’est pas démontré

Un ami gendarme m’a rappelé que « sur les lieux d’un crime, on trouve aussi les témoins ».

Avant la mise sur le marché de ce vaccin, tous les articles recherchant les causes du cancer du col utérin démontraient que ce dernier est statistiquement lié à de très nombreux facteurs favorisants, eux-mêmes liés entre eux dont : l’activité sexuelle précoce, importante et variée (source de microtraumatismes répétés et d’inflammations chroniques qui constituent des causes classiques de cancérisation), le tabagisme, le nombre élevé d’enfants (plus de cinq), les déficits immunitaires et les infections génitales dont l’herpès, la chlamydia et une vingtaine de souches de HPV. Depuis la mise sur le marché des vaccins anti-HPV, les articles détaillant les facteurs favorisants des cancers se focalisent uniquement sur ces derniers virus et prétendent qu’ils en seraient les seuls responsables.

Le papillomavirus qui ne donne aucun signe clinique est habituellement commensal comme le staphylocoque blanc sur la peau, le colibacille dans l’intestin et le bacille de doderlein dans le vagin. Plus de150 souches de papillomavirus infestent l’homme. La contamination se fait par simple contact cutané (plus de 50% des vierges sont ou ont été infectées[4]) ou lors d’un acte sexuel. Près de 80 % des personnes sexuellement actives seront infectées sans le savoir un jour ou l’autre, et à plusieurs reprises, et s’en débarrasseront naturellement dans 90% des cas en quelques mois, sans séquelles avec acquisition d’une immunité solide contre la souche concernée.

Une réinfection est possible avec une autre des 150 souches existantes. En outre, la multiplicité des partenaires et des contacts sexuels fréquents favorisent la persistance d’une infection à HPV. Une vingtaine de souches connues peuvent précéder un cancer de plusieurs années. Il existe, certes, une corrélation statistique entre persistance d’infection à HPV et cancer, mais aucune preuve de causalité directe n’a jamais été établie avec certitude.

On n’a jamais réussi à créer un cancer chez une lapine en infestant son col de l’utérus par des HPV, alors qu’on fait apparaître un cancer cutané en badigeonnant de goudron la peau d’un lapin. Les HPV se comportent donc possiblement comme de simples témoins d’une activité sexuelle importante et/ou d’une immunité déficiente et sont accusés d’être coupables de cancérisation parce qu'ils sont présents sur les lieux. Possibles témoins innocents du cancer.

L’absence de lien de causalité exclusive démontré entre infection à HPV et cancer rend très hypothétique l’efficacité des vaccins anti-HPV contre les cancers associés au virus, qu’il s’agisse du cancer du col de l’utérus, du cancer anal ou ORL.

En Australie, la vaccination n’a pas fait reculer l’incidence des cancers invasifs

L’Australie a été le premier pays à instaurer la vaccination scolaire des filles dès 2006. Des journalistes ignorants ou corrompus proclament régulièrement que le pays va « éradiquer le cancer du col grâce à la vaccination »[5][6] mais les chiffres officiels montrent que depuis la généralisation de la vaccination, l’incidence standardisée[7] des cancers invasifs ne diminue plus alors qu’elle avait diminué de plus de 50% entre 1987 et 2006 grâce aux dépistages par frottis cytologiques.

La capture d’écran qui suit illustre cette vérité officielle que chacun peut vérifier à l’adresse Internet qui y figure. On peut regretter que ce graphique publié en décembre 2022 par l’agence sanitaire australienne (AIHW) ne donne des chiffres observés que jusqu’en 2019 (les services statistiques officiels australiens ne sont pas très réactifs) mais les prévisions officielles des années suivantes ne font que confirmer la tendance avec une incidence 2022 estimée à 7,1 / 100 000.

 De plus, le nombre annuel des cancers invasifs, loin de diminuer, augmente.

Les articles qui claironnent la victoire de la vaccination sur le cancer du col en Australie ne reposent donc sur aucun fait réel mais seulement sur la croyance que la diminution des infections à HPV entraînera une diminution des cancers invasifs, à l’aide de simulations aux hypothèses incertaines, alors que les faits constatés dans le monde réel démontrent le contraire.

Prétendre comme tant de journalistes que l’Australie serait en train d’éradiquer le cancer du col grâce à la vaccination n’est donc qu’un énorme mensonge !

En Grande-Bretagne non plus, la vaccination n’a pas fait régresser les cancers invasifs

La Grande-Bretagne a été le second pays à généraliser la vaccination des jeunes filles à l’école. En 2008, la Grande-Bretagne a mis en place une campagne de vaccination systématique contre les papillomavirus humains. Les dates de vaccination dépendent de l’âge : dès 2008 pour les jeunes filles de 12 - 13 ans et en rattrapage entre 2008 et 2010 pour les 14 - 18 ans.  Entre 2008 - 2009 et 2011 - 2012, la couverture annuelle (pour une dose du vaccin) en Angleterre se situait entre 85,9 % et 90,6 %.

Un article mensonger récent[8] mélangeant allègrement vrais cancers invasifs et dysplasies bénignes, largement diffusé par les médias, proclame fièrement : « Vaccin anti-HPV : quasi-élimination du cancer du col utérin en Angleterre ». Mais, curieusement, l’agence officielle Cancer research UK (CRUK) publie sur son site : « Dans la dernière décennie, l’incidence du cancer du col est restée stable », annonçant une incidence standardisée de cancer invasif de 9,6 / 100 000 supérieure de 50% au taux français.

Depuis les campagnes de vaccination, l’évolution globale d’incidence des cancers invasifs au Royaume-Uni se caractérise par l’absence de diminution ainsi que l’illustre ce graphique consulté le 14 décembre 2022.

De 1993 à 2006, l’incidence avait régressé de 13 / 100 000 à 9 / 100 000 sous l’effet du dépistage cytologique. Mais depuis le début de la vaccination, l’incidence standardisée est passée de 9 /100 000 en 2006 - 2008 à 10 / 100 000 en 2016 - 2018, dernière période publiée.

L’analyse par groupe d’âges objective une diminution franche d’incidence chez les femmes âgées, non vaccinées qui ont globalement poursuivi le dépistage cytologique.

À l’opposé, le groupe des 20-24 ans, le plus vacciné, souffre d’une augmentation d’incidence des cancers invasifs passée de 16 / 100 000 en 2007 à 19 /100 000 en 2016 - 2018, dernière période publiée.

En Suède, l’incidence des cancers invasifs a augmenté depuis la vaccination

En Suède, grâce au dépistage cytologique une diminution franche de l’incidence standardisée des cancers invasifs[9] a été observée de 24 /100 000 (en 1965) à 8 /100 000 (en 2011). La généralisation de la vaccination à l’école, au contraire, a été suivie d’une augmentation de l’incidence des cancers invasifs de 7 / 100 000 en 2006 – 2009 à 11.5 / 100 000 en 2014–2015 (p <0.03)[10] et même 13 / 100 000 en 2021[11], augmentation que reconnaissent les avocats de cette vaccination qui tentent seulement de nier le lien de causalité [12] avec la vaccination.

Ces articles et les données officielles du registre national du cancer suédois sont incompatibles avec les conclusions d’une étude non randomisée récente[13] qui, prenant en compte les 10 - 30 ans (alors que les cancers du col sont rarissimes avant 25 ans), prétend que presque seules les non-vaccinées seraient victimes du cancer.

En Norvège, l’incidence des cancers invasifs n’a pas diminué depuis la vaccination

La vaccination HPV a été commencée en automne 2009 pour les Norvégiennes. Contrairement aux articles écrits par des auteurs trop liés aux labos, qui claironnent les bénéfices supposés de la vaccination anti HPV, la consultation du registre norvégien du cancer[14] montre que l’incidence de ce cancer est passée de 12,1 /100 000 en 2007-2011 à 13,5 en 2017-2021.

 

Résultats globaux des vaccinations anti-HPV : efficace sur le virus, inefficace sur le cancer

Globalement, dans tous les pays qui l’ont instauré, la vaccination anti-HPV s’est révélée efficace sur les souches de virus visées, les verrues et les dysplasies cytologiques mais s’est jusqu’ici révélée inefficaces (avec 16 ans de recul) sur les cancers invasifs.

En 2016, nous avions fait part de nos inquiétudes au président de l’Institut du cancer et le député Gérard Bapt avait interrogé oralement la ministre de la Santé de l’époque, ne s’attirant comme réponse qu’un « il est trop tôt ». Six ans plus tard, la situation est toujours aussi préoccupante et la publicité mensongère s’intensifie en France sans jamais évoquer les problèmes que soulève cette vaccination.

En France, faible taux de vaccination et faible incidence du cancer invasif du col utérin

En France, la prudence envers cette vaccination explique un taux de vaccination relativement bas par rapport aux pays voisins qui va de pair avec une incidence de cancers moindre que chez les champions de la vaccination. En France, en 2018, l’incidence standardisée monde était de 6,1 /100 000[15] et est depuis passée en dessous de 6 / 100 000 (seuil définissant les maladies rares, selon l’OMS) alors qu’elle atteint des taux supérieurs dans tous les pays apôtres de la vaccination : 7,1 en Australie, 9 en Grande-Bretagne, 13 en Suède et 13,5 en Norvège.

Pourquoi notre président qui pleure sur le faible taux de vaccinées, ne rappelle-t-il pas ces chiffres officiels ?

Des accidents post vaccination graves ont été constatés dans de nombreux pays

En France, le calvaire de Marie-Océane Bourguignon [16][17] a mis en évidence les risques neurologiques de ces vaccins liés possiblement à l’aluminium utilisé comme adjuvant et à une prédisposition génétique. Le lien de causalité a été reconnu par les experts et une indemnisation accordée par les juges.

Les complications post Gardasil ont été rapportées dans de nombreux autres pays (Danemark, Bolivie, Japon, Irlande) où elles ont motivé des manifestations de parents pourtant a priori partisans de la vaccination, puisqu’ils ont fait vacciner leurs enfants.

En août 2022, une commission judiciaire américaine a rendu une ordonnance validant plus de 31 actions en justice intentées contre Merck pour des complications graves survenues après injection de son vaccin anti-HPV Gardasil.  

Les poursuites intentées comprennent des recherches en responsabilité des produits, des actions en rupture de garantie, en fraude, en négligence et, dans certains cas, en violation des lois étatiques de protection des consommateurs.

Les poursuites montrent que le géant pharmaceutique a accéléré le processus d’approbation de Gardasil par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et a mené des essais cliniques trompeurs pour masquer les effets secondaires graves et pour exagérer l’efficacité du vaccin.   L’argument de Merck selon lequel la tenue des procès augmenterait l’hésitation à se faire vacciner et provoquerait un afflux de plaintes « infondées » pour complications dues aux vaccins, n’a pas convaincu la commission. « La consolidation de tous les cas de blessures liées au Gardasil aux Etats-Unis dans une seule salle d’audience signifie que chaque enfant et chaque adulte victime du vaccin Gardasil peuvent maintenant plaider leur cause devant un seul juge fédéral », a déclaré Robert F. Kennedy Jr.

Ne vaccinons pas surtout pas les garçons par le Gardasil

Le risque de cancer anal possiblement lié aux HPV a été le prétexte de la proposition des centres de contrôle et de prévention des maladies infectieuses (CDC) américains et de la Haute Autorité de santé française de vacciner les garçons. Mais ce cancer, exceptionnel (800 cas/an), ne menace qu’un groupe très restreint de la population mâle (74% d’homosexuels adeptes de rapports anaux passifs, aux multiples partenaires sexuels et séropositifs au sida dans 77% des cas) et ne justifie donc pas une vaccination généralisée.

Il existe certes une corrélation statistique entre la présence de HPV et le cancer anal, mais là encore la responsabilité causale n’est pas démontrée. Lorsqu’on n’est pas homosexuel passif, le risque de cancer anal est infime, même si on est porteur de HPV.

De plus, les exemples de l’Australie et de la Grande-Bretagne ne sont pas en faveur d’une efficacité préventive des vaccins anti-HPV contre le cancer anal car, depuis 15 ans, malgré le très fort taux de vaccination chez les filles, leur incidence de cancer anal a augmenté et même plus vite que celle des garçons très peu vaccinés.

L’évolution d’incidences britanniques sont très démonstratives depuis la vaccination des filles. 

L’incidence du cancer anal chez les femmes a augmenté beaucoup plus vite que chez les hommes. Cancer research UK précise[18] ainsi : « Au cours de la dernière décennie, les taux d'incidence du cancer anal chez les femmes ont augmenté de plus de la moitié (53 %) et les taux chez les hommes ont augmenté d'environ un septième (13 %). »

 

On peut donc craindre que ce vaccin anti-HPV favorise paradoxalement l’éclosion d’un cancer anal comme il favorise l’apparition plus précoce et fréquente d’un cancer du col utérin.

Un vaccin jugé peu efficace et trop cher par 400 praticiens[19]

Rappelons que la vaccination anti-HPV ne permet pas de se dispenser du dépistage et peut-être justifierait une fréquence accrue, comme le suggère les Suédois.

Le coût financier de la généralisation de cette vaccination serait exorbitant car, avec près de 500 euros, le coût de chaque vaccination complète (trois doses plus quatre consultations), il faudrait dépenser environ 400 millions d’euros chaque année sans même pouvoir espérer le moindre résultat avant 15 ans ! En prenant les hypothèses d’efficacité les plus invraisemblables (100% d’efficacité sur 100% des cancers concernés) le coût / efficacité financière atteindrait 200 000 euros par année de vie gagnée ajustés sur la qualité de vie (QALY), alors que la Grande-Bretagne fixe le seuil d’acceptabilité à 30 000 euros par qaly. Un coût colossal, totalement disproportionné à un bénéfice très incertain !

                                                +++++++++++++++++++++++++++++++++++

RAPPEL

PLAINTE contre Macron 

Le CSAPE vous informe qu’une plainte contre des dirigeants français est déposée à la CPI

La corruption en place bloque la Procédure!

Les citoyens ont peur de partager ! Déjà 2 ans et toujours pas de partage Dommage nous avons fait notre devoir

Et vous ?

                                                 +++++++++++++++++++++++++++++++++

'Attention cette émission est réservée à un public adulte et averti... Parfois notre parole est mesurée parfois elle ne l'est pas, elle est particulièrement radicale.

Ce n'est pas spécialement un de mes traits de caractère, c'est propre à l'humain. Et pour ceux qui se sentent le courage d'aborder une fois de plus toutes ces histoires d'arc-en-ciel et de passer un peu en dessous de la surface acceptable des choses...

Une précision, comme toujours il nous faut bien faire la distinction entre les choses elles-mêmes et l'utilisation, la manipulation qui en est faite, bien que chacun soit en face de soi-même en ce qui concerne la façon de conduire sa vie.

Il n'est pas naturel que des groupes sociaux émergent, se constituent et constituent des forces de pouvoir ou d'opposition, simplement de par le fait que des personnes se reconnaissent en tant que groupe social parce qu'elle partage les mêmes pratiques de déviance sexuelle.

Ce qui est en train de se passer.

Rappelons que les personnes homosexuelles, qui vivent la pulsion homosexuelle et d'une façon stable dans le temps au sein de la civilisation.. Les personnes homosexuelles ne revendiquent pas, ne se mettent pas en avant, ne réclament pas, ne réclament pas toujours plus...''

Transsexuels et drag-queens d'une rare vulgarité font leurs shows dans les écoles !

Et cela fait RIRE des adultes !?

HONTE sur eux !

 

                                                 ++++++++++++++++++++++++++++++

L'info de masse est un bon business.

Non pas parce qu'il serait florissant mais parce que les pouvoirs mafieux en place en ont désespérément besoin pour continuer de faire illusion.

Les professionnels, eux, continuent de vendre leur âme en attendant l'effondrement final...

Émission du 22 septembre 2023.

                                                          +++++++++++++++++++++++++++

Les satanistes se dévoilent par leurs symboles.

Ici, le "666" de l' ONU en Afrique de l'Ouest.

Mais, c'est ENCORE une "coïncidence" dira le Covidiot...

 

                                                            +++++++++++++++++++++++++

Live de Mohamed Diallo 

                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DOSSIER VACCINS COVID : DES VACCINES AVEC DES EFFETS SECONDAIRES DEMANDENT DE L'AIDE !

 

"Je n'ai pas fait de vidéo depuis un moment, et je suis sûr que vous avez vu mon sang.

J’essaie toujours de comprendre ce que j'ai vu au microscope chaque fois que nous regardions mon sang. Nous avons besoin d'aide. Nous sommes très nombreux à être blessés. Nous sommes en train de mourir. Faites des recherches, vous devez nous aider.

Dites-nous que vous souhaitez faire des recherches sur nous. Sinon, nous ne vivrons plus très longtemps.

J'ai une infirmière et vous la connaissez. Son nom est Danièle Baker. C'est l'infirmière volontaire.

Et elle avait une myélite transverse, et maintenant, elle souffre d’insuffisance cardiaque congestive, sous oxygène et tout. Son corps s'arrête. Je vous en supplie, aidez-nous s'il vous plaît. Aidez les enfants, retirez ces injections du marché. Ils tuent des gens.

Ils les blessent. Il n'y a aucune compensation. Nous n'avons aucun accusé de réception.

Nous n'avons aucune recherche.

S'il vous plaît, les gars, faites ce qu'il faut ! "
 

                                                    +++++++++++++++++++++++++++++

A propos de la Matrice !

 

 

Plongez dans l'histoire captivante d'Erin Valenti, une entrepreneure brillante au destin tragique. De New York à la Silicon Valley, découvrez son parcours exceptionnel, son partenariat avec CTRL-labs et sa vision audacieuse pour le futur de l'interaction cerveau-ordinateur.

Explorez les circonstances mystérieuses entourant sa disparition en octobre 2019 et les énigmes qui persistent. Les déclarations énigmatiques d'Erin ouvrent la porte à des questions fascinantes sur notre réalité.

Rejoignez-nous pour une plongée profonde dans cette histoire qui mêle technologie de pointe et mystère inexpliqué. Partagez vos propres réflexions et théories dans les commentaires !

Ne manquez pas cette intrigue captivante.

                                                            +++++++++++++++++++++++++++++

                                                    +++++++++++++++++++++++++++++

Le site 360.ma s’attaque frontalement à la vie sexuelle de Macron !

Article très violent contre Emmanuel Macron et sa supposée homosexualité écrit par le site Le 360fr, support qui est très proche de Mohamed Mounir Majidi, directeur du secrétariat particulier du roi Mohammed VI depuis 2000 ! C’est effectivement une première dans les relations franco-marocaines qui inaugure absolument rien de bon car la boîte de pandore a été ouverte, le Rubicon a été franchi ! Encore une fois, ce n’est pas un article qui a été écrit par un obscur amateur de théories du complot sur le blog quelconque mais sur un site quasi officiel qui engage indirectement le Makhzen. Il est du coup quasiment certain qu’il y aura des conséquences politiques à cette publication, reste à savoir lesquelles…

Qu’on se l’avoue: la France n’aura jamais eu un président de la République aussi beau gosse, aussi jeune et dynamique, aussi dans l’air du temps. C’est celui que l’on «surprend», samedi 4 mars dernier, une bière à la main, en train de faire la fête à Kinshasa, assistant à un concert de la célébrité congolaise Fally Ipupa et prolongeant, décontracté, la soirée dans les rues de la ville… à quelques heures de la grève intersyndicale contre la réforme des retraites en France. C’est celui qui tient absolument à se rendre, samedi 26 août 2022, à «Disco Maghreb», ce temple de la musique raï situé à Oran, popularisé par DJ Snake, au détour d’une visite officielle en Algérie. Le bilan de la visite attendra, mais le plus important, c’est le cliché. Véritable Justin Bieber des médias, droit devant l’adversité sur les plateaux de télévision et mêlant phrases savantes de grands auteurs, expressions du terroir français et langage des quartiers, Emmanuel Macron plaît.

Lui donner un pupitre, c’est lui offrir une scène sur laquelle il déploie un talent certain d’orateur, mais aussi de showman à la gestuelle parfaite et qui ne laisse rien au hasard. C’est ce qu’on pourrait qualifier de casting réussi. Le Président de la République y met les moyens. Pour les seuls trois premiers mois de son premier mandat présidentiel, révélait l’hebdomadaire Le Point, l’Elysée a dû s’acquitter d’une facture de 26.000 euros en frais… de maquillage. Emmanuel Macron cherchait alors à se distinguer de son prédécesseur, François Hollande, en ne salariant personne pour le maquiller avant ses prestations publiques. «Le chef de l’État a toutefois tenu à garder Natacha M., 40 ans, qui s’occupait de lui durant la campagne. Elle a envoyé deux factures, que Le Point a consultées. Leur montant: 10.000 et 16.000 euros», lit-on.

Dès qu’un public se présente, Emmanuel peut être sérieux, stoïque, en rogne, drôle… C’est à la demande et en fonction, tiens, de l’air du temps. Le fond est bien souvent relégué au second plan. Mais à vouloir être la chose et son contraire, et le tout «en même temps», le chef d’Etat français s’y perd. Au risque de trahir certains penchants, notamment homosexuels? S’il est libre de ses choix, c’est surtout le fait qu’Emmanuel Macron ne les assume pas qui interpelle. D’autant que l’Etat profond français et ses relais médiatiques ne cessent de servir des leçons de morale en matière de transparence.

La vie privée d’Emmanuel Macron est précieusement cachée. Certains signes ne trompent pas. Il y a d’abord son entourage immédiat et sa garde rapprochée. Ses «mignons», ironise une source française bien au fait du sujet. Citons Stéphane Séjourné, ancien conseiller (et toujours très proche) d’Emmanuel Macron. Ouvertement homosexuel, il est secrétaire général du parti Renaissance depuis 2022, député européen et président du groupe Renew. C’est surtout à lui que nous devons la cabale orchestrée au sein du Parlement européen contre le Maroc. À l’arrivée, entre le 19 janvier et le 16 février 2023, deux résolutions non contraignantes mais clairement hostiles au Maroc.

Stéphane Séjourné a un compagnon attitré. Et ce dernier n’est autre que Gabriel Attal, également partie intégrante du sérail de Macron. Actuellement ministre de l’Education, Attal a, entre autres, été porte-parole du gouvernement. Depuis qu’il a rejoint en 2016 En Marche, le parti fondé par Macron, il n’a plus quitté ce dernier.

Plus qu’une question d’entourage, la question porte sur Emmanuel Macron himself. En 2016, le tout Paris en est persuadé: le ministre de l’Economie (de l’époque) est en couple avec le jeune président de Radio France alors, Mathieu Gallet, là encore un beau gosse professionnel. Non seulement le candidat Macron serait un «homosexuel honteux», mais il entretiendrait aussi une relation extra-conjugale, étant donné qu’il est déjà marié à Brigitte Macron, de 24 ans plus âgée que lui et qui, sur le chemin, n’a pas échappé à des doutes concernant son identité sexuelle. Au point que certains ont questionné la profondeur de l’idylle qui unit Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux, affirmant qu’il s’agit d’une couverture pour cacher sa double vie.

La rumeur a poursuivi Emmanuel Macron jusqu’à sa campagne pour la présidentielle. Son adversaire d’alors, un certain Nicolas Sarkozy, semblait même la conforter. «Que voulez-vous que j’en pense? Il [Emmanuel Macron] est cynique. Un peu homme, un peu femme, c’est la mode du moment. Androgyne. Ce qui vous plaît chez Macron, c’est que vous aimez toujours ceux qui ne vous obligent pas à choisir», avait-il déclaré pour Le Point en mai 2016. Le 28 février 2017, malin et devenu chef d’Etat, Macron a choisi de prendre son temps et le magazine gay le plus important de France, Têtu, pour revenir sur le sujet. «Si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais», avait-il suggéré. On retiendra que la question méritait effectivement d’être posée. Mais, même en France, Emmanuel Macron aurait-il été élu s’il avait fait son coming out? Mystère.

Les polémiques ne se sont pas tues pour autant. Une autre affaire va éclater durant l’été 2018, lorsque jaillira l’affaire Alexandre Benalla, du nom du sulfureux ex-chargé de mission d’Emmanuel Macron qui était accusé de violences. Le chef d’Etat français a déployé une telle énergie pour défendre son «protégé» que des doutes se sont installés sur l’existence d’une prétendue romance entre les deux hommes. Des journalistes se sont d’ailleurs interrogés «si Benalla était plus qu’un proche du Président de la République». L’ascension fulgurante d’Alexandre Benalla, depuis son recrutement par le couple présidentiel, lequel n’hésitait pas à lui confier même les clés de sa résidence au Touquet, a contribué à alimenter les soupçons.

Dans son livre «Présumé coupable», Vincent Crase, un des protagonistes de l’affaire, affirme qu’Alexandre Benalla avait un accès privilégié à la vie privée du Président de la République, dont il connaît bien des détails le concernant, ainsi que son épouse. Benalla «connaît les goûts, les manies, les habitudes, les horaires du président comme sa façon de fonctionner. (…) Lorsque le couple veut organiser une sortie au théâtre ou au restaurant, il est à la manœuvre, avec des consignes de discrétion maximales.» Des propos qui ont été confirmés par une source proche de Macron, selon laquelle «Benalla vivait dans l’intimité du couple présidentiel» et «a donc eu à connaître des choses qui font qu’il avait un statut réel auprès du Président, bien supérieur à son statut sur le papier».

Ce manque de courage à assumer une orientation sexuelle aurait été anecdotique s’il ne révélait pas un trait de caractère récurrent dans l’action politique de Macron: l’incapacité d’assumer ses actes, la peur de faire face, le calcul, la procrastination, le fait d’enjamber les institutions comme le Parlement à coups de lois passées sans débats, en activant le 49-3, sans le risque de mener une bataille pour convaincre du bien-fondé d’une réforme.

A l’international, Emmanuel Macron ne fait face qu’à des adversaires plus faibles que lui. Personne n’a oublié sa plaisanterie puant la condescendance, à Ouagadougou en novembre 2017, sur l’ancien président burkinabé Roch Kaboré. Cela s’est passé devant 800 étudiants dans un amphithéâtre où il faisait lourd, la climatisation étant insuffisante ou défectueuse. Après près de deux heures, le président burkinabé quitte la salle, momentanément, et Macron commente son absence en s’adressant aux étudiants par un propos indigne d’un homme d’Etat: «II est parti réparer la climatisation.»

En revanche, quand il est confronté à une puissance égale ou plus forte, Macron ne fait pas face. Il bat en retraite. Tout le monde se souvient de l’humiliation que lui a fait subir Vladimir Poutine quand il l’a fait asseoir à l’autre bout d’une table longue de six mètres. Ou encore le coup de Jarnac de ses alliés occidentaux quand, en 2021, le gouvernement australien a déchiré «le contrat du siècle» (31 milliards d’euros) pour l’achat de sous-marins français, leur préférant des submersibles américains et britanniques. Macron a protesté du bout de la langue contre ses alliés occidentaux, empêché qu’il est de faire face, d’assumer la confrontation ou de défendre les intérêts de la France.

A l’instar de sa vie privée, Emmanuel Macron est un président qui ne prend pas de risque. Ne pas prendre de risque dans la vie politique, c’est être certain de ne pas s’attaquer aux problèmes de la société. À ce sujet, le chef d’Etat français ne prend pas le taureau par les cornes, il esquive, dilue l’action dans des annonces qui distraient la presse, étonnamment indulgente à son égard. À la suite des émeutes après le meurtre à bout portant du jeune Nahel par un policier à Nanterre, Macron a invité, le 31 août dernier, les chefs de file des partis politiques à un marathon à huis clos pour discuter pendant des heures interminables des «voies d’action qui pourront trouver des traductions concrètes et rapides dans les réalisations du gouvernement et des textes législatifs bâtis ensemble».

Ce forum, d’où ne sortira pas de décision importante, est devenu une fin de soi, occupant les médias, et maquillant l’essentiel: la répulsion du chef de l’Etat à faire face.

Emmanuel Macron change souvent d’humeur, de direction au gré des sondages. Seule compte la capacité de plaire dans le moment, fut-ce en renonçant à des engagements antérieurs et en faisant de la procrastination l’une des marques de sa gouvernance. Or cette incapacité à assumer épuise les ressources de l’«en même temps» que Macron a élevé au rang d’un concept suffisamment éloquent sur la peur d’endosser ce que l’on est ou des choix politiques. Être en même temps «un peu homme, un peu femme» dans la vie privée peut comporter des agréments, mais en tant que président d’un Etat, cela dénote d’un défaut de virilité politique… préjudiciable à la France.

Par Tarik Qattab
Le 21/09/2023 à 18h21

Que c'est BEAU,  cette "démocratie" !!! 

NON, NON, vous ne rêvez PAS !!

C'est en FRANCE...

La DGSE recrute des hackers qui pourront cracker nos VPN, cam, téléphones et objets connectés.

Bonne rémunération et postes basés sur Paris.

Allez les complotistes, à vos CV

 

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une VRAIE médecine !

C’est dans la grande salle comble du CIARUS à Strasbourg, que s’est déroulé hier, samedi 23 septembre 2023, le 8e congrès annuel de l’Association internationale pour une médecine scientifique, indépendante et bienveillante (AIMSIB), dont j’ai l’honneur d’être membre. Le sigle de cette belle association est déjà magnifique de vertu et d’ambition. Les principaux sujets traités ont été les suivants : l’eau et surtout ses propriétés admirables très peu connues, le sérum marin, le jeûne, les racines et l’historique de la CoVid-19, ce que l’on sait aujourd’hui des préparations injectables CoVid, ainsi que les aspects nutritionnels et micro-nutritionnels de la prévention non vaccinale des maladies infectieuses.

Merci et félicitations aux organisateurs et aux conférenciers.

C’était une journée enrichissante à bien des égards, au cours de laquelle on n’a pas vu le temps passer.

 

                                                            +++++++++++++++++++++++++

N'est-il pas GROTESQUE avec sa muselière  pour MANIPULER le mougeon ? 

COMMENT ce mythomane OSE-T-IL écrire ceci !!!???

Envoyez-lui ce gentil message...

 

                              +++++++++++++++++++++++++++

Le meurtre de masse était prémédité et Biden SAVAIT !

Aux US, et dans le monde entier...

 De nouveaux courriels prouvent que la Maison Blanche de Biden a caché au public les effets nocifs du vaccin COVID

La question de notre temps est, comment cela pourrait-il arriver? Comment ces crimes catastrophiques contre l’humanité perpétrés par ces injections pourraient-ils se produire? « Cela ne peut pas se produire à moins que le patron dise qu’il le doit ou qu’il le peut », a déclaré la Dre Naomi Wolf dans le War Room de Steve Bannon.

En tant qu’ancien conseiller politique, M. Wolf a dit, d’après son expérience de travail à la Maison-Blanche : « On ne peut pas tuer des Américains… sciemment sans l’accord du président parce que vous brûlez littéralement trop de capital politique. Personne ne veut être sur le point d’avoir tué des Américains quand ce genre de chose est révélé sans l’imprimatur (approbation) du président. »

« Si quelqu’un est trouvé pour avoir tué des Américains, par inadvertance, ils sont virés et humiliés publiquement. Et tout est mis sur eux. Et c’est la fin. Et ce n’est pas ce que nous avons vu. Je savais donc que, dans la chaîne de commandement, la Maison-Blanche devait participer à ces décisions, mais nous n’avions tout simplement pas l’arme à feu. »

« Nous avons maintenant la preuve tangible », a annoncé M. Wolf.
L’avocat Edward Berkovich a présenté une demande en vertu de la Loi sur la liberté d’information (FOIA) aux Centers for Disease Control and Prevention (CDC) le 29 août. Il demande des courriels à et de la part du Dr Rochelle P. Walensky, de Sherri A. Berger et de Kevin Griffis (tout le personnel des CDC) entre le 1er février 2021 et le 31 mai 2021, qui comprennent le terme « myocardite ».

Initialement, l’avocat Berkovich a reçu 472 pages, mais quelqu’un qui, selon le Dr. Wolf, pourrait être un dénonciateur a récemment publié 46 pages supplémentaires à M. Berkovich.

Amy Kelly de DailyClout a rapporté que plus de 80% des 46 pages ont été entièrement expurgées et impliquaient d’autres entités gouvernementales, telles que la Maison Blanche et le bureau exécutif du président. « Sur les 46 pages, seulement deux pages ont été publiées sans caviardage, sept pages ont été partiellement caviardées et 37 pages ont été entièrement caviardées. »

Normalement, les pages censurées sont accompagnées de barres noires qui dissimulent le texte retenu. Mais comme 37 pages ont été entièrement caviardées, vous ne voyez même pas de barres noires. Cela ressemble à une page blanche, mais cela a été fait intentionnellement.

Amy Kelly a écrit : "Les expurgations ont été faites 'en vertu de 5 U.S.C. §552 Exemptions 5 et 6'".

De façon alarmante, Exemption 5 déclare, « Le privilège présidentiel en matière de communications protège les documents sollicités et reçus par le président ou ses conseillers immédiats de la Maison-Blanche qui ont une responsabilité large et importante pour enquêter et formuler les conseils à donner au président. »

En clair, cela signifie que le président et ses proches conseillers à la Maison-Blanche ont une « règle spéciale » qui leur permet de garder certains documents confidentiels.

« La raison de tous ces caviardages est que ce qui est caviardé a été sollicité ou communiqué au président ou à ses conseillers principaux », a ajouté M. Wolf.

« Qu’y a-t-il dans ces documents? »
En mai 2021, en particulier vers les 24 et 25 mai, des hauts responsables de la Maison-Blanche, du CDC, du NIH et d’autres ont « paniqué », a déclaré le Dr Wolf. De quoi paniquaient-ils? Myocardite et TTS [Thrombotic Thrombocytopenia Syndrome]. Ou, en termes plus simples, des conditions impliquant des lésions cardiaques, des caillots sanguins et un faible nombre de plaquettes (risque de saignement).


Alors « ils ont rédigé une réponse des médias », a rapporté M. Wolf. « Et la réponse des médias ne dit pas la vérité ».

Ce qui suit résume les emails de la production FOIA.
Dans la première série de courriels, il y a un fil de discussion du 24 au 25 mai 2021, intitulé « Draft WH [White House] Script and Slides ». Ce courriel a été envoyé par Abbigail Tumpey, un ancien communicateur clé au CDC, à Rochelle Walensky, la directrice du CDC à l’époque, et à plusieurs autres hauts responsables de la santé. Le courriel était accompagné d’une ébauche destinée à une conférence de presse, mais le contenu entier de 10 pages est noirci et ne peut pas être vu.

Le 25 mai 2021, Benjamin Wakana, un haut responsable des communications de la Maison-Blanche, a envoyé un courriel intitulé « COVID Tough QA » à plusieurs personnalités clés de la santé, dont le Dr Walensky, le Dr Fauci, le médecin général Vivek Murthy et plusieurs conseillers de la Maison-Blanche. Le courriel comportait une pièce jointe intitulée « Tough QA 5.24.21 11PM.docx.

« Le courriel indique : « Bonjour, vous trouverez ci-joint les plus récentes normes rigoureuses d’assurance de la qualité. Les nouveaux sujets comprennent : » et tous les sujets sont caviardés. Le document ci-joint, qui semble faire 17 pages, est complètement caviardé », a déclaré Amy Kelly.

Le dernier courriel émane de Grace Kwak, conseillère de la Maison Blanche auprès du coordinateur adjoint de la réponse au COVID-19, bureau exécutif du président, qui demande à l'assistante exécutive du Dr Walensky, Lynn Gershman, où trouver des "documents/briefs" sur "... des mises à jour sur le STT [syndrome de thrombocytopénie thrombotique], la myocardite, etc". Mme Gersham a transmis cette "demande de la WH" à Sherri Berger".

Le rapport complet d’Amy Kelly et toute la production de la FOIA sont disponibles sur DailyClout.

M. Wolf a réfléchi à la chaîne d’événements qui a suivi ces courriels.

« Revenez aux mois de mai, juin, juillet et août de 2021. M. Fauci a menti et menti après cette réunion de crise, ces communications de crise, cette présentation que nous ne pouvons pas voir. Et le Dr Fauci a dit : « Sûr et efficace. Sûr et efficace. » Le Dr Rochelle Walensky a dit : « Sûr et efficace. Sûr et efficace. » Ils ont lancé [une annonce publique concernant] la myocardite, et se souviennent de ce qu’ils ont dit, « extrêmement rare », « léger », « résout », « extrêmement rare ».Ils savaient qu’ils mentaient. Et ils n’ont rien dit sur la question de la coagulation d’après ce dont je me souviens. »

Essentiellement, a expliqué M. Wolf, ils ont créé à partir de cet ensemble de communications de crise, dirigées par la Maison-Blanche avec les conseillers les plus expérimentés de la Maison-Blanche, le projet d’intervention COVID-19, qui a été supervisé par la Maison-Blanche. La Maison Blanche [avec] environ 15 de ces personnes qui menaient cette série de mensonges au public américain, ils se réunissaient parce que des choses horribles se passaient. »

« En février, Israël leur avait signalé [les événements indésirables] qu’il y avait des dommages cardiaques. On leur a rapporté en avril qu’il y avait des lésions cardiaques et des caillots de sang. Maintenant, nous sommes en mai [2021], quatre mois après qu’ils aient été informés pour la première fois des énormes quantités de myocardite et de caillots sanguins. Et en mai, ils se réunissent à la demande de la Maison-Blanche pour créer une réponse médiatique que vous expérimentez, tout au long de 2021, tout au long de 2022, pour vous inciter à continuer d’injecter cette [injection de COVID] dans votre corps et de l’injecter dans le corps de vos proches. Ils savaient qu’ils mentaient, et ils savaient qu’ils blessaient les gens avec des caillots sanguins, des problèmes de plaquettes et des dommages cardiaques. Et c’est ce qu’ils ont fait. Et c’est ce qui est arrivé. »

Le segment complet de M. Wolf avec Steve Bannon peut être visionné dans la vidéo ci-dessous :

                                               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cette charte satanique mérite d'être lue, car elle est effrayante et peut faire penser à certains aspects de l'actualité.

Entre autres, ayez à l'esprit le fait que le mercure et le plomb sont toxiques pour les tissus nerveux et notamment le cerveau.

Bonne lecture...

Petit rappel au Covidiot-qui-n'a-toujours-RIEN-compris...

Le 666, pentagramme, cornes du diable et autres symboles sont PARTOUT !

Vous en voulez d'autres ?

Voir mes articles précédents sur la Symbolique du Mal !

                                                  ++++++++++++++++++++++++++++++++

Ce gentil Hunter Biden vous laisse ce message...

OBEY !

Toi, le gueux, la populace, le bétail, tu n'as qu'un droit : OBEIR !

 

                                                                   

                  +++++++++++++++++++++++++++++++

Analyse des mensonges d'état !

Conclusion: ce sont des ASSASSINS !

Cela fait plus de deux ans qu’avec de nombreux chercheurs, et notamment Laurent Toubiana, nous demandons la diffusion des données de décès français selon le statut vaccinal.

La raison est simple : si la vaccination anti-Covid-19 est sûre et efficace contre une maladie mortelle, alors on doit facilement montrer que les vaccinés meurent moins (toutes causes confondues) que les non-vaccinés. Si on découvre que les vaccinés et les non-vaccinés meurent tout autant les uns que les autres, cela prouvera que la vaccination n’a aucun impact significatif sur le plan sanitaire. Si on découvre que les vaccinés meurent davantage que les non-vaccinés, on en déduira que nous avons un sérieux problème de santé publique. En France, les autorités ne sont pas prêtes à prendre le risque de la vérité. L’Angleterre diffuse de son côté ces données.

Une analyse confrontant la part des non-vaccinés dans la population anglaise à la part des non-vaccinés dans les décès anglais finit de détruire le narratif. Toutes les données sont évidemment publiques et en ligne, ce qui permet à tous de tout revérifier.

 

                                                ++++++++++++++++++++++++++++++++

Magouilles maçonniques...

                                                          +++++++++++++++++++++++++

Les délires du COV19, de l'énergie...

Versailles/Rectorat, Maths, Evras, macron/Maroc/Gay, Mimran/Habib...

                                                         ++++++++++++++++++++++++++

Faut-il croire aux virus ? 

Si vous partez d'un postulat qui est FAUX...toutes vos déductions les plus abouties resteront FAUSSES...

Le Covidiot n'a pas encore compris qu'on se FOUT DE LUI,  qu'on lui MENT, qu'on le MANIPULE et qu'on veut qu'il reste dans l'ignorance, la futilité, la bêtise... sexe, foot, jeux, stars, people et autres distractions pour que SURTOUT il ne voit pas la réalité de ce monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article